Le Yéti cible Hanouna, qui réclame la perpétuité contre l’assassin de Lola

Le Yéti bientôt chez Hanouna, qui semble plutôt sincère dans sa diatribe contre lui ? 

Nous sommes nombreux à régulièrement penser, à l’annonce d’un énième scandale perpétré par les bandes organisées que sont devenus la plupart des partis politiques et les redoutables renégats qui les composent depuis des lustres : « ça y est ! Cette fois-ci on a atteint le fond ! » …

Et puis non ; on constate très rapidement qu’en réalité, « y en a qui creusent encore » !

Chercheraient-ils du pétrole, en vue de soulager notre pays qui traverse des temps difficiles ?

Que nenni ; ils cherchent seulement à nous enterrer, nous « les empêcheurs de voler en rond », qui en plus de leur coûter « un pognon de dingue », dénoncent leurs perpétuels mensonges et entorses aux lois qui ne leur conviennent pas !

Et parmi ceux-ci, il en est un qui n’est pas loin de remporter la palme du comportement le plus écœurant, tant il ne manque jamais de commenter un drame par des saillies toujours plus dégueulasses.

C’est le répugnant Eric Dupond-Moretti, rebaptisé par les facétieux, Ducon-Moretti ou encore « le Yéti » ; celui qui ne voulait pas être ministre… tant qu’on ne le lui avait pas proposé, mais qui a rapidement changé d’avis, quand le grand manitou, marionnette du N.O.M. lui a offert le maroquin qui lui permettrait de continuer à protéger ses potes racailles, en prison ou non… contre leurs vilaines victimes osant leur réclamer des comptes !

Alors bien évidemment, les légitimes interpellations des élus, renommées « polémiques » par ceux-là mêmes qui en sont passés maitres, à propos du martyr ayant précédé la mort de la jeune Lola, sont devenues un « boulevard » pour ce King-Kong de la désinformation et du permanent foutage de gueule des citoyens.

En passe d’être dépossédé de sa superbe, notamment dans les sondages où il s’effondre, Macron perdra bientôt de plus en plus de futurs « ex-collaborateurs », au fur et à mesure que l’orage se rapprochera… mais s’il devait ne lui en rester qu’un seul, ce serait à n’en pas douter ce haineux prétendu ministre d’une justice, trop déviante pour mériter une majuscule.

Quelles que soient les inadmissibles manipulations des masses par la doxa dominante, pour tenter de faire oublier l’horreur, ou au moins la dédiaboliser, comme toujours lorsqu’un monstre est curieusement un de ceux qu’on nous « somme » d’accueillir en dépit du danger qu’ils représentent… il y a déjà un « après Lola » qui semble germer dans les esprits révoltés d’un maximum de citoyens.

A propos de la mort de Lola, j’écrivais hier, « il ne faut surtout pas que « le soufflé retombe » et que chacun retourne à sa petite vie, pour l’instant encore protégée… mais jusqu’à quand ? ».

https://ripostelaique.com/a-propos-de-lola-sarkozy-ferme-ta-gueule-et-darmanin-bouge-toi-le-cul.html

Et déjà nous apprenons coup sur coup, trois événements démontrant à quel point les citoyens ont été bouleversés par cette mort, et scandalisés par l’accueil et le traitement qu’en a fait « la secte des bien-pensants », préférant accuser l’extrême droit de polémiquer, en prenant carrément le contrepied de la réalité !

1/ Le site lanceur d’alertes FDesouche fait état d’un contentieux oral qui s’est établi, pour l’instant via des commentaires télévisés, entre l’animateur de l’émission « Touche pas à mon post » Cyril Hanouna, et celui qui émarge au poste de ministre de la justice, le sinistre EDM.

Bien que ayons souvent moqué Hanouna dans les colonnes de RL, c’est à notre grand étonnement, que nous saluons aujourd’hui, les propos qu’il a tenu sur le meurtre de Lola ; paroles que l’on trouve plutôt habituellement chez les citoyens sensés, refusant d’être manipulés, et traités en conséquence d’affreux complotistes.

Considérant le ton et les participants, parfois un peu glauques, de son émission, nous étions loin de nous attendre à l’entendre réclamer la perpétuité pour la meurtrière, un procès immédiat, mettre en cause la justice inefficace, et interpeller le ministre qui, au lieu de commenter avec dignité les suites qui seront données au drame… s’est abaissé à accuser l’animateur de prôner une justice du moyen-âge.

