Le wesh-wesh Kamel, ex-tête de liste infiltrée RN, chez Hanouna : un fiasco !

Publié le 7 mai 2021 - par - 105 commentaires - 8 369 vues
Traduire la page en :

Quel dommage, le RN avait son wesh-wesh. Hier Kamel est passé chez Hanouna, l’émission des racailles pour les racailles.

Kamel c’est l’ex-tête de liste du RN dans le Territoire de Belfort, c’était la recrue de l’année, il y avait une belle affiche.

Sauf que c’est parti en foirade. Fallait pas sortir de St Cyr pour voir que ça ne pouvait que se terminer ainsi.

Déjà à la base, foutre tête de liste un mec sorti de nulle part qui baragouine comme un blédard, faut vraiment être niqué du ciboulot. Je sais pas, mais au minimum tu te renseignes sur le zig ; dans une boîte privée t’embauches pas pour un poste élevé, comme ça, au feeling, sur des mails. C’est pas très sérieux… forcément en face ils se marrent d’une bourde pareille.

À force de vouloir élargir, ils prennent n’importe qui ; si j’avais su j’aurais proposé mes services, avec mon CV en béton j’étais super-bon pour le poste, conseiller régional pendant 6 ans c’est bonnard, la région est par contre…

Wesh-Wesh était donc chez les mongolitos, heureusement Messiha était là pour rétablir certaines vérités.

Wesh-Wesh, il l’a dit, « jvoulé infiltrer, niquer leur race au RN, nardinnn ! »…

https://twitter.com/i/status/1390378914942496771

On va considérer qu’il ne ment pas à ce sujet.

Son objectif, c’était l’infiltration, comme les agents soviétiques pour les baiser de l’intérieur et faire un livre ; à ce niveau c’était un peu présomptueux, faudrait qu’il apprenne à écrire. Et jouer à l’agent dormant, faut un certain niveau intellectuel, c’est pas pour les marchands de merguez à la sauvette…

Vous voyez la mentalité !

En résumé c’est une fripouille, une ordure !

Sauf que ça a tourné en chakchouka pour lui aussi. Son plan sur le papier était magnifique, mais voilà, pour faire ça faut avoir un cerveau. Kamel, à mon avis, il y a de la déficience.

Ce pitre n’avait pas prévu que ses potes des cités allaient prendre son ralliement au premier degré, la subtilité orientale est assez limitée. Ils l’ont donc pourri sur les réseaux ainsi que sa famille.

« Zyva c’est un enculé de sa mère »…

Ce branque a alors retiré sa candidature devant le déferlement de haine. Maintenant il est grillé des deux côtés comme un méchoui.

Les mauvaises langues diront que c’est du travail arabe, quelque part c’est la chance du RN d’être tombé sur plus con qu’eux.

Pour dire qu’il est vraiment taré, il a quand même réussi l’exploit de démontrer :

  • Que le RN n’est pas si raciste que ça
  • Que les haineux sont ses potes arabo-musulmans
  • Qu’il est un fourbe et à l’arrivée beaucoup vont penser qu’on ne peut pas leur faire confiance.

Kamel, finalement ton opération est une réussite totale…

https://twitter.com/i/status/1390574834032291840

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Laetitia

Bonne plume! Article désopilant et qui touche si juste, merci!

Romuald

Le RN devrait un peu faire gaffe avant de faire confience à n importe qui surtout si en plus ce sont des muzs.

Francis

Est- ce qu’on fait un article sur un rat qui vole un oeuf dans un poulailler ?

Jésus est grand !

En regardant qui décapite et assassine dans le monde… ce n’est pas le RN. Ce sont toujours les mêmes qui emmer2 le monde. Je voudrais voir fleurir des tshirts avec inscrit: Jésus est grand, Boudha est grand… seul Allaramasse veut tuer.

NOEL

Quel amateurisme quand même au RN pour oser recruter un fennec inculte , doit on faire confiance à ce parti …????

Menvielle

Vu ce que l’on a trouvé aux Municipales, sur les listes PS et Modem, je pense que ce mec n’était pas le fond du panier.

