Le wesh-wesh n’accepte pas d’être confiné comme un Français (vidéo)

Ce jour, j’ai demandé l’asile politique à nos amis russes de TVS24, et à Résistance républicaine, qui y a une chaîne qui fonctionne très bien. J’en explique, au début, les raisons : une censure partielle de youtube, qui met un coup d’arrêt brutal à une ascension exceptionnelle de près de 18 mois. Ne supportant pas ces pratiques de Google (maison mère de Youtube), je fais un essai chez les Russes, et, si cela s’avérait concluant (et je vous demande d’y contribuer en faisant circuler massivement cette vidéo, et celles qui suivront), je passerai avec armes et bagages à l’Est !

En dehors de cela, j’évoque, dans cette vidéo, le fait qu’il est impossible, dans un France où plusieurs peuples cohabitent, notamment celui des islamo-racailles, que j’appelle les wesh-wesh, et les Français d’origine, que les premiers puissent accepter, en période de crise sanitaire (que je ne commente pas) les lois d’un pays dans lequel ils ne se reconnaissent pas, et qu’ils combattent au quotidien, depuis leur plus tendre enfance.

Donc, le confinement, avec eux, ne peut pas fonctionner, sauf si…

Pierre Cassen

image_pdf
0
0

120 Commentaires

  1. Les wesh-wesh avec ce gouvernement de choupinet sont les rois des pillages en tout genre et dealers en veut tu en voilà. Ca va vraiment mal se finir.

  2. Pire que le Coronavirus, le MACRONOVIRUS qui ronge la france depuis trois ans!

  3. Ceux qui habitent des rez-de-chaussez sont-ils en sécurité face au virus ? Ils doivent garder leurs fenêtres fermées , peut-être ? Attention aux petits malins qui à l’heure des applaudissements pourraient nous cracher dessus depuis les étages supérieurs…❗

  4. laisser le coronavirus est excellent pour les grandes surfaces : le confinement va laminer la plupart des artisans laissant donc le marche aux copains du cac 40 .

  5. Ces sauvages orgueilleux se croient au dessus des lois naturelles. La prison-domicile c’est pour le reste de la société , C’est pour les « caves « . Comment vont-ils faire pour leurs trafics? à moins que la came se vende par Internet ? Ou alors le système de la poulie aux balcons ? Leurs prostituées n’auront plus un seul client , peur de la contamination . Que du bonheur en prévision…😷😂

  6. MECI PIERRE ! on a compris …. par contre les ordonnances de choupine , il y a tout a redouter ! notre guide bien aime va ordonner des MESURES DICTATORIALES pour tous les FRANCAIS . on peut s attendre a l interdiction de RL , de RR et des sites dangereux pour la pensee unique gay -FRIENDLY ; bienvenue au MACRONISTAN !…..

  7. Si je vous disais que le site E MAIL LAPOSTE bloque systématiquement les envois INFO e mails en nombre portant comme titre « info CORONAVIRUS » ? vous ne me croyez pas ? alors regardez , lien ci joint , ce que m’affiche le site « erreur 504 », c’est a dire REFUS DE SERVEUR RESEAU , j’ai ré essayé a 5 reprises ,je précise que si j’envoie autre chose ça passe mais pas si le message en nombre porte le titre « CORONAVIRUS »
    https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584628673-blocage-par-deni-de-reseau.jpg

  8. J’adore Poutine, bien plus intelligent que la plupart de nos dirigeants. MAIS…
    « Laissez venir à Moi les petits agneaux du Web… »
    Habile, mais dangereux… Au cas où ! Forme d’infiltration « humanitaire ».
    Pensons-y…..

  9. Si le coronavirus, se propage par l air on parle( de 3 heures
    de suspension) sa risque de faire des degats enormes chez tous ses suedois😂

  10. Dès leur plus jeune âge en effet!
    Il y a une trentaine d’années déjà, je me suis faite aggresser par une meute de bambins de maternelle (le plus grand m’arrivant à mis cuisse alors que je mesure 1,58m), essayant de voler ce que j’avais dans mon sac de voyage tout en m’insultant copieusement avec un vocabulaire d’une grande richesse. Ces merdeux ont aujourd’hui plus de 30 ans, et combien de crimes à leur actif?