21 octobre, Dupond-Moretti tacle Hanouna devant un : écoutez ce modèle d’hypocrisie, parler d’un Etat de droit, que continuellement lui et ses potes de ce fourbe gouvernement, foulent au pied en permanence, chaque fois que ça les arrange :

https ://twitter.com/i/status/1583507034724794368

Mais s’il est vrai que Hanouna et sa clique fonctionnent à l’audimat… il n’en reste pas moins que dans un premier élément de réponse au ministre, on le sent sincère, puisque précisant qu’ayant une fillette de onze ans, il comprend ce que doivent ressentir les parents de Lola.

Puis dans un second élément de réponse, il envoie du lourd à l’encontre du ministre, mais il invite également le ministre à venir prochainement ans l’émission, rappelant au passage qu’on le voit beaucoup sur de nombreux plateaux…

Du coup le doute s’installe : tout ceci ne serait-ce pas un scénario bien huilé qu’on est en train de nous jouer… histoire d’amuser le peuple qui pendant ce temps, occupé à compter les coups, ne pensera pas à manifester… laissant au temps, le temps de faire son œuvre… comme après chaque drame émanant des mêmes causes ? L’avenir nous le dira…

https://twitter.com/Cyrilhanouna/status/1584625526509301761

Quoi qu’il se passe ensuite entre ces deux hommes, il faut reconnaitre qu’il est réjouissant d’entendre dans la bouche de l’animateur, des paroles identiques à celles que nous écrivons, hurlons… à longueur de temps pour tenter d’alerter tant de citoyens encore aveugles aux menées des bobos bien-pensants.

https://www.fdesouche.com/2022/10/24/cyril-hanouna-tacle-dupond-moretti-et-les-bien-pensants-je-ne-veux-plus-quil-y-ait-daffaire-lola-quil-fasse-son-travail/

Mais ce n’est pas tout ; aujourd’hui nous apprenons que deux pères de famille ont décidé de faire justice eux-mêmes contre deux ordures ayant attaqué leurs enfants !

Enfin ! Au lieu de clamer des paroles de pardon envers les assassins, ou encore d’écrire un livre pour le prouver… chose totalement impossible à des conjoints ou parents dignes de ce nom… (mais n’est pas Patrick Jardin qui veut !) deux pères sans doute encore secoués par le meurtre de Lola, ont vu rouge lorsque si peu de temps après, deux adolescents de 16 ans s’en sont pris à la prunelle de leur yeux… et ont immédiatement riposté, sans attendre les défaillances de la justice du Yéti.

2/ à Roanne, un père tabasse un ado de 16 ans ayant agressé sexuellement sa fillette de 6 ans.

Un adolescent de 16 ans, soupçonné d’agressions sexuelles sur une fillette de 6 ans à Roanne (Loire) a été mis en examen et écroué dimanche soir. Ce mineur isolé, qui résidait depuis une quinzaine de jours dans une structure spécialisée voisine de la maison de la victime, “nie les faits qui lui sont reprochés”, indique le parquet.

Il est actuellement soigné à l’hôpital de Roanne, car le père de la fillette, aidé par des voisins et amis, a interpellé en premier le suspect et l’a passé à tabac.

https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/je-suis-devenu-fou-le-pere-d-une-fillette-agressee-sexuellement-retrouve-le-suspect-et-se-venge_AV-202210250149.html

3/ Seine et Marne, un père de famille blesse grièvement le racketteur de son fils…

Le père de famille s’est présenté à la place du garçon que la victime avait l’habitude de racketter.

Le jeune homme de 21 ans aurait essayé de le racketter également. Le père est revenu avec un fusil de chasse et a alors tiré sur le jeune homme, le blessant grièvement au niveau de la jambe. Une enquête a été ouverte.

https://www.bfmtv.com/paris/seine-et-marne-un-pere-de-famille-blesse-grievement-le-racketteur-de-son-fils-une-enquete-ouverte_AN-202210250292.html

Deux affaires à suivre de près, histoire de vérifier si la justice aura le toupet de traiter ces deux pères de la même manière indigne qu’elle traite habituellement les citoyens français n’ayant ni la bonne couleur, ni les bons antécédents, autrement dit ceux des envahisseurs invités à nous remplacer, lesquels bénéficient toujours de circonstances atténuantes.

