Léa Salamé a systématiquement interrompu Marine…

« Vous avez la parole », c’est surtout pour museler l’adversaire en l’interrompant sans cesse !

Afin de protéger mon cœur et mes nerfs, fragilisés par l’âge mais surtout par l’énormité de ce que nous vivons au quotidien, en Macronie depuis 2017, mais bien avant également puisqu’il apparaît désormais très clairement que les forces obscures qui œuvrent en coulisses sont à la manœuvre depuis longtemps… j’évite de regarder une allocution ou un débat politique en direct.

Souhaitant toutefois me faire une opinion personnelle sur les sujets débattus (ou rebattus), je fais donc appel régulièrement aux vidéos et au « replay » (pour « causer » moderne !), ainsi qu’aux écrits de quelques lanceurs d’alertes…, voire de vils journaleux afin de dénoncer leurs sales mensonges et manipulations; espérant que lorsque l’immense majorité des citoyens les aura enfin démasqués, ils iront sévir sous d’autres cieux…

Malheureusement, si j’en juge par la dernière prestation de celle qui, pour l’instant, est toujours celle qui cumule le plus fort pourcentage d’électeurs nationalistes (et non pas fascistes, comme les nomment ceux qui le sont vraiment !), ce n’est pas encore pour demain que certains animateurs d’émissions phares sur les chaînes télévisuelles ou radiophoniques, sentant le vent tourner, nous débarrasseront enfin de leurs écœurants agissements.  

Aujourd’hui, ce sont les excellents articles de mes camarades Jacques Guillemain et Charles Demassieux qui m’ont donné envie de connaître les dessous du débat, et forcément de mêler mon grain de sel sur le sujet.

https://ripostelaique.com/face-a-darmanin-et-ses-enormes-mensonges-marine-na-ni-gagne-ni-perdu.html

https://ripostelaique.com/face-a-marine-le-meprisant-darmanin-a-noye-le-poisson-toute-la-soiree.html

Si le premier a trouvé que Marine n’avait ni gagné, ni perdu… le second pense qu’elle a su « tenir la dragée haute » au minus Darmanin.

Pour moi, c’est résultat mitigé ; me laissant toujours aussi déçue par celle qui n’a pas l’air d’avoir tiré que de bénéfiques leçons de son échec dans le débat calamiteux d’avant second tour en 2017, mais qui, au contraire, semble souvent se parer des mêmes grimaces et arguments mitigés que ses adversaires, islamo-collabos… l’essentiel étant surtout de « se maintenir » en place, l’intérêt profond des citoyens-gaulois venant en second…

Je préférais de loin la Marine sans concession, vue en meeting il y a déjà quelques années…

Et je suis quasi certaine qu’un Jean Messiha ou un Florian Philippot (qui ont tous deux quitté Marine !), auraient eu des arguments plus frappants, non seulement pour terrasser l’adversaire, mais aussi pour moucher vertement les incessantes interruptions des deux présentateurs, surtout de la péronnelle Léa Salamé, digne figure de proue des puants animateurs sectaires, se prenant pour des journalistes, quand ils ne sont que les marionnettes du pouvoir !

À quand son transfert sur BFM pour succéder à la puante Ruth Elkrief, libérant enfin les lieux de sa vénéneuse présence ?

Car, face à celui qui prétend que « l’islamisme n’a rien à voir avec l’immigration », Marine avait de quoi l’écrabouiller sur le sujet… au lieu de continuer à distinguer l’islam et l’islamisme, alors qu’il s’agit des deux faces d’une seule et même plaie !

Pire, elle a reproduit, même si moins dramatiquement, la même erreur que pour le débat fatal face à Macron, en arrivant sans des chiffres en béton à opposer sans réplique au paltoquet qui a beau jeu, alors que lui-même a accumulé d’énormes mensonges toute la soirée, de l’accuser d’approximation !