Tonton

Dédiabolisaton = grosse connerie !

meulien

une derniere pour la route….en 1965,a alger,les autorites avaient installe un grand panneau,devant le monument aux morts ,avec une main tendue,et precisant”l’algerie tend la main aux pays freres”….dans la nuit un plaisantin est venu ecrire…..la mendicite est interdite sur la voix publique,et cela est reste plusieurs mois….c’est eux les meilleurs

VORONINE

A t il un lien de parenté avec FATIHA AGAG BOUDJAHLAT, co fondatricedu mouvement “vivre la republique “, et qui fait part de son expérience dans un des derniers Valeurs actuelles ?

MAHOMET PIRE QUE HITLER

à force de vouloir dédiaboliser le RN se prend les racailles musulmanes adeptes de la Taqiya dans leur propre rang le camp patriote çe n’est pas le McDonald où chacun viens comme il est.

PHIPHI

Tamerlan est bien pire que votre référend autocentré, de la modestie svp

Romuald

Je préférais le FN puis de toute façon les voies du RN sont impénétrables.

Upside

Le wesh-wesh a infiltré la France avant d’infiltrer le RN.

Le Blob

Vous avez raison de remettre les choses dans l’ordre.

Upside

Il faut bien discerner les causes des conséquences pour enrayer l’effondrement de la France !

Requiem

Kamel est le frangin de l’innénarable Fatiah, une salafiste algérienne “modérée”.
Prof, elle se dit “laïque”, et que le racisme des indigéniste vaut celui des identitaires.
Donc les sales blancs racistes de France n’ont rien à faire en France.
Evidemment elle défend ses frères de race. Si Mouloud a tranformé sa tendre moitié en méchoui c’est parce que la justice française est “raciste”.
https://twitter.com/AgagBoudjahlat/status/1390578397642989570
C’est pas à cause des algériens qui sont tous des monstres.
Je sais pas, si un état qui favorise un groupe ethnique allogène et opresse les indigènes, il est certes raciste mais pas contre les envahisseurs.
Kamel se serait-il fait infiltrer le fondement par l’homo Odoul ? Ca expliquerait qu’il fût tête de liste.

Heraklite

Ça me fait toujours marrer de lire vos sorties caricaturales et de voir à quel point vos excès vous conduisent à des thèses farfelues, si ce n’est grotesques. Mais c’est le propre de cette époque médiocre que d’être dans la surenchère pour se distinguer.
FAB se sert sans doute trop du racisme, certes. Mais son propos est clair et tout le monde en est d’accord : le paternalisme des juges qui consiste à imaginer qu’il y a des victimes par nature et à être laxistes, surtout pour consolider leur ego de justicier et accessoirement maintenir leur position et leurs privilèges, au détriment des braves gens en effet.
Bravo pour Odoul ! Vous êtes un lanceur de rumeur hors pair. Mais là où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir. En plus vous faites d’une pierre deux coups avec KAB. Malin !

Requiem

Mais qui voilà qui sort du placard pour défendre les membres de la secte LGBT ?
Odoul est bien un homosexuel revendiqué, il a poser pour des magazines spécialisés.
Où on type trempe son biscuit devrait être la dernière précoccupation des gens, mais le problème des pedo-LGBT c’est qu’il vous faut être revendicatif, en allant même jusqu’à envoyer des travelots corrompre les gosses en maternelle.
Et que dire de vos “gay pride” ? Personne de normalement constitué serait fier d’être promené en laisse avec un gode dans le fondement.
Quand la psychiatrie était encore une science l’homosexualité était qualifiée de maladie mentale.
Et que dire de la mysogynie des pointeurs qui vaut bien la misandrie des gouines ? “Je suis pas blonde moi”
Je savais pas que Bruno Attal est un inverti.

