Le Volodomyr en goguette chez le pape

ll court, il court, le Volo
Le furieux de l’Ukrainie,
Il court, il court, le Volo,
Le furieux de l’Otanie.

Il est passé chez Meloni,

Il s’est rendu en Germanie,
Il est repassé par Paris, 

Il s’en est allé en Londonie…

Il court, il court, le Volo

Le furieux de l’Ukrainie,

Il court, il court, le Volo,

Le furieux de l’Otanie.

Il court derrière quoi ou qui le Volo ?

Du fric, des armes, il en a plein. Il veut dézavions ! C’est pour cela qu’il est allé voir le pape. François ayant nombre d’accointances avec le Ciel, il a pensé que quelques prières pontificales aideraient à exaucer ses caprices. Comme ça n’a pas marché, après une étape bouffe chez Brichel et Foutriquet, Zelensky a foncé chez Rishi Sunak, espérant que le bouddhiste serait plus efficace, étant en lien avec les trois dieux principaux, Brahmâ, Vishnu, Shiva et pléthore d’autres divinités…

Partout où il passe, il se fait décorer le petit bonhomme en T-shirt-treillis pour faire plus vrai. Il va finir en personnage de Lego.

En quoi est-il déguisé ?

Ni militaire, ni chef d’État, il est habillé en racaille, ayant laissé son sweet à capuche et sa casquette au vestiaire.

Voilà plus d’un an qu’il est affublé de kaki pour nous faire savoir que son pays est en guerre. Il a huit ans de retard, le petit Volo.

En fait, cette villégiature européenne est rassurante. Quoique en dise LCI, ça ne va donc pas trop mal en Ukraine. À défaut, le petit Volo serait à Kiev au chevet de son pays et de son peuple, au lieu de faire le pitre devant Euronews.

À moins que…                                                                                                                                                                                            Mitrophane Crapoussin

image_pdfimage_print
15

6 Commentaires

  1. Pour l’effort de guerre, le pape lui a accordé quatre gardes suisses, deux hallebardes, trois bicyclettes de réforme, avec en prime une ancienne papamobile avec 400 000 kms au compteur. La victoire se profile à l’horizon…

  2. Le pape LGBTiste, islamiste, atlantiste, immigrationniste, païen, et ukraino-nazi. Cette ordure cumule.

  3. ah le pape a du être flatté, un chef d’état qui vient lui lécher les pantoufles

Les commentaires sont fermés.