Lechypre le graisseux de RMC veut envoyer les flics aux non-vaccinés

Bon c’est bien le Festival des Cons, mais j’aimerai souffler un peu. Je veux partir en vacances avec des gonzesses sympas, des ukraniennes.

Heureusement hier MLP la Diva des thés dansants et ses gigolos sont restés discrets, ils ont tellement donné aussi…

Aujourd’hui on a une bête de concours, le charolais de la connerie. Le présumé journaliste économique Lechypre, pas Le Chibre, qui officie sur RadioMosquéeCoran et BalinguesForMacron.

Le spécialiste économique c’est l’équivalent du médecin de plateau, le tocard qui se prend pour Einstein. C’est le Pr éminent Youssoupha qui guérit tout y compris les maladies imaginaires.

Lechypre c’est je sais rien mais je dirai tout…

Il s’était déjà distingué l’an dernier en traitant de Pokemon les chinois morts du Covid. A l’époque il a été sanctionné, légèrement par la chaîne.

https://twitter.com/i/status/1246360348967518208

Visiblement le Covid c’est son produit dopant, ses emphètes. Hier en pleine euphorie il a bombardé à vue sur les non-vaccinés. Le virus a eu ce mérite de révéler les cons puissance 1,000 et chacun aura pu constater que derrière chaque con covidiste se cache un Adolfo Ramirez, c’est fast and furious.

https://twitter.com/i/status/1409956037692641285

Au niveau de la présentation il aurait pu mettre une tenue de milicien, en cherchant un peu ça doit se trouver dans sa famille. Voilà quand même tout ce qu’il a dit, le Gros.

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Moi, j’ai une démarche qui est très claire, c’est que je fais tout pour en faire des parias de la société. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. De façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Donc, il y a un moment où la connerie, ça suffit ! Convaincre, on voit bien que ça ne sert à rien. Tous les gens qui défilent sur notre antenne et qui ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours, avec des arguments de plus en plus nuls. Et j’espère que ceux qu’on aura aujourd’hui, ils auront un peu plus de biscuit que “On ne sait pas ce que ça va donner dans 15 ans.” Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut. Ça m’énerve ! »

Le mec a peur de rien, j’imagine ce gros lard face à mes malinois, le match risque d’être bref mais marrant. L’avantage est que ça lui fera un régime rapide.

Certains font de l’anémie graisseuse lui c’est de la connerie.

Certains prétendent que le Covid a rendu fou, non il a permis aux cons stratosphériques de s’exprimer pleinement, de sortir de leur anonymat médiocre, d’atteindre la célébrité. Ils ont su saisir l’occase, pas comme Mbappé…

Et ce que j’aime chez eux, c’est leur niveau d’argumentation scientifique, médicale. Chez Rael en comparaison ils paraissent censés.

C’est valable pour tous les vaccinator, ils sont dans l’incantation hystérique, logiquement quand tu exiges, tu soumets de force, le minimum est de justifier, surtout quand t’es prétendument en démocratie…

Pour l’instant, ils veulent pour lutter contre le variant Delta du Gange, en attendant celui du Nil, que les non-vaccinés protègent les vaccinés. Vous voyez l’embrouille ! A la base c’est un raisonnement insensé qui n’a aucune cohérence.

Pourtant ils nous ont affirmé que le vaccin était le produit miracle, efficace contre tout y compris les mutations. Maintenant ça marche pas mais à cause des inconscients, des criminels antivax.

J’avoue que ça devient compliqué à suivre, parce-que ça veut dire que le vaccin sert à rien, dans ce cas pourquoi vouloir vacciner tout le monde…

Un jour ils vont te dire que pour réduire les accidents de la route il faut arrêter de prendre l’avion. De prime abord çà n’a aucun rapport mais comme ils sont partis plus rien n’est impossible avec ces branques.

Vous avez compris la pression, faut vacciner à tout prix, peu importe l’inefficacité et les conséquences.

Le gros manu on attend tes explications lumineuses puisque apparemment t’es un spécialiste en tout.