Pour ma part, au risque d’offusquer les bonnes âmes, stupides bobos-gauchos-collabos, je félicite les deux pères modèles qui n’ont pas hésité à prendre des risques pour palier justement les manquements d’une justice boiteuse et profondément sectaire, depuis qu’elle est envahie de gauchistes intolérants avec les victimes mais compatissants envers les racailles !

Et à propos de justice du Moyen âge, que monsieur Dupond-Moretti jette un œil sur celle qui est toujours rendue de nos jours précisément chez les islamistes, tant prisés par nos gouvernants au point de les faire venir en meutes : mains coupées aux voleurs, pour ne citer que cela… absolument rien à voir avec les propos justes et légitimes de Cyril Hanouna … et de millions de patriotes !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
31

56 Commentaires

  1. Je ne suis pas d’accord avec les propos idiots d’Hanouna ! Bien évidemment, cette “personne” a droit à un procès équitable et doit donc (si elle est coupable) être condamnée ! Cependant SI elle est reconnue coupable de ce crime atroce ALORS elle ne sera PAS condamnée justement, c’est-à-dire elle ne sera PAS condamnée à une peine en rapport direct avec l’atrocité des faits ! car on a plafonné les peines de prison de telle sorte que la peine la plus lourde sera, par définition, inéquitable dans le cas d’espèce ! C’est uniquement là que se trouve le problème C ‘est le législateur qui a aboli la “peine qui vaut la peine et empêche toute récidive” ! La solution est donc UNIQUEMENT démocratique et se trouve dans les urnes ! Si une majorité écrasante de députés du “simple bon sens” sont élus alors la loi pourra changer drastiquement ! C’est la SEULE solution : “bien voter” aux élections ! Le reste est du bavardage sans le moindre intérêt !

  2. Josiane , on ne risque pas de toucher le fond …..car il n’y a tout simplement plus de fond dans notre fameuse république et ses non moins fameuses valeurs ….la seule chose qui est encore un fond , c’est la France et son peuple .

  3. Je suis entièrement en accord avec M.Hanouna concernant l’assassina de LOLA,quand au gros Moretti la honte comme ministre de la justice.

  4. Dupont Moretti, sous fifre de Macron, choisi par ce dernier pour ses méthodes d’ancien avocat défendeur de délinquants, à savoir, déformer et retourner les argumentations, manipuler la vérité, parler plus fort que les autres pour dominer par le verbiage, nier des réalités que tous les gens lucides observent chaque jour. Comme on dit, “qui se ressemble s’assemble”. Le temps retiendra ce gouvernement, comme l’un des plus manipulateurs et hypocrites de l’histoire de France des 20ème et 21ème siècles.

  5. Il est absolument nécessaire de condamner aussi vite que possible à la perpétuité incompressible la salope musulmane qui a assassiné de la pire des façons la petite Lola, d’une part. parce qu’elle a avoué sans remords, d’autre part parce que son avocat pourrait avoir le temps de lui trouver des circonstances atténuantes bidons afin qu’elle puisse échapper à une sentence à la hauteur de son crime. Toute personne qui pense le contraire est complice de ce forfait monstrueux.

  6. Ce qui est le plus détestable c’est de constater que le gros dégueulasse de Ducon-Moretti, fait lui-même de la récupération politique sur le cercueil de Lola pour discréditer la droite. Il est l’incarnation d’une grosse morue ! Le défenseur des terroristes n’est qu’un résidu de fausse-couche!

  7. Dahbia B., l’Arabe meurtrière de Lola, 12 ans, avait agressé deux secrétaires d’un cabinet médical à Paris, en 2019.
    Ce gros Ducon-Moretti l’a laissée vivre en France. Il est donc aussi coupable de cette exécution ignoble. Il faut l’inculper aussi vite que possible c’est un nuisible et un traître à la patrie.

  8. La France commence, bien tardivement, à se réveiller. Merci monsieur Hanouna, car vous êtes la preuve.

    Toutefois, pour que ça change en profondeur, il faut un autre gouvernement et chasser de l’Élysée cette c…..e patentée de macron (JAMAIS de majuscule pour ce traître pédant).

