Léa, Ruth, Apolline : ces filles à papa journalistes mondialistes

Publié le 24 septembre 2020 - par - 86 commentaires - 4 109 vues

Léa Salamé                         Ruth El Krief                     Apolline de Malherbe

Agressions, viols, assassinats et plutôt que de faire allusion à « France Orange Mécanique », nos dirigeants sont passés de « sauvageons » à « ensauvagement ». Quelle pitoyable posture ” progressiste” !

Violences citadines et rurales, plus personne n’est épargné. Agressions multiples sur des femmes âgées, sur des jeunes hommes, des jeunes filles. Des meurtres, des viols chaque jour, nos médias nationaux évitent d’en faire l’énumération et quand ce n’est pas possible, évitent de citer les prénoms des agresseurs, sauf s’ils ont des noms et prénoms à consonances européennes ou françaises.

« Ensauvagement » c’est déjà une avancée, nous diront les uns, une remarque fasciste, diront les autres. Au gouvernement, ensauvagement pour Gérald Darmanin, refus du terme pour Dupond-Moretti.

Ensauvagement y compris pour ceux qui sont morts égorgés !

Ensauvagement pour ceux qui ont été les victimes d’agressions au couteau. Elles doivent vraiment considérer que c’est une expression horrible. Je pense à ces deux jeunes gens circulant en scooter et poignardés par deux voyous pour… un regard. (Source)  

Ensauvagement à mettre dans le même sac qu’incivilité pour des meurtres. Tout comme voyou pour jeune, cités difficiles pour quartiers hors la loi, jeune défavorisé pour graine de voyou, famille en difficulté pour fratrie assistée, etc.

L’immigration est devenue la mère de l’insécurité. Cela n’a pas toujours été le cas. Cela peut paraître violent comme expression mais les faits sont là. Que ce soit les agressions, les viols, les meurtres, les attentats, nous sommes bien obligés de faire un constat. Il y a bien sûr des ordures de France qui continue de violer, de tuer, de voler, mais ce n’est pas pour rien que les médias ne citent plus les prénoms des auteurs de tous ces meurtres et viols.

Même un Gilles Williams Golnadel finit par le dire d’une manière plus policée. Moins direct qu’Éric Zemmour et autres. Des journalistes comme André Berkoff le disent, même si c’est avec des précautions de chats. La peur de la 17e chambre judiciaire est forte.

Mais une Léa Salamé,  journaliste franco-libanaise issue de la haute bourgeoisie libanaise, naturalisée en 1989, fait l’éloge sur une radio d’État, France-Inter-Pravda, des médias qui effacent, édulcorent l’information et va même jusqu’à nier que les Français ne seraient pas intéressés par la proportionnelle, ne seraient pas passionnés par des invités divergents, politiquement incorrects, qu’ils n’iraient pas si nombreux sur des radios et télévisions comme CNews, Sud Radio, accueillant des voix discordantes comme celles d’Éric Zemmour, de Michel Onfray, de Laurent Obertone, d’André Berkoff et d’autres.

Certes, nous connaissons madame Léa Salamé qui fait partie de ces journalistes venus d’ailleurs (Source)  comme madame Ruth El Krief, née à Meknès au Maroc. La famille El Krief s’est installée en France à Saint-Cloud, non pas en Seine-Saint-Denis, ni dans une HLM de province quand leur fille Ruth avait 14 ans. (Source)

On comprend mieux le tropisme moyen-oriental de ces femmes. Elles n’ont pas baigné dans les combats et l’histoire des femmes de France, leurs luttes pour l’égalité réelle, et surtout pas baigné dans le monde salarié subalterne. Celui des femmes ouvrières, des vendeuses, des caissières, femmes de ménage, celui des employées, des soignantes et les débuts des luttes pour la liberté des femmes dans la société et le monde de l’entreprise. Elles sont nées libres, dégagées des contraintes alimentaires, des fins de mois le 12 du mois. Elles étaient déjà très aisées, voire fortunées et bien formatées mondialistes. 