Heraklite

Touché coulé ! Mais qui parle des homos de façon dégradante ? Je m’en branle du militantisme LGBT qui vous obsède. Bonjour l’inversion accusatoire ! Et vous croyez que vos attaques ad hominem à défaut d’arguments m’impressionnent ? Vous croyez que j’ai à vous rendre des comptes ? La misogynie des pointeurs ? Mais vous avez affirmé être misogyne comme si c’était une gloire ! Odoul est un homo revendiqué ? Ah bon ? Et il couche avec KAB ? Vous êtes bien informé. Vous matiez ? Vos sources ? Sinon ça s’appelle au mieux du commérage, au pire de la diffamation. Attal je l’ai suivi à partir du moment où on en a parlé ici. Ses vidéos sont dispos sur le net. Qu’y connaissez vous à la psychiatrie ? Moi j’ai un diplôme de psy. Et je vous ai fait péter les plombs avec mes posts. Inattendu !

anonyme

“ad personam”, pas “ad hominem”.
Je sais, c’est fasciste d’être pointilleux sur le sens des mots aujourd’hui.
Vous êtes ” psy”. Alors je comprends mieux vos poncifs bien pensants sur la nécessité d’être “modéré” face aux malfaisants car sinon bruit des bottes etc…

Heraklite

Non je n’exerce pas. C’est pas mon truc.
Marrant que vous teniez à me faire dire ce que je ne dis pas sans doute pour me ranger dans une case. Finalement vous êtes peut-être aussi psy ou alors extralucide.
Vous vous leurrez si vous pensez que vous n’avez pas votre propre bien pensance ou que vous ne recourez pas à des poncifs. C’est juste que vous ne le voyez pas.

Heraklite

Tenez pour Odoul voilà ce qu’il a dit suite à la « bonne » publicité de ses photos dénudées dans des magazines gay : « Mais que les choses soient claires : je n’ai pas de revendication communautariste. Je ne suis pas gay, d’une part, pas communautariste, d’autre part. Et contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas un militant LGBT ». (Source : https://lelab.europe1.fr/Julien-Odoul-nouveau-cadre-FN-et-ancien-cover-boy-pour-Tetu-et-Gab-19596
S’il est homo, moi je n’appelle pas ça « un homosexuel revendiqué ». Chenu oui c’est clair. Poser dans un magazine gay ne veut rien dire. Vous devriez aussi vous renseigner sur le phénomène du « gay for pay » puisque que vous avez décidé d’être un spécialiste de la question homo.

Cimala marc

Salafiste modérée…..oh que ça sonne bien !!!…..

Requiem

Dès qu’on gratte un peu le vernis “laïcard”, le maghrébin se révèle fidèle à lui-même, une vile créature fourbe et rancunière haïssant le blanc.
Voir aussi Zineb Couscous, elle prétend également que le racisme des blancs est aussi mauvais que le suprématisme islamique.
Euh, z’ont fait combien de morts les méchants identitaires ?
Le dernier remonte à 25 ans.
Je préfère encore l’afro-musulman qui revendique clairement sa haine du blanc que ces vipères.

anonyme

L’afro musulman qui revendique sa haine est en effet moins dangereux que les Rachel Khan du Crif aussi.

Macronulontenc

La Super Pute du PAF c’est le clown Hanouna, cette racoleuse à la gueule de pakistanais mérite le pied au cul direction la sortie, cette saloperie à toute sa place sur AJ+ la TV propagande des salafistes !

Une patriote

Non, non, ce crétin qui veut faire de l’audimat bon marché n’a fait que MONTRER à tout ceux qui regarde son émission que ce type était SOUS L’EMPRISE HAINEUSE des islamistes et qu’il faisait dans son froc pour lui et sa famille parce qu’il a dû recevoir des menaces de mort. Il a montré que le RN n’était pas raciste et accepte TOUT LE MONDE. En plus il passe pour un c….et fait passer Hanouna pour un c….. lorsqu’il SE VANTE d’avoir infiltré, alors qu’il n’est question QUE de trois jours de visites DANS LES COULOIRS DU RN.

VORONINE

IL a la tete de l’emploi .Ne pas oublier que les sefarades sont des berbères convertis au judaisme , mais avant tout des berbères ….

anonyme

Non beaucoup de séfarades sont des sémites partis d’Espagne. Dès qu’un sémite non arabe ne vous fait pas honneur, vous le rangez dans la catégorie ” pakistanais” ou “berbère”.
Les aschzenazes sont aussi des sémites même si mélangés pour certains d’entre eux avec des slaves, d’où des physionomie parfois avec yeux bleus et cheveux blonds mais ils ont des traits communs avec les sepharades.

