Le vrai Macron, c’est ça ! Vous en voulez encore ?

Le système aux abois persécute Zemmour. Il joue sa survie

Depuis la magnifique vidéo d’Eric Zemmour, véritable monument de patriotisme et d’amour de la France, on assiste à un déluge de haine de la part de la Macronie et de ses valets centristes. C’est la curée. Tous ont peur de tout perdre si un leader à poigne courageux, décide de balayer le système vérolé.

Vidéo jugée haineuse, raciste, ridicule, décliniste, relevant de la psychiatrie ! On aura tout entendu dans la bouche des fossoyeurs de la France, qui laissent tout couler depuis 40 ans. Il est clair qu’ils ne veulent pas du redressement de la France et entendent poursuivre leur travail de démolition, en bons petits supplétifs des antifas.

Tous ces anti-Zemmour qui vomissent le patriotisme assumé de notre champion, ne font que trahir nos Poilus qui se sont sacrifiés pour notre liberté. En 1917 un tel mépris du camp patriote menait devant le peloton d’exécution.

En 2021, le patriotisme est trainé dans la boue. 75 ans de paix ont ravagé les esprits.

Le pays s’effondre, en faillite totale, divisé comme jamais à cause de minorités qui s’intègrent de moins en moins, menacé d’un face-à-face imminent entre communautés, mais les ayatollahs du mondialisme ne trouvent rien de mieux que de salir et d’accabler un candidat courageux, qui loue la grandeur de la France et veut lui redonner toute sa gloire passée.

Le pouvoir et ses sbires ont plus d’égards pour les jihadistes partis combattre nos soldats en Irak, que pour un grand patriote qui veut sauver la France du cancer mondialiste.

Pourtant, tous les sondages le prouvent, les Français pensent à 70% comme Zemmour et refusent de voir leur pays disparaitre.

https://ripostelaique.com/un-sondage-ifop-consacre-le-triomphe-des-idees-de-zemmour.html

Si Eric Ciotti est arrivé en tête du premier tour, ce n’est pas un hasard, c’est parce que l’aile droite LR pense comme Zemmour.

https://www.linternaute.com/actualite/politique/2570372-direct-primaire-lr-le-resultat-du-1er-tour-du-congres-les-republicains/

Entre Zemmour, le RN et l’aile droite LR, c’est une force de 45% qu’il faudra rassembler.

Il y a de fortes chances pour que Valérie Pécresse l’emporte au deuxième tour de la primaire LR, puisque les trois autres candidats centristes la soutiendront contre Ciotti.

Que va-t-il sortir de cette tambouille électorale ? Nul ne sait. L’aile droite LR ne votera pas Pécresse mais votera Zemmour. Tout va se jouer sur les ralliements.

Si les poids lourds LR tels que Wauquiez, Ciotti, Retailleau, ainsi que quelques éléments RN ne rejoignent pas Zemmour, la partie sera difficile pour notre essayiste. Mais en cas de ralliement, c’est la victoire assurée pour Eric.

En attendant, la Macronie est désemparée, ne sachant s’il faut intensifier la diabolisation de Zemmour ou au contraire débatte avec lui et démonter son programme.

Le 9 décembre Zemmour rencontrera Bruno Le Maire. On sait déjà que l’échange portera entre autres sur le régime de Vichy et les propos de Zemmour sur les déportations, que Le Maire juge « révisionnistes ».

Les 3/4 des électeurs ne savent pas qui est Pétain et se moquent d’une époque peu glorieuse vieille de 80 ans. mais l’essentiel est de salir un patriote, dont les idées « nauséabondes » sont partagées par 70% des Français. Une réalité insupportable pour le système, soucieux de conserver son fromage.

Le grand meeting de Villepinte nous en dira plus.

Mais il se murmure que les antifas essaient de saboter le système de réservation, alors qu’on annonce une participation entre 15 000 et 20 000 personnes. Vrai ou intox ?