Nous avons aussi cette journaliste bien française, Apolline de Malherbe née dans le 16e de Paris et qui est la fille du peintre Guy de Malherbe et de la galeriste Marie-Hélène de La Forest Divonne. On est loin des fins de mois difficiles et des écoles publiques du tout venant où on ne sait pas lire ou écrire en 6e. Une bonne bourgeoise également, hors-sol aussi, qui ne sait rien du monde du travail et de la France qui se lève tôt et vit avec 900 € par mois. (Source)

Je ne veux pas faire du misérabilisme. Seulement mettre en parallèle des vies qui n’ont pas grand chose à voir avec celles des jeunes Françaises et Français de base, si je puis le dire.

Pourtant, elles nous donnent des leçons de maintien à la manière de Coluche pour les artichauts.

Pourtant, elles devraient savoir que la vie des femmes, au Liban, au Maroc, n’est pas la même que celle des femmes en Europe ayant acquis des droits par la lutte.

Elles sont hors-sol, hors classe, hors nation. Elles ignorent tout de ce qu’est l’amour pour un pays. Elles sont des mondialistes convaincues, raisonnent à la façon palace ou hôtels 5 étoiles. Grand bien leur fasse, mais soyez plus discrètes, Mesdames, lâchez-nous.

Qu’est-ce qu’elles peuvent savoir de l’ensauvagement, vivant dans des milieux protégés et n’ayant pas à subir la violence ? Que savent-elle de la violence des femmes qui subissent la violence des mineurs clandestins, celle de l’immigration, ont peur de sortir le soir dans certains quartiers, ont renoncé à s’habiller en femmes dans d’autres, et sont les proies de pervers n’ayant aucune considération pour la femme qui n’est qu’une pute dans leur mentalité d’arriérés, parce qu’elles ont une jupe ? Elles ne savent rien, ignorent tout.

Qu’importe pour elles l’ensauvagement, les écoles publiques islamisées, les cités dortoirs et la levée à cinq heure du matin pour aller au boulot, dans le métro à six heures. Ce qui ne leur interdit pas d’affirmer des contre-vérités et de contribuer à lobotomiser le peuple de France.

Que nous dit Philippe Bilger, ancien magistrat. “(…) ces interrogations sont de pure forme puisqu’à tout coup, la responsabilité incombe à des fauteurs d’origine étrangère, maghrébine ou africaine, parés nominalement de la nationalité française grâce à un droit du sol qui n’a plus aucun sens puisqu’on l’offre mécaniquement à des générations qui haïssent ce cadeau et dévoient cet honneur. Sans oublier les clandestins qui se glissent dans ces bandes ou participent à ces exactions. L’infinie pudeur médiatique avec laquelle, dans neuf cas sur dix, on occulte les identités est la preuve la plus éclatante de l’écrasante domination de ces Français dans le tableau pénal national et dans les prisons, notamment en Île-de-France.

C’est à nous de refuser de regarder et d’écouter les radios télévisions qui nourrissent la bête, et vous anesthésient chaque matin au petit déjeuner, jusqu’au soir au 20 heures. Cessons de nourrir ces hommes et ces femmes qui vous interdisent d’ouvrir les yeux et choisissez des médias libres de leurs opinions. Nous avons la chance immense d’avoir des réseaux sociaux qui nous ouvrent d’immenses possibilités, à commencer par virer de votre périmètre, les Radio-France-Télévisions et autres TF1 et BFM TV.

Reprenons le pouvoir sur nos moyens de communication.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Vent d'Est, Vent d'Ouest

“(…) où on ne sait pas lire ou écrire en 6e.” À quoi sert de savoir lire quand on ne sait pas comme cette péronnelle et tant d’autres réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez ?

nevada

Salamé et El Krief sont juives. Et De Malherbe est dans une assos franco israélienne.

jean michel cornet

je crois que son grand pére était grand rabbin de france

poiropardix

Léa ,Ruth ,Apolline la paie est :rayer la mention inutile,
a/Bonne
b/Assez bonne
c/Peu faire mieux
Question subsidiaire,après le léchage de bottes pourriez vous lécher le parquet?
Si oui taper 1
Sinon :vite à l’entraînement

meulien

boycott que je pratique depuis des annees

gilbert

Pas un seul mot à retirer de cet édito. Oui peut être: “n’écoutez plus France inter et BFM ……..ils vous mentent”

