Lèche-babouches de la semaine : Gérard Ségura, maire PS d’Aulnay-sous-Bois

Publié le 9 novembre 2013 - par - 3 723 vues
Share

Gérard Ségura à Bobigny le 8 novembre 2012.

Toutes les combines sont bonnes pour permettre à nos élus de dérouler le tapis rouge aux soldats du prophète et les maires savent toiletter habilement ces combines pour qu’elles semblent légales, « techniquement » recevables et « laïquement » admissibles, bien évidemment.

Il suffit de le vouloir, dit Gérard Ségura, Maire d’Aulnay-sous-Bois, fier de son petit tour de passe-passe, car il est parvenu à changer le PLU ( plan local d’urbanisme) pour une parcelle convoitée par sa communauté tant chérie afin d’y édifier une école musulmane.

La vidéo de ce conseil municipal du 17 octobre dernier est une fois de plus emblématique de l’adhésion de tous les conseillers, tous bords confondus, à l’envahissement de l’idéologie islamique : aucune remise en question sur le fond ne s’élève, l’islam étant de fait mis sur le même plan que les religions chrétiennes, puisque le projet d’implantation de l’école musulmane serait justifiée par l’existence à Aulnay de deux établissements catholiques : Admirable souci de laïcité et d’équité!

Si contestation il y a, de la part du conseiller PC, c’est au sujet de la modification du PLU, transformant ainsi une parcelle à usage public en terrain pouvant être cédé pour une utilisation privée.

Durant toute la délibération on notera le flou volontaire dans la dénomination de cette future école, nommée pudiquement « équipement d’intérêt collectif » : est-il donc si douloureux d’appeler un chat un chat? Les mots musulmans, islamiques, école coranique, mosquée (dans les mairies on préfère souvent salle de prière ou lieu de culte!) sentiraient donc un peu le soufre, seraient à prendre avec des pincettes, seraient murmurés du bout des lèvres dans les couloirs feutrés, évoqueraient donc un sujet brûlant, risqueraient de vous attirer dans un précipice nauséabond si vous n’y preniez garde, auriez-vous donc les foies, pleutres membres du conseil municipal?

Mais à 45mn environ, le Maire s’affirme, fort de ses certitudes, fier de l’islamisation de sa ville, lui ose à plusieurs reprises prononcer le mot mosquée avec clarté, fier de la construction de « l’immense base polyvalente djihadiste » de sa ville, comme une gifle au visage des indécis quelque peu récalcitrants dont l’esprit de dhimmi pourrait être touché par un doute fugace. Allez, tout le monde rentre dans le rang et vous l’aurez votre école « privée »et « si on a la volonté on trouve les moyens »!

Il faut prendre le temps d’écouter à partir d’environ 26mn jusqu’à environ 52mn:

http://www.dailymotion.com/video/x1639il_conseil-municipal-du-17-octobre-2013-suite_news

On remarquera que le journal en ligne Aulnaycap.com a pris moins de gants pour nommer ce projet scolaire : http://aulnaycap.com/2013/10/19/bientot-une-ecole-coranique-a-aulnay-sous-bois-sur-le-secteur-du-velodrome/et ajoute, information éclairante, que : « Mohammed Henniche, président des association UAM 93 et EMJF, nous a confirmé le projet, en ajoutant que cette école sera bien portée par l’EMJF ».

L’observatoire de l’islamisation nous précise :

« il s’agit d’une école privée musulmane où le Coran (Islam) serait enseigné. Pour rappel, un projet mené par l’Espérance Musulmane de la Jeunesse Française avait été évoqué sur le terrain de l’ancienne école Bougainville.(…) M’hammed Henniche, Secrétaire général de l’UAM-93 et un proche de l’EMJF, nous a confirmé le projet, en ajoutant que cette école sera bien portée par l’EMJF. Source et article intégral : Union des Associations Musulmanes du 93 et AulnayCap.

Note: L’UAM-93 milite pour le dr’oit à la burqa et la charia, cette collusion avec le Parti Socialiste n’étonnera pas nos lecteurs. » :

http://www.islamisation.fr/archive/2013/11/04/le-maire-socialiste-d-aulnay-modifie-le-plan-local-d-urbanis.html

Et maintenant intéressons-nous à cette fabuleuse mosquée géante, portée par l’Association Culturelle des Musulmans d’Aulnay (ACMA), la fierté de Monsieur Ségura et qu’il a honorée de sa présence lors de la pose du premier parpaing le 18 novembre 2011.

http://www.acmaulnay.com/page.php?id=5

Laissons la parole à l’ACMA :

