Le viol des foules, un métier d’avenir !

Publié le 9 avril 2021 - par - 33 commentaires - 3 135 vues
Traduire la page en :

La collusion de l’État français avec les géants du web, jusqu’alors secrète, a été officialisée en novembre 2018 quand le conducator a annoncé la création d’un groupe mixte moitié cadres de Facebook, moitié politiciens et hauts fonctionnaires français.

Pour se donner une légitimité dans l’air du temps, ce groupe était supposé traquer les contenus racistes, antisémites, homophobes et sexistes. Curieusement, les djihadistes ne faisaient pas partie des « méchants »…

Quinze mois plus tard, ce sont les thérapies du professeur Raoult qui furent clouées au pilori par ces prescripteurs de « bonnes pensées ».

Mais censurer les propos hérétiques sur les réseaux sociaux ne suffisait pas. Il fallait aussi dénoncer les « erreurs » et en discréditer les auteurs.

Décodex la vérité officielle

L’inventeur est un Libanais du nom de Nabil Wakim, membre de la Young leader French American Foundation, promotion 2012, celle de Macron.

Une organisation liée au Bilderberg et à la Trilatérale avec pour objet de recruter des influenceurs de talent, appelés à devenir des exécutants zélés au service du Nouvel Ordre Mondial.

Nabil a été sélectionné par la « Nieman Foundation » pour ses talents à adapter la propagande main stream aux particularités des médias numériques et sociaux : réactivité, inter-connectivité et interactivité, biais cognitifs exploitant l’émotion, manipulation des « influenceurs » et gestion d’un public virtuel sinon vertueux pour amplifier les buzz.

Avec une signalétique pour demeurés : on surligne en vert ce qui est juste et bon, en orange quand la copie est à revoir et en rouge quand c’est intolérable aux yeux des maîtres du monde. Avec une reprise systématique des infos hérétiques, rewritées dans le « bon sens » et diffusées via des moteurs de recherche complaisants et des plateformes complices, s’ajoutant à l’exclusion des  dissidents sur les réseaux sociaux. Puis aux bannissements sur YouTube. Comme l’interdiction de séjour d’une sommité comme le professeur Perronne.

Le ministère mondial de la Vérité

La pieuvre mondialiste défend une ligne éditoriale qui est clairement celle de l’oligarchie : pas touche aux intérêts des banksters, surtout ceux qui investissent dans le business vert hypersubventionné.

Pas touche non plus aux entreprises qui exploitent les affamés du quart-monde, ni à Big Pharma qui vous fait crever pour optimiser ses profits, et encore moins aux multinationales du numérique dont le chiffre d’affaires, pour certaines, dépasse le PIB de quelques États de taille respectable.

Mais pour afficher une bonne conscience et amuser la galerie, on monte en épingle « la défense des droits de l’homme et de la démocratie » qu’ils sont les premiers à piétiner là où ils opèrent… Avec l’écologisme activiste et le Giec pour les niais, dans un monde que leurs mines, leurs usines, leurs data centers énergivoraces, leurs supertankers et leurs porte-containers géants ne cessent de polluer.

À ces termes de novlangue qui signifient destruction des frontières et des nations, mise sous tutelle des gouvernements et détournement d’attention des vrais problèmes, avec un prétendu réchauffement climatique qui n’a rien d’anthropique, il convient d’ajouter les droits des LGBT, ça ne mange pas de pain, le « progressisme sociétal » qui ramasse tout et n’importe quoi, et le multiculturalisme récité comme un mantra par des vieux bonzes.

Mais aussi « la lutte contre le populisme et les extrêmes ». Étant qualifiés d’extrémistes, tous ceux qui refusent d’être la pâte à modeler destinée à entrer dans leurs moules.

Les sponsors de la pieuvre numérique

Les réseaux sociaux ont pris une telle importance que, lors de l’élection présidentielle américaine de 2020, ils se sont permis d’intervenir en censurant les propos de campagne du Président sortant ainsi que ceux de ses partisans qu’ils estimaient inexacts (sur quels critères et de quel droit ?) tout en mettant en valeur les assertions et propositions tendancieuses de leurs adversaires. Grosso modo les ogres du web seraient qualifiés en France de milliardaires rouges. Ou d’ayatollahs, surtout quand ils en portent la barbe pour mieux nous raser.