Celui qui a été présenté par Salamé comme « l’homme fort du gouvernement », ne se « sentant plus pisser » comme on dit chez les 66 millions de procureurs… ira même jusqu’à conclure, goguenard :

« Chacun constatera que vous avez dit absolument n’importe quoi sur absolument tous les sujets ce soir » et « il faut travailler pour le prochain débat présidentiel ».

Dûment reprises par La Dépêche, sans trop s’éterniser sur les réponses de MLP, les ridicules péroraisons de celui qui monnayait ses faveurs contre un nouveau genre de « droit de cuissage », tel un stupide paon faisant la roue devant sa propre image… le freluquet ne reculait devant aucune ineptie et aucune impertinence pour écraser son interlocutrice de son mépris… lesquelles renvoient encore plus ce vilain petit roquet à ce qu’il est : un des bouffons du pouvoir, frimant parce que mis sur orbite par un autre bouffon-manipulateur, qui n’hésitera pas à l’éjecter quand bon lui semblera.

L’insupportable arrogance du freluquet et son mépris de l’adversaire, dans cet instantané !

https://www.ladepeche.fr/2021/02/12/vous-avez-la-parole-les-cinq-punchlines-de-gerard-darmanin-dans-le-debat-contre-marine-le-pen-9368877.php

Bref, aucun regret de n’avoir pas suivi l’intégralité d’un débat qui aurait pu voir facilement triompher Marine Le Pen, face à une caricature de ministre de l’Intérieur… si elle cessait enfin d’user l’essentiel de ses forces dans la dédiabolisation de son parti pour se concentrer uniquement sur l’immigration et l’islamisation galopante de la France, conclusion directe de la première.

Quand elle se décidera enfin à cesser de vouloir ménager la chèvre et le chou sur ces sujets, pour au contraire rentrer avec virulence dans celui (le chou) de ses adversaires menteurs, elle verra enfin son électorat grossir immédiatement de manière à la mener au succès… Sinon, elle risque de nous rejouer en 2022 le remake du triste 2017… que ce soit face à Macron ou un nouveau clone mis en place par le NOM !

Quel que soit le ou la candidate représentant le vrai peuple en 2022, c’est celui ou celle qui ciblera sans langue de bois l’islam et sa litanie de crimes et méfaits, chiffres réels à l’appui (pas difficile à trouver, il suffit de chercher les vraies infos, hors des médias adoubés par la caste), qui pourra l’emporter haut la main.

Et si c’est Marine qui n’a toujours pas compris qu’on ne gagne rien à pactiser avec le Diable, en l’occurrence les petits soldats de l’islam, musulmans ou collabos… elle boira exactement le même bouillon qu’en 2017, et nous avec, à la nuance près qu’il sera encore bien plus amer !

Hier sa performance était meilleure que face à Macron, mais néanmoins « copie à revoir » pour la bétonner encore plus. Car face au bouffon concupiscent, elle aurait dû marquer bien plus de points, au lieu de se cantonner à une stratégie présidentielle de respectabilité : stratégie habituelle, totalement inefficace, qui est une aubaine pour le petit roquet, échantillon des collabos du pouvoir et ses annexes.

Même sur l’immigration, elle n’a pas eu la répartie nécessaire pour répondre aux énormités de Darmanin, et expliquer la réalité de l’ensauvagement de la France, et la volonté du pouvoir d’imposer les clandos à la France entière.

Pour terminer, je vous propose de consulter « le top des meilleurs tweets » sur le débat de jeudi soir, où il est évident que ni l’un ni l’autre n’a convaincu de sa supériorité, voire de sa sincérité. Bien au contraire, certains ironisant sur le fait que finalement, étant d’accord sur tout… ils sont peut-être rentrés ensemble…

https://www.topito.com/top-meilleurs-tweets-debat-darmanin-le-pen

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Pour ceux qui aiment se faire du mal :

https://www.france.tv/france-2/vous-avez-la-parole/2242305-emission-du-jeudi-11-fevrier-2021.html

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. comme toujours ces gauchos de médias empêchent la droite ou le RN de parler en leur coupant la parole,

  2. Ne nous parlez plus du débat raté du 2éme tour ! Je vous rappelle que ce ratage relatif avait pour conseiller principal un certain Florian Philippot ! Quand à Jean Messiha je ne pense pas qu’il soit un orateur exceptionnel, mais un bon débatteur, item pour Zamour.
    Je pense que si MLP veut gagner des électeurs ce n’est pas en « rentrant dans le choux » de son contradicteur, mais en PRENANT DE LA HAUTEUR.

