Léa Salamé n’a-t-elle pas honte d’oser se prétendre journaliste ?

Fourberie contre loyauté, mensonge contre sincérité… Tout les oppose.

Se rend-elle compte, la Salamé, à quel point sa question confirme où est son intérêt personnel… sans rapport avec celui de la France et des Français ? Pas du tout semble-t-il !

On m’a toujours dit qu’en période difficile, dangereuse, voire même un simple « sentiment d’insécurité » (suivez mon regard !), il fallait toujours raison garder, avant d’émettre la moindre conclusion, accusant sans preuve de supposés innocents, tant que des gages formels n’étaient pas présentés…

Normal !

Mais compte tenu des éléments qui précisément ont été présentés sur l’immonde meurtrière de la jeune Lola, pouvons-nous encore avoir des doutes sur sa responsabilité (même si on tend déjà à la présenter comme cinglée, la dirigeant doucement vers l’irresponsabilité !)… de même que sur celle des élus du sommet de l’Etat, persistant à mentir sur le traitement des OQTF, tellement démonstrative de leur laxisme ?

A ce sujet il a été intéressant de constater que les ordures (dûment intéressées à titre personnel) qui soutiennent ce pouvoir infect, tant chez les faux « opposants à Macron » (LR, NUPES et Cie…) que chez les journaleux sans honneur, ont eu comme principal réflexe, dans un premier temps un silence si consciencieux qu’il mettait forcément en lumière leur rouerie, du moins chez les citoyens lucides, énormément choqués par ce drame qui aurait dû être évité.

Puis dans un second temps, constatant que le silence pouvait être mal interprété par les mauvais esprits… ils osent désormais accuser l’extrême droite, non pas d’avoir armé le bras de la meurtrière (ils n’en sont pas encore là) mais tout simplement d’en avoir parlé.

Le culot à ce point, ça laisse sans voix… au moins quelques secondes, le temps de calmer les bouffées de rage qui nous submergent, avant de se jeter sur les sites des lanceurs d’alertes, ou les réseaux sociaux, histoire d’évacuer cette colère qui ne nous quitte guère, après chaque drame et surtout chaque intervention des médias « officiels ».

Une pouffe comme Léa Salamé, qui se prend pour une vraie journaliste, alors qu’elle n’est qu’un des nombreux valets du pouvoir en place, lui-même caniche de l’U.E. et des mondialistes, ne pouvait que se distinguer à ce petit jeu… donnant toute sa mesure lors d’un face-à-face avec Marion Maréchal.

En hors-d’œuvre, avant de vous présenter le dégueulis de la Salamé, voici quelques interventions de Marion, accueillie avec respect et sympathie chez les officines dignes de leur profession, contrairement à celles qui se distinguent dans le cirage de pompes des puissants, que d’ailleurs elle arrive à rendre muets, tant ils ne sont pas habitués à être remis à leur place par des élus plus dociles…

Dès le 19 octobre sur BFMTV, elle intervenait sans filtre devant un Alain Duhamel sidéré, ayant du mal à lui couper la parole en permanence, comme il est de mise chez les médias collabos ; sur la vidéo qui suit nous avons d’abord son intro, avec les mines qui vont avec… puis nous avons la réplique de Marion, qui fait chaud au cœur de tout patriote souffrant de l’état de notre pays, puisque le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle ne mâche pas ses mots, et avertit clairement « qu’on ne la fera pas taire », bien au contraire : « nous allons parler » !

https://www.youtube.com/watch ?v=whj-OFgMyVc

Face au faux-cul faisant une magnifique démonstration de son savoir, en semblant s’apitoyer pour immédiatement relancer une pique envers les « causeux », Marion est une nouvelle fois brillante, ne se laissant jamais éloigner de ce qu’elle veut dire, répliquant vertement à certaines saillies de Duhamel, qui même s’il semble avoir eu le dernier mot puisque la conclusion lui incombait… ne ressort pas grandi dans ce débat, c’est une évidence !

Petite réflexion personnelle : mais qu’est-ce qu’il fout encore là vu son âge ? Faut-il que les « gouverneux » aient un grand besoin de lèche-culs comme Duhamel, Drucker… et tant d’autres, pour garder en activité de tels fossiles ; à une époque où pourtant le jeunisme prévaut, ayant de ce fait éliminé le respect dû aux aînés… du moins ceux qui ne sont pas « bien en cour » !

