Le Yéti protégerait-il des réseaux pédo-criminels liés à l’Elysée ?

Dans cet article :

Réseaux pédocriminels dans l’entourage de Brigitte Macron ?

Je me suis intéressé à l’interview-choc de l’écrivain, géopolitologue et expert financier Morad El Hattab sur les réseaux pédocriminels internationaux :

Je dois vous avouer, chers lecteurs, que, sur le coup, je n’ai pas compris l’importance que donnait M. El Hattab à Brigitte Macron dans son analyse. Comment une femme pouvait-elle, selon lui, occuper une telle place dans la pédocriminalité française, alors que les pédocriminels sont en quasi-totalité des hommes ?

La transsexualité de « Brigitte », fortement suggérée par Xavier Poussard :

« Brigitte » Macron : vers la piste transsexuelle ?

à la fin de l’enquête-fleuve qu’il a menée sur la première « dame » de France dans les n° 497 à 501 de Faits & Documents, la «lettre d’informations confidentielles» dont il est le rédac’ chef’, constitue à l’évidence un élément décisif du puzzle et vient renforcer la thèse de Morad El Hattab.

Le présent article s’intéresse à la place qu’occupe Éric Dupond-Moretti, alias « le Yéti », dans ce puzzle.

***

On se rappelle que sa nomination comme Garde des Sceaux le 6 juillet 2020 constitua une énorme surprise dans le monde politique. Le 15 avril 2018, «Dupond» donnait une interview sur LCI dans laquelle il assurait qu’en aucun cas il n’accepterait le portefeuille de la justice :

https://www.dailymotion.com/video/x7v1fg6

Question de la journaliste : «Si on vous proposait un poste de ministre de la Justice, vous l’accepteriez ?».

Éric Dupond-Moretti : « Non ! Sûr. Vous voulez que je vous le signe ? [rires]. D’abord, personne ne me le proposera : ce serait un bordel… Personne n’aura jamais l’idée sotte, totalement saugrenue, incongrue, invraisemblable, de me proposer cela. Et moi, franchement, je ne l’accepterai jamais un truc pareil ! ».

***

Une surprise pour le monde politique, et une énorme provocation du gouvernement à l’encontre de la magistrature :  L’Union syndicale des magistrats y a même vu une « déclaration de guerre », rien de moins. La raison : les méthodes quasi-mafieuses de l’ancien avocat pénaliste, notamment dans l’affaire des pédophiles d’Outreau – nous y reviendrons évidemment dans la suite de cet article – n’ont pas laissé que d’excellents souvenirs à nos magistrats…

***

Une exception très française : le 16 juillet 2021, «Dupond» est mis en examen pour «prise illégale d’intérêts» par la Cour de justice de la République. Une affaire que nous évoquions dans cet article de janvier dernier. C’est la première fois dans l’histoire de la République qu’un garde des Sceaux en exercice se retrouve sous ce statut. Sa requête soulevant l’«irrecevabilité des plaintes à l’origine de la saisine de la CJR» et «la partialité du procureur général près la Cour de cassation» est rejetée. La France est, sauf erreur de ma part, le seul pays au monde dont le ministre de la justice est mis en examen. Un «détail» qui classe assurément notre pays en tête des républiques bananières. Bokassa 1er est manifestement un modèle de gouvernance pour le président Macron.

***

Trois questions :

  • Pourquoi, lors du remaniement du gouvernement en juillet 2020, le pouvoir macronien a-t-il nommé «Dupond» au poste de Garde des sceaux, provoquant un hourvari dans la magistrature ?
  • Pourquoi ce dernier a-t-il accepté, alors même qu’il avait juré ses grands dieux que jamais il ne s’embarquerait dans cette galère ?
  • Pourquoi le régime le maintient-il à ce poste-clé de la République, malgré la mise en examen de l’intéressé et le discrédit de la France sur la scène internationale, suite à cette situation abracadabrantesque ?

Deux suggestions de réponses (il y en a sans doute d’autres) :

  • La puissance des réseaux pédophiles dans l’entourage de « Brigitte » ;
  • La clémence que «Dupond» a su inspirer à notre système judiciaire envers les réseaux pédophiles français lors d’un des procès de l’affaire d’Outreau.

