Léa Salamé trouve que le peuple est moche et stupide, et que Marine lui ressemble

leasalameLe 9 novembre dernier en deuxième partie de soirée France 2 a diffusé un nouvel épisode d’une série involontairement comique qui pourrait s’appeler : « Les pauvres sont moches, bêtes, préfèrent pousser la chansonnette dans des soirées vulgaires plutôt que tomber en pâmoison devant un concert de Pierre Boulez ».

Bref, le jour où Trump était élu président des USA, France 2 diffusait un reportage édifiant sur la culture au FN. Rapide résumé des 22 minutes du document : le FN est rempli d’abrutis qui confondent Mireille Mathieu et la Callas, et les spectacles que l’on donne dans les villes FN du Sud relèvent plus  de la bigoterie santonnière que d’une performance d’artistes SM en résidence dans le marais…pas le poitevin, celui qui borde la mairie de Paris.

Mais ça on l’a déjà dit 30 fois. Par contre, ce qui est très intéressant dans ce reportage, ce sont les deux minutes de discussion (à partir de 22 mn sur la vidéo) où Léa Salamé, cette brillante personnalité douée d’ubiquité puisqu’elle nous inflige, à longueur de journées sur tous les médias de l’univers, des sermons dégoulinants de bien-pensance, échange sur un ton des plus badins avec un laquais, disons plutôt un « journaliste » pour ne pas être blessant envers les laquais. Donc notre journaliste, dont on n’a pas retenu le nom, noyé dans cet océan d’insignifiance, avec ses cheveux en bataille, son look soigneusement négligé, présente les signes extérieurs du « Sachant », en opposition avec le « demeuré », c’est à dire le type qui vote FN. C’est à dire peut-être vous (on l’espère).

Le duo attaque fort avec un scoop ; quand elle était ado, tenez-vous bien, cette inculte de Marine Le Pen aimait sortir en boîte de nuit ! C’est fou, qu’on la pende ! Un de nos « ex futurs peut-être » président de la République, avant de trébucher sur une femme de ménage dans la salle de bain d’un hôtel new-yorkais était aussi un adepte des boîtes de nuit, échangistes celles-là, et ça n’émouvait pas les journalistes à l’époque.

Le meilleur reste à venir. Léa Salamé nous apprend qu’il y a quelques années, Marine aurait demandé à un intellectuel fantasque, Paul-Marie Coûteaux, de lui conseiller des livres à lire. Mon Dieu, encore un scoop !  Ce brave Paul-Marie a établi une petite liste, allant de Proust, à Gide, en passant par Houellebecq mais aussi par ce méchant Renaud Camus, écrivain plus proche de la Voie Lactée que des théories du 3e Reich.

A coups d’œillades complices, nos deux journalistes enchaînent, en substance ; Marine appartient tellement à ce peuple fruste qu’elle aurait même écouté des versions audio de certains livres afin de pouvoir les découvrir en voiture. En gloussant, pleine de fatuité, Léa Salamé a alors conclu que l’objet « livre » n’était pas en odeur de sainteté  au FN. Quelle démonstration scientifique ! Pire encore, en se pinçant presque le nez pour ne pas être souillée par les effluves des gueux, Salamé a  précisé que Marine aimait… les karaokés ! Fichtre, manants, faites moi quérir cette terrible Marine afin qu’on la corrige!!

C’est vrai que Léa Salamé a dû fréquenter les discothèques des campings, les salles de cinéma de Créteil soleil et les sorties à la mer avec le Secours populaire.

Petit résumé de la brève existence de Léa, selon Wikipedia

Hala (ou Léa) Salamé est la fille de Ghassan Salamé, ancien ministre libanais de la Culture, politologue et professeur à Sciences Po Paris et ancien conseiller spécial du secrétaire de l’ONU Kofi Annan[3] ; sa mère, Mary Boghossian, d’origine arménienne[4], est la sœur des diamantaires Jean et Albert Boghossian[3].

Après une scolarité secondaire au lycée Saint-Louis-de-Gonzague[8], à l’École alsacienne[9], des études de droit à l’université Panthéon-Assas[10], Sciences Po Paris[4] et une année à l’université de New York (elle a été blessée lors des attentats du 11 septembre 2001)[5], Léa Salamé entre [Quand ?] comme stagiaire sur La Chaîne parlementaire où elle va faire ses armes avec Jean-Pierre Elkabbach[3] dans Paroles du monde
Chez les gens bien nés, tout est dans tout et vice versa.

Léa Salamé trouve que le peuple est moche, le peuple est bête. Le peuple s’appelle chez elle populace. Et le pire, pour elle, c’est que les gueux votent aujourd’hui FN au lieu de défendre les belles valeurs de gauche de Léa (d’ailleurs Léa doit certainement habiter près de Calais ou vers Drancy…). Mais le jour où l’émission a été diffusée, mercredi 9 novembre, d’autres voix se sont fait entendre sur le continent américain. Des voix si puissantes qu’elles ont résonné jusqu’en Europe, renforçant notre espoir en un changement radical. Et toutes les Léa Salamé devront comprendre que le monde qu’elles ont si ardemment défendu pour protéger leurs privilèges est en train de s’effondrer.

