Le voile islamique, symbole de l’islam raciste, conquérant et impérialiste

Publié le 16 septembre 2016 - par - 84 commentaires - 2 815 vues

« Je suis femme musulmane et fière de mon voile que je porte en toute liberté ». Un esclave peut aussi en dire autant quand il n’a pas le choix que de louer ses chaînes pour échapper à la mort. Mettre le voile en équation avec la liberté c’est comme si l’on mariait le nazisme avec l’humanisme. La liberté ne se voile jamais. Elle n’a ni besoin d’artifices ni de faux-semblants, elle existe à l’état nature sans fards ni mistigris. Elle est née avec l’homme et se meurt avec lui.

La femme musulmane qui se voile ne fait pas le choix de la liberté, elle n’a guère le choix le voile ou la mort comme en Afghanistan et dans les territoires syriens et irakiens occupés par Daech qui a une lecture littéraliste du Coran enjoint son port dès l’âge de 2 ans à l’image de ces fillettes dans les cités-émirats en France.

La femme musulmane voilée est la meilleure alliée de son bourreau. Elle fait son éloge comme un mouton qui fait l’apologie de l’Aïd al-Kabir, le sacrifice d’Abraham, un rituel volé aux juifs tant honnis.

Elle doit savoir que son port est la résultante de son conditionnement psychologique, culturel, social et doctrinaire il n’est pas plus libre qu’elle-même n’a aucune existence propre et maîtresse de sa vie.

Défendre son port est comme si un juif défendait l’étoile jaune sous l’Occupation. Or, le juif n’a pas choisi cette marque de l’infamie et chercher à faire croire qu’il l’a fait de son plein gré à la différence de la femme voilée musulmane qui est la première complice en Occident des conspirationnistes musulmans qui veulent imposer les lois de l’islam en Occident.

Le voile participe à la mise à mort de la civilisation occidentale, une métastase cancéreuse inoculée dans son corps avec le soutien bienveillant des élites politiques, financières, médiatiques et intellectuelles qui ont trouvé dans l’islam une sorte d’exutoire de leur haine du christianisme et du judaïsme.Afficher l’image d’origine

La femme voilée est le pendant féminin du djihadiste musulman.

http://www.francetvinfo.fr/societe/l-hyper-violence-des-femmes-djihadistes_1701909.html

Quand on est vraiment libre qui est dans ses convictions on n’a pas besoin du voile pour les dissimuler. Du foulard au hijab en passant par le nikab, le khimar et la burka, chacun d’entre eux indique le degré de l’état d’asservissement de la femme et d’atteintes à sa dignité humaine.

Le voile est le linceul de sa liberté violée et niée.

Jamais le voile n’ a été historiquement un choix libre et sans équivoque de la femme et par conséquent un acte auquel elle a consenti de son plein gré. Ses origines ne sont ni arabes ni islamiques. Le Coran lui-même reste très évasif et flou sur le sujet et laisse la voix ouverte à la controverse dont il est l’objet. Le Pr Mohamed Talbi une autorité reconnue en islamologie prend de contre-pieds les défenseurs les plus zélés du voile :
« Que dit le Coran sur le voile ? Rien. Mais strictement rien. Nulle part, il n’est question de la tête de la femme. Le mot « cheveux » (sha’ar, شعر) – cheveux des femmes- n’y existe tout simplement pas. Dieu ne dit ni de les couvrir ni de les découvrir. Ce n’est pas Sa préoccupation principale, et Il ne fit pas descendre le Coran pour apprendre aux gens comment se vêtir. Le terme ash’âr, اشعار pluriel de sha’ar, n’y intervient qu’une seule fois (XVI : 80) pour désigner le poil de certains animaux domestiques. Rien, donc, dans le Coran, ne dit aux femmes explicitement de se couvrir les cheveux ».

Un avis partagé par Ghalib Bencheikh :“Le Coran, disait Ghaleb Bencheikh lors d’une conférence, est le continuateur de la Tora et de l’Évangile. Quand les femmes musulmanes sortaient le soir, elles risquaient d’être importunées. Si une femme musulmane pense que sa relation à Dieu passe par le port du foulard, il faut le respecter ; mais si elle ne veut pas, il faut aussi l’accepter. Est-ce une recommandation, une obligation ? Le port du voile tient plus de la tradition que d’un acte de foi. Le voile n’est pas une nécessité absolue.” Et d’ajouter : “Sur le parvis de la Mecque, les femmes sont sein à l’air et cheveux au vent pour celles qui sont de basse extraction. Elles se pavanent. Les autres ont des tenues héritées du temps des Assyriens”.