Ce 23 octobre, chez Bd Voltaire Marion persiste et signe, et c’est un vrai plaisir après les saloperies balancées en cascades par les tenants de la pensée unique.

https ://www.youtube.com/watch?v=D7e7Eunce-4

Ce 26 octobre, sur France Inter, Léa Salamé, autre célèbre cireuse de pompes du gouvernement, oubliant comme toujours qu’elle officie sur une chaîne publique, et tire donc son somptueux salaire directement des citoyens contribuables, est face à Marion.

Imitant son prédécesseur dans le rôle, face à MLP en 2015, la vipère assénera à son vis-à-vis un « n’avez-vous pas honte » ? Auquel sans se départir de son calme mais avec fermeté, Marion répondra avec le talent qu’une Salamé devrait plutôt tenter d’imiter plutôt que le combattre… surtout avec des arguments si minables !

https://twitter.com/i/status/1585155052318167040

Tant qu’à se prendre pour un génie, elle devrait rapidement s’inscrire à des cours de modestie et d’humilité… ne serait-ce qu’en se penchant sur Twitter où quelques réponses bien senties à son intention, devraient la faire redescendre un peu à son vrai niveau… le néant !

La clique des élus et journaleux subventionnés méprisant le peuple est manifestement à la manœuvre pour détourner la responsabilité de l’Etat dans le meurtre de Lola vers… l’extrême droite !

Mais c’est tellement outrancier que cela pourrait bien obtenir l’inverse du résultat attendu…

Car il est aveuglant que l’élocution, et les éléments du discours qui sortent de la bouche de Marion Maréchal, ridiculisent les sempiternels refrains, usés jusqu’à la corde, entonnés par les islamo-collabo-gauchistes parfaitement incapables de trouver de vrais arguments autres que ceux frelatés qu’ils nous servent depuis des lustres.

Se sentant tellement puissante puisque protégée par le système ayant verrouillé tous les pouvoirs, la Salamé démontre à quel point elle manque de culture (la vraie pas celle de ses potes wokistes »), sinon elle saurait que l’Histoire est capable de retournement quelquefois spectaculaires… notamment lorsque des sagouins tentent de museler le peuple : en général cela marche un moment… jusqu’à la violente réaction salutaire, qui change brutalement la donne, parfois au moment où personne ne s’y attendait.

L’ignoble meurtre de Lola et l’abject traitement qui en a été fait par les collabos, pourrait bien être cette étincelle qui refusera de s’éteindre…

Affaire à suivre.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdfimage_print
65
1

105 Commentaires

  1. Nul ne peut plus ignorer où se situe la peste brune si souvent évoquée par ces pseudos « journaleux » adeptes d’une extrême gauche qui s’érigent en censeurs. Telles des hyènes, ils/elles se précipitent sur la proie pour les déchiqueter avec leurs mâchoires puantes dont on sent l’odeur traverser l’écran de nos téléviseurs.

  2. Léa Salamé : la fifille à son papa, qui l’a pistonnée, après qu’elle a fi ses classes à l’Ecole Alsacienne puis à Saint-Louis-de-Gonzague. Tiens donc ! Les gueux se contenteront de l' »instruction » au rabais que donnent les écoles de la République.

  3. Léa Salami pur porc fait du journalisme subjectif. L’objectivité est un mot qu’elle ne comprend pas. Sa cervelle de petite sotte à tronche de fouine a rétréci au fur et à mesure qu’elle ouvre sa gueule de faux jetonne. Cette libanaise qui prétend être française devrait être envoyée en Iran pour un petit stage, afin de mieux comprendre l’islam et ses lois préhistoriques. Faudra s’en occuper.

  4. SALAME s’était décomposée quand le Z lui avait parlé de la libanisation de la FRANCE si on persévérait sur cette voie !
    Elle avait bredouillé . Cela lui avait coupé sa langue bien pendue

  5. Elle est toujours là Salamalekoum ? En plus de cela elle était mise très en avant tout ces derniers temps « animant » de nombreuses émissions politiques !
    On se demande pourquoi …..