    • je n’ai meme pas cet optimisme: la France se réveille après un cauchemar mais va vite se rendormir pour l’ oublier .

  9. Que cette mafia politicarde toujours assidue pour faire venir des muz en France et leswdédouaner de toutes les façons possibles de leurs barbaries chez les FDS, doit recevoir la monnaie de sa piéce.
    Dorénavant, revenons a la Loi du Tallion comme chez les barbares.
    Ces politocards ont failli à leur devoir , promis par la Constitution ; Droit à la Sécurité des biens et des personnes.
    Cela fait très longtemps
    que ce droit nous a été confisqué. Contre cette République criminelle, impossible de ne pas rendre les coups.
    Ce pouvoir de lâches va payer pour nous avoir livrés aux bourreaux.
    À compter d’aujourdhui nous nous passerons de la Justice de cette République mafieuse.
    Honte à vous.

  10. Moi je suis présumé innocent! Ben oui quoi, à l’ heure du laitier, la police n’ était pas chez moi Par contre chez la présumée COUPABLE !! qui a droit à un avocat, des juges, un procès et un peu d’ indulgence, (elle ne connait pas les codes)tout comme LOLA, qui avait autour d’ elle des avocats des juges pour entériner sa mise à mort! Ne cherchez plus le sexe des Anges, ils ressemblent à LOLA Et à tant d’ autres. J’ ai mal à ma France! Jeanne!!! Au secours !!!!

  11. Message posté ce matin, sur plusieurs sites juifs prenant la défense de HANOUNA contre le yéti : “Ca lui va bien à cet enflure de yéti, ducon-l’abruti, de dire de pareils mensonges !
    Ses rats de palais savent aller très vite et très fort, contre d’innocents et inoffensifs citoyens, comme Thaïs d’Escufon, qui osent protester contre les protégés du yéti. A savoir les pire déchets nazislamistes et les envahisseurs nègres. Cette merde, quand on l’aura crevé, nous chanterons le Hallel !”
    https://vk.com/video448638704_456239112

  12. L’état de droit des voyous et du garde des sceaux et de ses juges m’indispose au plus haut point. Tout mon soutien à ces pères de familles qui ont su régler leurs comptes avec les agresseurs de leurs enfants. Aujourd’hui c’est le meilleur moyen de stopper net la criminalité et la délinquance touchant la jeunesse. Il convient désormais de n’avoir aucune faiblesse sur le sujet.

  13. Le grand frère était dévasté .Comme tous les frères qui ont quelques années de plus que leur sœur ,il a dû passer le plus clair de son temps à la taquiner ,lui cacher ses affaires ,se moquer d’elle etc .C’est comme ça dans toutes les familles .Il croit qu’il doit lui demander pardon ,oh que non ,c’est la façon de tous les ados d’aimer leur petit frère ou leur petite sœur .Continuez à l’aimer mais ne culpabilisez pas.

  14. pour une fois il a raison – même si c’est la peine de mort que nous demandons personnellement – et cet abominable yeti d’oser dire “l’état de droit nous protège” (le vocabulaire des collabos) !! quelle honte ! protége qui ? l’immigration islamiste, les arabes, les criminels ? en tout cas pas nos enfants monsieur le yeti, nous en avons encore un nouvel horrible exemple : honte à lui quand vont t’ils disparaitre ces collabos ?

  15. Enfin, la somnolence est en train de sortir de sa léthargie…Çà fait longtemps (depuis 1981, rappelez-vous, Mitterrand et ses gauchiasses de ministres) A cette époque, j’avais déjà commencé à posséder des outils de défense personnelle (j’étais commerçant à Marseille) et j’avais dû m’en servir (dans mon commerce et en extérieur). Depuis, j’ai modifié mon arsenal car je pense que l’affrontement armé est pour bientôt. “Deutéronome 19:21 Tu ne jetteras aucun regard de pitié, oeil pour oeil, dent pour dent, main pour main, pied pour pied”.

  16. Si le yeti est un porc, le vulgaire hanouna est une petite pute. Cessons de nous intéresser à la condamnation des assassins qui est une résultante, pour résoudre le problème tragique en amont : immigration, sécurité, expulsions. Vous voulez traîter les conséquence sans traîter les causes !