Une femme jugée dépourvue de foi et de raison au regard du Coran n’a guère la capacité légale et personnelle de décider pour elle-même, ni habilitée à interpréter les textes quand bien même le Coran ne s’interprète pas, elle n’est qu’une marionnette, un pantin entre les mains des hommes. Ils lui dictent la voix à suivre et n’est jamais en situation de choisir la sienne. Elle a le devoir d’obéir et de ne jamais agir de sa propre initiative. Qu’elle commence à revendiquer les mêmes droits que les hommes cela donnera du sens au port du voile. Quand on est libre on ne se cache pas du regard de l’autre qui lui-même ne se cache pas du regard de la femme voilée. Comme si en voilant la femme on voile ses fantasmes et ses désirs à la vue d’un bel homme.

Selon ses défenseurs pour ne pas distraire les hommes et les détourner de leur amour d’Allah on vêtit les femmes de telle sorte qu’elle ne séduisent pas les hommes. Un argument qui en dit long sur la misère spirituelle de l’islam et du rôle assigné au corps de la femme assimilé à un champ de labour dans le Coran.

On ne fait pas d’un symbole qui veut laisser apparaître la femme comme un objet asexué castrateur des sens en niant à la femme toute psyché humaine et conscience de soi une ligne de démarcation entre les sexes. Le port du voile n’ouvre pas à la femme les portes du paradis pour autant ni son refus ne lui ferme pas non plus ses portes. Les chemins de rédemption si jamais ils existent sont dans l’être et non pas dans l’image que l’on veut donner de soi et qui est souvent en décalage avec la réalité.

Les voilées ne sont pas l’incarnation du bien et les autres sont le mal. Comme les croyants ne sont pas plus méritants que ce que les musulmans qualifient par mépris de mécréants.

Comment font-ils pour empêcher leurs femmes de regarder chez elles la télévision et de ne pas se laisser envoûter par le charme des prédicateurs wahhabo-islamistes qui oeuvrent inlassablement à sa propagation à travers le petit écran ? Le couvrent-ils aussi de hijab comme ils couvrent leurs femmes ?

Son port a été toujours imposé à la femme tout au long de l’histoire depuis Babylone où il était réservé aux prostituées sacrées et n’est pas spécifique à l’islam. Aussi bien présent chez les juifs que les chrétiens mais comme les musulmans ont l’art de tout occulter ils servent du voile pour dans toutes les religions monothéistes ce qui et ce n’est pas la musulmane voilée peu instruite de sa religion et de l’histoire qui va la récrire aujourd’hui en l’enveloppant dans le voile du mensonge.

C’est moins la question de savoir si le Coran fait obligation à la femme de le porter que de savoir si son port n’est pas l’expression de la volonté de l’homme qui en fait un symbole de l’enferment de la femme ?

Une femme jugée majeure incapable n’a pas voix au chapitre pour défendre ce qui est l’ornement de sa condition d’humain entièrement à part. De quelle dignité de la femme dont le voile est le signe extérieur parle-t-on de celle qui annule la prière de son conjoint en passant devant lui comme un chien noir et un âne ?

Une femme vouée à vivre sous l’autorité de l’homme à cause des faveurs qu’Allah a accordées à ce dernier devrait trouver d’autres terrains politiques pour son combat pour la liberté que de faire qu’elle est libre de faire le choix de ses chaînes d’asservissement mental, humain et social.

Salem Ben Ammar

Tant que ces bâchées et ces barbus ne se débarrassent pas de cette religion diabolique, l’humanité ne retrouvera pas sa tranquillité et sa sérénité. Ce n’est, donc, pas une question d ‘accoutrement mais, plutôt, de scizophrenie dans laquelle ils sont enfermés depuis 14 siècles. Tant qu’ils ( qu’elles ) n’ont pas compris que leur cervelle est bloquée au 7ème siècle, aucun risque de les voir vivre avec leur temps. Tant que les musulmisères n’ont pas déduit que leur pseudo prophète n’est rien d’autre qu’un gourrou et un vrai charlatan, je vous rassure que l’on continuera à piocher dans l’eau comme… lire la suite

Je suis surpris de voir autant de conneries pour moi le voile sur le cheveux n’ai pas gênant. Moi c’est le voile intégral qui me gêne. Et le plus important c’est que le voile intégral a été demandé par un turque pour que les femmes de cette période puissent être prostituée sans être reconnu..
A méditer. …….

