Le voile, c’est comme l’iceberg : on voit la partie visible, mais pas la partie cachée !

Le voile, c’est comme l’iceberg : on voit la partie visible mais pas la partie cachée

L’Islam ressemble de plus en plus à un iceberg. Il en est la partie émergée, celle qui est visible au-dessus de la surface. Mais la partie immergée sous les eaux glacées et troubles s’étend bien au-delà du périmètre visible et présente d’énormes dangers. Cette partie est l’islamisme intransigeant qui se veut à la fois religion, état et société. Mais c’est aussi l’islam dans toute sa logique, dans toute sa rigueur. Le secret bien gardé vient donc de la partie cachée de l’iceberg, dont 90 % du volume se trouve sous la surface de l’eau.

Pendant que les politiciens, médias, artistes de tous genres, sportifs et associations favorables à l’Islam se déchirent sur le problème du voile et maintenant du burkini, l’Islam en profite pour avancer tranquillement et sûrement ses pions sur l’échiquier de la charia, sans être inquiété. L’Islam a le temps, il a tout le temps, il a toute l’éternité. Mais un jour la charia sera en place et il sera trop tard ! Le musulman a en lui la certitude d’avoir raison, de posséder la vérité. Chaque petite concession ou accommodement raisonnable d’un élu est un pas en avant vers la charia et vers un statut de « dhimmitude ».

Le voile et le burkini ne sont en fait que la partie émergée de l’iceberg politico-religieux islamique qui plonge ses racines à la fois dans l’expansion de l’intégrisme musulman à travers le monde, et dans nos sociétés occidentales totalement désarmées face à la question religieuse et à une immigration musulmane non maîtrisée. Derrière le voile intégral et le burkini, le vrai danger, c’est la partie immergée de l’iceberg.

Le voile et le burkini génèrent d’innombrables discussions et agitations sur les plateaux des télévisions, dans les journaux et sur Internet. Ils sont même à l’origine d’altercations et débats houleux dans les assemblées nationales depuis des décennies. Mais ils sont aussi l’arbre qui cache la forêt en permettant aux politiques de ne parler que des effets et de ne jamais aborder les causes… il faudrait parler d’Islam, du Coran, de la sîra et des hadiths… mais chut le sujet est trop tabou en France. D’ailleurs personne n’ose citer ces documents de peur des représailles que cette belle religion pourrait mettre en œuvre. Les citoyens pourraient découvrir que le mal est bien au cœur du Coran. Nos politiciens, journalistes et autres islamophiles préfèrent généralement ne pas savoir et faire comme les trois singes « ne pas voir, ne pas entendre, ne rien dire ». Le discours dominant est rassurant et voudrait que l’islamisme et le terrorisme ne touchent qu’une infime minorité des musulmans et que les autres vivent leur religion de façon paisible en bons citoyens. Nos politiques tentent de nous faire croire que sans l’Islam la France ne serait pas ce qu’elle est et qu’il est détestable, haïssable, nauséabond, raciste, homophobe, xénophobe, islamophobe, antirépublicain… que des Français « populistes » puissent critiquer les « valeurs universelles » de cette belle religion d’amour, de paix, de justice, d’indulgence, de miséricorde, de bonheur, de bonté, de pardon, de tolérance… Même dans ce contexte, il est à douter que les valeurs de l’islam soient de portée universaliste comme l’humanisme, la non-violence, la liberté de penser, le respect de la vie et l’amour de l’autre, respect de celui qui est différent, l’égalité entre les hommes et les femmes, le respect de l’enfant…. Qu’a réellement apporté l’islam à la France en termes de droits de l’homme et surtout de la femme, de liberté de conscience et d’expression, de philosophie, de progrès humains et sociaux, qu’a apporté l’islam à la médecine, à l’industrie, aux arts, à la science et à la connaissance ?

Il est grand temps d’ouvrir les yeux. Nos politiciens et journalistes sont souvent très mal informés sur les fondements religieux de la haine islamique de l’Occident et de ses valeurs libérales. Les autorités gouvernementales et les médias occidentaux sont terrifiés à l’idée de s’attaquer à ce problème, car ils ne veulent pas enfreindre les règles du politiquement correct. Il est vraiment temps qu’ils se réveillent et apprennent sur l’Islam tout ce qu’il faut afin de ne plus être dupé et aveuglé par l’idée d’une religion d’amour, de paix et de tolérance. La principale faiblesse des Occidentaux réside dans leur vieillissement démographique et dans leur ramollissement mental, leur passivité, leur crainte de se défendre, un syndrome qui avait frappé les Romains à partir du IIe siècle. Leur civilisation s’est ensuite effondrée. L’islam s’est souvent imposé par la force et ne cède en général qu’à la force. C’est un fait : historiquement l’islam s’est souvent étendu par la contrainte et la violence. D’ailleurs, l’islam ne divise-t-il pas le monde en deux : la demeure de l’islam (dar al-Islam) et celle de la guerre (dar al-harb) ?

Le Titanic européen, qui renie l’existence même de l’iceberg islamique, risque fort de sombrer dans les eaux noires de l’histoire. La survie de notre civilisation pourrait fort bien dépendre du réveil des peuples du monde occidental mais « il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre (Albert Einstein) ».

