Le vote musulman rend impossible la victoire d’un candidat patriote : la preuve !

Publié le 9 mai 2017 - par - 145 commentaires - 14 930 vues
Share

Le journal La Croix nous confirme que les musulmans sont constants dans leur vote. En 2012, selon Opinions Ways, 93 % d’entre eux avaient voté pour François Hollande.

En 2017, au deuxième tour, ces mêmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont voté à 92 % pour le candidat d’En Marche, soutenu, rappelons-le, par l’UOIF, Hani Ramadan, Dalil Boubakeur, et donc par toutes les mosquées.

Il est dommage que les mêmes instituts de sondage ne révèlent jamais le nombre de musulmans qui votent, et les conséquences que représente ce vote sur le résultat de l’élection. Nous allons essayer, en nous appuyant sur des chiffres fiables, de pallier cette lacune.

En 1998, l’INED nous annonçait déjà 4,2 millions de musulmans présents sur le sol français.

En 2004, l’Insee nous donnait le chiffre de 6 millions de Maghrébins, dont 98 % sont musulmans.

L’ancien ministre de Sarkozy, lui, affirmait, de manière péremptoire, en 2011, 15 à 20 millions de musulmans en France.

https://www.youtube.com/watch?v=0jdevWUXtFw

Plus prudent, l’expert international Jean-Paul Gourevitch parlait, dans ses recherches, de 8 millions de musulmans, quand l’Institut Montaigne, en 2016, ne craignant pas le ridicule, évoquait 3 à 4 millions de musulmans, ajoutant malgré tout que 29 % d’entre eux préféraient la charia aux lois de la République, ce chiffre passant à 50 % pour les moins de 25 ans.

Si nous considérons les chiffres de notre ami Jean-Paul (qui peuvent paraître bas, quand on les compare aux 6 millions recensés en 2004), il nous faut retirer 2 millions d’entre eux, qui n’ont pas la nationalité française. Il resterait donc 6 millions de musulmans. Si on leur applique les mêmes quotas que l’ensemble de la population française (47 millions d’inscrits pour 67 millions d’habitants), on arrive à 4,2 millions de musulmans français aptes à voter.

Si on tient compte des 38 % d’abstentionnistes de l’enquête de La Croix, il reste 2,6 millions votants. Et si on ajoute 12 % de bulletins blancs ou nuls, il reste 2,3 millions de suffrages exprimés.

92 % des suffrages pour Emmanuel Macron, cela représente donc, toujours à la louche, 2,1 millions de bulletins de vote pour le candidat de « En Marche », et 0,2 million pour la candidate du FN.

Quel pourcentage représenteraient de tels votes ? Toujours à la louche, si on considère que 20 millions d’électeurs ont voté Macron, et plus de 10 millions pour Marine, on peut considérer que 1 % des suffrages représente 310.000 voix.

Autrement dit, les 2,1 millions de voix musulmanes pèsent dans la balance totale de l’électorat le chiffre de 6,7 %.

Ce chiffre, qui, je le rappelle, part d’une hypothèse très basse, signifie plusieurs choses :

En 2012, François Hollande a été élu grâce au vote musulman, de manière incontestable et très nette. Sans ce vote, on peut considérer que Sarkozy aurait été élu par 52 à 53 % des votants.

En 2017, sans ce vote, Marine Le Pen serait arrivée en tête au premier tour. Et, sans parler du débat d’entre les deux tours, et de ses conséquences, ses chances de victoire au soir du premier tour auraient été beaucoup plus nettes.

En 2022, si les choses continuent ainsi, quand on voit l’importance de la natalité musulmane, et la différence avec celle des Français d’origine, tous les jeunes âgés de 13 ans actuellement pourront voter, quand nombre de vieux Français seront morts. On peut donc penser, si les choses restent en l’état, que l’électorat musulman, qui se montre remarquablement homogène – comme dans les tribus africaines, dirait Bernard Lugan – pèsera au moins 10 % du vote de l’ensemble de la population. Donc, pour gagner, un candidat patriote devra faire 60 % des voix !

Sauf à supposer que cette population soit soudainement acquise au vote patriotique français, on peut donc, sans problème, en conclure qu’il faudrait, pour qu’un candidat patriote l’emporte, que l’ensemble des Français se reportent sur lui… comme nombre d’électeurs l’ont fait pour Macron, pour vaincre « La Bête Immonde ».

D’ici à en conclure qu’une alternative démocratique intégrant le vote musulman est devenue impossible pour tout candidat patriote, avec les règles actuelles, il n’y a qu’un pas que j’ai envie de franchir allègrement.

Cela ne veut pas dire que d’autres solutions n’existent pas pour régler ce problème…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Duprixbas

Lucette, un seul mot, un seul :

Bravo.

Sinatra

Fernandel aurait aujourd’hui besoin d’une carte de séjour en France.

Jevois

Multiculturalisme: ils sont adeptes d’un mélange où personne ne se mélange et surtout pas les musulmans avec les autres sauf pour les convertir (mariages mixtes avec des cruches francaises dont les enfants deviennent musulmans ).
Leur multiculturalisme est en réalité un communautarisme multiconflictuel.
Le nouvelle France est un tombeau.

Jevois

Nous avons déjà perdu la France dans son ensemble à la limite il vaudrait mieux que les régions et les communes les pouvoirs locaux se déterminent déjà en zones de sûreté pour les non-musulmans.
Être basque corse catalan ou alsacien sa garde encore du sens dans la tête des habitants d’une région donnée, mais en Saint-Denis il n’y a plus que des habitants ou des résidents ce sont de grosses enclaves à majorité musulmane il n’y a plus rien à reprendre.Sauf reconquista à l’espagnole.
2022 verra probablement la réélection des mêmes encore plus soumis.

Eschyle 49
Le pourfendeur

CE N’EST PAS LE BRUIT DES BOTTES,QUI EST A CRAINDRE, MAIS LE SILENCE DES BABOUCHES.
Alors dans le calme, préparons nous !

mjolnir

Ils ont le droit de voter ?????
Va falloir qu’on légifère !
49.3 !!

Wikileaks

Le premier renvoi d’ascenseur à l’électorat musulman :

10/05/2017 LA MOSQUÉE DE STAINS SOUPÇONNÉE D’ISLAMISME RADICAL VA ROUVRIR
Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce mercredi avoir ABROGÉ L’ARRÊTÉ ordonnant la fermeture provisoire de la mosquée de Stains
http://www.bfmtv.com/police-justice/la-mosquee-de-stains-soupconnee-d-islamisme-radical-va-rouvrir-1160977.html

meulien

c’est la democratie qui nous ruinera …un homme ,une voix!

