Le vivre-ensemble muzz : Je viens chez toi pour te niquer…

Islamophobie.jpg

Je ne mange pas chez toi parce que ma religion me l’interdit.
Je ne te donne pas la main de ma fille parce que tu n’es pas de ma religion.
Tu te convertis à l’islam et tu seras mon frère dans la foi et mon gendre.
Tu ne peux pas être des nôtres car entre nous il y a la barrière de la religion.
Je préfère mon coreligionnaire à toi, son sang est musulman comme le mien.
Tu ne pourras pas être enterré dans nos cimetières, ta tombe ne pourra jamais côtoyer la mienne. Telle est la loi de ma religion.
Tu es toujours celui qui passe après mon frère dans la foi.

Je ne regarde pas tes compétences, je te juge à l’aune de ton appartenance à ma religion.
J’embauche toujours en 1er celui que ma religion me désigne comme frère dans la foi.
Je soutiendrai toujours mon coreligionnaire contre toi, même si tu es sa victime, pour ne pas trahir les commandements de ma religion qui m’a appris à le défendre, victime comme coupable.
La charia n’accorde aucune réparation aux tiens si tu es tué par un frère dans la religion. Il ne sera pas condamné pour cela.
Tu es toujours pour moi un ami à part, mais jamais à part entière pour ma religion.
Tu ne pourras pas venir à mon enterrement ni à mes fiançailles car c’est haram à cause de ton état d’impureté.
Tu n’as pas compris que le vivre-ensemble est un sacrilège pour la charia à laquelle j’obéis plus que les lois de tes assemblées.
Je suis un fidèle d’Allah mais jamais un citoyen.
Ma vraie nationalité est l’islam et ma nation est l’Oumma.

Religion de discrimination, d’exclusion, de haine, de classification de l’humanité en pure et impure, de guerre et de suprémacisme.

Au nom de l’islam, les musulmans se proclament comme les nantis et les seigneurs de l’humanité auxquels tout est dû. D’où la propension d’une minorité d’entre eux à la transgression des lois de la République.

L’humanité lui a payé un lourd tribut depuis 622 et continuera à le faire jusqu’à la nuit des temps.
Tant que l’islam subsiste, les fossés d’intolérance et d’incompréhension ne cesseront de se creuser.
Des peuples et des cultures ont disparu à cause de lui et ce n’est pas fini.

Il ne vit pas en bonne intelligence avec toi, il veut t’entraîner dans les enfers de l’islam sur terre comme ces convertis partis rejoindre les rangs de l’État islamique en Syrie.

Salem Benammar

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. Il faudrait lire au crétin (LFI?) qui manifeste contre l’islamophobie un chapitre d’amour du coran (Chapitre: 47 verset: 4): « lorsque vous rencontrez des chrétiens, tuez les afin d’en faire un grand carnage » Une révélation du grand à Mohamed miséricordieux le Wallah. Les détritus de culture musulmane qui tuent, décapitent, violent, volent sont les seuls responsables de l’islamophobie. En conséquence le guignole attardé devrait se mettre sa pancarte islamophobique dans le cul pour ne la sotir qu’au passage des mochequées.

  2. Bravo Salem! Quel courage de démasquer cette idéologie meurtrière que beaucoup de responsables français, opportunistes, arrivistes et surtout traîtres de leur pays ne veulent pas connaître. Vous avez du moins l’habileté de révéler ce que les musulmans dissimulent, d’éclairer ce qu’ils occultent, de déterrer leur tromperie et de dénoncer leurs mensonges. MERCI!

  3. moralité, cher lecteur , lisez le coran, mais plume en main et notez tous les versets qui vous choquent, tuez les tous, la femme est un champ à labourer à loisir, la terre est plate comme un tapis, etc. quand vous aurez rempli trois ou quatre page, ça ira mieux

  4. Tout ce qu’a fait la France et qui la constitue , c’est le contraire de ce que veut imposer l’islam.

  5. 270 millions de morts violentes en 14 siècles et nous au cours du siècle présent… Contents les collabos corrompus ?

  6. MA religion me commande, dans son chapitre unique : »Déverses tout ton arsenal nucléaire sur tous les pays arabo-musulmans, et ordonne à ton peuple de tuer sans discernement tous les musulmans installés chez toi. C’est seulement alors que tu retrouveras la paix; la lumière; la sécurité; la tranquillité et la richesse dans ton pays ».
    Je suis croyant et pratiquant en mon pays.

  7. J’en arrive à plaindre ces pauvres musulmans qui n’ont pas droit à grand-chose sur cette Terre, même pas un bon petit vin ou un petit whisky, ils n’ont même pas le droit de savoir que dans le cochon tout est bon. Ils prient 5 fois par jour Allah qui ne leur répond jamais et n’empêche pas les missiles de leur tomber sur la gueule. Ils n’ont droit à rien pendant la vie et à tout après leur mort. Mais qu’est-ce-que la mort?… Même Allah ne le sait pas puisqu’il n’existe pas.

  8. L’islamophobie est non seulement un droit, mais un devoir, eu égard aux préceptes abjects reconnus et imposés par cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam.

  9. Ces gens-là font un choix.
    Le SEUL probleme – que foutent-ils ici?
    Ils n’ont RIEN, mais ABSOLUMENT RIEN à faire ici chez nous !!!
    Depuis 60 ans, combien de temps, de ressources, d’argent, d’effort, du sang, de la souffrance inuit d’innocents qui n’ont rien demandé, des dégâts, de la destruction, des problèmes interminables et insolubles, etc etc etc… nous seraient économisés si ce cancer ne nous avait pas été injecté par force au cœur de notre plus intime existence?
    Quel sens à ce suicide inutile et inexplicable?

Les commentaires sont fermés.