  17. PS: par cet Etat de droit les femmes islamistes sont “rapatriées” alors qu’elles ont choisi le camp des ennemis de la France… devraient donc être déchues de notre nationalité et rester là bas..
    Elles ont agi à leurs risques et périls…que je sache elles n’ont pas enlevé leur burka ni fait amende honorable !

    • et la faute à qui??? la ligue des droadelome et je ne sais plus quoi qui a contraint la France…………….tant qu’on ne se débarrassera pas de tout ça, on s’enfoncera.

  18. Les parents de victimes commencent à se rebeller, suivant la méthode de monsieur Jardin. Si tous ces parents, fort nombreux car nombreuses sont les victimes, faisaient ainsi, peut être que la Justice changerait de cap. La soumission des parents de Lola est désespérente.

    • Ils étaient assommés.Le monde autour d’eux leur devenait indifférent .Ils n’étaient plus en mesure de réfléchir .Darmanin en a profité mais n’a dupé personne .

  19. Primo, Darmanin aurait dû être repoussé, expulsé des obsèques de Lola. Cela aurait été plus juste que les larmes et fleurs.
    Secondo, il n’y a plus de “supposée meurtrière” puisqu’elle s’en est même vantée et a décrit le plaisir qu’elle en a pris…
    Tertio, le procès doit donc être immédiat, peine maximale puisque la peine de mort est abolie ! Abolition qu’il faut revoir rapidement !! Pour éviter d’encombrer inutilement nos prisons…peine de mort rétablie, expulsions immédiates, plus d’oqtf inutile puisque soumise à la volonté du condamné !!
    Mais ce gouvernement qui fournit le pays en tueurs soumis au Coran ne fera rien, empêtré dans un soi disant État de Droit !!

  20. Mr Moretti votre travail, vous avez du mal à l’exercer vu qu’il n’est pas fait, et les réseaux sociaux vous le disent, les français sont en train de reprendre la main ! C’est ainsi que Bill Gates le voulait permettre à un inconnu de pouvoir insulter un puissant pour le faire tomber même si les mots ne guérissent pas les maux …

  21. L’Urgence est le retablissement de la peine de mort !
    Le reste est debilitude.

  22. La légion d’honneur pour les deux pères justiciers. Nous croyons tellement en la justice de ce pays que c’est la seule solution qui reste. Et pour info le violeur de la fillette est un mineur isolé africain !

  23. Non Ducon-Moretti nous ne faisons ni confiance à la justice française encore moins à vous. Vous n’êtes qu’un détritus de fausse couche et avec votre sale gueule vous pourriez faire avorter une couvée de singes par téléphone !

    • Bert, j’aurai dit plutôt écrit à son égard : “un résidu de branlette interrompue par un coup de sonnette”.

    • Bien se souvenir que par Valls la justice a été mise sous contrôle de l’exécutif…

  24. QUEL PERE DE FAMILLE NE DEFENDRAIT PAS SES ENFANTS ? J’AI DEUX FILLES ET CHAQUE JOUR QUI PASSE DANS CE PAYS , J’Y PENSE.BRAVO A VOUS CAR EN FRANCE IL NE RESTE PLUS QUE L’INJUSTICE RENDU PAR DES ORDURES.
    L’ETAT NE NE PROTEGE PLUS DEPUIS LONGTEMPS? ALORS NE COMPTEZ QUE SUR VOUS ET FAITES COMME MOI. SOYEZ PRET. EQUIPEZ VOUS.

    • Bravo et chaque citoyen devrait avoir le même réflexe. Je vous rassure, vous n’êtes pas le seul à être équipé. Perso, je suis prêt et si une sous merde touche à ma famille, la sienne vivra un enfer.

      • Lors des obsèques de Lola les citoyens venus pleurer auraient mieux fait d’expulser Darmanin !!

  25. Pour le procès de cette ordure, c’est pas demain la veille, ils en ont parlé hier sur les médias, ça aura lieu dans le meilleur des cas dans 3 ans, peut-être 5, peut-être jamais s’ils est établi qu’elle est cinglée ce qui est possible, voire probable.

