Le viol pratiqué comme crime génocidaire

Publié le 20 janvier 2017 - par - 31 commentaires - 4 946 vues
Share

Avez-vous remarqué cette chose étrange ?…ces viols de personnes âgées commises par les migrants de masse envahissant l’Europe comme dans dans des cas tels que celui décrit en ce lien :

http://www.fdesouche.com/751355-allemagne-une-femme-de-79-ans-violee-par-un-refugie-erythreen

La même chose est arrivée à Tel-Aviv voici plusieurs mois. Cette fois-ci le viol était commis par un Musulman Soudanais qui aurait 16 ans contre une femme de plus de 80 ans (pour information, le Soudan envoie ses ‘réfugiés-djihadistes’ aux frontières d’Israël pour punir ce dernier de bombarder les camions transporteurs de missiles pour le Hezbollah partant de ce pays d’Afrique).

La motivation de cet acte ne peut en aucun cas être sexuelle, l’attirance pour les femmes âgées d’un homme de 40 ans (cas de l’Erythréen) et de 16 ans (cas du Soudanais) n’existant tout simplement pas dans la psyché de ces âges-là, la seule attirance sexuelle possible restante pour une femme de cet âge-là étant celle d’un mari ou compagnon de vie ayant encore du désir à son égard en rapport à un long vécu commun qui a précédé.

Qu’est-ce que le viol, si nous devrions le décrire en termes philosophiques ?

C’est une double appropriation par dépossession-possession du corps de l’autre, mais aussi une manière de tuer de l’intérieur ou plus exactement « jusqu’en l’intérieur du corps ».
…Une manière enfin d’obséder l’autre par le trauma de la présence-violente au dedans du corps de manière durable, au-delà du temps de contact qu’aura duré le viol, acquérant par cette douleur qui s’étend en plages de mémoires noires une sorte d’éternité.

Violer correspond à ce que pourrait ainsi dire le violeur à sa victime : ‘Je suis là et serai encore là au-dedans de toi même quand je n’y serai plus’ . Et c’est du sentiment d’avoir possédé une fois qui vaut éternité que se redouble sa jouissance perverse.

Violer, c’est aussi arracher à l’âme le désir qui lui est intrinsèquement lié et lui imposer, pour les plus fragiles, une honte de soi que la victime ressent alors qu’elle n’est en rien responsable de son malheur. Quant aux moins fragiles, elles ne pourront échapper au sentiment d’avoir été objet.

Mais reposons et précisons la question : »Pourquoi choisir pour victimes des femmes âgées et pourquoi ces femmes sont elles les autochtones du pays hôte des ‘réfugiés’ ? »

C’est ici que commence autre chose ; l’au-delà du viol ordinaire qui projette de suite l’intention du violeur à un niveau d’ordre métaphysique.

S’il était effectivement une pratique commune dans les guerres menées par la quasi-totalité des peuples de l’Antiquité de s’approprier ‘la femme de l’autre’ et de la saillir en tant que trophée (sans entrer même dans la spécificité de l’Islam qui glorifie ce mode d’appropriation par le modèle et les encouragements de Mahomet), et s’il existe jusqu’à ce jour des viols relevant de cette catégorie, cela n’explique toujours pas pourquoi des ‘réfugiés’ qui sont donc redevables d’un minimum de reconnaissance à l’égard de la société qui les accueille – qui plus est société civile et civilisée -, s’en prennent à ces femmes âgées qui appartiennent tout de même, de par leur âge, à autre chose que ‘la femme de l’ennemi’.

…Mais alors, quel est ce statut de la femme âgée du peuple-accueillant – cependant encore traitée comme la femme de l’ennemi devenue trophée – bien que le vieillissement du corps ne devrait plus permettre de la voir de manière aussi valorisante ?

En fait, il faut comprendre que cette femme âgée représente ‘la mère’ (ou générations encore antérieures) de l’ennemi ; c’est donc « l’Origine » de l’ennemi qui est visée ; c’est-à-dire que cette haine atteint ‘l’Incréé de l’Autre’ ; L’Incréé, c’est-à-dire l’Espace-Temps qui précéda le monde, lors duquel, dans la tradition islamique, Allah détermina que le projet de création n’aurait de sens que si tous les hommes et toutes les femmes seraient appelés à devenir Musulmans, c’est à dire ‘soumis’
… Alors qu’à titre de comparaison, cet Espace-Temps – que chaque tradition est libre d’imaginer à sa guise sans pour autant pouvoir rien en prouver – est dans le judaïsme celui où des anges se plaignent du projet de création de l’homme pour les nombreux problèmes qu’il posera. Mais -car il y a toujours un ‘mais’ dans les récits juifs – le Dieu d’Israël préféra… envoyer paître ces anges et assumer les risques de sa création et de la liberté qui en découlera (Pour rappel, les sources islamiques ont parfois repris des paroles juives, mais souvent en altérant leur sens).