Une patriote

Cela nous montre une chose c’est que les islamistes sont de plus en plus puissant en France et qu’ils MAINTIENNENT SOUS LA MENACE DE MORT tout les autres musulmans qui se risquent à sortir du rang. Si l’armée qui est bien plus à même de savoir ce qui se passe en France EST SORTIE DE SA RESERVE CA N’EST PAS POUR RIEN, mais pour nous montrer que la situation est DES PLUS GRAVE en France. Nous avons une aperçue de l’EMPRISE DES ISLAMISTES en France sous Macron en seulement quelques années, 5 ans de plus avec lui et ça n’est pas dans 10 ou 15 ans que les français vivrons sous LA CHARIA, MAIS BEL ET BIEN DANS 5 ANS !!!!

Cimala marc

C’est triste à dire mais s ils se foutent sur la gueule entre eux ça ne me gêne pas vraiment voyez vous.

Une patriote

Moi non plus MAIS tout ces musulmans ultra trouillards viendront grossir les rangs des terroristes par peur d’être eux même assassinés s’ils ne le font pas !

Une patriote

Il a INFILTRER en trois jours ??? C’est bien un arabe tout dans la démesure du mensonge. Comment on peut s’avoir et apprendre ce qui se passe dans un parti lorsque à peine entré on se barre comme un péteux parce qu’on fait lamentablement dans son froc sous les menaces de mort des islamistes. Encore un chiasseux qui montre une image désastreuse des musulmans alors que les harkis qui sont prisonniers de la mafia camée islamiste et africaine dans les cités devaient compter sur lui pour les représenter.

Mike

Et avec ça beaucoup dont je suis pensent que c’est une adhésion sincère. Il a dû être menacé et ne savait pas comment s’en sortir.

lionel malein

C’est possible, mais en adhèrant au RN, Kamel aurait dû prévoir que des tombereaux d’injures et de menaces nauséabondes allaient être déversés sur lui. Il aurait dû rester en retrait et non se mettre tête de liste.

gillic

Il est grand temps que le RN arrête de racler les fonds de bidet !!! Merci pour ce bel article comme d’ habitude !!

Une patriote

Que le RN arrête de racle le fond ? Alors quoi DIRE DES AUTRES qui vont RECRUTER au fin font des égouts et des fosses septiques. Que dire des têtes de partis qui se prennent à la gorge et s’étripent comme des chiffonniers pour avoir la 1 ère place.

amril

Citez un parti qui ne racle pas les fonds de bidet.
Un bulletin c’est comme l’argent, ça n’a pas d’odeur et comme les ‘patriotes’ trouvent encore le temps d’alimenter la machine à perdre, sale habitude qui persiste depuis longtemps et bien le RN doit essayer de ramasser quelques miettes dans toutes les directions et doit s’adapter:
Vous avez peur de sortir de l’euro, très bien on n’en sort plus.
Vous avez peur de sortir de l’europe, très bien on va s’adapter.
Vous avez peur de la remigration, très bien on vous rassurer….
Mais à terme, que le peuple le veuille ou non, l’europe explosera, l’euro disparaîtra, la société française se ‘réorganisera’.
C’est une stratégie qui est positive en terme de progression.
Il serait grand temps qu’elle devienne gagnante. Hélas…

jones

le RN ,un parti de gouvernement ,? quelle blague,!!
,placer un neu neu maghrebomusulman qui parle aussi bien que chalghoumi avec un QI a 2 chiffres en tete de liste pour des regionnales ,il faut le faire et le RN l’a fait,,

Sitting Bull

il n’y a pas si longtemps j’ai infilté les Gauchiasses c’était bien ,ce n’était que des Rèveurs !

Oh que oui à l'éradication de Cyprien

Pour infiltrer les Gauchiasses ya qu’à descendre dans la rue.

Enzo

Je ne comprends pas que J.Messiha se soit encore volontairement donné comme le ridicule de la séance. Demandant poliment l’autorisation de parler, Hannouna le renvoyant dans ses cordes de la façon la plus grossière et l’autre JeanJean sage comme une image, de se taire…La honte de la jungle à moins que le cachet soit à la hauteur de l’humiliation.

stephanie

“Son plan sur le papier était magnifique”, “…faudrait qu’il apprenne à écrire. Et jouer à l’agent dormant, faut un certain niveau intellectuel”. ces deux phrases montrent bien que le mec n’est pas tout seul !
ILS vont vraiment TOUT essayer … TOUT !!!!

