Le virus chinois, ou le résumé d’une année de panique orchestrée…

Publié le 23 septembre 2020 - par - 26 commentaires - 2 900 vues

Tout au long de ses 95 ans, ma maman-fourmi avait mis de côté une petite épargne judicieusement gérée par notre ami banquier jusqu’à ce que, du soir au matin du 15 septembre 2008, la moitié de la tirelire se fut évaporée avec le crack américain… ça alors! Je n’avais aucune idée des “affaires” mais là je me suis dit “c’est quoi ce “bazar”? De tous côtés, des spécialistes annonçaient un nouveau crack bancaire, pire que le précédent et même “pire que la deuxième guerre mondiale”… J’ai lu des livres comme “The road to ruin, le plan secret des élites pour la prochaine crise financière” de James Rickards de 2016. J’ai lu les articles de Marc Rousset sur Boulevard Voltaire et écouté les chroniques de Pierre Jovanovic sur TVlibertés, “Insolentia.com”, Charles Gave et beaucoup d’autres. Fin 2019 on sentait une tension extrême et tout le monde disait “ça y est, ça va péter”.

Nous, ma fille et moi, depuis qu’en 2012 l’armée suisse a fait ses manœuvres “Stabilo Due” avec l’hypothèse de graves troubles dans les pays limitrophes, nous appliquons les recommandations de la Confédération au sujet des “réserves de guerre”… en bons héritiers de ma maman qui depuis la guerre de Corée avait toujours des réserves car “on ne sait jamais”…

En décembre 2019, après Noel, il faisait beau et nous nous sommes mises à travailler dans notre potager avec un sentiment d’urgence…

Ensuite on a entendu que les Chinois avaient encore une fois un virus. Puis on a vu des reportages effrayants avec des gens enfermés dans leurs immeubles et les portes soudées…

Le nouvel an chinois tombait le 5 février et il était interdit de voyager pour le fêter en famille. A ce moment-là nous étions déjà alarmées. Des Chinois, qui sont nombreux dans le Nord de l’Italie, rentraient de Chine et des cas bizarres apparaissaient.

Le 19 février nous avons fait notre dernière grande emplette en ville, qui allait nous permettre de voir venir car quelque chose allait venir…

Le 27 février, un ami nous a envoyé le lien pour suivre l’évolution de l’épidémie sur la carte mondiale. Nous avons fait une rapide règle de trois et constaté qu’on était en train de bloquer le monde pour un taux de mortalité de 0,0001% de la population mondiale. – (aujourd’hui les morts représentent 0,01% de la population mondiale sur une période de +- 9 mois ; 9mois = 270 jours ; 965294 morts en 270 jours cela signifie 3576 morts par jour pour une population mondiale de 7714447264 individus qui augmente d’ 1 individu chaque seconde).

Le 28 février notre autorité nous a imposé le fameux lock-down, non pas drastique mais du genre: “on ne sait pas ce qui est en train de se passer, il y a une maladie grave et très contagieuse qui fait des centaines de morts dans le Piémont voisin. Pour enrayer la contamination, le plus simple c’est de ne pas se côtoyer, donc restez le plus possible chez vous.”

Le 13 mars les écoles ont été fermées, puis les entreprises. Notre hôpital a été transformé en centre covid, tous les autres services ont été transférés ailleurs.

Les mairies et des jeunes se sont mis à disposition pour apporter de l’aide et faire les courses pour les personnes confinées.

On nous a dit qu’il s’agissait d’une espèce de pneumonie virale. Alarme!

