Lèche-babouches de la semaine : Franck Riester, maire UMP de Coulommiers

 

Franck Riester, député UMP, ici le 9 avril 2009 à l'Assemblée nationale à Paris.

http://md0.libe.com/photo/415219-parlement-internet-musique-cinema.jpg?modified_at=1334683000&ratio_x=03&ratio_y=02&width=476

En avril dernier de méchants islamophobes ont osé profaner la mosquée en construction de Coulommiers, par des inscriptions nauséabondes :

http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/photo_2_1.jpg

http://oumma.com/sites/default/files/imagecache/400xY/photo_2_1.jpg

Une tête de cochon avait également été déposée (désolée, pas de photo disponible…)

Toutes affaires cessantes, Frank Riester(3) s’est précipité sur les lieux pour soutenir une communauté musulmane effondrée, choquée et écoeurée. Ce dernier a condamné «très fermement ces actes qui sont inadmissibles». Et d’ajouter : «Il faut viser à apaiser les tensions et à respecter chaque citoyen quelle que soit sa religion». «Les musulmans pratiquaient dans des conditions indignes, dans une salle des anciens abattoirs de la ville. On leur loue un terrain pour qu’ils construisent une salle», a-t-il poursuivi.

C’est qu’il y tient à sa mosquée, monsieur le Maire, ou plus exactement à sa BIP ( Base Islamique Polyvalente!) qui, si on se réfère au dossier très complet proposé par le site de l’association musulmane Arrhama comportera, outre les traditionnelles salles de prière sexistes, une bibliothèque, des salles de cours, proposera des activités « culturelles », de soutien scolaire, d’aide sociale ( on voit se pointer le « Secours Islamique ») et des conférences avec une fréquence mensuelle où des « savants » seront invités à déverser leur « science » chamelière. Dans ma jeunesse, sous l’égide de Malraux, chaque ville construisait une MJC, maison des jeunes et de la culture, et aujourd’hui, chaque maire, au nom de notre pauvre laïcité et de la fumeuse ordonnance de 2006 (*), met toute son énergie à favoriser l’implantation d’une BIP.

(*) http://www.seban-associes.avocat.fr/fichiers/pub_beaedificesreligieux.pdf

http://www.islamisation.fr/archive/2013/08/29/le-maire-ump-franck-riester-donne-3000m2-pour-la-grande-mosq.html#comments

http://www.mosquee-coulommiers.fr/images/Maquette_mosquee_Arrahma.jpg

Les habitants de Coulommiers doivent être rassurés, tout a été fait dans les règles, le Maire ne plaisante pas avec le code de l’urbanisme et la sécurité de ses administrés, comme le montre le permis de construire en bonne et due forme affiché sur le site de Arrhama dont l’objet est, entre autres, de « contractualiser un bail emphytéotique » pour la construction d’une mosquée. Sur le site de la Ville, rien n’apparaît.

http://www.coulommiers.fr/rechercher.html

Il est intéressant de lire les délibérations du conseil municipal (1) concernant la signature de ce bail emphytéotique. On nous explique  que la vente d’un terrain aurait coûté trop cher pour la communauté musulmane et que le maire a préféré louer le terrain de 3000 m2 pour la modique, très modique, somme de 600 euros par an! On y apprend qu’il ne faut pas dire « mosquée » mais « lieu de culte » et que, pour que l’affaire passe comme une lettre à la poste, il faut impérativement un volet « culturel » au projet! Édifiant surtout quand on sait que cette partie « culturelle » permet l’accord de subventions…

http://www.mosquee-coulommiers.fr/images/permis_de_construire.jpg

Frank Riester, qui ne cache pas son homosexualité et a voté contre son camp politique pour le mariage « pour tous »se dévoile dans un charmant article de Libé : http://www.liberation.fr/politiques/2012/04/15/sexus-non-politicus_811885

Cependant, monsieur le premier Édile ne semble guère préoccupé par les liens de l’association Arrhama avec l’IESH, énorme madrassa affidée à l’UOIF et dont le référant est le Conseil Européen de la fatwa et des Recherches (CEFR) (Voir le site  e-cfr.org ) qui est composé « d’éminents savants » parmi lesquels  le Cheikh Youssef El QUARADHAWI (2). Celui-ci, dans son ouvrage de référence mondiale pour la Oumma, Le licite et l’illicite, en ce qui concerne le thème de l’homosexualité, se pose cette question :

« Est-ce qu’on tue l’actif et le passif, par quels moyens les tuer, est-ce avec un sabre ou le feu ou on les jetant du haut d’un mur, cette sévérité qui semblerait inhumaine n’est qu’un moyen de débarrasser la société islamique de ces êtres nocifs qui conduisent à la perte de l’humanité. » 14,1

http://www.iesh.org/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=215

Monsieur le Maire, ne vous semblerait-il pas urgent de vous pencher sur quelques témoignages d’homosexuels (5) en terre d’islam et en France, insultés, humiliés, frappés ou massacrés au nom de la secte dont vous favorisez ardemment l’implantation et le développement sur votre commune, et de réfléchir à des conséquences fâcheuses qui vous feraient regretter votre médiatique coming out…

(5) http://lecoran.over-blog.com/article-islam-et-homosexualite-temoignages-68760317.html
http://www.youtube.com/watch?v=1xc0YskEpio#t=130
http://www.islamisation.fr/archive/2013/06/19/meurtre-d-un-homosexuel-a-nimes-en-2011-10-islamistes-interp.html

http://www.francesoir.fr/actualite/sante/homophobie-ces-pays-qui-pratiquent-encore-peine-mort-102116.html

http://www.slate.fr/lien/49589/MONDE-islam-musulman-homosexualite

http://www.dreuz.info/2013/01/lynchage-a-mort-dun-couple-homosexuel-par-des-musulmans-camerounais/

etc, etc…

Danielle Moulins

(2) https://ripostelaique.com/youssef-qaradawi-le-licite-et-l%E2%80%99illicite-en-islam-morceaux-choisis.html

(3) http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Riester

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0