L’éclatante sortie de l’obscurantisme des pays arabes

Publié le 24 septembre 2020 - par - 48 commentaires - 1 737 vues

Cela devait arriver. Cela a mis beaucoup de temps, a causé beaucoup de mal, de flots de sang d’innocents, a coûté une fortune, a changé la nature des choses. Finalement le bon sens a pris le dessus. Les pays arabes viennent à peine d’assimiler leur erreur face au danger réel que les Mollahs d’Iran représentent pour toute la région, et même le monde.
La nécessité d’accumuler des forces, de joindre les coudes, de former une barrière à l’expansion iranienne dans le Moyen-Orient l’a remporté sur l’incohérence d’un conflit inutile, tissé par les vendeurs d’armes qui n’ont jamais pensé au coût inévitable en vies humaines que cela allait réclamer.

Trahison hurlent les arabes de Palestine !!!
Ont-ils réellement été trahis ?
Pas du tout !!! Ripostent aujourd’hui, ces pays arabes qui viennent de comprendre qu’ils n’ont été que le jeu maléfique de leurs coreligionnaires de Palestine. Ils les ont trompés afin que le flot continu d’argent réclamé ne soit jamais interrompu. Argent qui n’a nullement servi à aider les arabes de Palestine, mais a rendu leurs dirigeants riches comme Crésus. Tandis que ces prétendus palestiniens croupissaient indubitablement dans des camps de réfugiés, leurs dirigeants se gavaient, menaient la belle vie, tout en dépêchant impunément leurs électeurs vers le martyre – une mort certaine avec la burlesque promesse de 72 vierges qui les attendent au paradis.

La crédulité des arabes de Palestine est abyssale et il a fallu attendre soixante-dix ans pour que quelques-uns d’entre eux comprennent qu’ils n’ont été que les victimes du jeu funeste de ces inconscients, barbares, renégats de leur propre foi, à commencer par Arafat. Ils n’ont eu de pitié pour personne. Ni pour leurs femmes réduites à la mendicité, ni leurs enfants nourris au sein à la haine du juif… alors qu’eux se pâmaient chez les rois et les chefs d’état auxquels ils miroitaient leur prochaine victoire sur les israéliens. Maîtres dans l’art de l’affabulation, de la distorsion, de la terreur qu’ils n’hésitaient pas à employer à toutes fins, ils tenaient les pays arabes et ceux de l’Occident sous leur férule. Cela se traduisait non seulement en crimes contre les civils israéliens mais aussi en des séries de condamnations émises contre Israël par l’ONU et partout ailleurs, culminant au boycottage des produits israéliens.

Mais en fin de compte, la raison, la nécessité, la connaissance, l’étude, la promiscuité des archives et de l’histoire ont créé la brèche qui aujourd’hui réclame plus de lucidité, plus d’humanisme et la reconnaissance évidente que la présence de juifs au Moyen-Orient est d’abord et avant tout, un atout.
Alors Abbas n’a d’autres soucis aujourd’hui que consolider son siège qui vacille sous sa grande bedaine alors que les dirigeants du Hamas le lorgnent sans ambages.

L’immonde canular palestinien s’estompe à grande vitesse… Le réveil à la réalité, à la logique et même à la fraternité, fera de ce coin du monde, une place où il fait bon vivre. Pour les arabes comme pour les israéliens, une page triste de l’histoire est en train de tourner… Et comment ne pas reconnaître que les juifs ont vécu dans cette région 5000 ans, et l’ont fait au sein de leurs voisins arabes… Le roi Hérode n’était-il pas le fils d’une princesse arabe ?
Vive la paix, vive la fraternité, que la joie et la prospérité soient rois !!! Formons une seule et unique armée contre le mal, contre l’injustice, et la récurrence des fléaux, afin que tous les habitants de notre monde vivent dans la décence et le bonheur. AMEN.

Thérèse Zrihen-Dvir

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Irina

Vous croyez vraiment à ce que vous dites ?

nitiobriges

ils n’avaient pas les ressources pour faire face à un afflux de population sur leurs territoires.ils se sont mis en quête de territoire dans l’Europe,et notamment en normandie et angleterre, afin de survivre.les vikings ne sont pas venus en europe du sud grâce au ONG,affrétez par des bateaux ou avions à destination de l’Europe du sud.ils ont conquis ses territoires à leurs bravoure guerrières.pas comme tous ses clandos qui rentrent comme dans un moulin appelez france.la cinquième colonne voire plus de tout les traitres qui nous gouvernent à la schlague de la démoncratie.

