1

Lechypre le graisseux de RMC veut envoyer les flics aux non-vaccinés

Bon c’est bien le Festival des Cons, mais j’aimerai souffler un peu. Je veux partir en vacances avec des gonzesses sympas, des ukraniennes.

Heureusement hier MLP la Diva des thés dansants et ses gigolos sont restés discrets, ils ont tellement donné aussi…

Aujourd’hui on a une bête de concours, le charolais de la connerie. Le présumé journaliste économique Lechypre, pas Le Chibre, qui officie sur RadioMosquéeCoran et BalinguesForMacron.

Le spécialiste économique c’est l’équivalent du médecin de plateau, le tocard qui se prend pour Einstein. C’est le Pr éminent Youssoupha qui guérit tout y compris les maladies imaginaires.

Lechypre c’est je sais rien mais je dirai tout…

Il s’était déjà distingué l’an dernier en traitant de Pokemon les chinois morts du Covid. A l’époque il a été sanctionné, légèrement par la chaîne.

https://twitter.com/i/status/1246360348967518208

Visiblement le Covid c’est son produit dopant, ses emphètes. Hier en pleine euphorie il a bombardé à vue sur les non-vaccinés. Le virus a eu ce mérite de révéler les cons puissance 1,000 et chacun aura pu constater que derrière chaque con covidiste se cache un Adolfo Ramirez, c’est fast and furious.

https://twitter.com/i/status/1409956037692641285

Au niveau de la présentation il aurait pu mettre une tenue de milicien, en cherchant un peu ça doit se trouver dans sa famille. Voilà quand même tout ce qu’il a dit, le Gros.

« Les non-vaccinés, ce sont des dangers publics pour les autres. Moi, j’ai une démarche qui est très claire, c’est que je fais tout pour en faire des parias de la société. Si vous ne voulez pas vous faire vacciner, vous mettez la vie des autres en danger, et donc vous ne bénéficierez pas des mêmes droits que les autres citoyens : vous ne pourrez pas sortir, vous ne pourrez pas aller au resto, au cinéma, etc. De façon à ce que tout le monde soit incité à se faire vacciner. Donc, il y a un moment où la connerie, ça suffit ! Convaincre, on voit bien que ça ne sert à rien. Tous les gens qui défilent sur notre antenne et qui ne veulent pas se faire vacciner, ils sont de plus en plus irréductibles au fil des jours, avec des arguments de plus en plus nuls. Et j’espère que ceux qu’on aura aujourd’hui, ils auront un peu plus de biscuit que “On ne sait pas ce que ça va donner dans 15 ans.” Moi, je les attends, appelez, téléphonez, et on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Je suis très sérieux. Il faut aller les chercher avec les dents, et avec les menottes s’il le faut. Ça m’énerve ! »

Le mec a peur de rien, j’imagine ce gros lard face à mes malinois, le match risque d’être bref mais marrant. L’avantage est que ça lui fera un régime rapide.

Certains font de l’anémie graisseuse lui c’est de la connerie.

Certains prétendent que le Covid a rendu fou, non il a permis aux cons stratosphériques de s’exprimer pleinement, de sortir de leur anonymat médiocre, d’atteindre la célébrité. Ils ont su saisir l’occase, pas comme Mbappé…

Et ce que j’aime chez eux, c’est leur niveau d’argumentation scientifique, médicale. Chez Rael en comparaison ils paraissent censés.

C’est valable pour tous les vaccinator, ils sont dans l’incantation hystérique, logiquement quand tu exiges, tu soumets de force, le minimum est de justifier, surtout quand t’es prétendument en démocratie…

Pour l’instant, ils veulent pour lutter contre le variant Delta du Gange, en attendant celui du Nil, que les non-vaccinés protègent les vaccinés. Vous voyez l’embrouille ! A la base c’est un raisonnement insensé qui n’a aucune cohérence.

Pourtant ils nous ont affirmé que le vaccin était le produit miracle, efficace contre tout y compris les mutations. Maintenant ça marche pas mais à cause des inconscients, des criminels antivax.

J’avoue que ça devient compliqué à suivre, parce-que ça veut dire que le vaccin sert à rien, dans ce cas pourquoi vouloir vacciner tout le monde…

Un jour ils vont te dire que pour réduire les accidents de la route il faut arrêter de prendre l’avion. De prime abord çà n’a aucun rapport mais comme ils sont partis plus rien n’est impossible avec ces branques.

Vous avez compris la pression, faut vacciner à tout prix, peu importe l’inefficacité et les conséquences.

Le gros manu on attend tes explications lumineuses puisque apparemment t’es un spécialiste en tout.

Je te donne des indications, les rosbeefs et les israéliens les champions toutes catégories de la vaccination ils sont un peu dans la merde.

https://twitter.com/i/status/1410130481316835328

https://pbs.twimg.com/media/E5HRknqXoAAVnyt?format=jpg&name=small

Ça devient folklo cette affaire !

Le plus beau dans l’histoire, là on touche le sublime, la Commission Zéropéenne vient de valider 5 medocs pour traiter le Covid, je vous rassure pas la chloro ni l’ivermectine, des produits chers et qui servent à rien. Mais de fait les traitements existants officiellement, la vaccination ne peut plus être obligatoire, et oui il y a une alternative. Bel imbroglio ! Va obliger les soignants de se faire vacciner, s’ils refusent tu fais quoi mec ? Tu les vires ? Bonjour les procédures en justice et en admettant que ce soit possible, faut les remplacer et ça se trouve pas en claquant des doigts.

Tu vois le gros, c’est un peu complexe la vie économique et sociale, tu devrais prendre des cours. Ce qu’il a de bien avec les cons comme toi, on aime les voir creuser.

Son intervention a eu son succès, s’il voulait être connu, c’est une réussite totale. J’ai l’impression, c’est une impression, qu’il y a un paquet de mecs qui veulent lui faire le cul.

Manu le Graisseux ton ampoule rectale va être refaite à neuf, sans anesthésie. Même tes potes vaccinators pensent que t’es un bon, t’as marqué des points pour la Palme.

https://twitter.com/BrndBenjamin/status/1410171770620059648

https://twitter.com/morandiniblog/status/1410111621104611330

https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1409982443650703360

https://twitter.com/Peacefullizall3/status/1409986042384486401

https://twitter.com/JLesgards/status/1410012035539156992

Heureusement il y en a une qui est intervenue pour mettre un terme au débat, elle aussi sait, connait tout, l’IHU sont des comiques en comparaison. C’est notre copine Emma Ducros, la décarcasseuse des labos.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1409952113589882887

https://twitter.com/i/status/1409918635724918785

Je la verrai bien prêtresse Vaudou, Princesse Erzuli.

Au fait, je viens de m’en rendre compte, à mon avis ça coïncide trop, donc ce ne sont plus des coincidences.

Manuel, Emmanuel, tous ces prénoms ne seraient-ils pas des aimants à connerie et à connards?

Paul Le Poulpe