Pour le régime, qui risque un jour d’être confronté à de dures révélations, l’homme vaut son pesant d’or. En tant que Garde des sceaux d’un pouvoir assis sur un volcan, il est, sans doute, « the right man at the right place ».

***

Dans cet article :

https://blogs.mediapart.fr/marie-christine-gryson/blog/010612/affaire-doutreau-eric-dupond-moretti-et-le-clignement-d-yeux-une-invention-abracadabrant

la psychologue clinicienne et experte judiciaire Marie-Christine Grison, par ailleurs auteur de Outreau, la vérité abusée, dénonce l’ «Omerta» dont ont bénéficié les pédophiles d’Outreau lors des procès en série qui ont jalonné cette affaire :

« [J’attire l’attention de] l’internaute vers une autre réalité d’Outreau, celle de la vérité judiciaire des enfants qui a subi l’omerta des médias : 12 enfants ont été reconnus victimes de viols, agressions sexuelles, corruption de mineurs et proxénétisme, conformément à l’avis des 7 experts qui les ont examinés. La réinformation est indispensable, tout simplement parce que les conséquences de cette omerta sont catastrophiques à de nombreux niveaux et en particulier en matière de protection de l’enfance ».

Et Marie-Christine Grison de poursuivre :

« La référence « Outreau » a ouvert un boulevard aux pédophiles car la panique qu’elle provoque ne permet plus la prise en compte de la parole de l’enfant victime de leurs sévices. »

***

La puissance d’intimidation du lobby LGBT, lobby relayé par une presse aux ordres des «minorités», n’est sans doute pas un vain mot. Cette puissance pourrait expliquer l’incroyable mansuétude des tribunaux à l’égard des pédophiles. C’est ainsi que le 23 février 2012, le tribunal correctionnel de Boulogne-sur-Mer a condamné Franck et Sandrine Lavier, deux acquittés d’Outreau, respectivement à dix et huit mois de prison avec sursis pour violences sur deux de leurs enfants. En revanche, alors que le couple obligeait leurs enfants à regarder des vidéos pornographiques, le tribunal les a relaxés du chef de corruption de mineurs, estimant que, « bien que ces faits soient moralement répréhensibles, la volonté de corrompre les enfants n'[était] pas prouvée »

***

On connaît la manière dont l’ « Ogre de Kaltenborn » – surnom gagné par «Dupond» lors du procès d’Outreau de 2004, en référence au roman crypto-pédophile de Michel Tournier, «Le roi des aulnes» – a terrorisé les enfants lors de ce procès et a invalidé leur parole en invoquant systématiquement le «non-discernement intellectuel des mineurs». «Il dégageait une telle force» avouera benoîtement l’accusée qu’il réussira à faire relaxer.

«[Dupond-Moretti] ne manifeste pas plus de respect pour la personne que pour la vérité, ce qui est grave pour l’auxiliaire de justice qu’il se doit d’être, en tant qu’avocat», insiste pour sa part Marie-Christine Grison.

Sur son blog, le magistrat Philippe Bilger a pu écrire, au sujet des méthodes de «Maître Dupond»  :

«Aujourd’hui une victime d’Outreau, [plusieurs années] plus tard, est encore parfois réveillée, saisie d’angoisse et de terreur, se voyant encore écrasée par l’élocution accusatrice et les grands gestes du Maître. Le visage grimaçant et vociférant du Maître, est l’image que cette victime peut décrire à son réveil».

Incontestablement, en cas de révélations gênantes sur certaines pratiques de la première « dame » de France et de certains de ses proches, les «vociférations» de l’«Ogre» pourraient se révéler fort utiles. Et puis en tant que Garde des sceaux, il est à même de faire le ménage dans certaines archives compromettantes et demander à ses services – et accessoirement à ceux de la police malgré la séparation, théorique, des pouvoirs – de protéger le « couple » présidentiel de toute rumeur malveillante…

Dans cette vidéo :

Xavier Poussard n’évoque-t-il pas les « risques [énormes] » sur sa sécurité et celle de son équipe qu’il a pris en diffusant son enquête ?