Johan Zweitakter

L'iceberg de l'Islam

image_pdfimage_print
16

18 Commentaires

  1. Très bon résumé sur la pire des saloperies JAMAIS inventées par l’humain !!

    Mais tu commets une erreur Johan : les polytocards SAVENT, TOUS !! et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets sur une population non-muzz !!
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Pourquoi le NAZISLAM en France,IMPOSE par les mondialistes, réponse ici :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

    • B. Les politicards soutiennent et regardent ailleurs les choses mise en place dès que celles ci peuvent leur conserver le pouvoir jusqu’au jour où le retour en arrière sera impossible et eux comme nous finirons la gorge tranchée. Les moutons ne veulent pas entendre, tant pis pour eux, car avec à nouveau Macron pour 5 ans se sont des millions d’algériens, maghrébins, invasions, importations en plus avec au bout des milliers de N.F. données pour rester au pouvoir grace à leurs votes, au lieu d’avoir mis le RN en place. La seule chance qu’il nous reste c’est que les français ne se DIVISENT PAS et votent massivement pour le RN afin qu’ils obtiennent 289 députés et puissent prendre le pouvoir en contrant Macron et ses décisions de fou pour ensuite nous obtenir ce qu’ils nous ont promis. L’augmentaion est passée à + 6,50 % en 1 mois et le pire est à venir Marine l’avait dit, mais n’a d’oreille que celui qui veut entendre = 13 millions de personnes

  2. Le dessin de l’iceberg est très impressionnant, pour ne pas dire flippant… mais c’est ce qui nous attend, tant que nous n’aurons pas degagé la caste politique actuelle, à 70% au moins !

  3. Le voile devrait être interdit, il ne devrait même pas y avoir de discussion là-dessus. Si on peut être musulmane et ne pas porter le foulard comme beaucoup alors celles qui veulent le porter sont des intégristes et donc par leur attitude elles sont complices des islamistes qui ensuite cherchent imposer le voile à toutes les femmes.

    • je peut vous dire que nous aurions encore un De Gaulle,un Pasqua ou un Seguin la France aurait une autre gueule,la depuis 40 années nos politicards n’ont fait qu’abaisser leur froc face a cette secte qu’est l’islam,ca as commencé par enlever la ceinture,puis les boutons,baisser un peu au genou et la le froc et aux niveau des chaussette,encore un peu et la position de la carpette sera complette.

  4. les français acceptent de se faire suicider lentement, heureusement pour moi à 75 ans je ne verrai pas la fin du programme, je l’imagine seulement

    • moi qui en ait 70 j’espère bien voir ça!!!!
      et ça sera bien fait pour notre gueule,j’ai toujours voté fn puis rn et zemmour,et au bout de toutes ces années le résultat est ZERO le NEANT.
      Alors maintenant je serai spectateur de notre déchéance fini les isoloirs.
      Je suis passé par tous les sentiments depuis tout ce temps ESPOIR,COLERE,DECEPTION ETC
      et maintenant JE M’EN FOUT!!!!!!

  5. et oui la partie visible c’est bien le voile et ce qui est en dessous c’est l’invasion, l’égorgement et surtout, oui surtout, les collabos corrompus qui nous imposent l’insupportable : monstrueux !

  6. Exposé brillant, merci ! Si je peux me permettre, Lucien Cerise dans son « neuro-pirates » affirme que l’Islam est mis en avant par les tenants du pouvoir mondialiste pour achever l’implosion des nations souveraines, et qu’une fois cette mission accomplie, ces mêmes tenants se chargeraient de faire imploser l’Islam, qu’ils travaillent déjà de l’intérieur en jouant sur ses divisions. Dans l’ingénierie sociale, cela s’appelle gouverner par le chaos, ou encore conflit triangulé : deux partis qui s’affrontent, et un qui tire les ficelles dans l’ombre.

  7. Porter le voile ce n’est pas la liberté de s’habiller comme on veut puisqu’une fois qu’elles ont ce morceau de tissu sur la tête elles ne peuvent plus se promener les bras nus, elles ne peuvent plus montrer leur jambes donc elles ne peuvent plus porter de robes courtes ou même juste au-dessous du genou et elles doivent cacher jusqu’à leurs formes. Le port du voile est la source de plus d’interdictions que de liberté. Si on interdit le voile les femmes musulmanes peuvent porter ce qu’elles veulent et même continuer à cacher leurs bras et leurs jambes si elles le veulent.

  8. Ce combat qu’on nous mène pour le port du voile est uniquement politique et idéologique. Il a pour buts de se rendre visible dans l’espace public, discriminer les mécréants et soumettre les femmes. Et je hais Macron qui veut nous faire croire qu’on peut porter le voile et être féministe. Ce collabo le paiera un jour, je vais prier pour ça!

  9. JE ME RAPPEL EN 1960 ET 62 FOUILLEZ DANS LES DOURS LES FEMMES ARABES VOILEES LE PIRE C’ETAIT DE METTRE LES MAINS SOUS LES ROBES UNE PUENTEURE IL NE FALLAIT PAS DEJEUNER AVANT FAUTE DE TOUT RENVOYER DE LA METCHA SORTAIT LE BO’NHOMME LA FEMME LES GOSSES LE BOURRICOT LES MOUTONS LES CHEVRES A GEGUEULLER C’ETAIT ILY A 60 ANS DROLE DE SOUVENIRS

    • @Enrico-

      Enrico tu es pathétique! Saches qu’un message en lettre majuscules n’est pas synonyme
      de qualité et qu’il est souvent le signe d’un défaut d’argumentation ou d’analyse sérieuse. Donc essaie autant que faire se peut d’écrire des massages bien argumentés mais exempts de majuscules car cela équivaut à crier. Or tout le monde n’est pas sourd.
      Merci à toi.

  10. si une loi avait été voté&e il y a plusieurs années interdisant tout accoutrement islamiste sur le sol français on ne serait pas à perdre notre temps à parler de ce sujet où à écouter les délires des bienpensants à ce titre : ras le bol de cette affaire

Les commentaires sont fermés.