Croyant

Vous pouvez me dire qui est l’infiltré sur la photo?

allonzenfatn

On m’enlèvera pas de l’idée que le problème c’est ceux qui l’ont mis comme d’affiche. Des tocards qui feraient bien de démissionner.

GROS

Il fallait s’y attendre

Seules les naïfs sont tombés dans la nasse

C GROS

TARTEMPION

Est-ce bien utile d’évoquer la reculade en panique de l’islamiste inscrit sur une liste du RN? Un exemple d’islamophobie, de trouille vert de l’islam et de ses tueurs, vécue de l’intérieur cette fois, par un adepte de mahomet.
Anonyme jusque son contact avec le courageux J Odoul, le gugusse avait imaginé que ses “frères” en obscurantisme le laisseraient s’éloigner tranquillement de l’ouma. En catimini, comme savent le faire les islamiste, en avançant un tout petit peu chaque jour leurs exigences, jusqu’à les imposer.
Cette fois les menaces salafistes et mélanchonistes ont été plus forte que le civisme du gugusse . La campagne des médias islamo-gauchistes a fait le reste.
L’apostat a regagné la mosquée…et sauvé sa peau!
Tout le monde n’a pas l’héroïsme d’une Zineb El Rhazoui!

Sjean-louis

Superbe Paul ! chakchouka, merguez, méchoui mais vous oubliez le québab. Peu importe, on a quand même cerné le zig qui m’a fait réagir lorsque que sa candidature sur une liste RN fut annoncée; j’espère que Marine débauchera son DRH aussi !

Sniper 338

C’est quoi se bouffon🤪 ?…007?🤭……ils me fonts doucement rigoler tout c’est guignols de pseudo-journalopes….a se la joué grand résistant en infiltration …pensent-ils découvrirent des camp d’entraînement de la S.S..ou des stock de ziclon B….peut-être espère t’ils découvrirent les chaînes de montage sous-terrain des missile v2…..tout sa pour nous sortir une merde de bouquin
(que trois pékins lirons à se foutant de leurs gueule) avec toujours le même genre de titre à la con….”comment j’ai infiltré le RN”
“Se que j’ai découvert de la face caché hideuse du RN”
“Infiltration au cœur même de la bête immonde”
“Infiltration au sommet même de l’extrême droiiiiiit ”
“Mon exfiltration au périle de ma vie …car j’en savais trop”
🤭🤣😂🤣🤣😅 Hé! ho!…redescendé sur terre connards

Cyprien

Il s’est grillé comme un toast, des deux côtés. Prendre un wesh-wesh en tête de liste aussi ! Il y a un manque de discernement évident. La dédiabolisation a ses limites. Je ne sais pas qui a eu cette idée farfelue, mais c’est raté, raté. Moi je pense qu’il ne voulait rien infiltrer du tout mais qu’il s’est pris une telle volée de bois vert de la part de ses congénères qu’il a reculé fissa. Ce qu’il devrait dénoncer c’est la réaction de ses petits camarades muzzs.

Marnie

Le RN n’a pas cessé de décevoir. Cela fait longtemps qu’il n’est plus crédible. Circulez il n’y a rien à espérer de ce côté-là. Idem pour LR. Ne parlons pas de la gauche avec Mélenchon et autres traitres au pays qui les fait vivre.

Upside

Le temps du FN est révolu avec le RN.

Jean Peuplu du Tout

Le Management du RN est un club de loosers dirigé par une faineasse. Les idées générales sont plutôt bonnes mais des qu’on aborde le détail des solutions pour parvenir aux objectifs il n’y a plus personne. On a vraiment l’impression qu’une fois parvenu au pouvoir ça sera la grande improvisation. Or le RN devra faire face à une résistance interne inouïe et si tout n’a pas été parfaitement préparé, anticipé on court à la catastrophe. Cela ne m’empêchera pas de voter pour ces amateurs en priant que l’inspiration leur vienne s’il s’agit de battre le détestable pervers narcissique en place. Mais au fond de moi j’espère qu’un Zemour, de Villiers et autres individus avec des cerveaux plus performants s’allient pour désigner parmi eux le CANDIDAT qui sauvera notre France ..et non la Ripoublique!