Je te donne des indications, les rosbeefs et les israéliens les champions toutes catégories de la vaccination ils sont un peu dans la merde.

https://twitter.com/i/status/1410130481316835328

https://pbs.twimg.com/media/E5HRknqXoAAVnyt?format=jpg&name=small

Ça devient folklo cette affaire !

Le plus beau dans l’histoire, là on touche le sublime, la Commission Zéropéenne vient de valider 5 medocs pour traiter le Covid, je vous rassure pas la chloro ni l’ivermectine, des produits chers et qui servent à rien. Mais de fait les traitements existants officiellement, la vaccination ne peut plus être obligatoire, et oui il y a une alternative. Bel imbroglio ! Va obliger les soignants de se faire vacciner, s’ils refusent tu fais quoi mec ? Tu les vires ? Bonjour les procédures en justice et en admettant que ce soit possible, faut les remplacer et ça se trouve pas en claquant des doigts.

Tu vois le gros, c’est un peu complexe la vie économique et sociale, tu devrais prendre des cours. Ce qu’il a de bien avec les cons comme toi, on aime les voir creuser.

Son intervention a eu son succès, s’il voulait être connu, c’est une réussite totale. J’ai l’impression, c’est une impression, qu’il y a un paquet de mecs qui veulent lui faire le cul.

Manu le Graisseux ton ampoule rectale va être refaite à neuf, sans anesthésie. Même tes potes vaccinators pensent que t’es un bon, t’as marqué des points pour la Palme.

https://twitter.com/BrndBenjamin/status/1410171770620059648

https://twitter.com/morandiniblog/status/1410111621104611330

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1409982443650703360

https://twitter.com/Peacefullizall3/status/1409986042384486401

https://twitter.com/JLesgards/status/1410012035539156992

Heureusement il y en a une qui est intervenue pour mettre un terme au débat, elle aussi sait, connait tout, l’IHU sont des comiques en comparaison. C’est notre copine Emma Ducros, la décarcasseuse des labos.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1409952113589882887

https://twitter.com/i/status/1409918635724918785

Je la verrai bien prêtresse Vaudou, Princesse Erzuli.

Au fait, je viens de m’en rendre compte, à mon avis ça coïncide trop, donc ce ne sont plus des coincidences.

Manuel, Emmanuel, tous ces prénoms ne seraient-ils pas des aimants à connerie et à connards?

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

75 Commentaires

  1. Quand tu fais deux cents kilos, que tu as 27 de tension, 20 grammes de cholestérol, c’est sûr que tes neurones ont du mal à communiquer entre eux!

  2. Lechypre devrait demander des conseils à Benjamin Castaldi…….😆😆😎

  3. Franchement jubilatoire. À ce niveau de connerie, c’est un régal. Surtout qu’ils ne changent rien.

    • vrai , une vraie caricature d’adolf que n’aurait pas renié charlie chaplin !

      vu sa gueule et son gabarit , plutot …Mussolini !

  4. Ces gens sont insupportables.

    On a une maladie qui taffecte essentiellement des personnes âgées déjà fragilisées, comme la grippe, et qui a entraîné une hausse de la mortalité générale très modérée (3,6% en France chez les +65 ans en 2020) voire nulle dans certains pays où elle a été bien gérée (Allemagne par ex.).
    De plus, cette maladie se soigne, comme la grippe, imparfaitement certes mais quand même : des vies sont sauvées par les soins précoces.
    Le vaccin devrait être vu exactement comme pour la grippe : liberté vaccinale.

    Cette folie qui saisit quelques crétins médiatiques dangereux vient du fait qu’on a fait peur à la population en mentant (par omission, souvent) sur la gravité de cette maladie. La peur irrationnelle rend dingue et même tyrannique, c’est cela qui est effrayant.

  5. Ah, ça l’énerve le gros sac lechypre.
    Ce n’est qu’un GGP(gras gresseux puant)!
    Quand on ne se respecte pas et qu’on se laisse aller jusqu’à devenir comme lechypre, un gros porc dégoulinant de sueur dû à la grosse bouffe, on devrait fermer sa grande gueule de traître et surtout s’éloigner des caméras !!!

