Le vrai fascisme, le vrai totalitarisme, c’est BHL et ses potes

bhlcosmo.jpg

BHL nous explique donc que la démocratie, c’est seulement quand les électeurs votent pour ses idées. Et donc que quand ces mêmes citoyens votent pour quelqu’un qui ne défend pas ses valeurs, ils ne sont pas respectables.

« Non, il ne faut pas toujours respecter les électeurs. Vous savez, quand les électeurs portent au pouvoir Benito Mussolini, ou Adolf Hitler, ou même Vladimir Poutine, ce choix n’est pas respectable. La démocratie, c’est deux choses : c’est la volonté populaire bien sûr, mais c’est aussi le respect d’un certain nombre de valeurs et de principes fondamentaux qui caractérisent aussi la démocratie ».

Nous pensions que la démocratie, c’était le respect de la souveraineté du peuple, et que la dictature, c’était d’imposer au peuple un régime dont il ne veut pas.

Ainsi, selon BHL, quand les Français votent non à Maastricht, ils ne sont pas respectables.

Quand les Suisses votent contre les minarets, ils ne sont pas respectables.

Quand les Hongrois élisent Viktor Orban et le soutiennent, par référendum, dans sa politique hostile à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables.

Quand les Anglais votent, par référendum, pour la sortie de l’UE, ils ne sont pas respectables.

Quand les Américains élisent Trump, en 2016, ils ne sont pas respectables, il faut donc tricher pour empêcher qu’ils ne recommencent en 2020.

Quand les Brésiliens élisent Bolsonaro, ils ne sont pas respectables.

Quand les Suédois élisent une coalition de droite, qui veut mettre fin à l’invasion migratoire, ils ne sont pas respectables.

Et si les Italiens, ce qui est probable, élisent Giorgia Meloni et la coalition de droite, le 25 septembre, ils seront forcément les descendants de Mussolini.

Finalement, le vrai fasciste, le vrai totalitaire, c’est BHL et ses complices, prêts à bafouer l’avis des peuples par tous les moyens, y compris et surtout la dictature du Nouvel Ordre Mondial, dont ce guignol est un agent patenté.

Pour se faire plaisir, écoutons Éric Zemmour le qualifier de traître, et dénoncer en termes forts tout ce qu’il incarne : la haine de la France.

image_pdfimage_print
35
1

123 Commentaires

  1. L’odeur de la mort, des excréments, de la pourriture, attire inmmanquablement les grosses mouches à merde vertes. Qui doutait que bhl allait sentir ces effluves de putréfaction et rappliquer fissa pour prendre sa part ?

  2. Bhl à la poubelle ! (Ce déchet pue autant que son double ukrainien zelenski)

  3. BHL : la caricature des fumiers qui ont décidé de saper l’édifice national catho-français en y déversant un maximum de musulmans (radicalisés de préférence) et qui sont prêts, à l’image des cohens, de financer le repeuplement des villages de France, dépeuplés par qui au fait ? Ah les avortements de la simone panthéonisée !
    On remarquera que c’est toujours la même engeance qui parade sur le podium de la trahison, il est vrai suivi de prêt par les gauchiottes athées..
    Les franchouillards te pissent tous en choeur à la raie BECHAMELLE !

    • Mais alors totalement d’accord tout est dit ce genre de fumier veut islamiser pour détruire la France en vengeance de la guère de 40…une pourriture

      • Ce fumier devrait être déchu de la nationalité française après ses propos sur son cosmopolitisme anti-français non-dissimulé.

      • Vengeance de la guerre 40????? Foutaise! Ça a toujours été. Qui avait aidé les Musulmans à s installer en Espagne?