Effge

Comme le montre le tableau de La Croix, la France est Judenrein.
Apres tout……

Fefe

Notre seul problème à nous, Patriotes, c’est que nous ne sommes pas solidaires, nous ne sommes pas unis ! Regardez tous ces blogs (Riposte laîque, Minurne, Salon beige, Voltaire, Fdesouche, etc, etc…). Rien ! que des sites séparés. Chacun voulant être LE PREMIER. Pas de solidarité, d’entente… Comment voulez-vous que l’on se rejoigne ?
Lorsqu’un évènement se produit, tout à coup, des centaines de djeunes se réunissent, mais nous ? RIEN, RIEN, nous restons chacun dans notre coin. Il n’y a aucune connivence entre nous. Nous sommes submergés parce que nous le voulons bien. Amen !0

Lucie

Il suffit de regarder les noms dans un annuaire pour avoi rune idée plus precise que n’importe quelle evaluation « officielle » et il est plus proche des 30%. Macron etait effectivement le candidat des musulmans puisqu’ils ont voté à 92% pour lui. Avec ces deux données on peut avoir le vrai résultat de l’election parmis les français non musulmans: 54,9 pour Macron et 45,1 pour Le Pen.

Saint Michel

Pauvre type qui se croit drôle, troll débile. Ca doit etre le dénommé philippe, reconnaissable à son style ordurier.

MALI

2022 c’est encore loin. Pour les législatives Marine Le Pen peut encore se refaire en jouant le coup finement, elle nous a montré sa force, sa détermination et sa cohésion. En s’appuyant intelligemment sur l’alliance conclue avec Nicolas Dupont Aignan, leur collaboration et leur cohésion peuvent amener de nombreux députés à l’Assemblée.

Reconquista

La reconquête ne pourra se faire que sur des bases territoriales renforcer les zones de sûreté renforcer les zones de défense opérationnelle du territoire anciennes fonctions qui relevait de la Gendarmerie.
Une phrase de l’hymne national français dit que « tout est soldat ».
Les élections locales municipales départementales devront tôt ou tard renforcer les forces patriotiques qu’elle soient d’essence régionalistes ou nationalistes.
Les communes les départements et les régions doit penser en termes de bases autonomes durable face à une invasion.

Markorix

J’ai trouvé ça sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=SXeAh8cA6tI
C’est en anglais mais assez facile à comprendre.
Est-ce que cette hypothèse est crédible et objectivement démontrable? Si cela était vrai ça devrait interpeller beaucoup de vrais démocrates. Et de plus, est-il possible de diligenter une enquête? Histoire de comprendre. On entend et on voit tellement de choses déroutantes et choquantes.

carole

aux prochaines présidentielles erdogan sera là

Watto

Mahomet va descendre de son tapis volant pour se présenter en 2022, et le pire c’est les pigeons tricolore pourrait voter pour lui et dire « C’est original d’avoir de la diversité à l’elysée »

AFMC98000

Tous ceux qui ont pensé que la providence pouvait nous sauver n’ont vu qu’un mirage.
Même l’Église et les chrétiens ont soit demandé de voter Macron, soit sont satisfaits du résultat électoral. Je ne sais pas si ils ont ete conscients de l’enjeu de cette élection. Demain ils pleureront des larmes de sang.
Jeanne était mille fois plus courageuse.

hélas

Tant que nous étions devant nos écran à regarder la série les ENVAHISSEURS !! C’était de la fiction ..On n’est pas David Vincent ! Tout va bien ! Nous avons un point commun avec lui ..MAIS NOUS , C’EST LA TERRIBLE REALITE : Tout comme lui , nous avons dormi trop longtemps ! Et voilà que nous nous réveillons et réalisons , que les musulmans sont bien présents en surnombre chez nous ! THE INVADERS sont Là ! Je tente une touche d’humour au ras de pâquerettes , mais ce qui nous arrive est terrible . Et comme ils usent et abusent des droits que nous leur avons accordés , Nous ne pourrons pas nous en débarrasser ! Décidément , cette parole tirée de cette série , écrite par Larry COHEN ne serait elle pas PREMONITOIRE : VOUS SEREZ VAINCUS SI VOUS LUTTEZ CONTRE NOUS ! ? PAUVRE FRANCE !

hélas

Oups écran non écrans oui (merci) .

Jacob

Ah évidemment, c’est de la faute des Juifs si Marine a perdu, lol. Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendue celle-là.

OCTAVE DE MEQUERVILLE

EVIDEMMENT Cher Jacob ! Vous êtes aveugle ou vous ne voulez pas voir .. toute l’estrade de l’Inquisition en est pleine à craquer pour animer le proces et allumer les Bûches .. De Ruth El Krief à Attali et Kouchener et de Julien Dray à Askolovitch et Cohen- Bendit et des centaines d’autres Centaures aux dents acérés .. sans oublier le Torquemada en Chef BHL et la sorcière bien aimée Anne Sinclair

hélas

Jacob , je ne comprends pas votre réponse car moi , je N’AI PAS parlé des JUIFS !! JE PARLE D’UN FEUILLETON US ECRIT PAR LARRY COHEN ; LES ENVAHISSEURS ..AVEC CETTE PHRASE QU’IL IMPUTE AUX ENVAHISSEURS . APRENEZ DONC A LIRE AVANT DE VOUS EN PRENDRE A MOI . MERCI J’AI POURTANT ECRIT EN FRANCAIS ..

hélas

oups ma faute = apprenez.

Raspail

Jacob NE CONNAIT PEUT ETRE PAS CE FEUILLETON .. IL DEVRAIT ALLER SUR YOUTUBE POUR COMPRENDRE CE DONT VOUS PARLEZ THE INVADERS . CETTE PHRASE QUE VOUS CITEZ EST CELLE DITE PAR LES ENVAHISSEURS .. PERSONNE N’ A PARLE DE JUIFS .. SA REACTION EST SANS INTERET .

aria

Eh jacob le feuilleton EST ECRIT PAR LARRY COHEN où EST L’ALLUSION AUX JUIFS dans ce qu’a écrit  » hélas «  » ? COOOL MEC !! RELAX …allez sur YouTube voir cette vieille série . et CESSEZ D’ETRE PARANO .

Wikileaks

Dans la même enquête La Croix – IFOP : 37 % des électeurs musulmans ont voté Mélenchon au premier tour.
Donc ces musulmans veulent « le droit au suicide assisté » inscrit dans la Constitution ? (c’est islamo-compatible ?)

Mélenchon : le suicide assisté dans la Constitution
https://www.youtube.com/watch?v=iQuoEzsuVL0

mc gyver

Quoi que l’on raconte, le français a abdiqué. On peut lui dire ,que les musulmans sont des millions, à vouloir prendre sa place dans son propre pays, ‘il vous répondra que ce sont des chances pour la France, etc. Plus personne ne parle des 250 morts, des terroristes islamiques. Même pendant la campagne, les médias aux ordres n’en n’ont soufflé mot. Les candidats non plus. Le français est en voie de disparition dans son propre pays, car il accepte de payer pour des « migrants » mais, le refuse pour ses compatriotes dans le besoin. Notre social est moribond, et les retraités, votant pour celui, qui va casser les fondamentaux du système, se mordront les doigts ,mais trop tard, pour avoir mis en place, le pire pour la pérennisation de leur pension. Mais ils l’ont voulu,ils l’ont eu.

alésia

une seule alternative, la guerre a tous ses pourris.