La manif antifa initialement prévue devant le Zénith ne se déplacera pas à Villepinte. Le cortège maintient son parcours entre Barbès et La Villette. 

https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/meeting-d-eric-zemmour-a-villepinte-la-manifestation-antifasciste-maintenue-a-paris_46897149.html

Est-ce que Darmanin va assumer ses responsabilités face aux antifas et protéger les participants, ou va-t-il faire le jeu des ennemis de la démocratie ?

A suivre.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
51

77 Commentaires

    • Et les sondages très INCITATIFS nous vendent leur merde à la gloire de Macron Caligula…qui finira comme Caligula.

  1. Enfin un article « unioniste de droite » cher Jacques !!!
    « Balayer le système vérolé » devrait être la première préoccupation de tout être humain qui se dit Français et National-Patriote ! L’aile droite LR pense comme Zemmour, bien évidemment, et c’est pas chez les gauchiottes et à l’aile gauche de LR qu’on trouvera le moindre patriote soucieux de l’avenir de ses rejetons !

    Eric ira direct au casse-gueule (et nous avec) s’il n’est pas capable de ratisser le RN de Marine et l’aile dure de LR représentée par Ciotti. Tous les autres sont bons à jeter au même titre que macron et sa clique malfaisante !

  2. Cette gauche qui nous la joue style reine-mère outragée sur les propos de EZ concernant Pétain… mais mais mais qui nous a refourgué dans les pattes et ce pendant 14 ans la vieille couenne de mitterrand décoré de la francisque pour les propres mains de ce même petain. Cherchez l’erreur.

    • mitterrand qui faisait déposer une couronne de fleurs chaque année sut la tombe de pétain

    • Si la France n’avait pas déposé les armes, elle aurait été rasée à 1 m du sol comme la Pologne, 2 millions de morts et la défaite en sus. Elle a tout perdu dans les Ardennes. Beaucoup de gauchos qui vomissent aujourd’hui n’auraient jamais existé.

    • Pétain doit être transféré à Verdun. C’est là qu est sa vraie place dans l histoire. Nous devons assumer notre histoire, toute notre histoire, comme Poutine a dit il y a quelques années :  » je dois assumer deux révolutions « . Et so n peuple ne l en aime que d avantage.Et la mémoire ne sera plus une forme de harcèlement,et la repentance ne sera plus la muselière que l on impose aux fatalistes.

  3. Darmanin est un traitre musulman comme tous les macronistes vite le rétablissement de la peine de mort et à la guillotine macron, casted, veran Buzyn E philippe et cette ordure de bayrou

    • Oh la peine de mort vous savez, ce serait trop simple. Procès pour haute trahison, emprisonnement en forteresse, puis une fois la peine purgée déchéance de la nationalité française, confiscation des biens et des avoirs puis bannissement perpétuel. Interdiction à vie de revenir sur le territoire Français où qu il soit représenté. Amen.

    • Darmanin ce n’est pas le pire traître, il y en a d’autres qui agissent dans l’ombre et qui tirent les ficelles.

      • en payant les merdias journalopes , pour leurs belles belles subventions , ce mois-ci il faut ajouter la prime de Noël au journaleux qui démontra le mieux Mr Zemmour

  4. Malheureusement,si V.Pécresse remporte la primaire,E.Ciotti a confirmé qu’il votera pour elle et non pour Éric Zemmour… Aussi,je ne vois pas du tout L.Wauquiez,B.Retailleau,N.Morano,J.Aubert ou V.boyer soutenir E.Zemmour au 1er tour… c’est seulement au second tour,en cas de duel Zemmour/Macron,que des personnalités LR vont rejoindre notre patriote, surtout avec le vent de la victoire… Donc,tout le problème pour Éric Zemmour est de se qualifier pour le second tour…

    • On peut ce que l’on veut , on n’est pas dans les urnes, on y mets ce que l’on veut, en 2012 personne avait voté pour hollandouille, et il est sorti! idem pour la traitresse- idem pour o.macron, personne ne peut l’encadrer , les merdias le mette à 23% pour jouer avec les peurs de certains.