  11. Le confinement concerne toute la France. Alors pourquoi dans les zones de non droit ou anti France les racailles ne sont pas confinées ni sanctionnées. Les blancs sont punis, la crasse agresse tranquille.

      • Le FN/RN était le seul parti qui pouvait changer la donne en disant intervenir dans ces zones et les nettoyer alors qu on vienne plus me dire que les français ne sont pas de gros cons.

  12. La France récolte ce qu’elle a patiemment semé depuis si longtemps : la barbarie. Cette population surgie du néant qui va continuer de pourrir notre société jusqu’à en faire une race de boue.

  13. En ce qui concerne les CPF, je propose un mode de confinement spécifique : dans des espaces fermés et clos, avec juste une ouverture pour faire passer, depuis l’extérieur, le gaz nécessaire à la respiration.

    • La guerre civile qui s’annonce sera l’occasion de rouvrir les camps pour y foutre toute la vermine du pays, de ceux importés depuis les années 60 encore en vie et qui se sont bien bâfrés sur la France jusqu’au dernier de leurs bâtards qui nous pourrissent le pays, et à gazer direct!

  14. parce que les Français qui sont partis en début de semaine à la campagne acceptent le confinement ?

    • Les « Français » ?
      Vous voulez parlez de ces bobos abonnés au vote hidalgo ? Des connards qui, après s’être vautrés dans les urnes, se vautraient dimanche dernier sur les quais de Seine et sur les pelouses, et qui maintenant vont venir contaminer les Français (les vrais) ?

    • Ils vivent dans la nature une fois arrivés à la campagne ? Je vous laisse deviner… Ils se confinent.

    • ..oui, chez eux..à la campagne..
      ceux des quartiers seraient bien inspirés de rentrer se confiner chez eux..au bled..

      • Non ! mieux que cela direct hallah fosse commune et une balle dans la nuque.

  15. Les territoires étrangers de banlieues ne respectent pas le confinement, pas de problème pour la macronie qui, de toutes façons n’a pas donné aux forces de l’ordre les moyens d’appliquer ses consignes-parlottes. On le voit dans toutes les villes islamisées: st denis, Corbeil…, et jusqu’aux quartiers « nord » des villes encore françaises comme Orléans ou Marseille.. non, pas Marseille, le français y est déjà la seconde langue parlée derrière l’arabe.
    Partout, la seule loi de mohamed et sa charia mortifère s’appliquent dans le désordre et l’illégalité.
    Quand donnera -t-on aux policiers et gendarmes les moyens de restaurer la loi Républicaine? Nos amis Chinois le font bien! CF la vidéo.

    https://www.youtube.com/watch?v=GHwDIyUJuAo

    • « le français y est déjà la seconde langue parlée derrière l’arabe. »

      Mais ça c’est très REPUBLICAIN et LAIC mon cher Léo !!!!
      C’est ça que vous ne voulez pas comprendre hélas ..

    • Ce n’est pas que la macronie n’ait pas donné aux forces de l’ordre les moyens d’appliquer les consignes, c’est qu’elle leur a donné comme consigne de ne pas les contrôler…

    • Le problème @André, est que nous n’avons pas assez de police ni de militaires pour être aussi efficaces que les Chinois.
      Et quand bien même, tous les corps de métiers sont infestés par la religion d’amour.
      Quand j’entends qu’on a mis 1000 et quelques contraventions pour non respect du confinement, je rigole (jaune) parce que c’est comme les forfaits post stationnement : toujours pour les mêmes, c’est à dire nous, cons de kouffars

      • Ami-e Wika, Les Chinois, les coréens du sud et les Taiwanais portent tous des masques, TOUS! La progression de l’épidémie est jugulée chez eux. Les Italiens ne portaient pas de masques au début, les autorités n’ayant pas jugé utile d’en équiper TOUTE la population. 60 millions contre 1, 2 milliards, ils ont plus de morts que la Chine. CQFD, non?
        En France, ce sera pire. La macronie qui n’avait pas de stocks a menti avec la complicité active des ministres-médecins. Macron a attendu deux mois 1/2 soit hier 18/3, pour en fournir au personnel hospitalier. Et comme il voulait organiser les municipales, il a attendu mardi pour annoncer le « confinement.. pour les Français -de souche uniquement- qui sont toujours SANS masques!
        L’histoire retiendra ce crime d’état imprescriptible!