Cela a suscité une enquête du Sénat US qui pourrait déboucher sur des inculpations pour fraude fiscale car, en tant que plateformes de libre expression, Facebook et Twitter bénéficient d’un régime d’imposition avantageux. Ce qui n’est pas le cas des sites qui “produisent du contenu”. En clair ceux qui prennent parti et utilisent leurs capacités de diffusion pour faire des campagne électorales ou d’opinion.

Déjà les élections présidentielles américaines de 2016 étaient suspectées d’avoir été influencées par des actions associant des Russes à une partie des Républicains, tandis que l’État profond soutenait la gauche la plus radicale.

Ces dérapages ont incité des gens un peu naïfs ou très cyniques à participer à la création d’un système de contrôle des informations, afin d’éviter semblables ingérences à l’avenir.

Flairant le filon, Facebook a été le premier à réagir en faisant appel aux services d’une nébuleuse allemande « Correctiv » associant une trentaine de journalistes de diverses nationalités, en leur donnant pour mission de traquer les « fake news » sur le réseau social et de débusquer et bannir leurs auteurs.

Les cibles prioritaires étant naturellement ceux qui refusent la mondialisation heureuse, l’européisme béat et la vaccination enthousiaste.

« Correctiv » prétend être une ONG neutre, spécialisée dans le journalisme d’investigation et le « fact checking ». En réalité, cette officine est financée par la « Fondation Brost », dépendant du groupe de médias « Funke Mediengruppe » (anciennement WAZ) associé à la « Deutsche Bank ».

« Correctiv » est membre du « Global Investigative Journalist Network » (GIJN), financé par « l’Open Society » de George Soros, la « Fondation Ford » et « Google ». « La Banque Mondiale » et la « Commission Européenne » font aussi partie du groupe. De façon tout à fait désintéressée. Pour s’assurer que de méchants provocateurs ne vont pas utiliser la relative liberté du web pour berner le public.

Sur le plan fonctionnel, « Correctiv » s’inspire de « l’Institut Poynter » dont il affiche en vitrine les préconisations rédigées dans une bible du politiquement correct qui se fait fort de déterminer la véracité de l’info à partir de critères cauteleux à mi-chemin entre les prêches des télé évangélistes et des niaiseries à la Jean Jacques Rousseau.

FactCheckEU sa succursale en Europe chapeaute 19 médias et certifie que leurs infos sont bien conformes à la doxa mondialiste.

Surprenante école de journalisme, puisque telle est sa vocation première, qui compte parmi ses filiales une agence de presse politique (conservatrice-libérale à la sauce américaine) ainsi que le « Tampa Bay Times » une institution qui existe depuis 1884. Et dont on dit qu’il est conseillé à tout candidat gouverneur, sénateur ou procureur en Floride d’éviter de déplaire.

« Poynter » fonctionne grâce à des dons provenant de la « Fondation Bill Gates », de « Google » dont le réchauffiste milliardaire Al Gore est un gros actionnaire, de « l’Open Society » du sympathique George Soros et de la « Knight Foundation ».

La « Knight Foundation » qui n’a rien à voir avec la chevalerie disposait en 2015 d’un fonds de 2,14 milliards de dollars pour financer divers projets journalistiques. Parmi lesquels « Wikipédia » cette encyclopédie qui se dit libre et ouverte.

Vérifications, certifications ou interdictions

Pour chapeauter les différentes composantes de l’édifice de propagande, « ProPublica » un réseau de journalistes soi-disant indépendants, financés par un mécénat dégoulinant de déclarations de foi ronflantes et archi-politiquement correctes.

Ainsi la « Fondation Carnegie » qui annonce : « Nous œuvrons à construire un monde meilleur autour de l’utilisation des sciences, de l’amélioration des hommes et des communautés en réseau.  »

Ou la « Sandler Foundation » à la philosophie admirable : « Nous investissons dans des organisations stratégiques et favorisons des leaders exceptionnels (ndlr : Macron !) qui cherchent à améliorer les droits, les opportunités et le bien-être des autres, en particulier les plus vulnérables et les plus défavorisés. »

S’y ajoutent, plus discrets mais non moins proactifs, le « Fondation Ford » et l’ « Open Society » de Soros laquelle se présente sans sourciller comme « la plus grande organisation philanthropique au monde, en matière de liberté, de démocratie et de droits humains. »

Ces parangons d’honnêteté, d’objectivité et de professionnalisme travaillent avec les grands médias : ABC News, CNN, Financial Times, New York Times, Guardian, Washington Post, Huffington Post pour ce qui est des supports traditionnels… Et sur le web, en plus de leurs pendants numériques : Facebook, YouTube, Twitter, Google, Amnesty International, France Info, l’AFP et même Al-jazeera…

L’objectif avoué de ces autoproclamés vérificateurs incorruptibles de la bonne pensée est de mettre en place une « plateforme collaborative internationale de vérification ». En privé ils disent « de certification ». En rêvant d’un monde meilleur où l’on ne pourrait plus rien publier qui n’ait été au préalable « certifié ». Les rustres qui fuient les périphrases appellent cela de la censure. Quel manque de finesse !