  5. À virer au plus vite pour notre santé ,la survie du pays ,et le retour à la dignité .

  6. TRES BIEN VU Christine Tasin :
    « C’est un document à conserver précieusement (je l’ai mis à l’abri sur notre chaîne video russe, n’ayant aucune confiance en youbube, qui va forcément recevoir force plaintes pour les images de la réalité que nous vivons, et notamment l’agressivité d’un certain nombre de Chances pour la France)….. »

    Lien vers son article :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/11/30/grandiose-discours-de-declaration-de-candidature-deric-zemmour/

    Lien vers la vidéo de Zemmour :
    https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/NtCJUiApmEvzOmMzx7e8.mp4

  7. Les résistants de la 11ième heure comme vaut-quedalle ; chiottes-i (qui a choisi de voter muselière au lieu de Mariani en PACA).. ça sera non merci pour moi, si Z accepte leur soutien en leur proposant d’entrer dans son gouvernement, et ça montrerait que Z est LR=EM compatible, mais je n’y crois pas trop et ça me rassure car Z n’est pas l’homme du compromis.

    Seule une alliance raisonnée avec le RN pourrait faire gagner le camp national, et les ÉLECTEURS patriotes de LR=EM voteront alors pour le bon camp, ça ferait juste la dose (environ 5/6%) pour gagner.

    D’ailleurs, le tweet de Z vers chiottes-i est une sorte de « baiser de Judas », en l’adoubant, il fait élire valait-rien-la-traitresse et ça nous arrange bien. Chiottes-i aurait été (pour les faibles) un diviseur supplémentaire de la droite nationale.

    • Avec ce tweet Zemmour met Ciotti au pied du mur: celui des courageux où celui des dégonflés. Réponse très bientôt.

  8. Au Micron, la Sissy des Caraïbes,
    Qui rêve de triplette suço-sodomique,
    Entre doigts de dealers négroïdes,
    Petit virus merdiatique,
    Insignifiant mime politique,
    Infect administrateur de Cosmopolis,
    Les souchiens te vomissent.

    • J attends avec impatience la réponse d Héraclite (que j apprécie particulièrement) à ce beau poème ou le romantisme et la métaphore sont de mise.
      Vous savez bien que Macron ne tripote pas, il est Tactile…

      • Marc si je prends l’initiative de répondre à vos posts c’est que je pense que vous pouvez faire mieux que ça. D’ailleurs je m’adresse à ceux qui ont le cerveau en état de marche de manière générale. Le but est de s’élever dans le dialogue. Même si je peux descendre dans les bas fonds quand on vient m’attaquer ad hominem. Ce qui n’a pas été votre cas jusqu’ici.
        Donc si vous croyez que j’ai le temps ou l’envie de commenter ce genre de posts. Le sith rouge déjà m’a l’air particulièrement atteint. Vous avez déjà lu ses autres commentaires ?

        • Sûr que Sith rouge est incontestablement un héritier de la grande encyclopédie de la langue française. C’est ce que je voulais dire avec humour. Je suis sûr que vous l aviez compris. Bon week-end

      • Marc je vous ai répondu. En substance si je m’adresse à vous ou à d’autres c’est que j’imagine un dialogue possible, idéalement intelligent. Qu’ai-je à répondre à quelqu’un qui n’a visiblement plus toute sa tête ? Toujours est-il que le modérateur, avide d’élévation, préfère me censurer et publier la « poésie » du sith rouge. Pauvre RL qui confond liberté d’expression et expression délirante !

        • Il est vrai que nos échanges sont très intéressants et vos connaissances sur les peuples et civilisations sont d un grand intérêt. Le dialogue ne s interrompra pas et c’est très bien.