    • Daniel vous avez raison les Français ne veulent pas d’un président qui hausse la voie(c’est mon projet)ou un qui comme un enfant tape du pied ,ot veux une personne calme,pondèrer qui comprend le peuple.

    • il y a pire c’est l agence FRANCE PROPAGANDE (AFP) ils sont geants pour lecher les fions friqués genre merdacron-gates et faire du montage video mensonger comme contre ce pauvre HUGO CHAVEZ !

  3. MLP de plus en plus médiocre, incompétente et manquant totalement d’arguments..
    A vouloir pactiser avec le diable,elle se retrouve Gros Jean comme devant.
    Elle ne sait toujours pas qu’Islam et islamisme ont le même livre : le Coran
    Quelle nullité, cette gauchiste doit dégager au plus vite avant de boire la tasse en 2022

    • bref il est officiel que c’est LA VACHE GROS JEAN!envoyons lui tous une poignée d’avoine ou de luzerne pour qu’elle continue de mâchouiller son dentier

  4. La Salamé est championne pour écraser, verbalement, ceux qui ne lui plaisent pas. Je rêve de la voir faire un aller sans retour vers le Liban, sa patrie d’origine… Une chrétienne libanaise qui défend l’islam…

    • non ce qu’il faut juste avant ça c’est lui foutre un aller retour dans la tronche qu’elle fasse trois tours dans ses escarpins prada ! y a t il un maquisard de plateau TV a grosse paluche pour se dévouer ? en tous cas ne comptez plus sur bigard il a perdu ses minuscules baloches au moment des gilets jaunes

  5. Le seul, à ce jour qui, dans ses discours est « celui (ou celle) qui cible sans langue de bois l’islam et sa litanie de crimes et méfaits » est le Général Martinez.
    Malheureusement, il est le grand absent des débats et – hélas, le grand absent sur son propre site : jamais de réponses aux sympatisants…
    Et pourtant il se dit candidat à la présidentielle…

  6. Si la pen n’a pas réussi à ébranler Gibbs ( moussa raser ) qu’en sera t’il si elle se retrouve face à manou el-macroud en 2022 ?
    Bon, rien ne dit qu’ el-macroud sera au second tour, sauf si les fransaouis ont été contents d’ etre confinés, couvre-feutisés et privés de toutes les libertés, y compris celle de respirer…
    Quand à la pen dont la vue me devient insupportable, il faut absolument qu’elle dégage. Au besoin, avec une PETITION !
    Mieux vaut perdre ( eventuellement ) avec Eric Zemmour et panache, qu’avec la pen, ses grimaces et ricanements imbéciles…

  7. Le socle c’est l’islam. L’islamisme c’est la mise en pratique de l’islam ! Quand on a compris ça !…Pour le moment les musulmans, tenant de l’islam ne sont pas encore majoritaires en France, quand ils le seront, ils feront, qu’ils soient modérés ou non, appliquer l’islam via la charia qui est leur loi, n’en doutez pas !

      • raison de plus pour qu’elle degage son statut n’est pas politique mais parasitaire ! ZEMMOUR ferait un bon president , encore un president BIIIIIIIP mais bon president quand meme !

  8. si en 2022 on a le même duo qu’en 2017 ce n’est pas la peine d’aller voter il nous faut autre chose de plus fort et de plus combatif pour remettre la France en ordre et surtout quelqu’un qui voudra vraiment combattre l’islam

  9. Jean Messiha , F. Philippot qui ne sont plus au RN, Louis Alliot, qui ne veut plus sortir de Perpignan, auraient écrasé ce petit roquet, MLP est apparue fatiguée, incapable de contrer énergiquement son adversaire et de faire taire la salamé. MLP n’a plus guère de chances pour 2022, le changement en France ne passera plus par les urnes!