Ce n’est pas ce morceau de tissu qui est genant mais le message qu’il cache: Nous nous ne integrerons pas dans votre société et le voile est la meilleure facon d’étendre notre vision islamiste du monde qui est au dessus de n’importe quel autre drapeau, nation, et leur coutumes qui ne sont pas les notres que nous meprisons

Je dirais plutôt tant que l’occident n’arrêtera pas de bombarder la Terre entiere et se mêler des pays riches en matières premières pour les piller, la tranquillité et la sérénité ne sera pas de ce monde. Tout cela a engendré le Terrorrisme islamiste dont vous parlez qui est une conséquence et non une cause comme vous tentez de l’expliquer sans succès. Mohamed est le dernier des prophètes ne vous en deplaise et c’est bien vous le charlatan empli de haine. Le plus bel exemple est l’Espagne musulmane; jamais dans l’histoire les êtres humains surtout les juifs n’ont connu une telle… lire la suite

Le salam sur toi Mohamed-Steeve, connais-tu ce saint homme (que la bénédiction du Diable soit sur lui) qui travaillait avec les nazis, chez les nazis, pour les nazis?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/74/Bundesarchiv_Bild_146-1978-070-04A%2C_Amin_al_Husseini_bei_bosnischen_SS-Freiwilligen.jpg
Les Frères Musulmans étaient ses grands potes, tu devrais adorer.

Et l’Arabie qui pilonne le Yémen….

Faux ! je déteste le mensonge, la manipulation, la mauvaise foi, Mohamed alias Steeve. Il y a eu beaucoup de pogroms où de nombreux Juifs ont été assassinés dans les pays arabes, d’une manière récurrente. Même en Tunisie, du temps de Bourguiba, à cause d’une guerre gagnée par les Israéliens, les Juifs ont été traqués et certains ont été tués. Bourguiba avait parlé à son peuple dès le lendemain via la TV : il a dit au peuple tunisien qu’il avait honte, lui le Président, du comportement de son peuple. Arrêtez de prendre les Français pour des naïfs et des… lire la suite

Madeleine, bravo mais laissez tomber les discussions avec stivi…trop irrécupérable et malhonnête pour débattre avec un tel extrémiste.

D autres sites seront davantage intéressés par vos propos, pesants et trop long.La saturation arrive vite à vous lire.Les oeillères ne sont portés que par des chevaux. Appréciez donc l islam comme le lait écrémé dont on ne garde que le bon et passez votre chemin sans nous imposer votre culture dégoulinante et facilement démontable. Allez donc prêcher au bataclan, a Nice. Ici, no way.

On parle sur ce fil du voile… Faut arrêter la fumette et pas venir nous polluer avec des affirmations qui n engagent que toi. Les prophètes à la noix, ça court les rues, les embachees aussi

Vous faites vraiment de la peine mr steeve. Votre réaction est mécanique, pardon : MEKKA NIQUE !

steeve,
1) ceux qui bombardent un peu partout actuellement sont les islamistes qui, en bons musulmans, accomplissent les 5 piliers de l’islam.
2) Sans le « pillage » comme vous dîtes des matières premières, ce qui s’appelle du commerce (le choc pétrolier de 1973 étant passé par là), les pays arabes de l’opep en seraient à la préhistoire mahométane.
3) Quant à l’Andalousie, il faut s’instruire. Un peu de lecture : http://ripostelaique.com/quand-jean-daniel-reconnait-que-le-paradis-andalou-etait-un-mythe.html

J avais lu un recit de voyage. Dans les annees 70, un groupe de motards francais, garcons et filles, avaient fait un raid Paris Kaboul. La femme qui raconte son periple dit avoir vu en Iran un film porno: les actrices sont a poil mais ont le voile sur la gueule! (Anne France Dhauteville « Une demoiselle sur une moto »).