Le 1er juillet 1974, nous étions arrivés à Val d’Illiez pour notre mois de vacances en Suisse. Le soir j’étais un peu fatiguée et le lendemain j’avais 40 de fièvre. Le docteur nous a dit “C’est une pneumonie virale. Il n’existe rien contre les virus. Ou bien le virus est plus fort que le patient et le patient meurt ou bien le patient est plus fort que le virus et c’est le virus qui meurt” J’ai passé mon mois de vacances au lit, avec les volets fermés car je ne supportais pas la lumière. Ma belle-mère m’a tenue en vie avec du bouillon car je ne parvenais pas à manger… J’avais 28 ans, j’étais en pleine forme et sportive… Alors la nouvelle “pneumonie virale”…cela nous a inquiétées, surtout pour les “over 65”…

Nous avons obtempéré aux recommandations qu’en fait nous appliquions naturellement: ne pas embrasser, ni tripatouiller n’importe qui, se laver les mains, comme toujours et manger “bien” de façon à avoir un système immunitaire solide et nous avons fait la cure préventive de échinaforce.

Le 16 avril le professeur Montagnier a expliqué que des chercheurs indiens avaient découvert que ce virus avait été manipulé: on y avait inséré des parties de SIDA et de malaria, mais qu’ils avaient subi des pressions et avaient dû se rétracter. (Est-ce à cause de sa partie SIDA qu’il cause des embolies? Et à cause de sa partie malaria que le prof Raoult a du succès avec la quinine?) Ce virus, était sorti du laboratoire P4 de Wuhan que la France avait vendu aux Chinois.

Montagnier expliquait aussi que le virus ne tolère pas les parties étrangères qui lui ont été insérées et qu’il va s’en débarrasser, donc il continue à muter et à s’affaiblir et finira par devenir inoffensif.

Immédiatement cela a été le tollé: le Nobel Montagnier était devenu gaga…

Mais d’autres ont suivi pour dire la même chose et au lieu de vérifier leurs dires, eux aussi ont été qualifiés de farfelus complotistes.

Pendant ce temps-là a démarré la course au vaccin – un vaccin contre un virus qui continue à muter! Ce vaccin sera toujours en retard sur la mutation suivante.

Mais le 31 juillet l’interview de Alexandra Henrion Caude sur TV libertés est une bombe… elle dénonce aussi que certains vaccins vont modifier l’ADN de l’être humain (comme ensuite, entre tous les autres Robert Kennedy)… Puis suivront Jean Dominique Michel, Christian Peronne et Martine Wonner, Jean François Toussaint, Didier Raoult, etc.

Le Nobel japonais Tasuku Honjo affirme “le virus corona n’est pas naturel, la Chine l’a fabriqué” bien sûr rétracté ensuite – la virologue chinoise Li-Meng Yan affirme que le covid vient du laboratoire de Wuhan etc.

Les complotistes assumés comme Jean Jacques Crèvecœur ou David Icke sautent à pieds joints dans le plat: toute cette histoire est un montage.

Il y en a même qui osent dire que si les Chinois chipotent les virus c’est qu’ils cherchent une arme biologique.

Il y a aussi l’affaire des chiffres: certains comptent les morts, d’autres les contaminés ou les morts à cause du virus ou les morts avec le virus…

J’ai entendu à la télé VRT flamande sur la BVN hollandaise que, selon l’OMS,  dans les homes belges les chiffres de la mortalité n’étaient pas assez élevés, alors on y a ajouté tous les autres morts, toutes causes confondues.

Ça n’a plus rien ni de sérieux, ni de crédible.

Il y a un virus, mais pourquoi font-ils monter la mayonnaise au lieu de rassurer en disant qu’il disparaîtra comme les précédents?

Puis on change de procédé: au lieu de citer le nombre de morts maintenant on parle du nombre de contaminés avec une augmentation effrayante car bien sûr plus on fait de tests plus on trouve de contaminés mais ils ne sont ni des morts, ni même des malades.

Qu’est-ce que cela cache?

C’est là que revient la tirelire évaporée de ma maman.

Jusqu’en décembre 2019, on était à deux doigts du crack bancaire mondial catastrophique où tout allait péter. Soudain, depuis janvier plus un mot du crack mais c’est covid plein tube avec lock-down, confinement et arrêt total de l’activité mondiale avec catastrophe économique généralisée…

Nous y voilà: ce n’est pas le Système qui s’est effondré… c’est le covid qui a effondré le Système! Quelle trouvaille! Le covid s’est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment et c’est lui le bouc émissaire providentiel qui porte le chapeau.