André léo

Le vote « patriote », c’est quoi précisément?
Pour les socialistes de 1940 (la SFIO), c’était voter les pleins pouvoirs à Pétain.
En 1944, c’était le vote pour le GPRF (Gouvernement Provisoire de la R.F) et le CNL gaullistes.
En 2017, est-ce vraiment et seulement le vote FN?
On vient d’apprendre que Marion Maréchal cesse ses activités politiques et, après la calamiteuse prestation de Marine Lepen au « débat » contre Macron, l’histoire du FN est à réécrire. Changer de nom, de projet et de patron-ne… a dit M Lepen le 7 mai.
Après la disparition du péhesse, remplacé par EM, une espèce de centre néolibéral mondialisé, il y a un boulevard pour une droite Laïque, Démocratique et Républicaine, comme l’avaient voulu nos aînés. Mais FN-LR désunis veulent-ils réellement autre chose que le POUVOIR?

Jacquou

Il me semble que dans vos calculs vous oubliez de déduire les mineurs n’ayant pas encore le droit de vote.

sylvie d.

J’ai pensé également à ça. Il y a aussi tous les musulmans qui ne sont pas français… Et il y en a pas mal. Il ne faut pas croire qu’ils demandent tous à être naturalisés. Les jeunes nés en France c’est autre chose. Mais les plus âgés préfèrent avoir un titre de séjour de 10 ans qui leur donne les mêmes droits que les Français sans le droit de vote.

Rudolph

Lucette, nous vous avons comprise ?

occident

ce constat est la stricte vérité et dans 5 ou 10 ans le président de la France sera un Arabe et la seule loi sera la charria et oui nos hommes ^politiques ont vendu la France et nos enfants fils ou filles de mécréants n’auront que trois solutions / mourir , payer la dime . ou se convertir sauf un sursaut de patriotes

Allobroge

Il sera temps alors de leur présenter la facture !….

Parlervrai

L’islam modéré existe : c’est celui des musulmans minoritaires. Mais très vite il muera.

Gaulois Ruthène

Qu’espérer d’une population qui vote, non sur un programme mais sur une apparence, sur la notation d’un débat par des examinateurs « autorisés » ?
Une population qui accepte que son pays soit insulté et vendu ?
Une population qui accepte la soumission, préférant suivre le gourou, refusant d’écouter sa conscience, refusant de juger par lui-même et avalant, les yeux fermés, la soupe de celui qu’on désigne, qu’on impose et qu’on sacre…
Cela fait des millénaires que les cons sacrés nous abusent…

Sango Loba

Il est temps de faire le bilan et l’auto-critique après cette élection imperdable… Le FN a surtout perdu à cause de sa ligne économique. La sortie de l’Euro et de l’Europe ont effrayé bcp de mes amis qui étaient pourtant favorables au FN,du fait des attentats muzzs…
Il appartenait aux patriotes du FN d’être intelligents et de savoir que la priorité n’est pas la sortie de l’euro mais la sauvegarde de l’identité et la lutte contre le fascisme musulman sur le sol fçais. Bref, la ligne des Philippot l’a emporté face à celle de Marion. Cette ligne éco a fait une partie du chemin pr les ennemis de la France. Et les merdias s’en sont bien saisis effrayer davantage la population…
Quand NDA est arrivé, il était tard pour rectifier le tir…

Kada

Imperdable? Ingagnable surtout. Même si je suis d’accord avec votre analyse en partie. Le FN a tenté d’avoir un discours cohérent car pour retrouver le contrôle de nos frontières il faut sortir de l’UE et donc aussi de l’euro pour retrouver une souveraineté budgétaire.
Les forces molles conservatrices sont plus nombreuses dans ce pays ce qui freine une révolution nationale, notamment une grande des vieux qui votent toujours pour le consensus mou et contre sa jeunesse, ce qui est un problème.
Sans comptez le vote des allogènes qui est systématiquement contre la nation.
Donc bref non je ne vois pas comment vous pouvez dire imperdable. Beaucoup de français acceptent cette france sous état d’urgence permanent.. :(

Sango Loba

Kada, Après ts ces attentats et le discrédit du système, c’était le tour du FN. Pour mettre en œuvre la moindre politique, il faut d’abord être au pvoir… Et pour ce faire, il faut être réaliste et savoir mettre ttes les chances de son côté. Le FN a pris un gros risque avec la question éco. C’est ce que NDA a voulu éviter. Trop tard.On peut avoir un programme caché. Bcp de partis (une fois au pvoir) font des régularisations qu’ils n’avaient pas annoncées. Une fois élue, MLP aurait pu soulever les sujets cachés. C’est une question tactique. La victoire a été bêtement offerte à l’islam et aux ennemis de la France.
D’abord sauvegarder le pays, ensuite combattre éventuellement l’euro.
On n’a pas besoin de sondages pr savoir que nos voisins sont ts opposés au retour au franc.

Sango Loba

suite,
Kada,
On rejette tous cette Europe qui ouvre les frontières aux terroristes. On demande une autre politique mais les gens ne veulent vraiment pas sortir de l’UE. Bcp de mes amis veulent garder cette possibilité de circulation en Europe.
Les questions de l’euro et du Frexit auraient pu être soulevées après l’élection. Elles étaient mortelles pr le FN et faisaient le jeu de tt candidat du système….
Il appartenait aux identitaires de savoir ce qui était urgent et plus important. La ligne Marionne était minoritaire. Hélas!!! Une nvelle formation pol doit prendre en compte ce débat.

Nicole

Nous qui habitions dans une cité hlm. Plusieurs fois ont à signale à nos amis etc…. On riait au nez et la burqa est venue de plus en plus il a valu une loi pour un peu à stopper . Malgré ça on en voit quand même. Je connaîs une jeune femme qui ne pratique pas la religion musulmane elle ne peut sortir de chez elle sans se faire insulter car elle ne porte pas le voile. Elle me dit je veux vivre libre. Moi je pleure pour ma France. Alors je voudrais savoir pourquoi des musulmans qui veulent vivre libre ne crient pas, dehors les extrémistes devant ces politiciens qui nous impose par la force. Que cache les politiciens ?
En vers le peuple français, car on sent une haine envers nous. Macron a tout fait en allant en Algérie sans compter ce rejet de la culture francaise etc……..