Les financiers occultes

Une véritable course à la domination idéologique est engagée sur le Net pour appuyer l’emprise politique, économique et financière de lobbies particulièrement proactifs. Parmi eux les banques du Golfe qui ont investi leurs pétrodollars, via des holdings à participations multiples dans des secteurs stratégiques pour le modelage de l’opinion tels que médias, instituts de sondages, réseaux sociaux, infotainment.

Mais aussi sous couverture de « trustees » (hommes de paille) dans les secteurs plus traditionnels de l’armement et des cybertechnologies.

Outre leur générosité envers quelques médias français acquis à leur cause, la mainmise de banques islamiques sur des plateformes et réseaux sociaux du web est avérée.

Il suffit de savoir lire des rapports financiers publics là où ils sont obligatoires, et d’être capable de déboîter les « poupées russes » des holdings pour s’en convaincre.

La SEC (gendarme de Wall Street) comme notre DCRI et TRACFIN le savent mais ils n’y peuvent rien, c’est licite tant qu’on peut tracer les fonds depuis la source et qu’on ne peut pas prouver des délits d’initiés. Et là où ces banques du Golfe ne sont pas encore majoritaires, les co-investisseurs prudents ne veulent pas risquer leurs futurs dividendes.

Leurs « vérités » au service du Gouvernement Mondial

La domination culturelle des masses par de vieux préjugés ne peut être combattue et remplacée que par une autre hégémonie culturelle. Qui se donne l’air plus moderne, plus libre, plus séduisante. Et forcément ringardise les valeurs d’avant.

Dans un monde interconnecté où ordis, tablettes, smartphones, réseaux sociaux, GPS et domotique, échangent entre eux pour votre plus grand bien, et surtout pour ne jamais vous perdre de vue, l’individualisme, l’autonomie, l’anticonformisme et le patriotisme n’ont plus leur place.

 

L’art, l’éducation et la culture préparent le terrain. Dès les petites classes, les enseignants sont chargés de formater les jeunes cervelles et d’en faire des individus sans passé, sans racines, sans références, avec des connaissances succinctes, éparses, sans liens entre elles.

Peuvent alors débouler les bataillons médiatiques qui anesthésient les masses en assénant leurs vérités irréfragables, étouffent dans l’œuf toute contestation et condamnent à la mort sociale les hérétiques.

Christian Navis

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Fabiola FERRANTE

Article très instructif, merci.
Je constate que vous ne parlez pas de “manipulation des foules”, mais bien de “viol des foules”…
La manipulation se fait en douceur, sans qu’on s’en rende vraiment compte.
Le viol se fait dans la contrainte, la violence, la soumission imposée en déshumanisant les victimes qui ne sont plus que des objets…

A MEDITER.

Granville Patrick

Excellent article, très éclairant. Merci

bruno

suffit de voir la photo, 2 clones, habillé exactement pareils, la tenue officielle des mondialistes (riches) voulant à terme (rapide) éliminer les inutiles (ceux qui ne suivent pas leur mondialisation)

Francis

Avec ces salauds en liberté, les deux métiers d’avenir vont être “chasseur de nazis” et “”sniper”.

Francis

Dès que la crise est finie et que Macron est éjecté, la chasse est ouverte ! Il y aura des primes et des affiches “$1.000.000 Reward, Dead or Alive” qui vont fleurir partout.

Tant mieux. La Terre et les populations mondiales ne peuvent plus supporter cette calamité qu’on ose encore appeler des humains. Ce sont juste des bêtes, de haut niveau, certes, mais des bêtes, uniquement ! Des prédateurs assoiffés du sang, de l’argent et de la substance des peuples.

Francis

On ira les chercher jusqu’au fond des chiottes du dernier bordel de Manille…

finance

On emmerde ces deux têtes de noeux . On attend avec impatience le réseau social de Donald Trump qui ne devrait pas tarder . On devrait pouvoir faire couler le facho-cenzeur-collabos fb qui est devenu un site de propagande nazi , de vente en ligne et un site pour exposer les photos des animaux.