  9. Z vs le maire ça va être une boucherie, quant on pense que ce type est sinistre de l’économie et ancien ministre de l’agriculture et ne sait même pas convertir 1 hectare en m² !!

    Et là, c’est pas moi qui le dit mais sud-ouest, un journal islamo-gauchiasse ICI

    https://www.sudouest.fr/2011/02/23/bruno-le-maire-ce-ministre-de-l-agriculture-qui-ne-connait-pas-la-signification-d-un-hectare-325259-4720.php?nic

    Comme avait dit o’micron, soyons fiers d’être des amateurs, de ce point de vue nous ne sommes pas déçus.

    Débat organisé par Fiente 2 le jeudi 9 décembre, je ne le manquerai pas.

  10. Je crains qu’une importante partie des réservations soient bidonnées et un piège dans lequel EZ et son entourage viennent de tomber, ce qui présage d’une grosse désillusion au grand plaisir des collabos de la dictature macron !!

    • Ça c’est bien possible. Ce qui confirmerait que son équipe de campagne et ses conseillers seraient un peu trop versés dans l amateurisme. Si ce meeting est parasité ça va faire du bruit et du feu certainement.

  11. Mon grand père qui était « poilu » en 1914 et avait combattu (avec mon oncle maternel) a Verdun, a écouté en 1940 son chef de guerre (Petain) qui l’avait amené à la victoire 20 ans plus tôt, et a cessé le combat comme cela était demandé par son (ancien) chef.
    Ma grand mère maternelle, écœurée par l’armistice et l’entrée à Paris des troupes hitleriennes, et ayant appris qu’ à Londres une résistance s’organisait, à décidé , elle, de continuer le combat (avec la femme de mon grand oncle).
    Ainsi , les gens se sont déterminés en France selon leur expérience personnelle ; et il est très difficile de dire 80 ans plus tard ce qu’il aurait fallu faire ou ce qu’on aurait fait à leur place !
    Mais on quand on est énarque, sans culture, cupide et corrompu, on pense qu’on a des idées sur toutes choses. N’est ce pas Bruno d’Agen ?

    • Honneur aux poilus et gloire à Jehanne. Tous ces politicards de merde ont des avis sur tout et surtout des propositions sur pas grand chose. Sauf le Général Antoine Martinez, Éric Zemmour , Marine le Pen ( par intermittence ). Tous les autres sont dans le  » un pas en avant, un pas en arrière. Bref ! Des lâches et des marchands d illusions.

      • Macronette est clairement homosexuelle, et elle veut le faire savoir comme quand elle à fait plein de bisous à Trump lors d’une rencontre officielle.

    • Moi c’est déjà fait ! Oui c’est la honte absolue. Macron est la tare profonde de l histoire de France. Toutes celles et ceux qui l ont soutenu et ont travaillé avec et pour lui doivent payer. Cher, très très cher.

  12. Sainte Jehanne d Arc et les poilus. Figures indissociables du courage et de l amour pour la France, pour notre mère Patrie. Dans le camp d en face non pas nos adversaires mais plutôt nos ENNEMIS tous les lâches qui ont contribué à la décadence et à l effondrement partiel de notre civilisation. Mais nous nous battrons car le vrai peuple Français ne se laissera ni décapiter, ni assassiner ni soumettre. Jehanne est de retour. Elle nous envoie des signes. Sous son étendard et dans sa lumière nous devons nous rassembler pour combattre car c’est pour très bientôt. Les militaires, tous les militaires et toutes les composantes des forces de l ordre et de la sécurité doivent chasser toute cette clique de crevards. À très bientôt. Beaucoup de choses vont se jouer dimanche 5 décembre 2021. On va voir si cet état et ce gouvernement prétendument protecteurs vont prendre les dispositions nécessaires à la bonne tenue du meeting de Zemmour.