VORONINE

Parlant d’une éventuelle élection de sa fille , JMLP a dit :” etre élue , pour faire quoi?”….Je crains fort qu’une fois élue , elle ne nous rejoue du macron …..les autres aussi su reste .Aucun n’osera redonner à laFrance son indépendance , en sortant de l’UE….de l OTAN….de l’EURO….et de toutes les officines qui grouillent autour : cour européenne de justice , OMS…OMC….etc

Pascal

Nous avons malheureusement dépassé le P. S. R. (point of safe return). Il n’y aura pas de solution politique… La grande muette commence à ouvrir sa gueule (et c’est bien normal), il ya une bonne raison à çà.
Un parti, un autre, tous les mêmes pourris avides
de pognon et de pouvoir (et je ne suis pas un petit de gauchiste, c’est juste factuel).

vikinglenormand

Merci à paul le poulpe concernant l’histoire de l’adhésion au RN de ce type,merci aussi à Jean Messiha pour nous raconter son histoire chez hanouna(que je ne regarde jamais),bravo car en fin de compte c’est le RN qui sort grandit car pas raciste du tout encore pris 5 points.

Forceetjustice

Je ne vais pas insulter Hanouna, il n’en vaut pas la peine,de plus y aurait t-il une insulte à la hauteur de ce personnage qui pue la haine du franchouillard ! En ce qui concerne l’arabe, français bien-sur, une CPF bien entendu, cela ne m’étonne pas sa cervelle n’apparait pas plus grosse qu’un pois chiche à la Harissa, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour s’en rendre compte et le niveau de sa culture c’est du domaine du caniveau genre Barbès ! La question : jusqu’ou la Narine nationale est-elle prête à aller pour satisfaire ses ambitions ? Je lui conseille de pas trop lever sa jupe car elle finira par se faire baiser et les Macronistes de toutes couleurs n’attendent que ça. Pour aller plus loin pourquoi pas un moudjahid repenti tête de liste au RN ! Ca devient n’importenaoique .

Jeanlg75

Rien à redire, excellent billet 👍👍👍👍

patphil

comment le RN peut il présenter un tel zozo ? n’ont ils personne comme candidat ?
c’est là le pire

provence 83

Il y a une graine de racisme anti français dans chaque crouille!

ricco

mort de rire, je n’avais pas envie de regarder, mais en lisant l’article, j’ai fini par le faire, j’avoue que le coup, ” grillé des deux cotés comme le méchoui” m’a vraiment fait rire !

Victor Hallidée

SUBLIME démonstration et un régal d’écriture, PLP !

MortAuxCons

Quand tu vous la tête du troudeballe, tu te le représente bien le cul en l’air. Tu vois pas la différence.

BERNARD

Dommage, ça fait deux jours (au moins) que le RN et Marine ne sont pas fortement taclés sur RL, car en général ça m’amuse.

Je me permets donc de relayer ce que pense le patriarche des candidatures éventuelles de la droite dite “hors les murs” (copie de BV). En fait il dit en gros que ça serait alors pas vraiment la droite “hors les murs” mais plutôt “contre le mur”.

Bonne lecture attentive !

https://www.bvoltaire.fr/candidature-zemmour-et-droite-hors-les-murs-jean-marie-le-pen-siffle-la-fin-de-la-recreation/

BERNARD

Peut-être que..
“Le cul a des raisons que la raison ignore”

anonyme

L’auteur de cet article évite de mettre les projecteurs sur les vrais responsables de cette grotesque mésaventure, à savoir les organisations telles que la Licra et le Grand Orient de France qui ont instauré un climat de terreur oriental sur la France.
Si ce type, médiocre intellectuellement, a été sincère dans son adhésion au RN, il risque plus que la mort sociale et la persécution judiciaire que subissent les nationalistes /anti communistes depuis des décennies, il risque aussi la mort de la part de ses congénères /coreligionnaires, fanatiques ataviques certes, mais surtout chiens de garde du régime mondialiste qui les importe pour être leurs troupes de choc .

