Le violoneux hystérique de Matignon a repris son pipeau…

Publié le 2 avril 2015 - par - 2 734 vues
Traduire la page en :

jouerdefluteIl  faut parfois savoir faire preuve de compassion:  le “pôôôvre” ne pouvait faire deux choses en même temps (1)!

Jouer à l’apparatchik haineux d’un parti socialiste en campagne, utiliser largement l’argent des contribuables pour faire la propagande de ce parti largement minoritaire, éructer des injures comme arguments électoraux, ça use…

Aussi ne pouvait-il pas, le violoneux hystérique qui squatte Matignon, s’occuper vraiment de la politique gouvernementale comme le lui imposent les articles du Titre III de notre Constitution!

Mais ce n’était que partie remise…

Dès ce lundi 30 mars, le revoilà au boulot : “nous maintenons le cap” a-t-il bavé…. en écho au bavassage bredouilleux du scootériste casqué de l’Elysée. “Nous maintenons le cap” a renchéri l’islamisée chargée de détruire l’Ecole publique, laïque et obligatoire…”Nous continuons à l’identique”  ont claironné la cour des prébendiers ministériels et la basse cour des députés et sénateurs de ce qui n’est plus qu’une minorité (17/ 18% ) de l’électorat français!

Et ça n’a pas tardé: 2100 emplois supprimés à Mory Global, qui avait succédé en 2014 à Mory Ducros (dont la liquidation avait déjà supprimé 2850 emplois) grâce à une aide de 17,5 millions d’euros  d’argent public donnée par le gouvernement socialiste! (2)

Mais l’hystérique de Matignon a promis que son gouvernement allait “accompagner les futurs chômeurs” ( qu’il a créés!)… jusqu’à l’abattoir, sans doute?

Jusqu’à l’abattoir normand AIM  qui annonçait, le même jour, la disparition de 360 emplois “dans son plan de reprise” … tandis que les célèbres “Galeries Lafayette” se restructuraient en lessivant de 300 à 500 emplois “superflus”!

Tout ça en une seule journée, on comprend que l’hystérique de Matignon ne pouvait tout faire en même temps!

Ah, non, j’oubliais: et le pipeau?

Car, tout à trac, le voilà qu’il nous ressort l’instrument de son enfumage…. La reprise s’annonce… Il la voit…. comme l’imposteur de l’Elysée a vu s’infléchir la courbe de la progression du chômage…. comme le bas du front et des idées de Beauvau a vu s’affaiblir la délinquance au quotidien… comme le sapin vermoulu de Bercy  voit la contraction de la fiscalité galopante qui nous  accable…

Vous n’allez pas être déçus : l’enfumage va continuer, et de plus belle….

En berçant l’électeur d’illusions (que ce soit du pur mensonge ne peut gêner le menteur patenté du Bourget ou les magouilleurs manipulateurs du parti socialiste…) il laisse le champ libre à la mise en oeuvre de la politique réellement menée, celle de Bruxelles, de Wall Street, de La City, comme l’attestent les négociations cachées du futur  Traité Transatlantique”, dont l’un des objectifs “est de reconstruire un monde unipolaire à partir d’un empire euro-atlantique sous contrôle états-uniens” ( cité par Alain De Benoist in “Le traité transatlantique et autres menaces” -ed. Pierre Guillaume de Roux- A lire absolument!).

Porté par les media nourris à la manne publique et les journaleux soumis  par leurs avantages fiscaux et leur souplesse d’échine, il permet aussi, aux politiciens infâmes qui gouvernent, d’imposer leur politique de captation des ressources de chacun, captation qui va trouver une nouvelle forme d’intervention dans la fiscalité locale et les lois et réformes qui vont agir, dès cette année, sur les impôts locaux (3).  Mais ce n’est, bien sûr, qu’un exemple…

Permanent, il caractérise la méthode de gestion de la caste politicienne socialiste, nourrie à la manipulation, à la prébende, “au passage de pommade” pour faire croire qu’elle va faire ce qu’elle dit, alors qu’elle fait exactement l’inverse…

En économie, en emploi, en fiscalité, en laïcité, en sécurité publique, en justice sociale comme en justice tout court, les exemples ne manquent pas qui jalonnent les 3 années de gestion de notre pays par la “hollandie” criminogène.

Mais nous ne devons pas oublier qu’à côté de la musique sirupeuse du pipeau, le pouvoir en place n’hésite pas à manier la répression de toutes les opinions qui s’expriment face à la “seule bien pensance” permise… la mise au pas des récalcitrants face à la meute de ceux qui hurlent avec les loups car ces loups les nourrissent…l’opprobre à l’encontre des citoyens qui, lucides, voient ailleurs que dans le bipartisme imposé la solution des “maux de la France”…

Soyez sûrs que pour tout cela, il a du temps (et de l’argent) le violoneux hystérique bien entouré par ses porte flingues socialos-élus …

Mentir, manipuler, enfumer, dénigrer, menacer, poursuivre….toute la panoplie du parfait autocrate sûr de lui et dominateur est mise en action. Et malheur à qui osera sortir du rang!

Bien sûr, pendant ce temps, le chômage continue sa progression, la croissance est “aux abonnés absents”, la fiscalité galope toujours plus au détriment de ceux qui travaillent, le pouvoir d’achat des salaires et pensions régresse, l’imposition de populations immigrées coûteuses, inutiles, aculturées, islamisées se poursuit,  les valeurs historiques et identitaires sont bafouées, la laïcité de l’espace public est peu à peu effacée….

Mais puisqu’il vous dit qu’il ne peut pas faire plusieurs choses à la fois !!!

Et si vous le viriez enfin, lui et sa cohorte mafieuse socialo-écolo ?

Mais attention, soyez vigilants: l’autre volet de l’UMPS est à l’affût! Ne tombez pas dans le piège!

Empédoclatès

1 – http://www.lepoint.fr/editos-du-point/sophie-coignard/priere-de-ne-pas-deranger-valls-il-est-en-campagne-27-03-2015-1916290_2134.php

2 – http://www.lefigaro.fr/societes/2015/03/31/20005-20150331ARTFIG00309-plus-de-2100-salaries-licencies-apres-la-liquidation-de-moryglobal.php

3 – http://immobilier.lefigaro.fr/article/impots-locaux-deux-mesures-qui-font-peur-aux-contribuables_9f30b138-d7c4-11e4-8789-649be609c2c0/

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi