Le vrai danger, ce n’est pas le Covid, mais l’islam

Publié le 2 août 2021 - par - 124 commentaires - 2 999 vues
Traduire la page en :

Un an et demi après l’arrivée du Covid-19 en Europe, Macron et nos dirigeants montrent qu’ils ne sont toujours pas prêts à gérer une épidémie ! L’année 2020 a été désastreuse sur tous les plans : sanitaire, économique, social… Alors que les Français continuent de souffrir de ses conséquences, 2021 et l’avenir en général semblent encore plus compromis. L’arrivée du variant Delta et les nouvelles mesures de restriction (passe sanitaire, confinement aux Antilles) montrent qu’en un an et demi, le gouvernement n’a pas pris les mesure pour nous préparer sereinement à de nouvelles vagues épidémiques. Cela est extrêmement inquiétant. Et pas seulement sur le plan sanitaire. En effet, à côté des effets d’annonce des médias qui nous vendent le Covid-19 comme le choléra du XXIe siècle, et le vaccin comme remède miracle, une autre réalité continue de prendre pied sur notre territoire : l’avancée de l’islam, qui conquiert chaque jour de nouveau pans de notre société.

Lundi 18 juillet, dans la quasi-indifférence générale, des centaines de milliers de jeunes moutons ont été égorgés sauvagement, dans des conditions sanitaires déplorables, dans le cadre de la célébration islamique de l’Aïd-el-Kébir. Le silence des médias et des politiques sur cette question témoigne bien de l’accoutumance de la plupart de nos compatriotes à cette pratique barbare. Accoutumance à laquelle ils ont été soigneusement préparés ces dernières décennies. La pratique de l’égorgement est très répandue en islam. Elle ne concerne d’ailleurs pas que les animaux : lors des attentats du 13 novembre 2015, nombre de victimes ont été égorgées par les assaillants du Bataclan, alors qu’elles agonisaient au sol. Dimanche 25 juillet, notre pays a tristement célébré la mémoire du père Hamel, ce prêtre de 85 ans assassiné durant son office via cette même pratique, en 2016. Nos dirigeants se montrent tout aussi incapables de lutter contre le fléau islamique que contre la pandémie. Quant aux médias, ils continuent de masquer la violence quotidienne, qualifiant par exemple des égorgements dont sont victimes les Français de “blessures au coup avec une arme”.

Gardons le sens des réalités. Oui, le Covid-19 peut être dangereux pour des personnes âgées, fragiles ou atteintes de maladies cardiorespiratoires. Mais il ne doit pas nous faire oublier que le vrai danger qui nous guette n’est pas sanitaire, mais sécuritaire et civilisationnel : c’est l’avancée de l’islamisation de notre territoire, avec la complicité tacite de nombre de nos “élites”. Soyons lucides : le coronavirus est bien peu à côté du coranovirus !

Alain de Peretti

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lagarche

Totalement exact !!!! Mais le franchouillard moyen à de la purée dans les yeux !!!!

Michèle

il ne faut pas confondre les djihadistes, financés et formés par le trio satanique USA Israël et Arabie saoudite. La banque des Frères musulmans en Angleterre fut financée par Hitler, fils naturel Rothchild, dont par les Rothchild, sionistes. Les croyants musulmans n’ont rien à voir avec tout cela, c’est totalement contraire aux principes de l’Islam. L’égorgement des moutons, oui, c’est une pratique antique qu’il faudrait faire disparaître.

Pierre Malak

Coranovirus ? Excellentissimement excellent !

Infâme saloperie d’infection que l’islam…

Willy Lermer

Il y a des phénomènes de sociétés qu’il est impossible de contrer, pour des raisons multiples, toutes humaines. Si il y a “quelqu’un” à blâmer à propos de développements qui ne nous plaisent pas, ce n’est pas Tel ou Tel politique mais bien l’être humain tout court. Par exemple, en Israel, pour des raisons de basse haine gratuite envers le premier ministre Nethanyahou, s’est mis sur pied une coalition hétéroclite qui d’y soumise au chantage de partis arabes, dont les islamistes des Frères Musulmans, qui, de fait , à présent, dirigent le pays…! Alors, ce qui se passe en France….!

Jérémy Daguesse

Le 1er qui va tenter de m’injecter de l’islam j’y fait une boutonnière gratos avec mon opinel de compète

Peter Buckley

Les citoyens le savent, mais les responsables refusent de le reconnaitre. C’est la raison de la popularite croissante des partis de “l’extreme- droit” partout en Europe. Et c’est la raison de la victoire de Mme Le Pen l’annee prochaine. Ce n’est qu’une question de temps…..