À l’autre bout du temps d’une vie humaine telle que perçu par l’Islam, non plus dans l’Incréé antérieur mais dans la postérité de la mort, il faut savoir qu’Allah remplace la peau brûlée (des mécréants, infidèles, associateurs etc.) par une nouvelle peau qui sera elle brûlée à son tour, et cela se répétera sans interruption : Allah dit : « Certes, ceux qui ne croient pas en Nos révélations, Nous les ferons entrer dans le Feu. Chaque fois que leur peau se sera consumée, Nous leur en donnerons une autre en échange, afin qu’ils goûtent au châtiment. Certes, Dieu est Puissant et Sage. » (Coran 4:56).

C’est pourquoi, même si ce verset n’inspire en rien directement le viol de personnes âgées, cette obsession d’un avant-la-naissance où seul ce qui est appelé à être islamique a du sens et d’une après-vie où ce qui n’est pas (et ceux qui n’auront pas été) islamique, livre l’ennemi à pire qu’un feu éternel : Ce feu se renouvelant sans cesse pour que continue la brûlure de la peau elle-même renouvelée uniquement pour que se recommence sans fin le châtiment.

Voilà qui suffit amplement à créer la structure mentale d’une éternelle rancoeur envers ‘l’Autre’ qui ne peut que mener à des viols particulièrement pervers de personnes âgées, à travers lesquelles l’on tente d’atteindre l’avant et l’après-vie de l’ennemi, c’est-à-dire son âme même et par-là, l’au-delà de son corps.

Le célèbre orientaliste Bernard Lewis avait quant-à-lui mis en évidence le lien, dans l’inconscient islamique, entre la notion de frontière et l’approche du vagin, pour ainsi dire, à conquérir.

J’ai tenté là une démonstration la plus courte possible d’un phénomène qui en vérité mériterait bien un livre.

Mais l’on aura je pense ainsi compris que par sa portée, le viol de la femme âgée d’un peuple considéré comme ennemi est un crime d’ampleur ou plus exactement ‘de niveau’ métaphysique.
Quant à sa signification, il s’agit d’un crime génocidaire, disant clairement qu’il souhaite la mort de ‘la souche’, de l’origine, du premier sperme originel de l’ennemi.

…Un principe pire encore que ceux des nazis pour qui le corps n’était à brûler, gazer ou génocider qu’une seule foi, sans arrière-monde où se poursuivrait l’éternelle brûlure de l’ennemi.

Daniel Frédéric Gandus

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dfg

Ce que vous dîtes est intéressant et me semble très juste. Les israéliens n’ont pas assez de recul historique sur leur état moderne pour comprendre cela.Comme la priorité est le conflit avec les dits palestiniens, tout le reste passe en second plan et c’est une grave erreur.Mais les travailleurs etrangers en Israel, en dehors des palestiniens et des Soudanais musulmans dont on est conscient du problème, sont choisis parmi des thailandais, philippins Chrétiens etc ce qui est nettement preferable. Dans l’ensemble, vous avez raison

Immigration en Israel

Je vais tenter de vous répondre de la manière la plus neutre possible .. Car c’est très intéressant ce que vous dites.. Sachez que la France a des années d’avance sur Israel. Tout comme la France avait des années d’avance sur L’Espagne ya encore quelques années. Tt d’abord Tres peu d Israelien ont conscience de l’etroite relation immigration /gauchisme ou du problème a long terme.

Comment a commencer l’immigration de masse en France ?
Rep: le travail.. (c ‘est le cheval de troie)
Puis :ils st fait des enfants qui savent la langue et la culture.. On s’ attache a eux malgre tout. (j’insiste dessus, car c’est un facteur humain qu’on peu pas balayer d’un revers de main)
Puis :les Gaucho se servant de ca, arrive font la promotion de ces gens la.. Qui sont pour la plupart respectable. Je vous épargne tt le processus, vous l’avez vécu.

