Le vrai fascisme n’est pas en Italie mais dans la France de Macron

Le « fascisme » a donc gagné en Italie. Cela va se déchaîner sur tous les plateaux de télévision. BHL va dire que les électeurs italiens ne sont pas respectables, VDL va faire bombarder Rome et couper les aides européennes, Macron va convoquer l’ambassadeur d’Italie pour lui faire la morale. Après la Suède, deuxième revers des mondialistes.

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/elections-en-italie-le-parti-anti-immigration-de-giorgia-meloni-en-tete-la-coalition-des-droites-obtiendrait-la-majorite-absolue-selon-les-premieres-estimations/

Pourtant, le vrai fascisme, on l’a vu hier, près de Rennes, où des antifas ont attaqué un meeting de Jordan Bardella, dans une ferme. Attaque préparée dans l’université de Rennes, avec la complicité obligatoire du préfet et des autorités, car sinon, cela veut dire que notre police est totalement incompétente, pour ignorer cela. Un policier blessé, aucune arrestation. Darmanin est complice des antifas, milice du régime, c’est pour cela qu’il les ménage, alors qu’il a dissous Génération Identitaire, qui n’a jamais attaqué un meeting adverse, ni blessé des forces de l’ordre.

https://twitter.com/i/status/1573973729893400576

https://www.fdesouche.com/2022/09/25/venue-de-jordan-bardella-a-bruz-35-violents-affrontements-entre-les-policiers-et-une-centaine-dantifas-qui-tentent-dempecher-la-tenue-de-la-reunion-rn-un-cocktail-molotov-lance-contre-une-voi/

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/rennes-des-violences-antifas-avant-un-meeting-de-jordan-bardella-20220925

Et Giorgia ne paraît pas décidée à recevoir des leçons de Macron…

image_pdfimage_print
23

38 Commentaires

  1. c’est la démocrassie à la française……………. que le monde entier nous envie…………

  2. Toutes les racailles primaires qui sont sans les rues sont pour moi PIRES que les soldats allemands de 40 en France. GAUTHIER Marseille

  3. La vérité sur les réalisations positives des régimes fascistes a été étouffée depuis 80 ans comme a été étouffée la vérité sur l’enfer communiste.
    Qualifier de » vrais fascistes » les communistes ne changera rien à cette réalité.
    La vérité, comme l’eau, finit toujours par trouver son chemin.

  4. Les anti-fa ctis sont les néo-fachistes de notre époque, une bande de merdeux qu’il faut dégommer dès que l’occasion se présente !!!

    • Les antifas d’aujourd’hui sont les antifas de toujours. Ni fascistes, ni néo fascistes, antifas c’est tout.
      L’aboutissement logique de l’idéologie antifa est les « valeurs » de l’UE.
      La von der Leyen n’est pas une « nazie » mais une antifa pur jus. Consultez le « manifeste » de l’UE suite à la volonté de Trump de classer les antifas comme organisation terroriste et vous aurez du mal à y voir un coming out « nazi ».

      • En bref :on est passé de « le communisme a échoué parce qu’il n’était pas assez communiste » à « le communisme (les antifas) en fait c’était des fascistes déguisés en communistes ».

  5. Ils disait avec leurs grandes gueule de sales traîtres corrompue !
    Le nationalisme c’est la guerre!
    L’union européenne c’est la paix!
    Résultats l’union européenne nous a amener au bord de la 3ème guerre mondiale!🤗🤭

  6. Blinken, le vrai président des Usa, vient de provoquer et d’insulter la coalition italienne. Il a osé dire qu’il était prêt à « travailler avec le nouveau gouvernement italien, notamment sur les droits de l’homme », autrement dit le gvt italien doit continuer à accueillir sans limites tous les envahisseurs.
    L’Italie est une vraie démocratie, contrairement à la France et aux Usa de Biden.

  7. Quel sale pays l’Italie ! Ici, en Fwance, on refewait voter trois fois s’il le fallait, ceux qui ont mal voté et ils seraient mis au pas et sanctionnés ! Non mais ! Et la démocwassie m’hede aloh ?

  8. B R A V O !!!….

    MILLE MERCI POUR CET ARTICLE !!!

    D’autant que lorsqu’on entend les conneries que certains peuvent débiter sur le FASCISME ou sur MUSSOLINI, on se dit que le temps qu’ils perdent à raconter leurs carabistouilles, ils feraient mieux de le passer à s’instruire sur la vérité de ce qui s’est passé, au lieu de répéter les niaiseries de la propagande communiste à travers les merdias !

    VIVA MELONI ! VIVA ITALIA !
    GRAZIE DIO !!

  9. Le fascisme vient bien de la gauche ou j’ai raté un épisode ? Mussolini était bien de gauche ? Si à la base, tout est faussé, ben tant pis, soyons des fascistes.
    En tant que Patriote et nationaliste, on peut me traîter de ce qu’on veut, je m’en cogne.
    Petite question : est-ce que les Marocains sont d’extrême droite ? Vous savez, les Marocains qui aiment leur pays ?