Bessege

L’idée évoquée ça et là d’une candidature de Zemmour à la prochaine présidentielle me paraissait je l’avoue, relever du canular ou d’ un voeu sympathique mais farfelu.
Depuis quelques jours cependant, à l’écoute quotidienne de ses interventions, plus tranchantes que jamais sur cnews, je me dis, pourquoi pas ? Déjà, il me semble que par la pertinence et la clarté de ses analyses, par l’évidence des so’yrion qu’il propose pour sortir ce pays de l’ornière, il ringardisé chaque soir le discours convenu, ou plutôt le rabâchage laborieux, d’une Marine Le Pen, autre fille à papa qui croit peut-être encore que l’histoire repasse les plats et que le camp patriote ne mérite pas mieux que la médiocrité abyssale de sa personne pour le représenter. Elle se trompe.

Mantalo

Bessege,
imaginez Zemmour élu. Nous perdrions notre meilleur porte-parole…

Bessege

Certes, mais qu’est-ce qui prédestinait Trump à devenir président des états unis ? Et Boris Johnson n’était il pas journaliste avant de prendre le virage de la politique ? Et croyez-vous Zemmour capable de se couvrir de ridicule et d’infamie comme la le Pen, face à un tigre de papier du genre Macron ?

JD974

Souvenez-vous, en 2002, CHIRAC avait refusé le débat de l’entre deux tours avec JMLP.

MLP pourrait refuser à son tour ce débat ou se faire remplacer par Eric ZEMMOUR ou par Marion MARECHAL.

NOEL

Je ne regarde jamais ces trois sauterelles ni leurs radios/télés d’ailleurs .

danielle frecaut

Une horreur c’est 3 pouf

André LÉO

Paris. Quatre personnes, dont trois employés de l’agence de presse “Première ligne’ ,qui travaille pour le magasine de F2 investigations, de la gauchiste Elise Lucet, ont été gravement blessées par deux islamistes immigrés clandestins, dont un au moins est indo pakistanais. Les parlottes de Darmanin montrent leur efficacité.
(E Lucet avait envoyé il y a qq années deux journaleux témoigner de sa considération aux talibans. Ils avaient été capturé et libérés grâce à la rançon payée par les contribuables Français.)
Le fascisme islamiste se rapproche des beaux quartiers de ” l’intelligentsia ” parisienne et de ces femmes de verbe et de pouvoir acquises à la mondialisation. Ces faits divers barbares les concernent directement, mais l’humanisme sera-t-il plus fort que leur intérêt de caste?

Orange

Aucune des personnes autour de moi ne prend l’initiative de parler d’hydroxychloroquine. Si j’en parle, elles marmonnent “il n’y a pas de traitement”, et passivement m’écoutent donner les infos confirmant l’utilité de l’hydroxychloroquine. Les médias ont fait un travail massif de censure et de démonisation de l’hydroxychloroquine et les gens ont intériorisé l’interdit d’hydroxychloroquine. C’est l’oeuvre de ces médias criminels complices de la mort de milliers de personnes, oeuvre portée par ces cruches égocentriques embauchées pour la garantie d’idiotie mondialiste islamo-gauchiste qu’elles ont dans leur c.v. Elles sont là car elles sont fourbes. Je ne croit pas que leurs biais soient une question qu’elles n’auraient pas connu la misère. C’est leur nature qui est corrompue.

breer

Tous ces gens ont été conditionnés par une vision gauchiste du monde, ils n’ont aucune connaissance en sciences humaines et donc en analyse des comportements, des moeurs ethniques, et des oppositions et contradictions qui façonnent psychiquement et mentalement les peuples. L’idéologie superficielle socialiste et communiste qui pouvait fonctionner dans certains pays, n’est absolument pas applicable à la planète entière, or ces gens fantasment un monde où les mentalités profondes ne peuvent fondamentalement pas co – exister harmonieusement et sereinement.
L’aveuglement, le déni et l’ignorance de tous ces principes à tout les niveaux de la société sont la cause d’un grand chaos civilisationnel en cours d’installation.

