Le « vivre-ensemble » nous condamne à devenir musulmans !

Publié le 12 mai 2019 - par - 112 commentaires
Share

Les partisans du « vivre-ensemble » me désolent parce qu’ils n’ont raison qu’a priori.

En effet, il est évident que les hommes ne peuvent pas ne pas vivre ensemble. Mais comment ? Les uns sur les autres, comme dans des fourmilières ? Selon quelles lois ? Celles du Coran, ou celles de la République ? Dans quelles conditions d’habitat ? Celles des tours, ou celles des maisons individuelles ? Avec quel salaire ? Celui de l’ouvrier, ou celui  du PDG ?

On objectera avec raison que le « vivre-ensemble » ne consiste pas à égaliser tout le monde, mais à faire en sorte que les hommes puissent cohabiter pacifiquement, quelles que soient les valeurs auxquelles ils adhèrent. Et c’est bien !

Oui, c’est bien, pour peu que ces valeurs ne soient pas antinomiques, car dès lors qu’elles le sont, tout bascule, et c’est le conflit.

C’est exactement ce qui se passe avec l’islam, et c’est pour cela que l’on parle tant de l’islam dans tous les pays non-musulmans où l’islam s’installe.

Au fond, l’islam n’a qu’un défaut : c’est qu’il détient la vérité. Or, le défaut des pays non-islamiques est de même nature.

Alors ? Comment vivre ensemble ? En changeant de vérité ? En construisant des centres islamiques, des écoles coraniques et des mosquées ? En sacrifiant aux cinq prières quotidiennes ? En demandant à toutes les femmes de porter le voile, et à tous les hommes de revêtir la djellaba ? En imposant partout la nourriture halal et la séparation des sexes ?

Qu’attendons-nous, dans ce cas, pour lapider la femme adultère et pour couper la main du voleur ? Autrement dit, qu’attendons-nous pour résoudre le problème du « vivre-ensemble » en faisant de la France un pays musulman ?

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Loupgaulois

@maurice Vidal. L’islam détient la vérité ? Second degré j’espère sinon faut consulter.

Jean-Francois Morf

Les mahométans vont attaquer les chrétiens et leur voler leur terre: comme au Pakistan anglais, comme en Algérie française, comme au Liban chrétien, comme au Kosovo chrétien, comme aux 55 pays non mahométans qu’ils ont entièrement volé, en tuant « 669 million non-muslims » (Google).
Soros va spéculer à la baisse sur l’Euro et « gagner » des billions en ruinant tous les européens. C’est justement pour cela qu’il a imaginé le grand remplacement!

Une patriote

Le vivre ensemble ne pourra jamais ce faire avec des gens qui ne savent QU’IMPOSER et PRENDRE. Imposer leur mode de vie, nourriture, fausse religion, retour à l’âge de pierre. Imposer d’entretenir leurs poules pondeuses, leurs bonhommes bigames et leurs mioches élevés par les caisses des CAF qui tôt ou tard finiront dealers, délinquants et en prison. Comment voulez vous élever correctement 15 / 20 / 46 gosses, quand vous n’en faite que pour vivre sur leur dos des allocs. Ils n’ont plus rien à voir avec les harkis, ils ne veulent vivre qu’entre eux et font tout pour que… lire la suite

Phil

Quelle titre défaitiste ! Notre histoire et les erreurs de nos prédécesseurs ont abouti a une France multi religieuse et d’origines diverses. C’est un fait et nous ne pouvons pas revenir en arrière. Notre seule solution est de définir des règles du vivre ensemble tenant compte de notre diversité, d’interdire tous les actes d’intolérance vis a vis des individus en regard avec leur croyance ou leur couleur de peau.

POLYEUCTE

Quand un couple ne veut plus « Vivrensemble » et laisse des millions de monoparentales…
Quand une Europe ne veut plus « Vivrensemble » et se déchire chaque jour…
Quand l’individualisme généralisé repousse le « Vivrensemble »…
Quand le Multiculturalisme impose le « Vivrensemble »….
TOUT EXPLOSE !

