Le voile nous dit « non » ? Disons « non » au voile !

Que ceux qui nous gouvernent au plus haut niveau – et notamment le chef de L’État – puissent ne pas se sentir concernés par la présence du voile islamique sur notre sol, montre non seulement leur lâcheté vis-à-vis d’une communauté dont ils redoutent les violences s’ils venaient, d’aventure, à la contrarier, mais encore leur ignorance de ce qu’est l’islam.

L’islam est une religion qui n’en accepte aucune autre, parce qu’aucune autre religion n’est acceptée par Allah. La musulmane qui accepte de porter le voile manifeste ostensiblement son allégeance à Allah. Cette allégeance s’étend spirituellement aux cinq piliers de l’islam, et intellectuellement à l’ensemble du Coran.

Plus encore, le Coran est la structure politique et sociale de la musulmane comme du musulman. Or, cette structure est contraire aux lois de la République.

Le voile est donc un langage qui dit « non » à ce que nous sommes, et qui le dit sans aucune ambiguïté, vu que nous ne faisons rien pour lui barrer la route.

Voilà pourquoi les musulmanes voilées sont en France comme elles seraient en terre musulmane, l’éducation qu’elles donnent à leurs enfants demeurant fidèle aux fondamentaux de l’islam, à commencer par l’antisémitisme, l’inégalité des sexes ou encore la « guerre sainte ».

Et avec ça, nous pensons bâtir le « vivre-ensemble » ?

Mais ce n’est pas d’aujourd’hui que date cette situation ubuesque : c’est depuis que nous avons décidé de plaire aux musulmans pour ne pas déplaire aux droits de l’homme, oubliant, au passage, que les droits de l’homme sont lettre morte pour tout musulman qui se respecte !

Maurice Vidal

image_pdf
0
0

38 Commentaires

  1. Attention en terre musulmane loin de là les femme ne portent voiles , elle sont bien différente de chez nous , c’est pour nous enquiquiner qu’elles font çà

  2. https://resistancerepublicaine.com/2019/10/21/joli-debat-zineb-jordan-bardella-sur-le-port-du-voile-sur-lci/
    C’est sur LCI, recommandé par Ch Tasin. un débat avec Zineb el Rhazoui et Jordan Bardella, à regarder absolument.

    S’il n’y avait pas les deux bonshommes, dont le bobeauf islamisé à lunettes, pour prendre fait et cause pour les militantes islamistes voilées en mission, ce serait parfait.
    Audrey Crespo fait bien son travail et Mounia a le courage de dire qu’elle n’est pas pro-voile.
    LCI a sans doute des infos avancées sur la fin du soutien inconditionnel du maconisme à l’islam politique et du retour de la Laïcité à nouveau imposée dans l’espace public?
    Qu’importe! Audrey and co, une vidéo qui redonne du tonus au Citoyen!

  3. et pourtant une solution existe et mise au point en 39/45 …….qui a s appelle la sol-fin.

  4. je n’ai aucun sentiment de respect particulier pour le président de la république française.
    c’est un homme…enfin un humain qui fait ce qu’il peut dans un pays et une vie qu’il n’a pas choisis.
    sincèrement vous pensez qu’il n’est pas dégoûté en son for intérieur (comme le défunt manu el blancos) de ce qu’on lui a légué ?
    Il est coincé…nous sommes tous coincés dans ce souk que deviennent nos villes.
    malheureusement il faudra une équipe neuve déterminée à passer outre nos « valeurs » pour changer la donne, au grand dam d’une certaine europe…
    macron et ses amis critiqueront vertement ces salauds (bien sûr) mais au fond d’eux-mêmes ils pousseront un soupir de soulagement secret…. »ça y est c’est enfin parti »

    • Qui peut avoir un sentiment de respect pour un pédé pareil personne. Vous le croyez dégoûté mais on ne la pas forcé pour venir emmerder les francais alors ne le plaignez pas personne le retient qu’il parte et bon débarras.