    • C’est votre droit Fonzy ; mais je tiens néanmoins à vous préciser que certes mes phrases sont longues, mais elles sont équilibrées puisque, amoureuse de notre si belle langue, j’utilise avec application la ponctuation qui est justement prévue pour pouvoir respirer lors de longues phrases.
      Personne ne vous oblige à me lire, et personne ne vous en voudra de préférer des lectures plus faciles.

    • Fonzy a des problèmes « digestifs » , ou plutôt d’assimilation intellectuelle ….
      Il faut juste prendre son temps et ça va se faire ….

  6. La (fausse) journaliste reçoit une politicienne qui traîne des casseroles. Ce n’est pas reluisant, surtout pour faire les « intéressantes » à propos d’une tragédie qui fait du bien aux journaleux et du mal aux enfants. Comment ces gens peuvent-ils discuter d’une tragédie sans rien faire malgré leur soi-disant pouvoir ? C’est parce qu’ils y ont un intérêt (politique et médiatique). Quelle honte !

  7. « L’ignoble meurtre de Lola et l’abject traitement qui en a été fait par les collabos, pourrait bien être cette étincelle qui refusera de s’éteindre… »
    ça fait 15 ans qu’on lit ça ….

  8. J’ai beaucoup d’estime pour « Z », mais je pense et suggère qu’en 2027, (ou avant ?!), il mette en avant MARION pour la prochaine Présidentielle. Cette « nana » est faite pour ce poste de hautes responsabilités ; MACRON n’est qu’un gros nul dans TOUS les DOMAINES ! Il ne lui arrive pas même à la cheville, même lorsqu’elle gonfles ! Et, il y en a tant d’autres dans son sillage… à lui !

    • Révolutionem
      Ce n’est pas tellement le sujet ! E Zemmour M Maréchal etc forment un bon duo . Le bagage culturel d E Z est incontestablement supérieur et impressionnant . M Maréchal , elle , a une tête bien faite mais il ne faudrait pas qu’elle se « melonise » comme la voisine italienne par proximité ou contiguité ….et ainsi de suite ( et qu’ E Z se « féminise » …) . La politique est AUSSI un sport de combat …pour paraphraser quelqu’un

      • Si, bien sur c’est une part du sujet « Peripathos ». Je pense que « Z » a été et reste excellent. Mais, certaines de ses prises de positions certes « alourdies » par les médias pour certaines, lui ont néanmoins porté tort. En politique, plus qu’ailleurs, il y a des sujet qu’il est plus prudent d’éviter ou alors de les exposer avec une prudence accrue. Pour exemple : la place de la femme dans notre société ; L’accueil des Ukrainiens, etc… Sur ces deux exemples il n’a pas été assez prudent… Marion sait être plus soft ! « Z » est « trop » cash car… trop honnête !

        • Justement il FAUT , à mon avis , être CASH . La réalité donne raison à E Z par exemple sur les ukrainiens . Il faut démonter et pulvériser la gangrène ou le cancer de l’idéologie « WOKE » et ses métastases .
          Ceci dit personne n’est parfait . J’ai entendu M Maréchal en retrait sur l’Ukraine faire des concessions ( influence de Meloni ? ) en affirmant sans sourciller que les USA étaient une « grande démocratie » .
          Il faut comprendre que les médias sont une machine de propagande hostile au service d’une mafia puissante

  9. Léa Salamé, la grosse bonnasse et nullasse. Courtisane comme c’est pas permis, et tout le temps à donner des leçons de morale, comme tous les gauchos.

  10. Ces Salamé ont fui le Liban à cause de la mésentente des communautés dans ce pays ; Alors pourquoi s’est-elle donné pour mission d’imposer ce mélange des communautés en France ??

    • Léa Salamé, n’est pas une journaliste, mais une hyène au service de l’oligarchie mondialiste
      Elle accès a toutes les rédactions pour déverser sa bave et son venin sur les ennemis du mondialisme
      Je suis d’accord avec révolutionem
      Zemmour devrait se mettre un peu en retrait
      Et donner le leader cheap a Marion Maréchal le Pen, pour l’élection présidentielle
      Elle est brillante, intelligente et elle connaît bien ses dossiers
      De plus elle est très a son aise et convainquante pendant un débat ou une interview
      Mais hélas, d’après ce que j’ai lu
      Elle n’est pas intéressée par
      La présidence de la République
      C’est bien dommage
      Mais on ne sait jamais

  11. Pourquoi Duhamel n’est-il toujours pas en retraite ? je le vois depuis que je suis petit et je suis né en 1964.
    Salamé n’a jamais été journaliste et n’est même pas journaleuse ! Elle est juste une suceuse du pouvoir et une bonne mange-gamelle comme beaucoup de ses complices !