    • Voilà ou ça meme les injections de purin pour lesquelles elle est a fond ! a mon avis elle a été « vaccinée » par la « nouvelle ordure mondiale » on ne voit pas les fils qui agitent la marionette mais ils sont bien là !

  10. Oui, une tristesse à la fin de ce débat…mais la releve est bien présente.Que tous les cadres du RN se réunissent, qu’ils se débrouillent entre eux…et que l’un d’eux se porte candidat.

  11. Avec Moussa KK en opposant et Léa Salamalec en meneuse de revue Marine s’est faite enfler, elle ne fait pas le poids, le Micron rigole en pensant à 2022.

  12. L’urgentiste de Macron, Darmanin, a été dépêché au chevet de Marine Le Pen : les soins palliatifs sont maintenus jusqu’à la présidentielle. Le plan B est toutefois maintenu : Marion Maréchal-le Pen sera d’ici là l’invitée permanente des media aux ordres. Parce qu’en République, il doit toujours y avoir un Le Pen perdant aux élections.

    • si on vous comprend bien vous voulez absolument comme si c était une nécessité génétique pour l exercice du pouvoir qu un LE PEN remplace un autre LE PEN tout comme un MERDACRON des que ça sent le BIIIIP roussi soit remplacé par un autre BIIIIIP qui se fait oublier comme SARKO-« POV’CON » ? tant que la bete republique des sauvages de 1789 bouge encore on est mal ! il est nécessaire et meme vital de passer a autre chose !

    • Tien ! revoilà frère Jacques Ier Chasse-un, qui prend la peau d’un Chasse-deux ; bref, antilepen pathologique et qui n’ose même plus nous parler de ses vplf et de ses généraux d’opérette. Hélas ill est devenu encore plus négatif et suicidaire qu’à l’époque où il s’exprimait quotidiennement !

  13. mais elle ne l’a pas fait envers moussa
    mlp aurait pu et du le lui faire remarquer,
    bof elle ne sent fait pas, sure d’elle même comme les fois où elle s’est faite blackboulé avant d’aller danser

  14. Je suis assez d’accord avec votre analyse.. peut-être n’a t elle pas voulu lui voler dans les plumes pour se donner une « stature ».. mais j’en doute un peu.

    Je me laisse à rêver de la même émission avec un J. Messiha en face de Dard-Malin… il y aurait eu « du sang et des larmes » !!

    Il y en aurait peut-être eu aussi un peu pour Salami (halal), il faut savoir partager… une Teigne journaleuse du Sévice pourri.

    • tant mieux ça nous fait un tapis pour s’essuyer les pieds car ils sont pleins de merde depuis que les collabos des merdias ont deversé du merdacron sur la France en 2017 avec sa collaboration et meme qu »elle a fait la danse saint Guy pour feter ça !

  15. Marine ne croit même pas à la possibilité de sa victoire aux présidentielles. Elle cherche simplement à continuer de croûter par la politique, à nourrir ses enfants. De la France, elle s’en fout. Elle n’est pas si sotte pour croire qu’en multipliant les concessions à ses adversaires, elle pourrait acquérir une respectabilité politique. Elle ne le pourra jamais. Ne serait-ce qu’en s’appelant Le Pen. Le repoussoir idéal des cons de votants décérébrés, pour le deuxième tour.
    Darma-nain, le petit Moussa à sa mémère, est un petit vicieux qui, lorsqu’il était maire, se permettait d’échanger des services municipaux contre des faveurs sexuelles (comme là-bas, dis…). Branleur impénitent, il s’est permis de dire à Marine qu’elle était « branlante ». Un trou du cul indécrottable !

    • qui a une poubelle assez grande pour la foutre dedans qu’on ne la voie plus dans le paysage ?

