Le violeur multirécidiviste d’une enfant de 9 ans arrêté : qui l’a libéré, Dupond-Moretti ?

L’arrestation de ce monstre qui a frappé et violé une fillette de 9 ans, un individu âgé de 31 ans, issu de la communauté des gens du voyage.

Déjà condamné à dix-huit reprises et soupçonné de deux agressions sexuelles, il était sorti de prison fin 2019.

Ces indications apportent de l’eau au moulin à mon article d’hier, sur Riposte Laïque : « Que faire de ces « monstres », après leur condamnation ? ». 

Car il y a bien pire que ce violeur, lui n’a pas encore tué, il a laissé la vie à cette fillette et nous espérons qu’elle pourra effacer de sa mémoire ce traumatisme et avoir une vie heureuse, mais lui ?

A supposer qu’il soit condamné à une peine de vingt ans de prison, grâce aux remises de peine il sortira avant la cinquantaine et rien ne l’empêchera de récidiver.

Comment sauver les prochaines victimes de ces récidivistes ? La seule solution, je maintiens ma position, est de les éloigner définitivement de la métropole, puisqu’il n’est plus possible de les exécuter.

Deux jours plus tôt, vendredi 18 septembre, vers 18 h 30, à Varennes-sur-Loire, ce criminel avait frappé à la porte d’une femme âgée de 74 ans. Elle lui a ouvert et il l’a violé puis a volé ses cartes de paiements et sa voiture, une Citroën de couleur grise. Elle a fourni une description détaillée de son agresseur, selon le procureur de la République d’Angers, Eric Bouillard.

Dimanche matin, à Noiron, dans la Vienne, à dix minutes de Villiers, il avait déjà tenté de faire monter de force, dans sa voiture, une jeune femme qui effectuait son jogging. Elle s’est débattue et a pu lui échapper tout en relevant le numéro d’immatriculation du véhicule.

Une heure plus tard il a enlevé cette fillette de 9 ans, scolarisée en CM1 à l’école communale, alors qu’elle allait acheter du pain à la boulangerie. Elle s’est débattue et il l’a frappée avant de la jeter dans le coffre de la voiture et de la conduire 1 kilomètre plus loin, dans un endroit isolé, pour la violer.

Il l’a ensuite abandonnée sur place et elle est rentrée seule chez ses parents.

Cette petite fille a également décrit d’une façon précise le violeur et des prélèvements ADN ont été effectués.

Grâce à toutes ces informations, indique Michel Garrandaux, procureur de la République de Poitiers, le véhicule de ce criminel a été repéré en centre-ville de Saumur, dans le département du Maine-et-Loire.

Après une course poursuite, il a pu être appréhendé, en compagnie d’un passager de 27 ans qui, après interrogatoire, a été mis hors de cause.

Monsieur le ministre de la Justice, vous avez été rendre visite à la prison de Clairvaux cette semaine, pourquoi n’iriez-vous pas visiter les bagnes de Cayenne, Saint-Laurent-du-Maroni et des Iles proches, afin d’envisager leur rénovation, leur modernisation, dans le but d’y expédier tous ces criminels, ces monstres, puisqu’il n’y a pas d’autres solutions pour en débarrasser définitivement notre société ?

En ce qui concerne le violeur de cette fillette de 9 ans, cette relégation lui sauverait peut-être la vie car, en prison, on n’apprécie pas trop les violeurs et les tueurs d’enfants, et vous le savez.

Manuel Gomez

image_pdfimage_print

73 Commentaires

    • L’île de la Passion ? Elle n’est pas très loin des côtes mexicaines : des « idiots utiles » ,et dûment stipendiés, seraient trop contents d’affréter des bateaux pour aller récupérer ces déchets d’humanité.

  1. On ne dit pas : « Monsieur le ministre de la Justice » à un sous-humain qui méprise la loi au point de condamner les victimes et de remettre en liberté les criminels et qui en plus dénigre la réalité tous les jours. On dit : « Espèce de saloperie de sous-merde ». J’espère très fort qu’une « chance pour la France, lui fera la peau dans d’horribles conditions et qu’il en chiera pendant des heures avant de crever comme un sous-animal. D’ailleurs, comment se fait-il qu’il ne se soit pas converti à l’islam, ce déchet ?

    • Il a la grosse tête et les torchons à carreaux ou les serpillières sont trop petits

    • « D’ailleurs, comment se fait-il qu’il ne se soit pas converti à l’islam, ce déchet ? »
      Oui, mais après tout, qu’ est-ce qu’ on en sait ? Il y en tellement des très haut placés qui le sont en secret. Oh pas par conviction religieuse mais par idéologie politique et un peu (beaucoup) pour raison…économique personnelle. Ceux qui « vont à Doha », comme on dit.