  12. Formidable Talent que celui de , Madame Maréchal , je lui vois un Avenir brillant et plein dans les années à venir , sa cohérence et sa proximité avec Monsieur Zemmour , me laissent à penser que la France tient là , une réelle opportunité de reconstruction , et je ne doute pas , à terme , que les Français , puissent s’en rendre compte…….enfin !!!!

    • @Alain. Ne vous en déplaise… nous savons quelles casseroles la belle traîne derrière elle. Elle est loin d’être du « bon » coté. Mais elle a une bonne tête et surtout, le bagout pour paraître ce qu’elle n’est pas. Quant à Z, c’est une sorte de champion pour les casseroles aussi mais à la différence de beaucoup, il est intelligent. Amicalement.

      • Facile de prétendre, sans rien préciser… Si on pouvait avoir quelques éclaircissements sur ces prétendues casseroles …
        Même si elles existaient, ce qui reste à prouver, en comparaison des véritables quincailleries que se trimballent aux fesses les félons qui trahissent le peuple depuis des décennies, Marion seraient encore la plus fréquentable et le plus honnête, ne vous en déplaise !

        • WH. Cela devrait suffire à être au courant de la réalité de ces gens de la « politique » (pour ceux qui connaissent). Amicalement.

      • C’est ça michou
        Occupez vous de vooooos ….et les veaux seront bien gardés . Bon retour à la niniche pour le susucre et puis dodo chez ….Chez qui au fait ?

  13. Jamais pu la blairer cette face de camelidee …et CA voudrait ns donner des lecons?Le ferait-elle face face a ses compatriotes?

    • @Marie. Cette « chose » continue sur les médias parce que beaucoup la regardent et l’écoutent. Nous savons à quel point elle est férocement anti-france et surtout à quel point elle cultive la haine contre les gens honnêtes. Facilement reconnaissable par son comportement. C’est une « chose » qui va fatalement être confrontée à une terrible réalité et c’est ce qui marquera sa fin. Il ne peut en aucun cas exister de pardon pour ces « gens ». Amicalement.

    • c’est effectivement très frappant cette ressemblance avec les camelides
      peut on en déduire quelque chose ???

  14. La galoche libanaise transpire de jalousie, naturellement la hyène de « F-Rance-Inter » ne peut que baver sur la jolie Marion !
    F-Rance -Inter est un nid de pus !

  15. Quel malhonnête, quel traître, quel manipulateur. Duhamel est à gerber.
    Un colabos islamo-gauchiste à lycher le plus vite possible.

  16. Jusqu’à quand nos compatriotes accepteront-ils encore de vivre sous l’autorité d’un État malhonnête ? Il est invraisemblable que les personnages actuellement placés au sommet de cet État soient toujours là avec leurs mensonges et leurs prises de décisions funestes pour notre nation .
    Bravo à Marion pour ses interventions , mais quand donc aurons-nous cette alliance des patriotes promouvant l’immense manifestation exigeant la destitution de Macron et consorts ?

  17. il faut se résigner, la France est fichue, je ne vois personne pour la relever!
    encore quelques décennies et ce sera la fin !

    • Réponse à Clovic : merci pour cette intervention réconfortante.
      On dirait Pascal Praud qui nous dit la même chose tous les soirs dans l’heure des pros 2″.

  18. brillante marion marechal dont le grand talent était remarqué dès ses premiers pas de député alors qu’elle était si jeune – qu’elle continue à ne pas s’en laisser conter et elle ira loin pour notre plus grand bonheur de patriote : quant à l’autre idiote de france inter radio collabo islamo gauchistes où elle a toute sa place, elle est tellement nulle qu’elle ne sait que sortir les mêmes ritournelles accusatoires que l’on a entendu chez tous les collabos du système politico médiatique gauchiste depuis une semaine : devant un tel vide abyssal on ne peut que la plaindre et l’ignorer

  19. Merci Josianne,

    Léa Salame fera partie du  » lâché  » de pouffiasses WOKE, de gauche avant la débâcle des prochaines élections. Nos 1,3 millions de chasseurs ne vont pas rater l’occasion de lui donner une fessée.
    Pour nous, ce sera Marion et Eric !!!!!