    • « Ah les avortements de la simone panthéonisée ! »
      Les avortements ne sont pas à l’origine du dépeuplement. Il y en a toujours eu. La différence c’est qu’autrefois, ils étaient faits « maison » ou par des faiseuses d’anges (sauf chez les nanties qui avaient les moyens d’aller à l’étranger) ils faisaient des morts parmi des jeunes femmes, des mères de famille.
      La cause réelle, c’est l’avenir plus qu’ incertain, l’état de la France qui ne donnent plus envie d’avoir des enfants. Plus il y aura d’immigration et d’insécurité, moins les Français voudront avoir des enfants.

      • C’est « BHL et ses potes » qu’il va falloir virer si on veut retrouver une France respectueuse du caractère christique intangible de toute éternité de la France authentique..

        • BHL et ses potes n’ont que l’importance que vous voulez bien leur donner, à eux et à leur cinéma. .
          Les vrais responsables sont les élus.

      • C’est le but de cette communauté religieuse de faire en sorte que les blancs ne se reproduisent plus, et d’ailleurs que les femmes blanches offrent leurs matrices à des étrangers si possible.

      • Carole il faut qu’elle mente systématiquement pour exonérer les juifs de toute responsabilité dans la situation actuelle

      • C est vrai que aucune femme n’est obligée d avorter mais on crée des conditions telles qu elles choisissent cette solution.

      • « les avortements de la Simone » ne concernaient que les viols et les incestes. Ce sont ses successeurs qui ont détourné la loi pour y inclure les avortements « de confort ».

  4. Mr Zemmour a raison car BHL ne va jamais au pays basque ! BHL est un Jekyll et Hide il est fascinant mais dangereux car double personnalité ! Son ex a avouée qu’il prenait des substances ? C’est un philosophe comme la poule, il ne sera toujours mauvais pour les autres ! l’intelligence ne sert à rien si on ne la mets pas au service des autres !

  5. de telles déclarations haineuses à l’égard de la france devraient le traduire devant les tribunaux pour « haine du peuple français » – cet arrogant paltoquet en col blanc, qui se prend par ailleurs pour un stratège de haut niveau alors qu’il n’a jamais mis sa vie en danger pour quelque cause que ce soit, déverse depuis des années son venin sur tout ce qui fait « france » : ses discours totalitaires et dictatoriaux n’ont rien de démocratiques, alors qu’il se repait du mot « démocratie » qui vu de sa lorgnette ressemble plus à du castrisme, du stalinisme, qu’à autre chose – bienvenue à ceux qui feront définitivement taire cet islamo-collabo, dangereux fantôche, dont rien que la vue donne des envies condamnables

  6. brillant Z : son discours fabuleux et tellement vrai sur BHL mérite écoute et réécoute – merci pour cette vidéo

  7. ne pas oublier que bhl était physiquement présent DES 2004 à kiev en Ukraine pour commencer sa guerre contre la Russie par « révolution orange » interposée ; la guerre du nato a bien commencé en 2004, 2014 n’ayant été que le début de son application éloignée dans le temps pour faire oublier la date primitive et de la Causalité.

    • Présent aussi en Libye….à côté des rebelles anti Khaddafi….quand on connaît la suite ça classe le personnage.

  8. BHL est un vrai nazi qui trahi la France , qui fabrique des Antisémites et qui fait la morale aux Italiens qui vont élirent Me Giorgia Méloni et Messieurs Berlusconi et Salvini dans une coalition de droite , les suédois qui ont élu Jimmie Akesson et la coalition de droite nationale à la suédoise, les électeurs de Donald Trump aux Etats Unis bref il essai de rééduquer toutes personnes qui votent mal selon lui. Mais BHL et son pote Boche Cohn Bendit s’accoquine avec les UkroNazis !

  9. Il se fout des franchouillards mais s’est-il regardé, ce gros connard antipathique et prétentieux qui se la pète et croit nous impressionner avec son cinéma, son brushing et son éternelle chemise blanche de vieux jeune ? On l’a assez vu, il est temps qu’il dégage du paysage audio-visuel et prenne sa retraite. Tu nous soules, BHL, du vent !