L’Aid est un rite volė aux juifs; comment peut on dire des debilites pareilles et être pris au sérieux. Soit l’auteur est un manipulateur haineux de l’islam prêt à mentir, utiliser les pires méthodes pour egarer les gens soit c’est un débile profond. Abraham (paix sur lui) ne sait même pas ce qu’ est un juif ou le judaïsme. C’est un prophète de Allah qui était polygame au passage et est l’ancêtre de très nombreux prophètes et messagers (paix sur eux) comme Moïse,Jésus et Mohammed. Il a construit la Kaaba a la Mecque avec son fils Ismael en l’honneur de… lire la suite
Vous parlez du fils bâtard d’Abraham, ismaël sans doute? Le vrai fils d’Abraham c’est Isaac, son fils à lui et à Sarah,(un peu trop vite qualifiée de « ménopausée », pas de bol: elle l’était pas) et pas ismaël, celui de la servante essayant de péter plus haut que son cul. Quant au bâtard ismaël il a créé sa religion  » de la main gauche » comme c’est toujours en pareil cas, et instauré le rite d’une circoncision dévoyée en pleine puberté, n’ayant pas compris -trop con- le sens originel de l’acte peu de temps après la naissance. Bâtards ismaéliens.C’est le sens du… lire la suite
J’ai autre chose bien plus rationnel a m’occuper que de perdre mon temps a lire les contes de fees de la bible etc.. Au passage comment des gens au 21 siècles saint d’esprit (ou le sont-ils vraiment) peuvent-ils encore croire dans ces sornettes et pire venerer encore un pedophile comme l’etait ton prophete d’apres l’histoire dans les pays occidentaux ou ils vivent. Les religions quelqu’elles soient c’est de la foutaise .une invention des hommes pour le pouvoir et le controle des gens. L’eveque cochon (Catholique) brula (d’apres l’histoire) Jeanne d’arc comme heritique

La religion juive existe depuis 3.000 ans, celle de l’islam depuis 1300 ans. Comment Abraham pourrait être un prophète de allah alors qu’il existait pour les Juifs 1500 ans avant la création de l’islam ? Et bien sûr qu’Abraham savait ce qu’était le judaïsme puisqu’il était sur le point de tuer son fils pour obéir à D-ieu. Il faut rappeler qu’avant ce dieu, force abstraite, les peuples adoraient des idoles ou le soleil (Râ), le vent, l’orage, etc…Décidément, chacun de vos messages est un mensonge.

Ce que vous dites c’est dans le Coran. Les Bibles juive et chrétienne ne disent pas la même chose. Du temps d’Abraham la polygamie était effectivement répandue. Abraham n’était peut être pas juif mais il a fondé le monothéisme auquel les cananéens, dont les juifs sont issus, ont adhéré progressivement. Ismaël n’est pas le père des arabes comme prétendu par eux. Aucun des fils de Mahomet ne porte ce prénom. On ne connaît aucun arabe portant ce prénom avant l’ère de Mahomet. ‘Abraham n’ a pas construit la Kaaba parce qu’il n’a jamais été en Arabie. Pourquoi les fouilles sont… lire la suite
Volontaires Pour la France
Article profond, comme toujours mais par pitié RELISEZ-VOUS !!!! Outre des passages incompréhensibles, il manque entre autre bcp de ponctuation ! « …quand il n’a pas le choix que de louer ses chaînes… », « …elle n’a guère le choix le voile ou la mort comme… », « …lecture littéraliste du Coran enjoint son… », « …et doctrinaire il n’est pas plus libre qu’elle-même… », « …ont l’art de tout occulter ils servent du voile pour dans toutes les religions monothéistes ce qui et ce n’est pas la musulmane voilée peu instruite de sa religion et de l’histoire qui va la récrire aujourd’hui en l’enveloppant dans le voile du… lire la suite

Comme on dit femme en langage islamique rigoriste: une « 4-34 »

Et maintenant c’est haro sur le porc , notamment dans des réseaux sociaux de » santé et nutrition », à savoir si ces réseaux ne sont pas des réseaux crypto-musulmans, car tout est bon pour faire du forçage tous azimuts, même si l’excès en tout y compris charcuterie est déconseillé.
On instille l’islamisation au goute-à-goutte.