  20. je la connais de nom et de réputation , la bédouine ,journalope de son état à Rance Inter , parce que pour ce qui est de la regarder ou l’écouter , alors là , non , merci….

  21. Faudrait la renvoyer là d’où on l’a sortie :

    Le caniveau de la Rue St Denis

  22. Chez France inter ils avaient le choix entre un âne et halla salami ,ils l’ont prise parce que l’âne n’a pas voulu

  23. Cette commentatrice de faits divers est soumise au pouvoir donc il ne faut pas attendre d’impartialité vis à vis des opposants !

    • Tous les journalistes, c’est pareil. Soumission totale au pouvoir. On trouve plus de liberté sur Cnews.

      • Je nuance un peu. La liberté de ton sur Cnews est très relative. Les feintes indignations de Praud finissent par être fatigantes. Alors, pour ma part, ce sont des rebelles en carton. Et il faut bien s’en contenter puisqu’il n’y a personne.

  24. La question qu’il faut sérieusement se poser maintenant, c’est Que faire ? Que faire pour que cesse la déraison, pour être enfin dans une vraie démocratie, avec une justice digne de ce nom. Foutriquet a été élu, certes avec une abstention massive, mais élu et réélu !

    • « que faire ? »
      sérieusement vous vous posez la question ?
      mais faire ce que nos résistants ont fait à l’occupant nazi !!

      c’est parce-que nous avons renoncé au combat réel, que nous en sommes là !!

  25. Salamé c’est ce qu on peut exhiber de pire dans une interview politique ou autre. Elle démontre qu elle n est en rien une journaliste, juste une merdeuse arrogante et haineuse de tout ce qui ne correspond pas à sa vision très étroite de la société dans sa globalité. Soutenue par Macron, tout le monde le sait, sauf Brigitte peut-être,….elle est toujours surexcitée, hystérique. Il faut voir sa position quand elle est assise. Sans cesse en mouvement. Ceux qui ont étudié un peu la morpho psychologie (ce qui est mon cas, deux années durant) vous diront qu elle est dans une forme de démence légère quand elle commence à parler sans pouvoir s arrêter. Catégorie des histrions je pense. À dégager au plus vite du paysage médiatique déjà tellement contaminé et glauque.

    • « à dégager au plus vite  » ou peut-être mieux à multiplier sa présence dans de plus en plus d’ émissions afin d’ obtenir un effet de lassitude et de dégoût en mode accéléré ce qui poussera de plus en plus de monde à se détourner des chaînes radiotvfrançaises merdiques (superpléonasme)

  26. cette léa salamé est loin d’être à la hauteur de Marion Maréchal, le pire est qu’elle se croit supérieur de par le faite d’être « journaliste ….. » mais journaliste de pacotille

  27. La chamelière n’ a pas la moindre (camel)idée de ce que signifie le mot objectivité veut dire .
    Une salope de première comme sa collègue en désinformation Apolline de mauvaises herbes,
    Rut et Grief,Elizabeth Martichoux de Bruxelles et la minaudeuses de TF1 la salope Coudray …

  28. Ou voyez vous des journalistes aujourd hui ??
    Cette greluche a la tête de chameau, n est qu une piètre animatrice, qui serait incapable de vendre un baril de lessive dans une supérette….
    Cette castes de parvenus ignares et serviles ne sont que des pions de l etat.

  29. Qu’est ce qu’elle peut être moche cette propagandiste se disant journaliste!

  30. Ils oublient que les agressions et les meurtres c’est 6000 par jour… on ne parle que des faits qui font la une ! Perso j’ai été agressée 3 fois… et je ne dois qu’à mon courage d’être encore en vie…

  31. Elle commence toujours ses interviews par une lamentable question, souvent accusatrice, persuadée que l’interviewé va être tétanisé par tant de perspicacité de la part d’une telle journaleuse. Qui rappelons le, anime aussi des émissions merdiques et populaires sur le service public.
    Elle ne s’appelle pas Lea mais Hala. Son père libanais est Ghassan Salamé, ancien ministre libanais de la Culture, professeur à Sciences Po Paris et ancien conseiller spécial du secrétaire de l’ONU Kofi Annan. Sa mère est Mary Boghossian, d’origine arménienne, sœur des diamantaires Jean et Albert Boghossia.
    Donc Lea/Hala n’a qu’une vague idée de ce que sont les gens, des « normaux ».
    C’est peut être pour cela qu’elle se croit tout permis avec une impolitesse et une arrogance « toute levantine » !