Rippes Marie Helene

Sans aucun racisme,il y a derriere un millenaire et demi de pensee orientale de resignation et d.abandon de l’initiative:«Mektoub»

Sango Loba

Ceux des musulmans qui ne se plient pas aux lois de la République ou jugent les lois d’Allah plus importantes, doivent être expulsés du pays.
Je l’avais déjà dit à MLP et au FN: flatter l’islam et dire qu’il est compatible avec les lois de la République, ne sert strictement à rien…
Les patriotes viennent de perdre une bataille imperdable face à l’islam.

soupas

la guerre des musulmans contre les occidentaux se faiit ausse dans les urnes en plus des attentats.ils n auront aucun mal a avoir la peau de tous ces abrutis apatrides entrain de brader leur pays.je leur dis a tous ces traitres:prenez garde c est tout

Romanin

Mais arrêtez, madame Jeanpierre, avec vos chiffres et vos sondages. Vous devriez venir poser vos gracieuses fesses dans un bureau de vote pour vous apercevoir que vous êtes (et non devenez), minoritaires sur le territoire français!
Arrêtez aussi avec vos conneries de « remigration » et autres foutaises RLiennes!
Sortez de vos campagnes et de vos résidences sécurisées avec digicodes, vous commencerez « peut-être » à vous apercevoir que eux se déplacent pour voter, et peut-être commencerez-vous à vous dire « qu’il est bien trop tard »!!!!!
Apprenez maintenant à vivre avec ça, vous êtes « foutu(e)s », la messe est dite

mille

Si les candidats ne conviennent pas, il est quelquefois compréhensible que les gens n’aient envie de se déplacer, puisque quoi qu’ils votent, ils s’aperçoivent que le promesses ne sont jamais tenues, pires on se moque du peuple, et on met au pouvoir ce qu’on a envie d’y mettre !
Maintenant il serait bien d’instaurer une loi : le vote obligatoire ou amende pour ceux qui s’y refusent
Interdire aux chaines privées de faire de faire de la propagande politique en faveur d’un candidat ! ou procès.
Les français sont dégoûtés, puisqu’ils passent après les autres.

Romanin

Eh bien faites comme RL et Mme Jeanpierre, baissez la tête et continuez à regarder ailleurs!! Vous l’avez fait pendant ces quarante dernières années, cinq ou dix de plus dans la balance…
La droite molle et la gauche ne vous plaisent pas, la droite de droite vous inquiète et aujourd’hui le pouvoir en place rebat les cartes en vous proposant de remettre les cocos sur le devant de la scène, ils vous réécrivent encore fois l’histoire, donc laissez faire, nous ferons les comptes le moment venu!
Allez Mille, bon courage, tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, non?????

Stratix

Les mondialistes se servent des musulmans pour détruire nos valeurs ( démocratie, nation…) mais les musulmans aussi passeront à la casserole, une fois qu’ils auront servi! L’oligarchie qui veut le pouvoir mondial et qui est en position de l’avoir n’est pas vraiment musulmane !. Les afro-musulmans ne sont que les idiots utiles de cette oligarchie.Si ils pensent que les maîtres sont prêts à les payer pour ne rien produire ils se trompent.L’oligarchie organisera en son temps la destruction du monde musulman.

AFMC98000

Je compare les musulmans aux fourmis : une intrépide sert d’éclaireur pour repérer de la nouriture, puis passe le message aux autres pour éventuellement commencer un début d’invasion.
Il aurait suffi être ferme dès le début de leur installation en France pour que les musulmans soient stoppés net. Mais ce fut le contraire qui a été fait par la gauche et une droite bobo bien pensante et se croyant généreuse. Maintenant le mal est fait et la patrie est en danger.
Seul un sursant patriote pouvait nous sauver. C’est définitivement raté. Durant 5 ans le nombre de musulmans francais va encore augmenter pour atteindre un chiffre ahurissant.
Stratégiquement habile, Macron n’a pas eu une seule parole hostile aux musulmans, bien au contraire. Dire qu’il a été élu grâce à eux est plausible.

Respectvaleurs

Vous avez signé ici l’inutilité, au fond, d’un combat démocratique. Pour ma part, je me souviens d’avoir eu des joutes impitoyables avec Jean Robin, sur ce sujet de la démocratie, directe ou pas qui nous desservira. Donc, soit on négociera un territoire pour les irréductibles comme nous, soit on combattra (mais je ne vois pas de vrais combattants de notre côté). Désolée pour ce constat pessimiste.

Magali

Je suis comme vous : une pessismiste. Mais je peux vous assurer qu’il y a des combattants. Le tout c’est de trouver à se réunir autrement que via des pages et des posts internet. :)

Isa

Dans toute résistance, il y a une phase de discussion et d’analyse des problèmes. Cette phase est indispensable.

daniele

Je voudrais attirer votre attention sur cet article de Memri et vous comprendrez mieux les intentions des musulmans en france

http://memri.fr/2017/05/07/salafistes-francais-sur-facebook-peut-on-prier-pour-une-victoire-de-marine-le-pen/

daniele

1er
Quand vous aurez compris que le nombre de musulmans présents sur le sol français dépasse largement les 10 millions, vous aurez une approche plus vraie qu’avec les 8 millions que veulent bien admettre les dirigeants qui ont peur d’affoler la population.
Depuis 1962, avec l’indépendance de l’Algérie, ce sont 8 millions d’algériens qui ont opté pour la double nationalité qui profitent du pays et de ses largesses. Seulement ceux-là ne sont plus considérés comme des migrants et donc sont considérés comme des français à part entière.
Viennent, ensuite, les autres pays du Maghreb qui ne sont pas en reste quant à leurs ressortissants vivant chez nous.

daniele

2ème et suite
Ajoutez à ceux-là, les musulmans des pays d’Afrique anciennement français et vous obtiendrez un nombre très au-dessus des 8 millions avoués par l’état.
Quant à ceux dont la double nationalité « franco + autre chose » qui vivent à l’étranger en ayant acquis avant tout la nationalité française offerte gratuitement par la France dès l’indépendance de l’Algérie, du Maroc ou de la Tunisie et qui votent à toutes nos élections et vous comprendrez que le vote musulman est DEJA déterminant en France

daniele

3ème et fin
Par exemple, les « français » du Canada qui ont voté à 90% pour Macron, ne sont certainement pas tous des français, pure souche. Quand on sait que les canadiens regrettent d’avoir privilégié les migrants des ex pays français du Maghreb, parce qu’ils parlaient le français.
Enfin, n’oubliez pas tous ceux qui ne votent pas et qui sont présents sur notre sol attendant d’être très rapidement naturalisés.

