Le VLA 2001, vaccin classique français, pour calmer la grogne antillaise

Heureux Antillais qui pourront s’affranchir des vaccins ARN.

Les Antilles vont pouvoir disposer de vaccins sans ARN messager

En misant sur Sanofi et l’Institut Pasteur, Macron a encore eu tout faux. Il fallait soutenir la pépite française Valneva.

Cette petite société nantaise  a gagné son pari. Elle propose un vaccin classique, donc fabriqué à partir du virus inactivé, à la place des vaccins ARN concurrents, qui font tant peur aux populations.

Essais de phase 3 quasi terminés et le succès est au rendez-vous.

Qui en parle ? Personne. Pourquoi ?

Parce que la France a refusé d’aider cette pépite, en pariant sur un vaccin de Sanofi ou de l’Institut Pasteur. Mauvaise pioche.

Et Macron se gargarise avec ses 30 milliards pour l’innovation et la promotion des start-up françaises ! Quelle mascarade !

Abandonnée par la France alors que toute la planète se lançait dans la course au vaccins, cette pépite gauloise s’est donc tournée vers les Anglais qui l’ont aidée dans son projet.

https://www.capital.fr/economie-politique/covid-19-comment-la-france-sest-faite-chipper-le-vaccin-de-valneva-par-les-anglais-1399881

Et aujourd’hui, c’est ce vaccin beaucoup plus sûr que les manipulations génétiques des vaccins ARN, qui va pouvoir être administré aux soignants antillais pour calmer la grogne dans les Caraïbes.

Saluons l’exploit de cette petite société, qui a bénéficié d’une belle commande de l’UE

https://www.bvoltaire.fr/les-antilles-vont-pouvoir-disposer-de-vaccins-sans-arn-messager/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2738049-vaccin-valneva-anti-covid-composition-date-sortie-en-france-inactive-efficacite-quand/

Souhaitons au vaccin Valneva un beau succès aux plans médical et commercial. Ce sont aussi les petites pépites qui font la renommée de la France, qui a bien besoin de redorer son blason, tant nos élus l’ont terni depuis des années.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
26

32 Commentaires

  1. OUI mais les retrocommissions et genereux pourboires auraient ete bien moindres pour calimero ! pfizer , c est du serieux , du costaud , du lourd cote en bourse . et puis , c est plus la peine d en parler puisque c est LAHYENE qui commande les vaccins pour toute l europe . elle en a commande jusqu en 2023 . elle a congratule le pdg en lui remettant le prix de L ATLANTIC COUNCIL … et puis il y a le variant sud africain qui arrive a point pour la presidentielle . et puis on attend le VIRUS DE MARBURG qui finira le travail ! ils vont le lacher en FRANCE 2 MOIS avant le presidentielle …

  2. UN DETAIL interessant concernant le virus de MARBURG :il se transmet aussi par les cochons qui le rejettent dans leurs excrements ! mahommet vous l avait bien dit qu allah interdisait le RALOUF … et bien la , on pourra l interdire sans se poser de questions puisqu il est HARAM et transmet ce virus … PLUS BELLE LA VIE ON VOUS DIT !

    • marburg est une invention de l’OMS pour justifier l’hécatombe à venir des vaxxination ARNm (la protéine spike est entrain de se multiplier dans les corps vaxxinés et à terme ce sera des vaisseaux sanguins bouchés qui entraineront AVC, embollies, thromboses et crises cardiaque).

      tous ces morts seront attribués au virus marburg aussi mortel que l’ébola (en 48h) et donnant comme par hasard les mêmes symptômes que ceux attribués au covid !

      3 Docteurs italiens alertent :

      « Attention, l’OMS a déjà planifié la fausse prochaine pandémie avec le virus Marburg…
      On va vous dire que cette fièvre hémorragique est similaire à celle du virus d’Ebola, donc mortelle !

      ils sont déjà entrain de travailler sur un …vaxxin !
      Et vous allez encore les croire !!! ???

      vidéo avec la déclaration du directeur de l’OMS sur le virus Marbug qui envahit le monde !

      https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

  3. Ah bon l’essai de phase 3 de ce vaccin classique est terminé, alors qu’aujourd’hui, la phase 3 de l’injection génique Pfizer n’est pas totalement finie. Quand on regarde le protocole de celle-ci, on peut y voir qu’elle se terminera en mai 2023… C’est à n’y rien comprendre !
    Quoiqu’il en soit les Français de métropole doivent absolument exiger d’avoir à leur disposition ce vrai vaccin, après avoir eu connaissance de son taux et sa durée de couverture qui ne sont pas révélés ici…

    • Ils t injectent n importe quel merde.tu creves il s en branle grivo compris
      Leur but : tu dois obeir.

