Lechypre et Fourest et Cie : jusqu’où iront-ils ?

Jusqu’où iront-ils ?

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics (…) On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! ».

« Les antivaccins devraient être interdits de sortir, d’aller au resto, au cinéma » a encore vociféré Emmanuel Lechypre.

Ces propos, même vociférés, ne sont pas innocents et anodins et Emmanuel Lechypre propose ni plus ni moins de nous retirer nos droits et notre citoyenneté avant de nous emmener « de force s’il le faut », dans des « centres de vaccination ».

Ces propos font peur, réellement, il ne faut pas les prendre à la légère, l’histoire récente est là pour nous le rappeler.

En France, à partir de 1941, il a été tenu des propos identiques sur les Juifs à qui les politiciens (essentiellement de gauche) ont enlevé les droits et la citoyenneté.
Ensuite, des fonctionnaires, dont les gendarmes, sont allés les chercher chez eux pour les emmener dans des centres de rétention en attendant de les entasser dans des wagons à bestiaux qui les menèrent aux camps de la mort (où ils furent nombreux à subir des « expériences médicales » avant de mourir).

Emmanuel Lechypre a tenu ces propos le 29 juin 2021 sur BFMTV qui se transforme un peu plus chaque jour vis-à-vis des opposants à la suppression de nos libertés fondamentales et à toute obligation vaccinale, en « Radio Paris » et en « Radiotélévision libre des Mille collines ».

La « Radiotélévision libre des Mille collines » était une station de radio rwandaise qui a joué un rôle important lors du génocide des Tutsis au Rwanda (800 000 Tutsis massacrés, y compris à la machette), entre le 7 avril et le 17 juillet 1994.
Plus loin de nous, « Radio-Paris » fut la radio nationale publique française qui se mit au service de la collaboration avec les nazis jusqu’au 17 août 1944.

Ils se déchainent en meutes assoiffées de mesures dictatoriales afin de nous soumettre à leurs désirs les plus macabres.

Dans un éditorial publié dans Marianne le 25 juin 2021 et intitulé « Non-vaccinés récalcitrants : la patience a ses limites », la militante homosexuelle (elle se présente ainsi), Caroline Fourest, qui est à l’immunologie et aux libertés individuelles ce que la lèpre est à la santé, nous accuse par anticipation d’être les responsables d’une éventuelle et future « 4° vague » des pseudos-infections au prétendu Covid-19 : « Si nous sommes frappés par une quatrième vague, ce ne sera ni la faute de la mère Nature ni même, pour une fois, celle du gouvernement. Mais la faute des non-vaccinés. »

Quels sorts réservent-ils aux non-vaccinés ?
Allons-nous subir un sort semblable à celui des Juifs qui ont été envoyés dans les camps de la mort ?
À celui des Tutsis ?
Se contenteront-ils de nous injecter de force leurs poisons ?
Qui connaît exactement le sort qu’ils nous réservent ?

Ils sont ultra minoritaires

Les « injectés », que ce soit avec de l’ARNm, avec des cellules de chimpanzés infectées ou avec du sérum physiologique (pour la caste médiatique et politique de néonazis qui sont aux manettes), sont ultra minoritaires.
Ils sont ultra minoritaires comme l’ont été ceux qui sont allés voter et marquer ainsi leur adhésion au système politique français actuel.
Ils nous menacent, ils nous injurient et ils considèrent que nous devons nous soumette à leurs volontés et renoncer à nos droits d’êtres humains.
Qu’attendons-nous pour nous confronter à eux partout où ils sont afin de les envoyer dans les cordes ?
Nous sommes largement majoritaires, n’attendons pas qu’ils ouvrent les camps et que les fonctionnaires éborgneurs nous y parquent avant de nous injecter de force leurs poisons.

Battons-nous, battons-les, tant qu’il en est encore temps.

Pierre Lefèvre

image_pdfimage_print

39 Commentaires

  1. « N’attendons pas qu’ils ouvrent les camps et que les fonctionnaires éborgneurs nous y parquent avant de nous injecter de force leurs poisons »

    C’est bien, je trouve, que des gens capables de sortir de telles énormités aient fait le choix de quitter la France, mine de rien.

    Bon, ce n’est peut-être pas très bon pour l’image de la France aux USA mais avec un peu de chance, Pierre Lefèvre ne fréquente peut-être que des QAnon.

      • J’imagine que cela s’adresse à l’auteur de ce commentaire, auquel cas, merci pour ce soutien…

        • Rassurez-vous, connaissant le « niveau » d’Angélique, cela ne s’adresse pas à vous.

    • C’est-à-dire qu’une partie de ma famille qui vivait en Allemagne est allée faire du tourisme en 1936 à Hollywood, cela lui a réussi, ils ont fait fortune dans le cinéma. L’autre partie de ma famille allemande est restée en Allemagne jusqu’au jour où des fonctionnaires sont venus en chercher les membres pour les envoyer faire du tourisme en Pologne, à Auschwitz… Ce ne fut pas mieux du côté français, car les fonctionnaires français sont venus arrêter mes grands-parents pour les expédier au Struthof… Donc, plus je suis éloigné des gens comme vous, plus je me sens en sécurité.

