Le vrai péril : quand les musulmans seront 10 millions à voter

Publié le 19 mars 2017 - par - 21 commentaires - 3 221 vues

Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : nous constituons près du tiers de la population française.

En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple.Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France.

Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.

Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.
Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever. Un musulman est par définition un soldat au service de la cause de sa religion il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une aire à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.

La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives, elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils faisaient figure de simples figurants sur la scène politique française. Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement, ils constituent le premier parti politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal : islamiser la France.
Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français.

Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.
Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?

La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire était acquise à 100%.

Et ce n’est pas avec des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français, soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane, vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.

Tant que le peuple continuera à banaliser le danger de l’islam, la France n’échappera pas à son destin musulman.

Salem Ben Ammar

Stopper l’immigration retardera certes l’échéance, mais n’empêchera pas les musulmans de devenir un jour majoritaires chez nous, différence de natalité oblige. Quand le ver est dans le fruit, l’enrober d’une couche de cire ne peut plus l’empêcher de pourrir. La seule solution pour moi, c’est : – Relancer la natalité en abandonnant cet ultra-libéralisme désastreux qui, en précarisant les gens au maximum, amène une incertitude permanente du lendemain, et dissuade de faire des enfants. – Limiter le nombre de musulmans à un pourcentage défini de la population. Quand ce pourcentage est atteint, suppression de toutes les allocations familiales à cette… lire la suite

« Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale »
Et c’est la raison pour laquelle je ne crois pas que les auteurs d’attentats ont agi sous les ordres de l’Etat islamique. C’est le gvt qui les a commandités, si c’était le fait de musulmans, ils ne s’arrêteraient pas à une tuerie, ils mettraient des bombes, ensanglanteraient tout le pays, en clair ils nous feraient la guerre. Tandis que là, après avoir tué quelques personnes, on prend la fuite…

#MarineVite!
LA SUÈDE SE SUICIDE ,UN EXEMPLE À NE PAS SUIVRE. Les féministes suédoises, très exigeantes avec les hommes suédois de souche, permettent aux immigrés musulmans d’imposer le port du voile islamique aux FILLES MINEURES (3:10) dès l’école primaire
https://youtu.be/SpQt8mRFs6M?t=3m10s

C’est en effet tout à fait prévisible, la France va changer de mains et les Français de souche historique deviendront des dhimmis, la Turquie en offre un exemple. Je me demande depuis longtemps étant donné la démographie que vous évoquez quelles pourraient être les marges de manoeuvre de Marine si elle parvenait au pouvoir. Faire respecter certes l’ordre républicain, rétablir l’histoire de France, la qualité de l’éducation nationale, supprimer les subventions aux assos communautaristes, supprimer le droit du sol, établir la priorité nationale pour les aides sociales, le seul facteur susceptible de stopper le processus d’islamisation résiderait dans la prise… lire la suite

Aucune marge… le mal est fait !

il faudrait aussi que les Français de souche fassent des gamins, ce qui n’est pas le cas. Autrement dit, les musulmans seront 10 millions à voter chez nous, et les Français seront 10 millions en moins à voter : bilan – le pays ne nous appartient déjà plus.

Ah ben ça me fait plaisir votre article, monsieur Salem Ben Ammar !. Je vois que mes idées commencent à prendre corps. Ca fait des mois et des mois que je me mets en garde dans mes propos, ce vote musulman comme étant la pire des menace !. Vous le démontrez très bien dans cet article. Et je le mettrai dorénavant sous le nez de Certains contributeurs ici, un peu trop pasdamalgam… Il est même fort possible que le parti musulman fasse une percée aux législatives prochaines. En tous les cas, il deviendra, je pense, au minimum le 2ème parti… lire la suite

C’est la raison pour laquelle je continue à répéter que la seule solution c’est que les musulmans comprennent ce que c’est que l’islam et deviennent laïcs, comme les catholiques l’ont fait – mais même cela ne règlera pas le problème de l’augmentation de la population en même temps que la diminution du travail. C’est surtout là que nous allons au choc frontal.

La proportion de musulmans dans la société française n’est pas connue. Mais il est un fait que le vote musulman commence à sérieusement compter. En 2012, j’avais lu dans le Figaro ou le Monde que 95% des musulmans qui avaient voté l’avaient fait pour Hollande. En définitive, sans cet apport, Sarkozy était réélu. la part déterminante du vote musulman va s’imposer au fil des élections. Mais en ce qui concerne la proportion de musulmans vivant actuellment en France, mystére.