***

Henri Dubost

In girum imus nocte ecce et consumimur igni 

image_pdfimage_print
44

50 Commentaires

  1. Il est évident que cet ignoble et infâme individu et que cet infect et odieux personnage
    est pieds et poings liés à ces réseaux pédo-satanistes francs-maçons
    lui qui a été et de son plein gré l’avocat marron et véreux des réseaux pédo-criminels
    des terroristes islamistes, des barons de la drogue afro-maghrébins
    et du grand-banditisme, de la pègre et de la mafia islamique !

  2. Même sue Wikipédia, tendance gaucho, on émet un doute sur la date de naissance de Jean Michel Trogneux. ref Famille Trogneux, Trogneux Jean Michel (1945), ref nécessaire (information sujette à doute)

  3. Macron à sa femme : – tu ne trouves pas qu’il fait froid aujourd’hui?
    – En effet, on se gèle les couilles

    • Cette affaire au sujet de Brigitte Macron, soulevée par une enquête très minutieuse abondemment argumentée menée par des journalistes d’investigation est très séreuse , alors arrêtez avec ces plaisanteries scabreuses grossières qui disqualifient le travail d’enquête affectué .

  4. laissez les ragots et rumeurs à closer ou à parismatch !
    je veux bien que RL soit un site non censeur mais pas jusque là, et SURTOUT vive les preuves non les supputations

    • patphil, bati, ça commence à nous « chauffer », vous nous prenez pour des idiots ? si, à longueur d’éditos vous rabachez vos dénis de ce fléau qu’est la pédophilie dans les milieux politiques au plus haut niveau depuis des décennies, des présidents d’états aux ministres, en passant par epstein et son hotel particulier à Paris, c’est que vous-même vous n’êtes pas NETS ! ça vous dérange qu’on en parle… ENFIN !??? Et c’est tout le drame des enfants volés, disparus, souillés, torturés, voire tués que vous voulez occulter ? Arrêtez vos jérémiades de CLOSER qui ne sont que des paravents éculés, et arrêtez vos soutiens à micron et à sa/son micronella. Merci à Monsieur DUBOST d’avoir le COURAGE de parler de ce fléau.

      • alors trouver mon pseudo à coté de celui de patphil, celui qui m’a traité de racaille musulmane ou de « quartchier » dans x messages, je trouve ça drole. Ceci dit, à force de pousser dans l’absurde, même deux personnes opposées comme lui et moi finissent dans le même panier des gens « normaux ». Sociologiquement c’est intéressant.

        • ça ne change rien au fait que vous êtes aussi désagréables l’un que l’autre ET TOUJOURS DANS LE PANIER DE SATAN, donc pas d’absurdité mais une implacable COHERENCE

  5. Plus rien ne m’étonnes dans ce monde de ténèbres…!
    Revenons le plus vite possible à des choses simples, claires et harmonieuses!!!

    • Il n’y a pas de fumée sans feu : cela fait pas mal de temps que des bruits de pédophilie tournent autour de Birgitt, ce qui conforterait en outre le fait qu’elle pourrait être un homme, car, à part la MAXWELL qui était sous influence totale d’epstein, il y a peu de femmes dans les cerveaux des réseaux pédo. Questions gravissimes qu’il est CRIMINEL de taire et d’étouffer, n’en déplaise au sir patphil ci-dessous….

  6. —-Rumeurs ou pas l’essentiel en 2022 est de se débarrasser coûte que coûte de ce tyran de sa pouffe, et de tout les membres de ce gouvernement de baltringues et ensuite de leur présenter la facture!—-

  7. micron et son pote seraient-ils des pions de la CIA envoyés pour assurer le succès de la vaccination d’une part, et la destruction de la FRANCE d’autre part ???

      • Sinon , pourquoi un type avec un tel physique , et une telle réputation aurait il été mis en place ? Je me demande si c’est lui qui couvre , ou s’il est l’otage de ses patrons pour ses turpitudes

    • Plus simplement, Big Pharma a une énorme capacité de corruption. Après, il est certainement mondialiste comme beaucoup de gens dans la CIA.