Jean-Louis

Tout à fait.

jean haysoupé

Chaque jour vous rédigez des articles (à juste titre) pour les criminels et les saboteurs de notre patrie la France.
Mais qui est responsable en premier de cet état de fait?
Ces imposteurs et tous ces guignols ne sont pas arrivés à la place où ils sont tout seuls!
Le temps que des abrutis, des décérébrès et des crétins voteront pour ce ramassis de malfaisants, et bien vous ne sortirez pas de cette situation.

Bernard

A tous les politicards, journaleux et pipoles, soutiens de l’islam, je ne poserais qu’une seule question :
” Croyez vous que l’archange Gabriel soit apparu au bédouin Mahomet pour lui dicter en direct la parole de Dieu”?
Si la réponse est OUI, alos vous etes un vrai musulman et il est temps de changer de nom, de costume, de voiler vos femmes et vos filles et de respecter et pratiquer quotidiennement les rites de cette religion.
Si la réponse est NON, alos vous convenez que cette idéologie n’est qu’une construction humaine, élaborée en Arabie durant le haut Moyen-Age et dont les préceptes sont totalement opposés aux valeurs issues du christianisme, des idéaux de la Révolution et sur lesquels s’est construit notre pays. Vous n’est alors plus que des traitres à votre pays.

maouche59

je vous conseille vivement de visionner la vidéo qui se trouve dans le commentaire de Bernard il y a le lien avant qu’elle ne soit supprimé ils préparent un génocide planétaire avec le vaccin ce génocide a déjà commencé pour les vacciné se faire vacciné c’est allé a l’abattoir comme un mouton

andre

L’islam est l’arme des mondialistes milliardaires kabbalistes sataniques comme l’est le coronavirus! ils font feu de tout bois ! comme le dit si bien le géopoliticien Pierre Hillard, le problème est RELIGIEUX et ce n’est que par le spirituel qu’on vaincra ces lucifériens que sont les adorateurs du veau d’or.

Oslo

En effet ce n’est que par le spirituel qu’on vaincra ces lucifériens; beaucoup de prères et de jeûne sont une arme redoutable face aux flèches enflamées de l’adversaire. Ce qui arrive au monde n’est que le résultat de la cupidité de l’homme et de sa soif de pouvoir. A l’instar du philosophe Blaise Pascal le monde doit revenir aux valeurs essentielles
s’il ne veut pas disparaître.

gélase

” beaucoup de prières et de jeûne sont une arme redoutable “, ne pas oublier de pratiquer le cilice et les disciplines ça renforce l’efficacité….

Marnie

Ceux qui veulent notre islamisation et sont à l’origine de paroles insensées telles que “vous n’aurez pas ma haine” suite aux attentats, aux horreurs endurées par le père Hamel, Samuel Paty et autres habitants de notre pays doivent payer le prix fort de leur traitrise, de leur haine envers la France et ses habitants. Il est absolument indécent de continuer avec de tels ennemis, de pleutres, de lâches à qui tout pouvoir est donné sans en rendre des comptes.

R2D25

Mort !aux socialistes collabos même pourriture que les musulmans.

Vincent Sureau

“Des centaines de milliers de jeunes moutons ont été égorgés”

On a le droit de dire que l’on s’en… ?

bruno

quand on est con, oui, sinon, non

daniel

Que l’on s’en quoi ?

gélase

qu’on s’en régale ????

Jean-Louis

Si vous n’avez aucune humanité envers des animaux innocents, c’est votre problème après tout..

Sniper 338

Jean-louis va donc te faire l’avocat des victime des carnivores predateurs….va expliquer l’innocence de l’impala au lions…qu’ont rigole un peux 🤗🤭

Vincent Sureau

Si cela vous soulage, dites vous que ce sont des moutons coupables ou des cochons fautifs, hein…

Rodolphe.

Quel aveuglement!
Rien sur le génocide vaccinal, RIEN!

Vincent Sureau

Ca me soulage, ce que vous dites.

Comme je suis vacciné, je suis génocidé et je peux donc manger en toute bonne conscience
de bons petits agneaux ou de tendres porcelets.

Robespierre

Ce n’est ni l’un ni l’autre! Pour moi le vrai danger pour la nation c’est le français de base
Bref Retour sur la crise des euromissiles. Déploiement par les américains des pershing II en Europe contre missiles SS20 soviétiques en europe de l’est. Grosse tension, immense frayeur! La guerre froide devenait tiède. Il y a eu de grandes manifestations en France avec des pancartes sur lesquelles on pouvait lire : “plutôt vivre à genoux que mort” ou encore “le rouge m’ira bien” Le PR de l’époque a fait l’amer constat je cite : “Les pacifistes sont a l’ouest, les missiles nucléaires sont à l’est”…
Ceci pour appuyer là où cela fait mal, sur l’état d’esprit du français qui reste le même. Disons le clairement le français preferera vivre islamisé plutot que mort égorgé. Monumentale erreur!!!

jodunord

C’est surtout le président !!!

