Le virus Omicron-soft, Microsoft, Bill Gates et les faux vaccins

 

Bill Gates considère qu’il est indifférent de savoir quelles opinions les masses ont sur les vaccins. Il peut leur concéder la liberté d’opinion, car elles n’ont pas d’intelligence. Mais Macron ne peut tolérer chez un membre du parti LREM, le plus petit écart d’opinion, sur le sujet le plus futile. Par contre, son mépris arrogant pour le peuple lui donne à penser qu’il n’y a aucune importance de savoir si les masses le soutiennent ou ne le soutiennent pas. Ce qui compte, c’est le rôle de la Police de la Pensée que jouent les télés BFM et LCI. Quand on est devant les télés collabos BFM et LCI, on ne peut jamais être certain de penser réellement seul.

Avec le contrôle sanitaire, on peut être inspecté sans avertissement et sans savoir qu’on est inspecté. Rien de ce qu’on pense ou fait n’est indifférent. À propos des cas contact, nos amitiés, nos distractions, notre attitude vis-à-vis de notre conjoint, de nos parents et de nos enfants, tout est surveillé de près.

Non seulement tout réel crime ou délit, mais toute excentricité sanitaire, quelque bénigne qu’elle soit, peut être le symptôme d’une opposition qui doit être réprimée férocement et détectée à coup sûr par la Police sanitaire. Personne n’a la liberté de choisir. D’autre part, l’obligation vaccinale n’est pas déterminée par des lois, ou du moins, par des lois claires. Si les pensées et les actions anti-vaccins ne sont pas formellement interdites, les arrestations arbitraires ne sont pas rares infligées en punitions pour des crimes anti-vaccins.

Ce sont des moyens d’anéantir l’opposition des gens qui pourraient dévier de l’obligation vaccinale. L’obligation vaccinale exige des Français, non seulement qu’ils aient des opinions convenables, mais aussi et surtout des conduites vaccinales convenables. Nombre des croyances sur les vaccins exigées des Français ne sont pas précisées et ne peuvent être clairement spécifiées sans mettre en évidence les contradictions inhérentes à tous ces faux vaccins. S’il est naturellement soumis et bien-pensant, le Français saura, en toutes circonstances, sans réfléchir, quelle croyance vaccinale est la vraie, et quelle conduite est désirable.

En tout cas, la propagande à laquelle il est soumis par toutes les télés collabos BFM et LCI à chaque instant de sa vie et qui tourne autour des vaccins le rend incapable de réfléchir et de vouloir réfléchir trop profondément. On attend de lui que son enthousiasme vaccinal ne se relâche jamais. C’est pourquoi, il est censé vivre dans une continuelle frénésie de haine contre les non-vaccinés, les ennemis des vaccins et les traîtres de l’intérieur, devant la puissance et la sagesse de Bill Gates pour imposer ses vaccins $$$ !

Les insatisfactions causées par la vie éprouvante, faite de peur et de restrictions, sont canalisés et dissipés par des stratagèmes comme la haine et la dénonciation des non-vaccinés. C’est pourquoi, une attitude sceptique ou rebelle est condamnée d’avance par la soumission obligatoire à la propagande de la meute des incompétents et des ignorants sur les télés de la macronie BFM et LCI. La haine et la dénonciation des non-vaccinés, c’est l’obligation de s’arrêter net au seuil d’une pensée anti-vaccin dangereuse.

Cela implique de ne pas saisir les erreurs logiques de la dictature vaccinale et de ne pas comprendre les arguments les plus simples, s’ils sont contre les faux-vaccins. On constate le devoir des Français soumis d’éprouver de l’ennui ou du dégoût pour toute pensée capable de mener dans une direction hérétique.

En résumé, la propagande vaccinale signifie le mensonge de la politique sanitaire protectrice. Mais la soumission ne suffit pas. La société des vaccins de Bill Gates repose, en fin de compte, sur la croyance que les vaccins de Bill Gates seraient tout-puissants et Bill Gates infaillible. Mais comme, en réalité, les vaccins ne sont pas tout-puissants et que Bill Gates n’est pas infaillible, une vigoureuse négation de la réalité des faits objectifs est à chaque instant nécessaire. Le réel est le ministère de la Vérité de la macronie sur le Covid.

Ce déni du réel, comme la plupart des mensonges de la macronie vulgaire, a des sens variables. Appliqué à un adversaire politique, le ministère de la Vérité désigne les opposants au tout-vaccins comme des ennemis et des traitres. Il impose le déni du réel avec impudence, contrairement aux faits les plus évidents.

Appliqué à un membre LREM, le déni du réel désigne la volonté loyale de dire que le mensonge est vrai, quand la dictature vaccinale de la macronie vulgaire soumise à Bill Gates l’exige. Mais le déni du réel désigne aussi l’aptitude des LREM à croire que le mensonge est vrai, et, en plus, à savoir que le mensonge est vrai, et à oublier qu’ils n’ont n’a jamais cru à autre chose. Cette aptitude des LREM à croire que le mensonge est vrai exige un continuel déni du réel, que rend possible le système de la propagande vaccinale qui embrasse réellement tout le reste de la politique sanitaire de la macronie arrogante, ignare et vulgaire.

(très librement adapté de 1984 de George Orwell)

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print
15

1 Commentaire

  1. Bill guette :
    La rentabilité de ses investissements .
    On est dans un monde de faussaires , donc
    logique qu il y a des faux pass , pour éviter des
    faux vaccins , devant des médias qui donnent des
    faux renseignements , relayés par des faux culs ,
    dans une France remplie de faux réfractaires , qui
    vivent une fausse liberté ,tout ça va faire beaucoup
    de victimes car la mort utilise une vrai faux !

Les commentaires sont fermés.