«  Le temps de concevoir le nouveau bâtiment, de demander le permis de construire et de ramasser les fonds nécessaires pour le réaliser, Dieu a voulu pour les musulmans d’Aulnay un projet plus ambitieux. En effet, un accord a été trouvé avec la municipalité, représenté par le Maire de notre ville, nous permettant d’acquérir un terrain de 3500 m², très bien situé, pour y construire une véritable mosquée digne de ce nom, et un centre culturel et éducatif. Des locaux neufs, respectant la réglementation en vigueur pour accueillir du public, et suffisamment spacieux pour contenir tous les fidèles qui fréquente la mosquée et toutes les personnes désirant bénéficier des services culturels et éducatifs proposés par notre association. »

Aulnaylibre.com donne quelques informations sur le futur complexe islamique, non seulement mosquée mais aussi centre d’endoctrinement, bibliothèque, salle de conférence, et probablement commerce halal :

http://www.aulnaylibre.com/article-aulnay-sous-bois-chantiers-et-constructions-en-cours-5-la-construction-de-la-grande-mosquee-et-84200800.html
« La grande mosquée permettra d’accueillir 1 400 fidèles et sera surplombée d’un dôme en partie vitré indiquant la direction de la Mecque. Le centre éducatif et culturel, quant à lui d’une superficie d’environ 1 500 m², comportera entre autres une école, une grande salle de conférence ( 250 places), une médiathèque et une salle de projection / exposition. » Une ville dans la ville, une emprise sectaire géante, un dar al islam cédé sans vergogne.

 

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/17526_529382797111129_1188130253_n.jpg?lvh=1

Et si vous avez envie de profiter des splendeurs de l’islam facturés 5 millions d’euros, comme si vous y étiez, tout en visualisant 3000 popotins soumis à Allah :

http://www.dailymotion.com/video/xq2wni_presentation-3d-mosquee-aulnay_webcam

 

ACMA_Aulnay

Pendant que l’Egypte déclare officiellement l’interdiction de la Confrérie des Frères Musulmans, les élus dhimmis et serviles, tel l’édile d’Aulnay, favorisent à marche forcée leur idéologie obscurantiste et destructrice du fameux vivre-ensemble, nouveau graal des bien-pensants du PS. Monsieur Ségura ignore-t-il la teneur des prêches des Fréros Ramadan, invités de « marque » de l’ACMA?

 

 http://www.monaulnay.com/wp-content/uploads/2012/10/Tariq_Ramadan_Aulnay.jpg

 Au fil des années le Maire a su flatter son électorat providentiel, lui qui a été élu ric-rac en 2008, ne manquant pas de se fendre d’un discours à la mosquée pour la fin du ramadan (1), d’une marche blanche(2) et se mobilisant bien sûr pour le vote des étrangers.(3)

Il a su, à l’instar d’autres élus, utiliser les ficelles perverses qui étranglent jour après jour nos valeurs républicaines et humanistes : Baux emphytéotiques complaisants, cessions de terrains ou de locaux à prix bradés, tours de passe-passe entre commune et communauté de communes, créations d’associations culturelles ou cultuelles bidon et ad hoc, modifications de PLU, etc. L’éventail des charcutages de nos lois et règlementations est vaste pour nos élus passés maîtres dans l’art de la manipulation à des fins électoralistes car, qui pourrait encore croire en leur amour extatique pour les oeuvres du « beau modèle »?

 C’est que Gérard Ségura a pour Aulnay un projet formidable pour 2014 : il se représente!

Danielle Moulins
(1)http://aulnaycap.com/2013/08/08/breve-priere-de-laid-et-fitr-dans-la-grande-mosquee-daulnay-sous-bois-ce-matin/

(2)http://yahoo.bondyblog.fr/201201150224/une-marche-en-memoire-d%E2%80%99abdelilah/#.Unz-4VOKJI4

(3)http://aulnaycap.com/2013/02/18/le-prg-daulnay-sous-bois-et-gerard-segura-se-mobilisent-pour-le-droit-de-vote-des-etrangers-aux-elections-locales/
(4) http://www.u-m-p.org/actualites/espace-presse/bruno-beschizza-salue-la-politique-courageuse-du-gouvernement-de-lutte-contre-lislamisme-radical-6003304

Un petit tour vers l’opposition et nous ne serons pas déçus :

Sur le site du futur candidat UMP aux municipales, Bruno Beschizza, en date du 22 octobre, on se soucie davantage du manque d’élagage des arbres que de la future école coranique! Votez pour lui, ça va tout changer!http://www.beschizza2014.fr/2013/10/le-maire-neglige-notre-patrimoine-naturel/
Pourtant, le 3 avril 2012, sur le site de l’UMP (4) :  « Bruno Beschizza rappelle que ces islamistes radicaux prêchent « la haine du monde occidental et des juifs », promeuvent «le rejet du monde occidental et le meurtre de ceux qui se détournent de l’Islam» et incitent à « l’isolement des femmes, le commerce de la drogue et l’acquisition de la nationalité française pour faciliter le prosélytisme musulman ». Silence radio sur l’islamisation « radicale » d’Aulnay…