Jean-Christophe Comet

image_pdf
0
0

164 Commentaires

  1. Et Voltaire, le pionnier des lumières, que pensait-t-il du peuple ?…… »vous êtes la chiasse du genre humain  » lui disait-il… Voltaire , un des pères idéologiques de la révolution française dont les partisans ont décapité des milliers de bons français et détruit d’innombrables superbes monuments tels des talibans ou djihadistes de l’état islamique !

  2. Un e pouffe gauchiste même pas belle .., qu on lui fasse jouer cosette à cette nantie…

  3. Très belle, mais très trop bobo bien pensante richissime un peu comme Anne Sinclair jadis, elle va tomber amoureuse d’un vieux pervers socialos ( excusez mes multiples pléonasmes) et se faire enfiler façon Nafissatou dialo…..
    Trop endoctrinée pour avoir un avis…..pauvre fille

  4. si on ne lui plait pas, elle fait ses valises ou on lui prépare un costume en bois

  5. Des paroles…..ilI n ‘y a que les ecrits qui restent…on s’en souviendra quand meme.

  6. « Léa Salamé trouve que le peuple est moche et stupide, et qu’elle lui ressemble »

  7. il n y a pas assez de qualificatif pour d ‘écrire cette conne à tête de dromadaire !!! lol

  8. il n y a pas assez de qualificatif pour d ‘écrire cette conne à tête de dromadaire !!! lol

  9. Jean-Christophe, on se calme, c’est juste que Léa est mignonne et que t’as envie de la choper. Pour le reste, vote le PEN ou TRUMP, j’espère que tu n’as pas d’enfants et pas d’avenir leur proposer. Bonne chance.

  10. Dire qu’un phénomène pareil a le droit de déverser sa bile à la TV c’est quand même grave. Si le peuple français l’incommode qu’elle parte en Arabie Saoudite on verra si elle se permet d’insulter les gens.

  11. Elle peut dire ca dans notre pays laïque et « chretien » d origine mais sil devenai d une autre religion ou d une autre culture serai il toujours aussi laïque…… Et aurai elle le droit à la parole !!!! Mystere

  12. J ai Honte Pour Vous Jean Christophe Comet ! Vous Avez Une Haine Dans Le Sang ! Le Fn Est Le Parti D Un Homme Qui A Torturer Des Hommes En Algerie !

    • Avez vous des preuves de ce que vous avancez ? Dans ces cas là, il ne faut pas voter pour la G, à cause de son passé nationaliste socialiste, la droite, car De gaulle n’a pas été tendre non plus avec les Pieds Noirs et les Harkis. Les communistes qui ont fait des millions de morts. Après réflexion, je pense que le FN est loin derrière. Je précise que je n’adhère à aucun parti, mais par contre je ne suis pas influencé par les politiques ni les journaleux.

  13. Pour qui se prend elle cette petite garde chiourme et propagandiste du P.S. qui a obtenu son job en rampant devant les bureaux de Solferino et certainement pas par ses qualités professionnelles, allez de l’air….

  14. Léa je vous adores ,vous êtes perspicace, moi aussi je suis comme vous mon père en Corse et ma mère arménienne je vous salue et bonne journée

  15. Une gueule de camélidé qui parle de mocheté. Une experte donc. Laissons ces crevards cracher leur haine. Les hyènes bêlent, la caravane France progresse.

  16. Léa Salamé est une belle personne, brillante, intellectuel, mais au convictions révolus et dépassés. Elle appartient à une famille bourgeoise et intellectuel, donc, privilégié. Comment peut-elle comprendre les gens d’en-bas, le peuple, dont elle les appelle les « bêtes et moches ». Léa, ne peut comprendre, le peuple encore moins, la situation que la France traverse dans un monde incertains. L’élection présidentielle américaine de D.Trump donnera un coup d’envoie pour les nôtres en 2017. Léa se trompe sur les français, quand ils ont peurs, effrayés, dépassés et constate que le pays est en danger. Trump donnera trace la voie pour la France, pour élire Mme LEPEN au pouvoir.

  17. Tous les bobos collabos de gauche devront répondre de leurs actes et être jugés pour collaboration avec l’ennemi au même titre que le socialiste pierre laval dans les annees 40.
    On retient , personne ne sera oublié dans le jugement des collabos et surtout pas ces journaleux.

  18. Je suis de ce peuple moche et stupide… et je t’emmerde salamé !
    Le seul boulot que je lui proposerais serait d’ouvrir nos cannettes de kro avec les dents !