  10. EZ ne fait que dire ce que tous les franchouillards pensent : BHL a la haine de la France chevillée à son petit corps de sagouin, mais quand un gaulois dit la même chose il est immédiatement taxé d’antichiémitisme, l’équivalent de l’islamophobisme pour les islamiques … En ce sens ils ne valent pas mieux les uns que les autres.

    • Exact! Et quand Le Pen père disait la même chose il croulait sous les procès,la à peine quelques plaintes classées, voilà pourquoi je préfère le RN.
      Je me demande si Z n a pas pour mission d éparpiller les voix pour empêcher le RN de passer

      • Non, je ne pense pas, je pense que EZ est sincère mais là n’est pas la question !
        Il faut plutôt se demander est-ce que le projet zemmourien est compatible avec ce que je pense (avec collard, marion, pelletier, etc ..)
        La réponse est 100 fois OUI.

        • Sincère,oui,mais la question est:pourquoi lui ,peut dire ce qui vaut à d autres des poursuites judiciaires.

          • Parce qu’il ne peut pas être taxé du délit suprême d’antichiémitisme, ça en bouche un coin aux criffards ! EZ n’a pas participé à la meute accusatrice anti-JMLP selon ce que j’en sache, et a immédiatement appelé à voter RN contre micron, je ne vois pas ce qu’il pouvait faire de plus. Par contre Marine a eu tout faux sur ce coup-là en refusant toute Union des Droites. Je crois en l’avenir de Reconquête! et son ministère de la Remigration, mais plus du RN qui me semble bien trop mou même si c’est un moindre mal que micron !

  11. Ras le bol de cette communauté qui ne représente qu’ 1 Français sur 100 et qui soutient l’invasion de MON pays dont elle est responsable.
    Que ce gens retournent au Moyen-Orient! Remigration!!!

    • Exactement, remigration de la communauté importatrice à la sauce béchamelle avant même la remigration des importés à la sauce mahométane.
      Plus que marre de ces soupes à la sauce orientale.. 😁

      • Annihilateur. Merci de ne mettre en cause que BHL. D’ailleurs, il y a des Français non juifs, généralement de gauche, qui pensent comme lui. Où doivent-ils aller ?

        • Carole
          Mettre en cause QUE BHL ????????
          Ah bon, et que dire des cohens qui vont jusqu’à financer le repeuplement à Callac ? (…sans parler de l’immigrationniste en chef Tata-lie, le directeur de l’institut arabic à Paris, etc, la liste est sans fin)

          • La mère Cohen a épousé un juif mais elle n’est pas d’origine juive. Et de toutes façons ils ne sont pas les seuls responsables. Si c’était le cas, cela ne fonctionnerait pas. Les crétins bien français ne manquent pas qui approuvent cette folie suicidaire.

            • Oui les crétins gauchiasses athées sans dieu ni maître qui sucent des babouches il n’y a que ça à l’AN.

              • Moi je rajouterais aussi les catho de gauche ….qui se trouvent très bien dans notre république humaniste sociale , une parodie politique de la chrétienté.

    • Mantolo. Votre commentaire est clairement antisémite. Je n’aime pas non plus BHL, mais pour moi il n’est qu’un français juif parmi d’autres. Il ne représente que lui-même, pas sa communauté.
      D’ailleurs Zemmour lui aussi est juif et ses opinions n’ont rien à voir avec celles de BHL.
      Faire de BHL un juif représentatif de tous les juifs, c’est aussi inepte que de dire que macron ou mélenchon ou n’importe quelle personne française prise isolément représente tous les Français.

      • Non, Béchamelle n’est pas « qu’un français juif », c’est une merde haineuse du franchouillardisme, il est juif avant d’être français, tout comme les muzz sont muzz avant d’être français, c’est du pareil au même.

        • Felger. Alors je vais le dire autrement : son commentaire n’est ni malin, ni approprié.
          Et pourquoi : pas de ça ici ? On est où, ici, selon vous ?