Ensuite, le 3 juin 2020, vient LA nouvelle: le World Economic Forum de Davos annonce “la grande réinstallation: un sommet unique pour débuter 2021 c’est-à-dire le “Grand Reset” ce qui signifie qu’on remet tous les chiffres à zéro, on efface tout et on recommence… exactement comme après un crack mondial, ben oui c’est un crack mondial… avec la construction d’un système économique et social plus juste”… et tiens tiens “ La crise sanitaire mondiale a mis à nu des ruptures de longue date dans nos économies et nos sociétés et a créé une crise sociale…”

Le premier lock-down mondial n’a pas suffi à détruire l’économie c’est-à-dire remettre tout à plat? Ca fait rien, on reconfinera jusqu’à ce que le Système ait pu retomber sur ses pattes. Et voilà le fameux crack bancaire escamoté et, au nom du virus, la peur, les limitations des libertés individuelles, la suppression de l’argent liquide, etc. Bien joué? Pas tant que ça puisque c’est cousu avec un fil blanc tellement gros que plus personne n’a confiance, qu’ils ont perdu leur crédibilité, que tout le monde est prêt à se rebeller contre le masque et à se battre contre la vaccination obligatoire…

Tiens, tiens voilà t’il pas que l’OMS commence à dire que peut-être l’Europe n’aura pas besoin de vaccins… Ben oui, soyons généreux, réservons les vaccins aux Tiers Monde… d’ailleurs selon Alexandra Henrion Caude ils sont déjà en train de tester sur des cobayes humains en Afrique du Sud…

Les radios, télés et autres médias sont pleins de virus et de revendications raciales. Il n’y a plus rien d’autre… Cette année c’était le 250e anniversaire de Beethoven… vous en aviez entendu parler? Ben non le virus a occupé toute la scène.

Mais… cette histoire du crack financier, c’est comme celle du matou *: elle revient. De nouveau “nous assistons à la gestation d’une crise bancaire en raison de la situation actuelle de l’épidémie et de la crise économique qui en découle.”…

Alors, à la fin ce sera “tout ça pour ça”… Oui mais “ça” ça va être quoi? Ben, le Grand Chambardement, pardi!

Apparemment, ça n’a rien à voir mais je vais quand même vous le dire: hier j’ai entendu Xavier Raufer dire chez Charles Gave que les “territoires perdus de la République ça n’existe pas. La police et le renseignement savent fort bien qui y est, ce qu’il y a et ce qu’il s’y passe… Il suffit de deux semaines à la police pour y remettre de l’ordre.” J’ajoute qu’on y ajoute l’armée qui pour le moment est en stage au Mali… Vous avez dit Grand Chambardement?…

Avez-vous remarqué qu’il ne faut pas dire «virus chinois»… non, non, ça les stigmatise, dites Covid ce qui ne dit rien… des fois que de mauvais esprits diraient «Les Chinois nous ont joué ce tour de cochon? eh bien qu’ils payent! Comment? ça aussi c’est simple: ils ont «acheté» nos terres arables, nos vignobles et nos aéroports… Dommages de virus: nationalisation.

https://www.youtube.com/watch?v=YphbBFJ0sp0

Anne Lauwaert 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Anne Lauwaert

A chaque article je vais répondre : « descendez dans la rue et criez « allez tous vous faire foutre » et « arrêtez d’emmerder les Français » et … allez voter !

Une patriote

D’après les papiers reçu par une infirmière libérale, le corona virus covid 19 aurait muté 500 FOIS depuis le mois de janvier !!!