Article d’ignorant commente par une bande d’ ignare inculte et islamiphobe. C’est les femmes occidentales qui sont soumises aux hommes car ce sont eux qui font la mode et ont décidé de dénudé la femme, de la masculinisė et de feminisė les hommes. D’ailleurs pour la plupart ils sont homosexuels et dictent aux femmes comment elles doivent s’habiller (talon, mini jupe, bikini,…) sous prétexte de libertė lol, c’est juste une soumission a la société décadente qui a pour meneur le diable et l’antechrist. Les valeurs sont inversées et c’est vous les soldats du diable. Regardez les juives prariquantes , les… lire la suite

Les femmes juives pratiquantes ne se voilent pas, mais c’est du n’importe quoi. Vous faites sans arrêt un parallèle entre l’islam et le judaïsme, c’est insupportable à la fin.

A part avoir lu le coran de façon aléatoire, qu’avez vous lu steeve l’intellectuel ? Il est a espérer que vous ne vivez pas actuellement sous le joug d’homosexuels dans un pays de kouffars qui dénudent leurs femmes de force et sont des « tapettes » invétérées. Si c’est le cas filez sans plus attendre un instant dans un des 57 pays de l’Organisation de la Coopération Islamique (OCI ). Ils vous attendent fébrilement pour sauver votre pudeur. Ils n’y a pas d’homo là bas et votre petit derrière sera en sécurité absolue.. N’empruntez surtout pas un des moyens de transports inventés… lire la suite
Quand momo (54 ans) s’est marié avec aicha (6 ans), a t-elle eu le choix…et l’envie? Dire que la terre tourne autour du soleil est passible de meurtre dans l’islam car contraire au coran 36-40, 21-33… Quand à ma religion, mes dieux me promettent 73 jeunes femmes et sans avoir à tuer. Ce qui à mes yeux fait de toi un adorateur d’assassin pédophile ignare, et petit joueur en plus. Comment peut on se contenter que de 72 vierges! Sérieux le troll, ça aurait été dommage de rater ça, et en lisant tes commentaires on ne pouvait espérer meilleur démonstration… lire la suite

Tiens vous aimez les juives pratiquantes et les nonnes maintenant? Ce que vous etes tolerant LOL

Pourquoi je les aimerais pas? Je comprends pas votre interrogation? Qu’est ce qui vous fait dire ca? Repondez sur le fond madame j’attends vos arguments.

Bah, « steeve », c’est la terre qui tourne autour du soleil, et quand tu aura obéis à ton prophète pédophile en égorgeant tous les lecteurs de RL, même après, ce sera toujours le cas. C’est pourquoi ton coran tu peux le mettre dans un endroit initialement pas prévu pour ça, mais ou la place ne manque pas chez toi au vu de « l’entubage » que tu subis depuis que tu est muzz.

Pourquoi vous parlez de terre qui tourne autour du soleil je comprends pas. Quel rapport avec le coran ? Me dites pas un homme a dit ca un jour car ca n’engage que lui, montrez moi ou le coran dit cela si vous êtes véridiques. Un pape n’a t’il pas dit un jour que l’homme noir est un animal pourtant ces paroles n’engagent que lui et pas le Christiannisme. montez le niveau si c’est possible bien-sûr lol

T’es accusations de pédophilie sont graves et non fondées mais je t’invite à te renseigner sur les prophètes bibliques et l’age de leurs épouses; vous allez devoir insulter tous les prophètes bibliques monsieur. Le Coran est le plys beau livre sur Terre et tu ne pourras rien y faire. Alors menes ta vie de frustrė et laisse l’islam et les musulmans tranquille. L’obsession ca se soigne.

Vos allégations situent votre QI aux alentours de ……. 40.

Quand, comme steeve, on espère réussir à manipuler les gens en espérant qu’ils peuvent manquer de connaissances sur le monde, ses conflits et sur les religions, ce n’est pas qu’on a un QI bas, c’est qu’on prend les gens pour des imbéciles.

Non! Le plus beau livre de la terre c’est le livre de la jungle. Le coran n’est qu’un bouquin d affabulations pour dégénérés.

Livre de la jungle est en effet un chef d’oeuvre….mais pas celle de Calais.

Interrogée pour savoir si cette religion est à ses yeux « compatible » avec la République, la présidente du FN a répondu : « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » Et d’ajouter : « Je ne lutte pas contre l’islam, je ne lutte pas contre une religion (…). Moi, je lutte contre le fondamentalisme islamiste. » […] Si c’est confirmé, et je le pense, elle pourra toujours aller se faire foutre pour avoir mon bulletin…… Quoi qu’il en soit… la France va au clash avec… lire la suite

Avec les autres ce sera pire. et/ou s’abstenir c’est comme voter pour un autre!