      • Alors surtout, restez éloigné de nous…

        Si vous êtes certain que vos ancêtres n’éclateraient pas de rire en vous entendant clamer que vous connaissez le même drame qu’eux en ayant peur des vaccins, restez où vous êtes.

        Nous avons assez de comiques fats ici.

        • Parlez en aux familles des près de 30 000 morts dus à vos injections d’ARNm que vous appelez « vaccins » et aux plusieurs millions de malades qui ne l’étaient pas avant ces injections.
          Mais avec les négationnistes néonazis dans votre genre, nous allons avoir droit à un « quels morts », « Quels malades » ?
          N’oubliez pas de vous faire injecter triple dose d’ARNm avec rappel tous les 15 jours, vraiment cela ne peut que vous faire du bien…

    • Les juifs optimistes etaient en Amerique
      Les optimistes dans les camps
      Qd je vous lis, je fais partie des pessimistes…

    • Blague juive
      Les pessimistes etaient aux US
      Les optimistes dans les camps
      Je fais partie des pessimistes lorsque je vous lis…

      • A l’époque, ils savaient réfléchir.

        Aujourd’hui, les pessimistes sont plutôt les gens qui se font vacciner et les optimistes ceux qui pensent que la Covid ne les concernent pas…

    • Vous n’avez pas lu/entendu Caroline Fourest, E. Lechypre, et Sophie Coignard du Point, et quelques autres, vous.
      Car désolé, mais ce sont ces gens et leurs penchants totalitaires non dissimulés qui posent problème, pas ceux qui y réagissent.

      L’inversion accusatoire est une spécialité de la gauche, je sais.

      • Je les ai lus ou entends et ils ont parfaitement raison.

        Quand l’intelligence et la solidarité ne suffisent plus, il ne reste que l’obligation envers les …

    • ah ah ah

      merci ! toujours plus naze ! incroyable ….
      et félicitations de dépasser chaque jour le vide intellectuel qui vous caractérise !

      ah qu’ils doivent être heureux dans votre famille d’avoir une personne qui ne sait que balancer des vannes nazes, jamais rien apporter de constructif !

  2. Alexis Cossette,lanceur d’alerte Quebecois,nous avait informé il y a 6 mois que des « camps » étaient construits au Quebec pour  » accueillir » on ne sait trop qui,surement pas pour des vacances nature et découvertes.

    • @Patapon : Alexis Cossette , « lanceur de conneries » du style « Trump a fait EXPRÈS de perdre les élections , il va revenir avec l ‘ aide de l ‘ armée  » , si tu crois pas celle là …………..

        • @Jenny : … » Le virus et ses variants se soignent très bien …  » avec quels médocs ? Suivez-vous les déclarations du Druide de Marseille ? Début 2020 il prophétisa qu ‘ il n ‘ y aurait pas de deuxième vague … pas de chance , on a eu une deuxième , puis une troisième , la quatrième se prépare … malgré ses SOINS les morts se sont succédés , comme ailleurs . Mais il a toujours une explication : un variant venant d ‘ Algérie a perturbé ses prévisions !! Depuis lors « il y a eu beaucoup ….beaucoup de morts , malgré une MEILLEUR prise en charge » dixit Raoult sur une vidéo parue récemment !!

    • Patapon, je te pensais plus intelligent, t’es tombé dans le piège d’Alexis Cossette.
      Le mec, c’est un bouffon, lui son truc, c’est de pousser le bouchon aussi loin que possible pour épater et entuber les faibles d’esprit.
      Un lanceur d’alerte, ha!ha! une vraie farce. Sur Trump, il a balancé des conneries incroyables et les gogos genre Patapon ont tout gobé.
      Et sur la pandémie, le covid et le vaccin, nous avons Nicole et Gérard Delépine + Didier Raoult et beaucoup d’autres docteurs et experts, nul besoin d’écouter ce clown d’Alexis.
      Pour info, le mec travaille dans sa maison et il a appelé sa chaîne Radio Québec, mais ce n’est pas une radio, juste un site web. Et au Québec, tous les Québécois savent qu’il est con, personne ne l’écoute.

  3. Malheureusement Ménard est du même avis. (Chez Bourdin le 1er juillet 2021 vers 8h45)

    • @Mantalo : Zemmour promeut aussi la vaccination , comme il est pas CON , il a raison . Ça va remuer dans les bacs à sable ……..

      • Et pourtant, « Z » qui lit beaucoup sait très bien que les personnes « vaccinées » sont injectées de nanoparticules Graphènes, véritables nanosensors émettrices-réceptrices destinées à être des relais 5G dans le corps et qui vont émettre des datas dans le global Cloud, mais aussi et surtout permettre le contrôle de l’esprit et les données corporelles. Rapidement la cryptomonnaie couplée à l’activité corporelle définira la rétribution salariale de l’individu.
        Cette pandémie créée de tout pièce aura été l’alibi pour résoudre par la peur à la fois le surpeuplement, le réchauffement climatique et la dette et ce, par un faux vaccin destiné à intégrer dans chaque individu l’Internet corporel pour en faire un ESCLAVE.

