L’écolo dégénéré François-Michel Lambert propose du cannabis à l’Assemblée !

Rien ni personne ne peut justifier qu’un élu de la Nation se fasse l’apôtre de la consommation de cannabis, et en plus à l’Assemblée, ce qui fut le temple de la démocratie, du sérieux. Fut. Parce que eu égard au nombre de guignols élus en 2017, prétendant nous représenter, il y a maldonne !

Un député prétendre légaliser la consommation d’une drogue qui transforme son consommateur, qui lui fait perdre la tête, la raison, qui en fait un robot ou un assassin si l’on en croit les juges qui ont décidé que l’assassin de Sahah Halimi était irresponsable car sous l’emprise de la drogue ! Impensable… Napoléon et de Gaulle doivent se retourner dans leurs tombes respectives…

C’est pas faire l’apologie du terrorisme que de vouloir légaliser cette saloperie qui fait des hommes des zombies, des allumés, des irresponsables ?

Non contents de bousiller des quartiers entiers avec leurs salles de shoot, à présent ils veulent qu’on puisse tranquillement, sans se cacher, vendre cette merde !

Le plus indécent de l’histoire c’est que ce sont ces écolos fachos, ces libertaires liberticides qui, en même temps, font la chasse au tabac, à l’alcool, à la consommation de viande…

Il suffit d’écouter le dégénéré pour comprendre le fond du problème. Il renvoie dos à dos cannabis et tabac ou alcool qualifiés de « drogues légales ». Quelle imposture, quels mensonges !

Oui à la chicha, oui au cannabis consommé aussi bien dans les territoires  perdus que dans les beaux quartiers habités par les écolos et socialauds que chez les antifas et autres black blocs !

Non à la cigarette du Gilet jaune, non au pastis du Français de base…

Et oui, là aussi on a un schisme, une opposition d’identités et de valeurs. La France est chaque jour davantage  coupée en deux… 

Darmanin, pour le moment, dit non. Pour une fois, on pourrait penser qu’il n’est pas mauvais. On pourrait seulement, parce que, en même temps…

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/le-depute-francois-michel-lambert-fait-scandale-en-brandissant-un-joint-a-lassemblee-nationale

En même temps, il s’agit d’une posture. Macron  et lui savent très bien que s’ils légalisaient le cannabis, c’est une bonne partie de l’économie souterraine des territoires perdus de la République qui s’effondrerait, avec des émeutes et des violences bien pires encore que celles qui existent actuellement. Sauf que c’est reculer pour mieux sauter, car on voit bien que les racailles étendent chaque jour davantage le terrain de leurs trafics, de leurs batailles rangées, de leurs règlements de compte… et tous ceux qui, derrière eux, leurs familles notamment, vivent de tout cela se gardent bien de critiquer et interdire le trafic.

Quand vous avez des médecins, des bouchers, des vendeurs d’électro-ménager qui sont toujours payés avec des petites coupures… ce n’est pas l’argent liquide pour payer la quinzaine comme c’était le cas il y a 50 ou 60 ans… Les femmes, les mères… qui utilisent ces petites coupures savent exactement d’où elles viennent, ça ne les dérange pas. Illégal ou pas.

Alors Darmanin peut bien essayer de nous enfumer avec son discours sur la santé, la légalité… le vrai problème c’est que la clique à Macron a trop peur de faire exploser les territoires perdus de la République si la légalisation du cannabis était votée ! Il n’a ni les moyens ni la volonté de dire non. Darmanin se fiche de la santé des Français comme de ses premières chaussettes, on l’a suffisamment constaté depuis plus d’un an…

S’ils ne veulent pas légaliser – ils ont raison en soi – c’est pour de mauvaises raisons, forcément…

Mais EN MÊME TEMPS il y a toute la mise en scène, le rapport rendu aujourd’hui sur la légalisation, on va demander l’avis à la Cour de cassation, au Conseil d’État, à Dieu et à ses saints… histoire de faire semblant. Mais ils ont déjà décidé. Et quoi qui soit voté in fine ce sera avec l’alibi de la démocratie… mais ce sera ce qui les arrangera. Et si la légalisation était votée, ils arroseraient encore davantage les quartiers pour compenser…

En attendant ils sont nombreux, les amateurs de cannabis à applaudir au geste « héroïque » du Lambert et à haleter comme des chiens devant un os… Sur Twitter, les dégénérés sont nombreux, ça fait peur. Ça vote, ces choses-là.