Laurent P

Les adresses postales publiques des “papas” de ces 3 “filles à papa” sont :
Malherbe 1 : ( http://guydemalherbe.com/contact.html )
— 2 : ( https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/024388012400000000C0002 )
Salamé : ( https://www.pagesjaunes.fr/particuliers/014723494000000000C0002 )
El Krief : ( https://www.societe.com/societe/cc-consulting-792747917.html )
Donc imprimer l’article et le leur envoyer par La Poste.
Pour imprimer :
Cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
(Lien direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Zhb6m3 )
Choisir taille de texte 100% et taille d’images 100%
puis télécharger la version PDF en 4 pages et l’imprimer en 2 feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.

Laurent P
Pascal Olivier

Léa Salamé Glucksmann, melkite du Mont-Liban par son père, est hélas restée hermétique au maronitisme politique…

zéphyrin

gérard, pardonne moi de ne pas t”avoir lu plus loin que le titre… je zappe depuis des décennies ce genre de discriminées positives.

Decu de tout

Les 3 greluches citées sont des mal baisers voila pourquoi elles sont pour l’immigration. Elles attendent impatiemment qu’un ou plusieurs immigrés se jettent sur elles pour les satisfaire.

Laurent P

Commentaire à NE PAS valider, pour CORRECTION de 2 fautes d’orthographe dans le titre.
A poubelliser une fois la correction faite :

> Lea, Ruth, Appolline : ces filles à papa journalistes mondialistes
1- Ce n’est pas “Lea” (sans accent sur le E, qui se prononce alors “li”, prénom américain) mais L-é-a avec un accent sur le e.
2- Ce n’est pas “A-pp-olline (avec deux P) mais A-p-olline avec un seul P.
Les deux prénoms sont d’ailleurs correctement orthographiés au tout début de l’article, sous les photos des trois filles à papa.

La critique ne sera pas prise en compte par les intéressées si nous ne sommes même pas capables d’écrire correctement leur prénom… car elles en déduiront que des gens qui ne savent même pas LIRE et COPIER ne méritent pas que l’on considère leur opinion.

cimala marc

Nous les patriotes Français sommes l enracinement contre l enracaillement soutenu par ces muses de la barbarie ” ordinaire “. Elles le paieront un jour ( pas si lointain ). Elles et d autres. …..après le karcher édulcoré et bidon de Sarkozy. Il faut préparer la sulfateuse pour éliminer les parasites anti chrétiens et anti Français. Après. La terre sera propre et saine. Les musulmans dans les pays arabo musulmans, les juifs et les sionistes en Israël et les chrétiens en France. Vous appelez cela du racisme. ? Je ne suis pas raciste mais sélectif. Mais qu est ce qu on sera bien !!! Petite exception pour les juifs comme Zemmour ou Goldnadel qui se revendiquent avant tout Français. C’est cela la grande réconciliation face à l histoire.

Dior

Un post de cimala sans appel hystérique à voter pour je ne sais plus quel général mexicain. Tu progresses Marco, mais évite de t’en prendre aux juifs, et tu progresseras encore d’une case

marc cimala

Je ne m en prends pas aux juifs comme tu dis mais je me reporte à ce qu a toujours proclamé ton grand messie Attali. Supériorité du peuple élu, gouvernance mondiale judeo sioniste. Mépris du monde chrétien surtout. Décrété par une minorité pour contrôler et asservir une majorité. Appelle ton grand gourou. Le judaïsme est une identité religieuse et culturelle tout à fait légitime. Le sionisme est un dogme politique financier économique philosophique pour avoir la mainmise sur le monde. C’est mortifere. Le Général Antoine Martinez mérite le plus grand respect. Renseigne toi et retourne aux fondamentaux de la culture. Il y a des juifs qui ne sont pas forcément sionistes et des sionistes qui ne sont pas juifs. Remplis tes cases vides mon petit.