Jill

Le vivre ensemble est une religion qui a Été initiée par des gaucho-bobo qui évitent bien sûr de la pratiquer ;c’est bon pour les sans dent.

le Franc

quelle question, ce sont les musulmans eux-mêmes qui se refusent à cohabiter avec qui que ce soit, sauf si ce qui que ce soit se soumet aux valeurs islamiques, et encore, parce qu’entre eux ils se livrent toujours à une guerre atemporelle sans merci ; dès lors, toute pseudo-cohabition ne se résume qu’à une guerre permanente de territoire à conquérir ou à céder ; ils ne savent pas vivre, quoi : pas de muzz en France, il n’y aurait jamais eu d’incendie de Notre Dame ; il y a des muzz ? ça crame, en bagnolles, en poubelles, en abris… lire la suite

Av 75..

Non seulement nous ne pouvons pas vivre ensemble mais plutot nourrir que devenir musulmans, donc battons nous, ils sont degeneres et que de la haine,..A l arret du 75 à Hautpoul dans le 19eme, 5 Africans musulmans montent, le Père, la mere et 3 enfants petits 4 ans environ les garçons et la petite 3, femme foulard, gamins mal èleves leur ai dit se calmer, le père s’assied à 4 places à part de sa femme quu reste avec la petite, les gamins rejoignent le pére et disent c’est la place des hommes, la petite rejoint son père et frères… lire la suite

pauledesbaux

plutot mourir que devenir musulman je ne suis pas d’accord et d’uatres avec moi je dis PLUTOT COMBATTRE QUE DE LAISSER LES MUSULMANS NOUS CONQUERIR comment ont fait nos ayeux en 14/18, en 39/45 ? ils nous ont défendus en combattant les armes à la mains qu’attend-t-on pour le faire et RECONQUERIR NOTRE SOL NOTRE FRANCE NOTRE PATRIE LA TERRE DE NOS PERES? IL EST TEMPS DE METTRE A EXECUTION LES PAROLES DE NOTRE HYMNE ET CELLES DES PARTISANS SERIONS DEVENUS DES COUILLES MOLLES DES SANS DENTS QUI NE PEUVENT PLUS MORDRE ,? FRANCAIS PATRIOTES REVEILLONS EN NOUS L AMOUR… lire la suite

Marnie

Personne n’a le droit de nous obliger à « vivre ensemble » avec nos assassins en puissance. Libérons-nous de cet esclavage programmé.

Une patriote

Marnie, il n’y aura pas d’esclavage, les gaulois commencent à en avoir plus que marre de les entretenir. Macron oblige les français à vivre aux côtés de crados et d’assassins dans la crasse, la vermine, les rats, les maladies, la drogue mais lui se garde bien d’y venir faire un tour dans cette cour des miracles qu’il fait grossir un peu plus chaque jour. Les français commencent à en avoir plus que marre de toujours subir pendant que lui et sa mafia se remplissent les poches sur l’envahissement avec l’argent du Qatar.

Parlervrai

Mieux vaut vivre seuls que mal accompagnés !

pauledesbaux

OUI MAIS POUR VIVRE SEUL IL FAUT VIRER LA VERMINE D ABORD CELLE DU GOUVERNEMENT DE HIMMIS LES AUTRES ONT S EN CHARGERA EN COUPANT LES VIVRES? LES AIDES SOCIALES ET LE RESTE NE LEUR TENONS PLUS LA PORTE POUR LES LAISSER ENTRER MAIS PLUTOT POUR LES FAIRE PARTIR JUSQU AU DERNIER

Robert

Et le vivre ensemble est une dictature puisqu’il est pour tout le monde et ne donne pas la possibilité de le vouloir ou pas, il nous oblige à supporter l’autre.

Une patriote

Il n’y pas de vivre ensemble, ils ont un pays qu’ils y travaillent la terre et y reste. Chacun chez soi et les vaches seront bien garder ! Dans peu de temps avec l’invasion galopante qu’impose Macron et la distribution à profusion de nos impôts aux étrangers il n’y aura plus dû tout d’argent, et la guerre civile prendra possession du pays. Vu leur lâcheté, ils retourneront chez eux, comme ils se sont enfuis de leur pays !

Mangetesmorts

Mange tous tes grands morts espèce de salope tu fais honte à la France c’est pas parce que t’es une pouilleuse et que tu manges des cailloux que tu dois nous faire l’intolérante.Le sol sur lequel tu marches à été pavée par des enfants d’immigré.Oublie pas que toi européenne de mort t’es aussi issue de l’immigration.Le problème c’est pas l’immigration mais les les déchets dans ton genre je te jure tu pues la frustration vas te remettre en question ta vie n’est que défaite j’ai honte pour toi.

