Le Yéti et Moussa Darmanin ont failli se taper sur la gueule !

Publié le 24 juin 2021 - par - 51 commentaires - 3 725 vues
Traduire la page en :

Les nerfs de nos politiciens paraissent mis à rude épreuve, dans la dernière ligne droite des élections régionales qui ont tant passionné les foules.

On apprend que, juste avant le dernier Conseil des Ministres, le Yéti Dupond-Moretti et Moussa Darmanin se seraient gravement invectivés, et auraient failli en venir aux mains…

Éric Dupond-Moretti et Gérald Darmanin en viennent « quasiment aux mains » avant le conseil des ministres : « Commence déjà par gagner une élection »

En Ile-de-France, après l’accord historique des trois pépites de la Nation, Bayou, Pulvar et Autain, Manuel Valls appelle à ne pas voter pour la gauche, réclamant un cordon sanitaire contre les Insoumis !

Une partie de la gauche réclame un front républicain contre les islamo-gauchistes (MàJ : le conflit s’envenime)

Et Marine parait faire une fixette contre Eric Zemmour…

Pour Marine Le Pen, Eric Zemmour se comporte comme “un candidat à la présidentielle”

Voilà qui va galvaniser les électeurs pour aller voter dimanche prochain !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
pucciarelli

Je viens de renouveler mon Linux (contraint et forcé) et je ne peux plus lire vos vidéos.

pluton

Nous sommes tous déçus d’apprendre que le match n’a pas eu lieu ! Voir ces deux têtes de noeud se taper sur la g…., c’est trop jouissif !

nanani

Pourquoi toujours sa rolex. Comme tout à chacun tu travailles tu fais ce que tu veux ton argent.

Jean-Louis

Qui veut des pop corns?

didile

Darmanin et Dupont -Moretti ont entraîné dans leur naufrage leur malheureuse tête de liste ,Pietrazewski, qui aurait peut-être eu une petite place dans les Hauts de France si les deux compères ne lui avaient pas maintenu la tête sous l’eau.
C’est d’autant plus rageant qu’ils racontent maintenant qu’ils voulaient faire barrage à Xavier Bertrand alors qu’ils s’unissaient contre le RN.
Vous comprenez quelque chose à ce Grand Guignol ,vous ,les “gens du Nord” qui avez du bleu partout sauf dans le ciel. ?

patphil

fakeniouze finalement, les deux ont été priés de déjeuner ensemble (devant la presse, bien sur) et l’adition sera payée par le con-tribuable bien sur

Soazig NEDELEC

MLP saborde elle-même le RN..

Jean-Louis

C’est quoi le rapport avec la choucroute?

Rems

Avant je trouvais tout ça pitoyable, maintenant je rigole tellement c’est grotesque et ça vaut presque Buster Keaton !!!!!! J’oubliai, bravo à celui qui a pondu l’image du yéti dans les cordes , là aussi quelle bonne tranche de rigolade !

didile

C’est vrai qu’on est au cirque .On voit des chiens se battre pour un morceau de gras .
Malheureusement 70%des Français ont décidé que ce n’est pas grave que leur pays finisse à la poubelle du monde

Jacques Barrio

Ce photo-montage génial du yéti dans les cordes est la meilleure illustration RL de l’année Bravo et encore bravo !

patphil

encore qu’ils l’ont fait maigrir énormément

Une patriote

Les chiens se battent pour avoir l’os. Tous contre le RN, MAIS PERSONNE D’ENTRE EUX contre le vrai danger qui se trouve être les intégristes, les terroristes, la racaille musulmane / africaine, la mafia et ses dealeurs de drogue, les envahisseurs avec ses violeurs, agresseurs, égorgeurs etc. Ah oui j’oubliais que pour les clones de Macron IL N’Y A PAS DE DANGER EN FRANCE à part le RN ET MLP. Au fait LE RN ET MLP ont FAIT combien d’attentats ? Combien morts ? Combien d’agression du RN envers les policiers, gendarmes, pompiers, civiles ? = AUCUN, alors pourquoi Macron, droite, gauche, vert tout confondu racontent partout que le GANGER NE VIENT QUE DU RN ?Ne serait ce pas parce qu’ils ont tous un point commun, celui de TOUJOURS PLUS D’ISLAM RADICAL EN FRANCE ET D’IMPORTATIONS

jeannot

Comme à la samaritaine, il se passe toujours quelque chose en frankarabia. Si vous voulez prendre le train, voyagez à plat ventre (les rames seront bientôt équipées de futons, car nos merveilleuses pépites canardent les trains qui passent. (voir ce qui se passe à Marseille) Il faut bien qu’ils s’occupent ! Ahahahah ! PAYS DE MERDE FUMANTE !