  8. Merci Dubost pour ce nouvel éclat de rire ! Grâce à vous on est tous très fier ici d’avoir notre Qanon made in france rien qu’à nous ! #fierte #patriote #onnestpasdestonmou
    Vous pourrez nous présenter Scully un de ces jours ?

  9. pour en savoir plus..http://dondevamos.canalblog.com/archives/2021/11/20/39227957.html
    Entendre la parole des enfants victimes de violences sexuelles Après avoir détruit le conseil de la protection de l’enfance dont les recommandations ne plaisaient pas à la micronie, occupée comme on le sait à légaliser la pédocriminalité, Adrien Taquet l’incompétent secrétaire d’Etat en charge de la protection de l’enfance dont il ignore tout a mis en place en mars 2021 une « commission indépendante sur l’inceste et les violences sexuelles sur mineurs ».

  10. Cessez de dire que c’est l’enquête de Poussard ! C’est celle dee Natacha Rey, que Poussard n’a aucun scrupule à s.approprier !

  11. Les marionnettistes qui vivent dans l’ombre au-dessus du Monde, ont trouvé le couple de marionnettes à qui ils ont pu imposer n’importe quoi vu qu’ils sont tenus par des secrets incroyables. Il fallait détruire l’influence de la France Chrétienne dans le monde par tous les moyens. Que se passe t-il depuis Giscard, puis Mitterrand, Chirac, puis Sarkozy, sans oublier l’idiot utile Hollande et maintenant Ô Macron? Ils ont tous participé à la déchéance de notre Pays. N’en était il pas de même avec les couples Clinton et Obama concernant les guerres que les services secrets des USA ont déclenchées de par le monde entier pour les intérêts d’un tout petit groupe d’oligarques qui vivent secrètement sur le dos de la population mondiale? Pourquoi Clinton est-il mouillé dans les affres de Epstein?

  12. Dupont-Lajoie ne défend que les anti-France, pédophiles, racailles et autres espèces du caniveau !La récompense est sa nomination de ministre de l’injustice !

  13. J’aime la beauté de la France mais je déteste ses habitants et surtout ses dirigeants !!!

  14. Le Yéti? si le Yéti existe vraiment, et je le crois volontiers puisque Tintin l’a rencontré au Tibet, c’est très désobligeant pour ce grand singe mythique. Non, Eric Ducon est un sac-à-merde, et rien d’autre.

    • Exact cet immondice, cet étron n’a strictement rien à voire
      ni de près, ni de loin avec ce légendaire et mythique Yéti

    • défenseurs inconditionnels de micron, micronella=trogneux, qui sont des imposteurs et des occupants illégaux de l’Elysée, sur une tricherie et un coup d’état, allez écrire vos sornettes AILLEURS, vous ne méritez pas de vous appeler Français…

    • Sheila flemme, n’a jamais été un homme.
      Part contre les autres cités, oui !!!
      Pas de désinformation primaire. SVP

  15. Natacha Rey va aussi sortir une accusation importante relative à ce couple Satanique qui a pris le pouvoir dans notre pays!!

  16. Le rideau se lève derrière ce grand n’importe quoi ! Heureusement que les pourfendeurs du mensonge se lèvent et hurlent la vérité à tous ceux qui ne se laissent pas raconter des sornettes. Riez riez on est là maintenant, on vous a démasqué ! Le monde entier vous regarde !

    Ah non, juste un troupeau de 7-8 chèvres qui ont pris une tisane de datura

  17. Le pédocriminel J. Epstein (de la communauté) verse 58 000 euros sur le compte de l’association fantôme d’un ancien ministre, Jack Lang (de la communauté), « pour faire un film ». Jamais sorti.
    https://t.co/QzzfE91QUu

  18. EDM, cet être abject, est un serviteur du Mal, il le protège en fonction de son origine. Dans l’affaire Sarah Halimi, par exemple, une dame âgée torturée et assassinée parce que juive par son voisin islamiste qui fut dispensé de tout procès, il a osé déclarer qu’il ne pouvait que confirmer la décision de la Cour d’Appel puisque « en France, on ne juge pas les fous ». EDM ment, la justice ment : l’assassin n’était pas fou mais sous l’emprise momentanée d’une substance, Comme il l’a dit lui-même, il avait un peu forcé sur le cannabis.
    Pour 2022, je souhaite à EDM de devenir encore plus laid et répugnant, à l’image de son âme hideuse, si toutefois c’est possible car devenir encore plus laid qu’il ne l’est n’est pas chose évidente. Vu le degré de laideur déjà atteint.