En Israel on fait venir des gens en masse pour travailler.
La subtilité du gaucho du moyen Orient: c kils negocie une immigration ki e cense etre la temporairement .. (comme on peut voir ds les pays arabes Émirats/Qatar) Mais c loin d’etre vrai, de plus en plus font leur vi en Israel.
Pour le moment ca arrange tt le monde.. ils occupent des postes assez difficiles ou peu valorisant.. ke les israéliens veulent pas faire a tort ! (c la boite de pandore)
_vs avez compris que les enfant des migrant ne feront évidemment pas ces jobs.. Etc

Pdt ce tps: ou Israel jongle entre les renvoyé et les garder définitivement (minorité pour le moment)
Ya le gauchisme ki opere ds la société pour vous savez quoi..
On commence a voir les effets du gauchisme… Des soldats bénévoles(gauchiste) jouent les babysiter pour les enfants de clandestins.. (alors kon fai venir des immigre pour s’occuper des personnes âgées seules)
Vous avez compris que c plus idéologique que dans les mœurs encore et ca touche essentiellement que l’élite(bobo, universitaire etc) .. Mais Comme en Europe a ces début.. Mais leur but c’est de convertir la masse a leur idéologie.

Ceux qui tiennent le pouvoir des médias en Israel ce st les gaucho..Comme en Europe, comme partout ou ya des souche européenes. Ils sont Plus laic qu’un français (faire référence a l’identité juif ds les hautes pheres c un blasphème pour ces gens la..si elle ai en plus religieuse alors il sorte la guillotine.

Résumé :
Pour le moment le gaucho a le pouvoir mais la population ne lui mange pas encore dans la main.

Nb: ya beaucoup de fantasme ou de projection sur ce pays.. Je voulais en partager une vision..

Tilde

Article remarquable de finesse qui fait honneur à Riposte Laïque. Merci à Daniel Frédéric Gandus !

dfg

Oui, je vous comprend. Ce n’est pas du pédantisme. J’ai vécu en quartiers islamisés et j’étais un des rares à sortir la nuit quand j’entendais des cris

Laurent Auvigne-Ezran dit le Gaulois-Judéens

Si Octave Israël aussi a un problème de migrant peut être pas autant qu’en France mais de nombreux érythréens et Soudanais sont venus via l’Égypte et le Sinaï et sont entrés clandestinement en Israël

Andrej

Jacou,
Nous sommes devenus laches et veules, formatés par ces salopards payés à dizaines de milliers d’euro.
Notre pseudo justice (celle du mur des cons), nos pseudo représentants (ceux qui ont voté oui contre le non des citoyens en 2005), nos pseudo professeurs des écoles et autres falabraques nantis nous ont détruit.
Nous sommes en prison, en somme.

La_Soupape

Ben qu’ess vous voulez mon cher DFG, ici on est un peu primaires, des fachos quoi et on ne cherche pas une dimension métaphysique pour expliquer qu’un enculé de clandestin à violé une gamine, une jeune ou une vielle femme alors que lui ne pense qu’avec sa bite pass’qu’il à été élevé comme ça depuis le berceau ! En règles générales, on aurait plutôt tendance à vouloir lui couper et lui coller dans la bouche comme le faisaient si gentiment les braves messieurs en Algérie en 62 aux Français ou à ceux qui les soutenaient.

Sinon merci à vous de venir écrire ici, mais faites dans le simple et l’efficace sans langage abscons et en sortant de la philosophie que vous enseignez à des mômes qui s’en branlent royalement, nous on est studieux, mais comme Trump, on tourne pas autour du pot, v’voyez ?

Et ne commencez pas avec des petits commentaires du genre « je répondrai à ceux qui se montreront digne de ma prose » pass’que c’est un poil pédant et assez hautement méprisant, valà valà…

dfg

C’est mon premier texte sur Riposte Laïque où je trouve qu’il ya de bons articles et même de très bons articles… mais j’avoue être assez déçu du niveau des commentaires qui suitent le complotisme ordinaire en plus d’autres sentiments sans doute moins avouables.Quant à ceux qui confondent Juifs et israéliens ou croient que tous les décideurs juifs sont des pro-migration d’invasion sans compter ceux qui parlent d’Israel en croyant n’y trouver que des Juifs ou un smic à 1 euro, tout ceci me fait dire ‘Heureusement qu’il y a Christine Tasin et son équipe pour sauver l’honneur de Riposte Laique’ . Je répondrai globalement à ces commentaires en m’adressant aux seuls critiques qui me paraissent les plus honnêtes

