Le voile ne peut pas être libre en France et obligatoire en Iran

« Porter un voile qui couvre la tête et le cou et qui dissimule les cheveux. » Règle à laquelle sont soumises toutes les femmes quelles que soient leurs croyances qui vivent en Iran qui ne tolère aucune dérogation sous peine de mort, comme cette pauvre fille de 22 ans.
Elles ont le culot en France d’associer leur torchon répugnant à la liberté.

Il ne peut pas être libre en France et obligatoire en Iran.

Elles ne le font pas par choix en France, car le port du voile n’a jamais été un choix en islam, elles le font dans un esprit communautariste grégaire et comme tête de gondole de l’islam arrogant et triomphant, outre le fait qu’elles le font par haine de la femme occidentale, symbole à leurs yeux d’une femme impure et dévergondée.
Ce qu’elles pensent être leur choix, un mot inconnu dans leur lexique, est un conditionnement mental et idéologique et une manifestation d’une haine épidermique de la femme occidentale en particulier et de l’Occident en général.
Cet ennemi de l’islam qu’il faut combattre pour les hommes par les armes et les agissements au couteau et les femmes en polluant le paysage occidental par des accoutrements cauchemardesques à la Belphégor.

Nous sommes des femmes musulmanes et fières de l’être, nous n’avons pas à ressembler à vos femmes pour exister et un jour ce pays sera le nôtre par la puissance de nos ventres et la volonté de notre seigneur Allah.
La prolifération du voile en Occident n’est pas pas synonyme de regain de piété chez les musulmans, il est une démonstration de force politico- idéologique teintée d’un vernis religieux et une arme de guerre déclarée à
l’Occident dont le signifiant majeur est le code vestimentaire.

Ces femmes ne le font pas par choix, elles le font parce qu’elles n’ont pas le choix de ne pas le faire. Elles sont des marionnettes au service des forces obscurantistes, une 5e colonne, qui complote à l’ombre du voile ou le hijab, contre l’Occident pour qu’un jour il soit un Occidentan, où le Saint-Siège sera une université islamique sur le modèle d’Al-Azhar et où Notre-Dame de Paris connaîtra le sort de Sainte-Sophie.

Un scénario tout à fait plausible.
Salem Benammar
image_pdfimage_print
10

12 Commentaires

    • Pardon, mais votre article raconte des horreurs sur ISRAEL et défend les intérêts des mollahs…
      L’avez-vous lu ?
      Le peuple meurt de faim et de soif en IRAN !
      Les mollahs ne garantissent pas la nourriture ni l’approvisionnement en eau du peuple !! Ils interdisent d’avoir des animaux domestiques sous peine de sanctions et même d’emprisonnements ! J’ai vu des reportages récents sur les conditions de vie en IRAN : c’est pire que CUBA qui avait 60 ans de retard !! En Iran les gens arrivent juste à se payer une vieille cuisinière ou un frigo !
      Je ne comprends pas votre position.

  1. Il y a plus de vingt ans, je suis tombée fortuitement sur un site Internet muzz où un mahométan expliquait à ses « frères et sœurs » qu’il fallait exhiber au maximum l’islam en Occident : par le port du voile, par les boutiques halal, pour que toutes les traces de l’islam ne choquent plus les Occidentaux, mais entrent dans leur quotidien…!
    Il a été écouté très scrupuleusement.

  2. Dans 1 autre commentaire, je disais que ces femmes ont été biberonnées à l’islam elles ont ça dans les gènes. Dans leur pays elles veulent en sortir, MAIS dès qu’elles viennent ds U E, elles n’arrivent PAS à s’aclimater au changement de la modernité. Elles remettent en place les coutumes et les soumissions dont elles étaient victimes au bled. Le Chah et sa 2e femme ont tt fait pour moderniser l’Iran, pour quel résultat = 1 révolution et sauver leur peau in extremis. Ils ont des siècles de retard, parce qu’ils sont maintenu par des arrières qui y trouvent leur compte de DOMINATION, SOUMISSION envers des QI 0. Ils n’évoluront JAMAIS, ne sachant que prendre et rien construire, que se soumettre aux délires d’imams cinglés qui les maintiennent dans la peur de l’enfer s’ils désobéissent à leurs délires. En France, malgré la modernité n’évoluent pas et font tt pour se regrouper afin d’imposer leur loi archaïque dégénérées aux français !

    • Patriote : je suis d’accord avec vous pour tout autre pays muzz que l’Iran.

      Pensez que LA PERSE a été un Empire rival de la Grèce Antique pendant deux siècles.
      https://www.geo.fr/histoire/cyrus-darius-xerxes-trois-rois-pour-une-perse-rayonnante-187620

      Si l’Islam n’avait pas rongé tout le Moyen-Orient pour en faire le dépotoir que nous connaissons aujourd’hui, la PERSE aurait été une civilisation concurrente des plus grandes : GRECE, ASIE, etc.

      Les Iraniens sont restés très cultivés, c’est un plaisir de les entendre (trop rarement) lors d’interviews. Ils n’ont pas un Q.I. = 0, et c’est une grande désolation d’avoir muselé un grand peuple pareil. Maudit ISLAM !!
      VIVEMENT que ce grand peuple se libère de ses chaînes coraniques et stupides !

  3. La première fois que je suis allé à Alger, en 1969, les Algériennes n’étaient pas voilées!

  4. tout ça est très bien organisé. fascisme sunnite voilé pour la france Vs combat otan-israelien anti Iran fo pas voir + loin…..si vous pouviez tous cesser de tourner autour du pot on avancerait mais il semble que non.

  5. Comme d’habitude Salem, ton article frappe très juste !!

    Pour montrer leur hypocrisie, cet après-midi, une connaissance nous paie des pizzas, végétarien pour lui, et lardons champignons pour moi, et je questionne le type qui nous prépare les pizzas, musulman, algérien venu chez nous, sur l’Iran ; réponse du type :
     » Je ne dirais rien sur cet événement  »

    Ca vous montre de suite qu’il fait de la taqqiya parce que sinon, il aurait du répondre  » Elles méritent ce qui leur arrive, elle ne se couvre pas la tête !!  » mais il devait alors s’attendre à être traité de fasciste, ce qu’il est par ailleur, comme tout muzz qui a un mein korampf à la place du cerveau …

    Je fais moi aussi de la dissimulation, je ne leur montre pas la HAINE que je ressens à l’égard du NAZISLAM…Car je ne suis pas dupe de leur…duplicité justement !!!

    • J’avais déjà vu une image de ce type, mais sous un autre angle, et de plus près …

      Mort de rire Kabout :-)))

    • Kabout, il y a aussi la vidéo de celle à la mosquée qui montre son derrière en faisant la prière. Ces bonnes femmes ne sont que stupidité, elle ne sortiront jamais de leurs conditions de soumission à l’homme qui les range en dessous du chien !

Les commentaires sont fermés.