Lèche-babouches de la semaine : Jean-Robert Lopez, préfet et Etienne Burtzbach, maire PS de Belfort

Publié le 12 octobre 2013 - par - 2 820 vues
Share

Avant, l’emblème de Belfort c’était son puissant lion de Bartholdi, symbole de courage, de vaillance et de résistance :

Le Lion de Bartholdi

Aujourd’hui le « Portail citoyen » de la mairie PS de la Ville de Belfort, multicolore, clignotant et ludique nous propose un nouveau symbole, un lion rose bonbon! Sans commentaire…

Belfort rejoint la communauté Facebook et Twitter

http://www.ville-belfort.fr/

A la mi-octobre, le Préfet et le Maire choisissent un nouveau symbole pour la bonne ville de Belfort :

Belfort Officiel https://si0.twimg.com/profile_images/2385323573/df5u3u4q3lxed3013jxf_bigger.png Belfort Officiel

Belfort Officiel

Bismillah, Allah Akbar

Foin de lion, foin de forteresse, maintenant à Belfort, grâce aux efforts conjugués de Jean-Robert et d’Etienne, l’abattoir halal sous guitoune (1) géante devient la première attraction de la ville! Tout le monde en parle! Accourrez braves gens, venez profiter du spectacle, réservez vos places! Ecoles, collèges de la ville et de la région, organisez des visites pédagogiques et n’oubliez pas que l’islam des lumières est au programme de CM1 et de 5ème, ne loupez pas l’occasion de proposer à vos élèves un enrichissement sur le vif, qu’ils s’imprègnent donc de cet ancestral apport culturel! Professeurs, animateurs vous aurez bientôt une occasion exceptionnelle d’expliquer aux enfants toute la grandeur de l’égorgement, avec son généreux flot de sang qui gicle, qui éclabousse, qui dégouline, qui poisse…Il faudrait que chacun voit la lame qui rentre dans la chair de la bête affolée bien vivante et y découpe comme une bouche géante déversant borborygmes et gargouillis obscènes, la tête en « licite » direction de la Mecque pour bien comprendre la religion d’amour et de paix. Il faudrait que chacun ressente l’excitation abjecte qui éclaire les yeux des sacrificateurs, signe d’une haute spiritualité. Il faudrait que Monsieur le préfet et Monsieur le Maire aillent entendre les bêlements de terreur, sentir l’odeur de la peur, du sang, des tripes béantes, de la merde, aillent imbiber leurs belles chaussures et leurs bas de pantalons dans l’hémoglobine sanctifiée par Allah!

N’est-ce pas, Etienne et Jean-Robert, vous n’allez pas manquer d’honorer de votre dévouée présence un tel événement digne des heures les plus sombres de l’ histoire des AUTRES, ces autres dont vous attendez une appréciable reconnaissance électorale. Et oui, 30% de Musulmans à Belfort, ça ne se néglige pas et même avec six mosquées et tous les acommodements déraisonnables et destructeurs du généreux Vivre-Ensemble, il faut céder encore et encore, et donner encore et encore jusqu’à l’abjection.

 Et pour légitimer l’horreur, on l’emballe avec d’hypocrites réglementations, cautions hygiénistes et expertises vétérinaires : l’ignominie, une fois codifiée deviendrait ainsi fréquentable. Préfet et maire sont en train de légiférer l’abomination à l’instar des « savants » musulmans qui décident de la taille  « licite »des pierres pour la lapidation, à travers une casuistique ignoble digne des pires barbus arriérés. Al Qaradawi aurait-il un avenir à la mairie de Belfort?

Après avoir vanté la modernité et l’hygiène de l’installation, le maire se soucie du « confort » des agneaux: dans le journal de France 3 Franche Comté d’hier (entre 1mn40 et 2mn45) le maire assure que « les bêtes seront le moins stressées possibles avant leur exécution », sans rire! http://franche-comte.france3.fr/emissions/jt-soir-3-franche-comte

Le montage des toiles de tente, dans lesquelles l’abattage aura lieu à partir du 15 octobre, a débuté, hier, sur le parking de la place Robespierre, derrière la Maison du Peuple à Belfort.   Photo Xavier GORAU

Pendant ce temps, parmi la classe politique, seul le Front National a manifesté sa plus vive opposition à ce projet (2), dénonçant les complaisances envers les exigences communautaires et dénonce fièvreuses pêches aux voix, magouilles et grenouillages, chacun ayant intérêt à soigner le bulletin de vote musulman, fut-il trempé du sang des agneaux : « La Ville de Belfort et la Communauté d’agglomération belfortaine ont évidemment au préalable donné un avis favorable. Au PS et à l’UMP, on est entré, à l’évidence, dans une surenchère électoraliste à six mois des prochaines municipales : « Résistance citoyenne » et Mustapha Lounes soutiennent Meslot (UMP) après avoir « trouvé un accord partagé et équilibré » des responsabilités « en cas de victoire » de la liste UMP, Butzbach, de son côté, (PS, ex MRC) autorise la mise en place d’un abattoir hallal temporaire… »