Jean claude

Merci pour ta réponse Octave. Tu nous as éclairé sur ton point de vue

belphegor

Ottavio est soit encore bourré, soit il a encore trop fumé la moquette. Son anti-sionisme sont anti-israelinisme obsessionnel relève de la psychiatrie. Les musulmans sont installés dans tous les pays non par la volonté des Israëliens et des peuples démocratiques ou autre complot des sages de Sion (sic), mais bien par les pays arabo-musulmans en complicité et collaboration les plus totales avec les politiques, journaleux, véreux de tout genre qui veulent se faire du pognon sur notre dos. Avec son raisonnement à deux balles, Ottavio brouille le débat et se prend les pieds dans le tapis..

Dominique

Pourquoi les Français ne défendent ils plus leurs aînés, car il s’agit là de faits contre nature, ignobles et relevant de la peine capitale, ou du moins d’un passage à un très sale quart d’heure pour le vicieux violeur….

angora

les propos de octave de mecquerville sont très clairs et parfaitement vérifiables. cherchez bien qui depuis des décennies participe à l’islamisation de le France
qui poursuit celui qui s’oppose ou dénonce l’islamisation de la France
déjà dans les années 90 un ministre avait suggéré de limiter l’immigraton musulmane: scandale!!!!!!le crif était » monté au créneau »; c’était déjà l’expression consacrée.
alors , à moins de sortir d’un coma profond on sait qui organise tout ça.
et soros(georges soros) enfonce le clou un peu plus.

Célia

Nous sommes dans une société qui a perdu ses valeurs. Elle est tombé sur la tête…
D’ABORD ET AVANT TOUT, L’HUMANISME et les droits des migrants…
Ensuite et accessoirement, le droit et la dignité des femmes…
Nos politiciens n’ont plus de considération pour les Français de souche, des sous-citoyens…

JACOU

Et maintenant, le viol des vieilles dames !

« Dans la nuit du 12 au 13 janvier, dans l’Aisne, puis le mardi 17 du même mois dans l’Eure, deux malheureuses, âgées respectivement de 88 et 72 ans, ont eu, elles, le malheur de croiser la route de ces monstres que le modernisme produit désormais à échelle industrielle dans notre pays. Violées, volées, battues, torturées, et même brûlée pour l’une des deux, elles ont enduré le calvaire qui jette une honte définitive sur notre monde. »
http://www.bvoltaire.fr/jonathansturel/viol-vieilles-dames,308139

Jean Claude

Cher Octave de MEQUERVILL, le viol est abominable quelle que soit la religion la couleur de peau ou autre. Le viol est une agression psychologique bien plus grave que la souffrance physique qui elle peut s’estomper avec le temps. Tes propos me semblent un peu confus. Peux tu les exprimer plus clairement? Merci

Jean Claude

Merci Ronce pour ce commentaire. Outre les souffrances physiques du viol, il ne faut pas oublier les souffrances psychologiques qui restent gravées à jamais dans la mémoire. Que font nos politiques? mais je me pose une question: Que font le MLF et les Chiennes de Garde, pardon roquettes de garde ? Sauf erreur de ma part, je ne les ai pas entendues parler d’autres faits comme le port de burkini ou d’autres faits humiliant les femmes.

laurent k.

pourquoi ne pas simplement dire que ce soudanais veut faire crever « la vieille » pour faire une retraite de moins à payer donc un potentiel d’aides en plus pour lui…tout simplement
la question est pourquoi ISRAËL accepte ce genre d’individu sur son territoire
pour les faire travailler à 1€ de l’heure
certains n’ont ils pas d’honneur pour préférer l’argent à ceux de leur propre race et accusent de part le monde ceux qui leur font LA remarque : d’antisémitisme

Anne-Marie G

Etant une femme sexa, il m’arrive de croiser des regards de jeunes Noirs empreints d’une agressivité particulière que je n’ai jamais rencontré chez des jeunes autochtones. J’ai essayé d’analyser à quel sentiment pouvait correspondre un tel regard. En m’en ressouvenant, je crois y percevoir de la haine et un désir d’humilier, le genre de regard qui fait penser qu’on n’aimerait pas croiser le type au coin d’un bois. Jusqu’à présent, je n’ai eu ce genre de regard que de la part de jeunes Noirs. Je pense en fait que ce regard signifie : tu vois, je suis là maintenant, ce pays ne sera plus à vous.