Upside

Ce “régime mondialiste” doit être abattu sans vergogne aucune. pour que survive la France éternelle de nos ancêtres. No choice.

MortAuxCons

Eh bien ça en fera un de moins etrviteta qu’on se salisse les mains

anonyme

Sans s’attaquer à la tête, il est illusoire de tuer le ténia.

vigneron

Que vient foutre le Grand-Orient là-dedans ? ! ? cette remarque est faite aussi par un infiltré au Q.I. d’huître ?

Sniper 338

Vigneron …t’a pas le niveau minimum requis pour acté que sa a justement tout à voire….Le tien de Qi…ne dépasse pas celle d’une meduse…..bouffon pédant !

anonyme

Le Grand Orient est l’une des organisations ayant planifié le grand remplacement.
Mais vous le savez.

Sniper 338

Anonyme…respect à toi !…comment veut-tu que vigneron avec son QI de méduse puisse actée cette évidence ?…🤗🤭

Joseph lunique

Tu parles du grand Orient de France. N’ oublie pas que Marine est à la grande loge féminine de france. T’as compris ou il faut faire un dessin, !

Sniper 338

Ben c’est bien pour cela que Marine lepen est passer du
Front National au Renoncement National….

Victor Nizard

Paul le poulpe c’est ma bouffée d’oxygène

Patrick Granville

Eric Zemmour presidente.

Allez Louïa

Et Patrick Granville reine d’Angleterre ?

Oh que oui à l'éradication de Cyprien

Non non, il est républicain 😂

yvank

Seul Maqueron peut être présidente (e)

DFK

“président”, svp.
Avec accent, déjà.
Sinon, si c’est une attaque absolument ridicule contre Eric Zemmour, est-ce à croire que vous préféreriez accélérer la décadence avec le grand et l’extraordinaire JL Mélanchon?

HARGOTT

C’est un transgenre, ou vous parlez Espagnol ?

BobbyFR94

Paul, encore un article de première qualité !!

Jean MESSIHA a très bien résumé, puis analysé les faits, et enfin, tiré les conclusions qui s’imposaient !!

D’ailleurs, regardez la gestuelle du type en question, en face de Jean MESSIHA, vous verrez qu’il acquiesce quand ce dernier lui parle de qui est vraiment raciste dans cette histoire…

Sans le vouloir, il a montré la réalité du racisme arabo-muzz envers les non-muzzs !!

Bien que le NAZISLAM ne soit absolument pas une race…

anonyme

Nazislam…
Put1, le niveau de l’argumentaire…pour mettre encore sur le tapis les “heures sombres” grâce auxquelles les mondialistes imposent aux ahuris le remplacement de population.
“ne soit absolument pas une race” : comme ce sont les peuples qui ont créé ou adopté une religion, très souvent dans un but geo-stratégique, il est impossible de faire abstraction de la race.
Si vous croyez que Momo ou Schlomo ou Pierrot croient sincèrement en leur catéchisme comme des enfants au Père Noël, c’est ce que vous n’avez pas encore saisi le fond de la nature humaine dont les ressorts sont très proches de ceux de l’espèce animale. Par exemple lorsque Momo te parle du respect dû à sa religion, il pense Caf, deal sans présence de la police et expansion démographique pour assurer le tout.

Allez Louïa

Il a quand même accroché un joli poisson d’avril dans le dos du RN.

Oh que oui pour la radiation de Cyprien !

En effet.

Cyprien

@modération
Quand pensez-vous faire votre travail ?

Lèche-Q ciprien

L’immense majorité des modos te honnissent tous en choeur :-)) Je suis prêt à le parier! sans compter CASSEN, GUILLEMAIN, ETC.

Cyprien

Même si c’était le cas grosse m***de, contrairement à toi, j’y attache tellement d’importance que cela doit faire 10 ans que je viens sur ce site. Ce qui me fait vraiment de la peine c’est de voir que tu n’as jamais évolué. Pourtant tu devrais évoluer, ben non! Tu restes toujours au ras des pâquerettes. 10 ans que tu nous rabâche les mêmes conneries et que tu emmerdes tous les commentateurs qui te conchient.