Loupgaulois

@mangetesmorts. Eh ducon facile de t’en prendre à une femme ! Sort et viens nous le dire en face

Une patriote

Loupgaulois, faites comme moi, ne répondez pas à cette merde et laissons là croupir au fond de sa fosse à purin avec tout les étrons de son espèce !

Marnie

Comment peut-on permettre à cet étron d’insulter ainsi ceux et celles qui s’expriment ?
CENSURE OU ES-TU ???

La Mère Denis

« Il n’y pas de vivre ensemble, ils ont un pays qu’ils y travaillent la terre et y restent. Mais ma chère patriote, La rapine est le mode d’ approvisionnement de l’ islam, pas l’ agriculture ! il n’ a jamais eu un pays, excepté le hedjaz ! et encore ! il en fut chassé dès le départ. Alors, il s’ est propagé à partir de ce petit bout d’ Arabie dans les 57 pays actuels du monde musulman en volant leur pays par la violence et la guerre aux autochtones qui le précédaient. Et le processus, après s’ être arrêté… lire la suite

pauledesbaux

BIEN DIT

Fradth

Je ne crois pas à la guerre civile, collectivement nous sommes des lâches, et je m’inclus dedans. Les Américains ont été capables de se révolter contre l’Angleterre pour une augmentation de 3% des taxes. Nous on en est à combien d’augmentation des taxes? 70% du PIB que nous générons à peu de choses près? Et Macron n’a toujours pas été pendu à un lampadaire? Non. Nous sommes une vaste farce, un peuple révolutionnaire qui a la trouille de prendre les armes par peur du regard indigné de ses ennemis qui eux seuls détiennent la juste morale.

Loupgaulois

@fradth. Pas tout a fait faux mais il y a encore des guerriers.

laurent barre

Vivre ensemble signifie se croiser, se fréquenter, se marier, etc… Or, l’islam interdit à une musulmane d’épouser un non musulman. Alors, comment vivre ensemble ? C’est impossible et nos politiques font semblant d’oublier cela. Mais nous, nous ne l’oublions pas.

zéphyrin

le kosovo, les ouigours : c’était la vielle serbie pour les uns, une région peuplée de non musulmans pour les autres….on voit le résultat, deux régions du monde islamisées…Les chinois prennent le taureau par les cornes pour anticiper les problèmes.Quel orgueil de penser que nous serons plus intelligents que les autres . Les musulmans , un peu comme nos JAF ne transigent pas, C’est ou se sera comme on veut, pas grave on a le temps

BUTTERWORTH

CHRETIEN DU MOYEN AGE OU JUIF CELA MARCHE AUSSI

Marnie

Habitants de France unissons-nous pour notre bien commun : paix, liberté.

La générale bohl

On ne veut pas vivre avec n’importe qui!!!

Une patriote

Exact les italiens, les espagnoles, polonais, portugais etc étaient des gens comme nous, travailleurs, à aucun moment ils ne nous ont imposés leur mode de vie et n’ont rempli les prisons par leurs exactions. Ils ont toujours été reconnaissant du travail que leur à procuré la France. Avec les musulmans c’est tout le contraire, ils imposent, mais ne font rien. Jamais merci mais tu me donnes quoi, ils ne savent que prendre et vouloir toujours plus et lorsqu’ils sont devant un refus les menaces et les insultes fusent comme si ont avaient peur de ces tarés complètement feignants. En plus… lire la suite

Marnie

Effectivement on ne peut pas vivre avec nos assassins potentiels. Un des rôles les plus importants de nos gouvernants est la protection physique et morale de ses habitants. Ils ne remplissent absolument pas leur rôle de protection et d’ordre public. Ils ne le veulent pas ou en sont incapables donc qu’ils dégagent !

Emile

Vivre ensemble avec les muzs ….?
C’est déjà penible de vivre à côté ; alors , vivre ensemble…..
On est chez nous
Dehors les muzs
Retour au bled

Phillipe Mangé

Lisons,lisez le coran: les infidèles, les incroyants, les insoumis et les mécréants doivent disparaître. Le « vivre ensemble  » est un mirage comme le confirme les Chretiens d’Orient et leurs Églises en difficulté et en détresse.