    • hum, Patrick , vous mettez le doigt sur un point capital mais vous le balayez avec TOUT ce que vous savez déjà sur le BUT de la vaxxination pour faire confiance à ce nouveau « vaccin » ?

      d’une part , on le sait, TOUS les vrais scientifiques le disent : un vaccin contre le coronavirus c’est comme un vaccin contre la grippe : cela n’existera jamais car le coronavirus est un virus à réservoir comme la grippe (ou de type VIH et on attend toujours le vaccin contre le sida)

      d’autre part l’élément principal du liquide vaxxinal actuel qui crée les trois quarts des symptômes attribués au covid est le graphène contenu dans ce liquide, graphène que l’on a trouvé dans les vaccins anti grippaux de 2019.

      donc ce nouveau vrai vaccin fait en un temps record avec des tests annoncés complets et qui sera empoisonné comme les autres est un miroir aux alouettes, un nouveau moyen de continuer à empoisonner les gens sans qu’ils remettent en question les ARNm

      • Merci pour cette réponse mais le pire n’est jamais certain ; qu’est-ce qui empêche d’introduire ce que vous craignez sur les 13 vaccins obligatoires et leurs rappels, les vaccins antigrippe, anti-pneumonie, anti hépatite B etc.
        Dans ces conditions il faut tout refuser, et vous savez bien que c’est impossible…
        En attendant ce vaccin à virus atténué est une porte de sortie, et rien n’empêche de se cotiser pour faire faire une analyse détaillée de son contenu par un laboratoire indépendant !
        Bien à vous

  4. En fait Valneva a créé un vaccin, un truc qu’on attendait ! mais on a choisi la pfizza pour se transformer en OGM, car micron est très très intelligent, presque au niveau de omicron !

    D’après l’article de BV, et en sous-entendu, nous ne pourrions pas en profiter à la suite des clauses du marché (restées secrètes) UErss/pfizza.
    J’attends maintenant qu’il y ait des journalistes pour nous éclairer sur les suites de cette affaire qui sent très très mauvais.

    Bravo pour les Antilles s’ils peuvent obtenir un produit non OGM et obtiennent un vrai vaccin selon la définition !

    Merci aux Français qui réclameront la même chose pour eux, mais ça va coincer.

  5. on finira par en bénéficier, mais il faudra attendre l’écoulement de nos stocks actuels commandés…dommage en effet.
    Attendons la 6ème vague, et là…peut être.

  6. C’est magnifique, un grand bravo à cette entreprise, toutes mes félicitations, je vous attendais pour me faire vacciner, ainsi que ma famille et bon nombre de mes amis. Merci pour votre grande découverte. 👍

  7. on va pouvoir ce faire vacciné avec ce vaccin FRANCAIS ? NOUS AVONS BIEN FAIT D’ATTENDRE un grand merci a ce laboratoire FRANCAIS

    • ah ah ah !

      et vous pensez vraiment que ce nouveau vrai vaccin ne contiendra pas de poisons ?

      même les vaccins anti grippaux contiennent du graphène depuis 20219 !
      c’est pour cela qu’il y’a une grande campagne de PUB sur « le retour de la grippe » disparue depuis deux ans et une incitation à se faire vacciner!

      les gogos qui vont se faire vacciner contre la grippe prennent une dose supplémentaire de poisons !

      Pareil pour les nouveaux médicaments pfizer pour soigner le covid !

      vous confieriez votre enfant à un pédophile ?
      pfizer a eu en 20 ans 96 procès et 5.2 milliards d’amendes pour fraudes et escroqueries !
      et les gens se précipitent vers la 3e dose pfizer !

      même les chiens sont plus intelligents
      regardez :

      https://odysee.com/@Qanon:9/Animals-Versus-Humans:8

  8. Moi qui suis anti-cocos, je ne peux malgré tout qu’être admiratif pour les labos cubains (Cuba a 2 réussites : l’Enseignement et la Médecine), pas moins de 5 vaccins dont deux largement appliqués à Cuba.
    Cuba qui souffre d’un embargo US depuis 1962 a réussi là où la France de Pasteur brille par son déclassement, sa déchéance !
    Ainsi Cuba au régime autoritaire réouvre ses frontières au tourisme.
    Plus de 80% de la population y est vaccinée par des vaccins à virus inactivé.
    Cuba exporte ses vaccins pour l’instant dans 4 pays dont l’Iran (au régime totalement opposé), voire en y autorisant la production.

    • En effet, c’est une belle réussite malgré l’embargo entêté des USA…
      Mais cela reste une ile avec des ressources limitées, et une natalité à surveiller.

  9. Le remède politique qui devrait guérir la Guadeloupe, c’est le « vivr’enssembl’-en- même-temps » de Macron. Il « reporte » au 31/12 les licenciements de personnels soignants non vaccinés! S’il est invraisemblable que cette mesure inique de pousser au chômage les admirables et dévouées infirmières, ait pû être imaginée par la macronie, il est plus inadmissible encore que la clique de politicards-conseillers de macron aient décidé de traiter différemment les Français de Guadeloupe, et les français non guadeloupéens de France. Ils ont déjà piétiné la Constitution, la Liberté, l’Égalité et la Laïcité, mais cette fois ça fait trop. Sauf pour les 65% d’abstentionnistes qui vont laisser faire!
    Pourtant, les Français de Guadeloupe viennent de nous montrer que la macronie recule quand le Peuple avance en montrant les dents et les poings!