Alors 8 millions ou très largement au-dessus ?

montecristo

Largement au dessus daniele !
Il n’est même pas nécessaire de se référer aux statistiques … il suffit de voir qu’ils sont partout , y compris dans le moindre petit village de France et d’Europe !

quiditvrai

Non!….. Non! Non! Non!….Non! et encore Non! au désespoir.
La vie est beaucoup plus complexe que de réduire cela à un simple calcul statistique.
Il y a tellement de choses possibles à faire, elles sont là, les solutions mais nous ne les voyons pas encore.
Tout le monde fait des folies dans la vie mais cela ne fait pas de nous des fous pour autant.
Un fou ou encore un crétin c’est celui qui fait des folies constamment.
Il faut juste digérer le choc le temps qu’il faudra et se souvenir que l’humain se sort de ses dépressions en se ré-inventant, en explorant de nouvelles avenues.
Riposte Laïque , par exemple, doit cesser de s’adresser surtout aux convaincus de sa cause anti-islamisation.
Il doit aller résolument aller à la rencontre des endormis, des ignorants de l’islam, et des naïfs.

Parlervrai

Le naïf c ‘est toi.

André léo

Les think-tankistes de terra nova ont déjà « acté » le « grand remplacement. Le vote musulman pour la gauche-droite péhesse libérale et antilaïque a été anticipé, d’où la bienveillance mortifère des « politiques », de Mélanchon à Estrosi, de Bayrou à Hamon, en faveur du communautarisme musulman.
Concernant Macron, il n’a jamais défendu notre Laïcité déchue, dans aucune de ses grandes envolées médiatiques, sinon de « l’aménager » façon Chirac, Sarkozy et taubira-Hollande. Le pire est donc à craindre de ce play boy lancé comme une marque de lessive par la planète médiatique et le show bizz.
Macron sans parti, sans adhérents a été financé par une petite dizaine de multimillionnaires. Le « gagnant » va leur renvoyer l’ascenseur, cela doit fait partie du marché! Cent jours pour comprendre.

Fifi

Et l’islamisme en France, va être comme une maladie lente mais qui progressera de plus en plus par des élus qui l’auront laissé s’installer par électoralisme. Ce qui aura comme conséquence, de plus en plus de discriminations dans de nombreux domaines : sur les femmes, sur les religions autres que l’islam etc… (et on aura en plus, les attentats islamiques, vous verrez).

Fifi

Et quand je parle de ces discriminations (contre les athées, religions autres que l’islam, femmes, homos etc…), je pense que tout le monde a compris qu’elles se feront directement par des lois… C’est la base de l’islamisme : faire imposer les lois archaïques de l’islam à tous, lentement mais sûrement (et sournoisement bien sûr)… Et les islamistes se montreront sous leur vrais jours le moment venu…

Franc

Des proclamation des résultats, rap à tué-tête dans mon quartier, blacks au milieu de la route. Mais je suis quand même passé avec ma voiture.

Fifi

Oui, car beaucoup de Français ne voient pas la dangerosité de l’islamisme et ne font pas le lien entre l’islamisme (l’islam politique) qui veut imposer les lois de l’islam en France/le radicalisme musulman qui peut mener aux attentats. Donc ils se basent sur la propagande d’un nazisme qui n’existe pas dans le vote FN, mais que les médias leur a martelés par le mensonge et qu’ils y ont cru bêtement, alors qu’il y a un islamisme réel dans le vote Macron. Joachim Veliocas directeur de l’Observatoire de l’islamisation a dit : « Certains candidats et responsables départementaux de En Marche ! sont liés aux islamistes comme à Mulhouse, dans le Pas-de-Calais, Val d’Oise et Seine-Martime. » http://lintegral.over-blog.com/2017/05/accablante-l-ampleur-des-reseaux-islamistes-qui-soutiennent-macron.html

Francois Desvignes

Vous faites la différence entre la chrétienté et le christianisme,, son corpus et son idéologie.

Donc nous devrions logiquement admettre que l’islam c’est la civilisation et l’islamisme la croyance de cette civilisation

L’islamisme est la foi de l’islam et non pas l’extremisme de l’islam.

En matière de religion , l’extremisme porte un nom : la Foi

Amandine Jade

« Désobéir pour sauver » est/était une exposition qui rend hommage aux policiers et aux gendarmes français, qui ont permis de sauver des Juifs durant l’occupation. Le secrétaire départemental FN du Morbihan, Bertrand Iragne, au nom de « la neutralité politique », a demandé le retrait de cette exposition. Preuve que le FN a encore des problèmes à régler avec son passé.

Gretsch

Vous, vous allez bientôt avoir un problème avec votre futur, à force d’avoir la tête dans le passé, vous n’allez rien capter à ce qui va vous arriver.

le gall

Vs ne pensez pas que la France est déjà suffisamment gavée de ces histoires…

Raspail

Non seulement ces gens sont la communauté la plus nombreuse de FRANCE , mais aussi la plus agressive , culottée , AUTORITAIRE , CHIANTE et vindicative . Et vu sa rapidité à PROCREER , (des lapines , incapables d’éduquer leurs enfants ) ! ICI , ils sont en terrains conquis ; et TOUT LEUR EST PERMIS ..ET NOUS DEVONS MEME FERMER NOS GUEULES QUAND ILS NOUS MASSACRENT ! NOTRE CIVILISATION S »EFFACE (dans tous les sens du terme) bouffée par cette INVASION d’arriérés bornés ! Enfant , j’étais déjà effrayé quand le muezzin , gueulait dans les films de la Métro Goldwin Mayer , ET voilà que BIENTOT LA REALITE DEPASSERA LA FICTION .. MOI JE PREFERE LE CHANT DU COQ DANS NOTRE PAYS ..PAUVRE FRANCE . SALE TEMPS EN PERSPECTIVE !

le gall

Je vous répondrai qu’il existe une autre communauté qui monté Macron au cric et l’a hissé là où il est…

hélas

VOUS AVEZ RAISON : C’EST VRAI QUE CE FUT L’UNION DES «  » » BOUSES «  » »

fer

Oui la communaute des pleutres style le gall qui chouinent derrière leur écran depuis des années.

Nicole

Quelles solutions??

esus.

De nous bloquer le chemin par la voie des urnes, il reste d’autres solutions.

AFMC98000

Lesquelles,

esus.

Ne pas affronter ces ennemis de face ,on s’usent pour rien. Il faut se construire une défense passive,démasquer les traîtres,réargumenter avec d’autres arguments multiples. On peut réfléchir sur ses bases.

Le Den

Religion et politique c’est le même combat : d’un côté des gourous malveillants et de l’autre des fanatiques écervelés.
Quoi attendre du monde quand on voit que la majorité des gens sont des débiles !

Fuyez pauvres fous!

Ca y est vous avez ENFIN compris… vous y aurez mis le temps.
Préparez vos déménagements, votre avenir est ailleurs, et surtout celui de vos enfants.
Arrêtez de payer pour votre destruction!!!
Les expats ont compris depuis plus de 10 ans.. et pas de regrets.

Herculeprolo 1er

Ok, mais pour aller où ?

