Le Yéti préfère chasser la Marine française que la racaille musulmane

Publié le 8 mai 2021 - par - 61 commentaires - 2 384 vues
Traduire la page en :

C’est vrai qu’elle fait peur « la bête immonde »… face au « gentil chasseur »

Celui-ci réussira-t-il à la terrasser… ou à se prendre une prodigieuse gamelle ?

 

Dormez en paix, braves gens : les attentats, égorgements, décapitations… et autres « joyeusetés », offerts sans trêve aux citoyens français (ex-esclavagistes n’ayant pas assez de toute une vie pour expier les crimes de leurs aïeux…) par les si généreuses chances pour la France, islamistes pour  la quasi-totalité… car tout ceci va cesser, dès lors que notre très éminent ministre de la Justice, ovationné dans les prisons… et grand chasseur à ses heures perdues… vient d’annoncer qu’il se lançait dans la chasse à l’ennemi n°1 de la France et des Français… le Rassemblement National, assimilé aux nazis par la bien-pensance, et  seul responsable de tous les maux actuels et passés, hormis lorsque quelques rares fois selon eux, les tueries précitées proviennent de pauvres hères musulmans, ne bénéficiant pas de toutes leurs facultés mentales, et donc très vite déclarés responsables mais pas coupables !

C’est-à-dire qu’en pleine période d’ensauvagement de la France, précisément à cause de l’écœurant laxisme de ses juges, monsieur le garde des « Sots » prétend « voler au secours de la France », en allant « chasser le RN » sur ses terres du Nord !

« Le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a décidé de se lancer sur la liste La République en Marche (LREM) aux régionales dans les Hauts-de-France. « Je serai au premier rang dans le Pas-de-Calais sur la liste de Laurent Pietraszewski [secrétaire d’État chargé des retraites et tête de liste] », a déclaré le garde des Sceaux l

« Parce que je ne veux pas que cette terre file entre les mains du RN », a-t-il justifié, rappelant qu’il était né d’une mère italienne à Maubeuge, dans le Nord et que ses enfants étaient nés à Tourcoing. « Madame le Pen refuse de débattre avec moi. Elle ne veut pas venir à moi, alors je viens à elle », a-t-il argumenté, ajoutant qu’à la différence de Xavier Bertrand – actuel président de la région et candidat déclaré à la présidentielle 2022 – il ne voulait pas « chasser sur les terres du Rassemblement national ». « Je veux chasser le Rassemblement national de cette terre », a-t-il lancé.

https://francais.rt.com/france/86378-chasser-rn-terre-dupond-moretti-candidat-regionales-hauts-de-france

https://www.fdesouche.com/2021/05/07/regionales-eric-dupond-moretti-candidat-dans-les-hauts-de-france-pour-chasser-le-rn/

Ce gros lard ne doute de rien et se voit déjà vainqueur, sauf qu’il n’est même pas tête de liste dans ce département, et n’a pas osé « concourir » au niveau « régional » !

Beaucoup de citoyens savent très bien à quoi s’en tenir des rodomontades et autres déclarations tonitruantes du baratineur qui prétendait, que « jamais il n’accepterait d’être ministre de la Justice, d’abord parce qu’il n’en a pas les compétences » (enfin un aveu sincère !), et qu’il n’aimerait pas faire cela…

https://www.dailymotion.com/video/x7uvwx2

Rappelons aux distraits et/ou décervelés par la propagande gauchiste, au point de ne rien voir d’autre que les chiffons rouges agités devant leurs yeux… que ce mec est devenu depuis « garde des Sceaux » !

Et donc, sa priorité, en réponse aux derniers tragiques événements, est clairement à l’opposé de ce que nous sommes en droit d’attendre d’un vrai ministre, dont le rôle est précisément de veiller à ce que la « justice » soit réellement rendue avec  honnêteté et sans parti pris…

Après l’égorgement d’une agente administrative, le 23 avril, au commissariat de Rambouillet, par un homme de nationalité tunisienne (devinez sa religion !) ; crime exceptionnellement reconnu comme « attentat », une grande première puisque bien plus souvent c’est plutôt la version : « la piste de l’attentat n’est pas retenue »… annoncée seulement quelques heures après le crime (balèzes et véloces, nos enquêteurs !).

https://ripostelaique.com/attentat-de-rambouillet-des-guignols-font-encore-les-etonnes.html

– Après l’odieux assassinat, totalement gratuit, d’Éric Masson, policier de 36 ans, abattu à Avignon par un dangereux individu, actuellement en fuite avec un complice ; et après les délires qui ont suivi le drame, sur l’identité du tueur présumé, il y a lieu de rester prudent… « en l’état actuel des choses », comme aimait à le répéter notre regretté ex-ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, rebaptisé Rantanplan par de mauvais esprits irrespectueux… sûrement d’extrême droite !