Benard Atlan

Depuis longtemps j’explique que les arabes ne respectent que la force.
Israël est un pays fort qui combat ses ennemis et à ce titre, ce pays commence a être respecté par ses voisins.
Pour Jean begue et sa bêtise qui écrit “qu’ils se démerdent, on a assez de problème en France”. Mais mon pauvre vieux Israël est un minuscule pays, pas plus grand que deux départements de France, mais son peuple est courageux et se bat.
Quant à la propagande anti Israélienne de nos médias, je vous invite à regarder cette vidéo de jeunes Française musulmanes qui ont visité Israël.
https://www.youtube.com/watch?v=Vt6terE1Jio&feature=share

Denys

Mais c’est guénial ! Les arabo musulmans d’Europe adorent Israël. Ils veulent y aller en vacances. S’y installer pourquoi pas. Certains comparent Tel Aviv à New York. Ah ! le rêve du multiculturalisme. D’autres nous expliquent que les femmes voilées ne sont pas un problème, que l’Adhan résonne dans les mosquées, que juifs, chrétiens et musulmans vivent en harmonie. Ah ! le rêve d’al-Andalus. Mais pourquoi alors critiquez vous ici tout ce que vous acceptez là bas ? Ah j’ai compris : l’Europe ment, elle est une empêcheuse de tourner en rond, l’Europe complote contre le bonheur entre frères sémites. L’Europe retient les juifs comme les arabes en captivité chez elle alors que vous pourriez communier en Israël ou alentour. Bonjour la propagande ! Pourvu qu’elle marche.

jean begue

qu’ils se démerdent , on a assez de prôblèmes en France !

Antécumé

La différence entre Israël et nous est que pour Israël la majorité des problèmes provient de l’extérieur alors que nous nous produisons nous même nos propres emmerdements.
Trop forts les français!

Mateoti

La vrai menace pour nous les occidentaux restent l’idéologie diffusée par les wahabites saoudiens ou si vous préférez par l’Arabie saoudite depuis plus de 30 ans avec l’accord tacite et unilatéral des pays comme la France , l’Angleterre , les États Unis etc. L’Iran n’a rien à voir avec ça !!!!!! Merci de faire des articles qui dénoncent cette idéologie qui détruit tout sur son passage , les Iraniens ne sont responsables en rien de la déferlante de haine , d’obscurantisme et de massacres dans une. On ne partie , car ils jouent au niveau régional, Syrie, Irak , Palestine et leur combat contre Israël

Marnie

Une hirondelle ne fait pas le printemps mais cela prouve que la bonne volonté peut exister et c’est tant mieux.

phil hurzi

Oui, c’est un pas, mais, à mon avis, c’est simplement et uniquement par opportunisme. L’iran, chiite, devient une vrai menace pour tout le monde et plus directement ses voisins sunnites. Alors ces sunnites font “alliance” avec ceux qui ont les capacités militaires de lui tenir tête, voilà tout. Il ne faut pas croire que les traités ou autres accords signés, les muslims sunnites vont tomber dans les bras des Juifs…un muslims reste un muslims, sa haine de tous les non-mulims n’a cessé de croitre depuis 14 siècles, car la haine et la destruction des non-muslims est le fondement de l’islam, c’est sa raison d’être. Si les muslims ne peuvent plus tuer et détruire, ils n’existent plus. L’islam est une arme de guerre et le coran en est son manuel. Cela a été, est et restera la Vérité.

Benard Atlan

Je suis juif, en vacances au Maroc, lorsque je leur disais en arabe que j’étais juif, ils me répondaient , dommage, ce terme intraduisible en français, (yahasra) regret de ce temps la, lorsque nous avions des juifs ici, nous avions du travail, nous vivions bien. Cela se passera avec les arabes qui seront contents de jouir un peu de la vie. Et leur croyance islamique de haine reculera.

Denys

Vous êtes sérieux ? Depuis quand les juifs dominaient au Maroc et ont apporté du travail aux musulmans ?!! Ils étaient les dhimmis des musulmans qui régnaient en maîtres. Ce sont les musulmans qui leur ont donné des boulots haram.

nitiobriges

très bonne réponse denys.certains veulent nous la faire à l’envers.les juifs étaient des dhimmis sous contrainte islamique au maroc.de même les chrétiens.deux religions du sable qui non rien à faire dans l’Europe des pagans et leur matrice.si ce n’est qu’apporter le meurtre et la désolation en europe.plutot l’anarchie méritocratie des vikings,chez ses mémés vikings le pouvoir n’était pas tenu de père en fils et famille, car il était méritocratique,et que ce peuple n’avait pour chef que le plus valeureux des guerriers.de ce que l’on nomme à ce jour barbare. que l’esclavage de rome,médine, jérusalem,n’avait pas de préemption sur eux, qu’ils détestaient tout usage de monnaie.les vikings ont envahi la france,pour l’expansion de leurs territoire, parce qu’il n’avaient pas assez de ressources.

patphil

la taqiya, vous savez…

Irina

Hé, attention de dissocier “les iraniens” et “le régime iranien”. Ce sont deux mondes différents.

988888

La grosse andouille a parlé.

