L’écolo-fasciste Aymeric Caron a deux lettres de trop à son nom

AymericCaron.jpg

C’est le grand événement de la campagne présidentielle : Aymeric Caron, le journaliste qui défend davantage les moustiques que les Français, rejoint Jean-Luc Mélenchon, qui lui a promis une place de député. Il est venu aux Grandes Gueules expliquer les raisons de ce ralliement. On lui a déroulé le tapis rouge, sans jamais l’interrompre sur les énormités proférées contre Eric Zemmour, ou sur l’avenir de la planète.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/aymeric-caron-journaliste-et-militant-ecologiste-face-aux-gg-2701-1382239.html

Aymeric Caron, sans être interrompu, se permet de qualifier, à une heure de grande écoute, Eric Zemmour de fasciste. Pourtant, il suffit de revoir ce débat, chez Hanouna, où le triste végétarien, le visage déformé par la haine, montre que le vrai fasciste, celui qui menacerait le plus nos libertés s’il était au pouvoir, c’est bien lui (à partir de 22′).

Mélenchon, que Caron a rallié, s’est fait mettre KO en direct par Eric Zemmour, hier soir.

Rappelons cet épisode inoubliable où Michel Onfray, sur le marquis de Sade, avait pulvérisé en direct l’arrogant Caron. Il avait expliqué que tous ceux qui avaient défendu le marquis soutenaient les totalitarismes, alors que ceux qui l’avaient critiqué défendaient les libertés (à partir de 10′).

Conclusion : Eric Naulleau avait raison, quand il disait que dans Caron, il y avait deux lettres de trop…

image_pdfimage_print
33

53 Commentaires

  1. C’est vrai, 2 lettres de trop. Non seulement il est CON mais c’est un traître à la France !!!

    • Caron c’est l’ar en trop…mais c’est surtout l’anagramme de Coran et de con(n)ar(d)

    • J’ai vu qu’un commentateur avait aussi trouvé que CARON fait aussi CORAN, en plus d’être CON !……

  2. Tout le monde est ecolo mr cassen, car tout vient de dieu et de la nature. Il est bien ce mr caron, et vous aussi,.. Ce qui vous sépare aujourd’hui c’est lislam media, et c’est dommage car la France ce n’est pas l’islam médias ni le judaïsme ni la laïcité,..la France cest la France, pas besoin d’explication, juste une bonne bière, de bonnes huîtres, et une belle fille de la ligue du Midi, c’est tout,… Et aussi c’est vrai, le chant du cop universel qui dit que dieu est grand en france

  3. Je me souviens d’un caron qui, pour justifier les migrations africaines, était remonté jusqu’à la pangée qui ne comportait qu’un seul et unique continent et donc les migrants étaient partout chez eux. Le ridicule ne l’effraie pas. Mais le concernant, à cette époque son aieul était une amibe et si physiquement il y a eu évolution le cerveau est resté à l’état embryonaire.
    Melenchon,son staff plus taubira, hidalgo, jadot etc… tout ce microcosme ressemble de plus en plus aux Monty Python.

      • Eh oui… mais selon caron dans ce sens là ça ne fonctionne pas. Ca equivaut à prendre à contresens le rond point qui lui sert de cerveau.

    • A l’époque de la Pangée, je le voix plutôt en herbivore à tête minuscule et énorme bide. Et proie de carnivores un peu plus malins que lui.

  4. Je n’aime pas beaucoup Aymeric Caron mais quand on ne craint pas le ridicule à ce point, il faut admettre qu’il fait preuve d’un certain héroïsme. Si je disais en public toutes les énormités qu’il dit, je n’oserais plus sortir de chez moi. Pour toutes les insanités ubuesques et tartuffesques qu’il ose déblatèrer sur les chaines de télé, ce héro mérite la Légion d’Honneur et la Croix de Guerre.

    • La Légion d’Honneur, vu sa valeur actuelle, Aymeric Caron pourrait très bien l’obtenir; surtout quand on voit à qui Macron l’a attribué récemment…

      • IL PARAIT QUE macronescu va donner le prix de la famille a XAVIER DUPONT DE LIGONNES . plus c est gros plus ca passe !

    • d honneur ou d horreur? qd a la croix de guerre là…… juste dans sa guerre contre ceux qui ne pensent pas comme lui!

  5. c’est un nerveux instable. difficile à supporter parfois, c’est pourquoi je zappe quand d’aventure je tombe sur lui.
    il restera toujours quelques « suiveurs » pour l’aider à « buzzer »…tout le monde a le droit d’exister….hélas (sourire)

  6. Trop fort, Hanouna fait lui aussi un lapsus à la Vincent Bolloré :  » à quel moment vous êtes vous dit je vais devenir président de la république  » pourvu que !!! …

  7. avec toutes les lettres, ça fait aussi conar, ce qui serait accepté dans la nouvelle ortograf …
    Ce pseudo journaliste vrai communiste et végétabonarien est une tare accomplie, il va bien aller avec méchancon.
    En ce qui me concerne, quand il apparaît à la télé, mon poste change tout seul de chaîne !

