Le virtuose du jour, c’est le socialaud Philippe Guibert

Aujourd’hui, Emmanuelle Ducros, surnommée Irma, nous offre la transition directe sur le sujet principal. À force elle a compris qu’il faut fonctionner ainsi, elle sort son ânerie et je développe là-dessus.

La réflexion de Véronique Genest est totalement de bon sens au demeurant.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1443877433774690307

Bon l’argument est un peu foireux, Irma faudrait que tu nous sortes une étude sérieuse, faut travailler un peu plus les dossiers pour étayer, surtout quand on prétend donner des leçons.

Par contre des jeunes qui ont des graves accidents cardio-vasculaires à la suite du vaccin, ça existe. Je sais, ton conseiller scientifique, le chef des techniciennes de surface de BranquesFM considère que c’est de l’intox de complotisses.

En fait Goebellsinette participe au conditionnement des masses pour la vaccination universelle pour tous, c’est son boulot.

Faut avouer que les zoulettes covidistes sont en train de nous écrire «  Les malheurs du sophisme », où le n’importe quoi est érigé en dogme suprême.

Deux beaux spécimens de la secte  se sont dévoués pour la cause.

En premier Philippe Guibert, c’est ma découverte du jour, je suis très bon pour dénicher les cons, la preuve, dès août j’ai vu le potentiel de Bronner le suceur de dragées Fuca, désormais ministre de la Vérité Vraie.

Le Guibert en question a bossé dans les cabinets ministériels socialos, un parasite en somme.

https://twitter.com/i/status/1443477807846330368

Là, t’es au stade où tu te demandes s’il a lui même compris la connerie qu’il vient sortir.

Avec les covidistes la jobardise est une création artistique…

Ce sont des virtuoses !

Ensuite, nous avons notre valeur sûre, Rachid Muselière dit le Momoricien – au fait tu m’as pas répondu, si tu t’en sers plus de ta nationalité mauricienne, je suis preneur ; un jour je vous expliquerai.

https://ripostelaique.com/museliere-vaccine-mais-plombe-est-tout-content.html

Lui, c’est le récidiviste, il persiste et signe, il est dans la fiertance d’étaler sa débilité profonde.

C’est le gars quand il en tient une bonne, il te la ressort à chaque fois. Il a donc remis ça sur une chaîne à la con que personne ne regarde. Au fait c’est pas bien, il n’a pas mis la muselière.

https://twitter.com/publicsenat/status/1443500312950681600

Il est l’illustration parfaite du slogan pétainiste des covidistes «  Ça aurait pu être pire ». Double vacciné, malade et contaminateur de 12 personnes aussi vaccinées… qui elles-mêmes logiquement ont dû contaminer et ainsi de suite… C’est exponentiel, l’histoire. Bordel, avec un vrai bon covid virulent, ils auraient pu exterminer Marseille… quel dommage !

Donc le vaccin sert à ne pas aller en réa, moi je croyais que c’était pour éviter d’être malade, non la nouvelle science c’est ça !

C’est de la pure spéculation médicale, leur raisonnement, on comprend qu’ils fassent politicards, des gestionnaires de ce calibre dans le privé, c’est rapidement le tribunal de commerce.

Lui et les autres zoulettes covidistes me font penser à une blague de René Cousinier, vous allez voir, ça résume bien leur connerie.

C’est un Parigot, qui sait tout, qui va en Belgique et un pote le prévient que les Belges – à l’époque ils existaient encore – aiment plaisanter et disent toujours l’inverse quand tu leur demandes un renseignement.

Arrivé  à Bruxelles  il demande à un passant le tramway pour aller à telle place, l’autre répond le 81 ; bien sûr le finaud a compris l’astuce et donc il prend le 18, qui, coup de bol va sur cette place. Il est tout content «  On ne me la fait pas hahaha ! ».

Le tram arrive à destination, il voit un écriteau «  Descendez par l’avant », il sent le coup venir, donc il sort à reculons et… se casse la gueule avec la nuque la première dans une merde de clébard, tout heureux il se relève en se frottant la nuque «  Hahahaha, je les ai bien eus, si je les avais écoutés je l’aurai prise dans la gueule ! »…

C’est un portrait ressemblant de ces fêlés de la tête.

Là je vous ai mis en exemple les guignolos du jour.

Par contre, il y a du sérieux, le roi des plateaux, celui qui a fait fuir le personnel de son service, le Pr Sarbacane, baltringue en chef  à l’APHP vient de révéler le plan vaccinal.