Jill

Jamais deux civilisations n’ont pu vivre ensemble à égalité sur un même territoire et en paix.
Les Français détestent l’islam et ses adeptes, et
la réciproque est vérifiée. La séparation entre les
deux communautés aurait dû être effective depuis longtemps… la fin de la guerre d’Algérie disons. Les politicards ont lancé un processus inverse ;il faudra engager la séparation à l’amiable avant qu’elle ne se fasse dans un bain de sang. Les musulmans ont vocation à retourner chez eux;leur pays n’est pas la France.

torghal

L’Islam n’est pas une civilisation, comme le catholicisme ou le protestantisme. Il y a des civilisations islamiques ou qui le sont devenues. Notre civilisation est européenne et doit accepter les différentes pratiques religieuses. A nos états de définir les lois qui permettent le vivre ensemble.

Carole

Notre civilisation est européenne et elle doit le rester, donc pas de place pour les réfractaires.

Jill

C’est l’inverse, l’Islam est une civilisation découlant d’une organisation politico-religieuse incompatible avec nos valeurs.
Il n’y a pas de vivre ensemble possible.

Lisianthus

Si l’islam était simplement une religion, oui, mais c’est un système politique théocratique et totalitariste absolument incompatible avec notre démocratie.

torghal

Encore totalement faux, c’est le cas pour la catholicisme à travers la papauté mais ce n’est pas le cas pour l’Islam. Il faut plutôt comparer l’Islam aux protestantismes. Il faut distinguer l’usage que font certains états islamiques de la religion elle-même qui n’est aucune théocratique car n’ayant pas de clergé.

Jill

C’est faux, l’Islam est une organisation poltico-religieuse qui règle la vie des adeptes.

Phil

L’Islam a part l’Iran Chiite n’est pas organisé. Il y a bien sur des organisations politico-religieuses qui se revendiquent de l’Islam dont certains états mais il n’a aucune convergence entre elles.

Carole

Ils vivent selon la charia qui n’a absolument rien à voir avec la démocratie.

Lisianthus

Votre réponse est fausse, l’Eglise catholique n’a aucun pouvoir politique en Europe, dans une démocratie ce sont les citoyens qui décident des lois, via leurs représentants (qui laissent à désirer, mais c’est une autre affaire), tandis que l’islam impose la charia, point final.

torghal

N’empêche que l’église romaine est une théocratie.

Lisianthus

Faux, puisqu’elle ne promulgue ni n’impose aucune loi, alors que l’islam impose la charia. Une théocratie est un gouvernement au nom de Dieu. L’Eglise ne gouverne pas.

torghal

Le Pape gouverne l’église catholique, il est même le chef d’état du Vatican et édicte des règles et des lois que les catholiques doivent respecter. Il y a même une justice et une prison au Vatican.

Lisianthus

Vous chipotez, vous coupez les cheveux en quatre : quel est le pouvoir politique et militaire du Vatican ?! Soyez un peu honnête…

a.hourquetted'are

Un peu difficile cet article qui dit tout et son contraire, qui dénonce et consent…!!
Conclusion de dhimmi…
Nous patriotes lutterons toujours pour que notre France reste une nation libre, dans l’Europe des nations.

katastrov

Evidemment il faut savoir lire pour comprendre.

Hoplite

Depuis Babel c’est la merde dans le monde et ce n’est pas prêt de s’arrêter

patphil

pas pour moi!
je suis trop agé mais j’ai encore toute ma tête (de gaulois réfractaire)

Minouche

Pour moi non plus! dehors tout ça….remigration

Carole

Tant qu’on a encore des neurones en état de fonctionnement impossible de devenir musulman(e) !

Robert

Tout à fait, c’est dire à quel point le neurone est une substance rare.

necas

Mais , ça ne fait rien , car , à l’avenir , nous deviendrond Agnostiques , vu que la Chine dominera le monde entier et même les muzz devront courber l ‘échine ( pas de jeu de mots …..) , et le monde vivra dans le néant …….

Denys

La Chine n’est pas agnostique. Elle est majoritairement croyante. Par ailleurs on peut aussi être athée, ce qui signifie ne pas croire en un dieu pas ne croire en rien.

A ma connaissance, il y a 15% de bouddhistes en Chine. La grande majorité est athée. Cela n’empêche pas qu’il y ait des fêtes ancestrales toujours très vivaces.

Denys

Florence. A ce rythme là considérez également que la Chine est entièrement athée car il n’y a pas de dieu au centre du bouddhisme.

En effet. Mais, dans les rites populaires , la figure du Bouddha est honorée à l’instar d’une divinité, ce que déplorent d’aucuns.