Je ne pourrai jamais voter pour une traître à la Nation. C’est une question de dignité. De plus, que ce soit MLP, Jupé, ou Sarko, la France va au clash avec les muzz, alors…… autant garder sa dignité et se réparer au combat.

vu débat au Canada : la voilée et la jf ex muzz/apostat, eh bien la voilée dit, naïvement (ou taqqiya ?), qu’elle n’est pas concernée par le reste du monde, il est important de bien vivre ensemble au Canada,… et à ce titre elle porte son voile en toute liberté,… Personne pour lui dire d’être solidaire -et donc d’enlever son voile- avec toutes celles qui sont forcées de le porter ailleurs, en dictature muzz ? Simple comme argument, non ?

Le syndrome de Stockholm,s identifier au tortionnaire,pour avoir la paix.

« DROITS DE LA FEMME,VOTER,TRAVAILLER,INDÉPENDANCE,LIBERTÉ DE SON CORPS,FINI AVEC L’ISLAM,ET L’ISLAM EST AUX PORTES DU POUVOIR EN FRANCE ET D’EUROPE,GRÂCE A DES UMPS DE L’ISLAMISATION DE NOS PAYS EUROPÉENS, EN 2017 LE VOTE DE LA DERNIÈRE CHANCE AVEC « MARINE »NE PASSONS PAS A COTE..!!

Handybag se fait une sacrée pub gratuite avec toute ces truies islamique déguisées en sacs poubelles mobiles !!!

Le voile même pas esthétique pour couvrir une chèvre. Rien à foutre de l’islam!

Les oripeaux imbéciles de ces connasses les faisant ressembler à des fantômes de Belphégor, donnent des cauchemars aux adultes qui voient ça ! Eloignez les enfants de ces représentations de la Mort, vous allez les traumatiser ! Ces accoutrements d’un autre âge sont une pollution dans nos paysages occidentaux, chrétiens et libres !

Sans rire, une de mes petites filles fait de véritables crises de panique quand on croise une femme-cafard. Elle se met à hurler et à paniquer et il est très difficile de la calmer. Des parents d’élèves me disent la même chose. Quand je pense que certaines de ces femmes apparaissent maintenant avec une muselière en plus…. Ces gens-là à force de mariages consanguins (entre cousins germains) depuis des siècles donnent naissance à des dégénérés mentaux. Il ne me viendrait pas à l’idée, en Tunisie ou Arabie saoudite d’aller me montrer avec une plume de paon dans le cul !… lire la suite

C’est la raison pour laquelle il y a de plus en plus de « désiquilibrés » chez les musulmans, on ne dit plus « il y a eu une tentative d’attentat », mais « c’est l’acte d’un « désiquilibré » … On nous prend vraiment pour des billes en France, pff …

Fautes de goût au pays des oeuvres d’art, des métiers d’artisanat de talent, des édifices religieux prestigieux, des merveilles de notre patrimoine. Dehors et du balai!

Elles sont habillées comme des avocates et des magistrates pour faire peur…

Fière de se bâcher? Plutôt peur d’être tabassée à mort par son mâle.
L’article 4-34 du manuel de guerre appelé coran est pourtant limpide:  » Tu es une femelle donc inférieur, tu obéi ou je te bastonne » .
Du coup, la seule certitude qu’on peut avoir lorsqu’une vide couilles enturbannée s’exprime c’est qu’elle le fait sous la contrainte.

Alors vous aussi ,Salem Ben Ammar, vous fates dans le déni…
Hé bé…

je vous rappelle a tous zé toutes.. que cette connerie des voiles est une obligation du coran. C’est un ordre du personnage allah donné à Mahomet. Et on s’en fout que le mot « cheveux  » y soit ou non. Il est dit spécifié aux femmes  » de rabattre SUR ELLE , leurs voiles !
Les voiles SONT une prescription du coran. POINT !
C’est cela que je veux rappeler à monsieur Ben Ammar !
Aux musulmanes de libérer de leurs Conneries !

Toutes les religions sont matérialistes.
Il n’y a pas à s’offusquer que certains pensent qu’un bout de tissu a une valeur de protection.
Tous les religieux sont déguisés… Car ils pensent que l’habit fait le moine !