  19. Mademoiselle Salamé, si Ruquier a perdu des téléspectateurs, votre suffisance à vous et votre collègue Aymeric y sont pour quelque chose.
    Votre vanité a rabaissé une fois de plus l’image de la profession de journaliste et ce, pour ma part, depuis votre intervention en tant que juge suprême, que dis-je en tant que Dieu, pour abattre le vrai journaliste L Obertone lors de la sortie de son livre « La France Orange Mécanique ».
    J’espère que vous êtes capable de « pousser la chansonnette » aussi bien que M Mathieu. J’aimerais vous savoir capable de chanter la Marseillaise avec autant de voix.

  20. Déjà elle devrait être en prison pour conduite sans permis et elle ne devrait plus être sur un plateau TV elle à de la haine Dans les yeux quand elle parle du FN et du peuple elle à une tête à faire peur elle ressemble à un cheval ….mais je la vois bien dans un film X se faire prendre par deux blacks c’est tout se qu’elle mérite

  21. Pour vous dire à quel point c’est abruties non vraiment plus rien à dire d’intéressant, ils se voient obliger de taper sur le FN et ses électeurs pour exister, jouer dans la provocation pour attirer l’ attention de leurs semblables, ils ont peur mais t’ inquiète tu l’ aura ton image. Vipère ! Télé javel, il ne faut pas écouter ces abruties c’est leur faire trop d honneur.

  22. Très méprisante la miss …mais des fois la roue tourne et lo spero per te ragazza !!!!

  23. qu elle couve sa future nichee et nous fiche la paix avec ses commentaires idiots qui n interesse qu elle meme la gauche bobo caviar dans toute son imbecilite bien pensante

  24. Sauf elle qui est belle comme un poux et intelligente comme une savate !!!!!

  25. Si j’avais mon C.. comme sa figure, j’aurai honte d’aller aux toilettes le matin.
    Elles est moche comme un poux (pardon à eux)
    Et, dis moi qui tu fréquente je te dirai qui tu es: elle fréquente l’espece d’abruti de moix lui m^me copain avec cet ahuri d’announa

  26. Elle franche et directe elle Di se que tous bosse pas dire ces vous les moche marine le Pen est comme son père

  27. bon article c’est sûr .
    Le mieux encore pour ne pas donner d’audience à cette personne dont la France a ouvert la porte,et ses écoles , c’est de ne plus en parler.; cela va être très difficile pour elle qui fait tout pour ne pas passer inaperçue..

  28. pff rentre chez toi et ferme ta grande bouche tu es comme tous ces gens qui ont peur du fn donc il le descend pour une miss qui a fait de belles études tu a une réaction puérile!!

  29. Léa Salamé devrait faire de la publicité, celle concernant les petites fuites urinaires parce qu’elle, vraiment, ne se sent plus pisser!

  30. Un récent sondage Ifop indique que 67% de Français sont favorables à l’accueil des chrétiens d’Orient, « communauté » dont cette personne est une notoire représentante… Ce chiffre tombe à 23% chez les partisans du Front National:

     » …les sympathisants du Parti Socialiste sont 86% à être favorables à l’accueil des migrants chrétiens sur notre sol contre moins d’un quart des partisans du Front National (23%). Les sympathisants Les Républicains y sont favorables à 63% et les partisans du Front de Gauche à 78%. »

    Moralité: il faut de toute urgence « éduquer » ces bas-du-front sous-diplômés afin qu’ils apprennent comme le reste de leurs compatriotes à se faire cracher dessus et dire merci.

  31. Léa salami. Et je ne me trompe pas. Tu n es qu une vulgaire fille de riche. Le peuple français est moche et stupide. Regardes toi pouffiasse de bas quartier. Moi je suis fière d être française et de voter Marine par contre toi tu dégage tu n es Pas chez toi ok. Et Si on est sale tu es quoi un déchet de la société. Meprissante. Désagréable. Connasse.

  32. Salamé… c’est gonflé! Je plaisante bien sur.
    Elle est gonflée, dans tous les sens du terme… mais c’est beau à voir!
    Elle est libre de penser et de dire ce qu’elle veut après tout…non?

  33. Dommage! Je la voyais bien en Marianne Arabe en train de donner son sein … En tout cas, heureusement pour elle, elle n’est pas musulmane…

  34. Elle ferait mieux de regarder les tronches de ses cousins et cousines d’origine avant de la ramener.

  35. Les gueux , les moches,, les bêtes, sont meilleurs que vous ils ont du coeur, DE l amour de son prochain et surtout je répète et surtout du respect …..
    Le mot respect vous Ne devez pas connaître la signification
    Les gueux ne vous salut pas
    Nous souhaitons votre démission

  36. colère contre le robokope ou sont mes messages ,c est pas juste d êtres censuré alors que je finance ,ha il faut pas en dire du mal de la salamé ,mais elle elle a le droit de nous insulter nous les sans dents honteux cette France ou l étranger a toujours raison .je crois que je ne vais plus lire RL j en ai marre .