  6. la réponse est la légitime défense car on ne peut imposer un vaccin expérimental
    par ailleurs si ce vaccin est si efficace ceux qui sont vaccinés ne risquent pas d’être contaminés par les non vaccinés sinon le vaccin est inutile et l’obstruction aux traitements relève de la volonté de nuire

  7. Cher Paul,
    Tous les emmanuel(les) ne sont pas des trouducs, il y a la très intelligente Emmanuelle Gave… Que je me gaverais bien !

  8. ce mec n’aurait pas été collabo en 40 mais chef de la Gestapo !

    j’ai cru que le nazisme était interdit en France ?

    alors je rappelle à ce ‘lechibre’ :

    Le vaccin “expérimental” est en violation des 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces lois internationales

    article 3 des droits de l’homme : nul ne peut obliger quelqu’un à un traitement thérapeutique ou à une vacination

    constitution française , pareil
    macron : la vaccination ne sera pas obligatoire

  9. personne n’a rappelé à ce gros tas de m… que d’autres avant lui avaient tenus de tels propos. L’un d’entre eux répondait au doux prénom de « adolf » et ceux qui ont mis ces propos en protique étaient « himler et ses sbires ainsi que le GENTIL docteur mengele » de qui ce mec doit être un descendant direct…

  10. Hé bande d’abrutis, vous poussez à vacciner alors que ce sont ceux qui sont vaccinés qui produisent les variants ? Et abrutis ceux qui aussi les écoutent !!!
    Afin de me protéger du Covid et des variants, j’ai déjà commencé à ne plus me rapprocher des personnes vaccinées !!!!!

  11. Ce gros tas de lard avarié nous rend service en fait! Il est tellement con que son autoritarisme trépignant effraie même les deux journalistes et annonce la couleur au bon peuple qui ne peut que s’effaroucher d’un pareil programme!
    Gros tas stupide!

  12. Le chibre est un sujet à risque avec son demi quintal en rab’..
    Plus sérieux : vous verrez que le vax sera bientôt obligatoire. Ils commenceront par l’imposer aux soignants toutes catégories,.. puis au corps enseignant, ensuite la police, l’armée et autres corps constitués et enfin à tout le monde, et là je vais vraiment me marrer en voyant ce que vont faire tous les résistants en peau de « zgueg » !

  13. Ce Lechepyr doit être rigoureusement sanctionné pour provocation à la haine et à la violence ; je dirais même qu’une petite cure de désintoxication ne lui ferait certainement pas de mal!

  14. L’enfoiré de MÉNARD déclare chez Bourdin que le vaccin devrait être OBLIGATOIRE pour tous les Français !

    Qu’il aille se faire foutre dans sa ville musulmane.

    • et pourquoi pas l’islam obligatoire pour tous ?
      l’islamisme est un virus et la conversion un vaccin très efficace…

  15. J’espère qu’il s’est fait vacciné ce gros lard .
    Comme ça il va débarasser le plancher vite fait bien fait .

  16. AH AH AH, RETENEZ BIEN CELLE Là !!!

    un scientifique relate les propos de son ami :

    “Bien sûr que je veux me faire vacciner !
    mais dans 50 ans car ils ont découvert que la chloroquine en vente libre était ultra dangereuse au bout de 50 ans!”

  17. perso je préférerait envoyer les flics pour aller chercher les racailles et migrants et les renvoyer chez eux, car bizarrement personne parmis ces belles ames de journaleux s’est posé la question ou n’a parler si les migrants EUX été vaccinés !!!! alors ils font chier les francais avec la vaccination mais les migrants ca circulent tranquillement.

  18. C’est quoi cette « chose » ??? Monsieur « gras double »
    Sa spécialité médicale ????

  19. Toujours pas compris en quoi « les non vaccinés constituaient un danger pour LES AUTRES », c’est- à -dire ceux qui le sont.
    Ceux que la piqûre miracle protège de tous les maux. Enfin en théorie…
    Mais je compte sur les spécialistes dont ce site s’honore ( les bati, vova, le faste fou, e. macaron…) pour m’éclairer de leur rayonnement. Merci à eux!