          • Ici, on est en France chrétienne, France sabotée par la révolution maçonnique anti Catholicisme pourtant fondateur de la Nation Française.
            Cherchez l’erreur ..

          • Il parlait du site RL, pas de la France. Et j’aurais aimé savoir ce qu’il pensait du site RL pour croire qu’on y puisse dire tranquillement qu’il fallait chasser des citoyens français juifs de France.

      • Sauf que bhl se veut le représentant de la communauté..
        Et je n’ai jamais entendue ni vue la dite communauté le remettre à sa place ou manifesté son opposition à cette ordure sur pattes !…désolé mais il y a des silence qui qui son synonymes de complicité !….

        • BHL n’est qu’un m’as-tu-vu, qui n’a de pouvoir que par sa grande gueule et son omniprésence dans les médias. S’il est un porte-parole ce dont je doute, il est celui des mondialistes de tous poils, juifs ou non juifs. Oui, il est arrogant, méprisant et antipathique, sa façon de se moquer (avec feu l’exécrable Pierre Bergé, un non juif qui voulait supprimer les fêtes chrétiennes et prenait l’utérus des femmes pour un outil) des coutumes françaises qu’il dit franchouillardes et odieuses n’est pas acceptable. C’est lui qui l’est, odieux.

      • Carole,
        vous vous emmêlez dans votre
        explication…
        Vous avez votre avis et j’ai le mien. Le mien peut s’appliquer à Conne-Bendit le macroniste, à Attali, et tant d’autres des médias et du show-biz. Vous savez, ceux qui nous donnent des leçons…!
        A vous suivre les musulmans se trouvant depuis longtemps ici sont aussi des Français comme les autres…

        J’attend encore que quelqu’un ici m’explique ce qu’est l’antisémitisme. Est-ce un racisme particulier à une espèce protégée ? Si oui pourquoi ?

        • Comment est-il possible qu’un individu soit assez ignare pour comprendre que ça suffit avec l’antisémitisme ?
          Les musulmans peuvent être des citoyens français eux aussi mais le problème est qu’à présent ils veulent imposer leur loi, la charia qui va à l’encontre de toutes les valeurs de la république et même des droits de l’homme.

            • @Sniper

              REPONSE à la question qon posée à Carole :
              Qui il y a derrière cette invasion ….? GISCARD , MITTERRAND , CHIRAC , ….et cie SARKOZY HOLLANDE MACRON et toute la clique !
              Evitez les réponses toutes faites ça vous fera bouger un peu les neurones

              • A bon? le crif,attali,bhl,soros et consort non bien évidemment rien à voir avec ça !..
                Tu peux toujours essayer de nous la faire à l’envers…mais je te garantie que c’est peine perdue…casserole!🤗🤭

            • Sniper, franchement vous croyez que c’est leur intérêt, aux Juifs, de favoriser l’invasion musulmane ? Avec les « mort aux Juifs » par eux proférés, et les agressions, les meurtres, antisémites ? Vous dites des bêtises.

          • Toujours pas de réponse de Carole sur ce qu’est l’antisémitisme. Rien, que dalle. Alors, c’est quoi ?????

          • pff pff pff, les musulmans une fois « français » restent musulmans en premier et français peut-être après et ce pour l’éternité.

      • Et pose toi d’abord la question de savoir comment se fait-il que cette crevures de bhl a toujours quelques soit le gouvernement en place (depuis mitterand) une liberté total d’accéder aux merdias ?
        Il n’est ni député ni sénateur ni ministère même pas haut-fonctionnaires..d’où vient sa légitimité ?
        à part bien d’avoir été zélu par dieux 🤗🤭