  37. La démocratie et les citoyens ont changé, les accords forcés (on arrête de vous donner du pétrole ou vous acceptez nos revendications) avec les pays arabes de 1973 dont la stratégie ( à télécharger) provient de l’Inesco, d’islamiser par l’immigration de masse de l’Europe sans que les musulmans ne changent rien à leurs uses et coutumes et sans aucun retour possible dans leur pays.
    Tout cela ca gêne les gens de voir la montée de la radicalisation en Europe.
    Infos à partager

  38. Allez , petite Léa , au Liban verser toute votre haine de la France , celle qui vous à éduquer à la soupe socialiste pour vous garantir un cerveau malheureusement lavé de tout respect et vous a rendu stupide au point de tout critiquer méchamment et de vous prendre pour une « diva » offensée dès qu’une personne ose vous répondre !

  39. Si les gueux n’existaient pas il y a longtemps qu’elle serait morte de faim, de froid et pire encore. Mais il y a une chose de sûr c’est que les gueux lui disent Merde.

  40. Pauvre pétasse sans cervelle et si mal baisée qu’elle a besoin de se venger d’être conne et inculte. J’ajoute son nom sur la liste. Le temps ne fait rien à l’affaire…

  41. J’avais remarqué que salamé était une enfant gâtée. C’est sûr qu’avec son parcourt, elle ne peut que avoir raison, toujours! (C’est moi que j’ai raison ) en tapant du pied ( des pieds même)..
    Avec la gueule et les miches (qu’elle n’hésite pas à dévoiler) qu’elle a, elle ferait mieux de mettre un niqab. Et surtout se taire.
    Dans certain cas, je me demande si les melons n’ont pas raison.
    Cordialement.

  42. ON DOIT TOUT DIRE : qu’on me permette sur le Forum RL de vous entretenir d’une vérité ( je connais le sujet et même s’il est psychologique , il est éminemment politique et les gaulois doivent être informés ) . Toutes ces petites mochetés arabes , filles de riches parrains de la Nomenklatura corrompue des pays arabes et maghrebins que Papa installe en France , à Paghi ( on les migre vers la douce France qu’ensuite elles insultent ) .Sitôt installées ces petites pestes gâtées et arrogantes , (elles sont laides et repoussantes pour les Ephèbes Gaulois , voilà leur drames) .On cherche vainement à les coller à de beaux « Louis de Souche » hélas ! Alors elles deviennent gauchistes et méchantes

    • Nestor de Pylos pourquoi dites-vous « ces petites mochetés arabes » en parlant de Léa Salamé? Elle ne se dit jamais arabe et moi qui suis arabe ( et loin d’être moche d’après mon mari) je lui refuse absolument ce titre éminemment prestigieux. Elle, elle se dit modestement Copte. Le reste de votre commentaire est sans intérêt parce que bête à pleurer.

      • Nanita,
        Effectivement, Léa Salamé n’est pas arabe.
        A ce sujet, nombreux sont ceux qui donnent des explications différentes : d’aucuns prétendent que le qualificatif arabe désigne les personnes qui parlent l’arabe. Pour d’autres, il s’agirait d’une ethnie, de la Péninsule arabique, du Yémen.
        Les Berbères maîtrisent la langue arabe, ce sont des arabophones, pas des arabes.
        Nestor de Pylos a tort, il y a, de l’autre côté de la Méditerranée, de très jolies femmes, notamment en Algérie, comme partout dans le monde.
        Quant aux propos de Mme Salamé, ils sont d’aucun intérêt.
        Claudio (Espagne)

  43. La petite Léa sera certainement en accord avec cet aphorisme :

    « Puisque le peuple vote contre le gouvernement, il faut dissoudre le peuple. »
    Bertolt Brecht (1898-1956), dramaturge, metteur en scène, critique théâtral, écrivain auteur de romans et récits en prose et poète allemand

  44. On l’a vue à l’œuvre, cette journaleuse, lors de l’émission sur la primaire de droite.
    Overshootée, surexcitée, elle harcelait les candidats, leur coupait la parole, incorrecte à la limite de l’insulte. Elle a montré sa préférence pour le vainqueur désigné et son mépris pour l’ex chef de l’état. Elle doit s’imaginer que le journalisme c’est çà, qui consiste à IMPOSER son propre engagement.
    Elle vaut pourtant mieux que çà! Dommage!
    http://www.lingenue.net/?p=13741

    • André Léo,
      Elle ne vaut pas grand chose. Elle est malhonnête intellectuellement et elle n’a rien à faire dans le journalisme. Ce n’est pas elle qui ira faire des reportages à Mossoul ou Raqua.
      Cordialement.

      • La malhonnêteté intellectuelle, c’est hélas l’apanage d’une majorité de journaleux, ce terme désignant un journaliste médiocre, ou suffisamment partisan pour choisir d’ « aller à la soupe » plutôt que de faire son métier d’information. Avant cet épisode des primaires, j’avais un meilleur avis sur la donzelle.

  45. Un livre résolument populiste, devrait sortir incessamment : « Tant pis pour la VIe République ». Léa Salamé, y trouvera sans doute à redire.