    • ou qu on les croque, rappe et mette en sauce! il faut les laisser pour les moustiques

  8. Il s’est fait acheter parce qu’il était à vendre!

    Un type comme ça qui se gargarise et se surestime , s’imagine faire partie du camp du bien et de la saine pensée est pourtant un pourri comme les autres!

    Ils sont beaux tous ces adeptes des régimes totalitaires repeints en vert pour cacher la saloperie de leurs idéaux!

  9. Hier soir, j’ai jeté un oeil sur l’émission d’Hanouna où se produisait « le merle en chiasse » . Bien sûr totalement odieux et abject selon sa propre habitude, il a été humilié par l’argumentation d’Eric Zemmour. A la fin de l’emission on a eu droit à la gauchiasse Caron se vassalisant avec délectation devant son nouveau maître à penser. La gôôôche nous a encoe prouvé son abjection profonde !

  10. AMAZONIE POUMON DE PANURGE
    Quand un arbre meurt il rejette tout le CO2 absorbé durant sa vie.
    S’il pourrit dans l’eau, suivant les conditions bactériologiques (bactéries méthanogènes anaérobiques), il rejette alors du méthane, 23 fois plus méchant pas biobio effet de serre que le C02
    De plus faible effet d’albédo d’une forêt (pas de réflexion du rayonnement solaire), grosse humidité qui est le premier gaz à effet de serre…
    « Amazonie poumon de la planète »…. la bécasserie balbutiée par bobo biobio benêt; la houri verte psalmodie sa sourate entre 2 léchages de culs d’islamistes verts.
    écologie = niveau maternelle norvégienne de gouroutasse mongolienne

    • Je vais chercher mon « Enigma » pour vous décoder.

      Dans le principe, un arbre est un puit de CO², on peut l’utiliser en menuiserie, et dans ce cas le CO² se trouve dans le meubles, les facades, les revêtements, les bardages, il peut aussi, après traitement adapté, devenir un excellent isolant thermique. Le bois est de plus en plus utilisé en construction de base (bien qu’environ 25 à30% plus cher qu’une construction traditionnelle en agglos /briques/ béton)

      Le bois ne rejette son CO² que lorsque qu’on le brûle.. De plus, au fil des millénaires et des mouvements de sol, après enfouissement naturel, il se transforme aussi progressivement en hydrocarbure, comme toutes les matières végétales, (se transforme à long terme en pétrole) il se concentrera dans des nappes avant d’être extrait… et comme ci-dessus, il ne délivrera son CO² qu’après avoir été extrait et brûlé (en chimie on dit après avoir été réduit)

    • Le Sith rouge et passé au vert bientôt blanche patience, les houris vertes 72×2, c’est pour nous les Français de souche en principe pas pour les pu du cul d’islamistes entre deux Psalmodies là par contre bizarre il s’agit d’un code de musique deux léchages de culs d’islamistes vert la pour les pauvres houris, c’est horrible pour elles, je vais transmettre aux services spéciaux.

  11. caron est un bobo sans envergure qui essaye de grapiner un petit poste ministériel afin de pouvoir continuer a se gratter aux frais des cons tribuables comme le font beaucoup de parigots . Je suis né écolo par obligation avec des parents qui pour payer la maison etaient obligés de cultiver le jardin pour épargner un max ….la race des carons est écolo et achete naturel avec de l’argent du travail d’emplois fictif (le lembago ne l’ait menace pas)

  12. Fallait le voir hier chez hanouna ou il a dit qu’il voterait mélenchon ,qui se ressemble s’assemble et Melanchon venu avec sa claque qui applaudissait toute les cinq minutes ,le le merluchon odieux avec Zemmour qu’il a traité de chien ,ces deux là me dégoûtent au plus haut point .

  13. cet énergumène haineux, dont la médiocrité le dispute à la bêtise crasse est un vrai collabo fascho de gauche : c’est un vrai danger pour notre pays – à combattre impérativement

  14. D’un point de vue intellectuel, il ne dépareillerait en aucune manière avec nos dirigeants actuels, c’est plutôt ça le pire et peut-être aussi et surtout le plus triste.

    Des francons veauteraient donc pour ÇA ?

    Ils n’en n’ont donc pas encrore assez, ils veulent toujours plus de bouffons pour dirier la Rance et imposer des lois iniques.

    Bonne chance Aymeric, avec les Francons, tu as vraiment toutes tes chances !

  15. Quelle bête de débat, ce Zemm. Il sera 10 fois plus fort que Macron lors du débat pour le second tour.

  16. Ce mec, aux 2 lettres de trop, a été bercé trop près du mur ds son enfance. Il est irrécupérable. Sa tronche démontre qu’il porte en lui ses 3 lettres.