    • Molo avec les « moyens à donnés à la police », on a vu ce que les consignes open-bar ont donné à l’encontre des gilets jaunes…… Je suis pour le confinement et les PV à ce qui s’en foutent, mais gare à ne pas laisser trop de pouvoir aux flics. Systématiquement ça part en live.

  16. Une video circule où on voit une patrouille de police dans une banlieue « sensible » s’arrêter pour interpeller un français comvouzémoi qui refuse le confinement. Aussitôt on voit de ses congénères sortir de partout en survet-baskets, menacer les policiers aux cris de : niktamère ! fils de pute ! Vous croyez qu’ils ont été verbalisés de 135 euros ? Qu’un seul s’est vu « coller » un outrage ? Ben non voyons ! Les VIP en sont exemptés. Les flics sont remontés en voiture et tchao ! Hier, 4075 verbalisés : j’imagine que ce sont des FDS

    • Refus des lois, et transgression des règles : de santé, d’hygiènes alimentaires, de circulation routière, de courtoisie, de politesse, refus des conventions sociales et civiques, irrespect de l’environnement, égocentrisme primal pulsionnel décuplé. Tout ce que refuse toujours de voir la gauche idéologique ignare. Tous ces comportements qu’on a laissé proliférer dans notre pays, du fait d’une vision aberrante du : tout les humains sont identiques et ont les même droits, sauf que dans le réel, les cultures ethniques et les mentalités psychologiques sont totalement divergentes et contradictoires.

    • Je confirme : les 4075 verbalisés étaient TOUS des FDS.
      Bon, je ne discute pas de savoir si c’était intelligent ou non de ne pas observer le confinement, mais ce que les FDS doivent savoir, c’est qu’il N’EST PAS PREVU de sanctionner les CPF (et donc encore moins de les contrôler).

      • De toutes façons, ils ne paient jamais ? J’ai vu la vidéo mais on ne voit pas comment ça se termine.
        En réalité si on ne voit pas, on s’en doute, on va aller foutre une prune au premier fds qui passe par là.

      • Pas étonnant Zarrof mais dégoûtant. Tout pour les CPF et les blancs peuvent crever.

  17. Bonjour Pierre,
    ça passe très bien sur TVS24..au oins notre liberté d’expression y est respectée..Merci pour tous vos partages qui amènent toujours un sourire ..grâce à votre humour. Bonne fin de semaine

  18. Si ce virus pouvait frapper en priorité toutes les racailles nazismalistes et les gauchiasses qui les soutiennent, ce serait un beau cadeau des cieux !!! On peut encore rêver ………….

  19. je vois que Pierre a tout prévu pour le confinement, il ne va pas mourir de soif!!

  20. Migrants, clandestins, ne venez plus en Europe: il parait que nous sommes racistes, xénophobes, sexistes, colonialistes, suprémacistes et désormais contaminés! Bien ve ue dans l’épicentre de l’épidémie mondiale du Covid-19! ATCHOUM!

  21. comme ils sont très con, notre seigneur les contaminera facilement! Amen

  22. En tant que Gilet Jaune, je pense qu’en raison de leur refus obstiné de se confiner, les populations locales semblaient vouloir dire à la police pourtant bienveillante: « Suicidons-nous! Suicidons-nous! »

  23. Vous croyez vraiment que la racaille peut être atteint par un petit virus c’est croire qu’un rat peut mourir s’il mange un bout de viande périmé 🐰
    La vermine va sortir de cette période en pleine forme ,pourquoi croyez-vous que l’Union européenne a prévu de nous remplacer ???? Ouvrez les yeux c’est juste une accélération du programme plus blanc que blanc tu meurs.
    Ces sous merde sont résistants comme les rats , les renards , les scorpions 🦂

    • C’est une vérité bien triste, les dés sont pipés la partie est fini, et notre culture se meurt.