  46. Encore une immigrée qui crache sur la France. Retour au pays et qu’elle
    remette son voile, il y a des horreurs à ne pas montrer ni entendre.

  47. elle a le droit de penser ce qu’elle veut…. mais si c’est pour m’insulter, elle peut aller faire carrière au Liban, sur un âne…

  48. Léa SALAME serait bien inspirée d’aller trouver le général AOUN à Beyrouth, sûr qu’il lui trouvera une place de ministre de l’information. Sinon, c’est bien cette dame qui interroge Rocco SIFFREDI dans les rues de Pigalle ? Sans doute une envie ?

  49. elle est nait avec une cuillere en or dans la bouche elle peut se permettre de cracher sur le peuple je ne le crois pas elle est tout bonnement detestable je ne la supporte pas

    • Quand on obtient son job en faisant la publicité de la gauche, il n’y a pas de quoi pavoiser et surtout insulter  » la populace, les sans dent  » comme dirait son maître…

  50. (suite) Et vous remarquerez : nous ont-ils fait le portrait-robot des électeurs de Clinton ? Non, bien sûr. Et même s’ils nous l’auraient fait, ils auraient dit que ses électeurs étaient quasiment tous de grands diplômés, jeunes, modernes etc…

  51. Quand une journaliste en est réduite à croire faire honte aux électeurs FN en les méprisant, c’est qu’elle ne sait plus quoi dire d’intelligent, mais plus surtout qu’elle a une peur bleue du FN au pouvoir, et il n’y a pas qu’elle dans le monde des médias, donc ne sachant plus quoi dire, elle dit ça.
    C’est ce qui s’est passé dans les médias pendant la campagne de Donald Trump, ils essayaient tous les moyens possibles pour dénigrer ses électeurs en pensant que ça allait assurer la victoire de Clinton. Un exemple, ils nous faisaient le portrait-robot de l’électeur de Trump http://www.lesechos.fr/monde/elections-americaines/0211483148911-portrait-robot-de-lelecteur-de-donald-trump-2042041.php

      • Quand on voit que les enquetes pour pedophilie contre nos dirigeants, pour la quasi unanimité de gauche, sont freinees et etouffees par la chancellerie, on a vite compris les moyens de Soros.

  52. Comment lui donner tord ?
    Ce sont les vieux pétainistes qui ne comprennent plus le monde, et les incultes qui ne l’ont jamais compris qui votent FN.

    Le programme de ce pseudo-parti n’est qu’un ensemble de phrases toutes faites piquées à Dédé qui les braillait, bourré dès 15h au bar PMU du coin.

    Les élus du FN sont majoritairement des lâches qui ont choisi la solution de facilité pour tenter d’être élus : manipuler les pauvres d’esprit, sans penser un mot de ce qu’ils disent, ils ne sont pas si idiots.

    Bref, quelqu’un qui aime son pays ne peut voter pour ces pantins.

    • « manipuler, sans penser un mot de ce qu’ils disent »
      C’est ce que font les partis qui nous ont gouvernés depuis des décennies je vous signale… Et je rajouterais : faisant l’inverse de ce qu’ils disent pendant la campagne…
      De plus, quelqu’un qui aime son pays ne peut pas voter les partis politiques qui ont donné la France au mondialisme et à l’islamisme.

    • Je dirais surtout que ceux qui ne veulent pas voter pour les mêmes qui nous ont menés là où nous en sommes, ont la particularité d’avoir une bonne mémoire… Donc de ne plus croire aux partis respectifs qui nous ont gouvernés.

    • Parce que ceux qui ont mis la France là où elle est sont mieux ?!….Réveillez vous !

    • ah ! Vous n’aimez pas les pantins ? Moi non plus. C’est pour cela que je ne vote jamais pour ceux qui nous jouent leurs pantomimes depuis 40 ans.
      Je vois que vous appréciez goulûment celles que l’on ingurgite actuellement.
      « LRPS dupe et danse et la fête recommence ! »
      Chacun ses goûts artistiques.

    • @ Bernard Durand : Ce que vous appelez injustement avec mépris « les vieux pétainistes » ce sont des nobles gaulois , des nobles patriotes francais et vrais francais pas des imposteurs : élus , électeurs et militants du FN et de toute la mouvance nationaliste chrétienne , païenne , laïque ou athée .. ces francais que vous insultez lâchement sur leur forum et dans leur Agora , ils ont construit eux et leurs pères et ancêtres ce beau pays la France , pour que ces hordes de prédateurs y viennent se tailler des rentes de paresseux , de voyous et de mafiosos .. que vous soyez un larbin francais de l’oligarchie prédatrice ou que vous soyez un Troll migré et baveux de haine contre les Gaulois ..