  10. Je pense qu’ils sont menteurs avec tous les couacs qu’il y a eut, les jeux sont faits ils n’iront pas ! Le phénomène ^vaccin^ est vraiment un problème puisque tout le monde en parle en disant que c’est bon et bien ? Le phénomène Zemmour est vraiment un problème puisque tout le monde en parle en disant que c’est bon et bien ? Mon choix est fait c’est la piqûre ! Je déconne !😉

  11. J’ai regardé sur le site de Valneva(parce que j’attends moi aussi ce vaccin) et il ne sera pas disponible avant avril/mai 2022, les essais n’étant pas terminés. Et encore, sous réserve d’avoir l’autorisation de l’UE.
    Donc qu’on m’explique comment les Guadeloupéens pourraient l’avoir.

  12. depuis le début les blacks savaient qu’ils auraient gain de cause et qu’en produisant un maximum de buzz ils passeraient aux yeux des Blancs non avertis pour des héros.

  13. Micron et ses serviteurs fanatiques n’ont fait aucune erreur en imposant les « vaccins » à ARNm. C’était ce qui leur avait été ordonné par les grands patrons du globalofascisme mondial du Forum Economique Mondial. Et nous ne devons pas nous féliciter qu’un vrai vaccin soit discriminatoirement permis aux soignants et pompiers guadeloupéens pendant qu’on ne le permet pas à leurs collègues métropolitains. Et peu importe que le labo producteur de ce vaccin soit français. Le problème n’était pas dans le choix d’un labo dont le siège est à l’étranger.

  14. Jacques , vous délirez ou quoi ?
    pour qu’il y’est un vaccin il faut déjà qu’il y’est une maladie , une VRAIE pandémie mondiale !

    savez vous que l’OMS a modifié la définition d’une pandémie pour imposer la vaxxination ARNm empoisonnée ?

    qu’elle a pu ainsi déclarer une pandémie mondiale dés 144 morts dans le monde!!!?

    savez vous qu’il n’y’a depuis 38 ans toujours pas de vaccin contre la grippe ?
    que le coronavirus est une virus grippal ?

    et enfin, vaccin standard ou ARNm il a été prouvé que le graphène a été introduit dans les vaccins anti grippaux dés 2019 pour amorcer les symptômes attribués au covid l’année suivante…

    votre article est une PUB à bigpharma et vous publiez le principal : le plandémie mondial visant à tuer un maximum de gens !

    ce VAlneva c’est comme Zemmour : une diversion pour les gogos !

  15. comment l’OMS a inventé la pandémie covid !

    1 – elle a modifié dans ses textes la définition d’une pandémie supprimant les expressions « énormément de malades et une quantité énorme de morts » !

    nota : ils ont aussi modifié la définition d’un vaccin pour y incorporer la thérapie génique qui n’a rien à voir

    2- donc avec 144 morts au niveau mondial, l’OMS a déclenché le plandémie !!!

    3 – une définition qui peut faire des pandémies nouvelles tous les 6 mois !

    https://twitter.com/i/status/1463780134419316740

  16. Vous avez raison mais attention. L’Europe l’a commandé très tardivement maintenant que 85% des populations sont vaccinés avec les injections géniques . Donc ils ont gagné. Attention à ne rien lâcher sur la suppression du passe vaccinal ni sur l’abolition des mesures liberticides. Que le vaccin soit français et à virus atténué ne changent rien à la politique dictatoriale imposée par Macron. Enfin attendons qu’il soit disponible en.métropole et sous quelles conditions. Je verrai bien Macron dire d’accord mais il faut quand même une dose de Pfizer comme il l’a fait pour les vaccins russe et chinois .

  17. Vaccin identique au sinopharm chinois, que Macron et ses sbires refusent de reconnaître.

  18. Bonne nouvelle ! Mais le Mal est déjà fait, enfin sur les lobotomisés par le Mondialisme Planétaire, ce qui n’est pas si grave en soi …

  19. Les antillais pourront dire : « Vla le nouveau vaccin du béké qui arrive ».
    Bon, par contre, s’ils pouvaient garder « ad vitam æternam » les miliciens de micron en échange, on leur en saurait gré.

  20. Vaccin classique que toute cette mafia leur raconte, alors pourquoi il n’y en a pas pour la France ! Tout comme à chaque fois le même refrain revient « un nouveau variant arrive  » afin de terroriser les gogos et faire qu’ils se précipitent sur la piquouse. NOUVEAU variant, alors POURQUOI ils injectent TOUJOURS LE MÊME PRODUIT aux gens depuis LE DEBUT ? Produit qui ne protège DEJA PAS les gens puisque les injectés attrapent le virus. Pourquoi, dans QUEL BUT leur injecter TOUJOURS LE MÊME PRODUIT alors que le variant EST DIFFERENT et que cette injection du même produit n’est pas valable pour le covid ? QUE cherchent ils à faire ? Voir à quel moment LE CORPS VA LACHER sous la 3e , 4e , 5e dose injectée dans le cobaye ? Parce que c’est le SENTIMENT QUE CELA DONNE, pendant que les MILLIARDS tombent dans les caisses des labos et les milliers d’euros dans les poches de ceux qui LES AIDENT !!

Les commentaires sont fermés.