      • Je pense aussi qu’il n’est pas obligé de rester , si il reste c’est parce qu’il le veut bien

    • Elle est bien bonne celle-là ! Notre psychopathe de service est un vrai dhimmi. Il se fout bien de toutes les victimes des attentats, des égorgés, des viols. Il a toutes les cartes en main et il ne fait rien : c’est un vendu.

    • Je ne crois une seconde qu’il est dégouté ; je pense plutôt qu’ils craignent un retour de manivelle venant de ce monde qui veut nôtre peaux

  5. On nous dit et nous rabâche que le premier souci des Français ,ce n’est pas l’islam ,c’est la santé .Comme si ce n’était pas lié!

    • En premier je mettrais que l’islam n’a pas lieu n’être en France si il ce plaisent pas il peuvent retourner dans leurs pays

  6. La laïcité est un sujet qui préoccupe de plus en plus les Français : huit Français sur dix jugent que le principe est menacé en France, selon un sondage Ifop réalisé pour Le Journal du dimanche. Mais le fait nouveau est que cette crainte est partagée quelque soit l’appartenance politique.
    Ce chiffre atteint un niveau sans précédent. En 2005, seul 58% des Français jugeaient la laïcité menacée.
    De même, 61 % des sondés pensent que “l’islam est incompatible avec les valeurs de la société française”.
    Lorsque l’on demande aux sondés quels sont les partis les mieux à même de lutter contre l’islamisme en France, les réponses sont sans appel :
    37 % Rassemblement national
    20 % Gouvernement + majorité LaREM,
    15 % Les Républicains
    6 % Le Parti socialiste.

  7. Le voile, c’est le drapeau de l’état islamique. Et je suis presque sûr que pour la plupart, la devise de l’EI est imprimée à l’intérieur.

  8. le voile ou tout ce qui a sous le voile, les idées mortifères de l’islam,
    les bébés blancs et leurs parents …
    il faut choisir et ne pas oublier d’aller voter

  9. AU DERNIER SONDAGE : PLUS DE 80 % N’EN VEULENT PLUS..!!!.C’EST CLAIR COMME MESSAGE???

  10. C’est un homme, sur la photo , non ? Et il pleure amèrement de se voir si moche en ce miroir, ainsi accoutré(e) ?

  11. Les Français ne veulent pas du voile, de l’Islam, et de tout le merdier qui va avec ;c’est clair? Pas pour tout le monde semble t’il, puisque on continue à vouloir nous seringuer cette horreur.

  12. tout ces collabos …journaleux,politicards s’ententent avec leur vivre ensemble malgrés tout les sondages succéssifs prouvant que les francais n’en veulent pas et n’en peuvent plus de cette satanée religion qui n’a rien a faire ici chez nous,ce n’est pas par ce qu’il y a des musulmans en France qu’il faut ceder automatiquemernt a tout leurs caprices et desirs,ils sont tellement aveuglés par la peur des muzz qu’ils les laissent tout faire,un jour cela finira par ce payer !!

        • Oui c’est moi. Je ne peux plus vous retrouver la bas du coup je vous fais un petit coucou. Avouez que malgré quelques désaccords, nous étions d’accord sur pas mal de choses.

          • Je le regrette Et oui je reconnais que nous étions d’accord sur pas mal de choses. D’ailleurs ce qui nous rassemblait était plus important que ce qui nous séparait.

            • Bah oui c’est dommage. Mais je n’ai pas compris pourquoi j’ai été virée du site, surtout impossible de revenir avec un nouveau compte… Vous faites comment, vous ?
              Bon on a quand même bien ri, et assez souvent.
              On se recroisera sans doute, amitiés.

              • Normalement vous pouvez. Mais il faut changer l’adresse mail. Il y a des sites qui vous permettent d’en générer. Ensuite vous vous réinscrivez sur Disqus. Attention cependant ils peuvent aussi bloquer votre adresse IP. Un VPN est donc le bienvenu.
                J’espère vous recroiser. Si le cœur vous en dit vous pouvez me joindre à l’adresse suivante sheldon.cooper@gmx.us

Les commentaires sont fermés.