L BÉRA

Très juste!
Mais aucun des partis présents sur “l’échiquier” politique ne combat la mondialisation financière. Si! Éric Zemmour, diront certains. Avec ses 5% de voix, ce sera la bérézina!
Sauf si toute la Droite Patriotique se rassemble derrière un “chef” charismatique… que l’on cherche encore. Car il faut une Union Nationale … AVEC la Jeunesse!
Là est la difficulté! On ne voit pas une M Lepen en Tshirt noir haranguer les djeunes shootés sur fessebouc comme le bateleur de télé Macron.
Quand on est jeune, on se dit “de gôche” par ce “qu’on a du cœur” et le
désir de justice sociale.
Les “vieux” urbains soixant’huitards qui arrivent à la retraite plus pauvres que leurs parents devraient être “de droite”, mais ils demeurent des pantouflards parhi’dalgots!
L’effet du shit marocain?

gélase

“ne combat la mondialisation financière. “…..mdr…on se demande pourquoi…..hahaha, la loi veille !!!!

bernard

pas d’accord, l’islamisation n’est RIEN par rapport au projet de tuer 6.5 milliards de personnes au moyen de la vaxxination
l’islamisation n’est rien par rapport au projet de mondialisation numérique actuellement en cours …
en fait l’islamisation avait un seul but : faire entrer l’europe dans la guerre civile, france en premier.
cela ne va pas assez vite alors saint coronavirus le vengeur est apparu !

Une ancienne employée de Pfizer confirme le poison dans le « vaccin » COVID!
“Ce sont des armes biologiques. C’est un génocide planifié”.

https://by-jipp.blogspot.com/2021/07/oxyde-de-graphene-une-ancienne-employee.html

Mathilde Leseigneur

Les vrais dangers , après l’islam radical : l’ignorance, l’inculture, la bêtise crasse.

zéphyrin

bonne nouvelle! enfin on peut parler “d’autres” génocides (rire) ce qui est dommage c’est d’éliminer une population qui maitrise sa natalité….
“ils” auraient été plus charitables en aidant “ailleurs”

maouche59

merci pour le lien j’ai visionné la vidéo je ne me ferai pas vacciner

abdelkrimbenmohamerde

Exactement !

ankou

“Le vrai danger, ce n’est pas le Covid, mais l’islam”

Le vrai danger, ce n’est pas le vaccin, mais l’islam et l’immigration

Mathilde Leseigneur

OK avec vous.

zéphyrin

disons que pour l’instant les crimes commis chaque jour chez nous par des musulmans ne saturent pas les urgences…..contrairement au covid qui l’a déjà fait.
le virus est moins patient, et ainsi il s’expose à de l’opposition médicale musclée
l’être humain musulman sait quand il pourra peser vraiment sur nos lois et coutumes…il y a un danger à court terme et un autre à moyen et long terme.

jeanj

Le dicton arabe (qui n’etait pas passe (a propos du feminicide :
>

jeanj

A propos du feminicide……
Un dicton (ou proverbe) arabe dit :
<>
.
J’ai souvent pu observer dans le “bled” ou le “djebel”,deambuler sur les sentiers, dans l’ordre ….: Le “malem” , l’ane, les enfants…et …la ou les femmes …derriere…portant les fagots et autres “colis”……
La maree grise monte (presque) silencieusement en France.
La Marseillaiise…un champ premonitoire…:

<< Entendez -vous ……mugir ces feroces soldats…
……j'usque dans nos campagnes…
……………EGORGER nos fils et nos compagnes…

Plus fort que Nostradamus……..

Preter quand meme attention au "peril jaune". tres .discret et tres habile.

Bonnes vacances…en France et a Bregancon…!

Anne Schubert

Merci Monsieur Peretti, pour cet article…. Je déplore que plus personne n’évoque les dangers de l’islam…le covid a pris la place. Tactique ?

bruno

fort possible

Vincent L.

Avec le covid, RL file du mauvais coton. Je lis et je commente de moins en moins RL. Et les articles sur le covid décrédibilisent RL. Si RL est aussi déconnant avec le Covid pourquoi ne le serait-il pas avec l’immigration.

Jean-Louis

Vincent L. Quel raccourci facile! Non RL ne « deconne » pas avec l’immigration et on ne remerciera jamais assez Pierre, Pascal et Christine pour leur combat contre ce fléau. Par contre, comme Mme Schubert, j’en peux plus de ces articles à répétition sur le covid qui affaiblissent le combat de RL.

Patrick Verro

Vous n’avez pas voulu de l’Algérie française, vous aurez la France algérienne, qu’il disait…

L BÉRA

Vous pouvez élargir votre constat à l’Afrique.
“La France est colonisée par ses anciennes colonies” (CF Vladimir Poutine”

Vincent L.

L’Algérie nous coûtait la peau des fesses ainsi que l’ensemble de l’Afrique. Ce n’est pas le problème. L’Allemagne et d’autres pays qui n’ont pas colonisé l’Afrique ont les mêmes problèmes que nous.