Denys

C’est ennuyeux Florence. On ne peut plus ferrailler ensemble. On tombe quasi immédiatement d’accord ;-) Enfin à condition de s’accorder sur le fait que la Chine est majoritairement croyante même si elle ne met qu’accessoirement au centre la notion de dieu.

Personnellement, je ne m’en plains pas. :)

Denys

@Florence. Je serais quand même prudent sur Bouddha comme divinité. La figure du bouddha est a priori un but plus qu’autre chose. Par ailleurs dans la version tibétaine du bouddhisme, il est au cœur de techniques de visualisation parmi ce qu’on nomme « moyens habiles » pour atteindre ce but, l’Eveil.

Vosu connaissez à l’évidence le bouddhisme mieux que moi. Je me fonde sur ce que j’ai pu observer en Chine, et ce que les guides m’ont dit.

Parlervrai

Culte des dieux et des ancêtres : 83% des chinois
Bouddhistes : 6,75 %
Athées : 4 %
Muzz: 0,46 %
Catho : 0,40 %

Bertrand

Erreur totale, la Chine est athée en majorite quasi absolue

Denys

@Bertrand. Athée ne signifie pas absence de croyance. Vous oubliez la religion traditionnelle chinoise, le taoïsme, voire le confucianisme. La Chine est majoritairement croyante.

Robert

Admettons que la chine domine le monde, ce ne sera qu’une autre puissance financière, et ils se moqueront bien de qui peuple les autres pays, les muzz s’y introduiront comme ils se sont introduits dans tout l’occident, par le nombre et donc par les lois en fin de compte.

Lesfinx

Pour faire de la politique il faut être visionnaire comme disait JMP,la nouvelle république algérienne si elles choisissent la séparation entre la politique et la religion,vous aurez plus de 3 millions d’algériens de pieds noirs et séfarades qui quitteraient la France,l’avenir de la France serait peuplée pars les africains les asiatiques les pakistanais etc ,il fallait mettre le drapeau marocain à la place du drapeau algérien,parce que la France est dirigée par le système Ryad Marrakech Sarko Hollande Macron Drahi et BHL ils ont écartés les français musulmans d’Algérie de toute responsabilités aux profits des marocains

Hoplite

Les français musulmans d’Algérie ça n’existe pas!

D'ARTAGNAN

je ne veux pas vivre « ensemble » avec ceux qui me haïssent , avec ces hordes musulmanes prédatrices chez moi…je veux être libre . JE VEUX RASER LES MOSQUEES ….VOTEZ FN le 26 pour detruire Carthage et relever la Flèche et le Dolmen

Denys

Sujet intéressant. Le vivre ensemble. Mais j’aime mieux ce que dit Laurent Bouvet : vivre en commun. Et ce commun ce sont des valeurs auxquelles on adhère et qu’on défend. Peu importe qu’on ait raison ou qu’on soit supérieur. Ce sont juste les nôtres. Et parmi elles, il y en a une qui a la force d’une croyance fut elle fanatique : la liberté.

Jill

Nous ne sommes pas condamnés à vivre avec
les musulmans ;nous ne le voulons pas et eux
non plus… Ils ne veulent pas vivre avec nous ;ils
veulent nous détruire.

Le king

De grâce, changez de disque… soyez plus inventif…

didile

Ils changent souvent de disque ceux qui répètent « le patriotisme c’est la guerre « .

Carole

Il ne s’agit pas d’invention, mais de réalité.

Lisianthus

Oui, vous avez raison, changez de disque aussi avec « allah akbar » et compagnie !

sitting bull

vivre ensemble avec une communauté qui veut détruire tout les peuples et les civilisations , envahissant la planète entière pour mettre les peuples sous l esclavage de la charia , l islam et les muzz ne sont pas compatible avec notre mode de vies , ils n ont rien inventer sur 2000ans , ils n ont pas été fichu de construire leurs continent et viennent piller le notre grâce aux félons qui nous dirigent , ce sont des fanatiques qui vont jusqu’à se faire exploser le « caisson » et l histoire nous apprend qu’ avec des fanatiques cela se… lire la suite

mohamed_converti

vous savez peut etre lire mais vous lisez trés peuv
allez faire un petit tour sur l histoire vous risqueriez d etre choqué