Ronce

Le viol est la souillure la plus atroce pour une femme. Le texte l’explique parfaitement.
EXPULSION IMMEDIATE DANS LE PAYS D’ORIGINE.
C’est la mesure qui doit être adoptée par nos politiciens dont le devoir est de protéger avant tout leurs concitoyennes.
Mais ces derniers se soucient-ils vraiment des femmes à part quand ça les touche dans leur famille ????

pat phil

pourquoi Israel tolère t-il des « migrants » soudanais? je croyais leurs frontières plus sécurisées, sont ils dans Schengen?

Roucher Anne Marie

votre analyse rejoint bien les injures propres à cette population qui sont devenues banales : « nique ta mère » – « putain de ta race » – etc… il fut un temps où ce genre d’injures n’existait pas en France et un temps où il a été choquant de les entendre (le groupe NTM) etc … les politiques n’auraient jamais dû permettre de laisser diffuser ce langage injurieux à notre égard mais ils se sont aplatis au nom du pas d’amalgame et du vivre ensemble obligatoire ; tolérance à sens unique !

jmfrance

Oui, mais il ne faut pas oublier que dans la tête des migrants , ils ne viennent pas en tant que réfugiés mais en tant que conquérants. Il n’y a qu’un islam, celui qui s’ installe dans un pays voisin soutenue et protéger par le djihad en actes terroristes . Oui les dames âgées sont les symboles de l’ existence des hommes blancs ou autres, oui les femmes jeunes sont les ventres et l’ avenir démographique de ces mêmes hommes. Je me souviens il y a quelques années sur YouTube j’ avais pu écouter une vidéo d’ une femme avocate Égyptienne si mes souvenirs sont bons, faisant appel aux hommes musulmans de violer les femmes juives, et expliquait que le viol était une arme. Et ce qui est d’ acte guerrier contre ces femmes l’ est aussi contre toutes celles qui ne sont pas soumises à l’ islam .

BUTTERWORTH

certes MAIS LESNIQUETOUT ne sont pas difficiles leur belle fille comme Mahomet leur fille niece sœur une chevre un adolescent alors une femme agee aucun probleme comme un bebe HALLAL

Joël

J’avais l’intention de placer sur le site une analyse au sujet du procès d’ADSAV ayant eu lieu à Vannes Jeudi suite à la tentative de viol d’une femme âgée de 67 ans par un africain sur la commune d’Arzon il y a de cela quelques semaines! Mais en ais-je le droit? Tout est-il que les hommes à Hermines ne se comportent absolument pas comme des Citoyens soucieux de la sécurité de leurs Concitoyennes je peux vous l’affirmer! Les viols se font dans la mesure où la justice par son laxisme et sa soumission idéologique le tolère sous couvert des droits de l’homme des couilles pleines d’amour de là bas!!!

Julien

Se sont des PORCS

OCTAVE DE MEQUERVILL

que vient faire Israel dans le viol des vielles allemandes ? C’est vrai après tout .. les femmes allemandes ne sont violées par les migrants que parce qu’il y a des migrants imposés aux allemands par les israéliens d’Europe Occidentale .. Les Baroso, Cohn Bendit , Moscovici et autres terroristes comme Harlem Désir , pontifes de l’ UE et alliés de l’Islamisme !! Tout allemand qui se lève et dit non aux migrants dans son pays sera calomnié de nazi par les MEMES qui nous disent que les migrants violent les vielles allemandes .. plus diabolique que ça , tu meurs !

pauledesbaux

parceque l’affaire en question se passe en ISRAEL CQFD

King fu

À Arzon (56) un clandestin à aussi agressé une femme âgée. De leur tour d’ivoire nos dirigeants nous livrent à un avenir bien sombre.

quiquoi

Pour résumer, c’est un mélange des cris de guerre bien connus de nos envahisseurs « je nique ta mère » et « je nique tes ancêtres ».

La_Soupape

Voui c’est ça mais en moins chiant ! :D

basse-normandie

le plus simple pour ces fumiers pan pan et les voilà au paradis avec les 72 vierges