Paskal
Argon

On ne pardonne pas l’assassinat du Saint père Hamel ! Pour l’islam si on avait fait la même chose ? Le scandale ! Ils ne s’en rendent pas compte, c’est l’UE où ils résident et, c’est une souricière dans le temps ! Pourquoi ? On est chez nous …
Est ce que l’islam respecte l’ARN , le doute m’habite ? 😇

ALICE

Quand les médias parlent de cette pratique monstrueuse qu’est l’aïd, ils ont des trémolos dans la voix pour évoquer la “tradition”, qui a toujours bon dos. Je pense à Jacques Legros au JT de TF1 qui n’a pas manqué de souhaiter un “bon aïd” à tous les “musulmans de France”, comme il l’aurait fait pour le ramadan.

Prober

Les medias TV, et journaleux de toutes sortes n’ont encore pas compris qu’il y a longtemps qu’ils ne sont plus crédibles, qu’ils sont tous à la botte de Macron comme l’avait dit un jour Dupont Aignant à cet ignoble Cohen. Même Cnew qui était pas mal ressemble beaucoup, aujourd’hui, aux autres chaines soumises et collabos. Ils mériteraient tous que leurs écoutes tombent à zéro, et que leurs journaux soient de plus en plus invendus.

Philibert

Que leurs écoutes tombent à zéro, bien d’accord avec vous et cela ne tiens qu’à nous . Personne ne nous oblige à écouter leur propagande Boycott des médias aux ordres

gerard

De toute façon ,on le sait ,en nous faisant peur macron ses sbires et les merdias pourris sans oublier les charlatans qui prennent du pognon sur les chaines infos (pseudos medecin ) veulent noyer le poisson et nous faire oublier les vrais problèmes de ce pays
( islam ,sécurité…… ) D’ailleurs on en parle plus ça devient des faits divers .Merci macron pendant ce temps tu te fais bronzer gardé par des dizaines de flics qui auraient autre chose à faire en ce moment .Mais tu plais encore…… et ” on ” votera pour toi bientôt ne t’en fais pas pour ça !!! Dans six ans quand tu partiras on sera en plein chaos on en a pris déjà le chemin !

ven85

dites partout a vos amis qui depuis 40ans votent pour les traites politicards qui les detruisent et non toujours pas compris,que tout les politiques que les mediats vous presentent,de macron,de pecresse,du franc mac bertrand et autres font partis du systeme et detruisent notre pays,un seul parti que les mediats ont diaboliser, EX FN ET RN, vous a avertit depuis 40ans,lui le RN n’en fait pas partis,simple a comprendre,aucune banque francaise et europeenne ne veut preter au RN pour ses campagnes,ce sont les francais qui pretent au RN,avec un taux avantageux de 5%,LE RN lui n’est jamais inviter au diner du siecle,au diner du crif alors que UMPS,lui est inviter,ils ont peur que le peuple reprenne le pouvoir car ils perdraient gros dans les places des fromages de la republique

Respectvaleurs

Le vrai danger, c’est aussi l’oligarchie mondialiste. Les preuves sont là sous nos yeux, mais c’est un peu comme la lettre volée d’Edgar Poe : la couverture de The Economist de janvier 2019. Mais comment désigner et abattre l’ennemi sans tomber dans l’anti semitisme le plus crasse, j’avoue ne pas avoir de solution.

be cool

Absolument d’accord!

Eslafin

Je vais peut-être scandaliser.

Attention ! L’islam terroriste a aussi pour fonction de faire accepter l’islam non terroriste.
Or le vrai danger, ce sont les musulmans dits modérés : ce sont eux qui remplacent, ce sont eux qui, par leur nombre, par l’immigration et en faisant quatre enfants et plus par femme tandis que les Européens de souche en font moins de deux, submergeront.
Pas un petit nombre de terroristes, accompagnement marginal habituel et inévitable de l’islamisation, qui font beaucoup moins de victimes que les accidents de la route ou les maladies cardio-vasculaires, et infiniment moins que des guerres après lesquelles la France s’est relevée, et que leurs crimes permettent de mettre hors d’état de nuire.

Le chti français

Comme dans la majorité des religions, il y a deux moyens d’action : la terreur et la douceur. L’ église catholique avait en son temps l’inquisition pour les réfractaires et les bonnes oeuvres pour ses adeptes, ceux-ci ont donc augmentés en nombre pour éviter l’inquisition. Aujourd’hui on a aussi la liberté et la valorisation pour les vaccinés (nombre qui augmente aussi tout les jours, paraît- il) les contraintes et une vie de paria pour les autres. Question la covid 19 serait-elle une religion?

