L’école, miroir d’une guerre civile annoncée !

Publié le 19 octobre 2018 - par - 19 commentaires - 2 367 vues
Share

L’école revient à la une de l’actualité parce qu’elle est de plus en plus victime de dérives communautaristes – ce que dénonçait, dès 2010, La colère d’un Français ! (1)

Le pire est que cela paraît étonner les hauts responsables, alors qu’il est élémentaire de comprendre que plus il y aura de musulmans dans nos écoles (et ailleurs !), plus il en sera ainsi.

En effet, comment pourrait-il en être autrement, puisque les élèves de confession musulmane sont persuadés de détenir la Vérité – qu’ils entendent respecter à la lettre, car là est le chemin qui les conduit au paradis d’Allah ?

De ce fait, nous n’avons qu’une chose à faire pour que les dérives communautaristes qui envahissent l’école ne posent plus aucun problème : c’est de soumettre l’école aux exigences du communautarisme musulman !

Le Coran proscrit la couleur rouge ? Ne faisons plus cours dans des classes contenant du rouge !

Le Coran interdit de dessiner des représentations humaines ? Dessinons autre chose : les exemples ne manquent pas !

La musique est haram ? Supprimons les séances de musique !

Les petits garçons refusent de donner la main aux petites filles ? Instaurons la non-mixité !

Des élèves ne veulent pas aller à la piscine par crainte d’avaler de l’eau en nageant (ce qui romprait le jeûne imposé par le ramadan !) ? Dispensons-les des cours de natation !

À la cantine, certains ne supportent pas de déjeuner à côté de ceux qui mangent du porc ? Séparons les élèves qui mangent du porc de ceux qui n’en mangent pas ! D’autres se sentent stigmatisés parce qu’indépendamment du porc, des élèves mangent non halal ? Imposons le tout-halal !

Bref, appliquons partout les préceptes du Coran, et l’on aura la paix… à cette nuance près que c’est exactement ce chemin-là qui conduit tout droit à la guerre civile !

Maurice Vidal

(1) Pages 32 à 37.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marie Prevost

Me soumettre au desiderata des musulmans ? Mais il n en est pas question un quart de seconde ! L école publique est devenue un nid de musulmans ou on passe sous silence des pans d Histoire pour ne pas leur déplaire où tout est fait à leur convenance. NON ASSEZ … Pas étonnant que la plupart des enfants soient tirés vers le bas …

Clamp

Les gamins subissent déjà, il y a beaucoup de racket, des lynchages, des tournantes. Par contre, je ne suis pas d’accord avec la conclusion, si on accepte partout les préceptes du coran, on n’aura pas la guerre civile, on aura l’islamisation complète du pays. On n’aura la guerre que parce qu’à un moment donné on n’acceptera plus la violence qui nous sera faîte et qu’on sera obligé de se défendre.

lafronde

Une Guerre civile annoncée, mais qui vient de loin ! La submersion migratoire n’a pu se faire que parce qu’elle entrait dans la stratégie clientéliste de la Gauche, pendant que la Droite lâchait ses références identitaires. L’électorat a été trompé par les partis de gouvernement qui n’ont pas annoncé la couleur. Le public a été désinformé tout au long du quinquennat Hollande, par les media publics et la quasi totalité des media privés, qui de plus ont pris parti dans la campagne présidentielle de 2017. J’appelle cela une boucle de cooptation PR=>CSA=>media=>campagne en faveur d’un candidat PR En remontant dans… lire la suite

Wilfen

De retour, l école ne doit pas devenir la propriété des muzz, quand on pense que les statistiques ethniques sont interdites, ( tu m étonnés), on s appercevrai que certaines classes ont 80 pour cent de magrebins, et donc musulmans, mais chut faut pas le dire…on ne pourra pas faire autrement que de e se révolter un jour

Dehdouh

Déjà, apparament, tu n est doué pas dans l orthographe .Quelques seances d orthographe sympose pour pouvoir juger sur les musulmans. Lol.

Emile

J’ai hâte qu’elle vienne…mais en attendant il ne faut faire aucune concession
si cela ne plait pas , c’est retour au bled.

liliane

retour au bled et mosquées rasées

Dehdouh

Retour au bled? Mais la plupart sont français de souche et musulman , lol. Tu devrais mieux connaître cette communauté qui un jour va te bouffé.

Raspoutin

Eh oui ! Ils ont compris que maintenant ils nous dominent, qu’ils sont les maîtres et que nous ne ferons plus que de qu’ils veulent. Ils ne risquent plus rien, surtout d’être foutus à la porte de l’école, comme cela se faisait autrefois immédiatement en cas de désobéissance grave, car ils savent qu’ils sont soutenus par une majorité de la population d’un pays qui ne se pardonne pas la colonisation qui pourtant était en train de les civiliser.

Emile ROUX

les élèves subissent le formatage marxiste depuis 1945 et ce dernier a conduit à l’invasion musulmane après la « révolution » de 1968 par la première génération formatée
Donc dans l’ordre:
1- Epurer les marxisés
2- Renvoyer au bled les électeurs importés par les marxistes

Montségur

Moi, ça date des années 80, j’avais souvent des profs absents… Résultat : ces profs socialopes, m’ont RIEN APPRIS!!!! Je réapprends les régles à la quarantaines de l’orthographe et de la grammaire….

Aux Armes Citoyens

Vous croyez qu’en acceptant toutes leurs exigeances et revendications on arrivera à une guerre civile ?
Vous plaisantez, j’espère ? On arrivera à la musulmanisation de notre civilisation, à sa MORT !
On se génocidera, vous comprenez ? Ce sera le GENOCIDE DES FDS, de la FRANCE et de l’EUROPE ENTIERE !

liliane

évidemment si on réagit comme vous au lieu d’agir cela risque d’être notre fin ,mais je pense que beaucoup de français commencent à se réveiller et à vitesse grand V! Attendons déjà les élections européennes auxquelles il faudra bien voter..bon dimanche à tous

patphil

pour qu’il y ait guerre civile, il faudrait que des français se battent contre des français!
se battre contre des étrangers auxquels a été donné des papiers c’est simplement la remigration forcée et violente

angora

ça peut etre une guerre sur 2 fronts: les Français traitres-collabos.
ceux à remigrer.

Vincent L.

Oui, ce sera une guerre sur deux fronts et il faudra se battre contre des desouches mais de l’autre côté il peut y avoir également deux fronts. C’est la raison pour laquelle les patriotes ne devraient pas être sensibles aux différences mais seulement à ce qui peut nous unir : l’amour du pays Je préfère un Alain Mimoun à un desouche qui ne souhaite pas protéger sa civilisation.

Allonzenfan

Le premier coupable, c’est l’Education Nationale qui s’écrase au lieu de taper du poing sur la table pour étouffer la contestation dans l’oeuf et de faire régner l’ordre et la discipline !
C’est le seul langage que comprennent ces p… d’aliens.

Stratix

Nos gouvernants ont accepté que les chapitres des livres d’histoire parlant d’islam soient validés par l’arabie saoudite: ceci explique pourquoi nos enseignants font la propagande de l’islam y compris dans les écoles catholiques.Il est grand temps de ne plus satisfaire toutes les exigences des pays du golfe.

liliane

et notre bon Charles Martel!