        • @Viktor : savez-vous ce qu ‘ est un « graphène » ? Quand on ignore le sens des mots , on évite de se rendre ridicule …..

  4. Parodie de Martin Niemöller

    « Quand ils sont venus chercher les non-vaccinés, je n’ai pas protesté parce que je n’étais pas non vacciné.

    Quand ils sont venus chercher les complotistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas quelqu’un qui pose des questions .

    Quand ils sont venus chercher les contestataires, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas un extrémiste.

    Quand ils sont venus chercher les dissidents, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas un intellectuel.

    Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »

    • « Quand ils sont venus me chercher » j’ai dégainé mon CZ 75 Shadow 2 et je les ai plombés au 9×19.

    • bien vu.
      depuis 40 ans les gouvernements n’ont cessé de diviser les français , de les polluer de millions de musulmans à seule fin de continuer tranquillement à mettre en oeuvre leur plan de mondialisation !

      résultat : 53 millions de moutons se sont faits vacciner sans se poser aucune question et sont prêts à bouffer du non vacciné !

      La France en avant-dernière position du classement des “pays les plus intelligents”

      https://www.forbes.fr/classements/classement-les-25-pays-les-plus-intelligents-du-monde/

  5. Ne soyons pas naifs….ouvrons les yeux….offrir une voiture ou une arme pour se faire vacciner au Texas ….un hamburger en France……bizarre non?Manqueraient ils de cobayes?
    Les accidents n arrivent pas qu aux autres…..ne soyons pas alarmistes…..mais il faut juste savoir se poser des questions….réfléchir…..et parfois agir ….il y a peut être plus grave qu un virus…..il y en a déjà eu sans que cela perturbe l’ ordre mondial….il faut dire que celui la est particulièrement intelligent:il modifie ses horaires en fonction du couvre feu….ne vient pas sur les terrasses…pas dans les stades…Vous avez dit bizarre?..Sait on encore réfléchir?

    • On voit la pauvreté de notre pays : un hamburger chez nous, une bagnole ou une arme au Texas.

    • Ici, sur RL, les naïfs doivent être rares, ce sont tous ceux qui ne s’informent pas, qui ne posent aucune question qui sont un problème, car ils croient tout ce que le Système dit, la machine politique dit.
      Oui, vous avez raison, ce virus est particulièrement intelligent, il se loge dans le cerveau des boucs.
      Que les boucs soient frappés, je m’en fout, ils peuvent même tous mourir.

  6. Il ne suffit pas de multiplier sur ici les commentaires sur cette crapule de Lechypre, il faut, comme je le fais, pilonner de ces commentaires RMC et des sites YouTube à fort nombre de vues. De la même manière, il faut relayer tous azimuts, les actions concrètes de Florian Philippot, de Me Brusa (tout est disponible sur Réaction19) et du Dr Fouché (ReinfoCovid) contre la vaccination obligatoire. Sinon, on tourne en rond sur RL. Et je peux vous dire que ce faisant, j’ai des retours favorables insoupçonnés de gens qui découvrent cet argumentaire.

  7. Nous afons les moyens te fous vaguecinner , nous dit Lechibre , le gras triple !

  8. En tant que citoyens libres d’un pays libre,nous exigeons la liberté de consentir ou pas.Forts d’un consentement libre et éclairée,nous opterons en notre âme et conscience.LA DICTATURE SANITAIRE NE PASSERA PAS!

    • Ah bon! tu crois vivre dans un pays libre, t’es pas difficile.
      Le jour où ils viendront te chercher, peut-être que tu changeras d’idée.

  9. Quel est le problème ? Quelle est la solution ? Se vacciner ? Oui , mais avec quel vaccin ? Se soigner ? Oui , mais avec quel médoc ? Ceux du Druide de Marseille ? Avec les nouveaux variants il s ‘ avère inefficace , il l ‘ a reconnu lui-même !! Il suffit de voir l ‘ explosion de la pandémie un peu partout , le Delta plane sur nos destinées ! Et on fait quoi maintenant ? Geindre comme d ‘ habitude ?

    • Je ne suis pas un expert, mais j’ai le sentiment que les vaccins ne sont pas très efficaces contre le covid, conséquence le virus continue son bonhomme de chemin. Et on dirait qu’il a des pouvoirs magiques, car il mute pour devenir plus puissant et donc sera totalement inefficace aux vaccins jus de pomme ou jus de poison.
      Le druide de Marseille n’est en rien responsable de ce bordel
      calmez-vous!

    • Le vaccin fonctionne lu contre le variant indien? Pour vous eduquer, en inde l ivermectine fait des merveilles, et la responsable de l oms qui disait ca ne fonctionnait pas serai condamnee a mort…

  10. J’ai envoyé une lettre de protestation à sa chaîne en demandant à ce qu’il soit viré pour ses propos. Vacciner les gens de force, c’est du nazisme médical!

  11. Nous sommes au moins 20 millions à refuser la vaccination, c’est dire qu’ils auront du mal à nous vacciner de force !
    Car dans la police aussi, certains ne doivent pas vouloir se piquer…

Les commentaires sont fermés.