Leclerc offre sa galerie marchande pour vacciner des gosses de 5 à 11 ans !

MichelEdouardLeclerc.jpg

Ils ferment des petits commerces, ils veulent qu’on fasse manger papi et mamie à la cuisine, qu’on porte un masque à l’extérieur, ils nous interdisent de boire un café au comptoir (debout ? assis ? c’est tellement grotesque, illogique et incompréhensible que c’est impossible à retenir) mais ils se préparent à « vacciner » dans un immense centre commercial où des milliers de gens circulent, non testés puisqu’avec leur pass vaccinal.

Ils vont donc vacciner à tour de bras des gens qui vont forcément pour nombre d’entre eux sortir en ayant pris à la fois la piqouse et le virus… à l’arrivée 3 jours plus tard, le mélange des deux risque bien de faire pleurer dans les chaumières.

Bon, des adultes consentants – ou réticents mais obligés par leur employeur- ce sont des adultes.

Mais ce qui fait hurler encore plus, 1000 fois plus, c’est qu’ils mettent la pression à fond sur les gosses, des petits, des bébés presque, dès 5 ans !!!! Qui ne peuvent pas de défendre et qui, pour certains d’entre eux, vont être piqués par décision de l’un des parents qui a décidé de « faire chier » l’autre dont il est séparé.

Ah ! Il est pas bien beau le père Leclerc, de collaborer ainsi aux dépens de nos petits.

Nul, me semble-t-il, n’est obligé de mettre à disposition du Préfet sa maison, son jardin, son entreprise, son centre commercial.

Est-ce que, en juillet 1942, le père Leclerc, s’il avait été propriétaire du Val d’hiv, se serait précipité pour mettre son stade à disposition de Pétain et Laval, sous-traitants des  génocideurs nazis ?

Oui, Véran-Castex-Macron sont des génocideurs.

-Non contents de nous interdire de nous soigner pour nous imposer leur thérapie génique

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/01/je-sors-lentement-dun-covid-maous-costaud-veran-voulait-massassiner-raoult-ma-sauvee/

-Non contents d’avoir rendu leur thérapie génique quasi-obligatoire par le chantage à la liberté de circuler, de vivre, de travailler

-Non contents de nier les effets secondaires et les morts suite aux thérapies géniques

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/29/aux-philippines-la-depopulation-serait-due-a-la-vaccination-de-masse-et-au-confinement/

-Ils veulent à présent toucher nos petits nos touts petits, l’avenir de la France. Des tout petits qui ne risquent rien, et tout cela au moment où le nombre élevé de cas positifs prouve par A plus B que la vaccination ne sert… qu’à augmenter le nombre de cas !

 

Et ils font ça comme on marque des vaches dans un pré, le pré de la grande consommation, un anonyme s’empare de votre gosse, vous demande de signer une autorisation et le marque à vie !!!

C’EST VOUS LE PREMIER RESPONSABLE c’est vous qui acceptez, c’est vous qui pleurerez des larmes de sang s’il arrive quelque chose à votre gosse, pas Castex, pas Véran, par le père Leclerc…

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/31/20-ans-doublement-vaccinee-myocardite-crise-cardiaque-dialyse-puis-amputation-des-deux-jambes/

Protestez en appelant le Leclerc d’Aussonn05 63 20 80 80

Je vous invite à imprimer et distribuer, plus que jamais, les tracts que je vous ai proposés sous mon coup de gueule du 26 janvier.

A imprimer  et distribuer dans les boîtes à lettres, sur les pare-brise des voitures, de la main à la main devant les écoles…

Grand format feuille A 4 VACCIN-TUE

2 tracts sur une feuille A4 VACCIN-TUE2

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/26/christine-sen-va-t-en-guerre-ne-faites-pas-vacciner-vos-gosses-necoutez-pas-les-assassins-veran-fischer/

Allez expliquer aux parents les risques qu’ils prennent.

Dites partout, sur les réseaux sociaux et dans les différents Leclerc à quel nouveau type de collaboration se livre cette officine !

Ne laissez pas piquer nos enfants qui ne nous ont rien fait !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/03/leclerc-offre-sa-galerie-marchande-pour-vacciner-des-gosses-de-5-a-11-ans-en-42-il-aurait-offert-le-vel-dhiv/

image_pdfimage_print
19

27 Commentaires

  1. Une bonne vieille opération caddies pleins de marchandises périssables à courte durée abandonnés dans les rayons des hypers(boucherie,poissonnerie,surgelés…) de ce sale épicier traître collabo !!
    Ce sera de la marchandise invendable car détaillée a l’unité et emballée avec le prix collé dessus !
    C’est pas du gâchis c’est de la résistance !!

