Le voile islamique partout : Conseil de l’Europe et football

Après « le voile c’est la liberté », le Conseil de l’Union européenne vient de remettre une tune dans le bastringue, avec sa nouvelle provocation « l’avenir de l’Europe », qui serait, d’après son affiche, une femme « doublement » voilée (car deux précautions valent mieux qu’une, probablement) ; on n’est jamais trop sourcilleux avec ces choses-là.

Cette propension à vouloir faire plaisir aux intégristes en appelant multicul ce qui est, de fait, monocul muzz, doit cesser. Soit on supprime ce Conseil, dit de l’Union « européenne », qui n’a visiblement rien d’autre à foutre que de favoriser la culture musulmane en accélérant la disparition de la nôtre (le tout avec nos impôts), soit on sort de cette Europe de bas-du-front.

Sur l’air de « Fous ta cagoule » :
« Fous ton tchador, Fous ton tchador,
Pour être une véritable Européenne en or ! ».

https://www.youtube.com/watch?v=PI9yKr39vGI

Morte de rire ! C’est comme si on conseillait de courir en hidjab, pendant un match de foot !
« Mets ton hidjab, mets ton hidjab,
Si tu veux de la prise au vent, mets ton hidjab !
Qui t’a dit ça ? qui t’a dit ça ?
Ces sales-afistes ?, c’est-y Momo ? c’est-y Allah ? »

Pour torturer des femmes et les empêcher de vivre, certains déploient plus d’imagination que d’autres, pendant que certaines, plus influençables que d’autres, passent leur temps à se (et à nous) tirer une balle dans le pied. Jadis les Japonaises se bandaient les pieds pour qu’ils ressemblent à des moignons, mais chez les islamistes, le fétichisme est tombé sur les cheveux.

Rappel du Coran pour les musulmans, qui en général ne l’ont jamais lu, et qui se fient naïvement à leur gourou local :
« Ô prophète, dis à tes femmes, à tes filles, et aux femmes des croyants de rabattre sur elles leurs grands « linges »[ pan de toge portée à l’époque momoïde, rabattu sur la poitrine], elles en seront plus respectables ». (Coran-33-59).

Ces propos sont déjà assez stupides en eux-mêmes, en faisant croire qu’une femme est moins respectable qu’une autre par rapport à un bout de tissu, croyances qui ont permis à des musulmans de justifier leurs viols, sur des fillettes et des femmes, fin 2015-début 2016, à travers l’Europe. Ces milliers de viols concertés, et organisés par l’EI, avaient touché des Allemandes, Autrichiennes, Suisses, Suédoises et Finlandaises. Ils provenaient de violeurs migrants musulmans, marocains, algériens, tunisiens, iraniens, irakiens, syriens et serbes, qui n’avaient pas les codes, et ne les auront jamais car ce n’est pas leur culture.

Mais l’islam politique en rajoute encore une couche, en imaginant qu’il faut cacher des cheveux qui n’ont pourtant rien de caractères sexuels, comme le font ces gourdes d’hidjabeuses :

À quand une manif de bonnes sœurs qui se plaindraient de ne « pas pouvoir pratiquer le foot » parce qu’on leur demanderait d’enlever leurs cornettes et leurs croix en bois, pour être en tenue de sport standard ? Avec cette pauvre Coffin en soutien, bien sûr !

https://twitter.com/alicecoffin/status/1491162317656313861

Pour des sœurs catholiques, ça paraîtrait incongru à tout le monde, bien évidemment ! Bizarrement avec d’autres croyantes victimaires, à la taqîya bien pendue, qui nous font croire qu’elles se croient si malheureuses et opprimées qu’on est forcément si coupables, ça passe ! Il est plus que temps de leur imposer nos valeurs, et de condamner ces manipulations. La terreur : « soumettez-vous et voilez-vous, ou supportez-en n’importe quelles conséquences », a assez duré !