  24. Hier soir sur CNews débat virulent et surréaliste. Le « journaliste » porte-parole et ministre de la propagande du gouvernement Pascal Praud outré qu’Ivan Rioufol et Charlotte d’Ornellas puissent mettre en cause les immigrés dont certains dans les banlieues avaient craché sur les policiers alors que ceux-ci leur demandaient simplement leur attestation justifiant leur sortie. Inimaginable pour Praud que l’on puisse stigmatiser les racailles. Rioufol a dit qu’il ne reviendrait plus sur le plateau puisqu’il ne pouvait s’exprimer librement. J’espère qu’il n’en fera rien car nous avons impérativement besoin de lui et de Zemmour aussi notamment pour entendre la vérité qui gêne tant les traitres qui nous dirigent.

    • Praud… n’est qu’un parasites sous-mise une pute de la mafia mondialistes….qui tien à sa gamelle subventionné par le rackette fiscal des français heleno chrétien blanc occidental…..
      .les parasites de c’ette engence pilule par milliers dans le monde des journalopes merdiatique !

    • faut que je voie le replay, c’est aussi un moyen de chasser les empêcheurs de tourner en rond de venir. Praud qui veut se préserver des racailles qui le menacent ?

    • Fergent, Je pense que vous vous trompez de cible. Pascal Praud est bien obligé de faire attention à ce qui se dit sur son plateau sous peine de voir disparaître son émission sous les coups de boutoir du politikment korrekt. Reconnaissez qu’il est un des seuls à donner la parole à Yvan Rioufol, Charlotte d’Ornellas, Jean Messiah, Robert Ménard, Elisabeth Levy ou Gilbert Collard. Est-ce qu’on peut voir tous ces gens chez des ruquier, barthez, achour, elkrief, hanouna et autres islamo-collabos ?

  25. ceux que vous appelez les wesh-wesh et que moi j’appelle les électeurs importés du bled par les marxistes, sont les premiers à venir gueuler aux urgences quand le personnel hospitalier ne s’occupe pas d’eux assez vite à leur goût, ce sont des merdes qui n’ont d’équivalents que leurs importateurs

    • Cultures de l’égocentrisme pulsionnel et primal.. L’exact opposé des comportements civilisés (civiques), phénomène d’importation majeur lié à l’immigration depuis 50 ans, que le socialo communisme a favorisé à se répandre en France, par son incompétence et méconnaissance de l’ethno – psychologie humaine. Fantasme du tout le monde, il est beau, il est gentil, il est pareil, il a les mêmes droits… et négation des différences psycho – culturelles, des mentalités et mœurs profondément divergents.

  26. Très bonne vidéo Pierre comme toujours vous avez tout à fait raison, et le jour ou on entendra le bruit des bottes dans ce pays ils vont détaller comme des cafards. D’ailleurs on commence à le voir avec ce virus car beaucoup retournent dans le bled.

    • en fait ces français bloqués au Maghreb, on a vu ça sur une vidéo, ce sont quasiment tous des  » résidents français …du Maghreb  » qui ne parlent pour certains même pas le français, Macron va leur envoyer des avions, Air Algérie ne vole plus.

  27. Vous faites s’il s n étaient pas en guerre…contre les français et les chrétiens

    • Comment ne pas songer au devenir des migrants et des mineurs isolés qui continuent à arriver en masse de Grèce sans rien savoir de la Phase 3? Quand l’épidémie sera passée, on va retrouver des monceaux de cadavres dans les rues! Quand on s’introduit clandestinement dans un pays, c’est bien souvent à ses risques et périls!

      • J’aime mieux voir un migrant allongé face contre terre sur le trottoir (mort), qu’allongé sur une femme française (en train de la violer).

        • bon ! je vais être clair , je préfère les voir tous morts avant qu’ils ne rentrent chez nous.

      • Faut demander à Anne Lauwert qui s’inquiète pour le sort des migrants et de ceux qui sont dans des squats en France, que l’on ne lit plus dirait on ?