    • les bati tout court, les autres sont des alias que bati utilise avec d’autres adresses ip (ou la même vu qu’il est assez c..)

      les modérateurs ont piscine actuellement donc pour vérifier les adr ip, déjà qu’ils ne vérifient pas les msg si ils respectent le règlement ..

  20. Et bien moi je propose qu’on lui envoie des flics pour le forcer à aller en clinique pour maigrir ,de quoi il se mêle ce monsieur je ne sais rien mais je dirai tout ,qu’il s’occupe de ses oignons .

  21. Je ne sais pas pourquoi mais ce type m’a toujours fait penser à Jaba the Hutt dans la guerre des étoiles.

  22. Hello, fat man ! Shut up !!!!
    Totalement taré, ce gros lard Inculte !

  23. Sous les ordres de 30 000 militaires donr les chefs ont été formés au contre-terrorisme urbain nos gendarmes et nos policiers auront bien autre chose à faire pour dégager et nettoyer avec 60 000 hommes en tout les 750 cités et zones de non-droit en France ! ! !… mais en trois ans c’est encore faisable selon un spécialiste de la gendarmerie capitaine qui n’est pas active actuellement et qui est très bien renseigné ! ! !……

  24. Si la vaccination devient normalement obligatoire, parce que les réfractaires à celle-ci sont dangereux pour l’humanité en étant diffuseurs du virus, il serait aussi normalement obligatoire de voter  » patriote « , car les  » non -patriotes  » sont eux aussi, dangereux pour la bonne santé du peuple..

  25. Faut il rappeller que BFM Wc et gras double sont à la solde de la Macronie

  26. Lechypre a une tete de turc. Je ne parlerai que de sa tete, par décence !
    Ducros, à quoi ça sert qu’elle se décarcasse ?

  27. Ben j’ai un calibre 12 mag..
    .viens me chercher je vais te vacciner au triple zéro !

  28. Ce type la est cingle. Doublé d etre 1 ane baté. Vu son physique, sa condition de forme doit etre deplorable…Je donnerai pas cher de sa peau en cas de pb de sante. Un type pareil doit se trimbaler des co morbidites de la mort. Tel un autre tare (dont tout le monde se souviendra qui clamait hier a peine que les francais mangeait trop, du haut de son metre soixante et ses 120 kilos🤣.Quelle misere ce pauvre pays. Ce pays ou les cretins de tous poil, les derniers de la classe, les erreurs de la nature tiennent le haut du pavé , pdt qu on s acharne a couper ts les bougeons fertiles, tel 1mauvais apprentis jardiniers.. Le franc maconnerie cette sectecde degeneres omo compatible au serv de l elite mondialiste a tout verrouille avec sa kakistocratie et ses idees de merde: avortement, omos etc.

  29. Lechiffre a les neurones étouffés par la graisse donc il ne peut pas réfléchir . Et si c’étaient les vaccinés auxquels on a inoculé le virus qui seraient dangereux pour les autres ?

  30. Tout ce cirque pour rien alors que le vaccin sera obligatoire avant la fin de l’année

    • comment feront ils? y a env 10ans celui de la grippe l était depuis 10ans je reçois le papier pour me faire vacciner contre la grippe et je ne l ai tjrs pas fais faire alors que l on vienne me chercher et on verra ……..

  31. Le graisseux de rmc ! bien trouvé et aussi drôle que l’édito de Marcel ! aujourd’hui on rigole sur RL !!!

  32. Il aurait fait des dégâts en 40 si tu lui colle une moustache et un imperméable noir je trouve qu’il ressemble à s’y méprendre à Ramirez dans papy fait de la résistance un bon collabo .

  33. On sait où il travaille, il suffit de l’attendre à la sortie et de lui faire sa fête

  34. Je pense que la bourde de ce crétin est PRECISEMENT ce qui va mettre le feu aux poudres. La guerre commence toujours à cause d’une connerie de trop.