  26. “y a t-il un problème avec la justice en france” ? un seul? ou plutot beaucoup ? trop surement! qu’ils virent les oqtf, qu’ils remplissent les prisons au lieu de les vider et ça sera mieux

  27. Ducon pouretti à encore rater une occasion de fermer de son clape merde , de toute façon à chaque fois que pourri du fion l’ouvre c’est pour critiquer ceux qui réclame une justice plus rapide et des peines exemplaires pour tous ces clandestins ou mineurs non accompagné selon le terme des boboïdes !Je t’en foutrai moi des mineurs non accompagner !

  28. Moretti. Il porte bien son nom celui là. Étymologie : de Moro : Fréquent en Italie ; c’est soit un surnom appliqué à celui qui est noir comme un maure, soit un nom de baptême issu du latin Maurus (même sens) que l’on retrouve dans le français Maur. Diminutifs : Moretto, Moretti, Morettini, Morello, Morelli, Morellini.

    Moretti qui nous parle d’état de droit, mais de qui se fout ce cocaïnomane notoire, quel état de droit ? Dans un pays qui est devenu une vraie poubelle et ou n’importe quelle merde haineuse peut venir mettre ses pieds sous la table en nous crachant à la gueule, piller, violer, assassiner… Mais qui va enfin lui régler son compte, avant qu’il nous mette tous au tombeau.

  29. Ce gros porc inutile, aussi traître à la France qu’ immigrationniste devrait avoir honte !!!!
    Un ministre d’état qui excuse presque la tueuse !!
    Un sandale et une honte !!
    TOUS POURRIS et Ducon-Yéti encore plus que les autres

    • +1
      Une vraie râclure de ce système mafieux ce Moretti.
      À mort la Gueuse.
      Ps : boycottez le prochain Mondial …on va encore nous saoûler de pub pro muz.
      Cette “équipe de France bougnoulesque” c’est de la merde !

  30. Hanouna vers 2007 travaillait sur une radio qu’il m’arrivais d’ecouter, je roullais beaucoup pour mon travail. Quand cet abruti quue je ne connaissais pas arrivait a l’antenne j’etais obligé de changer de station tellement il etait debile.
    C’est chez Hanouna que Darmanin a choisi daller parler de Lola.
    Le decrepitude , la merditude, des dirigents de ce pays est a son comble

  31. Hanouna a raison ..la peine capitale est la seule justice pour le massacre de la petite fille ..

  32. J’ai 75 ans et j’ai toujours été un mec plutôt pacifiste, mais depuis que le dit “Choupinet 1er” est au pouvoir j’ai une envie folle de péter la gueule à un nombre considérable de personnes des deux sexes ( et plus si LGBTQIA-WXYZ+++ ) je deviens enragé !… Dieu merci, je ne vais probablement pas tarder à casser ma vieille pipe et ça m’arrangerait bien que ça ne tarde pas trop parce que le monde en général et la société française actuelle en particulier me dépriment énormément. Si les psychopathes qui circulent en liberté un peu partout en France ont besoin de tuer des français de souche pour se défouler, il vaudrait mieux qu’ils s’en prennent en priorité à des gars comme moi qui ne tiennent pas du tout à s’éterniser ici-bas !… la mort d’un homme blanc de plus de 50 ans, gaulois réfractaire et hétérosexuel de surcroît, ça ne devrait pas gêner grand monde et même faire plaisir à “celles-et-ceux” qui nous détestent, voire nous exècrent…

  33. Oui, bravo à ces deux vrais pères qui ont reagi comme il le fallait étant donné l’inexistence de la justice en France, et le refus toujours affiché de voter des lois qui tiennent compte de l’anarchie qui gagne ce pays !

    Étonné que ce trublion d’Hanouna ait réagi lui aussi dans le bon sens, il a probablement reniflé une odeur de plus que ras l’bol qui se s’étend de plus en plus…

    Il est vrai que faisant partie de la communauté qui a tant souffert, l’origine de la criminelle a du lui graisser les clapets de la boîte à neurones ?

  34. il a entièrement raison et tous les parents ,grands parents, doivent penser la même chose ,et dupont moretti ferait mieux de se taire c’est lui qui est indécent.

    • Ce DufionMortadelle est aggressif..ce guss souffre c est evident.
      Il faut le soigner.

    • Pire que cela , j’ai honte de ce pays et de cette bande de tarés plutôt sera mieux ça serait.

    • Je vous apprécie habituellement mais là, mon chihuahua n’est pas content du tout… pourtant à la base, l’idée est bonne 😤🤭

Les commentaires sont fermés.