    • Eh oui Astrid, une vie de souffrance pour pour cette pauvre petite Hala, arrivée à un niveau pour lequel elle n est vraiment pas taillée. En électron libre, elle est soutenue par Macron inconditionnellement.

      • Belle brochette d’incompetents, placés là par deux voire trois générations de  » bien pensants  » de gauche of course.
        Une fois qu’un asticot sorti de l’ENA ou Sciences  » pot « s’est introduit dans le fruit, il assure la continuité de la lignée. Aujourd’hui le fruit est pourri et les asticots ont pris de l’assurance….

  32. Son faciès me fait penser à celui que l’on voyait sur les paquets de clopes américaines : CAMEL. Si! Si! Ressemblance frappante.

    • C’est vrai qu elle est d une laideur tout à fait remarquable. La nature, parfois, réalise de choses étonnantes quand même.

  33. cette libanaise n’a pas honte, elle est en service commandé, heureusement marion ne s’en laisse pas conter

  34. Ceux qui n’approuvent pas les propos de Marion Maréchal sont ou « bêtes » ou ont une idéologie complètement dégentée.L’deal serait qu’il y ait un peu plus de Marion Maréchal.Malheureusement…

  35. Cette kapo du pouvoir a raison d’interviewer les gens comme ça elle démontre son esprit craseur. On a compris que tous ces raclure de gauche veulent casser la révélation d’une immigration criminelle. Mais le gens ne sont pasdupe….

  36. Les français attendent toujours au moins une reconnaissance de la responsabilité de l’état dans cette douloureuse affaire, mais au lieu de cela ce sont les insultes de Moretti et bornes applaudirent à tout rompre par les godillots, maintenant on passe à autre chose, terminé Lola.

  37. « petit valet du pouvoir », petite fille à papa drivée par le non-moins valet et infâme Glucksman, on éprouverait presque de la commisération pour cette pauvre fille et ses coassements au micro de Rance Inter. Sa place est bien au milieu du peuple des étangs.

  38. Très grand merci Marion Marechal, cela nous fait chaud au cœur de vous voir et de vous écouter. J’espère qu’il y a des cours d’éloquence et de répartie dans vos écoles, c’est indispensable notre avenir.

  39. quelle chaine visqueuse BFMTV et a ses pseudos journalistes y a til encore des gens assez lobotomisés pour regarder de telle ignominies avec de tels journalistes, la france coule, pas étonnant! comme disait un certain dictateur ; les dirigeants peuvent être contant d’avoir des électeurs qui ne réfléchissent pas! l’idéal avoir des médias au pied et le plus carpette possible ! écœuré par de tels journalistes a vomir !

  40. Hala devrait repartir au Liban, terre natale, puisqu’elle cherche le silence des goys ! Marion a raison sur toute la ligne pour la récupération cela permets aux cancres de notre sécurité de rester en place ! Tous les jours on injecte l’horreur sans agir car les belles paroles ne suffisent plus, on veut des mesures intelligentes …

  41. pauvre duhamel toujours aussi bobo et aussi ……….nul! lobotomisé par la gauche pauvre cretin a la porte ce minable ; bravo marion !

    • la bave du crapaud (Salamé) n’atteint pas la blanche colombe plus intelligente

  42. « sa question confirme où est son intérêt personnel… »
    Mais qui peut en douter?
    il ne s’agit même pas de son intérêt personnel mais de francophobie comme peuvent l’exprimer de très nombreux individus qui font la hune des journaux entre autre

  43. On est passés de journalistes à journaleux, journalopes et maintenant journaputes.

    • Eh oui, de bite en bite comme les papillons de fleur en fleur….oh pardon. C’est une pulsion poétique. Ça m a vraiment échappé. Mais les papillons quand même….

