Le yéti Dupond-Moretti se fait larguer par sa bûcheronne canadienne !

C’est la rentrée des cons, étaient-ils sortis ?

On va en finir avec le feuilleton pitoyable VA/Obono. Hier encore Lejeune s’est embourbé chez Praud le soir, il est parti dans le délire «  Si on avez su, on serait pas venu ». Déjà le matin, un des rédacteurs en avait rajouté dans la repentance «  J’étais en vacances, quand j’ai vu la une, j’ai été gêné », une lope, disons-le ! Ceci dit cela montre la solidarité de cette équipe de branques, «  c’est pas moi, c’est l’autre ». L’ambiance doit être super chez eux. T’es con, j’étais invité à un rallye, tu m’as pourri le week-end.

Le plus grandiose étant le comportement du patron de la rédaction, Geoffroy ou j’ai froid, qui ne défend pas ses troupes. C’est la marque d’un chef !

Lejeune a argumenté de façon délirante, il a commencé à la jouer pleureuse, «  depuis 2 jours on dort pas, nous sommes perturbés », houlàlà, là tu vois celui qui en a !

Ensuite il a persisté « quand on fait une erreur, nous le disons, nous ne voulons pas blesser les personnes, cet article est un échec, si c’est à refaire nous le referons pas, nous avons donné des arguments aux indigénistes et surtout nous ne sommes pas rassssiisssttesss ». Rioufol présent sur le plateau était consterné, il lui a fait comprendre que justement c’était l’occasion de rentrer dans le lard des islamo-gauchistes et que de toute façon ils seraient toujours considérés comme racistes par la bien-pensance.

Quelques minutes plutôt, Zemmour, après avoir bien développé sur l’esclavage, sur Obono qui doit être combattue et in fine a clairement dit « Ils ont eu tort de s’excuser ».

Lejeune, j’ai un conseil, coupe-toi les cheveux ; Samson, sa force résidait dans sa chevelure, toi c’est peut-être ta veulerie. J’y crois moyen mais je tente le coup pour lui rendre service.

Le coup fatal, franchement, les racistes de le LDNA, au fait les réunions de plus de 10 personnes ne sont-elles pas interdites ? Ils viennent occuper tes locaux, t’insultent, te menacent et tu vas discuter avec eux ! T’es pas bien dans ta tête mec.

Manifestation de la LDNA devant Valeurs Actuelles : « Si vous écrivez contre les noirs, alors vos bras nous allons les arracher »

Tu veux faire la guerre avec un pistolet à eau. Je vais vous expliquer Geoffroy, Tugdual (pff), quand on veut jouer à la guerre avec des balles réelles, en face ils vont répondre, jusque-là c’est normal. Faut avoir les roupettes pour défoncer la gueule de l’ennemi, sinon faut rester à la maison en devisant autour d’une tasse de thé avec des rombières, comme le fit Maurras lors du 04/02/34. Quand on n’a rien entre les cuisses, faut pas faire joujou avec les armes à feu, faut laisser les grandes personnes s’en occuper.

Geoffroy, Tugdual, retournez à vos Lego.

Tout ce que tu as démontré, c’est que vous êtes des lavettes. Je me répète, de bons représentants de la bonne bourgeoisie prétentieuse, qui a la trouille de ses petites transgressions et qui veut garder son petit confort.

Tu es tellement con que tu as donné le bâton pour te faire battre à l’ajustice à laquelle il ne faut jamais faire confiance. Ils vont vous massacrer, elle n’a pas traîné pour ouvrir une enquête, suite aux ordres du pouvoir macronien. Les bons flics républicains vont vous dire vous admettez vous-mêmes d’avoir fait une faute, donc votre culpabilité.

Geoffroy, désolé, la connerie, il n’y a pas encore de remède, même un masque pourra rien y faire.

