Le Yéti fait condamner un préfet qui veut virer un délinquant !

Dupondmorettipopulistes.jpg

Le préfet du Maine-et-Loire vient d’être condamné pour avoir refusé un titre de séjour à un clandestin.

https://www.bvoltaire.fr/crise-migratoire-un-prefet-condamne-pour-avoir-refuse-un-titre-de-sejour-a-un-sans-papier-multi-recidiviste/

La France est vraiment méchante et raciste avec les clandestins. Ah oui, celui-ci était multirécidiviste. Ce Marocain de 54 ans avait un casier judiciaire long comme le bras : escroquerie, trafic de stupéfiants, vol. Il est vrai que les dernières condamnations remontaient à 2007.

L’homme s’était assagi. Ou alors la justice, qui n’a pas les moyens de poursuivre tout le monde, s’était assoupie et n’avait plus rien vu.

On peut quand même supposer que le préfet, qui connaît son métier, avait de bonnes raisons pour vouloir expulser le Marocain. Mais le tribunal administratif aux ordres, collabo-mur-des-cons-Dupond-Moretti, en a décidé autrement. C’est la justice devenue folle.

Sous prétexte que le délinquant multirécidiviste marocain menait une vie de famille, le voilà autorisé à rester en France. Le tribunal administratif aux ordres n’a pas trouvé d’autre raison de retoquer la décision du préfet, qui a deux mois pour lui donner un titre de séjour.

Comme les délinquants étrangers ont en général une pléthore de familles, on peut s’attendre au pire désormais.

Cette décision ubuesque risque de faire jurisprudence.

Il paraît qu’en matière d’expulsion la vie de famille vaut plus que le casier judiciaire, c’est du moins ce que titre le Journal de l’Ouest.

Est-ce qu’en matière par exemple de déclaration administrative ou fiscale la vie de famille vaut mieux que tout le reste, aussi ? Cela pourrait être intéressant pour tout le monde.

Cette notion de vie de famille est bien pratique. Prenez un adepte de la secte allahakhbaresque, il lui suffit de convoler avec plusieurs femmes, quatre s’il suit « le beau modèle ». Quatre femmes, quarante enfants au moins, familles qu’on tolère de manière courante en France bien que ce soit tout à fait contraire à nos mœurs, à notre histoire et à notre tradition juridique.

Et ainsi il mène la vie de famille, entre terreur semée chez les professeurs de collèges, et autres lycées dont le niveau est, grâce à ces familles, plus bas que terre, trafics de drogue, AME, et bien sûr la CAF qui paie, par l’intermédiaire des concubines, ce qui fait que l’homme n’a pas besoin de travailler entre deux tours en prison… mais elle est pas belle, la vie des caïds ?

Et en convolant avec ses quatre femmes, il ne risque plus de se faire expulser.

Le mariage et la vie de famille, remèdes à l’expulsion : qui dit mieux ?

À ce compte-là (ou ce conte de fée pour caïds) on ne pourra plus expulser personne. La France deviendra un pays de délinquants subventionnés et amnistiés sous prétexte de famille.

Ce n’est pas une première. Un délinquant avait été relaxé de sa condamnation pour excès de vitesse, et relaxé également de sa suspension de permis, pour la bonne raison, par lui invoquée, qu’il devait avoir la possibilité d’honorer les unes après les autres le plus régulièrement possible ses trois épouses, distantes de plusieurs kilomètres. Les juges avaient cédé à une si honnête et touchante requête.

Les juges ont le cœur tendre et on ne va pas le leur reprocher, si ?…

On aurait pu espérer un meilleur avenir pour la vie de famille, ainsi dévoyée. Que fait la Manif pour tous ? Où sont les féministes ? Car les féminicides vont bien sûr augmenter. On sait qui les commet, majoritairement.

Gilbert Collard a écrit sur Facebook : « État de droit ou État de Troie ? Bienvenue au loup dans la bergerie ! » C’est bien dit.

La France, le pays des droits de l’autre, dit un commentateur. C’est bien dit aussi.

Car, en même temps que la religion covidiste, on est en pleine religion des droits de l’homme : François Furet a été l’un des premiers à dire que la religion des droits de l’homme était devenue la nouvelle utopie, remplaçant le communisme et devant instaurer le règne du bien.

Le professeur de droit Jean-Louis Harouel est de cet avis : dans « Les droits de l’homme contre le peuple » (titre qui dit tout), il estime que le thème de la libre migration constitue aujourd’hui un des grands axes des droits de l’homme, qui deviennent les droits des étrangers, de préférence aux nôtres…

Que va-t-on faire maintenant ? Laisser les juges fous Dupond-Moretti continuer leurs violences, car nous imposer des gens qui sont entrés en France sans permission est une violence ? Les laisser continuer leur violation des droits de l’homme des Français ? Car les Français ont des droits de l’homme aussi, dont le droit de vouloir se protéger des multiples méfaits du sanspapiérisme.

Pourquoi ne pas, carrément, expulser plutôt le préfet qui fait son travail sérieusement ?… Au point d’incohérence où nous sommes arrivés, d’inversion des valeurs, de décisions stupides, plus rien ne nous étonnerait.