  35. Y a des cons partout sur Terre, c’est entendu. Mais les cons de France, ils le sont bien plus que partout ailleurs, hélas.

    • on a même l impression que ceux des années à venir sont déjà là. trop c trop

  36. Triste sire à vacciner contre la connerie et la méchanceté ..utiliser ces mots est la preuve de sa nullité …a virer des chaînes de télé ..

  37. Ce gros dégoûtant dit tout haut ce que veut faire Veran !!!
    Vous verrez ….

  38. Pourquoi les britanniques ont arrêté de vacciner.???? Parce que le remède est pire que le mal.

    • J’ai signé la pétition pour le renvoi de ce gros connard . Signez-la tous ! C’est avec des gens comme lui que commence le fascisme.

      • Pétition signée (à faire suivre)
        les propos immondes de ce gros lard sont abjectes et totalitaires.
        manu (chien de garde du poudré psychopathe) ne t’avise pas à venir me chercher il t’en cuira (mes doubles doses QUE JE REFUSE te sont destinées)

  39. Covid. Propagande Illégale sur RMC pour les pseudos vaccins Covid, Me Brusa de Réaction19 saisit le procureur +…

    Des infos sur les actions du jour et surtout contre Monsieur Lechypre !…: https://youtu.be/p35SqxhAdSc

    • Quand on voit le nom de « Maître Brusa », on sait que c’est une affaire sans intérêt et on ne lit pas plus avant.

      • RMC n’étonne plus personne tant que leurs animateurs sont plus que tarés et aucune fierté cette radio mériterait de crever si le CSA ferait leur boulot.
        Radio Mortellement Conne

      • Quand on voit le nom de Quesaco dans le Concase, on sait que c’est nul mais que le pauvre essaie d’exister en ouvrant sa gueule. Heureusement c’est un écrit vain qui n’excède pas trois ligne.

      • encore une phrase intelligente de bati !
        t’es quoi toi ? éboueur de service pour bigpharma ?
        ça paye bien ?
        ça t’a demandé combien de secondes d’études ?

      • Merci à tous ces aimables connectés qui ont pris la peine de m’écrire pour me dire qu’ils ne prenaient ni la peine de me lire, ni celle de m’écrire.

  40. La personne qui a pris un pseudonyme de mollusque pour écrire aurait du prendre l’huitre comme totem.

    Le poulpe est l’un des animaux les plus intelligents des fonds marins. Il convient mal à quelqu’un qui n’a d’arguments que la menace de lâcher ses chiens.

    • par contre bati ou Quésaco dans le Caucase comme totems relèvent donc de la plus haute intelligence !

      les borgnes ne sont ils pas les rois au pays des aveugles ?

      pas de bol on a tous ici nos deux yeux et tu ne représentes qu’une raclure au service de bigpharma multi avatars

      • Cette attaque contre les borgnes est hors sujet.
        Jean-Marie Le Pen n’a jamais rien dit sur le QI des mollusques.

  41. Et il y a même des parodies de chants pour la vaccination…

    Alex FREDO a refait la chanson  » vaccinez-moi  » … :
    https://www.youtube.com/watch?v=Ar9FAgrzhr8

    j’aime beaucoup le passage où il chante  » j’suis sûr c’est elle qui a bouffé l’pangolin  » !! mort de rires :-)))

    Mais aussi  » Moi le vaccin, j’voulais pas l’faire ! mais aujourd’hui peu importe les effets secondaires..  »

     » tant que je peux partir plus loin que la Normandie « …

    Je trouve que ces paroles illustrent bien la mentalité de certains…

    • ah ah ah

      Philippot commence à couper ses interlocuteurs.
      il fait bien, cela les mets hors d’eux de ne pas pouvoir terminer une phrase !
      les arroseurs enfin arrosés !
      merci pour le lien

  42. Papa Schultz ta seringue tu te la tartine bien de pétrole et tu te la carre bien profond, si tu arrive à retrouver ce qui te sert de cul au milieux de ton monstrueux tas de graisse.

Les commentaires sont fermés.