        • @Snipper 338 et autres foldingos obsessionnels

          Répondez vous même à votre question mais après avoir réfléchi qqes secondes pour vous changer des régurgitations réflexes qui court-circuitent la case cerveau .
          Les différents « gouvernements en place » étaient ils de la même « origine » que BHL ?
          Poussez donc un petit peu plus loin votre petite « réflexion » à 100 balles en essayant de remonter aux CAUSES

      • Anti-sémiiiiite?…il fut un temps où un Anti-sémiiiiite était celui qui n’aimais pas les juifs …depuis que l’holocauste à étais rebaptisé entreprise de fond de commerce et de chantage shoanesque un Anti-sémiiiiite c’est celui que certain pseudo-juif déteste comme bhl attali et autres pourritures mondialistes corrompue…

      • Admettons qu’ ils ne soient pas tous de fieffés nuisibles dans la communauté juive mais il vous faut reconnaître que la proportion de grands nuisibles à haute toxicité y est anormalement élevée .
        Pour 1 Zemmour patriote , combien de salopards cosmopolites ?

      • Bhl n’est pas juifs
        (être juifs c’est se qui déterminé son comportement tout comme un chrétien d’ailleurs)
        c’est ue ordure des plus purulente

        • Si Sniper soyons réaliste sans compromis ni compromission

          BHL est un « juif » honteux mondialiste haissant ce qui est enraciné et spécialement une civilisation héléno-latino-chrétienne historique ( située dans le temps et l’espace ) à la fois enracinée et universelle pour y substituer son messianisme ( voyez ses postures de « prédicateur » ) et universalisme abstrait et donc tyrannique .
          Il nous hait et il se hait ( on peut comprendre ) . C’est pourquoi il prend des poses en se regardant et s’écoutant parler pour se saouler de mots , de son « verbe » .
          Il représente une catégorie de personnes qui ne se limite pas à une origine ethnique

      • La loi Pleven votée en 1972, déclare qu’il est interdit d’inciter à la haine raciale, mais la loi ne nous interdit pas d’être anti religieux, contre les religions ou contre une idéologie.
        Et parmi les juifs, ceux qui suivent la religion judaïque, tous ne sont pas identiques à BHL, la preuve Zemmour.
        Et parmi les catholiques, tous ne sont pas imbuvables, fanatiques.
        Et parmi les musulmans, tous ne sont pas imbuvables, fanatiques.
        Pouvez-vous nous dire pourquoi il est interdit d’être antisémite?
        Je vous trouve pointilleuse, moralisante, donneuse de leçons et vous n’êtes pas à votre première remontrance.
        Seriez-vous une nonne? une bonne soeur?

        • Anti-français ça dans la lois pleven sa a pas étais prévue nes-pas ?🤗🤭…c’est comme les religion il t à à deux sacré et une que l’ont peux craché dessus sans risque….

        • @TGV et autres nazebroks franchouillardais à leur mémère

          « La loi ne vous interdit pas de » ….. d’être un gros qon carburant au gros rouge qui tache non plus ….Hmmm ? Si vous en êtes resté au permis-défendu pour décider de vos jugements , de vos choix et de vos actes , il faudrait grandir un peu .
          Vous vous contredisez en 3 phrases . C’en est gênant pour vous .
          Enfin vous savez ce que vous disent les « nonnes » et « bonne-soeurs » ? ( On notera le choix des mots volontairement méprisant qui situe votre niveau ) Nombre d’entre elles vous surpassent de la tête et des épaules

        • Désolée mais quand je vois que des gens comme vous ou Mantalo veulent chasser des Français de leur pays parce qu’ils sont juifs, ça me rappelle Hitler et ça ne fait pas de moi une nonne, une bonne sœur ou une donneuse de leçons . ça me paraît normal d’être violemment choquée par des propos pareils. Etes-vous des muz, êtes-vous de la NUPES ?

      • Il faut se souvenir que des centaines de plaintes ont été déposées par des associations juives contre ceux qui tentaient de s opposer à l islamisation de la France et toutes ces plaintes vous pouvez en faire la liste grâce à internet.et elle est longue!!!!
        Ça a mis beaucoup de patriotes en grande difficultés .