  28. Les français ont encore voté…… aubry, hidalgo… alors……

    • Oui, mais à Paris, il reste combien de français par rapport à tout ces muzzq ?? C’est maintenant mathématique, ils sont en surnombre, et votent ….

    • Les français d’importation, vous voulez dire, ont voté pour ces deux morues gauchistes admiratrices de la diversité islamique !!!

      • je te rejoins complètement Robert des fois je me demande pourquoi et surtout pour qui je me bats….

        • ben restez entre cons, tous les deux puisque les français sont des cons, lesquels à propos ? Pas vous, vous n’êtes pas français alors ?

          • Français avec un F majuscule merci minot. Vous m avez posé 2 questions hier et je vous ai répondu par 2 fois. Se défiler ne fera pas de vous un héros vous savez. La politesse vous connaissez. Quand on pose des questions à quelqu’un on y reponds mais c est vrai vous préférez tutoyer comme le font les racailles.

          • le sens de sa phrase est un bon nombre de francais petit (f) sont des collabos gauchistes socialopes traitres et des gros cons , Robert ……je confirme vos dires a juste titre et sans aucun doute..

      • c’est clair , a nous de monter des milices comme en 39/45 et de tirer sur le moindre rat.

  29. « jeune », islamo-racaille (terme Soralien), wesh-wesh, CPF, « nique ta mère », ça décrit exactement le même type d’individu, c’est au choix

    • Je propose le néologisme djeune qui à l’avantage de la simplicité.

  30. Sans avoir besoin de la remigration: ce virus semble vraiment contagieux, alors tôt ou tard il va contaminer et avec leur mode de vie et leur promiscuité, on va avoir la contamination… c’est alors que ça va devenir intéressant.

  31. je me suis toujours étonner de voir que des gens se plaignaient d’avoir été censurés mais continuaient à utiliser les sites facebook et autres
    d’accord donc avec ta décision d’utiliser RT

  32. Le francais blanbec a peur de ses détritus car ses cloportes chassent en groupe. Le français lui est seul car le français est pleurnichard et n’a aucun courage et surtout ne veut pas se mouiller!!!

    • Le Français blanc est un lâche et un peureux qui a depuis trop longtemps accepté de se laisser envahir par des populations étrangères hostiles! Le Français moyen a encore exprimé sa couardise aux Municipales en votant pour les mêmes listes que d’habitude! Le Français moyen est un couard qui a du talent pour critiquer ses gouvernants mais qui continue néanmoins de les mettre au pouvoir! Vivement marine Le Pen en 2022!

      • Tien Spartacus et Robert toujours à croire que leurs cas personnel est une généralité……
        crache t’ils leurs venin contre les Mahométans et les traitres islamos-collabos ?.
        Que nénnie !….sur les français c’est beaucoup plus idéologiquement correcte est c’est sans risque
        Et sa nos deux pseudo-patriotes guerriers du dimanche l’onts parfaitement ACTÉE !

          • Les racailles parlent aux racailles. Comme les rats qui se déplacent en groupes.

        • Vu comment tu écris tu ne peut-être qu’un cafard le Sniper 338 raton de service de ta France de merde que tu a pourrie. Les cafards on les écrases dont rejoint ta tribu!!!

          • Spartacus….dejas un je te signal que c’est toi et t’es petite putes de remplacé /Robert qui craché comme les dernière petites salopes gauchiass t’a haine contre les français blanc….t’a même rajouté (non pas ripoublique messianique franc-maçonne de merde mais ) france de merde ….donc votre haine est bien diriger contre. 1 la france . 2 ) les français . 3 ) les blancs…..pas une critique contre les Mahométans ou leurs chiens islamos-collabos…donc a mon avis qui se base sur la réfléction et l’argumentaire vous vous réfugier dans l’inversion accusatoire …pour caché se que vous êtes est avais toujour étais des petites putes soumise fellatrices de vos maîtres Mahométans ..Spartapute 😍🥰😍 🤭

            • Toi le Sniper ta de la chance de te cacher derrière ton clavier à insulter tout les identitaires Francais chrétiens blancs. Tu peus retourner aller lécher les babouches de tes gentils migrants et comme à l’accoutumé te faire défoncer le trou de balle par eux.
              Snipefion 338 : trou de balle à 2 balles sans couilles!!!