    • D’accord avec vous le seul titre qu’il mérite est celui de saloperie de crevure mais ne nous offusquons pas plus de ça la folle nationale l’a mis a cette place express deux belles ordures

    • Pour Ducon Moretti, pas de conversion à l’islam possible, il semblerait qu’il fasse partie de cette contre -religion d’obédience judaïque sataniste pédophile qu’est la franc-maçonnerie. Et il doit avoir un assez haut degré hiérarchique, ce qui explique aussi pourquoi il a réussi à faire condamner les enfants violés d’Outreau (à vérifier mais sa politique de destruction de la France des blancs va de pair avec celle de Manu l’incendiaire de cathédrales)

  2. Si la fillette est en vie, c’est peut-être parce que chez nous, la perpétuité n’existe pas …,Avec une perpétuité réelle, les criminels auront intérêt à tuer leurs victimes et à faire disparaître les corps ! En exigeant toujours plus, vous risquez de créer toujours plus de monstres…

    • Mais oui, et pour éviter que les monstres qui ne peuvent supporter la prison ne tuent, supprimons la prison, c’est plus prudent.

      • « Monstre » est un qualificatif trop facile : ça vous permet de diaboliser ceux qui ne pensent pas comme vous, et ça ne fait pas avancer le débat : il faut distinguer l’assassin du meurtrier et éventuellement trouver des circonstances atténuantes, s’il y en a…

        • Évidemment que tous les crimes ne sont pas comparables et ne doivent donc pas faire l’objet des mêmes condamnations – ai-je dit le contraire ?- mais je réfute l’idée que l’on devient un monstre pour éviter une peine plus lourde, par pragmatisme. On n’est un monstre ou on ne l’est pas. Des individus sont dangereux sans que rien ne puisse changer leur état, il faut prendre en compte cette réalité.

    • @ Système
      Exprimez votre brillante théorie aux proches de la vingtaine de victimes assassinées connues – fillettes, jeunes filles, jeunes femmes, qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse – du dégénéré fourniret et de son ex-femme obligeante complice active tout aussi vermine que lui !

      • Fourniret avait commis une agression sexuelle à ses débuts ; rien qui aurait justifié 20 ans de prison… vous mélangez tout ! Partout où il y a la peine de mort ( pour laquelle je ne suis pas fondamentalement contre), ça n’a jamais arrêté les assassins et encore moins les meurtriers par pulsion…

        • Donc la perspective de la perpétuité réelle dissuade de tuer, mais pas la peine de mort, si l’on tire la conclusion logique de vos commentaires.

        • La peine de mort arrête déjà celui qui est mort. Effectivement, ça n’arrêtera pas les meurtriers par pulsion mais ils ton irrécupérables par la médecine / psychiatrie, ils récidivent. Donc au moins pour ceux-là la peine de mort évite la récidive et quoiqu’on en dise, ça rentre dans l’inconscient collectif (même des psychopathes) que tuer = peine de mort. Car la perpétuité d’un musulman dans des prison Fr (70% musulmans)…évidemment il ne risque rien, avec leur pédo prophète, c’est un héros le mec.

        • surement que les crocodiles du nil auront leurs mots à dire, surement leurs mâchoires.il est vrai que ses mémes crocos évitent les noyades de ses innocents, et déséquilibrés.

  3. Les genduv font partie des espèces protégées.. pour preuve, lors de mon squatt, le préfet à mis 6 mois pour les sortir de ma baraque (après jugement) en insistant bien sur ce fait qu’il fallait y aller doucement sous peine de représailles.–Ah elle est belle et grande la fRance–. leur vie de vol de viol de rapine et d’escroquerie me rappelle aussi d’autres espèces toute aussi protégées que les oiseaux migrateurs par les déconogistes.

    • avec l’absence totale de frontière, la France est ouverte à tous les vents et vous la trouvez fRance?
      dysfonctionnement olfactif?

  4. bien au contraire , il doit etre mis en prison en ne manquant pas de faire savoir que c est un violeur d enfant …..CAYENNE , c est pas sympa de leur faire recycler nos dechets ! par contre , on pourrait , grace a la mondialisation , les preter aux chinois qui leur trouveraient quelques travaux d interets generaux …..

    • @ joseph d arimathie
      La délocalisation pénitentiaire, c’est une idée contemporaine qui ne déplairerait pas à nos tiers-mondialistes. À soumettre à l’autorité régalienne de l’ajustice en la personne de Dupont-Moretti.