        • RL fait les frais d’un nombre conséquent de plaintes et c’est pas fini, quasiment toutes diligentées par la Licrasse, etc …

      • a Carole, ce que vous dites est faux.

        La communauté juive a voté comme un seul homme pour Mitterrand, l’immigration de masse, pour l’anti racisme, et contre l’anti sémitisme. (c’est à dire contre Le Pen qui s’opposait à l’immigration, ce dont vous lui avez fait un crime)

        La communauté a brusquement retourné sa veste en 2015 alors que divers attentats ont touché la communauté juive, alors ils ont pris peur, et une grande partie a retourné sa veste, non pas par patriotisme comme vous voudriez le faire croire, mais par trouille et par intérêt.

    • « l’invasion de MON pays dont elle est responsable. »
      Le responsable s’appelle Macron et il n’est pas juif.
      « Que ce gens retournent au Moyen-Orient! Remigration!!! »
      Le verbe « retourner » implique qu’ils y étaient, ce n’est pas le cas. Ils sont chez eux en France, comme vous. Ce ne sont pas des migrants, encore moins des clandestins.
      Hitler serait fier de vous, c’est ce qu’il a fait.

      • Carole,
        vous vous enfoncez de plus en plus.
        Les juifs nous ont imposés les « migrants » bien avant la naissance du trouduc à moumoutte.
        Et il me semble bien que cette communauté revendique elle-même son origine géographique, non?

        Quand on en arrive à parler d’Hitler c’est qu’on a épuisé ses arguments !!!

        • Mantalo : Je suis désolée mais quand je lis des propos tels que les vôtres (vous parlez de chasser les Juifs de France) l’image d’Hitler s’impose avec force car se débarrasser des Juifs était bien son programme.

          • Carole

            Ne vous fatiguez pas avec Hitler etc . Chez des gens comme mantalo qui a soutenu marène lepine et déblatérait contre E.Zemmour ( on comprend mieux maintenant ) de façon irrationnelle et vicelarde , c’est atavique et profond . Cela relève de la pathologie bien chronique qui remonte à loin .
            Lui et ses semblables ne sont quasi pas responsables ….pas totalement en tous cas

    • « qui ne représente qu’ 1 Français sur 100″….lol….il sort d’où ce chiffre ???

  12. Ces juifs mondialistes sont absolument comiques . Ils se battent pour le métissage pour tous nos pays sauf quand il s’agit d’Israel. Là, pas question de se mélanger . Demandez aux juifs Fallashas, venus d’Ethiopie ce qu’ils en pensent et demandez leur de raconter comment ils ont été reçus en terre promise !

  13. « Tout ce qui est biniou, cocardier etc etc m’est odieux  »
    Je suis bien content d’être odieux à ce clown.
    Ce clown qui, rappelons le, s’est ridiculisé en citant un philosophe imaginaire, inventé par des étudiants qui avaient fait une blague, ce clown qui s’est mis en scène dans des photos truquées ou s’est haussé sur la pointe des pieds pour paraître plus grand que les autres sur une photo.
    Non, lui être odieux ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

  14. BHL le facho honteux pathologique typique de la macrono-strauss-kahno-sarkozyie .

    J’aimerais voir qq’un traiter publiquement le cornichon de mondialo-fascist pour voir se gueule se tordre et se décomposer en direct et se transformer en tas de bouze

  15. Dessin paru dans Charlie Hebdo : « 230e anniversaire de la proclamation de la république française »
    https://pbs.twimg.com/media/FdLAtGhWIAQu-qh?format=jpg