              • Phil …garde bien t’a burqua de sous-mise petite cochonne 🥰🤭🤣😂😅😁

            • Où la! Mais c’est qui ce type qui insulte gravement les resistants et qui a comme pseudo Sniper 338……
              Encore un larem, c’est pas possible. Déjà faut qu’il sache mieux s’exprimer par écrit car bonjour les fautes.

              • Louis …des résistants ?…qui passe leurs temps à craché leur venin sur les français ,sur les blancs sur la france…des mots employé dans leurs propre proses…des pseudo-patriotes qui prétendent vouloir sauvé la france et son peuple…en l’insultant en le méprisant …sans jamais un instant s’interrogé et remettre en question le système électoral des traitres parasites de la mafia mondialistes ?…pour eux comme pour les Mahométans comme pour les traitres islamos-collabos marxiste gauchiass….les coupable sonts et seronts toujours les français heleno-chrétien-blanc…..comment peut’on prétendre aimée et vouloir sauvé un peuple que tu passe ton temps a humilié ? à insulté ? à méprisé..?..
                Les résistant de c’ette sorte moi je les appel des collabos des crevures de traitres !

                • @Sniper 338
                  Ca se voit que vous n’avez guère souffert de l’immigration. Quand vous aurez autant souffert que nous vous comprendrez peut-être ou resterez un idiot utile. Les resistants qui traitent de cons ou autres les 66% qui ont voté Macron et qui continuent à le soutenir, oui pour moi ce sont des cons et vous savez quoi vous en êtes le roi.

        • Ca alors quand on dit la vérité maintenant on est des faux patriotes? À mon avis c est bien vous le faux cul vrai bougnoule islamo compatible. Putain c est incroyable d entendre ça. Vous sortez tout droit de votre banlieue parisienne sans doute car ici on se soutient.

          • Steph….ben… excuse moi mais pour moi les pseudo-patriotes qui passe leurs temps à insulté les français les blanc la france..et ceux qui leur donne raison .. onts exactement le même comportement que nos ennemis Mahométans les leurs chien islamos-collabos…donc .. se qui se ressemblent comme onts dit s’assemble …c’est d ‘ailleurs la première étape qui mène à la trahison
            1 rendre responsable les français /2 rejoindre la horde de ceux qui passe leurs temps à les insulté
            ( les Mahométans et leurs chiens islamos-collabos journalopes et autres crevures ) puis passé à la collaboration pour se venger des français pour les punir …d’être victime ..
            .et sa c’est la seul vérité….bouffon !
            Moi je défendrais toujour le et tout les peuples heleno chrétien blanc d’occident !

            • Écoutez moi bien petit con, je suis blanc et je vous emmerde. Tout ceux qui n ont pas voté FN/RN sont pour moi des collabos. Alors venez pas m emmerder avec des histoires de boucaques à la noix. Je défends mes compatriotes blancs qui ont des valeurs Françaises avec des plats Français et des mœurs Français. Les autres qui votent pour vos amis les ratons je leurs dis que ses des cons et si vous n etes pas content c est que vous êtes aussi un con. Maintenant hors de ma vue et le tutoiement on n a pas élevez les cochons ensembles. J espère que c est bien compris Sniper 338.

        • Encore un qui soutient les envahisseurs nommé Sniper 338. Incroyable. Pas étonnant qu aux municipales les français ont encore voté pour les même, avec des cons pareils qui préfèrent la crasse que le RN.

          • Speph…..moi j’étais en aux urnes pour voté RN….
            aux même moment où toi tu étais à genoux à sucé les brunes de ton maître Mahométan ! 🤭

            • Oh bougnoul de merde maintenant on joue plus là. Je vous ai dit de ne plus m emmerder et je ne veus plus vous voir sur mon chemin. Aller à l ecole des Français pour savoir comment rédiger correctement un commentaire au lieu de pourrir les débats.
              Tutoyer vos frères de la mosquée mais à moi petit con ne revenez plus m emmerder. On a pas élevé les cochons ensemble. J espère que c est bien compris Sniper 338.