SPQR

Tout a fait d’accord. Le vrai danger c’est l’islam et mieux, les musulmans modérés qui sont tranquilles mais qui, le jour venu, voterons immanquablement pour un candidat musulman qui l’emportera. C’est évident.
Alors, il faut reprendre les vrais informations et analyses et arrêter de nous bassiner avec le covid, le pass et autres conneries. Je l’ai déjà dit, il y à largement plus urgent.

Philibert

Sortez de l’erreur !! Il n’y a pas d’islam modéré il y a l’islam point barre pour en avoir côtoyé un certain nombre dans ma vie professionnelle je peux vous affirmer qu’il n’y a pas plus fourbes que les arabes et ma conviction est qu’il ne faut JAMAIS leur faire confiance

Le chti français

Exact, de tout temps la plupart des religions ont agis de la sorte. Il fût un temps où l ‘église catholique utilisait la terreur avec l’inquisition pour soumettre les récalcitrants et les bonnes oeuvres pour aider les autres, de ce fait de plus en plus de personnes sont entrées dans le rang. Du reste aujourd’hui les vaccinés sont libre et valorisés pendant que les autres sont des parias et exclu de la société et certains réfractaires commencent aussi à rejoindre les vaccinés. Question : La covid 19 est-elle une religion? A mediter.

gélase

“utilisait la terreur avec l’inquisition”…l’ Inquisition n’est qu’une infime (et temporaire) partie des moyens coercitifs utilisés . La destruction (écrits tataire, temples etc) et les Lois spoliatrices(romaines à l’origine) ont fait l’essentiel du travail…

Raslebol

Et je dirais même mieux : le vrai de vrai danger, vient de ceux qui dirigent et se servent de l’Islam.

Juste

Bon et vous faites quoi pour stopper l’envahisseur ? pour renvoyer chez eux ceux qui sont entrés ? pour punir les collabos comme ils le méritent ? Rien ? vous êtes complices !

Patrick Verro

Et vous, vous faites quoi ?

jodunord

Tout a fait d’accord avec vous, mais, j’ai 90 ans, mais en son temps, on a fait de la résistance, malgré nos 14 ans, on faisait des trois pointes pour crever les pneus des Boches, au risque de se faire fusiller. Certains se sont fait prendre, comme mon frére, qui récupérait des armes, il a méme fini en allemagne en faisant partie du fameux ” train de Loos en 1944

Wurst trooper

Grace à dieu et à ton héroisme nous ne parlons pas Allemand aujourd’hui ,il vaut mieux apprendre l’Arabe ou l ‘Ethiopien pour demander dans la langue à ne pas étre décapité …

gélase

“on a fait de la résistance”…vous avez bien fait…ça a fait de la place pour les nouveaux arrivants….

Duval

Et vous ????????

Duval

Je répondais à Juste : Si vous n’êtes pas “complice” prouvez le…

CARLO MARTELLI

JE LE DIS ET JE LE REPETTE ENCORE ,CROYEZ VOUS QUE CES ORDURES DU GOUV SERONT PASSES EN JUGEMENT AVEC LES PROCHAINS QUI VONT LES REMPLACER .?

bernard

quel mot vous ne comprenez pas dans la règle :

Pas de commentaires en majuscules uniquement. ?

jodunord

Ils auront peut étre la chance d’étre pendus ?

ven85

ils ont faient le changement de population,pour cela,il s’agit de haute trahison envers son peuple et devrait etre condamner par la peine de mort

Andre HONIEZNA

je suis tout a fit d accord avec lui

patphil

qui ne dit mot consent
allez donc voter pour dire votre opinion, même si elle est mal défendue par certains

yvank

Le vaseliné de l’en même temps, a tout au long de son quinquennat tenu les frontières grandes ouvertes, livrant la France au crapules islamiques islamo-africano-arabo-tchétchène. Si on veut comprendre dans quel but, il suffit de regarder du côté de Trappes, Ville assiégée par l’infecte islam. Alors M.patphil, dire aux djellabas d’aller voter pour dire leur opinion, c’est du masochisme? Notre vahiné peut-elle craindre que les français s’expriment à Trappes??

Jean-Paul Bourdin

Le vrai danger là, tout de suite, c’est Macron.
L’islam, on s’en occupera aussi.
Mais il faut savoir prioriser même si c’est compliqué.

Jean-Louis

Vous allez vous en occuper? C’est bien, on compte sur vous! Mais au fait c’est qui « on »?

Wurst trooper

AHAHAHAH ! Certains com me font pleurer de rire ,ça fait du bien !

Respectvaleurs

Oui car l’islam nous attaque, nous défie mais ici et maintenant on nous privé de nos droits les plus élémentaires pour nous emmener vers une dictature à la chinoise !

Paskal

Je vais me faire l’avocat du diable mais dans la classe dirigeante, il y a peut-être des gens qui pensent qu’une dictature à la chinoise empêchera les “barbus” de prendre le pouvoir. D’où peut être la sinophilie de Raffarin, Veran et autres Édouard Philippe. Voire de certains commentateurs à RL.