cimala marc

L hystérie est plutôt de ton côté en fait. En ce qui me concerne je suis très serein car le Général dont j’ai parlé remettra la France sur les rails de son destin et dans le sens de son histoire. C est écrit. Il faudra choisir un camp très bientôt. Alors toi et moi côte à côte ou face à face ? Et puis moi je n avance pas masqué avec un pseudo À la con. C’est une grande facilité pour les personnes de ton espèce de faire des amalgames. La duplicité c’est confortable quand on n’a rien de très convaincant à dire. Bon week end .

cimala marc

Je viens de me rendre compte que ma réponse à ta guimauve a été apparemment censurée…..RL doit se ressaisir avant de ressembler à ceux qu ils critiquent.

Bellitos

Merci cimara et pour les moitiés juifs blonds aux yeux tu fais comment
Test un debil la plupart des gauchistes dont des cathos peu praticables bien sûr et c’est les français de souche sui ont inventé le communisme comme Proudon et fournie
Les gaulois se sont sycides eux même par leurs laxisme leur fainéantise les juifs y sont pour rien
Y’a des gauchistes comme y en a chez les gaulois ou les espagnoles comme la dinguo

Bou

Moi c’est la Ferrari que j’ai jamais supporté vieille duduche mariée à son crin crin et qui se prend pour une journaliste qui défend la racaille depuis toujours

joka

Tout est dit : les Salamé ,El Krief ,de Malherbe
“Qu’est-ce qu’elles peuvent savoir de l’ensauvagement, vivant dans des milieux protégés et n’ayant pas à subir la violence ?”
pour bonne conscience ces grandes bourgeoises se voilent de gauchisme caviar
elles ne peuvent même pas imaginer le quotidien des GJ ,qu’elles se contentent d’énumérer les faits avérés sans leurs états d’âme ou leçons de morale qui ne sont que de la DESINFORMATION dans le tri de l’info

beto 1

La VRAIE gauche caviar , comme la Sibête ; c’est gens n ‘ont jamais connu la vraie misère et sont des pistonnées par le système et leur carnets d’adresses !
Il est certain , que , des Salamé , Ruth et Appolline ne connaissent rien de la vie en HLM, et des harcèlements quotidiens , que subissent le femmes et les filles des cités !
Ces trois nanties n ‘ont aucune crédibilité à parler des banlieues , par rapport aux endroits paisibles et bien gardés où elles vivent !
Qu’elles ferment leur G…….!!!!!!!

Bou

Cette pauvre salamé est mariée au fils glucksman quel attelage ! 2 neuneus bien nés et qui viennent donner des leçons alors qu’ils n’ont rien connu que la vie des friqués

cimala marc

Le pire c’est que ces gens là ( eux deux ) procréent. ….

Marnie

Toutes ces personnes d’origine étrangère, réfugiées dans notre pays pour des raisons variées, ont l’aplomb de donner des leçons à la France et aux français. C’est pour le moins provocateur. Vouloir nous imposer ceux qui, en fait, les ont fait fuir de leurs chers pays est d’une indécence sans nom. Certains nous ont livrés carrément à ces apatrides destructeurs. Qu’est-ce qu’on attend pour élire enfin un homme digne de ce nom ?

Urbain

Appolline est, de loin, une des plus belle femme du moment; son profil grec est d’une perfection étonnante. Le problème c’est quand elle nous distille son jus de cerveau gaucho-bobo-macrono-débile.
Elle me fait penser à la chanson de Brassens “méchante avec de jolis seins”.
Léa Salame est une gourde moche et creuse, quant à Ruth elle kiffe le bon salaire.
Mais Appolline, qu’est-ce-quelle est belle!

Mantalo

Urbain,
belle mais AUCUN charme. Glaciale comme une statue de square.