  5. Ce type a été nommé pour persécuter les nationalistes et les mal pensants.
    C’est sa seule mission.

    • ce type ducon m, est une ordure,tout comme ses collabos au manettes de la france.marre de ses sous merdes.quand est ce que les moutons de panurge vont se réveiller.pour ma part jamais.le froncés est content de son esclavage.pourvus qu’il est ses vacances, et son frigo plein.il se fout de tous.que ce peuple de collabos gauchiasse crève.puisse t’on éliminer toute la vermine gauchiasses de ce monde.comme disait attali en parlant de l’état-nazi.la gauche d’abord.bolchéviques,maoistes,troskystes.en n’oubliant pas les frères trois point et l’état profond qui nous dirige vers notre esclavage.le futur enfer.ordo ab chaos du NOM.l’ordre par le chaos.destruction des nations, et métissage érigé en principe de renouveau.aux services des maitres de l’ordre nouveau.la tyrannie des élites mondialistes.

  6. les ‘ pointeurs d’enfants  » en prison, ils ont intérêt à raser les murs, on n’aime pas ça. Mais bon, pour DM c’est un cas intéressant il a dit que les victimes n’avaient aucun intérêt. Ce qui me frappe vraiment c’est l’analyse du matelas trouvé chez Fourniret, et qu’on nous dit y trouver l’ADN d’Estelle Mouzin, comment ça, après qu’ils aient le matelas depuis des années, et le fait que Marion Wagon se soit volatilisé sur une distance de 400 mètres, on n’aurait pas vu un fourgon passer des fois ?

    • Ça c’était avant. Maintenant que la majorité des détenus est musulmane, ils ne craignent rien puisque la pédophilie est un de leur dogme religieux.

      • N’importe quoi ! Vous pataugez dans la fange, et si la pedophilie est un dogme religieux, çe n’est pas l’islam qui est concerné. Cherchez et vous trouverez…

  7. 20 ans en taule, mais manu tu es bien ringard, la plupart de ces ordures ne les font pas, il n’y a qu’à entendre les sentences des tribunaux et les remises de peines deviennent quasi automatiques

  8. Les prisons sont faites pour les français qui ne paient pas assez d’impôts, pas pour les tueurs, les trafiquants et les terroristes qui bien souvent sont amis des politiciens de gooche…

    • exactement, des gilets jaunes sont en prison, mais les assassins, terroristes et criminels violeurs eux? non, en liberté, et les manifestants français en prison, la honte pour la police, mais les responsables sont la justice, la magistrature, il y a des pédophiles aussi dedans dans la magistrature…..

  9. Un assassin prend déjà 5 à 7 ans max, alors vous pensez, l’auteur d’un viol, 2, 3 ans ?
    Peut-être 4 parce que la victime est mineure.
    De toutes façons, avec la justice française, il faut systématiquement diviser par 2 les condamnations prononcées. Et la perpétuité, n’en parlons pas, ce vocable est banni de la magistrature.
    En plus, ce sont désormais les psys qui sont présidents des tribunaux, juste un exemple :
    Attaque au couteau de Villeurbanne : Sultan Niazi, le musulman qui ciblait ceux qui “ne lisent pas le Coran” pourrait ne pas être jugé aux assises
    https://www.fdesouche.com/2020/09/23/attaque-au-couteau-de-villeurbanne-sultan-niazi-le-musulman-qui-ciblait-ceux-qui-ne-lisent-pas-le-coran-pourrait-ne-pas-etre-juge-aux-assises/

  10. Un seul moyen pour que nos juges prennent les bonnes décisions, rendons les Responsables.

      • c’est la poudre qui doit être érigée.assez de fausses compassions pour ses monstres.pas de quartier pour toutes ses ordures.remettons à l’ordre la peine de mort sans procès.diligentez expressément.

      • La castration pourrait au contraire le rendre encore plus féroce. Sans aller jusqu’à l’écartelement, il faut, comme dirait Poutine, l’amener à Dieu.

  11. il faudrait prendre les justiciers laxistes et leurs faire subir ce que cette fillette a enduré , ,il y en marre des tous ces complices des criminels !!!!

  12. Ce gars là, visiblement il n’a pas les codes.
    Il faut être très ferme, un bon rappel à la loi et tout rentrera dans l’ordre.
    Non mais des fois !

  13. Une solution :la mort civile… le condamné disparaîtrait à tout jamais de la société, même de sa famille. Établissement d’un bagne de travail, boulet au pied. L’île du Diable où fût
    retenu Dreyfus serait bien. De plus, au regard du climat insupportable, les détenus n’y feraient pas de vieux os.