Toni

Non, sitting bull ne sera pas choqué, ce qu’il dis est vrai, tout ce qui est atribué a l’islam a été piqué sois aux grecs, sois aux peuples de Mésopotamie voir les perses ou viennait d’avant l’islam, l’islam lui même ce n’est que marche arrière, incapables de créer quoi que ce soi a part violence, si vous avez des doutes dites nous ce que vous créez aujourd’hui, rien.

torghal

Il n’y a pas de civilisation Islam encore une fois. Les savants islamiques se sont basés sur les travaux des grecs pour développer de nouvelles théories et ceux-ci étaient de toutes origines. Il y a eu vraiment un renouveau des sciences dans les régions islamisées ensuite les doctrinaires islamiques ont pris le pouvoir, ce qui a engendré le déclin culturel des royaumes islamisés et leur effondrement face aux pays européens qui ont su s’affranchir de la chrétienté en promouvant la Raison.

Lisianthus

Non seulement ce serait plutôt le contraire, si vous étiez informé vous ne diriez pas cela, mais en plus vous ne savez pas écrire : ça va ensemble en général…

Virginie

Votre pays à pillé beaucoup de pays aussi,mais je ne souhaite pas vous que les musulmans vous prennent votre pays,de même je n’aimerais m’as qu’ils deviennent nombreux dans mon pays,ce sera l’horreur surtout pour les femmes de mon pays

Lisianthus

Avez-vous entendu parler des innombrables razzias, pillages, sur les côtes françaises par les Arabes qui ont enlevé plus d’un million de Français pour les réduire en esclavage avant 1830 ?

thorgal

Les Religions ne sont que l’œuvre des hommes et les hommes en font ce qu’ils veulent. Les Catholiques ont été aussi certains de détenir la vérité. La plupart des musulmans sont tolérants aussi.

Jill

L’Islam est il tolérant, le coran est il tolérant ?
Non… Comment les musulmans pourraient ils l’être dès lors qu’ils reconnaîssent et imposent les préceptes de l’Islam ?

torghal

Ce n’est qu’une question d’interprétation du livre. La plupart des musulmans ne lisent pas le Coran comme le lisent les islamistes de Daesh ou d’Arabie Saoudite mais si nous (les non-musulmans) mettons tous les musulmans dans le même sac et les rejetons en bloc, le risque est de créer un repli sur soi de la communauté musulmane et par là-même une situation d’affrontement. Nous n’avons aucun intérêt à cela exceptées des personnes mal intentionnées qui veulent utiliser ce moyen pour arriver au pouvoir.

Carole

Nous Français n’avons absolument rien de commun avec les musulmans. Ces hommes du désert aride, avec leur cruelle religion de fanatiques sans doute adaptée à leur mentalité et à leurs origines ne sont pas faits pour vivre en France, verdoyant pays des droits de l’homme, au climat tempéré, pays de la joie de vivre, de la gaîté. Chacun chez soi, c’est mieux.

torghal

L’Islam, la Chrétienté ou la religion Juive sont issus de la même région et ont été à l’origine conçue par des hommes ayant à peu près la même culture

Carole

Les religions, comme les plantes, « poussent » là où les conditions leur sont favorables ;-)

arretez le massacre

torghal Vous êtes décidément grave vous ! Soit vous essayez, vainement, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, soit vous êtes d’une naïveté confondante !

Phil

La naïveté est du cote des gens qui pensent que tous les maux de notre société sont dus aux étrangers et que pour les resoudre il suffirait de retourner dans le passé. Ce qui est bien sûr impossible. Meme si nous ne sommes pas responsables des erreurs de nos prédécesseurs , nous devons les assumer et faire avec. Vaticiner contre les musulmans peut faire du bien mais ne resoudra jamais nos problème.

Loupgaulois

@torghal. Si affrontement nous y avons tout intérêt car nous vaincrons. Nous sommes plus intelligents et guerriers que ces bédouins du désert. Et pour finir Charles Martel n’a pas tergiversé il leur a rentré dans le lard et la paix est revenue.

torghal

Plus intelligent, ça reste à prouver.

arretez le massacre

torghal Je ne sais pas sur quel coin de la planète vous vivez mais puisque vous faîtes selblant de ne rien remarquer, je vous signale que c’est la communauté musulmane toute seule qui se « replit sur elle-même » en affichant et revendiquant sans cesse sa « religio-politique » et évite tout contact avec les non-musulmans hormis quand c’est pour réclamer quelque chose ou nous insulter et nous montrer leur mépris. Et si comme vous dites cela amène une situation d’affrontement, c’est bien la preuve que leur « religion » n’est ni ‘amour, ni de tolérance, ni de paix. Ceux qui prétendent le contraire et sont… lire la suite

Phil

Des generalisations encore des generalisations a partir de quelques individus !