Urbain

“Je suis belle, ô mortels comme un rêve de pierre / et faite pour inspirer au poète un amour…”
C’est un peu vrai. Mais ça fait rien, une nana qui fait déclamer du Baudelaire n’est pas complètement à ignorer…

beto 1

Pauvre Urbain ! La beauté ne se mange pas en salade ! De plus , quand vous enlevez la peinture qu’elles ont sur le visage ; hum ?
C’est pas garanti !……

Bellitos

Urbain au moins tu dis des vérités tu rehausse le niveau du forum

possum

Mais oui, BOYCOTTONS toutes ces officines – radios et chaînes télé du service public, toutes au service de la submersion migratoire, mais aussi chaînes privées d’information telles bfm, ou LCI qui a honteusement retiré la parole aux journalistes jeunes et brillants de Valeurs Actuelles.
VOTONS AVEC NOS PIEDS et soutenons massivement les deux émissions de cnews qui laissent entrer un peu d’air dans ces studios capitonnés où des journalistes collabos promeuvent chaque jour là destruction de notre pays.

joka

c’est ce que je fais ! je boycotte aussi le débat de Chabot sur LCI depuis l’évincement de Geoffroy Lejeune ou musèlement de l’expression d’une opinion qui ne plaît pas à la bien pensance
ce média se ne se complaît qu’avec un seul son de cloche des Cohn Bendit,Miller,Goupil, ,débat tronqué, manipulateur
personne pour leur rappeler leurs erreurs :apologies de Mao,Pol Pot,Castro,leur collaboration avec Staline etc..

astrid

Les parents d’apoline de malherbe se sont achetés voici quelques années le château de Poncé sur le loir. Ils sont tels qu’ils ont élevés leur fille: particulièrement antipathiques. Ouvrant le château en montrant un minimum d’endroit juste pour gratter des subventions. Voici l’un des avis d’un visiteur :Un escalier, 2 petites salles et un jardin accessible à moitié, voilà ce que vous verrez ! Les propriétaires sont assez méprisant (pas de bonjour, grand banquet bruyant qui n’a rien à voir avec le jardin !) Je met quand même 1 étoile pour l’entretien.
Visité en août

maja

:-)

limone

à toutes fins utiles, je signale le dernier livre de Laurent Obertone : L’ ELOGE DE LA FORCE, il était l’invité de Mr Bercoff à Sud Radio le 24/9/20 et expliquait que si nous avons le sentiment de ne rien faire ou de ne pas en faire assez ou de se culpabiliser, c’est déjà une prise de conscience salutaire , et que le désespoir est une soumission ; Il faut commencer par soi même : il faut surmonter sa peur , sa léthargie se donner les moyens de le faire au lieu de critiquer le voisin qui ne fait rien .. intéressant, un autre discours !

Lohengrin

Merci pour cet article. Il pose le véritable problème. La France n’est plus entre les mains de personnes du pays réel (pour reprendre une expression usitée !). Cette classe possédante qui se permet de parler avec dans la bouche une cuillère en argent !
Des écoles, des rallyes….. le monde l’entre soi voilà la caste sociale qui nous dirige.

cimala marc

Plus pour longtemps. Volontaires pour la France. Général Antoine Martinez. Candidat à la présidentielle 2022. Lisez sa profession de foi et ses propositions très concrètes. Tout se tient. Tout est cohérent et réalisable. Rejoignez nous vite et parlez en autour de vous car les médias ne le feront pas. Enracinement contre enracaillement. C’est entre autres choses le combat à venir. Gardez confiance. Et rejoignez nous pour soutenir et faire connaître la candidature du Général.

Marnie

Merci cimala marc de nous parler de ce Général car on ne sait pas grand chose de lui. Une telle candidature semble inespérée.

cimala marc

Bonjour Marnie. Oui ça paraît inespéré mais au point où en est la France aujourd’hui il faut prendre le taureau par les cornes et transformer le grand remplacement en grand dégagement. Le Général est un homme loyal et surtout très lucide. Merci pour votre commentaire. Gardez confiance nous arrivons.

tony

De tous ces journaleux on se souvient de l’extrême gentillesse de Léa Salamé en vers Alain Juppé et sa férocité en vers Nikola Sarkozy qui pourtant n’est pas inscrit au RN, mais qu’il fallait éliminer de la primaire, une minable prestation de cette pseudo journaliste qui me rappelle l’agressivité de Laurence Ferrari en vers Julien Odoul pour défendre une bâché qui elle était venue agresser le regard des autres.