AFMC98000

La planète sera musulmane en sa totalité avant 2100. Je serai mort avant et je verrai l’apocalypse d’en haut.
L’Occident l’aura voulu. Il est paradoxal de voir une civilsation très brillante et hautement civilisée aider une autre civilisation rétrograde, cruelle et obscurantiste la remplacer . Un suicide collectif hallucinant.

Gretsch

Fuir, c’est tout ce que vous avez trouvé? Et si un jour ils arrivent jusqu’à votre trou, vous irez sur la planète mars ?

Kounnar

« Les expat ont compris  » !!??
A voir le résultats des élections on ne dirait pas qu’ils ont compris : des score astronomique pour la Macrionnette !

Gaulois Ruthène

« Fuyez »… Voilà une action courageuse !
Et en bon expatrié vous voterez pour Macron ou pour n’importe quel con qui détruira la France ? C’est beau, c’est grand la lâcheté !?…
Gardez un compte en France, au cas où…
Gardez votre retraite, indexée peut-être…
Et consultez le miroir…

AFMC98000

Les francais de l’étranger ont voté massivement pour Macron, CQFD.

Narmer

8% des musulmans on voter Lepen arrêtez de trouver des excuses
vous avez perdu.. votre matrone Lepen a fait un débat catastrophique

Saint Michel

@narmer ton islam de merde, c’est juste de la basse sorcellerie. Ton mahomet est bidon.
Vous serez de nouveau précipités dans l’abîme par Saint Michel Archange, patron des milices célestes.
L’islam n’est rien devant le pouvoir du Christ. Toutes les prophéties l’ont annoncé. Vous perdrez car vous n’etes que désolation.

montecristo

Inutile de rêver , le musulman n’a qu’une préoccupation patriotique , c’est l’Ouma !
Sa seconde préoccupation c’est : le pognon, le flouze !
C’est pourquoi il faut lui faire ingurgiter que le mondialisme étant la ruine de la France, le mondialisme le ruinera … lui aussi !
Et là, mes amis, vous pouvez être certains d’avoir son vote ….

jacques RIT

La solution a déjà été trouvée par monsieur Kalachnikov en 1947, il faut simplement la réactualiser en fonction des conditions à venir. C’était une hypothèse, ça ne l’est plus !
La Libanisation du pays va devenir une réalité et le résultat sera le même.

Torpillator

Les Français qui pensent que … « allah, mahomet, le coran et la charia » ne forment qu’une immonde merde barbaresque qui n’a pas sa place dans le Pays des Droits de l’Homme sont bien plus nombreux que les tarés qui pensent le contraire. Il ne reste plus qu’ils se regroupent dans un même parti anti-islamisation dont le but doit être l’expulsion systématique de tous les barbus et niqabées qui s’imaginent pouvoir incruster la merde coranique sur notre Terre Chrétienne de naissance et qui le restera éternellement.

serge63

Il faut d’abord se battre contre ceux qui les ont fait venir.

Bordel de dieu

Marionnettiste je vous accuse de faire le ventriloque .

benouze

Vous avez pris un pseudo qui condamne votre corps humain et votre âme que vous êtes croyant ou pas à je ne sais quelle religion,après votre mort à un séjour avec le diable en enfer, parce que votre pseudo blasphème le Dieu des chrétiens.Bon voyage au centre de la terre.

anastasia

Arrêtez de tergiverser sur l’avenir, l’affaire est pliée. Les Français sont des crétins! La démocratie est finie. la dernière chance vient de nous passer sous le nez. Le peuple sera saigné puisqu’il est bien trop égoïste pour penser à l’héritage de ses enfants et surtout bien trop fainéant pour aller à la pèche aux vraies informations !

Zoé

Je pensais des français qu’ils étaient stupides mais à ce point : voter pour un type qui a des relations privilégiées avec la pire caste des musulmans ; les frères musulmans, recevoir encore plus d’immigrés plus préoccupés à recevoir des aides qu’à travailler. Quelle chance pour la France : oui pour des patrons peu scrupuleux qui les feront travailler pour 3 euro de l’heure c’est ce que fait la maquerelle en Allemagne – si nous étions plus jeunes, nous partirions ailleurs – par lâcheté, nous avons laissé notre pays à l’envahisseur – j’espère qu’un jour les responsables paieront. J’ai un fils de 30 ans, diplômé mais pas de travail et les différents postes qu’il a eus l’ont bcp déçu, une tonne de travail, pas de reconnaissance et un salaire de smic.

Wikileaks

Le mythe soralien du « musulman patriote » conscient des enjeux sociétaux (PMA ,études de genre) prend l’eau une seconde fois depuis l’élection d’Hollande en 2012 , Macron ira plus loin.
Soral est un gros boulet! Son mouvement ER a permis aux musulmans de jouer sur tous les tableaux.
Macron explique aux enfants la multiplication …DES PARENTS
https://www.youtube.com/watch?v=eH_nOd8kTXU

Jevois

J’adore la réaction de la petite fille noire, si on imagine qu’elle soit issue d’une famille antillaise ou africaine plutôt catho-traditionnelle par exemple (ou même musulmane).
En tout cas M.Macron fait bien son travail et la destruction de la famille va continuer à s’amplifier, sauf justement chez les musulmans qui vont allègrement tirer profit de toute cette désertion en rase campagne.

Jevois

Soral faux patriote, obsédé par le sionisme et les juifs préfère donner des gages aux musulmans en cognant ses contradicteurs comme Conversation que je n’approuvé pourtant pas sur tout.

Stratix

Non, le problème est plutôt que les catholiques votent pour le candidat de l’islamisation radicale.. Finalement, ils favorisent et encouragent une idéologie qui va les détruire. Ils acceptent de manger halal ( souffrance et barbarie pour les animaux, financement du culte musulman). Ils acceptent la non séparation politique-spirituel.Alors que le christianisme est compatible avec la démocratie ,au contraire de l’islam, ils ne défendent pas cette spécificité.Ces catholiques sont destinés à se convertir et à être opprimés par les interdits de l’islam.

markorix

Oui et le Pape François ne nous aide pas

angora

Quels catholiques?ceux qui vont à la messe chaque dimanche? Il n’y a que les cathogauches pour aller a l’église régulièrement.alors rien d’étonnant.
Les vrais catholiques ont déserté les églises depuis longtemps
Et les gens attaches aux traditions et valeurs chrétiennes sont traités d’intégristes.

Kmanchow@homail.fr

Vive l islam rageux

Nathounette

Ce qui veut dire que la France aura coulé en 2022 quoi !

secotine

si j’en crois la 3ème prophétie de soeur Lucie ( Fatima) en 2027 il n’y aura plus de papauté à Rome, le monde chrétien s’effondrera et je crois que le pape François lui donne un sacré coup de pouce en allant faire des risettes aux musulmans.