 

Quelques infos supplémentaires :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aulnay-sous-Bois

http://www.aulnay-sous-bois.fr/votre-mairie/les-elus/les-conseillers-de-lopposition/

Aulnay, les chiffres clés et les avis des habitants : http://www.linternaute.com/ville/aulnay-sous-bois/ville-93005

 

 L’emprise du « licite » entre kebabs et boucheries :

http://www.pageshalal.fr/halal/aulnay_sous_bois/fr

Un peu de « culture » à Aulnay :

http://www.youtube.com/watch?v=3cxO-IlMkEI#t=35


Sur le site de la ville, on observe, on dialogue et on désamorce la délinquance:

http://www.aulnay-sous-bois.fr/services-municipaux/vivre-ensemble/securite-et-mediation/prevention-et-securite/
«  L’observatoire de la délinquance est un outil d’évaluation pour le contrat local de sécurité, alimenté en partie par les fiches de signalement des incidents signalés par les agents dans les services de la ville. Il permet de centraliser les faits recensés par les partenaires du CLS, jusqu’à présent disparates, dans le but d’obtenir des informations objectives.
Ces informations prennent la forme de représentations cartographiques et analyses statistiques utilisables à un niveau opérationnel par l’ensemble des partenaires qui disposent ainsi d’une véritable «photographie» de la réalité de l’insécurité sur le territoire de la commune. Les médiateurs par leur présence et le dialogue, désamorcent les conflits et assurent une veille pour maintenir la tranquillité et la sécurité des lieux publics et du territoire communal. »
Quelle est la délinquance actuelle dans le 93?
« Elle a beaucoup changé et augmenté. On est passé d’une petite délinquance traditionnelle à une criminalité organisée, avec une économie souterraine et d’importants trafics de drogue. Au début de ma carrière, on était trois pour une interpellation dans la cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Maintenant, c’est BAC, CRS,…sinon on se fait démolir. Aujourd’hui, les jeunes délinquants ne veulent plus seulement en découdre avec la police, ils veulent tuer du flic. Jusqu’où ça va aller? C’est ça qui me fait très peur.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2008/03/13/1145094_les-delinquants-ne-veulent-qu-une-chose-tuer-du-flic.html

http://www.aulnaylibre.com/article-aulnay-sous-bois-voiture-brulee-rue-camille-pelletan-le-quartier-du-vieux-pays-tout-feu-tout-flam-119619566.html

 

Ambiance à Aulnay: voiture brûlée au milieu des fruits et légumes du marché du Galion à la Rose des Vents

voiturebruleegalion.jpg

http://img.over-blog.com/630×472/2/65/16/29/2013AOUT/voiturebruleegalion.jpg

 

Une femme médecin voilée à Aulnay :

http://www.fdesouche.com/353072-un-nouveau-medecin-a-aulnay-sous-bois

http://ripostelaique.com/aulnay-si-une-militante-voilee-peut-exercer-la-medecine-sommes-nous-encore-en-france.html

http://ripostelaique.com/grand-remplacement-aulnay-se-dote-dune-femme-medecin-100-halal.html

« Le 6 août (2011) dernier, une centaine de musulmans se sont rassemblés devant la gare d’Aulnay-sous-Bois pour protester contre la loi interdisant le port du voile en milieu scolaire, puis ont mis le feu à un exemplaire du Code pénal » : http://ripostelaique.com/en-brulant-le-code-penal-les-fanatiques-musulmans-montrent-leur-conception-de-la-loi.html

Ambiance à l’école publique:

http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/des-eleves-ont-trouve-des-flacons-de-methadone-22-04-2013-2747729.php

 

http://www.fdesouche.com/391513-aulnay-sous-bois-93-les-mamans-du-hall-font-deguerpir-les-dealeurs :
Quelques habitants du quartier de la Morée ont pris l’habitude de s’installer dans le hall de leur immeuble, au 12, rue des Aulnes. Leur but : empêcher l’arrivée d’intrus en lien avec le trafic de drogue qui sévit dans le quartier.

Des « indélicatesses » à la mairie :
http://www.aulnaylibre.com/article-une-employee-de-la-mairie-d-aulnay-sous-bois-soup-onnee-d-avoir-organise-des-vols-aux-domiciles-de-r-120059084.html

Envie de déménager à Aulnay ?

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.