Léa Salamé, c’est la Duhamel-Elkabbach des années 2020 : dehors !

On se souvient des années 1980 et des duettistes Duhamel-Elkabbach, rendus célèbres par leurs duels avec Georges Marchais.

On n’a pas oublié que les duettistes avaient payé cher ce qui apparaissait comme un engagement au service de la droite, contre la gauche.

Mais alors, que dire de l’attitude de la fausse journaliste Léa Salamé, dès qu’elle a face à elle Éric Zemmour, Marine Le Pen ou Jordan Bardella ?

Surtout quand on voit la réalité de la suite de la finale, où ceux qui agressent les policiers n’ont rien à voir avec les militants d’ultra-droite ciblés par Léa Salamé. Ce n’est plus du journalisme, mais du militantisme, et ce n’est pas la première fois.

https://twitter.com/i/status/1604457364995948545

Ce n’est plus du journalisme, c’est du militantisme.

httpv://www.youtube.com/watch?v=zULFSA–tnI

https://www.valeursactuelles.com/politique/insupportable-une-militante-hargneuse-lea-salame-critiquee-pour-son-comportement-face-a-eric-zemmour

Notons que Léa Salamé est la compagne du député Glucksmann, mondialiste, européiste, immigrationniste, pro-Ukraine, une caricature de la gauche bobo.

Raphaël Glucksmann, conseiller spécial des mafieux ukrainiens

Et que cela ne paraît poser aucun problème. Tout comme cela ne posait aucun problème qu’Anne Sinclair soit la femme de DSK, que Christine Ockrent soit la femme de Kouchner, qu’Audrey Pulvar soit la compagne de Montebourg…

Par contre, dès que Jean-Louis Borloo, classé à droite, a rendu publique sa relation avec Béatrice Schönberg, qui à l’époque présentait le 20 heures de France 2, il s’est trouvé des gens à gauche pour dire qu’elle ne pouvait plus rester présentatrice.

Dossier Léa Salamé :

Léa Salamé n’a-t-elle pas honte d’oser se prétendre journaliste ?

Léa Salamé trouve que le peuple est moche et stupide, et que Marine lui ressemble

Léa Salamé a systématiquement interrompu Marine…

Hala Salamé n’est pas qu’agressive, elle est d’une atroce vulgarité !

image_pdfimage_print
18

37 Commentaires

  1. Elle doit être vraiment complexée pour changer son prénom Libanais « HALA » contre Léa , Cette « femme » est une harpie elle ne mérite pas d’être journaliste car elle ne fait qu’agresser les gens quelle interview . Elle est infecte . J’exècre au plus haut point cette vipère . Apprenez « madame » que « le propre de la médiocrité est de ce croire supérieur » (François de La RocheFoucauld )

  2. Faites comme moi, boycottez systématiquement les émissions où cette vipère apparaît ! Je ne peux la supporter 5 minutes !…

  3. Précisons que lorsque L. Salamé reçoit, sur France-Inter, B. Hamon, gauchiste et pro-immigrés de choc, elle lui donne, du « Benoit » ! Un copain, quoi …

  4. ’’En décembre 2015 Eka Zgouladze, ex femme de Glucksman et mère de son enfant fut retenue à l’aéroport de Kiev-Boryspil, avec des valises pleines de billets. Entre dix et quatorze millions de dollars selon les responsables de l’aéroport. ’’
    https://bit.ly/3uZISzi

  5. salamé c’est une zemmourienne (honteuse) elle s’appelait hala au liban elle a changé de prénom pour mieux s’intégrer en france!

  6. Ras le bol de voir depuis tant d’années des métèques, des venues de partout et d’ailleurs, qui ont pris le pouvoir par des manoeuvres, des réseaux (secrets ou pas). .., la subornatIon, la corruption, venir nous dire comment nous, français, nous devons être obligés de 6penser, vivre, nous adapter en fonction de leurs saloperies de coutumes barbares et moyennageuses et sanguinaires.
    Qu’ils, qu’elles… aillent se faire foutre dans leur pays.