Zoé

Vous avez donc vu hier soir l’émission sur Fatima. Ils ont bien parlé du monde chrétien qui va s’effondrer mais se sont bien gardés de dire que l’islam va remplacer la chrétienté. Fatima a aussi parlé du feu qui ravagera les lieux corrompus comme Paris. Pendant 3 jours et trois nuits il fera nuit noire, il faudra rester chez soi, s’illuminer avec des cierges bénis, et prier, prier, prier

Saint Michel

Je n’ai pas vu l’émission sur Fatima. En recherchant, je vois que c’était sur une chaine officielle, RMC Decouvertes, filiale de RMC connue pour sa boboterie islamophile. C’est donc de la propagande, un tissu de mensonges pour démoraliser les chrétiens. Ne croyez pas un mot de ce que ces médias pourris peuvent vous raconter sur le Christ, car ils sont Ses ennemis.
Toutes les prophéties, y compris le livre de l’Apocalypse, annoncent le retour du Christ, c’est à dire le Bien et la Lumière divine apres avoir vaicu le mal, representé par la mahomèterie et la clique d’idiots utiles qui va avec. La Passion du Christ n’aurait alors servi à rien! C’est un non-sens.

Saint Michel

Secotine non, car la Vierge dit « Mon Coeur Immaculé triomphera ». Le christianisme sera vainqueur. Sinon que faites vous de la promesse du Christ? C’est l’apostasie généralisée qui a attiré le fléau de l’islamerie. Si chacun en France avait su garder sa foi et la religion de ses pères, je peux vous dire qu’aucun mahometan n’aurait pu avoir la moindre place ici.

madeleine

D’après certains livres savants, ce Pape pro-musulman sera le dernier.

jos

exact, en 2022, la France de nos parents aura cessé d’existé.
le 4 mai 2017 une jeune noire m’a dit vous verrez après les élections???

Fin du rire et de la douce France.

pierre978

Je suis d’accord avec vous Jos. Nous n’avons plus de solution politique, 2017 était notre dernière chance. Nous n’avons plus le temps d’attendre, en 2022 la France appartiendra aux musulmans du fait d’une immigration massive incontrôlable. Nous devons nous préparer au combat car c’est la seule chance qui nous reste. Si nous perdons le pays où irons nous ?

angora

L’immigration est parfaitement contrôlée et meme orchestrée
20000 « secourus en Méditerranée « par la marine allemande et autant par la marine italienne. Ils vont les chercher en libye

lafronde

Si nous voulons rester maître de notre propre pays, la fédéralisation de notre République est indispensable. Rester centralisé ne donne pas de prime rurale, ni de prime au terroirs, donc le peuplement le plus ancien n’est pas favorisé. Il est aussi urgent de sortir notre Patrie du Légicentrisme et de la toute puissance de la capitale, dans tous les domaines. Paris est vendu aux qataris (voir PSG) Au plan économique, les termes de l’échange avec Paris, ne sont pas favorable à la France périphérique. Il faut décoloniser la province française, nous dit Michel Onfray. Pourquoi payer la TVA au gouvernement de Paris. Pour les patriotes, il est temps de mettre en oeuvre le fédéralisme préconisé par Charles Maurras, voici un siècle. L’union de la Patrie se fera autour du Roi !

le gall

La destruction des valeurs de la république est indispensable.

victoire de Tourtour

Mais, finalement, quelles sont ces « valeurs de la République », valeurs dont nos zélites nous rebattent les oreilles à qui mieux mieux, et dont elles se foutent éperdument

lafronde

La présidentielle est une arnaque pour le vote patriote. Lorsque l’on conteste l’ordre établi, on n’a pas de la puissance mediatique des partis au pouvoir. Un scrutin de proximité est plus accessible et efficace. Précisément les Législatives arrivent bientôt. La stratégie patriote doit changer du tout au tout. Centraliser le programme patriote le contraint au principe de non-contradiction : on ne peut être dans et hors de l’euro, le débat du 2e tour l’a montré. Ce qui compte au Législatives, c’est avoir le plus possible de Députés patriote. Viser une centaine de Députés. A partir d’un corpus patriote minimal, limité au régalien et à l’identité, laisser le candidat patriote le soin de faire et de vendre sa synthèse patriote adapté terroir. Il sera plus efficace et plus crédible localement.

angora

Mais les tireurs de ficelle s’en prendront autant à un autre parti patriote.
Ils veulent détruire la France donc ceux qui tenteront de sauver la France seront pourchassés de leur haine.

madeleine

Ne dit-on pas que le diable peut se présenter sous des traits agréables, un beau sourire et beaucoup de charme, et qu’il bénéficie d’une chance extraordinaire. Mais n’oublions pas que derrière ce tableau flatteur se cache le Malin et que ses intentions ne visent que le chaos et le sang.

Bertrand

Les études les plus sérieuses citent un taux de musulmans compris entre 15 et 20 % de la population française. Si on tient compte de la natalité galopante de cette communauté, elle devrait être à 30 % en 2022. A cela, il faut ajouter le regroupement familial que Macron a promis de faciliter, on passe donc à 35 % en 2022. Il faut également ajouter l’immigration massive promise par Macron, qui viendra à la fois du moyen orient mais aussi du nord-afrique en particulier l’Algérie. Avec tout cela, la communauté musulmane devrait se situer entre 40 et 45 % en 2022. Autant dire qu’avec un tel réservoir de voix, la vote patriote est condamné d’avance. On comprend que Marion ait décidé d’arrêter la politique, les carottes sont cuites, la France sera un état musulman dans moins de 10 ans.

revol

Vous allez peut-être un peu vite en besogne concernant une invasion musulmane aussi rapide !
Et en ce qui concerne Marion, elle est très jeune. Elle s’est engagée avec beaucoup de constance et de conscience.
Cela lui prend du temps et elle est une maman seule avec une petite fille qu’elle ne voit pas grandir. Enfin elle n’a jamais dit qu’elle ferait de la politique toute sa vie mais au contraire qu’elle voulait prouver qu’elle pouvait se tourner vers le secteur privé. C’est tout à son honneur.
Dans quelques années, elle reviendra peut-être car elle a l’esprit patriote chevillé au corps.

Emmanuel Albach

On le leur laissera pas le terrain sans s’être battu.