Après qu’à Mérignac le sinistre Mounir Boutaa a abattu sa femme, puis l’a ensuite brûlée vive !

Celui-ci sortait de prison, après avoir été condamné pour avoir brisé le larynx de son épouse lors d’une précédente agression. Condamné à 18 mois de prison dont 9 avec sursis en juin 2020.

https://ripostelaique.com/mounir-sorti-de-prison-brule-sa-femme-pour-celine-parisot-ras.html

« Je suis totalement contre l’idée que l’on puisse juger les fous. C’est ce que l’on faisait au Moyen Âge. Les fous, il faut les soigner », selon le ministre de la Justice et garde des Sceaux Dupond-Moretti !

Ainsi, ils pourront être éventuellement relâchés et pourront récidiver, sans aucune responsabilité des médecins qui les auront jugés « guéris » et moins dangereux pour la société.

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/le-musulman-mounir-a-brule-sa-femme-selon-le-yeti-forcement-un-fou.html

On parie que l’assassin bénéficiera donc de l’habituelle « excuse » de folie pour lui éviter une nouvelle peine encore plus lourde… soit en évoquant une déficience mentale, soit comme c’est le cas pour le meurtrier de Sarah Halimi, en invoquant une « bouffée délirante » due à une prise de drogue ?

J’ai pourtant l’impression que les bouffées délirantes sont encore plus nombreuses et récurrentes, avec ou sans drogue, chez tous les tocards qui nous gouvernent, ce qui pour moi n’est aucunement une circonstance atténuante, bien au contraire, puisque manifestement il s’agit de leur état perpétuel, dû à leur monstrueuse et foireuse idéologie gauchiste qu’ils veulent nous imposer !

Donc, pendant que ces monstres pourront continuer à vaquer tranquillement à leurs enrichissantes occupations habituelles (trafics en tous genres pour certains ; vols, viols, égorgements… pour d’autres), sans aucun risque d’être « dérangés » par un quelconque contrôle, le citoyen lambda devra se contenter de « se rassurer » par l’annonce de la candidature, sur une liste départementale, du bouffon qui n’a jamais aussi bien porté son surnom de Ducon-Moretti, alias Le Yéti… Tout ceci n’étant qu’un vaste cinoche qui comme d’habitude se soldera par un abject accord entre LREM et LR au deuxième tour… au prétexte foireux de « barrer la route à la bête immonde », selon le slogan si cher au félon Valls « tout sauf le RN » !

La manœuvre semble déjà enclenchée si l’on en juge par les réactions bidon des immondes manipulateurs qui nous gouvernent, grâce à l’appui de tous leurs complices ; on la sent bien venir leur sempiternelle excuse, exactement comme nous le démontre Pierre Cassen :

« Ils nous font le coup de l’extrême droite, ou de l’ultra-droite, à chaque fois qu’il convient d’allumer un contre-feu, après un attentat islamiste, ou bien un crime sordide de racailles. »

https://ripostelaique.com/apres-rambouillet-et-avignon-lafp-fait-le-coup-de-lattentat-neo-nazi.html

Que des juges trop souvent partiaux laissent tant de dangereux psychopathes en liberté, même récidivistes, devrait les traîner à leur tour devant un tribunal populaire, pour rendre des comptes sur leur inadmissible conduite !

Qu’en plus leurs agissements laissent de marbre cet “humaniste de pacotille” confondant encore aujourd’hui son rôle de représentant suprême de la Justice avec celui de son ex-métier d’avocat, spécialisé dans la défense des racailles célèbres, est absolument scandaleux.

En même temps, comme dirait l’autre, comment s’attendre à autre chose de la part de celui qui se dit « fasciné par la téléréalité », ce qui en dit long sur le sérieux que l’on peut en attendre !

https://francais.rt.com/france/84498-marseillais-je-connais-tout-par-coeur-moretti-confie-fascine-telerealite

Serait-il extravagant de dire qu’avec le Yéti, nous avons touché le gros lot… encore plus fabuleux qu’avec la hyène Taubira ?