    HO LA LA, SI MEME LES GAUCHIOTTES DE CHEZ CHARLIE SE METTENT A REALISER QUE LA RIPOUBLIQUE NE PEUT QUE DEVENIR ISLAMIQUE ET QU’ILS EN SONT DONC RESPONSABLES ALORS RIEN N’EST PERDU POUR LE ROYAUME TRES CHRETIEN DE FRANCE ET DE NAVARRE !!!
    RESTAURATION ROYALE !!!!! 👍

    https://www.fdesouche.com/2022/09/22/dessin-paru-dans-charlie-hebdo-230e-anniversaire-de-la-proclamation-de-la-republique-francaise/

  16. J aurais envie de lui dire si nos us et coutumes te sont odieuses,alors dégage!t as rien à f…..dans ce pays qui n’est pas le tien.
    La France tu l aimes ou tu la quitte, c’est Sarkozy lui-même qui l’a dit.

  17. C’est ce résidu de cuvette de chiottes issue de la mitterandie qui m’est particulièrement odieux !

  18. Il est plus que temps que cette crevure de traître de bhl
    Paye pour tout les mort qu’il a sur la conscience…
    Une fin à la kadafi serais un minimum pour cette pourriture !
    N’oublions jamais qu’il a touché 9 millions de dollars de l’Arabie des saoud pour sa participation à la déstabilisation de la Libye…. cette himmodice doit être mise hors d’état de nuire par tout les moyens je dit bien tout les moyens et ceci dans les plus brefs délai !😡

  19. Quand des parasites du calibre de BHL émettent des diktats totalitaires, ce n’est pas respectable. C’est du gauchisme fou ( socialisme, NAZISME : National-Socialisme, on connait -trop- bien ). Ah BHL, si tu n’étais pas là, TU NE NOUS MANQUERAIS PAS !

  20. Réponse à Bernard Henri Levide :
    Bien sûr , nous sommes résolument nationalistes et patriotes : le mondialisme nous révulse et nous inspire un dégoût sans nom .
    Tout ce qui est terroir , biniou , berets, bourrées , bref franchouillard et cocardier nous est incroyablement familier et est ancré profondément en nous .😎😎

  21. Entierement d’accord avec Eric Zemmour sur BHL et ceux de mes concitoyens qui parlent et agissent comme lui.
    Perspicace,Eric Zemmour a fait une demonstration parfaite de l’imposture de ce qu’il surnomme ,un Malraix de carnaval.

  22. Merci d’avoir dit ses quatre vérités à cette ordure qui mène une guerre contre la France depuis Mai 68, comme tous ses potes de l’époque, dont l’autre grande ordure Daniel Cohn-Bendit.

  23. Il sera intéressant de se questionner sur la raison qui pousse Eric Zemmour sur le devant de la scène. « je suis contre le Christ je suis pour l’Eglise ». J’ai voté pour lui et je me suis fait avoir….
    Cela a t’il échappé à quelqu’un ?
    Pousser les chrétiens contre les musulmans est il le plan de quelqu’un ?

    • Qui a dit: « je suis contre le Christ je suis pour l’Eglise » Est-ce Zemmour?
      Que voulez-vous dire par: Pousser les chrétiens contre les musulmans est-il le plan de quelqu’un?

  24. BHL, un étron philosophant, de la vrai graine de dictateur, un multimillionnaire qui méprise les Français de base. Même son slip sort de chez un grand couturier. Une chèvre socratique aux dents jaunâtres, méprisant, égotique, aussi utile à notre société qu’une vesse de loup,ce champignon non comestible car au goût infect qui, lorsqu’on l’écrase avec le pied, émet une fumée malodorante. Tel est BHL.

  25. Tout cela nous le savons Pierre, mais comment convaincre les Crétins ?
    Je reste Persuadé que 50 % des gens sont comme nous mais que la FRAUDE électorale + le vote des  » français restant étrangers à notre pays  » nous feront toujours perdre les élections.
    Je pense que par la voie démocratique, c’est bel et bien fichu.
    Que faire donc ?