  13. on connait le vrai macron, même si on s’en doutait un peu avant son élection, mais connait on le vrai zemmour ?

  14. T’es sympa Jacques ! Intègrent de moins en moins ? Plus du tout et depuis des années ! Les français sont paraffinés par tout un petit monde à la Leyen ! Si tu ne fais pas partie du troupeau, tu es viré ! Pour débloquer toute cette mafia mondialiste on a besoin d’un chef qui nous explique ce qui se passe ? Ils sont partout même ici en véritable cafard et il faudra formater et ensuite du temps ! Ils savent qui on est, ça peut servir comme le disait pépé !😇

  15. « vous aussi.be(lge?) » ,(youtu.be en français), propriété exclusive de google, vient d’interdire la vidéo de candidature d’E Zemmour…. pour les mineurs, disent-ils.
    Trop violente! On y voit ce que les Français voient chaque jour dans leurs quartier!
    Trop violente, en effet, cette réalité ignorée des technocrates mondialistes.
    Les Tartuffe US ont ainsi cédé aux pressions des censeurs européens!
    Alors pourquoi cèderaient-ils sur le sol français aux patriotes?
    Pécresse, qui a voté et fait voter Macron en 2017 va arranger çà!
    Bertrand out, on s’achemine vers un 2nd tour de 2022 entre M LePen et V Pécresse.
    Ça promet un bel avenir au lupanar de la mondialisation multiculturelle.
    La communautarisation tribale de la France ne fait que commencer!

  16. Moi, ce qui m’inquiète le plus ce sont les propos d’un certain Attali il y a un an ou deux, je ne me rappelle plus exactement, au cours d’une conversation d’importance mineure avec un journaliste : « le futur Président sera une femme… ». A qui pensait-il sans la nommer? Propos sybillin s’il en est quand on connait le rôle occulte mais oh combien informé du personnage que l’on pourrait comparer au « Père Joseph », l’éminence grise de Richelieu.

  17. On découvre que France 3 pourrie par la propagande appliquée par Ernotte a confié l’animation du téléthon a un individu qui se fait appeler Soprano, dont personne n’a jamais entendu parler avant. Qui est noir et qui est de Marseille.
    On a pu l’entendre à la radio. Il a déjà une capacité surprenante a débiter des stupidités et à enfoncer dans des portes ouvertes. Il nous dit qu’il est content que ses enfants soient en bonne santé et qu’il faut être utile tous les jours.
    Merci pour ces paroles appaisantes et complètement vides que le marseillais Soprano serait bien inspiré d’aller débiter dans les quartier nord de Marseille;

    • la gauchiste ernotte,pdg de france TV,avec un bon salaire payez par nos impots,a imposer de virer tout les blancs de plus de 50ans,dans le service public(sauf drucker,intouchable)puis a imposer aux publicitaires,la diversite(des noirs),sans cela pas de TV,mais pourquoi,elle ne se vire pas elle meme?cela ferait un bon debarras,avant que les patriotes ne s’occupent de son cas

  18. Les Zemmouriens, passant sur les plateaux TV devraient être munis de ces photos de Macron le dévergondé, et les exposer à la façe des critiqueurs anti Zemmour, ça leur clouerait le bec..De plus, il faudrait maîtriser violemment ces antifas lors des déplacements de Zemmour..Il y en aurait des bonnes choses à faire..

  19. Ah, la danseuse de l’Elysée et ses rats !!!
    Elle doit dégager et en Cour Martiale !

  20. ANALYSE NATIONALISTE DE LA DÉCLARATION DE ZEMMOUR ET DES RÂLES DE LA MEUTE MACRONIENNE :
    3- LA STATURE : parmi les quolibets auxquelles se sont essayés les racailles et les larves humaines de la meute politico-médiatique macronienne , le soir même sur tous les plateaux TV , c’est la question de la stature . N’ayant rien à dire sur son Appel , ils reprochaient à Zemmour son manque de stature ..Ah bon? Voyons de prés la STATURE de leur candidat : écolier dépucelé par sa prof et vivant sous son ombre , le voici , regardez le bien , se trémoussant joyeusement avec des éphèbes hermaphrodites noirs mi bêtes mi hommes … c’est  » son système  » comme dirait son compère Frederik Mitterrand ; c’est leur monde …La France qu’ils avilissent !