Sauvez vos enfants et petits enfants, comme les 12000 riches ayant quitte la France en 2016 (record du monde), partez maintenant, après ce sera trop tard sauf pour pleurer sur votre sort. Je peux vous jurer que les places commencent a être chères, les premiers seront servis, quant aux autres…

Et oui Fly away votre commentaire est plein de bon sens. Mais ce n’est hélas pas permis à tout le monde. Nos jeunes qui sont l’avenir d’un pays sont en fait une génération complètement abandonnée, laissée pour compte, sacrifiée. Votre réflexion est une composante de cette love story « les corps indécents » ou deux jeunes gens lucides souhaitent quitter la France pour échapper à une islamisation galopante.

Beaucoup de musulmans n’aiment pas la France : il leur sera donc impossible de jouer un rôle politique dans ce pays sans créer une guerre civile. Ceux qui se sentent arabes auront in fine envie de vivre dans un pays arabe plutôt que dans un pays qui ne correspond pas en termes de valeurs.Cela pourrait fonctionner si le système de l’islam était séduisant pour les non musulmans mais ce ne peut être le cas car il s’agit d’un système liberticide , obscurantiste et rétrograde.Un jour ou l’autre les musulmans quitteront en masse cette idéologie qui n’apporte rien de bon aux… lire la suite

Idéalement il faudrait inciter les gens à LIRE afin de sortir de l’ignorance , les livres de musulmans repentis ! Ceux-là sont nos meilleurs défenseurs ! Voir la traduction du coran par ordre chronologique par Abu Sahlieh !

Très bonne analyse Salem, seulement : Il faudrait, pour que ces 10 millions de musulmans soient là, que l’économie tourne, à minima, comme il y a 25 ans, ce qui n’est plus le cas…la FAILLITE arrive en plus … Il faudrait qu’ils aient une discipline que seule l’intelligence permet, ce qu’ils n’ont pas pas, ou si peu, et pour une partie seulement d’entre-eux… Il faudrait qu’ils donnent des signes montrant que la « majorité » est CONTRE les crimes, et que ces derniers puissent continuer à être cachés, à l’ère d’INTERNET, hmm, DIFFICILE, très ! De plus, comme tout « bons » musulmans sans… lire la suite
On critique marine mais elle a raison le politiquement correct est une forme de langage qui a fait ses preuves depuis 40 ans. Je comprends le désarroi des patriotes mais la haine est tres mauvaise conseillère du moins pour l’instant. Il vaut mieux faire passer le message aux français de manière intelligente et montrer comme RL au nez et à la Barbe (lol )de tous ces manipulateurs pervers narcissiques ce que représente cette fausse Religion, cette Secte mortifère, ce cancer qui ronge notre société Occidentale. Rappelez vous ils ont cru tuer Charlie Hebdo et la Liberté d’expression et avec la… lire la suite
Et oui sont trop gourmands tellements arrogants depuis toujours, tellements surs d’eux mm, il suffisait d’attendre mais voilà. Maintenant ils se sont devoilés,révélés au grand jour a la France que se soit les Radicaux ou moderes d’ailleurs c’est pareil comme on le sait maintenant puisque comme on l’a dit qui ne dit rien consent. Si mon témoignage peut servir j’en fréquente au travail et aucun d’eux n’a de compassion pour les victimes d’attentats au contraire quand j’en ai parlé on m’a répondu Hollande y tue bien des musulmans en Syrie. Comme quoi celà prouve bien qu’ils ne se sentent pas… lire la suite

j’en ai vu qui dansaient et chantaient dans le métro.
Ils éructaient des ala akebar en bousculant tout le monde, même les personnes âgées.
Dégueulasse.

Les élections présidentielles et législatives de 2017 et 2022 sont nos dernières chances, après ce sera trop tard; le pouvoir faudra le prendre de force avec tous les risques que ça implique si on ne veux pas sombrer dans le multiculturalisme mondialiste et signer l’arrêt de mort de notre nation/civilisation. Il est plus que temps que les patriotes s’unissent et ne forment qu’un seul front; même si c’est pas gagné avec un FN mollasson, un Dupond-Aignan qui se la joue solo et toutes sortes de fractions souverainistes plus isolés les unes que les autres ! Mais bon, pour l’instant le… lire la suite

J’imagine les colleurs d’affiches du parti des musulmans de France avec leur matériel.
Affiches, colle, pinceau, poignard, barre de fer, cutter;poing américain,
Ah ! j »allais oublier, coran dans la boîte à gants.

Eh oui, il est bel et bien là le danger : le temps. Le temps permet à l’islamisme rampant de tisser patiemment sa toile, jusqu’au jour où…

Jusqu’au jour où l’état français voir aussi l’europe deviendront un ensemble de pays semblable à ceux du tiers-monde, c’est à dire des poubelle.

wpDiscuz