  2. Je ne vais pas défendre Leclerc
    Je n’aime aucun supermarché
    mais les magasins Leclerc sont des franchises
    donc il faudrait voir si cela correspond à une politique de ce magasin ou de la marque.
    Je ne sais pas
    Mis il faut toujours réfléchir avant de condamner

  3. après la baguette à 29 centimes, impossible de ne pas boycotter cette enseigne

  4. Bientôt, 68 millions de Français (et moi et moi et moi…), y compris, donc, les enfants, verront TOUTES leurs informations de santé regroupées en un seul endroit appelé « Mon espace santé », un espace, bien entendu, totalement sécurisé !…

    Big Brother-Pharma en rêvait (les sociétés d’assurance aussi), le trio VMC (Véran-Macron-Castex), expert en vilenie-mensonge-coercition, l’a fait ! Cela rentre dès maintenant en application.

    Vous avez la possibilité de vous y opposer mais la fenêtre de tir est très étroite et l’information peu diffusée. Dans les trois départements où il a été testé, seuls 0,3 % des assurés ont usé de leur droit d’opposition, par négligence ou faute d’information.

    À vous de jouer :

    https://www.profession-gendarme.com/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-a-la-fin-du-secret-medical-on-vous-explique-comment-ne-pas-activer-mon-espace-sante/

  5. Il n’y a pas besoin de passe vaccinal pour entrer dans les centres commerciaux !!!!

  6. Comme Attali/Attila, Leclerc est une ordure qui n’a aucun respect pour ses semblables. La seule chose qu’il respecte c’est le fric ! Je trouve d’ailleurs assez saisissante la ressemblance physique entre lui et Attali, le gourou de nos présidents…

  7. Hier à la pharmacie une femme au téléphone se renseignait pour faire vacciner son gosse de 12 ans. INCOMPREHENSIBLE, alors que ces gens ont leur smartphone collé à la main pratiquement jour et nuit et peuvent se tenir informés sur les effets NEFASTES du PRODUIT injecté aux enfants, il amènent eux même leurs gosses à l’abattoir ? Problèmes pouvant attaquer : le coeur, le cerveau, les organes génitaux, etc qui, s’ils se présentent seront A VIE, ou entraineront la mort de l’enfant car une fois qu’ils sont détectés, ON NE PLUS RIEN FAIRE. Véran cet assassin qui vaccine une femme enceinte, alors qu’il n’y a jamais eu AUTANT de bébés qui décèdent après la naissance suite à l’injection faite à la maman pendant la grossesse. Tant qu’à Leclerc, il se met bien avec le pouvoir en place pour que ce dernier ne lui cause plus de problèmes !

  8. Des piqûres à prix coûtant?

    Quand le commerce se mêle de ce qui ne le regarde pas… Bientôt ces gens vont nous dire pour qui voter. Déjà qu’ils nous disent ce qu’il faut bouffer.

  9. En aucun cas Mes Petits-enfants et arrières ne seront menés à la « picouze  » covidiste honte au marchand de soupes !

  10. Et les doses de vaccins sont aux rayons frais chez Leclerc ?????????????? Quand le crétinisme dépasse l’entendement . IL y a quelque temps ce « sieur » vendait des cercueils !! Donc ce sinistre « sieur » vent la mort ?

    • Ne pas confondre un Leclerc avec un autre Leclerc (son oncle); qui fait franchise de pompes funèbre

  11. C’est un très bon commerçant mr leclerc , très stable. la vaccination ça va en ordre décroissant, après les enfants, c’est terminé,…

  12. Encore 1 qu’il faudra tondre lorsque toute cette histoire de pangolin et chauve souris sera finie

  13. Leclerc saigne ses ouvriers , ses fournisseurs . C’est celui qui réclame des rfa à ses fournisseurs de quelques 27/100 si ce n ‘est plus . Le champion toute catégorie . L’homme est un loup pour l’ homme .

  14. Svt d’accord avec vous mais pas là,article si excessif qu ´il en devient grotesque Leclerc ne vous oblige pas à faire piquer vos enfants.De plus la nourriture que vous gâchez c’est vous qui la payerez d’une façon ou d’une autre.

  15. Déjà qu’il voulait couper les vivres aux non-vaxx, voilà qu’il veut participer au génocide.

Les commentaires sont fermés.