  21. Pour éclairer ceux qui vont voter pour désigner le représentant des LR à la course à la Présidentielle, il faut rappeler que Jérôme Pécresse, mari de Valérie Pécresse, fait partie des proches de Klaus Schwab, l’organisateur du Forum de Davos où l’on y décide comment priver les humains de leurs libertés.
    Voter pour Pécresse, c’est un suicide.

  22. On peut supposer que la sympathie de tata macrondelle, le ramoné élyséen, pour les afrognoules, réside dans les grandes capacités de ramonage de ses mignons basanés au braquemard hors normes.
    La rondelle de foutriquet fait donc l’ objet d’ un écouvillonnage quotidien par ses proctologues favoris IL ADOOOOOOOOOORE CELA ET EN REDEMANDE !
    On a peine à croire que ce scélérat puisse honorer une femme ===> si jamais il tombait entre nos mains , la sanction serait de type rectale (tchitchi)

  23. Merci Monsieur GUILLEMAIN, de rappeler, aux Français en cours de réveil, par votre nouveau et excellent article que macron et ses soutiens c’est avant tout ça ! Merci aussi de poursuivre la diffusion jusqu’aux premières heures des élections présidentielles, de toutes les photos abjectes qui ont sali la France et les Français.

  24. On ne peut faire confiance à cet amateur de Darmanin vicieux et servile qui ne fait que ce que lui dicte son patron. Les antifas mal nommés car ils sont le bras armé du fascisme de l’Etat macronien risquent de changer leur parcours et d’aller à Villepinte au dernier moment pour comme toujours foutre le b….. et attaquer la démocratie.

    • zemmour,malgre ses lectures n’a pas compris que la rue appartient a celui qui y
      descend.il lui manque une force de frappe

  25. darmalin est un pantin tiré par ficelle par le comédien poudré de l Elysée il sera pour les fascho

  26. Toutes ces photos pourraient être comprises comme attentat à la pudeur , et on en connait les lois , mais Monsieur Macron semble y prendre du plaisir , Nous serions en droit , nous , de dire que c’est la France qui a subit cette violence . cela voudrait donc dire que nous n’avons pas été à la hauteur pour fustiger ces photos dont on en voit le manque de pudeur et provocation . Qui est donc ce type qui au pretexte de vouloir gouverner notre pays et dont l’épouse a accepté avec le sourire les déviances de son enfant roi . Merci Monsieur de les exposer le plus souvent possible

  27. Grâce à pet-craisse, nos VIP clandestins voyagent gratuitement en région parisienne. Déguisez vous en sans papier et les fonctionnaires de la ratp vous foutront la paix (billet et pass) ! Habits de marque, smartphone dernier cri, vous prenez la gueule d’un tueur. C’est pourtant simple !

  28. Un ancien officier du renseignement évoque son « inquiétude » sur les clashs Zemmour vs antifas VIDEO

    Ayant déclaré officiellement sa candidature, l’ancien journaliste Éric Zemmour risque d’être davantage ciblé par les antifas qui ont « de la force » en France, prévient Phil Gurski, ancien officier du renseignement canadien, pour Le Désordre mondial.

    https://fr.sputniknews.com/20211203/un-ancien-officier-du-renseignement-evoque-son-inquietude-sur-les-clashs-zemmour-vs-antifas–1053766220.html

    • « les antifas qui ont « de la force  »
      Ce n’est pas qu’ils ont de la force, c’est qu’ils sont de vrais voyous, de vraies racailles, haineuses et violentes, avec des méthodes de racailles. Leur seule « force » se situe là. Les partisans de Zemmour sont, eux, des patriotes, d’honnêtes gens, se conduisant comme tels.