Le “gros plein de soupe” devrait néanmoins apprendre à courir très vite, car tout a une fin, y compris l’emprise d’une communauté d’ordures de tous poils, sans doute solidement soudés par des dossiers secrets, dont le but ultime est de continuer à se goberger sur le dos des contribuables qu’ils méprisent… le tocsin n’a pas encore sonné, mais une revigorante musique “militaire” commence à se faire entendre, aux oreilles attentives de patriotes aux aguets pour le signal de départ de la chasse aux pourris, sans aucun rapport avec la chasse au RN.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Denfer VICTORIA
Vent d'Est, Vent d'Ouest

Sauf erreur, j’ai cru comprendre que pour être sur une liste d’un région il faut y avoir sa résidence principale. Il habite, où, le dupont-moretti grand défenseur des droits de l’homme racaille ?

Centaure62

Est ce légal qu’un ministre de la justice que nous payons, se présente à des élections régionales, sous couvert de son appartenance à un gouvernement ??? Ne doit il pas démissionner ou on le paye à faire les distributeurs de tracs sur les marché !?!? C’est purement scandaleux ! Pareil pour Dard Malin sinistre ministre de l’intérieur !

Une patriote

MDR, vous les avez vu faire des choses LOYALES depuis 4 ans ? Que des saloperies immondes, la politique n’a jamais été très propre, mais sous Macron et sa clique nous touchons le fin fond de la fosse septique ! ATTENDEZ de voir et connaître LES DESSOUS une fois qu’ils seront virés du pouvoir, ça va faire dresser plus d’un cheveu sur la tête des français. Pourquoi vous croyez qu’ils se CRAMPONNENT et sont près à tout pour conserver le pouvoir afin que MLP / RN ni arrive pas ? Ceux qui aiment les scandales ne vont pas être dessus.

Mantalo

Ce type s’écoute parler. Par contre il ne se regarde plus parler, il se fait peur….

Decu de tout

Il a vraiment une sale gueule le yeti il doit commencer a picoler de bonne heure. Je n’oserais plus sortir de chez moi avec une tête pareille.

mimimillion@free.fr

Comme j’aimerai qu’un jour ce sale type vu sa gueule qui fait peur subisse le sort de ses chouchous en prison ou en rodéos et barbecue la nuit ce qu’a connu et subi le Nanard national = j’ai tout fait fait pour vous et réponse = t’as gueule ferme-là.

Jacques Spennato

Moretti, si j’avais la gueule que tu as, j’aurai attaqué mes parents en justice pour malfaçon ! Quant à ta haine pour le RN, ce n’est qu’un prétexte pour camoufler ta haine pour le peuple français au profit des envahisseurs ! et si tu avais été un homme tu aurais eu le courage de te pendre, car tu prétends être d’origine italienne ?
Pauvre mec ! je suis moi même de cette origine et pour ta gouverne chez nous il y a le sens de l’honneur ! CE QUE TOI TU N’AS PAS !!!!

mimimillion@free.fr

Bien dit Jacques moi-même italienne mes parents nés a Padoue et mon père ex carabinier, fémier d’un cgâteau n’avait que ce mot a la bouche : pauvre mais l’honneur et respect pour le pays la France qui nous nous nourrissait, c’est ça la mentlité italienne, j’étais la 7ème et idem a l’école, on était puni et double punition a la maison….

duponduranducon

dupond and moretti l’avocat des truands, des mafieux, des terroristes-djihadistes, des barons comme des califes de la drogue, des pédo-satanistes et qui plus est
est l’ennemi juré du Français autochtone du Français patriote et du Français tout court !
et qui va chasser et traquer du Français, du Patriote, du Nationaliste, du Souverainiste, du Royaliste, du Catholique sur les terres des Hauts-de-France plutôt que de faire ce dont pourquoi il est payé avec l’argent des contribuables Français et sensé faire et qui est de faire son boulot qui est celui d’être le ministre de la justice en France et des Français !..
et Non pas seulement être le ministre de la justice des racailles et des vermines