Irina

Vous connaissez un peu l’Iran, vous ?

Restez à votre niveau de petit crétin.

Jill

Les Palestiniens n’ont Été et ne sont qu’une
immonde imposture, comme cet enfoiré
d’Arafat qui était autant palestinien que moi.

Giséle Hartmann

Les Mollah ne sont pas plus dangereux que les évangéliques américains ou les juifs israéliens! Je suis pour que l’Iran se dote de l’arme atomique pour calmer beaucoup d’États voyous .

Vova

@Giséle Hartmann : vous avez déjà oublié que l ‘ Iran s ‘ est donné pour mission d ‘ éradiquer Israël de la carte du monde , quel que soit le moyen ?

Fradth

Vous êtes complètement con.

Benard Atlan

Avec quelles lunettes regardez vous le monde ? Elles ont certainement été fabriquées par les Mollahs.

988888

Et encore une autre grosse andouille qui pérore des stupidités.

Rems

A part traiter tout le monde d’andouille tu as des arguments pour nier que l’Iran dotée de la bombe sera à l’abri comme Israël ?

poiropardix

Alors allons y distribuons à tous le matériel et le mode d’emploi .
Bravo pour cette grande sauterie internationale.On va s’éclater

Lisianthus

Vous êtes suivie médicalement ?

FCC Cercle Légitimiste de France

fort heureusement, toute imposture finit par devenir évidente. Il est heureux qu’ Israël et les pays voisins puissent enfin vivre en paix avec toute la sécurité nécessaire. Shalom plus que jamais.

Laurent

Sioniste!!!!!!

Benard Atlan

Sioniste, mon pauvre ami, veut dire amour de son pays, tu ne dois pas aimer beaucoup le tien de pays, sinon tu saurais ce que signifie être sioniste.

Laurent

Je vais te donner des conseils de lecture.
Il y a même des bouquins d’anciens judaïques.
Le talmud vous rend stupides.
L’islam est de la même engeance.
Votre messie n’est pas prêt d’arriver.Nous sommes bien cons de vous relayer.Amen.

Lisianthus

Ouais… Jésus a dit qu’il reviendrait du vivant des apôtres, ça fait 2000 ans qu’on l’attend.

Laurent

Pays volé aux indigènes.
Les vrais juifs qui y habitaient ne voulaient pas de cela.
Les khazars vont un jour en partir.

Irina

La théorie des khazars a été mise à néant par la génétique.

Cela n’exclut pas les autres problèmes, niés par les deux camps.

Benard Atlan

Comme toujours présent et intelligent, merci mon ami

Laurent

Pour être ton ami il faudrait ne pas prendre l’humanité pour de la semence de bétail et croire que tu es au dessus.

Irina

J’ai quand même quelques doutes sur la longévité de cette paix.

Denys

Ça y est la brouille familiale est enfin résolue ? Enfin copine avec les arabo musulmans ? Mais oui bon sang mais c’est bien sûr Hérode était le fils d’une princesse arabe ! Guénial ! Une découverte archéologique visiblement récente et fort opportune. Votre critique de l’Europe restera sans doute constante. La méchante Europe à l’antisémitisme atavique qui critique tout le temps la Terre promise. En tout cas on sent un revirement chez vous qui n’étonnera personne. Ce n’est pas nouveau dans l’histoire de voir des juifs s’allier tantôt avec des chrétiens tantôt avec des musulmans en fonction de leurs intérêts. En revanche, ne confondez pas les peuples et leurs élites qui couchent avec tout le monde. Les premiers n’oublient rien hélas ni dans les pays arabes ni en Occident.

Laurent

J’approuve

la libellule

être arabe ne signifie pas forcément être musulman… Nous avons en Israël des arabes chrétiens…être arabe signifie vivre en arabie et parler arabe… dictionnaire à l’aide…

Denys

« Etre arabe signifie vivre en Arabie ». Sûrement pas quand bien même Arabie signifierait péninsule arabique et pas seulement Arabie saoudite. « Etre arabe signifie parler arabe ». C’est un critère majeur en effet. Mais il n’est pas suffisant. Être arabe c’est une identité qui passe par la langue mais aussi le rattachement à un pays arabe du Machrek ou du Maghreb. Quant au fait qu’un arabe n’est pas nécessairement musulman, c’est l’exception qui confirme la règle de nos jours. Vous avez des Arabes aussi musulmans en Israël. Je vous conseille de visionner le lien fourni par B Atlan. Lunettes requises …

Irina

Oui, et ne confondons pas non plus le malheureux peuple iranien qui n’en peut mais et ses dirigeants.

Irina

Oui, cette histoire de “fils d’une princesse arabe”, surtout pour un personnage de légende dont l’historicité reste douteuse, à une époque où les arabes n’étaient qu’un petit peuple inconnu à la frontière des royaumes yéménites, c’est un peu n’importe quoi…

Lire Aussi