  29. Charles de Gaulle :
    « Vous savez, cela suffit comme cela avec vos n€gres. Vous me gagnez à la main, alors on ne voit plus qu’eux : il y a des n€gres à l’Élysée tous les jours, vous me les faites recevoir, vous me les faites inviter à déjeuner. Je suis entouré de n€gres, ici. […] Et puis tout cela n’a aucune espèce d’intérêt ! Foutez-moi la paix avec vos n€gres ; je ne veux plus en voir d’ici deux mois, vous entendez ? Plus une audience avant deux mois. Ce n’est pas tellement en raison du temps que cela me prend, bien que ce soit déjà fort ennuyeux, mais cela fait très mauvais effet à l’extérieur : on ne voit que des n€gres, tous les jours, à l’Élysée. Et puis je vous assure que c’est sans intérêt. »
    (Jacques Foccart. “Journal de l’Élysée”, tome 2 : Le Général en mai — 1968-1969)

    • Je ne connaissais pas ces paroles – assez dures, il faut en convenir, de Charles De Gaulle.
      Les « nègres » de l’époque (il me semble que ce mot n’était pas encore dévalorisant) étaient sans doute des people d’origine africaine demandant à être reçus à l’Élysée ?
      Rien à voir très certainement avec les délinquants et les « rigolos » (si on peut dire car drôles, ils ne le sont pas du tout, ils se prennent au sérieux) avec lesquels aime s’afficher Emmanuel Macron.

  30. Pardonnez-moi, si j’ai été trop bercé par les images d’Epinal de la belle Histoire de ma France!
    Aujourd’hui qui va prendre le drapeau afin de réveiller ce peuple engourdi, comme Bonaparte au pont d’Arcole sut ranimer l’ardeur de ses soldats, faiblissant un instant sous la mitraille de l’ennemi! Qui?
    ZEMMOUR! En avant!

  31. Ce type est etrange
    Il suffit d entendre son discours de 2017 ou il hurle comme un fou

  32. Oui, ça c’est le vrai Macron, quand il est spontané, quand il ne se contrôle pas, voilà ce que cela donne. La fête de la musique à l’Élysée et les chansons aux paroles obscènes, ordurières dont lui et son épouse se régalent, idem.
    Le mépris pour les Français, les insultes, les accusations, sont chez lui tout aussi spontanés et naturels.
    Un beau personnage, vraiment !
    Du jamais vu encore. Un cauchemar !

  33. <au vu du titre je pensais que M. Guillemain allait nous faire un album photo plus riche, je suis déçu.

  34. Les 5 i , priorités d’Éric Zemmour

    Cela fait 30 ans que je pose les bons diagnostics sur les principaux maux de la France, quitte à souvent prêcher seul dans le désert et contre tous. Mes priorités sont extrêmement claires et faciles à retenir : Identité, Immigration, Islam, Insécurité, Instruction, Impôts, Industrie et Indépendance, il est temps de remettre, en France, les points sur les i !

    Ces sujets sont fondamentaux car ils conditionnent le destin de notre pays, son mode de vie et sa place dans le monde. La politique doit se hisser à la hauteur de ces enjeux civilisationnels et non se perdre dans une liste sans fin de réformes technocratiques sans vision d’ensemble.

    Éric Zemmour suite :

    https://lesamisdericzemmour.fr/les-5-i/

  35. Le paltoquet de l’élysée est a virer « manu militari » il n’y a pas plus anti FRANCAIS que lui il n’à fait que salir , démolir et ridiculiser la FRANCE . E.Zemmour pour « RE » donner les lettres de noblesse et « RE » trouver la FRANCE d’antan ; OUF , on y arrive !

Les commentaires sont fermés.