AFMC98000

Les francais patriotes disparaissent peu a peu avec ma génération qui a dépassé la soixantaine, ceux qui ont connu la France qui n’était pas multicurelle et uniquement judéo chrétienne avec des valeurs héritées de la civilisation gréco latine.
Ma génération est coupable d’avoir élu des dirigeants politiques qui ont vendu le pays pour une poignée de dattes sans avoir eu un regard sur l’avenir et la resposabilite de leurs actes. Les historiens retiendront qu’il aura fallu à peine 50 ans pour detuire une civilisation brillante bi millénaire .

xxxxx

AFMC98000 Vous avez entièrement raison les coupables : la droite de Chirac ,et Sarko par utopie et affairisme avec l’aide des exploiteurs du patronat qui pensaient trouver leur compte dans cette immigration ; et la gauche socialiste par un mauvais calcul électoral qui l’a conduit ou elle est actuellement car les Muz ses sont tournes électoralement vers l’extrême gauche plus anti-France ;
la droite patriotique aurait pu faire barrage mais elle s’est totalement planté avec l’Euro qui a été un énorme repoussoir pour toute personne sensée ayant un minimum de culture Economique.

madeleine

La vente de la France et de son identité aux Arabes des pays pétroliers du Golfe a commencé avec de Gaulle, dans les années 60, face au chantage exercé par l’Arabie saoudite, le Qatar, Koweit, Bahrein, etc… 1er et 2è chocs pétroliers, le prix du baril de pétrole explose. De Gaulle a ouvert la voie à la soumission aux melons. Ensuite Giscard et son regroupement familial, Mitterrand pro-arabe, Chirac à genou, Sarko et Hollande à plat-ventre. Des islamo-collabos, des traîtres à la patrie, des voyoux, des mafieux qui, en 44, auraient été passés par les armes ou pendus pour cause d’intelligence avec l’ennemi, et certaines marocaines seraient passées entre les mains de coiffeurs spécialistes en tondeuses.

alesia

bien emmanuel, en vous l on voit un homme qui a dés coronés.bien le bonjour emmanuel le patriote.c est tu que ton prénom veut dire fils de dieu, un très beau prénon;pas comme celui de l imposteur mac ron qui veut dire fils de bélial. FAIT UNE RECHERCHE SUR MAC RON ET TU SERAS EDIFIEZ PAR TANT DE TRAITRISE.

Emmanuel Albach

On ne leur laissera pas le terrain sans s’être battu.

mjolnir

CA OUI !!!!
je leur prévois des jours vert-foncé.

hahl

Emmanuel que Dieu vous entend

Anna

Une partie des extrémistes musulmans seront-ils renvoyés ? est-il légitime pour la majorité des musulmans modérés de pratiquer leur culte dans l’ordre du privé ?
Telles sont les questions sur les lesquels il y aura bien évidemment un consensus.

be...cool

elle a pris une bonne décision! jeune ,intelligente elle choisit de vivre plutôt que devenir un apparathik,,c’est tout à son honneur ,fidèle à sa conscience ..qu’elle s’épanouisse ailleurs que dans ce marigot politicard au lieu de s’épuiser dans une opposition pdt 5 ans et qu’elle revienne plus combative et performante !chapeau Marion

Zoé

Nous sommes bien trop sur la terre t pourquoi faire encore et encore des enfants. Les musulmans ne l’ont pas encore compris ?

mjolnir

Nettoyage à faire 3/5 mini (qui nous comprend peut-être)
Postulat ; ces 3 tiers sont à détruire d’une manière ou d’une autre , je vous laisse le choix des options , déjà évoquées en 1973 (Comité de Pugwash)
Sinon les 100% disparaîtront avant 100 ans, mais le climat va nous y aider.
et la guerre de l’eau.

madeleine

1,700 milliard de musulmans dans le monde. Ils auront de plus en plus besoin de place, donc de pays à coloniser. Pour le moment la France est ciblée. S’ils prennent le pouvoir ils s’approprieront la Corse, Polynésie, Réunion, Antilles françaises, Guadeloupe, Guyane, Nouvelle-Calédonie, Mayotte, Kerguelen…..
Ensuite ils visent le Vatican, l’Italie, l’Espagne, etc…

Zoé

Je pense qu’elle va élever tranquillement sa fille pendant le quinquénat de Macron et ensuite, je suis certaine qu’elle reviendra. Soit qu’elle est totalement découragée par le vote des veaux de français ou alors elle se réserve pour plus tard.

madeleine

Exact. Et les gouvernements successifs ont exigé des publicitaires, TV, médias qu’ils fassent figurer dans chaque publicité filmée, des noirs et des arabes. Exemple, une famille blanche à table, un noir y figure à tous les coups, il représente l’oncle ou le cousin ou un invité. Les interviews se font systématiquement auprès d’élèves ou d’étudiants arabes ou noirs, idem pour les micro-trottoirs. Tout ce travail de lavage de cerveau a été « pensé » et mis en oeuvre par des « spécialistes », histoire de nous obliger à nous habituer à insérer dans notre vie quotidienne des noirs et des arabes.

Peredupanloup

Je n’ai pas compris la conclusion qui, à partir de l’hypothèse d’un poids de 10%, implique l’impossibilité finale.

Alain Bobo

Le poids de 10% était en 1985.Nous sommes en 2017 et les portes sont grandes ouvertes. Il y a déjà bien longtemps un ministre de Sarko, Azouz Bégag avait dit qu’il y avait 15 millions de musulmans en France. Faites le calcul en tenant compte de 5 années de politique d’immigration de Hollande, la natalité musulmane et le regroupement familial. On devrait être à mon avis aujourd’hui en France avec 20 millions de musulmans.
Et si tout ça s’avérait vraie, on pourrait dire sans trop se tromper que la France est déjà musulmane ! Et dans ce cas, pourquoi bientôt il n’y aurait pas un parti musulman qui emporterait les élections.
Mais ça n’empêche pas les moutons de dormir sur leurs deux oreilles !

Watto

De dormir sur leurs deux oreilles en attendant d’être égorger à l’abattoir Halal !

alésia

faire comme les chats ne dormir que d un un oeil.

AFMC98000

Il suffit de sortir dans la rue des grandes villes pour voir comment est peuplée la France. Il ne faut pas se leurer la France est bien envahie par des gens à la peau noire ou grise. Il fallait se résigner ou se révolter.
L’occasion nous à été donnée de se révolter, mais les urnes ont été très claires, les français ont choisi de se résigner.
Ceux qui pensent fuir se trompent, il n’y a pas d’issue proche à terme. Il faudrait aller très loin et rien n’est garanti. Les traitres sont partout sauf au Japon qui a compris le péril pour l’instant.

Zoé

C’est bien là le problème, ils sont PARTOUT – pourquoi se gêner, ils ont la bénédiction de nos traitres de dirigeants.

mjolnir

JE SUIS PERSUADE qu’il y aura un sursaut ; réaction de survie bien tardive mais réaction quand même , et elle sera sanglante.
Donc , message aux politiques et aux gogols qui les soutiennent , AGISSEZ ou vous partirez avec.

schmitt raymonde

le sursaut sera une guerre mondiale quand les peuples envahis ne supporteront plus l’islam et la privation de la liberté … le salut viendra de l’union des peuples opprimés et de la lucidité des dirigeants … pour l’instant c’est la cécité qui domine … beaucoup de morts et de souffrances en perspective …

Kmanchow@homail.fr

Vous êtes des malades bonne islamophobe à vomir je sui français et musulmans et très très fière

schmitt raymonde

mais malheureusement il y a des séismes et ça fait très peur ?