mhollandouillelafripouille

Ce mec là doit être un gros buveur de bière …mdr ….micron en est réduit à nommer des alcolos libidineux au ministère de la délinquance ..lol …c’est tout dire de ce pauvre pays qui part en déliquescence programmée par ses propres dirigeants …même pas en capacité de produire des vaccins et dans le même temps un peuple de moutons qui pleure en permanence sans se remuer le Kul est t’il promis à un bel avenir !!!!! that’s the question ? Il ne suffit pas d’avoir à bouffer dans son assiette encore faut il avoir le courage de se servir de son cerveau et d’agir en conséquence mais avec le nombre de décérébrés qu’il y a l’avenir s’annonce très sombre ….mdr …

breer

Le simple fait d’avoir placé cet individu à cette fonction de Garde des sceaux,( ministre de la justice) pour faire simple, nous prouve à quel niveau d’hypocrisie ou d’incompétence se trouve le président actuel. Le pouvoir donné au système judiciaire laxiste inféodé à la gauche idéologique, est devenu un cancer qui sape la société française de l’intérieur, les français sont les victimes de leur propre adhésion idéologique utopiste, superficielle et inconséquente.

hello

le personnage est dénué de tout intérêt : toutefois il n’en reste pas moins dangereux et à combattre

Argon

Mr Moretti doit manger des couleuvres ? Eh bien non, des vipères ce qui lui fait la tête qu’il a ! Le mieux c’est de boire de l’eau, jeûner ou en dernier le lavement ? Ça ne le sauvera pas , par contre qu’il se serve de son intelligence pour une lucidité de l’état du pays… Hélas c’est un borné narcissique…

Lucien - Eugene - Aimé

LA BELLE ET LA BETE revue en 2021 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Mon dieu ce qu’il est laid ! !

Macronulontenc

Dupont-Moretti est juste répugnant !
Que ce sang-mêlé cosmopolite soit né à Maubeuge ne fait pas de lui un chti, idem pour les rejetons africains qui parasitent la région du Nord – Pas de Calais !
Ce résidu cosmopolite polluant n’a pas de racines, c’est un boiteux du réseau LREM, un missionnaire de la tarlouze Macron !
Les binationaux n’ont pas de patrie, pour le peuple français Dupont-Moretti est un gros parasite !

Yang

Dieu qu il est laid, franchement moche, et en plus, hier, il s est fait moucher par MLP , lui et son gros tas de préjugés anti RN. Complètement hors sol, cette star macronienne ne s est pas encore avisée que le Front National n existait plus.
Chut, écoutez le dire des conneries. C est un vrai régal.

Marie Peyras

Peu m importen t l es mensonges abjects du monstre cocaine(cf Faure Dealer du tt paris)et de notre ordure anti France,et lAvia ce matin pourriture qui n a rien a faire ds ce pseudo”gouvernement” élue parce que noire.Mon mari aussi est Noir,Jamaicain chrétien et il aimait tellement la France,jusqu’à a l avenue des LGBT,Hidalgo .Il m a prévenue, ds 10 ans,voilez vous.Je soutiendrai le RN en souvenir de mon père,qui avait vécu misérablement comme JM.Il y a d excellents conseillers.Je soutiendrai le bon sens de Bardella ou autre, car ils disent la VERITE,envers les cabbalesSommes nous encore en France ou ds un GOURBI?

Charles

– Du point de vue légal, de la justice, quel sens faut-il donner à la légitime défense ?
– Facile : couteau contre la gorge, tête tirée en arrière par l’assaillant, quelle doit être la défense proportionnée applicable selon la loi, sachant que dans cette position, le moindre mouvement de la victime lui est fatal ?
– Moralité, protégeons toujours les propres copains avec qui on a des affinités. Mais cela, il ne faut pas le dire.

Charles

Dupont Moretti reçoit beaucoup d’argent des hors la loi; il a choisi son camp, il représente et défend les assassins, violeurs, racailles, gangsters, trafiquants de drogues etc… qu’il affectionne tout particulièrement face aux Français qui se font égorger, voler, violer, assassiner. Mais c’est son métier.
Qu’est-il lui même d’ailleurs ?
Rappelons nous, dans certaines affaires juridiques atroces, un avocat était désigné d’office tellement les accusés à défendre étaient abjects au plus haut niveau.
Que les nordistes votent pour lui !

amril

La dernière de ce gros socialaud:

‘Dans ma famille à moi, madame,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, personne n’a commis de torture’.

Sa famille elle devait porter des valises pour mieux faire tomber la jeunesse française?
Quel pourriture.