  7. Bah oui, depuis le temps que la laïcité nous explique que tous les anti-cathos de la terre sont les bienvenus en terre ripoublicaine, avec toute la gauchiasserie socialope principalement qui jouit de cette anomalie (oui je sais, il y a des droitistes découillés avec eux)…

    “C’est un peu fatiguant, quoiqu’on en pense, c’est notre patrimoine national et celui des rouennais”, explique Elizabeth Labaye, conseillère municipale déléguée au patrimoine.

    https://www.fdesouche.com/2022/12/19/rouen-deux-jeunes-montent-sur-le-toit-de-leglise-saint-maclou-et-detruisent-lun-des-pinacles-petite-tour-en-pierre-de-ledifice-cest-un-peu-fatiguant-quoiquon-pense-cest-notre-patr/

  8. Quand E Zemmour , le seul avec M . Maréchal , a posé la question de l’islamisation/libanisation de la France , Salomé s’est liquéfiée en direct .
    La chamelière a quitté le Liban …..et n’aime pas qu’on lui remette le nez dans sa mmmm

  9. Que les invités qui ont été malmenés refusent courtoisement toutes nouvelles invitations de cette Léa Salamé, c’est tout. Quand elle ne fera plus son chiffre d’entretiens télévisés, elle sera remerciée et voilà.
    Il y en a un qui ne nous manque pas c’est le Jean Jacques Bourdin, qui a comme on dit, prit sa retraite!!

  10. La poule à son Gluglu pourrait ausi voir son émission péricliter et puis couler à pic alors ce sera glou glou glou 😁😁
    Quelle sale femme cette salamé , un visage de chamelle et un comportement de vipère

  11. Ce berdela est mou il aurait du tarter la mouquaire salamé sans retenu.
    Suivant le proverbe arabe (elle aurait compris) quand tu rentres sur un plateau frappe la mouquaire si tu ne sais pas pour quoi, elle elle le sait. ( mort de rire)
    Il ne faut pas avoir de retenu face a ces saloperies et malheureusement bardela est tout en retenu, quand tu n’as rien entre les jambes il faut faire autre chose.

    • Le president du RN est toujours poli, une attitude adaptée aux circonstances, toujours élégant et c’est très bien comme cela!!

      • Bardela a compris que, pour plaire aux Français, il faut présenter le profil « gendre idéal ».
        Ça a marché avec Marine 🙂 ça pourrait fonctionner avec les électeurs un peu patriotes mais très timorés.

        • Ah bon ? Moi je n’ai pas compris ça et je crois que la lepen comme son bardella n’ont pas compris ….ce que voulaient les français . Par contre ils ont compris que pour être toléré par la caste , comme idiots utiles punching-balls de service du système , il fallait être plus lisse pour pouvoir , en même temps , palper de confortables revenus

  12. Hala Salamé, une animatrice et non pas une journaliste. Vulgaire et grossière sans compter ses propos toujours stupides quand elle commence ses « interrogatoires » par « vous n’avez pas honte…. »
    Son père s’est fait beaucoup d’amis…Il faut caser la fille infecte et sans talent. Même clique qu’Elkabbach. A virer d’urgence du service public. De plus, sa nullité montre bien son immense stupidité.

  13. Qu’elle aille donner ses impressions et conseils éclairés au Liban dont elle est originaire et dont elle a sans doute la nationalité. Fille de ministre elle n’a jamais manqué de rien mais vient nous donner des leçons de patriotisme ! Elle se prend pour qui ?

  14. Cette Hala Salame est le prototype de bourgeoise de droit divin campant sur des positions de gauche. Sa mère était diamantaire, sa sœur administre d.ailleurs une fondation dont un des objectifs est ce que -.on appelle pudiquement « l.optimisation » fiscale . La famille abandonne le Liban elle est inscrite à saint louis de Gonzague, établissement recherché par la grande bourgeoisie de l’ouest parisien, et à l.ecole alsacienne qui est le terreau d‘election de La progéniture des rois negres. Elle a fait carrière sur les chaînes publiques ce qui n’etonnera personne ;vit actuellement avec le gaucho de luxe glucksman .Nee avec une petite cuiller d’argent dans la bouche, enfant chérie de la bourgeoisie salonnarde, « crâne de limande » ira loin…par l’escalier de service.