Vous croyez au Père Noël, aussi ?

gélase

Pour la sinophilie de certain, j’y vois une raison plus…humaine…mdr

BERNARD

Très bien dit, nous sommes maintenant tellement habitués aux décapitation halal (des humains) et aux attaque au couteau à la gorge (quotidiennes) que l’on trouve ça normal, plus personne n’en parle. alors qu’il n’y a que deux ans, ces trucidations muzz auraient fait la une de la presse pendant une semaine.

La culture muzz trouve maintenant sa plénitude dans le 58ème pays de la oumma, à savoir ce pays en voie de tiers-mondisation qu’on appelle fronce.

Paskal

Culture ?

Delcroix

Le covid n’est absolument pas un danger, quant à l’islam, il n’en sera bientôt plus un puisque la révélation des arnaques du covid-19 et des vaccins détruiront à tout jamais l’idéologie progressiste, mondialiste, immigrationniste, multiculturaliste et antinationale. La pseudo crise sanitaire du covid-19 a été retournée contre l’élite oligarchique mondialiste.

Hurzi

C’est beau de rêver…l’islam a de beaux jours devant lui car il fait appel à tout ce qu’il y a de mauvais en l’homme. Quand aux mondialistes, si cette tentative de prise de pouvoir échoue, ils recommenceront, les enjeux financiers sont trop importants et les bénéfices bien trop conséquents pour qu’ils y renoncent. Ils se servent de l’islam afin de détruire l’identité des nations occidentales et provoquer, en association avec d’autres éléments (covid par ex), un chaos économique propice à l’établissement et l’acceptation par le peuple du Nouvel Ordre Mondial (NOM). Il faut que le peuple voient dans le NOM et la mondialisation la seule alternative au chaos, par conséquent plus le chaos sera complet, mieux cela sera et que cela détruise 2 à 3 milliards de vies ne les touchent pas.

Paskal

Ce qui s’appelle prendre ses désirs pour des réalités.

Pepito

C’est sur que l’islam est un cancer pour nos societes
Perso je pense il faut se se faire vacciner y a qu’à voir la Martinique ou peu sont vaccinés 16% et le taux de contamination est au plus haut

Undertow

Contaminé et malade ? Ou Asymptomatique ?

Paskal

Ce n’est pas parce qu’on est contaminé qu’on est malade, je peux vous l’assurer.

Mathilde Leseigneur

Sauf que dans ce cas, on ne va pas à l’hôpital . Si j’en juge par tous les cas que j’ai vus autour de moi, ils étaient chez eux, complètement HS. On leur faisait les courses, ou ils se faisaient livrer.Presque 3 semaines pour certains pour s’en remettre. Moyenne d’âge 40 ans !!!!Alors pour ce qui me concerne, je préfère le vaccin, et aller et venir.

Wust trooper

Ce qu’ils nomment “contaminations” ce sont simplement des tests positifs ,dont on se demande s’ils sont fiables et les résultats honnètes !
S’il y a autant de contaminations comment se fait- il qu’il n’y ait pratiquement plus de morts ? 24 décès en hopital , le 2 Aout 2021
pour toute la France (si l’on croit de plus que tous soient morts du Covid) Les Antilles et la Réunion sont problématiques pour la délinquance exponentielle et les émeutes incessantes qui y régnent
Voilà le fin mot de l’histoire EN enfermant tout- ce- moun -là , les touristes sont plus tranquilles dans leurs hotels à barbelés et miradors .
states fiables : Deces Covid france (states wikipedia quotidiennes)

Yvan La Méche

C’est clair , il est grand temps de se réveiller les gars !!!

nicolachaos

dans l’histoire du monde toutes les années finissant par 0 ou 1 ont toutes été des années désastreuses car les conneries se répètes inlassablement, il n’y a plus qu’à espéré que les années 2020 se termine mieux et qu’en 2030 on ait pas une péripétie de plus.

Ça va se savoir

Le vrai danger, c’est la communauté de nomades parasites qui siègent à la tête de notre pays et qui a ouvert les frontières Européennes à toute l’Afrique, le moyen orient et le Maghreb en créant des guerres de part et d’autres et qui aujourd’hui souhaitent nous pousser à la guerre chez nous … exemple Zemmour

Allah est au bar

La guerre chez nous, que le vouliez ou non, aura lieu. Dans toute l’histoire de l’humanité, deux grandes civilisations n’ont jamais cohabité sur le même territoire à égalité, et l’islam à toujours prouvé son intolérance crasse envers les autres.

Miryna

Ça va pas la tête a parlé ou tout au moins craché son venin. Pauvre type ce n’est pas avec des raisonnements pareils qu’on fera bouger les choses.