    • « Vieux pétainistes, incultes, Dédé qui braillait, bourré, lâches, pauvres d’esprit, pantins… » Pour quelqu’un qui dit aimer son pays, vous avez une vision bien méprisante du peuple et des gens. Vous devez certainement faire partie de la classe qui pense juste, dans la norme bien pensante et conformiste. Continuez de dormir…. Le réveil sera d’autant plus dur….

    • Le pire c’est que les pantins, ce sont tous ceux qui, comme vous, sont des complices passifs de l’enfumage médiatique et qui, en croyant aimer la France, la bradent à la plus perverse des maffias.
      Puissiez-vous retrouver la vue.

      • Le pantin est tout trouvé, en l’occurrence vous, car vous êtes désarticulé et manipulé par un pouvoir, qui au delà de vos espérances a mis le pays à genoux. L’enfumage médiatique à bien fonctionné et lobotomisé tous les incultes bobos, qui par désespoir de cause vont revoter pour les mêmes vampires qui nous sucent le sang depuis 4 ans et vous font croire que le FN est le diable ou la réincarnation du dictateur. Les mafieux se sont ceux qui nous gouvernent depuis 40 ans ! Oui Mr nous aimons la France ! Nous le revendiquons ! Nous cherchons un leader qui puisse nous libérer de tous ces sangsues. Puissiez vous retrouver la votre de vue, car vous semblez bien aveugle….

    • Un petit rappel d’histoire : les vieux pétainistes dont vous parlez sont au PS. Ils sont collabos et ont toujours collaboré avec les occupants, population de remplacement du peuple français autochtone selon leur logique infâme. Ils ont même accordé un blanc-seing à l’un d’entre eux pour qu’il devienne Président de la République.

    • « Aimer son pays » veut dire selon vous aimer le désordre, les agressions, le mépris de l’Histoire… Défendre et maintenir surtout une société de chaos envers et contre tous et accepter la perte de valeurs… Ne plus oser dire que nous sommes issus des Gaulois… et donc renier ce que l’Histoire nous a donner, quelquefois dans le sang… Sans compter le mépris pour les femmes et j’en passe… Bof, votre monde n’est pas le mien.

    • Le maréchal PETAIN a été élu par la SFIO, ancien parti socialiste, Pierre LAVAL était socialiste, ancien collaborateur, le dictateur était nationaliste socialiste, et j’en passe…C’est votre droit d’être idéologue, mais vous n’êtes pas obligé d’être méprisant envers ceux qui ne pensent pas comme vous. Nous sommes dans un pays libre, et chacun a le droit d’exprimer ses opinions, du moins c’est ce que j’espère !

    • Nanard, excusez-moi de vous contredire mais les incultes qui votent FN, le font déjà par désespoir de cause, car les autres partis qui ont la chance d’être des initiés eux, ne les satisfont en aucune manière.
      Ils ont vendu le pays depuis 40 ans au plus offrant, bradent la nationalité française à tout va, ont ruiné le pays et dispersé les fleurons de son économie au nom du libéralisme et du CAC40, bref que des pointures tous ces intellectuels.
      Puis, les « bas du front » votent aussi FN pour limiter la casse, à savoir mettre fin à une ouverture des frontières à tous les miséreux et damnés de la terre, que d’ailleurs les autres nations refusent.

    • Quand on veut se moquer des incultes on fait attention à son orthographe:tort avec un t à la fin et pas un d!

    • Pas la peine de vous dire quoique ce soit vous êtes un facho à la solde des gôchos. N’oubliez quand même pas que ce sont les socialos qui ont déclarer les guerres.

  53. LA GRANDE QUESTION : n’ y a t-il plus en France , des jeunes filles et garçons Gaulois ( francais de souche européenne) , beaux comme des dieux celtes ou grecs , élégants comme Venus et d’Artagnan , maniant leur langue maternelle de Racine et de Bossuet , pour travailler dans les medias de leur pays ??? Pourquoi aller chercher ces quasimodos cosmopolites renégats comme cette sordide Salomé ou Salamé des fins fonds de l’Orient ou de la savane si ce n’était le projet terrifiant et infâme du Remplacement , qui consiste d’abord à éliminer , bannir , exclure l’élément gaulois de tous les appareils idéologiques d’état de la république française , pour dissoudre la nation organique Franca

    • Je crois qu’il faut faire attention Nestor. Salamé a été nommément menacée il y a quelques mois par l’assassin du couple des deux policiers ( qui a laissé une vidéo sur le net, que l’on a pu regarder quelques jours). Elle le sait, elle a peur de la libanisation de la France, et cela se comprend.Bijoutiers arméniens ou juifs, ou juifs-arméniens, ça n’a pas pesé lourd au début du 20è siècle ou en 39-40.. Cela dit, dans tous les peuples il y a des c…..ds et des c……es qui pensent que leurs parents sont des cautions éternelles!…

      • je ne vous suis pas bien; si elle craint la libanisation de la France les idées qu’elle affiche ne sont-elles pas à l’opposé du but recherché?