Christine Tasin
image_pdfimage_print

13 Commentaires

  1. Seul sujet ou je doute que la répression marche car aux États-Unis la légalisation contrôlée a permis de casser l argent facile et de récolter des milliards pour lutter contre les autres trafics…mais en France la paix sociale est de mise… assécher les délinquants serait réjouissant… .

  2. Syllogisme simple !
    Le Cannabis est autorisé ?
    Le Crime sous Cannabis devient légal !
    Le Crime devient “Récréatif” !

  3. il est à lui seul une représentation des dégâts du cannabis

  4. Détention de stup. Il aurait dû être arreté sur le champ comme tout un chacun et incarcéré , ce connard provocateur qui a eu de plus la presse de Pascal Prau, et incarcéré . Ce genre de pourriture perçoit un salaire édifiant pour ce permettre ce genre de connerie. Pauvre mec, la légalisation ne permettra pas une diminution du trafic. 1/ parce que la drogue alimente les caisses de la criminalité et surtout du terrorisme islamique, 2/ parce que les usagers qui veulent le rester resterons anonymes, 3/ Parce que le trafic fait partie de la déstabilisation de notre république par les islamistes en affaiblissant notre jeunesse qui tombe dans le panneau .

  5. Les écolos sont très soucieux du développement économique musulman des « quartiers ». La came étant le principal revenu de leurs « protégés », ceci expliquant cela. Comme Marcel d’Aquitaine ou Bernard de Bourgogne, vignerons de leurs états ne voteront jamais EELV, les verts de l’islam n’en ont rien à secouer, ceci expliquant cela…

  6. “La légalisation du cannabis va “assécher” les trafics” ! Vraisemblable ! Mais après ? Que feront les dealers devenus “chômeurs” ? Rentrer au pays ?? Que nenni , ils vont changer de marchandise : héroïne , cocaïne , et autres saletés du même genre , et même pire !!!

  7. Et zemmour complètement a coté de la plaque sur cnews..ça montre ses limites…menant l a repris poliment..heureusement….la prohibition n a stoppé ni les trafics nii les mafieux qui prospèrent encore plus sous le soleil de la légalité ..quand aux ravages de cette drogue..bonjour les dégâts à venir..

  8. Ce qui serait drôle, c’est que Marine Le Pen mette la légalisation du cannabis dans son programme. Cela couperait l’herbe (si j’ose dire) sous le pied à la gauche, et aux vieux réacs comme vous

  9. Tant qu’ il y aura des acheteurs il y aura des vendeurs. Il y a vraiment un effort éducatif à faire dans ce domaine.

  10. Je ne suis pas vraiment un chantre du cannabis, mais force est de constater que la cherté du prix du tabac provoque un trafic générant de plus en plus de violences, même à main armée.

    J’ai des exemples précis en tête, et c’est de plus en plus fréquent.

  11. zemmour propose de légaliser le cannabis au lieu de sanctionner les trafiquants, honte à lui
    halimi aurait été tuée car le meurtrier était sous cannabis, alors faut savoir, et le nombre de tués sur la route à cause du cannabis et ce qui se passe chez les yankees avec le cannabis légalisé
    Voila un vrai crime contre l’Humanité

  12. Est il plus dégénéré que le commun des mortels qui suit les émissions de télé réalité ou celles d’Hanouna ? Est il plus dégénéré que la masse des Français qui vote comme le système le lui indique depuis 40 ans ? Il est tout simplement dans la moyenne nationale.
    Avec le relativisme ambiant et la perte de sens qui en découle, la déconstruction est la seule possibilité politique laissée aux masses. Inversion des valeurs…

Les commentaires sont fermés.