Le vote blanc est en déclin, et 90 % des Noirs votent démocrate

https://photos.lci.fr/images/613/344/joe-biden-et-donald-trump-dans-la-derniere-ligne-droite-de-la-campagne-8c28b5-0@1x.jpeg

À l’heure où le monde entier retient son souffle, misant massivement sur une défaite de Donald Trump, voici quelques chiffres intéressants qui montrent à quel point les Occidentaux se complaisent dans leur autodestruction.

85 % des Français ont une mauvaise opinion de Trump.

Ainsi que 84 % des Allemands, 79 % des Espagnols, 73 % des Britanniques,     68 % des Italiens et 54 % des Américains.

Si les Français votaient aujourd’hui, 15 % choisiraient Trump et 82  % Biden !

Exit le fabuleux bilan économique de Trump, pourtant le meilleur depuis cinquante ans.

Exit la victoire sur la barbarie au Moyen-Orient et l’écrasement de l’État islamique.

Place aux mensonges de l’artillerie médiatique démocrate, soutenue par la presse européenne de gauche.

Place au mondialisme, au multiculturalisme et à l’idéologie de plus en plus dévastatrice des progressistes de tout poil.

Aux États-Unis, on assiste à une inexorable montée en puissance des minorités, qui renforcent le vote démocrate dans des proportions inquiétantes.

En effet, le vote des Blancs, massivement en faveur des républicains depuis toujours, est en train de s’éroder à grande vitesse.

Sans les Noirs et les Latinos, Biden n’aurait aucune chance d’être élu.

Les statistiques ethniques étant autorisées, celles-ci montrent que dorénavant, un tiers de l’électorat est issu des minorités.

La population hispanique explose. Elle est passée de 40 millions à 60 millions en une vingtaine d’années. 17 % de la population.

Viennent ensuite les Noirs, qui représentent 13 % de la population.

Les Asiatiques sont encore très minoritaires. Ils sont 10 millions sur 320 millions d’habitants.

En 2016, les Blancs ont voté Trump à 57 % et  Biden à 37 %.

Le vote blanc en faveur des républicains ne s’est jamais démenti depuis près d’un demi-siècle.

On comprend donc la soumission de Biden au mouvement Black Live Matter, ainsi que son opposition à la politique de fermeture des frontières de Trump.

Construire un mur à la frontière du Mexique, c’est fermer le robinet qui alimente les urnes démocrates…

Les Latinos votent démocrate à 66 % et les Noirs à 90 % !!

Entre 2000 et 2020, le nombre d’électeurs aux États-Unis s’est accru dans les proportions suivantes :

Blancs + 7 %, Noirs + 33 %, Hispaniques + 121 % et Asiatiques + 139 %

Le vote asiatique est encore très faible mais s’accroît très vite.

Le vote blanc est donc en déclin.

En 2000, il représentait 80 % de l’électorat. Un score tombé à 67 % aujourd’hui.

En 2060, au rythme actuel, les Blancs seront devenus une minorité numérique.

Quant aux femmes, toutes origines confondues, qui représentent 55 % de l’électorat, elles votent majoritairement démocrate, tandis que les hommes votent républicain.

Dans quelques années, la « Great America », dont Trump a fait son slogan de campagne, ne sera donc plus qu’un souvenir.

C’est le même mouvement qui s’observe en France, bien que le multipartisme fausse un peu la donne.

Le vote immigré et notamment musulman se porte massivement à gauche, ce qui rend le retour de la droite au pouvoir de plus en plus difficile.

Cette immigration de masse conduit à des soumissions pitoyables des élus, face aux revendications communautaristes.

Mais l’Europe a un problème d’intégration que l’Amérique n’aura jamais : l’islam ! Et c’est une différence de taille qui peut se traduire en conflits interconfessionnels dévastateurs.

Dans quelques heures, nous saurons si Trump a gagné son pari, à moins que le dépouillement des votes par correspondance ne maintienne le suspense encore quelques jours.

Quant aux réactions des deux camps, nul ne saurait prédire la tournure qu’elles prendront. Wait and see.