  10. pourquoi écrire Bardella ? les espagnols représentant majoritairement l’ultra gauche ne peuvent pas piffer les italiens qui leur sont nettement supérieurs, se conduisant en france et en europe comme leurs frères impérialistes qui montent de toute l’amérique du sud pour envahir le Nord.(voir le parcours aoc alexandria ocasio cortez toute menue toute hummble au début, arrogante, sur-maquillée et ultra fasciste une fois nommée députée)

  11. « Pourtant, le vrai fascisme, on l’a vu hier, près de Rennes, où des antifas ont attaqué un meeting de Jordan Bardella, dans une ferme. » Non, ça c’est le communisme : 100 millions de morts au moins/ fascisme : pas grand chose, et certainement pas organisé. C’est insultant pour le fascisme (historique = vrai). Jordan Bardella le note bien : « Les milices rouges « antifa ». Rouge. Rouge, rouge, rouge. Pas brun.

    • BRAVO TROUEE !!

      MELONI peut parler du travail des enfants, parce qu c’est MUSSOLINI qui a rendu l’école obligatoire jusqu’à 14 ans !! C’est le FASCISME qui a redoré la splendeur de l’ITALIE à travers le monde !

      Les Gôchiasses font exprès de confondre Nazisme et Fascisme…

      Pierre MILZA explique très bien dans ses livres que MUSSOLINI est devenu FOU à la fin de sa vie, rongé par la syphilis qui a attaqué son cerveau, son cœur, son estomac et son foie. Il ne pouvait plus manger et était l’ombre de lui-même. Seule la pénicilline aurait pu le sauver, mais elle n’a été commercialisée que 2 ans après qu’il ait été massacré.
      Les ROUGES ont massacré un grand malade en phase terminale : QUELLE GLOIRE !!!

    • Bonjour exactement les antifa sont d’extrême gauche , des fumeurs de pétards ,de crack , les antifas organisation de dégénérés sont à annihiler , ils sont les raclures utiles du système anti-démocratique qui les utilisent pour manifester , saccager ,détruire , tout ce qui ne suit pas la doxa officielle , ces merdes rouges sont à éliminés du paysage!

    • Le Rouge et le Brun c’est très proche !
      Bardella n’a pas l’envergure intellectuelle et culturelle . C’est juste le gentil protégé de sa maraine la marine et son dévoué lieu-tenant .
      Entre le socialisme et le national-socialisme il y a l’épaisseur d’un papier à cigarette

  12. Comme tu dis, antifas, mercenaires du grand capital. Mackinsey définit leurs objectifs et assure les moyens.

  13. Les merdeux repartent en campagne. Les jeunes qui s’inventent une vie et surtout la défense « d’une cause ». Lamentable ces gens qui ne peuvent accepter que d’autres pensent différents qu’eux et surtout votent….
    Laurent Berger a été virulent ce matin chez Sonia Mabrouk, pour une fois écoutable. Campagne de dénigrement sur les italiens qui « ne comprennent » pas ce qu’ils ont voté….
    Quand à la Borne, elle dit qu’elle sera vigilante aux respects des droits de l’homme en Italie. Minable !!!!
    Ca leur fait tout drôle que leur propagande soit remise question.

  14. C’est le résultat de cette haine que certains ont entretenu et nombreux toléré depuis des années contre un homme a la pensée politiquement incorrecte, qui aujourd’hui de nombreuses années plus tard se révèle exact. L’intelligence c’est de débattre de tout avec arguments, la bêtise c’est l’interdiction d’expressions non conformes a ce qu’on nous a appris sans parfois savoir pourquoi.

  15. Jordan bardella est un Faux-cul comme Giorgia Meloni
    —————–

    Vladimir Poutine a probablement sous-estimé la résistance ukrainienne. Aujourd’hui, il cherche à en légitimer l’agression par un simulacre démocratique et des référendums illégitimes qui doivent être dénoncés. pic.twitter.com/6nbnIRgPuk

    — Jordan Bardella (@J_Bardella) September 23, 2022

      • Ca mériterait un article :
        https://twitter.com/J_Bardella/status/1573221930035027968
        La Russie est cernée depuis 30 ans par l’OTAN, les russophones (= Russes) d’Ukraine sont persécutés par le régime ukrainien (13000 morts depuis 2014), ils vont certainement plébisciter leur rattachement à la Russie (qui ne serait qu’un retour à l’état d’origine). Et Bardella ne trouve qu’à se ranger hypocritement derrière l’opinion officielle de l’UE… Ca vous suffit comme explication de « fausse-cuterie » , Vous êtes nouvelle sur ce site ?

  16. Bon je mets quoi moi? Chemise brune ou chemise rose?. De vous à moi, je trouve que le rose … ça fait un peu tarlouze…non?

  17. Les fils de notables sèchent les cours pour aller casser du « facho » ? Popa et moman sont-ils au courant ? La gauche, cette engeance qui pourrit l’Afrance depuis 50 ans.

  18. Ces gens sont les auxiliaires du pouvoir en place , et que l’on m’explique où ils vont chercher l’argent pour exister ? et ne me racontez pas que ce sont les adhérents il n’y en aurait pas assez pour se payer un paquet de clopes une fois par semaine. Ils sont donc bien financés par le très haut c’est a dire nos impôts !

Les commentaires sont fermés.