Liberté Conditionnelle

Salamé a comme compagnon Raphaël Gluckmann “fils d’André qui était coiffé comme Mireille Mathieu ex soixante huitard ” est vice-president de la sous commission des droits de l’homme du parlement européen rien que ça, brasseur de vent maléfique
un droit de l’hommisme de plus près à défendre nos cher musulmans comme toujours
Immigrationniste de haut vol
Quand à Salamé rien qu’a voir sa tête de singe euh pardon de macaque ont a compris personnage détestable au plus haut point, mais comment font ils pour recruter ce genre d’individus, Emilie Tran Nguyen même profil pas touche aux musulmans
A quand un rassemblement de journalistes les plus cons au monde afin de les mettre sur orbite
Ouf Heureusement que l’on a Christine Kelly qui sert les plats chauds à Zem 😂🤣😅

Bou

E tran nguyen est moitié arabe

cimala marc

Il y a du Michel Audiard en vous. Il a dit aussi que les cons osent tout et que c’est à ça qu on les reconnaît. C’est pour ça que Macron s en sort pour l instant. ……la kermesse est bientôt terminée pour lui et sa mare aux crapauds.

Gillic

Elles comprendrons le problème quand elles seront agressées !!!!

inconnue

et le plus tôt possible

astrid

Sibeth la sénégalaise dit qu’elle e sait pas porter un masque, fait où on lui dit de faire,
dit que les français souffre d’une inculture scientifique ! Voilà ce qui dit la conne qui dit aussi : Je n’ai pas eu la chance d’être dotée d’un sens critique et d’une capacité de jugement, ainsi, je dis ce qu’on me dit de dire et apparemment on m’a dit de ne pas faire usage de mon cerveau.
Sibeth Ndiaye

kabout

quand ces 3 connes se feront elles mémes agréssées par leurs chouchou immigrés ca rigolera moins,connaissent-elles réellement la vraie vie,la vie ou tu galére ou tu en est a compter et amasser tes piéces de centimes d’euros pour pouvoir acheter un pain ou un gouter pour tes gosses ? pas sur.

astrid

Mais, quel air méchant cette peste d’apoline de malherbe. Quelle créature infecte !
Quand à Ruth Elkrief, on compte plusieurs rabins dans sa famille d’Afrique du Nord.
Elle a prétend avoir fait le tour sur BFM : en fait, plus beaucoup de monde ne supporte Mme je sais tout avec ses airs arrogants et suffisants . La “petite” salomé est une petite fille riche gâtée, fille de libanais fortuné. Malheureusement, cela ne donne pas le talent. Il ne s’achète pas. En plus, celle là aussi se donne un mal fou pour exister, même avec des questions complètement idiotes !

Bellitos

Astrid vous êtes atteinte de la maladie française à l’origine du mal français la jalousie
Même si j’aime pas ces filles évitons les exagerations

Mantalo

Ne pas oublier la tunisienne Sonia Mabrouk qui devient de plus en plus agressive avec ses invités !

astrid

Sonia Mabrouk a pourri l’une des dernières émissions intéressantes d’Europe : les grandes voix !!!!! Infecte, arrogante, convaincue d’être Mme la CENSURE …je ne peux pas laisser dire cela, disait elle a un grand journaliste…….qui a fini par foutre le camp de l’émission.
Pas de temps à perdre et nous non plus.

R2D25

C’est bien une arabe qui défend l’islam.

Garde Suisse

Totalement d’accord avec vous. Les origines socio-éthnographiques des dirigeants politiques sont également intéressantes, on trouve de moins en moins de berrichons ou d’auvergnats de la 50e génération !
Et cela explique beaucoup de choses sur la corruption, le népotisme, le mondialisme et autres accueil des réfugiés.
Cela explique pourquoi il n’a pas été donné de grandeur aux commémorations du centenaire de la fin de la 1ere GM, eux, n’ont pas eu de parents impliqués dans ce conflit, n’ont jamais vu les médailles du grand-père ou arrière-grand-père accroché au mur du salon ou de la cuisine, pour les plus modestes, dans la chambre.
Il y a une nouvelle aristocratie en France, et elle ne doit pas sa place à son courage ou à ses mérites mais uniquement à son argent. Que les gueux la ferment.