  26. Bhl a endormi Sarko sur la Libye avec des conneries comparables…Résultat bien pourri. Qui peut croire à son boulot de « Grand Reporter »?? Ses photos, piètres montages sur le terrain ukrainien au printemps ou les dernières en costume et chaussures vernies sans une poussière nous en disent long sur sa proximité avec le « feu »… Ce pitre se fait dessus à la moindre detonation et voudrait que l’on aille ou que nos enfants aillent se battre ( aller simple garanti) pour le pantin Zelensky, l’homme qui joue du piano avec son petit sexe ( vérifiez sur internet), le champion de l’occident décadent…Il fallait intégrer la Grande Russie chrétienne à l’ Europe dès 1989.. La Grande Russie chrétienne est le dernier rempart à la sauvegarde de notre civilisation !

  27. C’est vrai, nous les FN/RN ou Reconquête, on n’est pas l’extrème droite, on est au contraire dans le juste milieu, la bonne mesure, on est des patriotes comme les français l’ont toujours été, on est des gens raisonnables et non-violents, (enfin jusqu’à une certaine limite, car des patriotes défendent leur pays).

    Ce sont les autres les extrémistes, les fous, les jusqu’au boutistes : les Sarkozy, les Hollande, les Macron, et ceux qui votent pour ces gens en toute connaissance de cause.

    • S’il vous plait ruop n’associez pas rn et RECONQUETE . Maintenant la lepen dans sa déroute annoncée va essayer de s’arrimer au mouvement . On la laisse avec ses casseroles et tristes troupes

  28. Ben oui il faut respecter les valeurs de la république : le mensonge, la tromperie, la trahison, la calomnie,l’anti christianisme, le racisme anti français, la haine des blancs, le dénigrement systémique de l’Occident.

  29. on a vu sa photo montage en studio ! allonge pres d une tireuse armee qui doit mieux tenir sur le dos qu une chevre sur ses cornes comme on dit en BOURGOGNE . bhl a L ABRI du talus en observateur prudent mais resolu a guerroyer en matant l adorable petit cul rond de la tireuse ! elle est cool la guerre comme ca tout en poussant les autres a la faire … qu il nous parle donc de son proces perdu avec BLAST qui le chipotait pour des pourboires qataris … HI HI HI …

  30. 50 commentaires, aujourd’hui au moins 87, pas de fausse modestie
    quant à bhl , on le voit bien planqué derrière un talus, alors qu’au kurdistan il faisaient des pointes pour se rendre plus grand

  31. ‘Nous’ ? Nous qui ? Les destructeurs, les barbariseur… On sait ! vous nous haïssez après nous avoir tant méprisés, on en a autant à votre service !

  32. Ce philosophe de pacotille , ( élève de Dérida et Althusser …)s’est planté et se plante sur tout ; ce clown international est la honte du peuple élu ; et ça nous fait du bien aujourd’hui de nous le présenter comme la tête à claque du jour et permettre à chacun de se défouler sainement un peu .

  33. Autant pouvons nous applaudir Zemmour dans cette vidéo; autant est-il minable dans son comportement contre Poutine .

  34. Quand BHL dit « nous », il parle de sa communauté bien sûr… Voyez comme ils aiment la France!

  35. BHL nous dit crûment la vérité : la démocratie, selon leur définition, c’est quand l’oligarchie dont il fait partie et dont il est le VRP gouverne sans partage.

    C’est l’Ordre Mondial dicté par l’oligarchie US de la côte Est dont Biden est le dernier avatar.

  36. Individu immonde. Immonde pourriture. Il a refilé sa dinde, la donbale, à Ruquier…Ils vont faire ensemble une nouvelle émission qui va relever le niveau.
    BHL, administrateur de ARTE, fils d’un pilleur d’Afrique (un vrai celui-là) qui exportait des bois précieux….Déjà le luxe. Déjà la fortune qu’il a laissé. BHL est en train de perdre son fond de commerce…. »Ils » arrivent….par la volonté populaire !

Les commentaires sont fermés.