(source chiffres : Figaro)

Jacques Guillemain

Lire également :

https://information.tv5monde.com/info/election-presidentielle-americaine-comment-ca-marche-3739

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Et on peut rajouter , dans ces sondages, (Le Point) que la populace en France, ovationne l’étron de l’Elysée, lequel caracole à près de 48 % de satisfaits.

  2. Ce qui prouve que les français sont des cons et que l’on est pas sorti de la merde, même en 2022 ! Incroyable peuple de débiles gangréné par la propagande.

    • Je ne saurai pas mieux dire! Oui c’est pitoyable, peuple de veaux, peuple de cons qui ne comprendront jamais tant qu’on ne leur aura pas foutu une lame sous la gorge!

      • 2 qu’ils fassent des stocks de bougies et de peluches pour les décennies à venir car ils vont en avoir besoin pour leurs marchés à deux balles de dhimis, et ces cons referont passer cette raclure de Macronmerde en 22 qui va leur apporter sur un tapis vert la future république islamique de France, la belle Francarabia tant attendue par nos élites francs-macs et leurs muzz adorés .Pauvre France, sinistre époque.

    • Tout était prévu d’avance, le covid et les presque 100 millions de votes par correspondances….semble-t-il.

  3. on verra bien si le MAFA ( make america faggot again) du taré BIDEN l emporte sur le MAGA ( make america great again) de monsieur TRUMP…

  4. En 2016, les Blancs ont voté Trump à 57% et CLINTON à 37%. Relisez-vous, merci.

  5. ne vous fatiguez pas les élections US sont devenus des élections de races et de sexe

  6. On ne peut pas transposer le grand foutoir médiatique US entre multimilliardaires, un patriote de droite et un mondialiste de gauche. Ils possèdent chacun la moitié des médias influents et peuvent dépenser sans compter.
    En France, l’immense majorité des médias sont « de gôche », donc mondialistes et multiculturels, avec ce que ce mot implique de renoncements à notre culture, à notre histoire, à notre mode vie, à notre LIBERTÉ! Cela a suffit pour que le centre-gauche islamo-compatible ait conquis le pouvoir depuis 2012.

    C’est l’indigence crasse des ministres macronistes, une incompétence affirmée qui emportera la macronie.
    Mais qui à droite?
    J.Messiha vient de démissionner du RN Lepéniste. D’autres pointures suivront.
    Est-ce l’annonce d’un parti d’Union Nationale?

    • Un parti Union Nationale c’est à espérer car dans l’état ou ce trouve le pays, on n’est pas à l’abri de voir arriver non plus un vert pourrit en 2022, et la on pourra refermer le couvercle de la poubelle France, ce sera fini pour nous.

    • Marine veut vraiment perdre les élections de 2022. Personne n’a le droit de lui faire de l’ombre,
      … sauf Macron.

  7. La cretinerie,l.inculture et l.esprit moutonnier des gens qui ne s.informent que sur la presse mainstream depuis des années!! Lobotomisés, feminiséS, n.agissant que dans l.emotion, incapables d.avoir une vraie reflexion et un esprit de discernement. L.effondrement de notre societe n.est due qu.a l.infantilisation des occidentaux qui en ont perdu leurs couilles au passage.je suis revolté de voir tous ces cons souhaiter la victoire du pedophile et escroc Biden. J.enrage vraiment contre ces cons et dis bien fait pour vous si vous vous faites atomiser par des islamistes. Vous les avez voulu, vous les avez bande d.abrutis et apparement, cela de decille pas pour autant vos yeux ni ne vous rend la vue. Et nous patriotes en ferons les frais egalement malgré nous!!

  8. Saucisson-pinard en route ! C’est le Don qui a l’avantage 👍. Les commentaires des prostituées faussement « journalistes » font de ces gueules , à mourir de rire.
    A propos de vote des blancs en diminution aux USA, vous n’avez qu’à regarder qui a milité sans relâche pour modifier le « immigration act » en 1965, ça apprendra aux goys trop naïfs à mieux choisir ses « alliés ».

    • les commentaires des journaputes françaaais sont à mourir de rire, je voulais écrire. J’ai trop forcé sur le pinard français 😄.