  15. elle est pire que les précédents journalistes cités : car elle n’a ni leur professionnalisme (on ne peut pas appeler cet énergumène une journaliste), ni leur culture qui sont remplacés, chez elle, par sa vulgarité et son abyssale indigence journalistique d’où son agressivité qu’il est difficile de ne pas constater : il est bien connu que les gens sans talent le compense souvent par l’agressivité

  16. Cette hyène libanaise mariée au sinistre glucksmann : On a ici de beaux spécimens dont l’unique but est de détruire la France : Allons nous laisser faire ? Il faut informer et surtout pousser au boycott de ces individus . Si leur audience baisse ils disparaîtont très vite dans les poubelles de l’audimat. C’est d’ailleurs incroyable le nombre de hyènes femelles que l’on peut observer à la télévision ces temps cis . Entre les hyènes ukrainiennes hystériques et les journalistes femelles du même tonneau, on est plus que servis en charognards.

  17. Imbuvable,tête à claque, vulgaire,grossière cette hala salamé qui a un melon pas possible ,qui sait, à l’entendre ,tout mieux que les autres ,qui coupe la parole sans arrêt,est plus une militante qu’une journaliste ,à boycotter ,en attendant quelle dégage.

  18. Que dire d’une garce importée du liban, pays qui subit les turbulences intra-communautaires du vivre ensemble qu’elle s’est empressée de quitter pour soutenir le même schéma politique qui se profile en France avec la haine en prime?

  19. S’il n’y avait qu’iel. Souvenez vous de la campagne 2017 et de l’émission du Pu-judas. Souvenez vous de son invité surprise amené pour faire face à Mr Fillon : la folle dinge Angeot. Pu-judas encore qui demande à Mr Sarkozy lors du débat pour la primaire LR. s’il a bien reçu des valises pleines de billets en provenance de Libye. Alors grand nombre de journaleux devraient être traités façon : juge Michel. Comme je le dis souvent, il faut donner des exemples.

  20. Marre de toutes ces tronches de chameaux qui hantent nos écrans !
    Qu’il était bon le temps d’autrefois, sans tous ces parasites importés qui ne squattaient pas encore le système télévisuel français et libre de l’époque !

  21. Odieuse personne ..qui n’a de respect que pour elle même et ses sauvages idées .ne plus regarder .

    • Clouzot : bravo ! Mais a-t-elle bien une âme ? Il y a encore quelques dizaines d’années , chez les arabes la femme n’avait pas d’âme . Entre temps , parait qu’elle en a reçu une . Mais on peut se poser la question justifiée : aurait-on oublié l’a Salamé ? La politesse, elle connait pas, le journalisme , elle connait pas car la déontologie, elle ne connait pas . Alors on peut se poser la question : que fait-elle là ? Parait que son père est un proche de Soros . Et je vous le donne en mille : la hala est un agent du FBI .

  22. tu m’étonnes qu’ils abandonnent l’idée de défendre israel parait-il submergé par l’hostilité, avoir l’Europe + Usa comme pays perso est nettement plus rentable et si en plus ils réussissent à faire tomber la Russie, là c’est le jackpot.

  23. Cette femme est une véritable s……rie. Elle est agressive, coupe la parole toutes les 5 secondes aux gens qu’elle n’aime pas, une vraie vipère. Ce qui m’énerve, c’est que personne n’hausse le ton pour la remettre en place. Les invités qui se font maltraiter réagissent trop mollement. Il faudrait une Nadine MORENO qui m’avait impressionné en remettant en place cette harpie de Laurence FERRARI de façon sèche et autoritaire.

  24. La petite merdeuse méprisante,Léa Salamec,est un puits de culture.SA CULTURE!
    Ça ressemble beaucoup à une fosse à purin mais c’est SON élément,alors, si elle pouvait s’y noyer et y rester,personne ne lui en portera rigueur.
    Avé Léa,ceux qui vont pourrir avec toi te paluchent!

Les commentaires sont fermés.