Dans la France d’aujourd’hui, pour la classe politique, à part les gens lucides comme Zemmour, il est devenu impossible de reconnaître que les délinquants étrangers n’ont strictement rien à faire chez nous.

Sophie Durand

image_pdfimage_print
17

14 Commentaires

  1. Le foutage de gueule ne durera pas aussi longtemps que les contributions, qu’ils en profitent tous bien le retour de manivelle arrive !!

    • Je l ai déjà écrit: Comment finissent les dictateurs. Voir la fin de shaosescu et sa tendre femme.
      https://www.youtube.com/watch?v=d0lKWHXkaRU
      Abattus dans une école. Comment ont fini des Staline et des Hitler,,, Et d autres d autres qui ont pourris le monde.
      Macronescu ? il va finir comment ?
      Pauvre petit macron. Tu es du jetable pour tes patrons LOL.
      Bonne journee.
      Le docteur Mengele n est pas mort et fait toujours des expérimentations sur les gens sais. BigFarma fait de la médecine des camps de concentration Nazi.
      Honte a eux. Mais attention, la roue tourne.
      Nous sommes revenu au moyen age avec ses surperticions comme la colere de dieux. Bruler les hérétique non vaccines et tuer les chats noirs. Quelle engeance.
      Un non vaccine !

  2. et ensuite on s’étonne de voir un zemmour condamné pour délit d’opinion

  3. pauvre france, pauvre peuple de france, pauvre troupeau de moutons qui depuis des decennies votent et mettent au pouvoir systématiquement les beaux parleurs socialo, republicains, resocialo, rerepublicais, macroniste et rerepublicains demain et ça pleure, ça geint, ça se lamente, ça dénonce etc…et que faire au mois d’avril ??? les patriotes ne sont qu’à 30 % lol MDR Je pense qu’on a pas encore assez morflé et on va faire rebelote malgré le secret de l’isoloir !!!trop rigolo

  4. Le vrai « passe » c’est d’être Africain immigré clandestins délinquants : on peut tout faire ou presque sans crainte d’être sanctionné et si en plus, il est Musulman c’est le statut de «  victime » qui est accordée, donnant droit à des dédommagements ( allocations divers, logement, santé, travail et protection juridique).

  5. Quoi d’étonnant de la part de Dupond-Moretti ? Il est le ministre des racailles, il l’a dit lui-même. C’est elles qu’il a choisi de protéger et non pas leurs victimes.
    Ce gouvernement incarne, tout particulièrement avec ce sinistre et malfaisant individu, une parfaite inversion des valeurs morales et républicaines et surtout un déni de bon sens.

  6. « Les droits de l’Homme contre le Peuple » du Pr J.L. Harouel sont une référence pour tout patriote. Cet opus ne vise pas tant NOTRE Déclaration de 1789 qui RECONNAIT (et non crée) les droits-libertés, que la Déclaration de l’ONU (1948) reprise en Europe par la CEDH (1950) puis l’UE par sa Charte des droits fondamentaux (2000). Ce dernier texte DESHERITE les Peuples européens de LEUR HERITAGE indivis : leur propre Patrie. Le moyen de Droit est le principe d’indifférenciation (non-discrimination) articulé avec celui de la libre circulation. Au plan juridique, il est capital de rappeler que les citoyens français ont voté CONTRE.

  7. cette hyper sale gueule de sinistre de l’injustice
    ressemble de plus en plus à son frère musulman jumeau
    Abou Bakr al-Baghdadi ..!

  8. C’est évident que ce yéti-là préfère de loin le climat du Maghreb et les cocotiers d’Afrique aux neiges de l’Himalaya. Et il préfère aussi le salafisme au bouddhisme tibétain… ça se voit rien qu’à sa trogne.

  9. La justice est déjà à 90 % gauchiste, mais en plus, elle est menée par ce sinistre personnage qu’est Moretti, individu monstrueux imbu de lui même, et arrogant de mépris à l’égard des français honnêtes. Lui même a été désigné par un président dont la personnalité doit être aussi tortueuse. Les français sont incapables d’objectivité, quasi tous conditionnés et endormis dans leurs vies centrées sur la consommation et leur fantasme exagéré de liberté, qui en définitive n’amène que le chaos sociétal chaque jour un peu plus. L’idéologie devenue confuse, anarchique et mensongère, prônée par les courants de la gauche actuelle, est en train de détruire sociétalement notre nation.

  10. quand on est capable de diriger un pays comme la France la première faute à ne pas commettre est d’instrumentaliser son statut pour le faire devenir militant politique se chargeant de prendre fait et cause en faveur d’une partie de la population pour humilier et anéantir l’autre partie, mais pour comprendre ça il faut déjà avoir été instruit en règles démocratiques pour pouvoir frimer d’en être le détenteur en chef patenté.

  11. Dupont, dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es! Et là c’est facile, il suffit de se rapprocher du tableau des % ci-dessus pour que tout le monde comprenne.

Les commentaires sont fermés.