  9. Bonjour , j’espère que Monsieur TRUMP va être une nouvelle fois élu , autrement nous français comme d’autres pays , nous serons vraiment dans l’embarras , car biden est pour me mondialisme tout comme macron qui n’est pas contre non plus , aussi j’espère que les Américains seront plus intelligents que les Français et voterons MONSIEUR TRUMP

  10. 4h40, toute les chaînes d’infos en train de charger Trump, soulignant du bout des lèvres son bilan économique… il est beau le quatrième pouvoir , de serviles laquais oui

    • Oui. D’ailleurs, tous leurs sondages qui servent à influencer, manipuler les populations sont bidons donc je n’ai jamais cru leurs sondages pour faire croire que Biden allait largement gagner.
      Mais par rapport à la France, vu la composition du pays, entre les allogènes extrêmement nombreux, et les Blancs, divisés, composés de très nombreux moutons demeurés qui votent pour des destructeurs de la France et du peuple français, les politiciens les plus pourris sont élus en France.

      Pour en revenir aux élections américaines, étant donné l’influence des Etats-Unis en France, en Europe, perso, je préfère que Trump gagne, à l’autre anti-Blanc, Biden.
      A priori, si on suit la logique, Trump a gagné, de peu mais il a gagné, à moins d’une surprise. On verra les résultats mais à priori, c’est Trump.

  11. La condition sine qua non du succès du mondialisme c’est l’application sans exception de son agenda à l’échelle planétaire.

    Or c’est justement sur ce point qu’ils viennent d’échouer lamentablement :

    – le confinement n’est plus appliqué en Suède, Biélorussie et en Russie
    – les immigrés sont rejetés de Hongrie, Tchékoslovaquie, Russie, Chine, Australie, Japon etc
    – les musulmans turcs sont expulsés d’Autriche (pourtant sous zone allemande)

    Partout où malgré le matraquage idéologique, il n’y a plus unanimité, il y a une défaite mondialiste et une victoire des nations libres.

    Donc, même si Biden est élu, son élection sera son tombeau : il ne peut qu’échouer partout où Trump a vaincu.

  12. Ce qui compte c’est ce que veut ou permettra la Providence :

    – Trump est élu : c’est le stalingrad du mondialisme.
    – Biden est élu : c’est le Barbarossa du mondialisme.

    Une seule chose est sûre : dans les deux cas, le Mondialisme aura sa bataille de Berlin

    Et de ses ruines nous ferons des petits cailloux pour nos routes.

  13. Les médias font de l’ intox… Robinette va faire un bide cette ,nuit et TRUMP triomphera en embrassant the stared banner.

    • Exact. D’ailleurs une journaleuse franchouille a glapi que le (pedo)biden a fait une bonne campagne. 😆

  14. Moi je suis toujours à fond pour Trump puisque je suis contre le mondialisme . C’est un patriote ! Il n’avait pas mis un pied à la maison blanche qu’il était attaqué et conspué . Il a subi un délit de sale gueule de blanc blond et riche de surcroit .L’autre feignasse Obama n’a rien fait mais il dansait avec jagger et consort alors ça a impressionné tout le monde et fait tomber en pamoison toute la gente féminine . On est à l’époque de la TV toute puissante en continu et en ce moment elle rend fou les gens avec le covid et les bandeaux en permanence . Je connais des gens qui tombaient en dépression et sont devenus fous non pas à cause des conséquences de la covid mais à cause de la psychose instaurée à travers les médias qui font de la surenchère sur ce sujet

  15. comme partout dans le monde, c’est le nombre qui fait loi….
    on semble l’ignorer depuis longtemps chez nous.
    en tour cas parler de richesse un apport qui risque de nous placer en minorité chez nous, c’est fort de café

  16. Si Biden est élu, les Américains se seront donné une marionnette sénile, un individu corrompu et vil – presque aussi répugnant que son fiston Hunter…

  17. Je suis fière de faire partie des 15% de français qui voteraient Trump qui a tenu ses promesses et fait plus pour les américains qu’aucun président avant lui! La propagande anti-Trump marche à plein régime orchestrée par les mêmes élites qui sont à côté de la plaque et nous ont mis dans le merdier avec l’immigration massive qui est en train de détruire la France. Il est grand temps que les français se réveillent et agissent enfin!

