Le voile islamique doit être interdit partout et pas seulement à l’université

Publié le 7 août 2013 - par - 4 057 vues
Share

Voilà qu’en ce mois d’août, au moment où les Français sont partout sauf chez eux et moins enclins à lire les journaux,  on nous ressert le plat indigeste du port du voile.

Indigeste ? Oui, et combien choquant !  Car une fois de plus, les grands cerveaux fatigués de La mission laïcité du Haut Conseil à l’intégration ont accouché d’une souris en recommandant l’interdiction de ce signe religieux dans les seules universités.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/05/01016-20130805ARTFIG00421-un-rapport-officiel-preconise-l-interdiction-du-voile-a-l-universite.php

Mais enfin, quelle mouche les pique de ne pas avoir eu le courage de réclamer l’interdiction du port du voile sur l’ensemble du territoire français ?

DU  CHADOR A LA BURKAQuand on sait que 86 % des Français n’aspirent qu’à voir disparaître ce signe religieux qui leur est imposé partout – dans la rue, les transports publics, la Poste, les avions, les trains, voire sur les plages – on a du mal à comprendre comment un Haut Conseil à l’intégration n’a pas eu le courage de s’appuyer sur l’expression de la volonté populaire pour présenter des recommandations conformes aux aspirations d’une vaste majorité de citoyens.

L’heure n’est plus à se battre à coups de petites touches impressionnistes – pas de voile à l’école publique, interdiction du niqab et/ou de la burqa… La récente affaire de la crèche Baby loup et son honteux dénouement judiciaire sont là pour nous rappeler que le voile est le cheval de Troie de l’islam et qu’il faut frapper fort.  Le Haut Conseil à l’intégration devrait revoir sa copie, et vite ! Il y urgence sinon nos villes de France ressembleront bientôt à la casbah d’Alger.

http://www.causeur.fr/baby-loup-laicite,21799

Et que font les traîtres qui nous gouvernent ?  Pourquoi laissent-ils proliférer ce symbole d’une visibilité choquante et dérangeante par lequel, combien de fois faudra-t-il le rappeler, une femme affiche son appartenance à une religion qui lui interdit formellement d’épouser un non-musulman ?

Qui ose encore nous parler d’intégration ? De qui se moque-t-on ? Puisqu’on nous rabâche sur un ton victorieux qu’il y aurait de plus en plus de mariages mixtes en France – sans préciser de quelle mixité il s’agit – pourquoi, alors, ne pas mettre toute la gomme pour que les musulmanes aient le choix de leur destin en étant libre de choisir leur mari ou compagnon ?

Stupides et lâches.  Voilà ce que sont ces gens payés à réfléchir avec l’argent du contribuable.  Stupides, car leurs atermoiements ne nous laissent aucune chance de gagner pacifiquement la bataille.  Lâches, car je sache qu’ils ne vivent pas sur la planète Mars mais bien ici, en France où pas un jour ne passe sans que l’islam défraie la chronique, et pas souvent pour la bonne cause.

Le peuple de France n’est pas dupe de toutes ces tergiversations. Il en a plus qu’assez de subir les conséquences de l’incurie de ses élites qui n’en ont que le nom.

Dehors les sourds et aveugles ! Dehors les traîtres qui redoublent d’efforts pour faire de la France un indigeste salmigondis ! Dehors ceux qui laissent insulter les  blancs, massacrer les chrétiens, haïr les juifs et qui, dans le même temps, bafouent nos racines judéo-chrétiennes en laissant des femmes afficher, par le port du voile,  leur soumission à un dieu qui a osé déclarer que l’Enfer des musulmans était peuplé, en grande majorité,  de ces viles et impures créatures.

Le voile en France ? Non merci.

Eve Sauvagère

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.