Alors, je vais équilibrer, je suis viril mais correct. Ce matin, Charlotte était chez Praud, elle a évité les excuses, peut-être a-t-elle lu les commentaires sur l’attitude minable de la rédaction de VA, recadré le débat, bien précisé que c’était une fiction avec une illustration, bien souligné qu’il y a des indignations à géométrie variable et a mouché l’abruti de Gérard Leclerc qui a avoué ne pas avoir lu l’article de VA tout en dénonçant la fameuse une. Gérard Leclerc c’était facile aussi, il est top niveau.

C’est la ronde des cons, elle est infinie. Maintenant passons au nouveau feuilleton.

Comme il n’y a pas de répit, le yéti Ducon-Momoretti, (il est avocat du Roi du Maroc), le harceleur ignoble des enfants d’Outreau s’est surpassé aujourd’hui :

Le ministre de la Justice a dénoncé la « surenchère populiste » de certains élus de droite suite à la mort d’une adolescente de 15 ans à Nantes, tuée par un délinquant multirécidiviste.

« Après un drame comme ça, on doit se taire ».

Dupond-Ducon, tu connais le principe de la séparation des pouvoirs ? Depuis quand un ministre donne des ordres aux opposants ? Ou alors c’est une tyrannie. C’est vrai que toi, du moment qu’ils paient bien…

Alors si ça peut te rassurer, on ne va pas se taire !

Les mesures de rétention de sûreté, « ça n’arrangera rien ». « On est évidemment émus, mais l’émotion est difficilement compatible avec la raison ».

Toi, ta raison, c’est encaisser du pognon de clients riches, très riches, de potentats africains par exemple.

Sur l’ensauvagement, je suis d’accord, Dard-Malin est un pitre, sauf que normalement il y a la solidarité gouvernementale, en racaillerie en marche macronienne ça n’existe plus.

Le ministre de la Justice n’a pas souhaité reprendre le terme « d’ensauvagement » pour qualifier l’insécurité qui gangrène, selon lui, (PS j’aime le une partie, le populo, les manants), « une partie de la société ». « Je ne le reprends pas. C’est une question de sensibilité. Chacun utilise les mots qu’il veut utiliser. Le ministre de l’Intérieur, c’est le ministre de l’Intérieur ».

Cette notion « développe le sentiment d’insécurité », ce qui est « pire que l’insécurité ». « L’insécurité, il faut la combattre, le sentiment d’insécurité, c’est plus difficile car c’est de l’ordre du fantasme ».

C’est sûr, les saloperies quotidiennes subies par les Français ressortent de l’imaginaire. Une gendarme écrasée, une jeune femme traînée sur 800 m, un jeune fracassé, une fille violée et tuée par un récidiviste libéré par l’ajustice, c’est de la fantasmagorie. Ce ne sont que des exemples récents.

En fait c’est la faute à la société, c’est un peu daté comme excuse sociologique et aux chaînes d’infos, là il est pas sympa avec BFMacron.

« Ce sentiment d’insécurité » est « nourri » par les difficultés économiques, par le Covid, mais aussi par certains médias ».

Le Covid il est bien, c’est le nouveau coupable idéal.

Et pour conclure :

« Orange mécanique ». « La France, c’est pas un coupe-gorge! ».

Dupond-Ducon, je veux pas dire, t’es vraiment un bon !

Faut compatir, sa bûcheronne l’a largué, il paraît que Dupond-Ducon ne fournissait plus de sirop d’érable ! Qui va s’occuper de lui, à présent, Marlène, peut-être, à la sortie d’un Conseil des ministres ?

https://www.breakingnews.fr/eric-dupond-moretti-sa-compagne-isabelle-boulay-annonce-que-leurs-escapades-sont-terminees-actupeople-77665.html

Isabelle Boulay a peut-être compris que fréquenter un con, de haut calibre, ça devenait usant, même en faisant des lignes.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Valeurs Actuelles, qui avait pour moi, une certaine crédibilité, est en train de la perdre, en n’assumant pas ses informations. Bien dommage de perdre ainsi un informateur sérieux qui va être maintenant achevé par ses adversaires…..!!