  18. lles femmes blanches us votent a gauche…comme en France!
    82 pour cent des « francais » voteraient biden cela rappelle le score de dictateur africain de l abominable chirac en 2002 deja gracea lelectorat feminin
    bon apres on pleurniche sur les degats, le terrorisme les agressions gratuites etc

  19. Les noirs sont quasiment arrivés avec les colons blancs. Ils ont contribué à construire les USA. Les latinos sont descendants de colons blancs. Les Amériques appartiennent aux rouges à la base. Ce sont les latinos qui menacent la supériorité des blancs. Les minorités noires (hors migrants) et latinas sont chretiennes à la base, respectivement protestantes et catholiques. Les musulmans représentent 1% de la population. Donc le parallèle avec ce qui se passe en Europe n’a juste rien à voir. Vous faites comme les Traoré en important des problématiques américaines. Quant à l’élection de Trump elle est bonne peut-être pour les américains et les israéliens mais sûrement pas pour les français. Vous vous êtes trompé de pays.

    • Vous croyez que pour les Français cela changera quelque chose? Avec Biden les produits Français pourraient mieux s’exporter. Mais ça ne changera pas fondamentalement grand chose à mon avis. Si c’est Trump je ne vois pas en quoi cela impactera davantage la France ou l’Europe. Les seuls à y perdre ce sont nos écolos bobos avec le pacte sur le climat renié par Trump, ce qui est plutôt une bonne chose même si se sont les USA et la Chine les gros pollueurs.

      • L’hégémonie américaine se fait au détriment d’une logique d’équilibre à l’échelle de la planète, ce qu’on appelle le multilateralisme. Trump contrairement à Biden est dans le rapport de force. Il n’a aucun intérêt à avoir en face de lui une Europe unie. Quand les européens seront capables de faire bloc sur quelques sujets stratégiques, les États Unis ne seront pas ravis : je pense déjà au numérique et au militaire. Imaginez aussi demain des alliances avec la Russie ou la Chine, un apaisement de nos relations avec l’Afrique et vous allez voir si Trump sera notre allié. Nous devons être à sa botte surtout. Avez vous oublié les menaces contre les entreprises commerçant avec l’Iran, la pression pour ne pas utiliser la 5G ? Nous sommes trop dépendants des USA comme de la Chine.

  20. Mais c’est quoi ces votes racialistes? Trump ne peux attirer qu’un certain type de population genre amerique profonde un peu redneck sur les bords. En France cela ne represente pas grand chose. Ensuite le niveau déducation global en Europe, excusez moi mais c’est incomparable avec les US justement. C’est pour ca qu’un mec aussi exubérant et un peu timbré que trump n’aurait aucune chance en France. On rirait de lui et souvent à raison…

    • C’est sûr qu’en France, avec macron-qui-n’est-pas-du-tout-exubérant-ni-timbré (« parce que c’est notre projeeeeet! ») on a plus envie de pleurer que de rire…

  21. Ah! Pierre Cassen aurait eu le nez bouché et mal senti? Pour ma part, moi qui suis Français, ça ne va rien changer. Biden ne pourra pas revenir sur la politique extérieure des E.U. Trump a un bilan économique qui force le respect. Mais ce qui pourrait le faire perdre ce sont ses outrances que les Ricains ne supportent plus. Il a divisé le pays croyant qu’il fallait répondre aux attaques infondées des démocrates ( qui n’en sont que de nom)
    Pour finir, 2 pourris. Lequel va gagner? Carter, Reagan, Bush n’ont jamais été aussi frontaux que Trump. C’est son caractère, mais ça l’a desservi tout au long de son mandat alors qu’il aurait pu être largement réélu autrement avec son bon bilan économique.

  22. L Occident est fini, le plan mondialiste est acquis…seul la Chine survivra.

Les commentaires sont fermés.