  44. Non Léa, comme le chantait J Brel, le fait d’avoir de gros nichons, nautorise pas a dire des saloperies !

  45. Marion toujours aussi juste, ça fait du bien de l’écouter.
    La léa rentre dans le moule du macronisme, c’est elle qui devrait avoir honte.

    • Il faut renvoyer au Liban, son vrai pays, Halla Salamalec, son vrai nom.
      Cette crypto-islamiste n’a pas sa place en France !

    • elle se prénommait hala avant d’arriver ici! le prénom !!! ah voilà que zemmour avait raison,, elle a honte de son prénom d’origine

      • Bien sûr Patphil, de quoi voulez vous qu elle soit fière. Même pas de son prénom d origine….c est très significatif !

  46. Marion Maréchal a été brillante , elle a étalé la hala salami laide à l’intérieur comme à l’extérieur, idem pour duhamel ,bravo.

  47. Le jour ou la droite patriote sera aux commandes en France, on assistera au nettoyage de France-Inter. J’imagine que, dans la boutique, à l’annonce des résultats, aux 20 heures, il ne sera pas indispensable de leur montrer la porte, à tous ces militants ! Ils comprendront immédiatement ! Exit les J.M. Four, T. Legrand, C. Servajean … Ceci pour les « journalistes ». Idem pour nombre d’animateurs et « comiques » !!!

  48. C’est bien le problème, ou plutôt un des problèmes majeurs avec ces gens-là : ils n’ont honte de rien !… Et le pire dans cette histoire c’est que « en même temps » ils n’arrêtent pas de nous donner des leçons de morale, la Salamé a eu le culot de demander à Marion si elle n’avait pas honte !!!… Dieu merci la belle Marion est solide et rompue à ce genre d’exercice depuis le temps qu’elle subit ces provocations indécentes et du simple fait qu’elle est issue de la famille Le Pen, ça forge le caractère dès l’enfance j’imagine, sinon vous êtes foutu ! Avec le dernier fait divers en date, car cette fois c’en est bien un, tragiquement répétitif là encore hélas, les hyènes qui accusent les français attachés à leur pays de récupération vont s’en donner à cœur joie, certains ont déjà commencé, puisque l’assassin est un jeune plouc blanc de 21 ans, d’un bled bien rural et bien paumé, une « aubaine » pour eux en somme.

    • Presqu une opportunité en fait. Vous savez Juan Pablo, la petite Lola va vite disparaître des radars. Darmanin et Dupont Moretti ont du grain à moudre avec ce Lucas qui a massacré la jeune fille en Corrèze. Ils vont peut-être tenter de rebondir là-dessus, incompétents et indignes qu ils sont.

  49. Les larbins du pouvoir ne se croient supérieurs que parce que nous les laissons nous mépriser et nous couper la parole !

    Quand est ce qu’on décide à leur donner physiquement une leçon de respect et de politesse ?

  50. Quelle léa salami ?
    Elle s’appelle halla qui a changé son patronyme à l’âge de 12 ans.
    Autrement dit, elle ne peut que donner raison à Eric Zemmour qui voulait interdire les prénoms arabes s’il avait été élu président à la place de l’ado inachevé.
    Halla salami,un vrai blaze de danseuse du ventre, à condition qu’elle n’ait pas forcé sur les pois chiches.

    • @ antikon
      « (…) Halla salami,un vrai blaze de danseuse du ventre, à condition qu’elle n’ait pas forcé sur les pois chiches. ». Je crains que les pois chiches elle ne les ait dans la calebasse qui lui sert de crâne et où, par ailleurs ils s’entrechoquent au hasard comme des électrons libres, ce qui explique ses arguties récurrentes tel un disque rayé. [Hors sujet, c’est curieux, je lui trouve une certaine ressemblance que ce soit de près ou de loin avec une blatte (pardon les blattes) avec son regard vide malgré son parfait maquillage].

  51. SALAME quelques soient les critiques s’en tape le coquillard ! Elle est dans le camp du Bien, elle ! Non mais ! C’est vrai ça ! Depuis quand doit on s’opposer à ce qu’elle dit, madame Gluksman ?Quelle aille donner des leçons de morale au Liban sa patrie ! Nul doute qu’ils en tiendront compte !

Les commentaires sont fermés.