Le yéti Dupond-Moretti et la belle Isabelle Boulay : torrides retrouvailles !

Toute la presse glamour en profite, de Gala à Paris-Match. Le couple de l’été, l’avocat devenu ministre et la chanteuse quebecquoise Isabelle Boulay se sont retrouvés au bout de cinq mois de séparation, pour cause de Covid-19. L’occasion de tout savoir sur leurs torrides retrouvailles, enfin presque tout…

Par ailleurs, cette idylle, qui dure depuis quatre ans, nourrit de nombreux commentaires. Certains évoquent le yéti, pour évoquer le nouveau garde des Sceaux, tandis que d’autres parlent d’une nouvelle version de « La Belle et la Bête ».

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. En tout cas ce que je constate,c’est qu’ils se baladent à st tropez sans masques ,et évidemment pas de prunes pour eux si ils n’en portent pas et ce qui est valable pour nous ne l’est pas pour eux.

  2. N’importe quoi !
    RL devient pressé peuple !!!
    A quand les nouvelles de Meghan ?

  3. franchement on en a rien a foutre des dessous de pots de chambre de raclure , RENSEIGNEZ VOUS aupres de vos lecteurs pour savoir au moins de quoi ils veulent qu’on les entretyienne ! le niveau baisse ! n’y a t il pas autre chose de plus interessant a disserter que des sujets de style « VOICI » ou « paris match » qui sentent le sperme et la foufoune ?

  4. Ils sont allés roucouler au clair de lune a Maubeuge.
    Pendant ce temps- la, le boss, un certain Manu, se charge d’approvisionner ses “obligés” en poudre du Liban, cultivée à la plaine de la Bekaa.

  5. Le Yéti est un vrai mec de gauche islamo-bobo. La preuve ? il passe ses vacances à St Tropez et St Jean Cap Ferrat 🙂

  6. j’admire tous ces journalistes qui, par pure conscience professionnelle doivent se taper ces pages et ces pages d’inepties, tout ça pour nous informer.
    dire que nos excellences se croient des héros à admirer! vanité, vanité

    • tout ça non pas pour nous « informer » mais pour detourner notre regard des choses reellement importantes et formater votre opinion sur du graillon

  7. Dottor Moretti, Lei NON è un esempio per gli Italiani nel mondo.

  8. Les ancêtres de Boulay sont originaires de Mortagne (61), comme beaucoup d’immigrés canadiens de l’époque.
    Mortagne est la capitale du boudin…
    Quant à Ducond-Spaghetti de Maubeuge….. putain, Maubeuge, ça rend hargneux !
    Ha! Ha! Ha! putain, Maubeuge… pété de rire !!!

  9. Ah bon le yeti s’est fait à la force du poignet, ça lui peut-être servi pendant le confinement?😉

  10. Que Gala et Paris Match fassent des articles sur les ‘peoples’ c’est normal, c’est leur pain et leur beurre, mais que RL se lance aussi dans ce genre d’actualité, là, je ne vois pas l’utilité, laissons aux magazines peoples leur spécialité.

  11. Tout les é-goûts sont dans la nature , va savoir le rut doit être à la hauteur des espérances de la belle comme disait Brassin gare au gorille mdr

  12. Mais qu’en a t on à foutre de ces deux guignols; une Sal….. avec une racaille

  13. Mais on s,en moque completement !!! Ce ministre be nous interesse pas du tout ,,,,et sa Julie non plus

    • Oh ça détend faut bien rigoler de temps en temps ça ne fait de mal

  14. des boulets tout le monde a le sien encore faut il savoir lequel des 2 l’est a moins qu’ils ne le soient a tour de rôle l’un pour l autre ? quant a la « belle » tout le monde ne peut pas avoir cette beauté a la fois froide et mièvre de JOSETTE DAY ni l’animalité esthétique de JEAN MARAIS en tous cas question boulet lorsqu’on reflechit avec autre chose que son service trois pièces on s’aperçoit que tout est vraiment très tres tres relatif

    • Tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !!! Tu vois, on peut voler toujours plus haut, comme ton commentaire …..

      • On a gardé les vaches ensembles? Pourquoi ce tutoiement?
        Non ça vole pas haut! C’est du Gala. La vie de ces deux cons ne m’intéresse pas et ne devrait pas nous intéresser. Achetez-vous Voici et vous en aurez pour votre argent. Je vous laisse les caniveaux.

  15. Question : Quelle différence y-a-t-il entre un abominable homme des neiges et une abominable femme des neiges ?
    Réponse : Une abominable paire de couilles !

  16. Bon c’est vrai qu’il n’y a pas que le physique mais y a un.minimum la c’est vraiment la belle et la bête, elle pourrait trouver mieux à tous point de vue d’ailleurs,passer de Stephane Rousseau le comique québécois canon à dupont moretti beurk ,cela dit ,pendant que des gens se font agresser,trucider ,ils se prélassent en vacances ,monsieur le ministre de l’injustice, on attend de l’action et pas du bla bla ,et des photos sans les magazines peoples.

  17. fredecri non frederic ah ! ce gegene et ses auditifs euh ces additifs !

  18. tiens y’a pierrot qui s’est recyclé en fredecir rossif a nous commenter la vie des animaux !

  19. On voit que dupond moretti a tout compris : on en veut plus de ces photos de vacances où ces tordues exposent leur vie privée !!!!

      • Peut-être quelle lui met un oreiller sur la tête avant de… parce que beurk

    • @dupond1 le bb, il est peut être déjà fait. 5 mois de séparation, on a le temps d’en faire…des trucs.

  20. passionnant, réellement passionnant votre truc… Le gala « patriote »…

  21. Isabelle Boulay doit être paumée pour fréquenter un tel individu qui se sert d’elle comme faire-valoir. Il suffit de regarder cette photo pour le comprendre.

  22. MERCI P. Cassen, MDR, oh que ça fait du bien dans ces moments complètements démoralisants. Là pour une fois, la seule, je suis pour l’avortement à 9 mois s’ils ont le malheur de se reproduire !!!!

      • Pour celui là ça devrait être obligatoire. Espérons que ces 2 fils ressemblent à leur mère et non à lui !

    • Vous m’avez devancé!!!!! la loi bio -éthique je suis pour dans ces cas-la…

Les commentaires sont fermés.