  54. Encore une gauchiste de son portefeuille , elle a été blessée le 11/09/2001 heureusement pour tous pas gravement , sinon elle ne nous aurez pas éclairé de son génie …..la patate du p a f subventionnée .

  55. On ne peut renier ses origines. En faire une critique pertinente et constructive est un devoir pour en assurer une digne transmission. Bravo Léa.

  56. La vulgarité de cette Libanaise (Arabe?) me coupe le suffle, mais elle possede l’art d’attirer l’attention – et joue d’une facon tellement étudiée « l’avantage » de ses gros nichons que seulement les acroc de la pornographie sont dupe et croient dans la ruse telle que, par exemple, cet incident où elle a commenté une malfonction de son soutien-gorge et a prétendu qu’elle croyait le micro fermé……..
    https://www.youtube.com/watch?v=zuxMhzKeozo

    • Léa Salamé a l Ecole Alsacienne,dans sa jeunesse? j étais pensionnaire a Juilly un autre Collège privé pour futures élites! C est la que les fils de Ambassadeurs snobent déja ,les fils d industriels,c est la que le fils de chirurgien dentiste de Marmande est snobé par le fils d un Ministre.!C est déja un Monde « HORS SOL »j adore Léa car,elle a des circonstances atténuantes!elle ne sait rien,mais absolument rien de la vie.L Ecole de Journalisme doit se faire en partie dans la crasse,dans les HLM,chez les paysans au revenu RSA,dans nos écoles publiques pour voir le spectacle pitoyable du film: »La tète entre les murs »!l ESJ est une école de merde!

      • jean-françois Dauger,
        Les écoles de journalisme enseignent le cirage de bottes (chères à juppé); pour le reste ils ne savent pas lire, il suffit de les écouter à la télé. Et si les e (euh!) étaient commercialisables à l’étranger, nous n’aurions ( la France) plus de dette.
        D’ailleurs, dès qu’un journaleux sort une connerie, la plupart des autres s’empressent de l’imiter. C’est ça la personnalité journalistique.
        Cordialement.

  57. Une blague de mon enfance pour se moquer des grandes dents : « elle a eu une fièvre de cheval étant petite, la fièvre est partie mais le cheval est resté » oh la la ce que le petit peuple souch….ard…ien…iste…enfin gaulois quoi ! peut être bête et méchant !!!. Pardonne-nous léa la belle vie que tu mènes chez nous et que tu n’aurais pas eu au liban…

    • Pobeda,
      Elle est très bonne (votre histoire), j’en prends bonne note;
      Merci. Vous m’avez mis de bonne humeur.
      Cordialement.

  58. J’emmerde cette pouf, elle est plus inculte que quiconque. Si elle était « cultivée », elle connaîtrait la nature de l’islam car elle connaîtrait l’histoire de l’Inde… ça parle tout seul : guerre civile depuis l’introduction de cette religion. Oh elle sait pas ? Pourtant tous les hindouistes pourraient le lui dire, même wikipedia le dit, mais ça ne parvient pas à ses oreilles ? Ta grille de lecture est biaisée, connasse…

  59. Pourquoi Léa Salamé se décolore t elle les cheveux et se les défrise t elle ? pourquoi vouloir ressembler à ceux qu ‘elle déteste ? La jalousie empreinte de haine lui ressort par les pores !

  60. Si vraiment le peuple français est moche et bête ,elle peut toujours retourné au Liban et d’autre part,quand on roule sans permis et que l’on ne respecte pas la loi,on ne fait pas la morale aux autres

  61. La grande peur provoquée par l’élection Trump dans la bobo sphère : la fin du politiquement correct et le moment où on va leur répondre « t’as vu la tronche que t’as ? »

  62. Dicton flamand : « Le pot reproche à la marmite d’être noire » alors qu’ils sont également couverts de suie. « Le peuple est moche » ? Quid d’une femme mal coiffée dont Wiki dirait qu’elle a un “visage, profil chevalin” ou Maxence van der Meersch “Tête-de-cheval”, ma voisine, une grande bringue à visage allongé et au profil vaguement équin… » – « tête de hyène » – « dents de cheval » – « tête de sardine » ? Pire qu’un profil disgracieux : la suffisance vaniteuse des bobo snobs ; ça c’est vraiment moche !

    • Moi, je lui trouve un petit côté chamelle, peut-être parce qu’elle doit être un vrai chameau au sens figuré, dans le monde du journalisme bobo et de gauche bien sûr…. Elle doit avoir d’ailleurs un sacré train de vie, en tant que fille de ministre et parente du milieu diamantaire.
      Par contre, elle n’est pas une perle en matière de performances intellectuelles, lui manquent l’honnêteté, la recherche de l’impartialité et surtout l’indépendance idéologique, marque d’un vrai journaliste.

