Le voile islamique n’est qu’un djihad caché

Publié le 18 octobre 2019 - par - 27 commentaires - 1 097 vues
Share

La diversion est une pratique assez courante chez nos amis islamistes de France et de Navarre ayant pour plat de résistance la stigmatisation. Dans ce domaine, ils savent y faire. Ils sont d’excellents acteurs qui font pleurer les vivants et ceux qui ont déjà rejoint le boulevard des allongés. Ils sont les champions en la matière, toutes catégories confondues. Avec leurs amis, les islamo-gauchistes et les libéraux progressistes – qui vendraient la corde avec laquelle ils seront pendus comme le disait Lénine –  ils ont monté en épingle l’affaire de la femme en hijab interpellée par un élu du Rassemblement National lors d’une réunion du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté pour passer sous silence la boucherie halal de la préfecture de Paris où quatre fonctionnaires ont été lâchement égorgés par l’islamiste Michaël Harpon, au nom d’Allah le Clément et de son Envoyé, le bien-aimé Mahomet.

Le contre-feu est une arme qu’ils savent manier à la perfection.
Ainsi, ils ont montré sur les réseaux sociaux le petit garçon en pleurs enlacé par sa mère dans l’hémicycle de la région de Bourgogne-Franche-Comté pour faire passer en perte et profits les quatre fonctionnaires de police égorgés par un adepte d’Allah et surtout faire oublier la douleur de leurs familles et de leurs enfants.
D’agresseur, on devient agressé en Islamie. Et le djihad judiciaire fera le reste.

Et les pleureuses professionnelles se sont mises à gémir plus fort que les victimes. Dans la logique islamiste, le bourreau est le bras armé d’Allah et la victime n’est que la conséquence de sa mécréance. Car pour l’islam, les infidèles doivent se soumettre ou rejoindre illico presto le purgatoire d’Allah.

En prenant le voile comme l’étendard de la conquête douce – mélangeant la foi religieuse au djihad – de la France, ils pensent rallier à leur cause la majorité du peuple français qui a été en partie lobotomisé par la bien-pensance.
Ils (les islamistes) ont raison de le penser parce que beaucoup de Français ont perdu leurs racines judéo-chrétiennes et ont abdiqué devant les revendications de l’islam. La castration de leurs neurones est évidente. Criante même !
Ces Bisounours alliés à l’islam dit modéré ainsi que le clergé chrétien mal avisé, argumentent que le voile n’est pas inscrit dans le Coran et la sunna. Mais ces messieurs-dames ne peuvent pas avoir le beurre et l’argent du beurre car le Coran est incréé donc inchangeable dans le temps et l’espace. Qu’ils retournent à l’école pour approfondir leurs connaissances de l’islam, parce qu’ils en ont de grandes lacunes. Ou bien n’ont-ils pas abdiqué devant la taqîya ?

L’islam, n’est-il pas un problème posé à la France tel une bombe à fragmentations à plusieurs étages ?
Oui, le voile islamique fait partie du djihad, quoi qu’en pensent les moralisateurs du boulevard Saint-Germain qui n’ont jamais ouvert un livre sérieux traitant de l’islam.
Les textes de l’islam, à savoir le Coran, les hadiths, l’ijma ( les consensus de la communauté) et le qiyas (le raisonnement par analogie) sont sans équivoques sur le voile.

Eh bien. Dans le Coran, le voile est un commandement d’Allah, il n’y a pas l’ombre d’un doute.
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines ; et qu’elles ne montrent leurs atours qu’à leurs maris, ou leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu’elles possèdent, ou aux domestiques impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées de la femme. Et qu’elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l’on sache ce qu’elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès » (sourate 24 « An-nour » verset 31).
« Restez dans vos foyers ; et ne vous exhibez pas à la manière d’avant l’islam (Jahiliyah – temps de la mécréance). Accomplissez la Salat, acquittez la Zakat et obéissez à Allah et son Messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison du Prophète, et veut vous purifier pleinement » (sourate 33 verset 33).

« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est pardonneur et miséricordieux » (sourate 33 verset 59).
Pour l’islam, la femme qui n’est pas voilée, est considérée comme impure et souillée, digne d’une prostituée qui n’a pas le droit de vivre et à la limite qu’il faudra lapider.

Selon certains hadiths Qudsi – c’est-à-dire une narration sacrée de l’Apôtre d’Allah qui est au niveau qu’un verset coranique, car elle est supérieure au hadith classique – le voile est une obligation religieuse au même titre que la prière.
Selon Sahih Bukhari, Mahomet a dit : « Toute femme qui se met du parfum et qui passe devant les hommes est une fornicatrice ».
« Toute femme qui enlève son khimar (voile intégral) dans une autre maison que la sienne ou celle de son époux, ôte l’enveloppe qui la protège devant Dieu ».