Pseudo1

Les virus a ARN mutent tout le temps. Au-delà de ça, on ne sait même si le “covid-19” a existé, la seule chose qu’on peut être sûrs, c’est qu’avec n’importe quel virus de rhume tout simple, ils auraient pu faire exactement pareil, faire la même machination au niveau mondiale (dans le but de faire un “grand reset”, et créer des dictatures).
De toute façon, les coronavirus qui font partie des virus de rhume, ça fait longtemps qu’ils existent.

Le Forum économique mondial appelle à une « grande remise à zéro » https://www.ladn.eu/entreprises-innovantes/marques-engagees/forum-economique-mondial-appelle-grande-remise-zero/#:~:text=V%C3%A1zquez%20via%20Unsplash-,Le%20Forum%20%C3%A9conomique%20mondial%20appelle%20%C3%A0%20une,remise%20%C3%A0%20z%C3%A9ro%20%C2%BB%20du%20syst%C3%A8me&t ).

Patapon

Bien vu,chère Anne.Le virus providentiel tombe à pic pour masquer(!!!) un effondrement des économies occidentales,principalement européennes. Le “grand Reset”, est l’ objectif vise,qui,par de sombres manœuvres financiaires,( les banques apatrides et les intérêts multinationaux etant complices) ,en finiront avec les quelques éléments de souverainete et de Liberte qui nous restent (suppression du numéraire,),soumission au système bancaire,et main basses sur notre épargne.Ce qui etait naguère imputé aux guerres se fera demain sans effusion de sang,en “loucede” ,avec l’assentiment de nos dirigeants,pour “notre plus grand bien” .

Anne Lauwaert

amis lecteurs, merci pour vos réactions – mais souvenez-vous: notre rôle ce n’est pas de dire “LA vérité” mais de dire des choses qui incitent le plus de monde possible à se dire “tiens, tiens … tout n’est peut-être pas comme on voudrait nous le faire croire…” si nous parvenons à faire réfléchir, nous avons gagné!

Moi1

Sanofi à demandé a Buzyn de restreindre l’utilisation de l’hydroxychloroquine 3 mois avant la pandémie.
*https://twitter.com/Stalec_/status/1308407982498119680*

“Le brevet pour la fabrication de HCQ étant tombé dans le domaine public signifiait peu de profits. Le patron de SANOFI a même déclaré à la télé qu’il l’offrait gratuitement aux français. Quelle générosité sachant que ça allait être interdit à leur demande
André Bercoff.”

geronimo

tellement cousu de fils blancs que pas un blaireaux de citoyen francais n’a rien vu et ne voit rien…..et ils mettent leur masques, et ils ralent, et ils payent….mais pas un ne bougera son cul….des veaux, oui, des veaux !!!!

leroyer

entièrement d’accord des moutons que l’on mènent à l’ abattoir

GALLE-MARIN

s’il te plait geronimo ; pas tous les français sont des veaux ; hein ! d’abord moi je suis une femme donc eventuellement une vache ; et puis je suis en contact avec pas mal de gens en afrique ; (senegal) au canada ; aux philipines ; langue espagnole ; et je m’efforce de tenir toutes mes relations au courant de chaque nouvelle decouverte de la monstrueuse comedie ; du virus et des pertes terribles que nous subissons chaque jour de notre liberte et democracie ;alors a part parler ;que font nos hommes viriil et machos hein !! quoi?????moi j’ai 71 ans et je me bouge

wika

Vous avez de la chance, Galle-Marin.
Moi aussi j’essaie de partager, faire savoir et informer de mes nombreuses recherches qui vont à l’encontre de ce qu’on entend.
Je n’arrive hélas à convaincre que ceux qui sont déjà convaincus. Les autres s’accrochent aux “infos” de BFMMacron et autres médias corrompus qui nous vendent de la deuxième vague matin, midi et soir.
J’ai fini par renoncer, pour ne pas me disputer avec ceux que j’aime.
A cela vient s’ajouter ceux qui ont des problèmes de santé (surpoids, diabète, problème cardiaque..). Avec ces personnes, je ne dis rien, car je ne suis pas médecin et je reste dans le doute.