L’habit ne fait pas le moine..mais arrange bien le militaire ( et oui, ne citer qu’une partie de la maxime me fait bien marrer )

A « pasdecachezmoi »
Je parlais de religion comme écrit…
Mais tous ceux qui se déguisent sont aussi des matérialistes croyant donc au pouvoir de la matière sur eux et les autres.
S’ils s’étaient regardé fonctionner ils auraient constaté que c’est ce qu’ils ne voient pas qui les font bouger et agir : leurs pensées et sentiments.
Pour l’instant ils sont restés du niveau de l’enfantillage… Les enfants aimant les accoutrements pour s’amuser. Les Américains sont champions sur cet aspect.

Ce qui est le plus extraordinaire c’est qu’ils considèrent la vue de la chevelure comme une incitation à l’excitation des mâles ! L’homme serait excusé de violer une femme sous prétexte qu’il a vu ses cheveux ! Plus débile tu meurs ! C’est pourquoi, dans un esprit de contradiction satanique, je leur dis souvent que le voile me fait l’effet inverse et qu’il me fait bander ! (D’ailleurs, certaines l’enjolivent pour ça) Et personne ne me contredit quand j’explique pourquoi ! Car … à force de porter le voile en permanence, elles sont devenues chauves à 30 ans et qu’il… lire la suite

Enfin, celle qui portent le voile ne se promènent pas en short,… Le voile et le sac à patates (ou le jeans et pull manches longues) vont de pair en général,… Bref, il faut être couverte un max

« couverte un max » oui mais par cette chaleur, tout çà, en dessous, macère dans la sueur et çà ne sent pas la rose ouallah !

Le coran+mahomet et tout ce qui en dérive =MERDE cette maudite culture musulmane a détruit mon PEUPLE

Oui et l’occident qui t’a colonisé et pille ton pseudo pays car le Nigeria n’a jamais existé et c’est une invention post coloniale de tes maîtres blancs pour continuer à piller ton pays.
Tu es un complexé qui a honte de sa couleur.

Celui-là il a honte de rien et il pille tout, il a pas l’air d’un occidental.
http://allafrica.com/download/pic/main/main/csiid/00291401:7d64f357a3ca2362a8b9179bbcce7ebf:arc614x376:w614:us1.jpg

L’Afrique aussi a ses résistants, on l’oublie trop souvent, plus de la moitié de ce continent, chrétien ou animiste, résiste aux exhortations mahométanes.
Les spectacles de pauvres hommes et femmes amputés au Mali, par les barbares de Boko Haram ou d’Aqmi soulèvent le coeur.
Religion horrible qui mutile et humilie des êtres humains !

Pour information il me semble que le mot « boko » veut dire « magie », boko haram = la magie (noire) et la superstition sont illicites

Ah ! ah ! ah ! religion d’amour et de paix !

Qui mangent les musulmans et les mutilent en Centrafrique avec l’approbation de l’armée française? Les chrétiens et animistes cannibales. Qui tuent les albinos lors des élections, encore les animistes mais bon je préfère m’arrêter la.

(suite) Le conflit se caractérise par de nombreuses exactions contre les civils, musulmans OU chrétiens (donc les assassinats de civils sont des deux côtés). La situation débouche sur une crise humanitaire importante, aggravée par le chaos sécuritaire. »

Guerre civile en Centrafrique :
« Elle oppose notamment les milices de la Seleka, à majorité musulmane et fidèle au président Michel Djotodia, à des groupes d’AUTO-DEFENSE (je le mets bien majuscules, pour que vous compreniez qu’ils se défendent ; il est vrai que les musulmans extrémistes préfèrent les situations comme en France, quand les populations non musulmanes ne se défendent pas…) chrétiens et animistes, les anti-balaka, fidèles à l’ancien président François Bozizé et accusés d’être soutenus par des anciens militaires des Forces armées centrafricaines.

Quand je parlais des groupes d’auto-défense, ce sont les groupes des chrétiens et animistes, les anti-balaka. Donc il y a dans cette guerre civile d’un côté, les milices de la Seleka, à majorité musulmane et fidèle au président Michel Djotodia et de l’autre, des groupes de chrétiens et animistes, les anti-balaka qui se défendent. Et des deux côtés, il y a des exactions sur des civils, donc quand steeve fait comprendre que les musulmans ne font pas d’exactions en Centrafrique, c’est faux. En fait, la prise du pouvoir par les Séléka en 2013, après le renversement de l’ex-président, a précipité… lire la suite

Les Chrétiens cannibales ? les Chrétiens mangent les Musulmans ? ah ! celle-là on ne me l’avait pas faite encore !