Il ne faut pas perdre que vue que l’islam considère le corps de la femme comme honteux (awoura) et par conséquent, la doxa islamique impose qu’il soit caché de la vue des hommes. On ne sait jamais où se cache le péché.
Où est-elle passée alors, l’égalité homme-femme prônée par les islamo-gauchistes et les féministes de France et de Navarre ?
Il y a plusieurs types de voiles en fonction de la répartition géographique des musulmans.
La burqa est un voile-grillage intégral d’origine afghane porté par les femmes en Afghanistan, au Pakistan et en Inde.
Le haïk est un voile blanc porté par les femmes du Maghreb mais qui a pratiquement disparu et détrôné par le hijab. La secte des Frères musulmans a gagné son pari dans ces pays.

Le tchador est un voile noir porté par les Iraniennes et en Asie centrale par les femmes chiites.
L’abaya est un voile intégral porté par les femmes de la péninsule arabique.
Le hijab est un voile intégral qui laisse apparent le visage et apprécié par la mouvance des sœurs musulmanes.
Le niqab (khimar ou djelbab) est un voile intégral couvrant le visage à l’exception des yeux. C’est le voile des salafistes et des wahhabites.
En France, c’est le hijab qui est à la mode.

Le voile islamique, c’est la domination de la femme par l’homme. Alors qu’on arrête une fois pour toutes de scander que c’est un choix personnel de la femme qui le porte. Cette affirmation n’est qu’un mensonge de plus dans la grande librairie du « pas d’amalgame ».

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
.Dupond 1

Ce foulard épinglé a mode « bic » nous fait penser a ce que nos vieux ont vécu en voyant du vert de gris !!!

JSG

C’est simplement du prosélytisme et rien d’autre ! Pour luter contre ces provocations, une chose simple consiste à faire son signe de croix lorsque l’on croise une de ces provocatrices… Là, les foireux qui « font » les lois n’ont pas encore songé à condamner ce geste, car ils n’y on pas songé…

THOMAS

Le voile islamique qui ne fait pas partie de notre culture doit impérativement être interdit en France et ce, sans aucun ménagement. Notre président n’a aucun courage pour ce faire et sa faiblesse en ce sens renforçe le communautarisme.
La Françe ne mérite pas d être si mal gouvernée et doit faire preuve d’une magistrale fermetée pour ne pas disparaitre submergée par une invasion migratoire qui est ainsi encouragée. Une grande majorité de Français demande un référendum sur l’immigration mais cela est refusé car le désaveu serait flagrant.
Manque de clairvoyance incontestable.

DURADUPIF

Dans quelle situation ils ont mené notre Pays. Pas faute à celles et ceux qui, depuis des décennies alertent, haut et forts, la grande menace que constitue cette poilitico-religion qui n’avait rien à faire sur notre Continent.

Job

Djihad caché , djihad caché …. en fait c’est le djihad de basse intensité et quotidien , celui qui fait partie de la conduite provocatrice de tout musulman voulant s’imposer vis à vis du kouffar . Les « .voiles  » sont nombreux dans l’espace public et dans les magasins , les rodéos bruyants de nuit , les insultes , les crachats aux pieds des passants , les « .pressés  » qui ne respectent jamais une file d’attente ….. tous ces multiples gestes qualifiés d’incivilités venant de la même engeance constituent leur djihad individuel et permanent . Non violent , mais destiné à fatiguer le kouffar qui finit par lâcher prise ; c’est l’érosion sur le long terme d’une société autrefois homogène : un travail de fourmis pour saper cette société . Le musulman djihadiste sans le savoir ?

Une patriote

La polémique sur le voile est faite exprès, VOULUE ET ENCOURAGEE en sous main par Macron et sa mafia aidé des collabos médias. Autrement il suffirait qu’il annonce que le voile est interdit en France ET QU’IL N’Y A PAS A Y REVENIR SANS UNE EXPULSION IMMEDIATE. EN COREE DU NORD LE PROBLEME SERAIT VITE REGLE, ON ENTENDRAIT PLUS PARLER DE LA VOILEE !!!

Une patriote

Ces saloperies de djihadistes NE PRENNENT MÊME PLUS LA PEINE DE SE CACHER tout au contraire ILS ET ELLES SE MONTRENT ET NARGUENT, ils se savent soutenu par Macron et sa mafia qui refuse de licencier les 3000 radicalisés infiltrés dans les administrations et au sein de l’Etat.

Une patriote

Pendant que les familles des assassinés ont pour toute révolte contre Macron et les terroristes que le fait de faire des marches blanches et mettent des bougies, ces saloperies RADICALISES portent plainte. Une autre dans un camp avec ses 4 gosses porte plainte aussi contre le gouvernement qui ne les rapatrie pas, c’est pas beau ça ! Elles sont parties faire le djihad et combattre aux côtés de leur assassin de terroriste en DOUCE DE LEUR FAMILLE, NE PREVENANT PERSONNE, elles se sont fait ENGROSSEES VOLONTAIREMENT pour produire les NOUVELLES GENERATIONS DE TERRORISTES et maintenant elles osent venir porter plainte pour NON rapatriement. EH OUI tant qu’elles sont là bas impossible pour elles de commettre DES ATTENTATS AVEC LEURS GOSSES en France.