On attend toujours la « position » de l’UMP, de l’UDI, des Ecolos de Franche-Comté contactés et questionnés sur le sujet… Silence de mort…Quant à Christophe Grudler, candidat MoDem à la mairie, (il) reconnaît pour sa part, le travail réalisé, loue l’amélioration de l’hygiène et « un travail effectué par des professionnels » qui limitera les souffrances des animaux. « Je préfère que cela soit réglementé plutôt que de voir des moutons égorgés, parfois dans des conditions épouvantables. » Il critique, en revanche, le choix du lieu, et s’interroge ouvertement sur une « provocation » du maire de Belfort « pour faire monter l’extrême droite avant la municipale » dans l’espoir d’une triangulaire au second tour. », nous explique l’Est Républicain: http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/10/10/abattoir-rituel-polemique-a-belfort

Et encore quelques éclairages sur les rivalités politiciennes sur font d’Aïd :

http://pleinfeusurbelfort.blogs.nouvelobs.com/

Pendant ce temps, loin, très loin des préoccupations politiciennes, près, tout près des servilités électoralistes, le Milli Görus a fait son trou à Belfort, fort d’une expertise incontestable : « Ce type d’abattoir temporaire, parfaitement aux normes, n’est pas nouveau : l’association turque Millï Görüs – qui d’ailleurs s’est chargée de la commande des animaux – a déjà géré des sites d’abattage temporaires à Colmar et Mulhouse », comme nous le précise « Pages halal »:

http://www.pageshalal.fr/actualites/un_abattoir_temporaire_a_belfort_pour_la_fete_de_laid-fr-810.html

Un petit coup d’oeil sur la « pieuvre »Milli Görus et ses activités tentaculaires :

http://www.bleublancturc.com/Franco-Turcs/Islam/milli_gorus2.htm
Et les mosquées géantes poussent comme des champignons, riches des prêches des « savants » les plus renommés, tels Tariq Ramadan:

http://www.youtube.com/watch?v=n7BIX54yUqk
http://www.youtube.com/watch?v=ZcMqVQJSfvI

Et les voiles prolifèrent, et les barbus, et les quamis, et les kebabs, et les officines islamistes, etc, etc…

Certes des voix se sont levées contre cet abattoir, certes 26000 voix ont dit non, pétition initiée par deux femmes soucieuses du bien-être animal et probablement bien frileuses envers le danger islamique, certes, la Fondation Brigitte Bardot a montré sa détermination (3), certes, bonne nouvelle d’aujourd’hui, 11 octobre, les principales associations de défense animale ont engagé une action auprès du tribunal administratif devant la gravité des faits:

http://www.fondationbrigittebardot.fr/sites/default/files/presse/lettre_ouverte_prefet_belfort.pdf

Y a-t-il un espoir de voir le préfet et le maire reculer? L’édile proclame qu’il est persuadé que  « l’islam respecte la République et qu’il était de son devoir que ce projet se fasse »!
Demba N’Diaye, parlant pour la communauté musulmane, confirme : « Nous avons reçu des fins de non recevoir ailleurs dans le département. Seul le maire de Belfort a accepté de nous accueillir. Je salue son courage politique ».

Entre espoir d’un revirement d’ici la date fatidique du 15 octobre et désespoir devant tant de trahison, d’infamie et de servilité, j’en appelle à un miracle, peut-être la cavalerie de la dernière heure (voir photo de la troupe en toute fin d’article) viendra-t-elle au secours des 900 misérables brebis, peut-être la place Robespierre ne retentira pas de 900 Allah Akbar, peut-être…

Danielle Moulins

(1)Tiens un mot qui vient de l’arabe kitoun, nous dit le Larousse et signifie tente!

(2)http://fninfos.fr/?p=22758
(3)http://www.fondationbrigittebardot.fr/sites/default/files/presse/Pr%C3%A9fecture%20Belfort.PDF

Quelques renseignements sur le préfet; travaillant auprès de Delanoë, lequel dépense 30 millions d’euros pour l’ICI, mosquée ruineuse, on peut sans doute mieux comprendre son attachement à l’islam: http://www.laterredecheznous.com/news/archivestory.php/aid/4721/Les_premiers_pas_du_pr_E9fet_Lopez.html

Et sur le maire : http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tienne_Butzbach

Et sur le jeu de « Résistance Citoyenne »:

http://parcdeladouce.com/2013/05/13/belfort-resistance-citoyenne-a-presente-son-avant-projet-municipal/
et :http://www.estrepublicain.fr/actualite/2012/03/27/faire-entendre-la-voix-des-quartiers

Délinquance, criminalité et divers charmes du vivre-ensemble à Belfort : http://www.fdesouche.com/tag/belfort

http://franche-comte.france3.fr/2013/10/10/brigitte-bardot-contre-la-presence-d-un-abattoir-de-l-aid-belfort-335263.html

Une vidéo pour les coeurs bien accrochés : http://www.abattagerituel.com/Video

Saphir news relaye l’info, avec un commentaire « élégant » d’un brave musulman :

http://www.saphirnews.com/Aid-el-Kebir-2013-Brigitte-Bardot-et-le-FN-en-guerre-contre-un-abattoir_a17699.html#last_comment

1.Posté par nounou le 11/10/2013 00:05 | Alerter « un manche a balai clouté dans le … et ils fermeraient leur gueules! »

http://www.haute-loire-paysanne.com/reussir/photos/43/img/XDM8WIEQ1_web.jpg http://www.haute-loire-paysanne.com/reussir/photos/43/img/XDM8WIEQ1_web.jpg

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.