Mili

La dépopulation mondiale massive de 50 à 80% selon Deagel.
Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025….

https://www.nouvelordremondial.cc/2021/04/08/le-monde-est-tetanise-par-le-document-spars-2025-2028-le-general-flynn-exige-une-enquete/

https://www.deagel.com/
https://twitter.com/search?q=%23Deagel

selena78

HONTEUX au québec ! Les milices des gouvernements en places n’ont plus de limites ils rentrent chez vous … https://odysee.com/@Onvapassementir:5/HONTEUX-au-qu%C3%A9bec-!-Les-milices-des-gouvernements-en-places-n'ont-plus-de-limites-ils-rentrent-chez-vous-…:f
https://odysee.com/@fabroots2:3/Un-Policier-insulte-une-personne-en-lui-demandant-sa-carte-d'iendit%C3%A9:a Vous voyez bien que ce n’est pas possible ces sales merdes NAZIES malfaisantes n’appartiennent pas a la race humaine

selena78

il n’y a aucune excuse pour un humain a agir de la sorte et a un mettre une telle énergie dans des coups donnés a quelqu’un à terre et a y prendre un tel plaisir si évident , a penetrer armes a la main dans des eglises ou chez vous comme une armée de suppôts de satan ! ILS NE SONT PLUS HUMAINS LE « VACCIN » les a transformés genetiquement en AUTRE CHOSE , UNE CHOSE OGM TELEGUIDEE A DISTANCE DEPUIS UN QG PAR L INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DECUPLANT LEUR VIOLENCE DEPUIS LES BORNES 5G ils paieront pour leurs crimes on ne pardonnera pas ! https://odysee.com/@Onvapassementir:5/A-VOIR-!-Les-restaurateurs-en-Italie-craquent-et-la-r%C3%A9pression-polici%C3%A8re-ne-se-fait-pas-attendre:8

selena78

LORSQUE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DONNERA L ASSAUT ATTENDEZ VOUS A CE QU’ELLE COUPE INTERNET ENTIEREMENT AINSI QUE TOUTES LES TELECOMMUNICATIONS ET BROUILLE COMME MITTERAND LA CB ET LA FM (1983) // cerveau des enfants inséminés par nanoparticules morgellons : https://odysee.com/@fabroots2:3/TEST-PCR-SUR-LES-ENFANTS:f destruction du systeme nerveux d’un bébé par les soit disant « vaccins » : https://vm.tiktok.com/ZMeaVnuBd/ cinema CON VIDE : https://vm.tiktok.com/ZMeaVwb31/ toxicité penalement responsable des masques https://odysee.com/@fabroots2:3/%E2%96%BALe-Professeur-Irlandais-Dolor%C3%A8s-CAL-HIL-dipl%C3%B4m%C3%A9-en-g%C3%A9n%C3%A9tique-mol%C3%A9culaire:5

selena78

Répression sauvage internationale « lissée » , c’est la meme main qui commande TOUS les gouvernements de faire cela , devinez ! /manif a paris https://vm.tiktok.com/ZMeaEAE1u/ AUSSWEIS DU NAZI MERDACRON POUR RESPIRER : https://vm.tiktok.com/ZMeaEjD9B/ les merdeux « soignants sont « débordés » ! ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMeastSPK/ ensuite : « VACCINATION » forcée d’un bidasse ? ? ? jugez vous meme c’est zarbi https://vm.tiktok.com/ZMeapSWvF/ les soignants vous … soignent aux petits oignons ! : https://vm.tiktok.com/ZMeapk94W/

anamorphose

pour cela aller dans les points de reunions ex mera lune pour le rechauffement climatique exact c est le magma qui remonte reactivation des volcans seismes tsunamis et montee des eaux 60M pour les iles man anglo normandes feroe les plus riches de la planete ou islande

JEV

Merci ,Mr Navis pour cet article extrêmement intéressant et qui j’espère ouvrira les yeux à beaucoup de personnes .

Moi1

La PDG de YouTube explique au sommet du Forum économique mondial comment la plateforme a intensifié ses efforts de censure :
https://www.nouvelordremondial.cc/2021/04/10/la-pdg-de-youtube-explique-au-sommet-du-forum-economique-mondial-comment-la-plateforme-a-intensifie-ses-efforts-de-censure/

Mili

Vaccins SIDA, Ebola, Zika, Covid = toujours les mêmes = INSERM Yves LEVY, YAZDAN Yazdanpanah…. financés par la Commission Européenne, travaillent pour les forces génocidaires Bill et M. Gates Foundation, OMS, avec le soutien de 666Macron.