Monique

Pardon ,pardon nous mécréants de ne pas tendre le cou à lisse lame.

dominic gillet

en tant que femme, je ne puis qu’être entièrement d’accord avec vous cher Hamdane Ammar! publié sur nos réseaux

Laurent

Le rappeur « LACRIM » de son vrai nom « karim zenoud » a dit au sujet de l affaire du voile avec Odoul que la France est un pays de
Fils de pu—

Jill

Qu’il retourne dans son pays cela fera un fils de pute de moins… naturellement il n’est pas poursuivi.

André LÉO

Caché, le djihad par prosélytisme vestimentaire?
Cachée, la plainte du chef islamiste contre C Tasin, au nom de sa voilée en service commandé?
Faut vraiment être bigleux pour ne pas voir l’islam politique derrière ces millions de voilées et d’emburquées dans les magasins, les espaces publics. Faut-être sacrément daltonien pour considérer ces salafistes barbus en robe crasseuse et babouches pour de simples quidams fashion-victims de tenues excentriques. La macronie est vent debout contre ces 70% de Français qui réclament l’interdiction des oripeaux religieux prosélytes dans l’espace public.
Les contorsions de Blanquer, les roueries portuaires de l’édile Philippe ou les remontrances anti-laïques et multiculturelles de Macron ne pourront indéfiniment s’opposer à la volonté du Peuple.

Jill

Quel Islam politique ? Je ne vois qu’un seul Islam.

Emile

Les musulmans radicaux par leurs attentats et agressions créent la peur de l’islam
Les musulmans modérés utilisent cette peur pour obtenir des avancées
Ils sont main dans la main
L’islamisme n’existe pas
Il n’y a que l’islam

patphil

qui a vu les larmes du gamin?
moi j’ai vu sur la vidéo, la voilé ricaner d’aise quand les élus sortaient; on a bien vu sa jubilation

pam25

Je me suis posé la même question .

Laurent

Les larmes du gamin? Putain de merde…les larmes à soutenir sont celles des vraies victimes comme patrick Jardin complètement détruit et pas de cette merde de voilé se foutant de notre gueule.

pauledesbaux

et si on leur rappeler les origines de la burka ?
elles n’en seraient pas fières…..ATATURC était un musulman intelligent..

Jill

Il y a autant de musulmans modérés que de chameaux volants. Tous une bande d’hypocrites dont la taquyia est le mode d’expression.

jardin

JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD

Une patriote

Comme vous dite, Modéré ? Ils naissent menteurs et fourbes c’est dans leurs gènes, toute leur vie va passer à tromper, escroquer, parasiter et rouler tout le monde et cela ne prend fin qu’à leur mort QUOI QUE AVEC LA COMPLICITE DE MACRON, de plus en plus continuent à toucher leur retraite en aillant 100 / 110 voir 120 ans !!!

Laurent

Oui le port du voile islamique est un signe de ralliement et de propagande identitaire. Seulement le gouvernement laisse faire car sinon ça provoquerait des troubles graves surtout dans les zones de non droit donc on sait où va la France.

jardin

LE PROBL7ME EST DE SAVOIR JUSQU OU IRONT ILS PAR PEUR DES TROUBLES ANNONC2S DONT DE TOUTES FACONS ILS PORTENT LA RESPONSABILITE DEPUIS 45 ANS

pauledesbaux

eh oui Laurent et nos ayeux qui avaient réussi à foutre dehors les nazis doivent se retourner dans leurs tombes en pensant que leurs héritiers n’ont plus les c….de combattre comme eux hélas nous n’aurions même pas besoin de combats sanglants seulement ment couper les aides sociales car ce n’est pas l’amour pour notre DRAPEAU BLEU BLANC ROUGE qu’ils sont là….et encore les contrevenants à nos LOIS les larguer en plein sahara (sans parachute -trop cher pour eux)
seulement il doit bien y avoir un interêt pour le GVT collabo pour qu’il laisse faire et ce n’est pas le voyou de castagnette qui pourrait y faire quelque chose de DROIT ET HONNETE ENVERS SON PAYS SA PATRIE,….il faut d’abord nous libérer de ce dit GVT le premier ennemi de notre NATION FRANCAISE trop généreuse

pauledesbaux

suite les crimes contre l’humanité sont de quel coté maintenant ?

Marie

Oui, Paule mais nos aïeux étaient des hommes ! couper les aides sociales :excellentes idées mais le but des collabos est d’être de leur côté pour tuer la France et les français il ne nous reste que notre solidarité, notre espoir et notre rage de vaincre tout en ajoutant ,personnellement , Dieu