    • Tout est là, en effet : l’ultime problème des français, ce n’est pas la connerie, c’est la lâcheté.

      • Le problême de jonathan zaroff…c’est l’amalgame !🙄 …a moin qu’ils n’est pas français ?🤔
        Si oui !…seresse un aveux sur son cas personnel ? 🤭

    • Il ont juste montré des images « bonenfant » du Marché de Barbès sous le métro aérien. Les commerçants fustigés par la police révélaient à demi-mot l’insouciance criminelle voire suicidaires des populations dites locales. En tant qu’usager qui transite constamment par là en temps normal, je peux vous dire que ce quartier est envahi de zonards et de racailles qui trainent dans les rues du matin au soir, sans but précis autre que de filer un mauvais coup: une tradition du bled!

  33. Putain il ya en marre de supporter ces cloportes, il faut plus se taire et se terrer ,la vérité est que les flics ne vont pas dans les zones de non droit en temps ordinaire alors aujourd’hui !!! La loi est la même pour tous ,ces racailles s’ils chopent le virus ils envahiront les hôpitaux pour être soigné en priorité et les collabos laisseront faire c’est certain !!! Marre de tout ça à quand une réaction ???? Mais quand le fds se rebelle il passe pour un facho raciste; la faute à qui ?? Répondez les collabos !! ayez des C……S pour une fois dans votre misérable vie . Les morveux veulent toujours moucher les autres.

    • Ah, bah, le Coronavirus fera peut-être plus de victimes chez les racailles qui ne respectent pas les consignes que chez les autres. Il est permis d’espérer qu’on va voir ce processus darwinien à l’œuvre !

      • Que le ciel vous entende, que la nature fasse son grand nettoyage de printemps.

        • Le virus, une chance pour la France ?
          On l’espère tous, mais comme angora j’ai tendance à penser que les FDS seront encore la dernière roue de la charrette, on est infiltré de traîtres jusqu’à la moelle dans toutes les strates de la société qui fut « française » et le milieu hospitalier n’est pas épargné !!!

      • non! chez nous! car ils seront encore prioritaires pour etre soignés.c’est nous qui allons encore en faire les frais.
        et la flicaille va se venger sur les FDS pour montrer au macron qu’elle sert à quelquechose et rapporte du fric.
        mais les bicots continueront de faire ce qu’ils veulent.

        • Je n’en suis pas si sûre. Les urgentistes, médecins, infirmières et les personnels soignant en général en ont marre des racailles immigrées, de leur arrogance, de leur violence verbale, de leurs exigences imbéciles sur le sexe de qui les soigne et j’en passe… Quand l’heure viendra de faire le choix de qui va récupérer l’unique respirateur, je ne suis pas sûre qu’ils ne sachent pas s’en souvenir…

          • Vu les résultats des élections, je ne suis pas sur que les Français en on marre… Ils en redemandent même ….

            • Undertow,
              Il y a l’effet « remplacement » aussi avec lequel on doit composer de force !!!!!!! ! 🤬

          • Le truc c est que les allogènes seront toujours soutenus et passeront toujours en premier ( préférence étrangère) par rapport à tout les services soignants. De plus les votes des municipales confirment que la France adore la préférence étrangère et ça c est le plus dégoûtant.

        • on ne s’était être plus clair bientôt en service de réanimation médicale ab(r)icors er bonne gnôle et racailles dans tous les lis réclamant bouffe hallal Netflix et soins gratuits

  34. Et oui Pierre, c’est pas la même clientèle qu’à Chiré, n’est-ce pas ?

  35. alors j’espère qu’avec eu le CORONA fonctionnera! Ils semblent corano-compatibles 😉

  36. Les noirs et les arabes islamo racailles de merdes sont des animaux comme des singes qui se permettent tout et les francais dociles ne bougent pas et se fait contrôler sans broncher en rasant les murs. Les cons de français ont voté pour ça. Bienvenue au nazislam.

    • Pas gentil pour les singes, qui sont des animaux certainement plus bienveillants que les vermines que nous avons accueillies et accueillons toujours.

Les commentaires sont fermés.