Fabiola FERRANTE

Les cas d’égorgements de moutons hors abattoirs “autorisés” se multiplient.
Les muzzs égorgent sans vergogne dans leur jardin, dans leur baignoire, font des trafics avec les éleveurs. C’est de plus en plus répugnant !
Ce devrait être INTERDIT DANS LES PAYS CIVILISES !
Mais voilà, les gens deviennent de plus en plus égoïstes : du moment que ce ne sont pas eux les égorgés !
Un peu comme les aficionados : du moment que ce ne sont pas eux dans l’arène avec les banderilles et les poumons noyés de sang !
En continuant ainsi, c’est sûr que l’Islam a de beaux jours : chacun se dit “c’est pas moi qu’on égorge” comme l’ont fait les moutons de Panurge !…
La France est le pays des corridas, du foie gras, des égorgements à vif des animaux (moutons, bœufs, etc.) : à ce point c’est IRRECUPERABLE !

Raslebol

Mais si nous étions dans un pays civilisé, cela se saurait.

wurst trooper

Mort aux Vaches !

Stentor

Alain de Peretti : encore un type qui n’a rien compris !

La Droite – ou ce qui aurait dû tenir lieu de Droite Nationale – est encombrée de ce genre d’individus toujours en retard d’une guerre.

“le Covid 19 peut être dangereux pour des personnes âgées, fragiles ou atteintes de maladies cardiorespiratoires.”

NON ! Le covid, c’est bien plus que ça !!!
Le covid, c’est :
1) un virus qu’on a sciemment créé en laboratoire,
2) qu’on a sciemment diffusé sur la terre entière,
3) afin de pouvoir vaxxiner l’humanité entière sous prétexte de la protéger,
4) pour réduire la démographie mondiale et asservir mentalement les survivants.

Le covid, c’est l’offensive-éclair, le Blitzkrieg des MONDIALISTES, là où l’action poussive des muzzs ne se fait qu’à coups de couteau…

Raslebol

Bravo, félicitations ! En voilà au moins un qui a compris à quel jeu nous jouons. Et pourquoi sont-ils si préssés de vacciner 100 % de la population ? Tout simplement parce qu’il ne doit rester aucun groupe témoin comme l’analyse si justement Brandon Smith :
https://alt-market.us/why-are-globalists-and-governments-so-desperate-for-100-vaccination-rates/

Blanc de peau

Vous êtes-vous rendus compte que les “statistiques “concernant les soit disant vaccinations dans les zones de non droit ou islamisées comme par exemple le 93 ne sont pas recensée ni divulguées par les merdias apparemment dans ces zones les musulmans refusent la piqûre de ces venins, donc si ces poissons sont destinés à l’élimination…….

Cadet David

L’attentat vous le vivez d’abord à la télé, quant au fait de nos jours c’est toujours une question de croyance.
(Qui vérifie les faits?)

Soyez essentiel pour que le visage de votre pensée vous apparaisse.

Vous êtes capable de comprendre que les médias mentent en ce qui concerne le covid, mais concernant la situation des musulmans il n’y a aucune manipulation, aucune volonté de donner une image détestable de l’Islam ?

Il n’y a meilleur malediction que les mots dits lorsqu’ils sont véridiques et proférés à la figure des injustes.

peplum

On voit que vs n’avez que peu traine vos guetres ds des quartiers kasbahises ne serait ce que partiellement,. … aucune oppression, aucune. .. pression. Relisez Geraldine Smith pour percuter 1 peu.

D. Lajoie

à Stentor. : 4) réduire la démographie mondiale , je suis pour : La Terre va crever de la surpopulation.
Ce Sidi , étant âgé de 83 ans et demi , je m’en fous un peu . Mes enfants se démerderont et leurs enfants auss .

D. Lajoie

i

Heraklite

Propos provocateur mais au final drôle et lucide !

Wurst trooper

Ils ont prévu de ne laisser survivre que 500 millions de clampins sur 8 milliards d’individus . Tu crois que tu feras partie des survivants ? Faudra que tu bosses dur pour enterrer les 7 milliards et demi de cadavres ..

gélase

“”Tu crois que tu feras partie des survivants ?”” Une religion y a déjà pensé : “eschatologie” est le mot clef…

Karulo

Sauf que la crise sanitaire achève grâce à la suffisamment grande majorité des Français qui sont vaccinés tandis que la très grande majorité des Français ne font rien de significatif pour enrayer la conquête islamique et l’immigration nocive sur son territoire.

Stentor

L’Eglise n’est plus qu’une bande de branquignoles à l’image de son anti-pape, l’idiot utile bergoglio, et de ses prêtres, pour les trois-quarts des “curés rouges” immigrationnistes et gauchistes.

A l’image aussi du débris humain que l’on voit en illustration de cet article : un vieux schnoque qui n’a jamais été capable de lutter contre le coranovirus – ce n’était pourtant pas difficile, il suffisait d’écouter JMLP qui n’était pourtant ni mahomet, ni Jésus-Christ ! – et qui est encore moins capable de se battre contre le coronavirus puisque l’autorité ecclésiastique s’est jointe aux MONDIALISTES pour promouvoir la vaxxination généralisée !