  2. Faut changer de blase V.A,.quand ont a des burnes on assure , ne t’excuse jamais cela est un signe de faiblesse Gipps à Dinoso N.C.I.S. ..!Là vous avez perdu toutes crédibilités. changer de métier, jouer de la trompette ,du pipeau, de la clarinette, je vous déconseille le clairon, le tambour, trop de bruits pour rien, n’est pas ténor qui veut donc abstraction de se coté là . N.B .Quand les autres manquent de courage ou reprennent les propos de l’imbécillité ambiante!: .citation de JPP

    • Je voudrais bien vous y voir à la place de Lejeune, entre les menaces de mort des indigenistes et un président en personne qui vous stigmatise et qui vous lâche ! 😢

      • Justement,Buisson,ils avaient une occasion en or de se distinguer,de porter plus haut les « Valeurs Actuelles »; Ils se voyaient hussards,ils ne sont que fourriers.

  3. C’est un peu facile de cracher de façon anonyme monsieur le poulpe sur la jeune équipe de journalistes de VA. C’est oublier un peu vite qu’ils ont réussi sans tambour ni trompette à imposer leur présence et leurs idees- qui sont les nôtres- sur des chaînes qui pratiquent la désinformation à longueur de journée. Personnellement, j’apprécie beaucoup la clarté de leurs interventions, leur présence polie et même élégante ( merci charlotte d’ornella) à l’écran tranchent avec la vulgarité et l’agressivité ambiante. Ils font montre de qualités qui étaient celles de la France d’avant. On a le droit de les critiquer, mais on peut aussi éviter de verser dans le vocabulaire viriliste, charge à chacun, dans son domaine de prédilection et avec ses armes propres, de défendre notre identité.

    • Du salon où l’on cause ( fort bien ,au demeurant) au champ de bataille,il y a comme une différence de couleurs,d’odeurs,de « musicalité » . Des échanges de mots aux tirs à balles réelles,il n’y a qu’un leger « sentiment » d’epouvante qu’il s’agit de surmonter.

  4. Ce n’est pas un hasard si les valeurs actuelles, les fameuses valeurs de la raie publique, sont la repentance, la contrition, la soumission, la gloire pour les lèche-babouches, lèche-cul et autres suce-pets. Je leur conseille la pratique du contorsionnisme forcené afin de parvenir à l’auto sodomisation pour le cas où les racailles ne trouveraient pas de motif pour procéder à la pénétration.

  5. Sur ce coup-là, Valeurs Actuelles et son directeur sont LAMENTABLES!
    Article excellent, merci.

    • Pas surprise de la réaction de VA dont je trouvais les articles très édulcorés destinés à une. BOurgeoisie argentée et plutot europeiste
      Meme si le fond reste le même
      Ils ne veulent pas perdre leur lectorat et ses abonnés car il faut le dire ce magazine ne perçoit aucune subvention

  6. dupont la joie l islam en fleur est excellent pour preparer la non candidature du freluquet ! ce dernier apres avoir ete sauve le LIBAN pour la deuxieme fois est alle dans un autre pays frere de la FRANCE histoire de se faire bien voir des cpf qui votent pour lui en FRANCE … et puis ce debut de proces de CHARLIE HEBDO , c est d un lassant … alors , EN MEME TEMPS , il nous redit de loin et du bout des babines que le blaspheme n est pas un crime en FRANCE depuis la 3IEME REPUBLIQUE . OUF …l art sublime de l enfumoir ET EN MEME TEMPS , du godemichet !

  7. Au fait ! GERARD FAURE doit bien se marrer ! Lui qui affuble Dupompom de cocainomane XXLL, il sait de quoi il parle GEGE ! Il y a de la matière là !!! Le ringard de service selon notre E.Z ! Pour Geoffroy, il devrait se mettre au vert ! La honte !! Alors qu’il aurait dû en rajouter sur la bonobo !!!!