  63. toute cette faune cosmopolite que les travailleurs Gaulois ont nourri pendant des décennies se retourne contre les gaulois et les méprise ….le projet de bannir l’élément gaulois c’est à dire le Français de souche , l’Européen , des médias arrive à son terme .. on passe maintenant aux libanais après avoir fait le trop plein

    • Et les libanais c’est des sous hommes ? Tu votes pour des cons, t’as les allocs, tu fais des mômes au crochet de la société j’imagine en bon gaulois. Et tu débauches à 17h. pour jouer au bowling. Bref t’es improductif. Pendant que les entrepreneurs sauvent la France. Si ça te convient pas, élève toi. Sors de ta condition de travailleur. Commence par te cultiver.

  64. Fille d’un ministre étranger, ayant ses entrées dans les cercles les plus snobs de la planète, allant jusqu’à faire parti des « cadres » ou plutôt des macros du bordel onusien.
    Mais de cela, la fifille à son papa en est fière….les chiens ne font pas des chats…

    • et pourquoi ils ne sont pas restés au Liban s’ils sont pour le multiculti; là ils seraient servis!c’est pour ça que avant d’ accepter les Chrétiens il faut se méfier.meme eux.

  65. Ce que je préfère, dans les discours de Léa Salamé, ce sont ses nichons…

    • Cincinnatus,
      Vous n’êtes pas un connaisseur : quand je les vois je pense à ma raie des fesses, qui, me dit -t-on sont fort jolies; Mais c’est ce qu’on dit.
      Quand on a une cervelle petite, on a de grosses miches, léa salamé en est la preuve.
      Cordialement.

  66. Elle me fait penser â une tête de chamelle avec son visage allongé . Arrogante et méprisante. Mais ça ca ne s apprend pas dans les universités et autres grandes écoles. Chez elle c est inné.

  67. je préfère écouter du zelenka ou du stockhausen que du madona , du prince ou du goldman ! j’apprécie kafka , maupassant , aymé , céline ou brodsky et conchie les bhl , modiano et autres sollers ! je ne regarde pas la télé , n’écoute pas la radio , ne lis pas la presse papier , ne vais jamais au cinéma , méprise le sport et la propagande ! je suis peintre , écrivain et musicien pour le plaisir , pratique le golf et adore jouer au pmu et me bourrer la gueule à la bière ! suis-je un beauf ? oui et c’est bien tout ce qui me fait bander !

  68. Cette gauchisasse ne doit pas avoir de miroir chez elle. C’est sûr,vu la tronche biscornue qu’ elle se paye elle ne souhaite pas s’ y regarder. Mon beau MIROIR dit – moi qui est la plus belle.Ah!journalistes vous prenant pour dieu que vous êtes moches Ah Ah Ah….

  69. qu’elle commence donc a préparer ses valise,ça peut servir plus vite qu’elle ne le crois,le peuple moche et bête commence a gronder,un peu partout en France et Europe !!!

  70. no conosco elle a raison seul le peuple peut s interesser a une journaliste people c est dire son niveau voir articles web et ses photos de nus la classe le karaoke et boulez bof un peu de musique bliss album quiets letters

  71. Avec sa tête de « hyène » recouverte de dix couches de maquillage, ses dents de « cheval » qui raillent le parquet et les émissions débiles auxquelles elle participe, elle ose dire que le peuple est môche et bête.
    Mes excuses anticipées pour les hyènes et les chevaux qui pourraient se sentir insultés de « salaméen ».

    • « Avec sa tête de « hyène » recouverte de dix couches de maquillage… »

      …et son tarin de nasique (elle n’a pas de ronds pour se le faire rectifier?). Pourquoi ne montre-t-elle pas son cul? Son tarin de nasique irait bien avec un cul de babouin.

  72. Quand je la vois je zappe. Sa tête de sardine reflète toute son intelligence .
    Elle veut faire le buz pour se faire valoir. Pôvre petite fille riche.

  73. Je suis un électeur du FN. Je sais, je suis un pauvre crétin, ayant seulement 3 diplômes universitaires. Que voulez-vous, on ne peut pas tous être supérieurement intelligents comme les migrants.

    • ben oui, chez moi on parle en permanence 5 langues, 2 dialectes, l’argot et le Bruxellois avec l’accent… pas de quoi se prendre la tête et voter à droite quand même

    • Vu ce commentaire tu aurais pu t’arrêter avant il s’agissait d’une perte de temps mais bon vaut mieux en rire qu’en pleurer ?

    • Bien d’accord, je comprends encore moins, je n’ai que mon certif d’études et mon certif de vaccination, mais je m’en fou, j’ai compris qu’il n’y avait que Marine pour nous sortir de la merde

    • Encore une poupée du paf qui piaffe, tous ces journalistes sont à vomir, mais l’on à ce que l’on seime, depuis bientôt soixante ans de merde politicienne, le Gaullisme fut le plus grand malheur pour la France,et ceux qui ont suivit on précipiter la France dans la médiocrité, en voila une preuve, cette lolita ne cesse de craché sur son pays d’accueil, continuons sur cette lancé,on est tous lobotomisées par les médiats bien aux ordres.

Les commentaires sont fermés.