Anonyme

@ garde suisse
Félicitations pour votre commentaire.
Le remplacement de population concerne aussi les puissants.

Jacques Renaud

excellent commentaire

Maroussia

Que c’est bien vu…et bien dit ! Merci i

jacky lanterme

toutes ces filles à papa …dont plusieurs d’origine étrangères qui se font fait naturaliser (mais sont -elles vraiment françaises…naturalisations abbérantes …elles vivent évidemment dans les quartiers huppées …ces privilégiées d’origine étrangères ne se soucient pas des françaises et des français …donnons la parole aux français ..marré de parler de tous ces étrangers…marré de ne parler que des cités qui haissent la france et les français….la PAOLE DES MéDIAS FRANçAIS aux FRANçAIS …qui souffrent dans leur pays…ils ne sont plus chez eux…

Bellitos

Arrêtons de naturaliser et forçons les gaulois à travailler
C’est pas gagné le français est aussi travailleur que l’africain mais je vibre pour notre beau pays et notre seigneur jedus

Sniper 338

3 pouffiasse que je livrerai bien à daech…🤗🤭

Bellitos

Une bonne idee

patphil

trois femmes journaleuses de goche, de cette gauche qui a abandonné les travailleurs et qui maintenant abandonne aussi les classes moyennes
il est vrai que dans les quartiers huppés les djeunes des quartchiers ne vont pas… pour l’instant

C reparti comme en 17

C’est bien là tout le problème de l’intelligencia et donc la nomenklatura parigote…
Aussi tant que cette décharge publique (à racailles d’en haut et d’en bas sur fond d’immondices mondialistes colorisés sex and drug) subsistera, l’enfer pour les bulots perdurera ad vitaem.

Gigi

Appoline et Léa sont des filles à papa , familles qui avaient plusieurs domestiques à la maison.
Dans les années 70 je me souviens qu’au Maroc on pouvait s’offrir les services d’une domestique pour quelques dizaines de francs /mois.
Elles faisaient tout : ménage courses cuisine et garde d’enfants au besoin.
Les familles européennes de Casa en profitaient en toute indécence. Ces femmes marocaines faisaient tout pour gagner quelques sous. Une misère mais pour elles une fortune.
A comparer avec leur situation actuelle si elles ont émigré en France. Ce sont leurs fils et maris, de bons Français de papier , toujours bien placés au bled , qui jouent les rabatteurs pour dénicher de bonnes opérations immobiliéres dans les beaux quartiers de France.
Nos patrimoines changent de main.

FCC Cercle Légitimiste de France

Oui, TV Libertés, CNews, SudRadio, Riposte laïque qui devient de plus en plus Française et bd Voltaire sont bien préférables tant pour s’ assainir que pour s’ informer réellement… et avec infimiment moins de publicité qui est très chronophage.

HARGOTT

On n’a pas le droit d’insulter, d’être grossier: alors, je dirai seulement que ces trois “journalistes” me font vomir.

Fabiola FERRANTE

Bravo Gérard : vous avez mille fois raison !
Concernant l’Apolline de Malherbe il ne faut pas oublier qu’elle est l’héritière unique du Château de Poncé :
“https://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Ponc%C3%A9”
Le château de Poncé est un château de style Renaissance construit vers 1542 et situé sur la commune de Poncé-sur-le-Loir. Il est en partie classé et inscrit au titre des monuments historiques.
Ce château doit valoir plusieurs milliards tant il est beau, ancien, classé et ses jardins sont aussi classés…

D. Lajoie

Et alors ?

tatane

De toutes façons, Léa Salamé est très formatée et ne dit jamais rien de vraiment intéressant, encore moins novateur, et c’est pareil pour Elkrief. Jamais rien d’original… De Malherbe, je ne connais pas…

cimala marc

Vous oubliez Thomas Sotto. ….

patphil

chateau classé donc les réparations sont à la charge de l’état !
comme le chateau chirac en son temps

Lire Aussi