  8. Isabelle Boulay est plutôt québécoise que canadienne. C’est vrai qu’ils n’étaient pas bien assortis.

  9. Bon, ben Isabelle Boulay a regagné un auditeur. J’aimais bien ses chansons à cette petite, elle a moins de talent que Lynda Lemay,, mais c’est correct. Du coup, elle n’est plus avec ce gros répugnant, donc je ne la boycotte plus. Mais tout de même quel manque de goût. Ou quelle vénalité. Mais bon, autrefois les gros bourgeois entretenaient bien des danseuses.

  10. Bravo Paul!
    Marre de ces sous merdes qui jouent les rebelles mais qui n’ont rien dans le pantalon et pas grand chose dans la tronche!!!

  11. il faut lui faire sa pub, lachez par sa concubine qui en avait plein les miches,pour etre puni,de ce defenseur des crapules,rappelez vous le coups de la matraque.elle en avait marre de trainer un boulet pareil

  12. si vraiment elle l’a quitté, alors bravo à elle qui n’avait rien à faire azvec cet odieux personnage, comment avait-elle pu être attirée

    • Inconnue .N’oubliez pas cher Monsieur que dans les forets caaaanadiennes circulent des yetis et parait ‘il ils ne sentent pas bon , alors la , voyez le dilemme , le Québec a le même problème que la France avec les  » chances-pour-le-canada  » alors entre ce problème et le yéti , pourquoi rester en France puisqu’il y en a plein dans les forets du quebec , il vaut mieux retourner au pays ,loin des C.P.L C de Montreal et retrouver les yetis dans les forets du grand Nord . L’explication est longue mais valable car retour au pays ….

  13. Entièrement d’accord , Lejeune qui n’est quand même pas tout mauvais ,a été consternant , et que dire de son prédécesseur qui l’a carrément enfoncé

  14. Gerard Leclerc dont la nullité est saluée dans l’article. Le top niveau. La ronde des cons. Il est le chef de file. Demi frère de julien clerc, il a, avec son sourire con et fourbe, présenté des interviews où le vide prévalait et ou sa pauvre personne était mis en avant pour mieux montrer sa nullité.

  15. On a dû expliquer à dupont machin le rôle de ministre de la Justice ne consiste pas à donner des interviews partout, à se montrer sur les plateaux télé et à faire toutes les radios. A faire de la publicité pour des livres écrits par d’autres dont il a rédigé la préface. A donner son avis sur tout et n’importe quoi.
    On ne sait pas s’il a compris mais depuis quelques temps, il commence à la fermer.
    il est en train d’essayer de comprendre quoi faire……….

  16. Il n’ y a pas d’ensauvagement. Ou alors cela voudrait dire qu’il n’y avait pas de sauvages jusqu’à récemment.
    Par contre l’explosion de la criminalité, car c’est de ça qu’il s’agit, est belle et bien là.
    C’est fou ce que les « sentiments d’insécurité » emplissent les cimetières ces derniers temps.
    En attendant, les pierres tombales sont bien réelles.

  17. heureusement que le blabla pipeul n’a été traité qu’en conclusion!
    le reste de l’article beaucoup plus puissant

  18. Le yéti avec une belle paire de cornes… belle faena en perspective…après l’ estocade, la queue et les deux oreilles sont à prendre.

  19. C’est dommage parce qu’ils formaient un couple royal. La reine des connes avec le roi des cons. C’était plutôt sympathique.

  20. « C’est terminé  » peut être parce que leurs vacances sont terminées.
    N ‘ajoutez pas au drame. Je plaisante.

  21. Il a du faire une overdose et la gonzesse s’est chiée dessus ….route le canada ,a pied ,a vélo ou en patin a roulette FUYONS

  22. Cette ordure a osé dire que ceux qui dénoncent l’ensauvagement de la France  » font appel aux bas instincts ».
    Le bon côté est que Dupond contribue à la chute de Macron.

Les commentaires sont fermés.