Ils ne développent PAS des traitements, ils promeuvent des VACCINS pour tout, ils imposent le REMDESIVIR de Gilead TOUJOURS aujourd’hui, assassins.
Ils CONTINUENT à nuire et à gagner des millions sans être inquiétés !
https://www.inserm.fr/actualites-et-evenements/actualites/inserm-coordinateur-consortium-europeen-cree-pour-accelerer-developpement-traitements-contre-covid-19

https://presse.inserm.fr/le-lancement-dune-alliance-europeenne-dediee-a-lacceleration-de-nouveaux-concepts-dans-le-domaine-de-la-recherche-dun-vaccin-contre-le-vih/22134/

Marnie

En fait, après la Présidence du Général de Gaule la France est devenue un pays sans âme, soumise à des forces occultes et malfaisantes. Les français sont des veaux et ont la mémoire courte c’est un fait acquis. Comment se sortir d’un tel engrenage ? Censurés de plus en plus ceux qui ont le courage de dénoncer ce qui se passe derrière leur dos vont finir ruinés et peut-être même emprisonnés. Il est temps que ceux qui aiment la France s’emparent du pouvoir.

Tripes Aviseur

La France a perdu son âme à la Révolution. Ensuite, certains ont essayé de se raccrocher aux branches chrétiennes que les révolutionnaires n’avaient pas encore élaguées mais ils se sont heurté à la puissance maléfique des fossoyeurs des traditions ancestrales d’origine greco- romaines et chrétiennes..

Colin

Ah bon ? De Gaule serait à vos yeux votre gourou , votre messie ? Il nous semble qu’à ce niveau , en tant que Messie avec ces formidables principes issue du Créateur , dont on a pas trouver mieux pour gérer au plus haut niveau l’humanité, ( la preuve, certain principes Divins se retrouvent dans la loi Française ) ce Messie , nommé chef des hommes par le Créateur , c’est Jésus. De gaule, et tout les politiques n’arrivent même pas à sa semelle. Désolé….

Moi1

Vous avez l’impression que votre #liberté est conditionnelle?
Et vous avez compris que le #Vaccin n’en était pas le gage de restitution?
RV aujourd’hui samedi 14h- Fontaine des Innocents,Paris Rassemblement déclaré
https://twitter.com/CaudeHenrion/status/1380631278555426818

40 ans de 93

Pourquoi elle va pas à celui de Philippot ? Ça ferait plus de monde

Francis

Macron et les réverbères de la rue du Fbg Saint Honoré,
un destin,
Macron s’il sort seul en dehors de l’Elysée,
un pantin…
Accroché !

TARTEMPION

Mr Navis,
Sans les nommer, vous faites le procès du mondialisme financier, de sa stratégie de destruction des Nations et des identités nationale, dite multiculturalisme, et surtout de l’arme, ou de l’outil, c’est selon, qui va permettre à une poignée de multimilliardaires de “posséder” le Monde et ses Peuples.
Cette arme destructrice des patriotismes, des cultures et de la Liberté se nomme I.A, Intelligence Artificielle.
Big brother et big data ont besoin de larbins, de complices, dans tous les pays. Avec l’europe du fric, les macron, merkel et autres Drahi sont déjà aux ordres.
Le petit peuple des HLM, assisté, asservi, ne vote plus à 60%.
Sans un sursaut populaire ou populiste, les deux vocables sont frères jumeaux,
les “Bilderberg” aidés des GAFAMS vont l’emporter.
Qui va réagir?

Colin

Yahweh en final !

Laure

Ce n’est pas Benalla qui a été chargé de ce boulot d’épuration?

40 ans de 93

Pas étonnant que les bons “maîtres” veulent censurer Internet. Tu y apprend des ces choses ! Bien dit , bien écrit, bien décortiqué, bien expliqué. Les plus incrédules te diront que cela n’est pas sourcé. Pour ma part , si cela ne fait pas la une des médias officiels subventionnés decodex, c’est que c’est vrai ! Dans le cas contraire ils seraient trop heureux de s’en servir, à charge, contre les vilains complotistes …

patphil

viol consenti par les français qui s’abstiennent ou votent pour leurs bourreaux

Maximilien

Macron est le soldat zélé de la dictature sanitaire…

Aymeric

Ca change de Gerbe d’orties

Tom M

Bon article bien documenté

Chassaing Jacques

Macron et des membres de son gouvernement sont aussi membres de la France-China Foundation.

Lire Aussi