BCG

Pour moi, il est clair que mon vote ira au RN, mais je voudrais bien qu’on m’explique en quoi ce parti est anti démocratique, et en quoi ce serait un danger pour la France.
Et si ces explications étaient données en direct sur Cnews par Dudu-ptizizi, ce serait parfait !

ven85

mais ce sont les mediats qui depuis 40ans qui ont diaboliser EX FN ET RN,pour pouvoir garder le pouvoir grace aux votes a la loi majoritaire et non a la proportionnel, comme tout les pays d’europe,ce qui permet aux 2 tours,de ce regrouper,tout les partis contre le RN,pour garder le pouvoir, UMPS,rappelez vous aux regionales en 2017, BERTRANT ET ESTROSI,ont ete elus contre marine et marion,grace aux socialistes qui se sont retirer aux 2 tours sans elus pendant 6ans pour faire elire la droite,au premier tour marine et marion etaient imbatable avec plus de 40%,voila la magouille depuis 40ans,c’est aux francais a ne pas tomber dans ce piege et de ne pas voter pour ceux qui les detruisent depuis 40ans,la france ce meurt,5ans de plus d’un bertrant,philipp ou autres tous de la finance mondialiste

JEAN PN

Je ne comprends pas qu’un ministre puisse avoir plusieurs mandats.
DUPONT-MORETTI devrait déjà bien accomplir ce dont il a la charge ….. et cesser de nous prendre pour de cons.
Quant à MARINE qui dit que l’islam est compatible avec la France, qu’elle aille au Diable !!!

VORONINE

DM…ce sont ses clients qui en parlent le mieux :” il m’a fauché ma coke !”….Avec sa hure de cocainomane alcoolique , il est hideux et repoussant….Si laid à l’intérieur que ça suinte à l’extérieur .Pourquoi est il ministre , et de la justice en plus ?

amril

Voilà quarante ans que les pourris de tous bords jouent à ce petit jeu gagnant, se partager le pouvoir par leurs alliances et magouilles politicardes avec comme argument choc, le combat contre la bête immonde, les nazi-d’extrême-droite, les fachos-proches-de-mélenchon, les pétainistes, les activistes-d’ultra-droite, les surfeurs-sur-l’insécurité, les non-républicains-mais-non-interdits-car-un-peu-républicains-quand-même,..
Ça chouine 24h sur 24 sur les plateaux et on constate qu’en face de la vérité éclatante, il n’y a plus un pourri responsable qui puisse nier le bordel qu’ils ont semé et pourtant en permanence, c’est haro sur le RN qui ‘n’aurait pas de programme’ et dont le ‘programme sèmerait le chaos’.
Votez bien et merde au yéti.

Prober

Selon les propos de Dupont Moretti, ” les fous, il ne faut pas les mettre en prison, il faut les soigner “…On pourrait penser que le premier fou à soigner serait lui-même, D.Moretti, car il faut avoir une sacrée dose de folie dans la tronche pour gérer la Justice comme il le fait..La camisole pour D.Moretti !

Une patriote

RESTER AU POUVOIR EN 2022 en DETRUISANT LE RN seul préoccupation du psychopathe, du Yéti et de LREM pendant que les policiers et citoyens blancs se font assassiner, que les pompiers sont continuellement agressés et que les femmes, JF et gamines sont violées et poignardées, que les dealers et camés font la loi dans les cités et la rue. La France s’écroule sous la VIOLENCE qui se généralise et à un an des présidentielles LREM N’EN STRICTEMENT RIEN A FOUTRE que le pays et son peuple blanc crève du moment qu’ILS conservent LA GALETTE !!!

ven85

le yeti,ne s’est pas frotter dans la circonscription de MARINE LE PEN,lui qui veut debattre avec elle,c’etait le moment mais comme melanchon il serait reparti la queue entre les jambes,le yeti,ce n’est pas la racaille qu’il veut combattre,les banlieues,non,c’est marine le pen et le RN,MORETTI,ilvous faut un psychiatre,ton cerveau pue la gauche caviar,le pire ministre de l’interieur de la 5,applaudis par les prisonnier,lors de sa 1 visite dans les prisons

boris

Il n’inspire vraiment pas confiance avec sa tête bizarre, ses yeux de cinglé, ou plutôt de sniffeur…

Laurence

La place de ce type est au bout d une corde

Mimitou

Pourquoi écouter un menteur qui avait juré qu’il ne serait jamais garde des sceaux!!!!

Joël

Le but du yéti ? Être cumulard comme le drian. Il doit avoir envie de changer de Bentley ou de Rolex.