Paskal

Un front “républicain” contre le RN, un autre contre LFI. Mais ils oublient le plus important : contre La Pédophilie En Marche.

Assemat

Absolument

Roro

Moussa , le perfide , aurait fait couiner le Verrat ….

joseph d arimathie

BOUFFON MERATTI champion des elections : 83 bulletins dans la commune de 2200 habitants ou il est ne ! les sondeurs lechent la main qui les nourrit et NANOcron leur commande un sondage toutes les 40 H .ils ont du booster la perfo de MLP pour permettre de dire que c est un echec pour le RN . et ainsi masquer la claque monumentale de la NANOcronie et son SCORE A 1 CHIFFRE …. la popularite de choupinescu ? je traverse la rue et je lui en trouve … j ai dit et je repete la meme question : quelle corpo , quelle categorie socio pro voterait NANOcron ? QUI a part les fonctionnaires -hors police – et les cpf ? personne moins de 10% des voix pour la NANOcronie pour 30% de votants ! DONC MOINS DE 5% DES INSCRITS … sentiment de tres grosse raclee ?

Révolutionem

MLP n’a-t-elle pas “d’autres chats à fouetter” ?
Elle est vraiment de plus en plus à côté de la plaque !
Son positionnement confirme ce que je pense de plus en plus :
Son souci principal n’est pas l’avenir des compatriotes qui votent pour elle (ou son parti !), mais il est bien de la santé de la PME familiale nommée RASSEMBLEMENT NATIONAL !
Autrement, comment expliquer son aversion, son inquiétude à propos de E. ZEMMOUR et son éventuelle candidature pour 2022 !
Encore un qui est susceptible de lui faire de l’ombre ?….
Je crois qu’elle ferait mieux de rejoindre son cabinet… d’avocate !

Quant à Moussa, le yéti… tous les autres, j’en ai rien à foutre de ces destructeurs de MA France…. qu’ils se foutent sur la gueule !
Le navire prend l’eau, les rats vont bientôt le fuir….

Assemat

Nous les RN LES FUTURS ELUS TRAVAILLONS SANS RELÂCHE,

patphil

il faut bien accuser quelqu’un de sa défaite personnelle

amril

Il faut bien reconnaître qu’une défaite électorale est toujours due aux autres, ceux qui ne vous ont pas apporté leur voix.
Et quant à dire que c’est parce qu’elle est nulle, admettons quand même qu’elle n’a jamais pu prouver ce que ferait le RN au pouvoir, alors que les génies qui nous détruisent depuis quarante ans eux, ont hautement montré leur pouvoir de nuisance et incompétences.
On nous tenait les mêmes raisonnements avec les maires RN ou apparentés ‘incapables’ de gérer une ville et pourtant reconduits dès le premier tour.

Maximilien

Muselier fait une alliance avec les extrémistes et fanatiques gauchistes verts, une trahison pour un électeur de droite. Donc le choix est clair…

anonyme

X. Bertrand vient de déclarer qu’il préférait 00 les communistes (parti des 100 millions de morts fourchette très basse, financé jusqu’en 1991 par Moscou, ayant fait saboter par ses hommes de main usines françaises et armes des soldats français, aux identitaires.
Ces régionales ont le mérite de finir de mettre au jour l’existence d’un Parti Unique depuis des décennies, à l’exception du FN/RN.

Theodore

le Yéti Dupond-Moretti et Moussa Darmanin se seraient gravement invectivés, et auraient failli en venir aux mains…/ dixit

Hummmm ! Et vous y croyez vous a ce cinema ou cette singerie… vous ne voyez pas plutot que c est un miroir aux alouettes pour attirer les gogos.

Mountain

Décidément c’est la classe ces ministres qui s’invectivent comme des chiffonniers, que du beau monde ,macron les a bien choisis .

Grivo69

Joffrin: une ordure parasite social

zéphyrin

oui c’est l’ancien monde, sclérosé, coupable, pusillanime….même sa posture physique en est presque rigolote, s’il n’était pas dangereux par sa soumission

Françaixaspere

Bonjour Grivo
Je précise que son véritable patronyme,c’est MOUCHARD ….C’est moins glamour que Joffrin n’est-il pas ? Et ça lui va tellement bien.
Vite,tirons la chasse et que ce nuisible disparaisse dans la fosse à merde.

didile

Joffrin est dans une position intenable .Il est payé pour dire le contraire de ce qu’il vit et de ce qu’il pense !
Il parle sans regarder personne .Il a peur de se perdre de vue .
La gauche ,en défendant l’islam ,l’a trahi, lui qui est un laïque militant ,il ne sait plus comment sortir de cette ambiguïté .
C’est un grand bourgeois intello, obligé de défendre un monde qu’il ignore totalement et qu’il n’a jamais approché .
Le mépris qu’il affiche en permanence ,cache son ignorance de
la vie du Français moyen.
Si on lui avait permis de visser des boulons dans une usine pendant un mois ,il serait différent .Mais usine et boulons sont des mots qu’il ne connaît pas.

lionel malein

Le gros problème de Dupond-Moretti est de se prendre pour un géant alors qu’il n’est même pas un nain… et ce n’est certainement pas une rolex qui va le grandir.

ravachol

valls ??? l’étranger ? mais qu’il retourne dans son “pays” ! in’a rien à faire ici .