Soyons lucides : à côté du Great Reset de l’Ante-Christ klaus schwab, le coran n’est qu’un livre obscurantiste et la Bible un livre qu’on ne lit plus.

Stentor

Pas difficile, à ce moment-là, de comprendre ce qui est le plus dangereux et où est la menace.

Tous les gens intelligents ont compris depuis longtemps que le coran et l’islam ne sont que de la merde.

Plein de gens qu’on aurait cru intelligents se sont fait vacciner (on ne se fait plus baptiser) et n’ont même pas compris ce que c’est que la MONDIALISATION ni ne la voient venir…

La MONDIALISATION se rit de notre vielle culture chrétienne – qu’on avait cru universelle – et elle passera sur le ventre de l’islam.

Pas difficile, à ce moment-là, de comprendre où est le danger !

Dark Vador

Le vieux schnock , le débris humain que tu vois sur l’illustration de l’article , espèce de salopard que tu es , c’est le père Jacques Hamel . Ca ne te dis rien ce nom , fumier ? Tu devrais avoir honte d’écrire ça et plus encore le site RL que je pense quitter prochainement après des années de soutien , à la lecture de certains commentaires ne plus en plus nauséeux . Madame Tasin , faites le ménage et relisez !

Wurst trooper

Attention de ne pas tomber dans le piège des provocateurs Garde ton sang froid tu vas en avoir besoin pour te défendre physiquement et mentalement bientot .

Raslebol

L’Église de Rome n’est plus catholique depuis la fin de la Renaissance. Ses plus hautes autorités, la curie de Rome, a été infiltrée progressivement et a dénaturé le message du Christ pour le remplacer (ils ne le disent pas) par un neo hermétisme imprégné de kabbalisme. Cette haute curie rigole bien lorsque les traditionalistes réclament de revenir à la messe d’avant Vatican II ; ils n’ont rien compris ! En réalité, il faut revenir à la messe du Moyen-Âge.

jodunord

J’ai servi la Messe pendant plusieurs années, et je peut encore la dire en latin, alors que cela remonte a plus de 70 ans

ven85

l’eglise de rome est infectee par les francs macon,leur role detruire l’eglise catholique,le pape francois etait dans sa jeunesse ,un revolutionnaire d’extreme gauche,il a ete elu au vatican par les francs macon

Stentor

Le coran existe depuis 14 siècles. Depuis 14 siècles il n’a pu s’étendre à la terre entière. La Bible a connu une diffusion mondiale bien avant le coran, mais le Christianisme reste haï et combattu là-même où il a grandi, en Europe.

Le covid a été diffusé à la terre entière en DEUX ANS au point qu’on ne parle plus que de ça et que des MONDIALISTES tels que cette immonde ordure de klaus schwab écrivent maintenant des livres pour nous dire ce que devra être le monde “après le covid” – ni le coran, ni la Bible n’avaient fait cela !

Les MONDIALISTES, sans avoir eu besoin d’écrire un coran ou une Bible, sans avoir eu besoin d’édifier une doctrine, dominent d’ores-et-déjà la planète entière.

gélase

” le Christianisme reste haï et combattu là-même où il a grandi, en Europe”….une religion européenne pour des peuples européens, pas un avatar moyen oriental…ça me parait logique…

Jean-Louis

Un grand Merci, cher Mr de Peretti pour votre billet auquel j’adhère à 100%. Je déplore que certains aient oublié que la lutte contre l’islamisation est LA priorité…

Stentor

Le vrai danger, c’est le MONDIALISME.

L’islam est apparu au VIIème siècle. De manière nette, bien visible, bien identifiable. Il a tissé sa toile depuis lors – et continue à le faire mais par notre faute seulement – mais sans parvenir encore à submerger la planète entière.

Les MONDIALISTES tissent leur toile depuis bien moins longtemps. De manière floue et indistincte. Mais leur action s’étend à toute la planète. Et ne connaît plus d’opposition efficace nulle part.

Les MONDIALISTES sont aussi bien des ultra-capitalistes, des libéraux, que des gauchistes – c’est dire qu’ils sont bien plus nombreux encore que les muzzs, et ils détiennent les techniques là où les muzzs restent des demeurés.

Le vrai danger, c’est le MONDIALISME.

ROGER

SOROS contrôle bruxelles avec 33%
pas 50%.
Il faut BIEN comprendre ça pour réévaluer
l’invasion islamique.
2021 21%
2033 33%?
Ça donne un timing de la guerre civile à venir.

Ghomme

Covid maintenant cachant l’Islam, dictature pas à pas s’implantant : j’en appelle, citoyen, à l’Armée.

Lire Aussi