Christophe L

Bravo Anne 👏
Article passionnant mais d’une réalité froide et implacable.

📯🇫🇷⚔️

Million

Je confirme, article passionnant mais pas facile a partager avec tous(e), trop dans la peur.

Moi1

Revue de Presse par Pierre Jovanovic
Révélations banques=Covid
https://www.jovanovic.com/blog.htm

Moi1

Agenda21 : L’Agenda 21 est un plan d’action pour le XXIᵉ siècle adopté par 182 chefs d’État lors du sommet de la Terre à Rio de Janeiro en juin 1992.
«L’Agenda 21 dépend de la dialectique hégélienne où une crise est créée et une solution est posée, où l’équilibre entre les deux devient le NOUVEAU NORMAL que vous n’auriez JAMAIS ACCEPTÉ auparavant»
Regardez : *https://twitter.com/YellowCube7/status/1306576036616794117*

Moi1

Explications de la Plandémie (en vidéo enfin sous titré en français) Vidéo à voir absolument !!:
*https://twitter.com/IRFMx/status/1301052650641715201*
Copiez le lien sur le navigateur.

Le Père de Bill Gates a été à la tête de l’organisation qui impose l’avortement aux USA ‘Planned prenthood’. Bill Gates contrôle l’OMS comme vous le savez, entre autres.

Comme dans certaines villes aux Etats-Unis, en France, l’avortement à 9 mois a été récemment légalisé à l’insu du peuple français. Et comme vous devez le savoir, depuis des décennies les vaccins contiennent entre autres, des cellules foetales de foetus avortés. Juste un article récent, mais il y en a plein :
*https://www.reformes.ch/ethique/2020/05/le-dilemme-dun-vaccin-derivant-dun-foetus-avorte-coronavirus-medecine-ethique*

richard TAILHARDAT

Cette analyse toujours pertinente ma chère Anne ,, effectivement éclaire les raisons profondes de tout ce cinéma incompréhensible de descente aux enfers économique (ils en rajoutent encore une couche aujourd’hui)
Ce qui est dommage c’est que ce sont toujours les mêmes qui profitent du crime

Buthion

EXELENTE ANALYSE

Fleur de Lys

COVID19 : L’épidémie est terminée ? (VIDEO)

Version intégrale de l’entretien avec Alexandra Henrion-Caude (enregistrement le 10/09/20)
Ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude généticienne répond à nos questions

VIDEO : https://youtu.be/6C1JuPim4cw

patphil

faire peur !
réitérer paye, les gens se soumettent de bon gré ou par peur de devoir payer 135€

dumont

excellente analyse!bravo pour votre courage!

Anonyme

Désormais les médias nous annoncent que les restrictions sanitaires vont durer au moins… 2 ans. ON SE MOQUE DE NOUS !
Même la présidente de la Manif pour tous est dans le coup.
L’horrible médecin Marty exige des masques pour les enfants de 6 ans, comme dans tous les pays dit-il, alors que c’est faux !
Les hôpitaux sont débordés avertissent-ils, oui mais ils ne précisent pas qu’ils sont débordés toute l’année parce que les ” coucous”, très souvent malades, de la planète entière déboulent en France ; une nouvelle fournée de 500 coucous qui ont mis le feu à leur camp en Grèce est prévue, Macron est aux anges. Rien que cette accélération du remplacement de population en période de ” pandémie” signe l’anarque.

MARIE-JO CHARBONNIER

ANONYME ,bravo vous avez tout résumé et que dire macron aime les coucous et ils vont tous prendre notre lit ,vous savez le coucou du printemps qui fait ces œufs dans le lits des autres et que ces les pauvres petits oiseaux qui élèvent le petit du fainéant COUCOU et en France nous en avons des millions de coucous qui sont des fainéants .pauvre France .

Denys

Bonne synthèse de toutes les théories complotistes du moment …

joseph d arimathie

vous avez beaucoup d esprit madame LAUWAERT !

ISWT
Anne Schubert

Excellent!

Lire Aussi