  17. Le gauchisme est une maladie mentale pathologique addictive obssesionnelle pire que l’alcoolisme qui elle peut se soigner mais pas le gauchisme c’est pour cela qu’il vaut mieux etre bourré que CON comme ce Caron…ca dure moins longtemps!

  18. Aymeric Caron est un fou. Il devrait se faire interner dans un hôpital psychiatrique avec Sandrine Rousseau.

  19. C’est la nature, on ne peut lutter. Il y en a qui naissent c.o.n.s et comme nous sommes tous le c.o.n de quelqu’un… Bon après, il faut avouer que certains sont plus doués que d’autres.

  20. J’espère que pas un seul policier ne votera le merlucon. Cet homme est un névrosé , un peu de Rivotril ça lui ferait du bien .

  21. Aymeric rejoint Mélenchon.
    C’est une question d’hygiène : on stocke toujours les ordures au même endroit

  22. L’Ecologie Bourgeoise peut se résumer ainsi : – de Voiture diesel pour les Automobilistes Prolos et + d’Inflation du prix de l’essence et de Radars pour racketter les Automobilistes.

  23. Caron, c’est le philosophe de la rondelle. Chacun se bat pour ce qui le touche, et ses préoccupations en sont restées au stade anal -stade (il est vrai) macron-compatible !
    Polony, elle est sérieuse et appliquée, mais son raisonnement ne décolle pas vraiment. On a l’impression qu’elle n’en revient pas d’être autorisée à parler à des adultes !

    Quant à Merluchon, il incarne cette goooche qui n’aime pas la France et son histoire, ni les gaulois et leur caractère réfractaire. Mais comme il n’a aucune légitimité à l’avouer puisqu’il se nourrit et fait sa fortune avec l’argent de nos impôts, il insulte et salit ceux qui n’aiment ni sa personne, ni ses idées islamo-gauchistes plantes….. et cela fait beaucoup de monde !

  24. Qu’est ce que vous voulez Pierre ,…on est bien obligé de supporter de tels imbéciles quand on est un adepte de la liberté d’expression ; maintenant on a la liberté aussi de ne pas regarder les grandes gueules et autres plateaux du même genre où le deux poids deux mesures est la règle.

  25. Je ne suis pas sûr que notre Franc Mac ait fait une si bonne recrue que ça ….ce type est une caricature de la connerie incarnée ; la France insoumise , sauf à l’islam, va se trouver en plus soumise à la religion écologique et à la religion anti spéciste ; un comble pour ces révolutionnaires laîcards….

  26. ce type n’existe pas, « on » le fait exister parce qu’ils n’ont personne sous le coude qui puisse parler dans le cadre érudit d’une connaissance exacte de ce pourquoi il s’engage autrement que pour un dessein rétribué, ne faisant que répéter à l’envi la parole déjà dite et entendue un million de fois par ceux qui s’appellent pas caron mais qui lui ressemblent simplement comme deux gouttes d’un liquide de même provenance.

  27. Attention à cette crevure pourrie de modofiotte (le saint, bati, etc), il a encore osé me zapper des commentaires ce filsdanus puant.

  28. Zemmour n’est pas fachiste ! on entend toujours ce mot  » facho -fachisme – raciste »
    voilà des mots trop employé et galvaudé ! On sait qui les emploie
    Les gauchos repris par leur electeurs les binationaux qui arborent souvent le drapeaux de leur pays de coeur plutot que leur pays d’adoption
    On en retiens ce qu’il ya a en retenir de vérité
    Qui es le vrai fachiste , celui qui ne traite pas les problèmes à leur base ou celui qui sait d’où vient les problèmes et qui a la volonté d’y mettre un terme ?
    L’immigration telle qu’on la connait est un problème Majeurs qui nous entraine vers la ruine de notre culture et la précarité !Voir la disparition totale

  29. Rien que de voir sa tête, une éruption de bouton se déclenche ! Quelqu’un connaîtrait-il une façon de traiter ?…

  30. Hidalgo ça rime avec Dingo et Caron ça rime avec con. La puissance de ces arguments politiques suffit à démontrer l’incontestable supériorité intellectuelle de l’ultra-droite radicale sur les humanistes et autres anti-racistes LGBT.

  31. que caron (gros con) s’allie avec mélenchon permet de regrouper les anti-FRANCAIS !!!
    Quand il sera possible d’organiser des voyages d’agréments pour un bain de jouvence dans une mare à purin en afrique, ce sera bien de regrouper ces deux saloperies pour débarrasser la FRANCE d’êtres nuisibles !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!

  32. Pas d’accord,CARON a toutes les lettres pour faire un anagramme !!
    CARON =CORAN !! On comprend pourquoi il aime tant Mélenchonne !! Pauvre type 👎 il a perdu tous ses neurones, il faut qu’il prenne des acides aminés pour pour alimenter son cerveau !!
    Les Végans haineusx plus de neurones plus de Cou****S

Les commentaires sont fermés.