Paraît qu’il aimait beaucoup montrer son engin aux étudiantes, c’était pour leur apprendre le maniement ; oui une sarbacane faut faire gaffe, faut pas avaler, enfin pas trop…

Au moins, il annonce la couleur, vaccination de 7 à 77 ans, pardon de 2 à l’article de la mort. Sur le coup je le trouve timoré, faudrait vacciner les fœtus. Bon c’est pour après les élections, comme les augmentations de gaz et électricité, vous avez le temps de vous préparer.

https://twitter.com/f_philippot/status/1443664537429889028

Et y a rien à dire, si Pfizer dit que c’est bon, c’est que c’est bon, on va pas mettre en doute leur parole, ils peuvent pas se permettre de raconter n’importe quoi, c’est leur réputation d’escrocs qui est en jeu.

Vous pouvez vacciner vos enfants en confiance. Sarbacane, juste une petite question, pourquoi les vacciner, quelle est l’utilité ? Oui, je suis un peu con, pour l’instant il n’y a pas de démonstration scientifique de la nécessité absolue d’une telle campagne vaccinale. Pour le cours boursier de mes actions Pfizer c’est très bien, mais pour la santé publique, je cherche…

Nous sommes dans le surréalisme médicinal ou plus simplement le charlatanisme.

En plus, les effets secondaires d’un vaccin, faut au moins 2 ou 3 ans pour savoir, le nombre de piqués ne veut rien dire, c’est le temps qui compte. Mon cher Sarbacane, je sais pas où t’as obtenu ton diplôme, tu devrais le savoir, ou alors t’es un imposteur de première. Si tu n’étais qu’un vendeur de primeurs fanés ce ne serait pas grave, là tu mets des vies en jeu…

Juste pour info, c’est pour toi aussi Irma, même le Times, c’est pas BranquesFM comme niveau, s’inquiète des augmentations des crises cardiaques.

https://www.thetimes.co.uk/article/mystery-rise-in-heart-attacks-from-blocked-arteries-m253drrnf

C’est vrai que les Diafoirus comme Sarbacane et les Irma vont nous expliquer que c’est le hasard, comme la jeune Sofia de Gardanne. À ce sujet, une enquête est en cours, ouverte par… le parquet et l’ARS… autant dire qu’on la confie à Dexter. Malgré tout, les mots ont leur sens, ils ont précisé qu’il était trop tôt pour dire si le vaccin est responsable. En résumé ils manipulent un énorme bâton merdeux.

Ma dédicace à ces suceurs de sang.

https://youtu.be/gts2yGraydk

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Vacciné malade et contagieux et ils voudraient nous faire piquer tous ces salops !!! qu’ils aillent au diable !

  2. Muselier ferait mieux d’écouter son « ami » le Pr. Raoult, au lieu de sortir ce genre d’âneries et de culpabiliser/menacer les gens. La vaccination avec des vaccins expérimentaux, pour des personnes non à risques Covid – les plus jeunes – ne sert à RIEN et peut être plus risquée que l’inverse.

    Le jour où les journalistes feront leur boulot et enquêteront sur la corruption, en particulier celle émanant des laboratoires pharmaceutiques, ils retrouveront leur crédibilité ; pas avant. Vous me direz, ils « touchent » sans doute eux-mêmes, directement ou indirectement, donc…

  3. 90000 effets indésirables pour 50 millions de vaccinés, cela fait près de 2 personnes sur 1000 d’affectées.
    25000 piétons accidentés annuellement, c’est près de 4 fois moins!
    23000 personnes en situation critique, c’est 50 fois plus que le nombre annuel de piétons décédés. Dans ces conditions, il n’y a pas lieu à renoncer à traverser la rue!

  4. Véronique Genest, a du courage de s’opposer ainsi, publiquement au tout vaccinal. Sachant que cela pourrait nuire à sa carrière.
    Megarbane, et Guibert, ils valent rien ces gens-là. 2 serviteurs zélés de la macronie.

  5. Guibert est un prototype que Praud fait bien de montrer, tant il est stupide!

  6. Le guibert je l’ai écouté sur cnews le con parfait l’illuminé de service la béatitude macronique c’est un mec à enfermer

    • si vous me permettez d intervenir dans ce débat guibert mouchard 2 individus de haut niveau je pense que mouchard joffrin mérite largement quand même la palme de la k onnerie intégrale… il surpasse son adversaire

Les commentaires sont fermés.