  19. Beaucoup d’éléments se recoupent dans l’affaire de Outreau.
    Le couple présidentiel né à Amiens. Puis Dupont Moretti né à Maubeuge ; géographiquement ceci n’est qu’une coincidence, n’est-ce pas? Vient ensuite la condamnation de deux personnes, avec du sursis, alors même que plusieurs experts psychiatres confirment les séquelles des victimes. Personne n’a pris une peine ferme, comme par hasard, et des années plus tard Dupont est catapulté Garde des Sceaux. Le procès d’Outreau a eu lieu en 2004 or, il se trouve que la trace de Jean Michel Trogneux a été perdue cette même année, sauf erreur de ma part.
    Ça fait vraiment beaucoup de coïncidences…

    • Et une de plus :
      Xavier Pousssard avait révélé que la date fictive de naissance du personnage « Brigitte » était la même que la date du lancement du projet MK Ultra par la CIA : 13 avril 1953.https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
      Ces 2 types, janmichel trogneux et micron, tous deux passés chez rothschild sont des « hommes-robots » fabriqués par la CIA et mis en place « malgré nous » à la tête de la France (1) pour imposer la vaccination/contrôle (2) pour détruire « ce qu’est la France » (selon les propres paroles du poudré)
      Il ne faut SURTOUT PAS LACHER, il faut parler et parler encore de la pédophilie, ce cancer aux métastases mondiales, qui tue nos enfants : en FRANCE UN ENFANT DISPARAIT TOUTES LES 10 MINUTES https://www.116000enfantsdisparus.fr/
      MERCI à Monsieur DUBOST DE CONTINUER CE COMBAT.

  20. une vraie sale gueule de bête démoniaque qu’il a ce dupond-moretti
    et avec sa cape noire à capuchon en train de faire une messe noire sacrificielle
    dans sa Loge maçonnique attitrée à minuit avec frère Lucifer son Grand Maître franc-mac

    • En plus d’avoir une sale gueule sataniste vieillie prématurément et déglinguée par les excès en toute genre (alcoolique, fêtard…) n’oublions pas que l’individu est un amateur éclairé de coke, puisqu’il avait exigé de G.F (le prince de la coke)de lui donner les sources d’approvisionnement les plus pures pour son usage personnel, avant même de (mal) le défendre, cette enflure !

  21. la laideur genetique, constitutionnelle, intérieure des satanistes dupont-moretti, jack lang, attali, s’extériorise sur leur visage avec leur avancée en âge et c’est peut-être une des rares justices, comme la mort….

  22. la laideur génétique, constitutionnelle, intérieure des satanistes dupont-moretti, jack lang, attali, s’extériorise sur leur visage avec leur avancée en âge et c’est peut-être une des rares justices qui se fait naturellement, comme la mort….

  23. mais c’est l’évidence même que ce démon a été choisi par macron
    pour être le ministre qui va protéger et couvrir tous les réseaux pédo-criminels
    lui ce même démon qui déjà a été l’avocat d’office des ces mêmes réseaux pédo-criminels

  24. mais à l’évidence même que ce démon a été choisi par macron
    pour être le ministre qui va protéger et couvrir tous les réseaux pédo-criminels
    lui le même démon qui a été l’avocat d’office de ces mêmes réseaux pédo-criminels

  25. et comment est-ce possible qu’une belle et charmante femme comme Isabelle Boulay
    puisse être en couple, s’accouplé et copulé avec ce monstre hideux inique et infâme ???

Les commentaires sont fermés.