Marnie

C’est tout ce qu’il offre à la France ce fils d’immigrés ? De la haine envers une femme française qui aime son pays, elle. Cette alternance gauche-droite a défait l’unité française, l’a détruite. Et tel Hitler, le Dupont-Moretti le visage haineux et les propos qui ne le sont pas moins ose monter au créneau pour démontrer avec véhémence ce qui le motive : détruire la France. Cet être mortifère, ne dénonce pas les horreurs commises chaque jour par les musulmans ô non, en les niant ouvertement il trouve donc que c’est normal. Il va jusqu’à attaquer un parti qui respecte et aime avant tout son pays la France. Il confirme ce que de nombreux français pensent : trop d’immigration male choisie détruit notre pays.

Paoli

Ce vilain bonhomme est très grossier ..et détestable avec Marine …quelle élégance et éducation …et dire qu,il est ministre !!!

georges goodman

Le gros devra ( devrait) démissionner quand il aura perdu !!
Mais attention ils sont prêt a toutes les fraudes pour remporter ces élections.
ils se foutent de la légalité !

jojo

ça y est !!!!
c’est l’heure de la récré…..le caïd veut la place pour lui tout seul et jouer les gros bras……contre la petite blonde fragile…….Marine, tu n’est pas là pour un putching ball
stérile de maternelle, mais pour essayer de sauver la France ……l’ignorance est la meilleure attaque……concentre toi sur tes discours en revoyant un peu ta copie qui a quelque peu dévié…….

Philibert

Pendant que le 🐷🍺🍷dupont fait son marché à Hénin Beaumont Frejus brûle et le poudré se ballade au Portugal 🤣🤣😅. Comme un sentiment de foutage de gueule

ven85

le YETI,ministre de l’interieur,envoie dans une ville RN FREJUS,que 17policiers contre plus de cents racailles islamiser,cela a commencer par la police municipale,qui faisait un controle de la racaille apres les 19heures du couvre feu,et qui fetait le ramadan,le yeti avait demendez depuis le debut du ramadan de ne pas controler la racaille islamiste,car eux,pour moretti sont au dessus des lois,c’est bon les 135euros pour les francais de souche et autres qui respectent la loi,honte a vous ceux qui ont elu MACRON ET SA CLIQUE ANTI FRANCE,la guerre civile est en route,les militaires vous ont avertit,mais les seuls qui vous avertissent depuis 40ans,ce sont les le pen,en votant pour MACRON,vous avez les mains pleines de sang et cela retombera aussi sur vos familles

didile

Quelqu’un est en train de bénir Dupont Moretti ,c’est celui ou celle inscrit(e) en 4ème ou 5eme position sur la liste Lrem du Nord ,qui espérait un bout de gras aux régionales et que ce cher ministre a fait reculer d’une place en s’attribuant la deuxième .

Résistante.ch

il faut dire que pour ce gros tas haineux que l’immigration est son fond de commerce en tant qu’avocat
Qui dit immigration dit agressions, viols, vols donc procès
Ils risquent pas le chômage avec l’immigration et comme ça il pourra continuer à sniffer sa coke

« Lui ce qui l’intéressait, c’était ma coke ». Quand Gérard Fauré, « dealer du tout Paris » évoquait Eric Dupont-Moretti, nouveau ministre de la Justice (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2020/07/07/147080/lui-ce-qui-linteressait-cetait-ma-coke-quand-gerard-faure-dealer-du-tout-paris-accusait-eric-dupont-moretti-ministre-de-la-justice/

Résistante.ch

vidéo plus récente à écouter impérativement de Gérard Fauré
Gérard Fauré fait des déclarations fracassantes
https://youtu.be/Zf3k7EiIPZ8

Filouthai

Les fous, sans les punir « injustement », on peut aussi les tuer. Ça a le mérite d’être efficace pour empêcher toute récidive !

patphil

magnifique samedi sur les chaines d’info en continue
dupont moretti sur les marchés contre mlp qui ne se présente pas !
jamais évoqué sébastien chenu candidat rn ni bertrand président sortant
la presse aux ordres en marche avant toute

L'Ange Gardien

Arrêtez de blablater ! Marine n’a rien de… nationale… Une de plus pour nous foutre un peu plus dans la merde ! L’islam est compatible avec la République selon cette ordure ! Hé bien si elle est élue ce ne sera pas avec ma voix ! Le seul et unique avantage de sa nomination à la présidence de la République sera un embrasement immédiat des cités qui nous permettra alors de pouvoir les “neutraliser”…. J’adore cette formulation… Hé hé hé hé….