Paskal

Sauf que les Catalans (il ne l’est qu’à moitié mais on ne choisit pas) ne veulent plus de lui.

Patapon

La France est mûre pour une dictature.Esperons qu’ animé parpatriotisme authentique ,dans un élan salvateur ,elle agira selon les principes fondateurs d’une république trop longtemps fourvoyée,dans la vertu,la justice et l’intégrité,mises au service du Peuple Francais,lequel.ne sait plus ni qui il est,ni ou il va.

Arnoult Janine

Décidément Pierre ça t’amuse de taper contre ton camp ? Si tu crois que c’est le moment de rejoindre les détracteurs, et les journalistes qui s’acharnent sur le RN, tu ferais mieux de réfléchir un peu plus.
Mais je vois que tu es content de tes sorties.
Quand Zemmour fera 12 ou 15 % et Le Pen 18, et qu’aucun des deux ne sera au second tour, peut-être que tu riras un peu moins.

Le Blob

@Arnoult Janine

Et c’est ce qui va arriver et on sera cinq ans de plus dans la merde.

Jean Julien

Baisser son pantalon ne sert pas la cause!!! Cessez de prendre les Français pour des boeufs en les manipulant pour des voies sans issue!! Pour gagner il faut susciter l’envie, et cet envie se produit par un programme qui innerve un objectif fruits d’espoirs de progrès socio-économique!!! Marine le Pen nous emmerde avec ses émotions de femme de gauche quincagénaire ! La situation nécessite un programme viril pas des déclamations stériles de femme à chats ! Sans allusion à une Remigration planifié elle ne mérite pas un déplacement des Patriotes sauf des crétins assexués et donc fragiles ! Cela fait maintenant 40 ans qu’on se fait couillonner sous couvert de : Y a que ça en magasin ! Désolé……

patphil

dire son opinion, c’est moche, dangereux, il faut se taire et surtout passer de la pommade à la mollassonne qui trouve que l’islam est compatible avec la république que l’europe est compatible avec le souverainisme etc.

Paoli

Que du beau monde dans ce gouvernement !!!! Quelle belle image de la France !!!

L'zObs & l'imMONDE quotidiens de journalopes

le gros porc-yéti et le petit rat dardmalin qui se foutent sur la gueule
après avoir été enculés l’un par l’autre et l’autre par l’un . . .
ce n’est plus la République en Marche
mais la Débâcle au Grand-Galop

NOEL

La marine toujours à contre courant , lamentable et indigne de représenter le camp patriote qu’elle a quitté pour être acceptable du système .

Vivicrét

Dites nous, vous, le petit malin, comment pourrait-elle espérer être élue, si elle continuait de parler comme son père ? une fois élue, je pense qu’elle enverrait aux orties ses belles paroles conciliantes sur l’islam… ce que j’espère !

LA SYNAGOGUE DE SATAN

La Gauche a jouée à Yu-Gi-Oh et c’est là que Julien Bayou Ecolo Bourgeois a activé Polymérisation pour fusionner en liste Pastèque.

Chassaing Jacques

Pierre, un peu de rigueur lexicale s’il te plaît : Moussa n’aurait pas dit les burnes, mais les glaouis.
En bonne connaisseuse, c’est la Schiappa qui a tranché entre les deux mâles:
Clash Dupond-Moretti / Darmanin : l’avis de Marlène Schiappa https://youtu.be/9IbFvVFJmZ8

Françaixaspere

Peut-être qu’un plan à trois ne serait pas pour lui déplaire à la chiapasse…

Decu de tout

Qu’ils se tapent sur la gueule ils sont nuls tous les deux.

amril

Heureusement que l’on n’a pas les ‘fachos’ au pouvoir, au moins avec la crème c’est la grande classe.

Antonin

Ce gouvernement de pacotille et son parti de pouilleux qu’est la REM sont en train d’imploser. On n’a pas fini de se marrer

nicolachaos

il avait déjà implosé quand Bayrou avait été mis en examen en 2017 et d’autres ont suivi depuis

Lire Aussi