  14. Les gens du voyage comme on les appelle pudiquement sont français parait il. A l’époque du service militaire, quelqu’un en a
    t’il vu un remplir ses obligations ?

  15. Pour toute récidive le magistrat auteur de la libération devrait être au minimum suspendu de ses fonctions.

    • Ne pas faire confiance a certains juges, certaines sont de véritables ordures ils vous poussent jusqu’au suicide, j’ai eu affaire cette salope de Douai, mais, qu’elle ne vienne pas dire « Insulte a magistrat !!! car elle en est pas digne, Article 7 de la déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen, » »ceux qui sollicitent,expédient,exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent étre PUNIS Salutations Patriotiques « Joleader »

  16. Ducon-Moretti et ses potes les racailles du voyage…. tu parles d’une mafia de merde, tous à éradiquer de la surface du globe !!!

  17. Comme aux USA et dans d’autres pays, il faut appliquer la castration chimique, voire physique de ces individus. Les pays islamiques appliquent la loi du coran, main coupée pour celui qui vole, alors pourquoi pas de même pour ceux qui défendent les principes de leur « prophète » ?

  18. c’est ballot, on lui laisse une seconde chance et ….pas de chance pour la victime.
    bon allez un nouvel isolement avec peine allégée et c’est promis tu ne recommences pas . Les psys vont te guérir… La méconnaissance de ces pulsions aussi vieilles que le monde est phénoménale.
    c’est l’exception dans notre société du « principe de précaution » Comme nous sommes tous plus ou moins mal à l’aise et à des degrés divers avec… « ces choses là » on fait semblant de croire à la rédemption pour ne pas désespérer de l’humain.

  19. « J’ai davantage confiance dans la cuisine de mon pays que dans sa justice ! » Cette pensée à dû venir à Moretti en repensant à ses propres magouilles. Les victimes, elles, portent le fardeau morale et physique de sa compassion pour ce qu’il appelle les accidentés de la vie, ces multirécidivistes qui ne subissent jamais la peine prononcée. La peine de mort est abolie, on est en train d’abolir la peine de prison.

  20. Le ducon moretti porte bien son nom il est irrécupérable à part picoler et se sniffer il n’est bon qu’a ça.

  21. Relevée dans « Claudine à Paris », de l’écrivain Colette, un livre
    que j’ai relu récemment : : « Hideux, ce portrait-carte représentait un gros homme de soixante ans à peu près, peut-être plus, quasi chauve, l’air abruti, avec des bajoues de chien danois et de gros yeux de veau … »
    cette description vous rappelle-t-elle quelqu’un ? Moi oui.

  22. Il n’est pas improbable qu’un jour tous ces dirigeants, hauts « irresponsables » et idéologues qui auront participé à l’effondrement sociétal de notre nation, auront des comptes à rendre aux citoyens qui finiront par admettre la réalité suicidaire qui menace nos descendants.
    Taubira, Belloubet, Morreti font partis de ces des personnes gauchistes contributrices au chaos social qui s’étend dans l’hexagone. Pour le moment intouchables, mais devront se tenir sur leur garde quand l’opinion générale basculera tôt ou tard.
    Beaucoup d’ex électeurs socialistes commencent à réaliser le désastre, à force de faire partie des victimes de ce chaos.

  23. Dupont machin se fait interviewé par Alba Ventura. Inutile de vous dire que deux pointures pareilles ne passent pas inaperçues. Dialogues de sourds entre un ministre de la justice qui n’est pas à sa place et une journaleuse qui croit qu’interview consiste à couper la parole !
    Le crime a toujours existé déclare dupont machin. Donc, faut pas en rajouter.
    Dormez tranquilles braves gens !!!!! Le ministre de la justice veille sur nous !!!!!
    entre ses cigares et son cognac !

    • astrid vous oublez sa coke, écoutez les interwiew de Gérard Fauré :le Dealer de tout Paris ce qu’il dit de ce monstre de ministre.

  24. je suis d’accord avec Dupont et avec Moretti : la prison doit disparaître … retour au bagne éternel et comme dans certaines prisons sud-américaines : les condamnés au bagne sont libres d’aller et venir dans l’ile choisie mais aussi de l’administrer et de subvenir à leur subsistance : les plus forts domineront les plus faibles. ( on va rire )
    l’ile, idéalement, devrait être une partie du territoire français pour ne même pas avoir à prononcer d’expulsion ou de déchéance de nationalité étant donné que ça semble si difficile. Economie de gestion des prisons /non-retour possible/ multiplication des places de « prison » ( on pourrait appeler ça éloignement ) … que des avantages !
    simplement qq navires de guerre et drones qui patrouillent.

Les commentaires sont fermés.