Josyane

Vous n’avez pas lu le coran ce livre rempli de violence. Lisez les Evangiles , la parole de Jésus est reposante.

Mohamed

Vous avez deja lu le coran ? sa m etonnerais
Vu que vous ne connaissez meme pas la bible

Lisianthus

Moi j’ai lu le coran, deux fois : je voulais savoir ce qu’on y trouvait vraiment. La première fois j’avais mal aux yeux tellement je les ouvrais grands, la deuxième fois j’ai pris des notes pour ne plus avoir à y retourner : c’est à vomir d’horreur devant tant de bassesse, d’obscurantisme, de stupidité et de barbarie

patphil

on les voit au pakistan, en algérie (la valise ou le cercueil) en égypte même au sri lanka etc.

Wanadoo

Où est-ce que vous avez vu que la plupart des musulmans sont tolérants? Si cela était le cas, pouvez vous nous dire pourquoi il y a la guerre dans tous les pays où ils se trouvent? Et pourquoi ils tuent les Juifs, les Chrétiens et autres minorités qui ne veulent pas adhérer à leurs principes? C’est à croire que vous n’avez pas lu le (saint?) coran qui prêche le djihad, la lapidation, la taqiya, etc…

torghal

L’Islam n’est qu’un prétexte à toutes ces guerres comme cela a été le cas pour la Chrétienté. En fait la vraie raison est la lutte pour le pouvoir. La religion est utilisée comme moyen d’asservissement même si ce n’est pas son but initial.

kabout

il faudra soit une guerre civile ou un conflit armé avec un pays musulman proche pour voir « ceux » qui se prétendent francais retourner leur veste pour tenir du coté musulman,c’est la que la vérité Pour moisera mise a jour pour ceux qui disent « francais ».Pour moi l’on ne peut etre francais et muzz a la fois,ca ne va pas ensemble.

jick 95

c’est exactement ce qui se passera .
un conflit démasquera inéluctablement tous ceux qui se disent soit disant tolérants .
comme une évidence . qui nous crève les yeux. encore faut il voir vraiment voir ce que l’on voit au quotidien , et ne pas rester dans une cécité corticale dictée par le déni . cela est malheureusement une autre affaire .

necas

D’içi là , la CHINE aura dompté le MONDE ENTIER et : plus de religions !?
Pour votre gouverne , ils sont déjà établis partout en Afrique !
Sans compter l ‘AMsud , ou ils ont bcp de commerces , d’onglerie , magasins de bouffe , ventes de souvenirs , restos à foison , etc ……
Ils sont très forts et bossards ! et ils savent ce qu ‘ils veulent !
de plus , ils sont très efficacement organisés !!!!
donc : conquérants !
ils arriveront à dominer le MONDE , et c’est ce qu’ils veulent …….

kabout

perso je ne crains rien des chinois,ce n’est pas eux qui vont envahir nos CAF ou nous tuer au nom d’une religion,ils peuvent dominer le monde avec les USA niveau économique je m’en fout.

Mohamed

Mais c est dingue cette haine
Les musulmans n ont ils pas combattu avec les français pendant la deuxieme guerre mondial ?

Parlervrai

Hitler les adorait.
« Les peuples régis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France »
« La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. »
« il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… »

Jill

Arrêtez avec çà… Les alliés ont aussi empêcher les allemands d’envahir l’Afrique.
Eu égard aux effectifs engagés, la participation des musulmans à la guerre ne fut que symbolique.

Enée

Et alors? Ils étaient ressortissants de colonies françaises, c’est donc tout à fait normal.

Lisianthus

Oui… Très peu, c’est comme les harkis. La plupart vénèrent Hitler et l’honorent dans les pays musulmans !

kabout

a cause de nos merdeux présidents succéssifs et de leur justice laxiste les muzz sont devenus nuisibles sur notre sol et ce croient chez eux ici en France,alors qu’ils ne le sont pas.l

Phil

Des conflits armes avec des pays musulmans, nous en avons vu depuis l’Afghanistan, les guerres d’Irak, la Lybie et … nous n’avons rien vu d’autres.