  16. darmanin couche avec MLP ? moi j y crois pas ! quoique darmanin serait candidat a etre 1ER ministre de MLP tant il a d ambitions politiques……il a bien dit que choupinescu etait un candidat minable a la presidence ! vous vous en souvenez ou pas ? choupinescu crame avec le sabotage des retraites et tout le reste ,c est dardmalin qui sera le larbin des mondialistes et prince des TAQYIEURS …

    • il peut pas il lui faudrait un escabeau et une carte routière pour trouver l’entrée

  17. Hier sa performance était meilleure que face à Macron / dixit Josiane Filio

    Hier sa pitrerie ( ou bouffonerie plutot ) était pire que face à l opportuniste en 2017 ( lexomyl ? ), il faut d ailleurs qu elle transmette son CV au cirque Zavatta, elle a ses chances comme contorsionniste avec l islamisme…
    Ne pas le voir c est etre aveugle, donc favoriser un peu plus le declin patriote !
    Basta ! ( le seul point positif d hier, c est que cela va ouvrir les portes pour d autres candidats plus a la hauteur de l enjeu futur )

    Qu elle degage !

  18. Léa Salamé a systématiquement interrompu Marine…
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Par contre gourdin face a Bardella n’a pas le dernier mot …….ce jeune Bardella a un cerveau d’enfer face a cette ordure leche babouche . MLP a pris un coup de vieux et face aux journalopes elle devient nettement moins vindicative , Chenu et Fillipot sont au top et il serait bon de les propulser au devant de la scene !!! (un groupement Bardella ,Zemmour , Chenu et Fillipot ferait trembler choupi)

    • bordella est d’accord avec tout comme le soit disant ‘vaccin » (une arme biologique contre nous le peuple) c’est un flicolatre obsédé par les uniformes qu’il adore ainsi que les coups de matraque dans la gueule des gilets jaunes ! cette racaille se dissimule sous des oripeaux de nationalisme en se coupant les cheveux a raz comme si ça pouvait faire oublier que ce ne sont pas des patriotes mais des carriéristes qui veulent se gaver au pouvoir tout comme la vermine merdacron , ces gens là sont des conformistes avec un systeme dictatorial que nous haïssons tous

  19. Comme je l’ai écrit derrière un autre article traitant de ce débat, il est clair que MLP ne bosse pas son sujet, elle en reste au stade de la discussion de comptoir qui même emprunte de bon sens ne suffit pas à ce niveau. Qu’elle laisse la place de candidat à un patriote plus bosseur, aiguisé et connaissant bien chaque dossier. L’autre technique quand on ne maîtrise pas son sujet est d’être vraiment percutant et sans pitié pour démonter l’adversaire ex: contre Macron je remontrerais la photo de lui tout sourire entre 2 jeunes black guyanais torse nu luisant de sueur qui, a elle seule, disqualifie à jamais ce minable petit tordu, fils spirituel de cette râclure de bidet Atali, à la fonction présidentielle !

    • En 2022 , on a plus le droit à l’erreur ! Il faut voter solide : le général Antoine Martinez est l’homme de la situation dramatique dans laquelle on est ! La France a besoin d’un père ! Son programme est solide ! Il pourra choisir des patriotes comme ministres !
      Nous devons tous nous fédérer autour de lui !
      Macron poursuit son programme d’immigration du pacte de Marrakech ! Au bout de 2 ans ces gens là obtiennent le droit de vote avec la nationalité française ! Et tout ça , ça vote mondialiste évidemment !

      • ton gegene qui est un ancien du renseignement (tiens tiens !)il sort comme par hasar du chapeau de merdacron au bon moment !et il a fait quoi ton gegene pour la France ? il demande la destitution du dictateur ? meme pas !! il en a été de tous les gouvernements et bouffé a tous les râteliers et c’est ça ton homme de la situation ? tu rigoles là? a mon avis faut arreter de lire asterix et spirou !

  20. Normal, Léa est une pute hargneuse. Elle réagi comme si un client s’est barré sans payer.

    • mais ils partent tous sans payer et meme sans y avoir touché avec des morpions des puces et la gale des qu’ils ont soulevé la bâche !

Les commentaires sont fermés.