Miss Coffin, dont on espère aussi que ce n’est pas notre futur, a décidé de tourner casaque avant les élections. Après avoir lutté autrefois contre le foulard prétendument islamique, elle a décidé de soutenir la manifestation d’une dizaine de musulmanes vindicatives. Elle essaye de faire passer de bruyantes victimaires qui se prennent pour des rebelles pour des « stigmatisées », à qui, soi-disant, on « interdirait la pratique d’un sport » (puisque chacun sait que ces tissus noirs sont collés à leur tête depuis la naissance, et qu’elles ne sont pas du tout « libres » de les enlever, contrairement à ce qu’elles prétendent. LOL … ).

On arrête quand le foutage de gueule électoraliste, Coffin ? Il est vrai que si la burqa devient obligatoire grâce aux luttes de cette grande révolutionnaire, aveugle et de mauvaise foi comme toute militante d’extrême gauche, cette lâche pourra facilement se faire passer pour un homme. Elle n’a donc rien à craindre.

Après le féminisme intersectionnel, qui a pour but d’assortir le rouge à lèvres au sac en croco, voici le féminisme en guerre contre les femmes émancipées, d’Alice Coffin, issu probablement d’un prétendu « génie lesbien » dont elle se vante, mais dont on n’a toujours pas vu la couleur…

Sinon, Macron, président de la France, et de l’Europe, il paraît, un avis sur le respect de nos lois, et la dissolution du Conseil de l’Union européenne ?
« Ce n’est pas la girouette qui change, c’est le vent ». Camille Desmoulins.
Attention aux vents mauvais qui soufflent sur l’Europe, car les girouettes sont bien huilées.

Marie Dubois

image_pdfimage_print
5
1

8 Commentaires

  1. Très bon article. Un détail. Pas la peine d’évoquer le caractère hommasse de Coffin. Elle n’y peut pas grand chose de toute façon. Et ça tire votre pamphlet vers le bas.

    • @Heraklite. Pas d’accord sur le style ‘hommasse auquel elle ne peut pas grand chose’. Un bon coiffeur et un kiné pourraient changer ça, ce n’est pas qu’elle ne peut pas, c’est qu’elle ne veut pas. C’est son choix et je le respecte. Mais alors, la question est : lorsqu’on nie son sexe de naissance au point de mettre autant ses épaules en avant, au risque de déformer son squelette pour cacher sa poitrine, est-on encore capable de le défendre ? Visiblement non, puisqu’elle fait passer le prosélytisme dans le sport pour les croyances les plus misogynes qui soient, et que les afghanes veulent autant fuir, avant l’intérêt de son sexe. En quoi est-elle féministe ? En quoi est-elle apte à me représenter en tant qu’élue de ma ville, et de mon pays ( et non de l’Arabie Saoudite) ?

  2. Les pro hidjab oublient une chose ,les accidents du a ce voile ,au Canada ou le hidjab est autorisé partout 5 femmes ont été tuées en faisant du karting , 8 morts avec ce foulard pris dans un escalier roulant , il y a même eu 5 accidents grave en VTT ou ce voile défait a été pris dans une roue ou une branche d’arbre ,en judo une arbitre a dû arrêter une finale du championnat canadiens car un des concurrents se servait du foulard de son adversaire pour accentuer un étranglement !!

  3. en europe et surtout en France ont est entrain de se faire bouffer le cul par ces muzz ! il faut que ca change,de toute facon je le dit tout le temps SEUL une guerre ( armée ou civile) nous sauvera et débarrassera de cette vermine et religion qui n’a rien a faire en terre chretienne,il faudra se battre non pas en votant mais physiquement,avec cette population lobotomisée par cette religion archaique eux ne se géneront pas pour nous détruire,seuls les laches et reveurs se feront trucider,pas moi en tout cas.

    • Kabout, une guerre totale sans états d’âmes. Tu dégage ou le cercueil. Démolition de toutes les mosquées. Plus d’interdiction du voile puisque ou tu es mort ou tu es parti. Retrouver la vraie France, vin.

    • Eradiquer cette race et cette religion du globe ,pour ne pas subir le même sort que les CHRÉTIENS D’ORIENT.

Les commentaires sont fermés.