Sniper 338

Leche-Q ciprien …👌👍plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

Sniper 338

T’a raison cyprien🤪…les modérateurs aurais du te dégagé depuis des lustres ….bordel que la police de la pensé !🤗🤭

Cyprien

Tu as raison. Ils ne devraient laisser que tes commentaires sur le site. Ça va pas très loin mais lire bidochon pourrait nous divertir. Tiens ! Un smiley pour toi qui les affectionne tant. 💘

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Pour ma part, je trouve plutôt positif ce recrutement d’un wesh-wesh, ce qui permet de démontrer tout ce que Messiha a dit sur les trois évidences soulevées dans l’article ; il s’en était pris également audit kamel agag-boudjahlat. Le type était plutôt très mal à l’aise et ne cessait de se tortiller dans tous les sens, baisser la tête, ne savait plus à quel saint (pour un musulman, c”est un comble, je sais) se vouer. Je me suis bien amusée. Quant à hanouna qui pensait faire taire Messiha en lui rétorquant que c’était l’exception qui confirmait la règle, le recrutement d’un musulman n’étant que l’arbre qui cache la forêt, la répartie de Jean Messiha selon laquelle à force on ne verrait plus que la couleur des arbres, m’a paru excellente.
Soutien à Julien Odoul !

de simple bon sens !

Jean Messiha a parfaitement résumé la situation …. dans TOUS les cas de figure ce type de personnage est perdant …. et en plus la DÉMONSTRATION est faite que les vrais racistes se trouvent dans le camp de la diabolisation des Patriotes !

Churchill l’avait compris en affirmant que “les fascistes de demain se feront appelés antifascistes ” !

Ce genre de “personnage” montre son ‘incroyable médiocrité ….

Michel Lapaix

Quel Sketch ! On en redemande !

PHIPHI

le RN s’effiloche et le commandant ne vaut pas mieux que Smith sur le Titanic
elle doit arrêter d’aller au bar et de fêter ses échecs
est ce possible?
veut elle elle aussi vendre de l’herbe? avec son air bovin ça peut coller

Système

Ouais là, le RN a montré son discernement… ou son intelligence. Peut-être MLP a t elle voulu dynamiter par avance toute tentative de diabolisation en donnant la première place à un Maghrébin ?

Durand

Système

Alors, ça vole très bas… ça rase les mottes… sous la présidence de Mlp.

Vous voulez dire que les électeurs sont TRES, très cons au point de se laisser enfumer par ce genre de gadget à deux balles ?

Ou, que Mlp, qui doit avoir des origines belges, est prête à en “enrôler”
mille, deux milles, trois milles… JUSTE pour montrer qu’elle et son entreprise ne sont pas “”…racistes…””…. ?
C’est un super gag… Au moins, on rigole !

Je sens qu’avec elle à la tête des “patriotes”, élue ou pas présidente de la France, un grand nombre d’entre eux “NE SERONT PAS DECUS DU VOYAGE” comme l’on dit ironiquement…

Ceci étant, il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Upside

Le wesh-wesh Kamel (pif paf dans sa tête) a apporté de l’eau au moulin natio-patriotique et a permis de révéler comme le dit si bien Jean Messiha qui sont les racistes ? les Français ou les embabouchés d’allah ?

MortAuxCons

Oui tous les culs en l’air

Mantalo

Messiha chez le rat-nouna ça me dérange aussi. Ce soir le sous-minissst’ Djébarri y était.
Vivement que Zemmour et Marion Maréchal soient invités.
Rat-nouna président ! Rat-nouna président ! Rat-nouna président ! ……… Ouais !!!!

Dans un autre genre Praud a ses entrées chez les macron. Il lui est même arrivé de manger chez eux. Pauvre type qui embarque encore certains ici sur son radeau.

Heraklite

Oui l’abruti s’est grillé de toute part. Il ne lui reste qu’à sortir un livre bien trash pour tenter de redorer son blason. Messiha a raison sur un point. Quelque soit la manière dont on n’envisage la chose, ce type est un traître indigne de la moindre confiance. Et elle dit quoi au fait sa sœur ?

Révolutionem

Superbe Paul !
Humour dévastateur… J’en veux encore !

Bou

Ouais moi aussi

Lire Aussi