Une patriote

Heureusement que vous avez cette unique phrase pour vous raccrocher à elle. Sortez vous la tête du fondement L’EMBRASSEMENT NOUS L’AVONS DEJA sous la présidence Macron et le Yéti alors que MLP / RN ne sont PAS au pouvoir. Si l’armée est sorti de sa réserve c’est bien parce que la situation est EXTRÊMEMENT GRAVE SOUS MACRON ET LREM !

Procureur Guignol

“Le “gros plein de soupe”, ….une revigorante musique “militaire”, le signal de départ de la chasse aux pourris…”
Grand merci pour ce final enthousiasmant !

Maximilien

Le Yéti est embauché par Macron pour faire des coups contre les opposants politiques. Pendant ce temps des millions d agressions sans jugement…minables politicards.

lionel malein

Ce yéti-là ne ressemble pas beaucoup à celui de l’album d’Hergè, Tintin au Tibet ou Tchang, l’ami chinois de Tintin avait été sauvé et nourri par le Yéti (ou Migou selon les tibètains) après avoir été victime d’un crash d’avion dans l’Himalaya. À la fin de l’album, Tchang dit à Tintin : “Je me suis parfois demandé si, en fait, il n’était pas un peu humain”… J’emploie une majuscule pour écrire le nom du Yéti, ou Migou d’Hergé et une minuscule pour notre yéti qui se prétend humain mais raisonne surtout avec son cerveau reptilien.

Billhoute

En campagne électorale au frais du contribuable
Bingo

Tonton

Et il n’a rien d’autre à branler, Ducon-Mon-Yéti ? Je le croyais Sinistre de la Justice… 😂

kabout

regardez bien la photo….il le porte sur sa gueule qu’il deteste les francais de souche et surtout notre parti de plus en plus grossissant et que finiront par gagner l’Elysée,c’est pour cela qu’il commence a chier dans son froc,et bien qu’il aille en Haut de France avec sa liste merdique lrem,ils vont se prendre une tannée,le ridicule ne tue pas en France sauf les muzz !

Le Blob

Oui @kabout, ils ont tous, je dis bien tous, de tous les bords félons de la politique du “je pense à ma gueule”, une énorme trouille. D’ailleurs il faut s’attendre et bien observer quand une tâche brunâtre apparaîtra au niveau de leur postérieur, passant au travers des tissus de leurs pantalons, à avoir une odeur insupportable de diarrhée au point qu’il nous faudra tourner le dos au vent.

nicolas

Son regard pue la haine ~

Le Blob

C’est à cause de la cocaïne.

anonyme

Dupond, dans une déclaration d’ aujourd’hui, qualifie les égorgements et décapitations de “drames” qui ” font engranger le RN, c’est insupportable”.
Voilà ce ne sont pas les ” drames” (quasiment des accidents pour Dupond) qui sont insupportables mais le fait que le RN ” engrangerait”.
Dupond balade son encombrante carcasse dans le Nord, aux frais du budget gouvernemental je suppose, à la place de remplir ses fonctions de ministre. Mais il est vrai qu’il n’a été nommé que pour combattre la “bête immonde *.
A remarquer comme il tente de mettre dans le même sac l’immigration européenne et l’immigration extra européenne, en remettant sur le tapis l’identité italienne de sa mère, dans l’usage d’une vieille tactique communiste.

nicolachaos

Dupond Moretti c’est un peu le pape des taulards et terroristes en tout genre et il ressemble de plus en plus à un gourou dangereux, dans le moyen âge il aurait été empalé par une fourche.

Marnie

Le ducon en question est comme les muzz : il est dans notre pays pour régler son compte à la France et les français. Peut-on dire que l’immigration soit une vraie chance ?

chrisomac

Le yéti a bien une tronche d’abruti et n’a aucun humour le niveau baisse aussi dans les prétoires.

Michel Lapaix

La dernière itw de MLP m’a montré, au plus profond de mes entrailles qu’elle pouvait en effet, cette fois, passer. J’avais diagnostiqué le BREXIT et l’élection de TRUMP avec totale conviction (quasi surnaturelle) de la même manière. Amen .

Patrick

On leur met la merde sous le nez et ils viennent nous dire que c’est de la crème de marron.

Lire Aussi