C’est nouveau, c’est un concept très fumeux….

Et oui qui? : L’islamopithèque.

Éviscérer un ennemi et manger son cœur sous les allah Akbar, ça en dit long sur ta secte de dégénérés et de ton gourou pédophile.

Qui a massacré les animistes et les chrétiens jours et nuits pendant 9 mois en Centre Afrique ? Les musulmans. Alors maintenant ils pleurnichent parce qu’ils ont bobo au derrière comme toujours depuis 1400 ans. Les Africains ne sont pas des européens qui blablatent, ils liquident les problèmes à leur manière: La machette.
Faut pas chercher et pleurer ensuite steeve.

Emanciper le musulman de sa religion est Ie meilleur service qu’on puisse lui rendre.
Discours et conférences, Ernest Renan,
J’aimerais également ajouter: peu importe le chirurgien pour autant qu’il ai l’intelligence, la sincérité et la capacité de m’oter cette métastase

ghalib bencheikh pratique la takkia en faisant croire que le coran est la continuation de la torah et de l’évangile. Jésus a tout accompli en donnant sa vie sur la croix pour nous racheter auprès du Père. Je rappelle que l’islam est l’antithèse du christianisme. -Le coran nie la divinité de Jésus -le coran nie la crucifixion de Jésus , sa mort et sa résurrection -le coran affirme que Jésus n’est pas le Fils de Dieu. -le coran nie la mission salvatrice universelle de Jésus grace à sa crucifixion , sa mort et sa résurrection. Bref le coran est antichrist.… lire la suite

Euh, le Coran là dessus a peut-être raison,… Jésus fils de dieu, divinité de Jésus, résurrection,….. Non ? Mon grand père était communiste et bouffeur de curé, on en a entendu des bonnes,… Elles volaient les oeufs chez mon papi épicier et après elles allaient à confesse arf arf,…

Moi j’en ai entendu des bonnes sur les voleurs d’œufs en Russie soviétique du temps du bon pépé Iosif Staline. L’idole de votre grand père. Il paraît qu’ ils allaient à confesse chez le révèrent père Guépéou. La punition c’ était quelques mois ou années de goulag a l’air pur de Sibérie.

C’est l’antéchrist, altération du latin ecclésiastique antichristus..
Selon l’Apocalypse, l’ennemi du Christ qui viendra prêcher une religion hostile à la sienne peu avant la fin du monde.

Il est prédit la même chose dans la Torah.

L’islam est la seule et unique religion monotheiste qui a existė; le judaïsme esT une creation humaine en opposition au messie Jésus et le christianisme a été inventé des siècles après le départ du messie. Jésus (paix et salut sur lui) ne sait même pas ce que est un chrétien, le catholicisme s’est inspiré des païens et de croyances diabolique opposé à la divinte unique. Jésus est un prophète et le coran vient rétablir toute la vérité, et met en lumière tous les prophètes. C’est bizarre comme religion antechrist parcontre obélisque égyptien au Vatican, l’acceptation de l’homosexualité, les femmes dénudées,… lire la suite

Marre de vos conneries ! La première religion monothéiste est le Judaïsme (L’islam vient 1300 ans après le judaïsme). Jésus était un rabbin (et fils de rabbin) Juif. C’est Jésus qui a crée le Christianisme.

Madeleine vous avez raison Steeve est un troll islamiste , un « Kmarh » sans vergogne, braillard et impudent .
Mais Jésus n’a pas créé le christianisme , ce sont ses disciples qui l’ont fait plus tard!

Madeleine, arrêtez de vous épuiser avec l’Antéchrist du moment.

Les femmes dénudées … Depuis les temps Romains les femmes ont les bras et les jambes dénudées, et ce n est pas toi avec tes idées préhistoriques et ta culture pitoyable qui va aller à l encontre de notre civilisation

steeve, vous écrivez « le christianisme a été inventé des siècles après le départ du messie » Ce qui est partiellement faux.
Vous reconnaissez que Jésus Christ est le Messie ( sauveur ) et non pas un simple prophète. Merci steeve.

wpDiscuz